Accueil Garage automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Vitré BRÉARD AUTOMOBILES
GARAGE AUTOMOBILE

BRÉARD AUTOMOBILES

Garage automobile · Vitré (35)

3,8 129 avis Google Fermé
BRÉARD AUTOMOBILES — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BRÉARD AUTOMOBILES

AD Expert - DISTINXION - BRÉARD AUTOMOBILES propose des voitures neuves et d'occasion de diverses marques. Le garage offre des conseils personnalisés pour vos projets auto, incluant la reprise, le financement et l'extension de garantie. Ils assurent également un suivi atelier et sont réparateurs agréés.

Distributeur FordDistributeur DistinxionRéparateur agréé Vente de voitures neuvesVente de voitures d'occasionReprise de véhiculesFinancement automobileExtension de garantieSuivi atelierRéparations automobilesConseil adapté pour projets auto

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:15
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (129)

Avis Google
3,8
129 avis
5★59
4★34
3★13
2★2
1★21
A
Arnaud Raimbaud Google

Bonjour. Très professionnalisme, bravo eux. Bonne référence pour acheter un véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons bonne route. Cordialement. L'équipe Bréard Automobiles.
C
Christophe Grandcerf Google

Une belle rencontre. Très bon vendeur à l'écoute. Accueil, renseignement, patience et gentillesse font partie de ses qualités. J'ai trouvé mon véhicule, une Audi A3 superbe. Je recommande ce garage sur vitré.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons bonne route. Cordialement. L'équipe Bréard Automobiles.
a
antoine macquin Google

Escroquerie achat d’une voiture je signale un problème dès la première semaine , le chef d’atelier me dit non c’est des connerie tous marche bien , résultat 2 mois après la voiture tombe en panne apelle d’un expert qui confirme que le problème était bien là avant la vente le patron dit non mon chef d’atelier n’aurai jamais dit sa et vue que j’ai rouler en connaissant le problème car j’ai écouter leur chef d’atelier il voulais pas prendre en charge malgré le rapport d’expertise a fuir

W
What Is Google

Suite à mon achat d un véhicule . Je recommande ce garage car vraiment j ai été bien pris en charge avec toute mes questions . Le commerciale Théo a été très réactif à l écoute et très professionnel allez y les yeux fermés un grand merci à lui . à bientôt pour la suite

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Votre confiance est importante pour nous. Nous vous souhaitons bonne route. L'équipe Bréard Automobiles.
E
Eric Vandevelde Google

Bon choix de véhicules d'occasion pour tous budgets. Conseiller commercial courtois et professionnel. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis positif et votre confiance. Cordialement. L'équipe Bréard Automobiles.
S
Sabas Delacroix Google

J’aimerais remercier les vendeurs pour l’accompagnement et le suivi de mes attentes à l’achat de mon véhicule. La prise en charge était à la hauteur de mes demandes, je vous souhaites une excellente continuation et vous recommandes leurs services autos !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre véhicule. Cordialement. L'équipe Bréard Automobiles.
C
Christine Rousseau Google

Si le 0 existait c'est la note que leur mettais. Pour vendre ils sont fort. Mais pour tout le reste à fuir. Des incompétents

Réponse du professionnel : Madame, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas satisfait à vos attentes. Cependant, votre véhicule a rencontré un problème après la garantie contractuelle, et vous avez décidé d'effectuer les réparations dans un autre garage. Vous nous avez contacté après avoir effectué des manipulations sur votre véhicule en suivant des recommandations trouvées sur internet. Malgré le fait de ne pas avoir vu le véhicule, nous avons pris le temps de contacter de notre côté une concession de la marque de votre véhicule, nous vous avons recontactée afin de vous orienter vers cette concession afin qu'ils puissent vous dépanner. Malheureusement, lors de notre appel, nous n'avons pas pu vous expliquer. Nous préférons le dialogue au ton péremptoire et autres termes vulgaires que vous avez utilisé envers nos collaborateurs. Cordialement. L'équipe Bréard Automobiles.
J
JIPEEL 3553 Google

J'ai bien apprécié l'accueil , le respect délai de livraison et la mise à disposition du véhicule . Je n'ai pas apprécié la méthode de vente . J'hésitais entre 2 véhicules de garages différents J'ai présenté au vendeur OPEL mon choix extérieur avec l'ensemble des options . Il nous a certifié que le véhicule qu'il proposait avait les mêmes options . La réalité est très différente et je suis donc très déçu . Mon Interlocuteur n'est plus là . les personnes du bureau et du garage sont très disponibles

