Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Seine-Maritime Bosc-le-Hard AD Garage BLH AUTOMOBILES
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Garage BLH AUTOMOBILES

Atelier de réparation automobile · Bosc-le-Hard (76)

4,3 67 avis Google Fermé
AD Garage BLH AUTOMOBILES — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage BLH AUTOMOBILES

AD Garage BLH AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Bosc-le-Hard (76850). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
4,3
67 avis
5★50
4★7
3★0
2★0
1★10
v
valerie Google

Garage très sérieux les employés très agréables ainsi que la secrétaire. Très compétent.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux de notre garage, la compétence de notre équipe ainsi que l'accueil de notre secrétaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
T
The_ Gosteur Google

Je suis passé pour avoir un renseignement pour réparer ma voiture, après un mois je n'ai pas eu de nouvelles alors que je devais en avoir dans la semaine. Honteux pour une enseigne comme la votre !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Cependant, nous ne parvenons pas à retrouver votre demande ni à comprendre précisément la situation décrite dans votre avis. Afin que nous puissions vérifier ce qu'il s'est passé et vous apporter une réponse adaptée, pourriez-vous nous contacter directement en nous indiquant votre nom, l'immatriculation du véhicule ou la date de votre passage dans notre établissement. Nous restons à votre disposition pour faire le point sur votre dossier.
T
Tomeric Corroy Google

Travail sérieux et très professionnel. Ma voiture est ressortie impeccable. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation 😊 Nous sommes ravis que le sérieux de notre travail et le professionnalisme de notre équipe vous ont pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage 🚗✨
L
Linda Quevilly Google

Suite à une crevaison, habitant à qq mètres du garage, je m'y suis rendue sans rendez vous. Ma voiture a été prise en charge dans l'heure. Je suis très satisfaite des services, de la réactivité et de la gentillesse du personnel, aussi bien de l'accueil que de l'atelier. Je recommande donc vivement cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement suite à votre crevaison et que vous ayez apprécié la réactivité ainsi que la gentillesse de notre équipe, à l’accueil comme à l’atelier. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans des circonstances plus sereines ! 🚗
L
LUDOVIC LECLERC Google

Venu pour un entretien et une rénovation de phares avant, j'ai été bien accueilli La remise à neuf des phares redonne un coup de jeune à mon véhicule MERCI à l'équipe de Bosc le hard !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et votre confiance 😊 Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que l’entretien et la rénovation de vos phares vous aient pleinement satisfait. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage 🚗✨
R
Ronan Madic Google

J'ai acheté une Twingo 1 dans leur garage, en parfait état et un service à la perfection, on a été bien reçu, des gens très aimable ! Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis que votre Renault Twingo I vous donne satisfaction et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le service de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir au garage. Nous restons à votre disposition ! 🚗
E
Evelyne Vignesoult Google

Nous vous remercions pour la réparation rapide d’une crevaison et changement de pneus qui était nécessaire .Très bon accueil et très sérieux. Personnel compétent . Nous recommandons

Réponse du professionnel : Merci sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu intervenir rapidement pour la réparation et le remplacement de vos pneus. La réactivité, le sérieux et la compétence de notre équipe sont au cœur de notre engagement quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage et de veiller à votre sécurité sur la route. 🚗
A
AIDEN Google

Très sympa. Je suis venu pour ma Mégane. Support moteur cassé. J'ai été bien accueillie et la réparation a ete faite rapidement j'ai pu reprendre le travail presque sans interruption. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 😊 Ravi d’avoir pu réparer votre Mégane rapidement et de vous avoir permis de reprendre le travail sans interruption.
P
Pépito Gris du Gabon Google

J’ai porté ma BMW X1 qui a toujours été entretenue par BMW Rouen. Suite à un problème je ne pouvais plus démarrer je l’ai porté chez BMW qui m’ont sorti un devis pour remplacement moteur et turbo… J’ai ensuite déplacé ma voiture directement chez AD Bosc le Hard. Ils me l’ont réparé pour 7 X moins cher que le devis de BMW. En comparaison avec une grande chaîne, ce garage AD est très sérieux et répare uniquement ce qui est cassé. Je recommande ce garage pour son professionnalisme et son accueil. Cédric G.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour détaillé et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous proposer une solution adaptée, efficace et transparente, en réparant uniquement ce qui était nécessaire. Votre satisfaction concernant notre professionnalisme et notre accueil est une vraie reconnaissance pour toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir au garage.
M
Maria Kirschbaum Google

Atelier de premier ordre, compétent et sympathique! Notre voiture erst tombeé en panne. En peu de temps, le problème a été identifié, la pièce de rechange commandeé et la voiture a été répareé le lendemain. Nos vacances sonst sauvéas!!! Merci beaucoup!!!

