Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Biron AD Garage Expert AQUITAINE AUTO BEARN
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage Expert AQUITAINE AUTO BEARN

Atelier de réparation automobile · Biron (64)

4,0 63 avis Google Fermé
AD Garage Expert AQUITAINE AUTO BEARN — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert AQUITAINE AUTO BEARN

AD Garage Expert AQUITAINE AUTO BEARN est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Biron (64300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (63)

Avis Google
4,0
63 avis
5★45
4★2
3★1
2★0
1★15
N
Nicolas Google

Une semaine pour faire le diagnostic de la voiture pour un problème de radiateur, pour finalement trouver que le problème venait simplement du bouchon du radiateur… Et 120 € facturés pour ça. Un délai et un tarif que je trouve franchement abusifs.

Réponse du professionnel : Nous sommes quelque peu surpris par cet avis et souhaitons simplement rétablir les faits. Monsieur nous a contactés alors qu’il était en difficulté sur le bord de l’autoroute, avec une fuite de liquide de refroidissement, afin de savoir si nous pouvions prendre en charge son véhicule. Il nous a alors précisé qu’il devait impérativement récupérer celui-ci le vendredi suivant afin de pouvoir rentrer chez lui à l’issue de ses vacances. Nous lui avons clairement indiqué dès le départ que notre planning était complet et que le délai habituel était d’environ deux semaines. Malgré cela, nous avons fait notre maximum pour prendre en charge son véhicule rapidement, celui-ci ayant été réceptionné juste avant la fermeture du garage pour le week-end. Le véhicule a finalement été traité dans le délai d’une semaine. Concernant le fameux « diagnostic d’une semaine pour un bouchon de radiateur », la réalité est légèrement différente. Nous avons recherché l’origine de la fuite de liquide de refroidissement, effectué la réparation, remis le circuit en liquide, procédé à la purge, puis réalisé un test CO₂. L'ensemble du circuit de refroidissement a également été contrôlé afin de nous assurer que cette famille puisse reprendre la route et rentrer de ses vacances dans les meilleures conditions de sécurité possibles. Quant aux 120 € facturés, ils ne correspondent donc pas simplement à « trouver un bouchon de radiateur ». Ils rémunèrent l'ensemble des opérations effectuées sur le véhicule, le temps passé à rechercher la panne, la réparation, la remise en état du circuit, la purge, les contrôles et le test CO₂. Enfin, qualifier de « délai abusif » une prise en charge effectuée en une semaine en pleine période estivale, alors que le délai annoncé initialement était de deux semaines, nous paraît pour le moins… surprenant. D'autant plus que lors de la récupération du véhicule, Monsieur nous avait au contraire semblé parfaitement satisfait de notre intervention et nous avait remerciés. Nous sommes donc quelque peu étonnés de découvrir, quelques jours plus tard, que cette même prise en charge mérite finalement une étoile et soit qualifiée d’abusive. Nous comprenons parfaitement qu’un client puisse trouver une facture élevée ou souhaiter une intervention plus rapide. En revanche, nous tenons à rappeler que le tarif et le délai avaient été annoncés, et que nous avons justement fait notre possible pour réduire ce délai afin de permettre à cette famille de rentrer de vacances avec un véhicule contrôlé et sécurisé. Nous restons bien entendu disponibles pour toute explication complémentaire.
P
Patrick Google

J'y suis allé pour mon camping-car et j'y retourne bientôt. Super accueil, super communicatif et souriants. Réactifs et professionnels jusqu'àu bout! Les prix sont vraiment correct, Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait et, effectivement à bientôt Garage 2ABéarn
h
h71 h71 Google