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de satisfaire un maximum les demandes de nos clients car la satisfaction client reste notre priorité. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons bonne route. Cordialement. L'équipe Bréard Automobiles.
N
Nathalie Colliot Google

Pour vendre tout va bien. C'est après que ça se gâte. Mi-septembre vérification de la courroie de distribution. Ils affirment qu'elle est bonne. La voiture est toujours sous garantie. Début janvier la courroie est morte !!! a 70000kms. Curieusement la voiture n'est plus sous garantie depuis 3 semaines !!!! Ne veulent rien savoir. On doit payer. Nous font poireauter 2 semaines avant un rv. Ensuite le devis établi nous devons attendre encore plus d'une semaine pour un rv. Quand nous avons réceptionné la voiture à l'achat la vidange n'était pas faite les pneus n'étaient pas morts mais bien entamés. Aucuns conseils sur l'entretien les dates etc.... et nous bêtement n'avons pas vérifié parce que on leurs faisait confiance....grossière erreur !!!! A fuir !!!! Mauvais conseils, Mauvaise foi, Mauvais sur toute la ligne. Mon garagiste habituel va changer cette courroie. Je n'aurai a patienté que 3 jours et non pas plus de 3 semaines !!! Très désagréable impression de s'être bien fait avoir avec cette histoire de courroie de distribution. Pour nous JAMAIS plus JAMAIS Opel à vitré

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas satisfait vos attentes. Nous sommes également navrés pour le délai du rendez-vous. Nous nous efforçons de le réduire au maximum afin de satisfaire tous nos clients. La satisfaction client reste notre priorité et attachons une attention particulière à nos véhicules qui sont préparés selon nos normes standards. Concernant, le remplacement de courroie, nous n’avons pas constaté nous-mêmes le problème et avons tout de même fixé le rendez-vous pour le remplacement de celle-ci ensemble après que vous nous ayez contactés car vous aviez vous-mêmes constaté le problème. D’autre part, l’échéance du remplacement de la distribution arrive à terme. Nous voulions vous proposer un geste commercial mais notre technicien n’a même pas eu le temps de vous le proposer lorsqu’il vous a rappelée. Nous préférons le dialogue au ton péremptoire que vous avez employé et aux expressions et termes plus que vulgaires que vous avez proférées envers notre collaborateur lorsqu’il vous a contactée. Cordialement. L'équipe Bréard Automobiles.
s
steph bzh Google

Beau camouflage des véhicules avec du mastic, belle entreprise d'enduiseurs les rois de l'enduit. Travail effectué par des apprentis qui sont là normalement pour apprendre, rentabilité d'abord, les clients on s'en fiche, véhicules bâclés, maquillés, rafistolés et j'en passe

G
Gwenael P Google

Achat à distance d’un Volkswagen Tiguan à la concession Breard depuis la région parisienne. Notre commercial Ronan Q a été joignable par mail et par téléphone à chacune de mes demandes et elles ont été nombreuses ! Comme convenu, il est venu nous récupérer à la gare. Après avoir réglé la partie administrative suite à l’achat, il s’est également montré disponible et patient pour nous expliquer toutes les options et fonctionnalités de la voiture en détail. Vous pouvez acheter à distance en toute confiance 😉 Encore merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Volkswagen Tiguan.
D
Denis Mury Google

Super accueil de Mr Martin Ludovic très arrangent, mécanique au top et tarifs correct. ça fait plaisir une concession qui ne fait pas de cas avec ma Vieille Astra comparer a d'autres Opel