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et de savoir que vos vacances ont pu continuer sereinement. Toute l’équipe est heureuse d’avoir pu vous aider, bonne continuation.
B
Betty Baray Google

Je suis cliente chez ce garagiste. Révisions et autres réparations faites plusieurs fois . La semaine dernière, je lui ai porté ma voiture pour un changement de pneus. Aujourd'hui, je vois que la pression de mes pneus est différente sur les 4 pneus, je m'arrête donc a 15h 30 pour demander s'il peut vérifier la pression de mes pneus. Le garage était grand ouvert ,les ouvriers en train de travailler. Et là ....le patron m'interpelle en me disant que le garage est fermé...donc je m'étonne mais cela est possible effectivement, je lui demande très gentiment s'il peut vérifier ma pression ... Il m'a répondu très froidement que le compresseur était en vacances et qu'il était fermé..... Le second garagiste de mon village chez qui je ne suis jamais allée a, avec gentillesse, accepté de vérifier la pression de mes pneus...

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, Nous tenons à apporter quelques précisions : Le garage était exceptionnellement fermé ce vendredi après-midi, comme nous l’avions informé à l’avance à l’ensemble de nos clients fidèles, afin de réaliser une révision complète de l’ensemble de notre matériel, dont le compresseur. Ce dernier n’était donc pas disponible à ce moment-là, ce qui explique notre impossibilité de vous rendre service, même pour un simple contrôle de pression. Nous regrettons si notre réponse vous a semblé froide — ce n’était pas notre intention. Le respect et la transparence restent au cœur de notre fonctionnement. Enfin, si vous souhaitez désormais confier l’entretien de votre véhicule à un autre professionnel du village, cela ne nous pose aucun problème : l’essentiel est que vous soyez bien prise en charge. Bien cordialement,
S
Simon Google

Garage recommandé suite a un dépannage sur autoroute. Je ne regrette pas du tout ,un garage qui travail bien et a l'ancienne, pas des changeurs de pièces. Pas de surprise pour la facture,en dessous de mes estimations. Je recommande le garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience, suite au dépannage sur autoroute, vous ait apporté entière satisfaction. Votre appréciation de notre approche "à l'ancienne", axée sur la réparation plutôt que le simple remplacement de pièces, nous touche particulièrement. Et nous sommes heureux que la facture ait été en accord — voire en dessous — de vos attentes. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir, Bien cordialement,
V
Vincent Google

Bonjour.... client de ce garage depuis son ouverture je continue de leur faire confiance pour l entretien et réparations de mes véhicules (4).... bravo a l'ensemble de l équipe pour leur gentillesse et professionalisme...

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années. C’est un réel plaisir de vous accompagner dans l’entretien et les réparations de vos véhicules. Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre message et votre reconnaissance.
T
Thomas David Google

Garage très arrangeant et de bon conseil. Je suis toujours très bien accueilli ! J’ai emmené ma juke pour faire un réglage des feux à cause d’un contrôle technique qui me les avait mis en défaut majeur, et ils ont récupéré ma voiture pour le faire entre deux véhicules, m’évitant ainsi de me retrouver à être sans voiture pendant la journée. Et ils en ont profité pour faire un petit tour du véhicule. Un garage aussi pro et sympa ça ne se trouve pas partout. Je vous le conseille vivement !!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution rapide et efficace pour votre Juke. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons toujours de notre mieux pour être arrangeants et de bon conseil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
J
John-peter deneuve Google