Si vous souhaitez vous faire avoir , alors, oui, ce garage est fait pour vous ! Incapable de faire les réparations nécessaires et veulent vous facturer des éléments qui fonctionnent parfaitement...et le comble, ils procèdent à l'essai de votre véhicule après les réparations en parcourant plus de 100 kms... du jamais vu ! Peut être un essai routier pour aller à la plage... ?Non, vous ne rêvez pas, vous venez de vous faire une fois de plus, escroquer !! Si vous deviez être dépanné, choisissez tous les garagistes du pays sauf eux !! ! A fuir à très grande vitesse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissances de votre avis avec étonnement . Nous tenons à rappeler que notre entreprise réalise ses interventions dans le respect des règles de l'art, sur la base d'un diagnostic technique et avec accord préalable de nos clients. Les accusations d' "escroquerie" que vous formulez sont particulièrement graves et ne correspondent en aucun cas à notre façon de travailler. L'essai routier effectué après réparation fait partie des contrôles nécessaires permettant de vérifier le bon fonctionnement du véhicule et la qualité de l'intervention réalisée. Nous comprenons qu'un désaccord puisse exister, mais il n'est pas nécessaire de porter atteinte à la réputation de notre entreprise sur internet par des propos excessifs et diffamatoires. Nous restons à votre disposition pour échanger de manière constructive et examiner tout point technique que vous souhaiteriez évoquer. Cordialement L'équipe du garage
M
Mickael Seys Casado Google

Garage totalement catastrophique personnel inadmissible inadmissible et irrespectueux et pas du tout professionnel. Suite à un problème avant avec mon véhicule je décide d'aller acheter une batterie dans ce garage suite à ça la voiture ayant toujours un problème je décide de la faire remorquer avec ce garage dans ce garage suite à ça les réparations sont faites une facture qui s'élève à 650 € on me demande d'aller chercher mon véhicule sur le parking puis le véhicule ne démarre pas ensuite un personnel du garage décide de redémarrer la voiture grâce à des câbles je rentre à mon domicile la voiture ne marche toujours pas et ne démarre toujours pas retour au garage c'était un vendredi la voiture rester tout le weekend et m'a été rendu aux alentours de 16h30 heureusement rien n'a été payé mais ce garage est catastrophique. La seule et unique personne compétente et le dépanneur courtois gentil professionnel. Ps la dame de l'accueil est méprisante pas à l'écoute du client accueil déplorable tout ce qui l'intéresse c'est l'argent.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Seys . Pour reconstituer les faits, vous êtes venu le 02/03 mars acheter une batterie sans que nous ayons vu et diagnostiqué la moindre panne sur votre véhicule. Suite à cela, vous avez fait une demande de remorquage à votre assistance le 03/03 et nous sommes venus prendre en charge le véhicule. Il s'avère que votre problème de démarrage ne venait pas de la batterie mais de l'arrivée de carburant. Nous avons fait les réparations pour un montant de 433.86 euros. Lorsque vous êtes venu récupérer votre véhicule au garage, il n'a effectivement pas démarré car cela faisait de nombreux jours qu'il était prêt mais que nous étions en attente du paiement de votre mandataire judiciaire. Votre batterie s'était donc déchargée, nous y avons mis un coup de booster et nous vous avons demandé de rouler un peu (afin que la batterie se recharge). Lorsque vous avez voulu redémarrer plus tard dans la journée, le véhicule n'a pas démarré et votre belle fille a contacté le garage. Elle a été d'une extrême virulence avec la réceptionniste, au point que la cliente qui était avec elle au comptoir l'entendait parler et en a été interloquée. Merci pour les compliments sur notre dépanneur, car vu l'accueil agressif que votre fils, votre belle fille et vous-même lui avait réservés, on peut se trouver surpris de votre réaction. Votre véhicule est revenu au garage en fin de journée le vendredi et a été pris en charge de suite. Un coup de booster il a redémarré, nous avons repurgé le circuit de carburant par sécurité et avons préféré garder le véhicule le week-end pour être sûr que vous n'ayez pas de soucis par la suite. Quant à la réceptionniste, elle a fait preuve de patience et de pédagogie (et d'une légère impatience sur la fin) malgré votre comportement et ne perçoit pas directement l'argent des clients mais un salaire à la fin du mois… Cordialement Garage 2ABéarn
Z
Zoé Bénaniba Google