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre service. Cordialement.
P
Philippe Cohan Google

lavomatic avec plusieurs disfonctionnements. les brosses de roues ne vont pas au contact des jantes. un jet haute pression en haut à droite ne pivote pas . imprimante tickets hors service. il y a toujours un trucs qui fonctionne pas sur cette machine. que vous mettez 3 euros ou 16 euros votre voiture est pas lavé correctement . il faudrait y remédier car si on y va le dimanche ou le soir après fermeture tu peux pas faire de réclamation. merci

n
natacha legeai Google

Nous somme très déçu de ce garagiste nous avons mis à réparer notre véhicule ils ont fait leur travail il envoi la facture par mail donc nous somme d'accord et à la réception nous avons un supplément à régler alors que nous avons jamais signé cela et en tant que client nous avons pas à régler ceci !! Alors qu'il ont même pas demander notre avis au téléphone on nous dis d'aller voir ailleurs si on est pas content et bien c'est ce qu'on va faire. Bravo à vous de vous faire de l'argent derrière le dos du client.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Legeai, Nous nous permettons de revenir vers vous concernant ce dossier, et souhaitons-y apporter le contexte. Le véhicule déposé au sein de notre garage, n'a ni été acheté et n'est ni entretenu dans celui-ci. Vous êtes venu chez nous pour un problème d'AD Blue. Nous avons effectué les réparations et fait en sorte que les pièces passent en geste commercial (facture de pièces supérieur à 1000€). Le supplément ci-dessus nommé correspond à la mise à niveau d'Adblue que nous avons dû effectuer suite au remplacement du réservoir. Nous ne pouvions pas estimer à l'avance le nombre de litres qu'il manquait. La facture dont nous parlons s'élève à 13,39€ TTC. Cordialement Garage BREARD Automobiles
M
Mohamad Ammar Google

Je suis venu plusieurs fois dans ce garage pour des réparations d'urgence. A chaque fois j'ai été très bien reçu, avec un prise en charge immédiat Une facilité de payement qui m'a été proposée (jusqu'à 4 fois) Je recommande vivement

J
Jean Jacques OTTERMANN Google

Je viens de faire ma révision de ma mokka x. Tarifs corrects et bon travail. Si surprise ils vous appellent avant. Transparence sur les prix. Rien à redire.

S
Sonia Jehan Google

A la recherche d'un véhicule suite à un accident, nous avons été accueilli par un commercial très à l'écoute de notre demande et qui a bien ciblé celle ci en fonction de notre budget. Nous sommes ravis de l'échange qui à eu lieu et tenions à souligner la gentillesse de mr maudet.

S
SOPHIE GARNIER Google

Voiture achetée neuve, entretenue par Opel depuis 5 ans, huile médiocre à la vidange, du coup bouchon dans le tendeur, puis chaîne de distribution à changer au bout de 70000 km!la cerise, devis de 124 euro payant sans prévenir, et j ai récupéré la voiture avec batterie morte et décalage au niveau du moteur. Sympa la technique...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garnier, nous entendons vos remarques. Votre véhicule est arrivé dans notre atelier avec un bruit moteur. Afin d'établir un devis nous devons réaliser un diagnostic de la panne qui est facturé au temps passé. Concernant votre chaîne de distribution nous avons constaté qu'elle était décalée, le bruit moteur venait de cela. Votre dernier entretien de vidange n'a pas été réalisé dans notre atelier, la qualité de l'huile n'est pas de notre responsabilité mais du garage qui est intervenu sur votre véhicule. Nous sommes en Février 2020 et n'avions pas vu votre véhicule dans notre atelier depuis le mois de Juillet 2018 avec 12 766 kms. Nous comprenons votre mécontentement, mais l'entretien du véhicule est important et nous ne pouvons répondre des conséquences. Cordialement,
H
Hélène Martin Google

Très satisfaite ! Deuxième véhicule que j'achète dans cette concession ! J'ai confiance en Monsieur Maudet qui est à l'écoute et de bon conseil. Soucieux de répondre a la demande du client et aux attentes. Également présent après l'achat pour s'assurer que tout est OK. Je recommande cet établissement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martin, Merci pour votre témoignage, Cordialement,
C
Charlotte Dantilio Google

Des vendeurs de voitures sans aucun égard envers les clients une fois la vente conclue. Des engagements non tenus et pour seule réponse de la part du responsable nous n'avons pas de solution pour vous. Bref je viens d'acheter un véhicule et je n'ai aucunement confiance étant donné le comportement de cette équipe. Je déconseille vivement

Réponse du professionnel : Merci de votre témoignage Madame Dantilio, nous entendons vos remarques. Nous avons des standards de préparation de véhicule : vos attentes ne sont pas la hauteur de notre prestation et nous en sommes navrés. Nous vous avons proposé de reporter la livraison du véhicule pour ajuster la préparation afin de se rapprocher au maximum de vos attentes et vous n'avez pas souhaité opter pour cette solution.