Nul, ne sait même pas monter des marches pieds sur une jeep . Une journée et demie pour me dire qu'il ne savait pas comment faire,(4boulons à mettre ) mais peut-être n'avait il pas la clé qu'il fallait. Il devrait changer de métier. Je vais en souffler deux mots chez AD ! Il n'y a pas que cela, auparavant, j'ai demandé un changement de liquide de refroidissement, cela à été fait, sauf que le bocal est resté crade avec plein de crème marron à l'intérieur (réponse, on ne peut pas l'enlever) je ne suis pas mécano, mais je l'ai enlevé cela prouve qu'il ne veulent pas se casser la tête pour des bricoles. Alors pour moi ce garage est nul, à fuir. Vous avez de très bons garages aux alentours qui eux sont sérieux. Alors n'hésitez avant de vous faire entubé. Je regrette M. LEBARON l'ancien propriétaire, ce n'était pas un guignol !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions concernant votre expérience dans notre garage. Vous nous avez demandé d'installer des marchepieds pour votre Jeep, que vous avez achetés et fournis vous-même. Notre équipe a entamé le travail en respectant vos instructions, mais vous avez décidé de reprendre votre véhicule avant la fin de l'intervention, estimant que cela n'allait pas assez vite. Nous comprenons votre impatience, mais certains travaux nécessitent un temps précis pour être correctement réalisés, surtout lorsqu'il s'agit de pièces fournies par le client, dont la compatibilité et l'ajustement peuvent nécessiter des vérifications supplémentaires. Notre priorité est de toujours garantir un travail soigné et sécurisé pour nos clients, ce qui peut parfois demander un peu plus de temps. Nous restons disponibles pour échanger avec vous si besoin.
B
Benjamin Valleran Google

J'ai fait entretenir 4 voitures dans ce garage. N'ayant aucune connaissance mécanique, j'ai plus d'une fois fais diagnostiquer mes véhicules, en expliquant qu'il faudra certainement changer quelques éléments comme les plaquettes et les disques de freins. Et à chaque fois, le garage m'a expliqué que ce n'était pas nécessaire. Ils auraient pu se faire de l'argent facilement, mais ils préfèrent l'honnêteté et je leur fait confiance à 100%. Je recommande vivement ce garage, toujours bien accueilli, prend le temps de vérifier les voitures quand un bruit étrange apparaît, sans pour autant demander 1 centimes lorsqu'ils n'ont rien fait sur la voiture, alors qu'ils y ont passé du temps dessus. C'est vraiment agréable d'avoir un garage comme celui là !!

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre confiance et ce superbe retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre transparence et notre engagement à fournir un service honnête et de qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots nous motivent à continuer dans cette direction. Nous serons toujours à votre disposition pour vous accompagner avec vos véhicules, et c'est un réel plaisir de pouvoir vous aider. Merci également pour votre recommandation, et à très bientôt.
b
boucher damien Google

Prise en charge désastreuse ... Aucun suivi ! Aujourd'hui, le garage est en congés et donc fermé et ceux à ma grande surprise ! Je ne sais absolument pas quand il réouvre et donc pas de véhicule pour partir en vacances ! Bientôt 2 mois que le véhicule est chez eux ... Ce comportement est inacceptable...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre véhicule. Nous tenons à clarifier certains points concernant votre dossier. Votre véhicule a été pris en charge par notre garage après une assistance, et un diagnostic a été effectué. Vous avez ensuite souhaité que votre assurance, Opteven, prenne en charge les réparations. Malheureusement, l'assurance a mis un certain temps à nous fournir l'accord nécessaire pour débuter les réparations. Nous ne pouvions intervenir sans cette validation ou votre autorisation directe, ce qui a prolongé le délai. De plus, vous aviez été informé que le traitement du dossier pourrait être long et que nous allions fermer pour congés annuels à cette période. Nous comprenons néanmoins que cela ait pu être une source de désagrément, et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition. L'équipe BLH Automobiles
E
Eva Sourdeau Google

Je met 1 car on ne peut mettre 0. A FUIR, sauf si vous avez du temps à perdre. On m'a d'abord annoncé que je n'aurai pas de voiture pendant 15 jours, ce qui me parait déjà beaucoup pour un neiman, mais soit, pour qu'au final ça se transforme en 1 mois. Bien sur, lorsque je demande un geste pour l'argent et le temps que j'ai perdu, la réponse est non. Je déplore l'honnêteté, le professionnalisme et l'organisation du patron, qui plutôt que de dire qu'il a trop de dossiers et n'a pas le temps, fait traîner les choses et met une semaine pour commander une pièce. De plus, la moitié des choses que je lui ai demandé de regarder n'ont pas été faites. J'ai également retrouvé ma voiture avec des papiers, de la saleté ainsi qu'un tournevis sous mon siège, qui a glissé sous mes pieds pendant que je conduisais, une chance qu'il n'ai pas glissé sous les pédales. Enfin, s'ils vous disent qu'ils vous rappellent pour vous tenir au courant, ne comptez pas dessus, j'ai du sans cesse relancer pour savoir où on en était. Bref, je sais maintenant où ne PAS aller.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Concernant le délai de réparation, nous souhaitons clarifier que vous aviez choisi de ne pas laisser votre véhicule à l'atelier, et demandé que nous commandions le neiman sans un diagnostic préalable. Cela a malheureusement entraîné des retards, car nous n'avons pu identifier précisément le problème sans voir le véhicule. Nous comprenons que cette situation a pu être frustrante et regrettons que la communication à ce sujet n'ait pas été plus fluide. Nous prenons en compte vos remarques sur notre service, et nous nous efforçons de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. Vos retours sont précieux pour nous aider à progresser dans ce sens. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. L'équipe BLH Automobiles
H
Helena Coco Google