Expérience globale très décevante et stressante. Suite à une panne sur autoroute, mon véhicule a été pris en charge par ce garage sans que j’aie le choix, le vendredi vers 18h. Le véhicule a été déposé un vendredi soir, alors que l’établissement était fermé tout le week-end, ce qui rendait toute récupération impossible avant le lundi. Le remorquage jusqu’au garage, pour environ 20 minutes de trajet, a été facturé environ 150 €. Par la suite, un rapatriement Orthez → Bayonne à 300 € m’a été proposé, sans que les modalités ne soient clairement expliquées, ce qui m’a conduite à chercher une autre solution. Des frais de gardiennage de 20 € par jour ont ensuite été mentionnés, sans avoir été annoncés oralement au moment de la signature, alors même que je n’avais aucune possibilité de récupérer le véhicule. Je me suis présentée pour récupérer mon véhicule le lundi à 8h, dès l’ouverture, et il m’a été demandé de régler 3 jours de gardiennage. Les informations données par le personnel manquaient de cohérence, ce qui a donné lieu à une discussion longue et très désagréable. J’ai finalement pu repartir sans payer ces frais, après de nombreux échanges. Manque de clarté, de pédagogie et d’amabilité de la part de certains membres du personnel.

P
Pradeaux Patrick Google

Je vois que beaucoup de personnes sont ravis de leurs prestations. Moi j'ai pas eu de chance. Je me suis dérangé pour un devis. 3 eme journée J'attends toujours. Que dire rien et c est mieux. Adios

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous attendez un devis pour quelles réparations exactement ? Et nous sommes désolés du délai mais en étant en pleine période estivale les délais sont un peu plus long que d'habitude. Je vous invite à nous recontacter par mail à [email protected].
A
ABRICOTINE MICH'AILES Google

Dommage de ne pouvoir mettre 6 * ! mention particulière à Xavier qui est intervenu dimanche 4 mai et dépanner très rapidement, par le biais de mon assistance auto. Bravo Je ne manquerai pas de faire appel à vos services en cas de besoin

S
Stefanie Milenkovitch Google

Suite à un petit problème technique sur l autoroute, nous avons été contraints de nous arrêter dans ce garage. Un acceuil super et sympathique et une très bonne réactivité. Ils ont réglé le problème en 5min ! Très professionnels et honnêtes. Merci encore pour tout

l
labeille noire Google

Après un remorquage j ai eu une proposition pour un devis très correct. Équipe accessible, professionnelle et sympathique. Je recommande!

A
An Brack Google

Fuite de liquide de refroidissement … nous remontions du Portugal vers Toulouse lorsque nous avons atterri en urgence et avec chance au garage. Prise en charge, diagnostic et réparation en moins de 2 par des professionnels accueillants, souriants et très sympa !! Merciiiiii 👍

T
Tiphaine Ducamin Google

Je suis obligée de mettre une étoile pour écrire le commentaire mais j'en aurais mis 0. Voiture remorquée chez eux on m'annonce au bout de 3 jours un devis à plus de 4000 euros donc inutile de la faire réparer je l'a vends pour pièces ou réparation pour rien du tout et la personne me l'ayant acheté me dit qu'il a changé la batterie et une vidange la voiture roule impeccable... j'appelle le garage pour leur faire part quand même que c'est inadmissible de profiter des gens comme ça. Aucune nouvelle ce jour. A FUIR!!!!

A
Audrey Casenave Google

Suite à une panne, ce garage est venu remorquer mon véhicule. Dépannage nul, l’assistance m’avait informé d’un délai de 45min et le dépannage a eu lieu 2h après… et le pire dans tout ça c’est que c’est des voleurs. En effet, après avoir récupéré mon véhicule je me suis rendu compte que l’anneau de remorquage avait disparu, j’ai donc fait un mail et le responsable m’a appelé en se moquant ouvertement de moi et en me disant qu’il n’y avait rien dans mon coffre. Pas du tout commercial, et totalement irrespectueux. A fuir absolument et ayant des connaissances dans les alentours, n’ayant crainte que la pub sera passée ;)