Ma copine a fait réparer sa voiture à 3 reprises dans ce garage et à chaque fois le service n'était pas au rendez-vous. Si vous voulez déposer votre voiture et la recuperer sereinement dans les délais impartis, trouvez vous un garagiste qui soit organisé et compétant. Difficile de se passer de sa voiture pendant 1 mois juste pour changer un neiman. Le pire c'est quand on s'y prend plus d'1 mois en avance afin que la voiture soit prête pour le contrôle technique et le garagiste, pour 1 milliard de raisons non valables, s'y prend 2 jours avant la date et oublie de visser correctement le feu arrière. Bien sûr, vous l'avez rappelé 6 fois pour vous assurer qu'il ne vous oublie pas. Il vous dit qu'il vous rappelle dans l'après midi. 2 jours plus tard, vous attendez encore. Cerise sur le gateau La secrétaire ne sait rien et ne sert à rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Bee Ji, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l'expérience de votre copine n’a pas été satisfaisante. Toutefois, il est important pour nous de recevoir directement les retours de nos clients afin de mieux comprendre et résoudre les problèmes rencontrés. Bonne continuation L’équipe BLH Automobiles
J
Justine Lansari Google

Je suis tombée en panne sur un défaut moteur en Normandie en étant de base de Paris. Il se trouve que c'était le catalyseur à changer. On m'a appelé le soir à 18h30 en me disant que j'en avais pour plus de 800e. J'ai voulu faire confiance car j'étais pressée et j'aurais pas du, j'aurais dû demander le détail du devis car 560e pour un catalyseur, c'est une vraie arnaque! Très déçue parce que l'accueil est sympa mais je pense qu'on a bien profité du fait que j'étais pressée donc je ne sais pas comment ces gens arrivent à dormir sur leurs 2 oreilles tranquille...

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps laissé un avis, veuillez nous excuser, nous ne pratiquons pas les devis à la tête du client, de plus votre véhicule est arrivée par assistance sans votre présence et aucun document de votre part. De plus, je n'ai pas besoin de connaître votre situation familiale, cela reste personnel. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
C
Cagnard Marie Google

75 balles pour deux ampoules et ne m'ont jamais rappelé pour la fin du devis de ma voiture. 👌 Alors qu'on était déjà clients chez eux. Tant pis on trouvera mieux. C'est dommage l'accueil était sympas.

G
Guillaume Tigé Google

Je me suis rendu à ce garage pour un problème de démarrage. Plus de 200€ pour un changement de 4 bougies et un passage de balise pour qu'au final j'ai le voyant moteur qui s'allume rouge le lendemain. Et le pire c'est qu'en 11 jours on ose me dire qu'ils n'ont pas eu le temps de faire plus de contrôle à part le dire qu'il y a un mélange anormal dans le carburant. A fuir.

C
Cyril Bichet Google

Garage à fuir Ma voiture a le moteur à changer suite à une casse moteur sur l'autoroute. Au bout de 3 mois, ils n'ont pas trouvé de moteur d'occasion, ni un seul coup de téléphone, systhematiquement c'est moi qui appelait pour avoir des informations sur le suivi de mon véhicule. Je remarque qu'il ne s'occupe pas du tout de mon véhicule et qu'il me laisse sans véhicule sans chercher une solution. Je suis allé donc voir un autre garage qui m'a trouvé un moteur au bout de 3 jours. J'ai payé pour rien un dépannage et 135€ de recherche de panne. Je déconseille fortement ce garage. Il a aucune considération pour le client et il fait preuve d'incompétence.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour nous faire part de votre insatisfaction. Je remarque que vous êtes un expert en commentaire négatif. Votre véhicule est arrivé par assistance, nous avons effectué le nécessaire pour résoudre votre panne, c'est le moteur qui est HS, nous avons établi un devis dans les plus brefs délais, vous avez refusé le devis proposé. En ce qui concerne le véhicule de courtoisie, vous n'en avez pas fait la demande. En vous souhaitant bonne continuation