Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Manche Sartilly-Baie-Bocage AD Carrosserie et Garage Expert TABOUREL SEBASTIEN
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Carrosserie et Garage Expert TABOUREL SEBASTIEN

Atelier de réparation automobile · Sartilly-Baie-Bocage (50)

3,9 80 avis Google Fermé
AD Carrosserie et Garage Expert TABOUREL SEBASTIEN — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie et Garage Expert TABOUREL SEBASTIEN

AD Carrosserie et Garage Expert TABOUREL SEBASTIEN est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Sartilly-Baie-Bocage (50530). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (80)

Avis Google
3,9
80 avis
5★43
4★18
3★3
2★0
1★16
M
Marie therese Lebigot Google

Très satisfait de l'accueil par le responsable et la secrétaire. Très satisfait également du travail effectué, ainsi que de la prise en charge. Michel Lebigot

C
Christophe Frigot Google

Écoute, conseil et solutions. Parfait, merçi à toute l'équipe. Christophe.

B
Brigitte Gelebart Google

Prise en charge ,reparation ,acceuil,tout etait parfait . Un grand merci pour votre professionnalisme

F
Frederic Courcelle Google

Très bon accueil et prestations de qualité. Merci et à bientôt.

D
Dominique QUILLARD Google

Très satisfait des réparations, Mr Tabourel est très sympathique et arrangeant. Le personnel est très bien aussi. Un établissement à recommander.

M
Maëlie Le Chartier Google

À FUIR !!! Cache moteur manquant après révision de la voiture et bouchon du liquide de refroidissement même pas vissé.

H
Helene Roussel Google

Garage référencé par mon assurance lors d'un accrochage, ils sont sérieux, m'ont prêté un véhicule pendant l'immobilisation du mien et même passé l'aspirateur dans mon véhicule !!!

F
Florence Gatel Google

Très bon garage, super bien accueilli par le personnel et le patron qui a pris le temps de me trouver un véhicule d’occasion.

c
catherine devillers Google

Personnel accueillant, honnête et sérieux . Totale confiance !

E
Emmanuel Da Silva Santos Google

Très bon travail, merci pour votre attention et votre professionnalisme

N
Natacha Geffroy Google

Superbe garage, équipe accueillante, garagiste a l'écoute et surtout un super patron qui fait tout pour ses clients et en plus ma voiture nettoyer intérieur et extérieur.merci encore pour tout vos services je recommande vivement.

G
GERARD HENRY Google

Ma voiture en carrosserie dans cet établissement.. que du bonheur … travail bien fait, service super et sourires en plus .. je valide à 100%…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, qui fera grand plaisir à notre équipe. Nous restons à votre disposition. A bientôt
M
Mp Elb Google

Devis de plus de 2600e suite à un remorquage dans leur garage.... Soit disant beaucoup de pièces à changer. Je décise donc de la faire remorquer chez mon garagiste ,pour au final m'en sortir pour seulement 550e!!! Faux devis!!! À fuir!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Votre véhicule ayant été accidenté, la gendarmerie a fait évacuer votre véhicule , et celui-ci, a été pris en charge par notre etablissement. A la suite de tout cela, vous nous avez demandé un estimatif de travaux, auquel nous avons répondu. Celui-ci ne vous convenez pas, et surtout, nous n’avons pas la même définition du mot réparation. Mais sachez que nous ne faisons pas de demi-réparation, surtout pour que les choses se retournent contre nous. Désolé que vous ne l’ayez pas compris sa la sorte. La Direction
j
jeremy laine Google

Avis très décevant pour le garage Tabourel. Mon véhicule a été remorqué là-bas du lundi au mercredi matin pour un simple entreposage en attendant son rapatriement chez le concessionnaire d'achat, étant encore sous garantie. Pendant ce temps, le garage Tabourel a pris l'initiative non sollicitée de procéder à un diagnostic, facturant cette opération 95€... pour détecter un simple défaut de vanne EGR, une tâche qui ne prend pas plus de 10 minutes. De plus, j'ai appris ce diagnostic par le garage d'achat, pas par Tabourel, ce qui soulève des questions sur leur professionnalisme et leur communication. Je ne comprends pas l'utilité de ce diagnostic pour eux, peut-être juste un élément de décoration dans leurs bureaux... Lorsque j'ai contacté la secrétaire pour clarifier la situation, elle m'a répondu avec un air exaspéré et n'a pas voulu reconnaître ses erreurs ni offrir de geste commercial. Il est clair que ce garage manque de compétence et de transparence. Je ne recommande absolument pas leurs services et je vais ajouter un avis négatif à leur collection. Je doute qu'un de plus ou de moins fasse une grande différence pour eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur que nous ne connaissons pas !!! Pour votre information, le dépanneur qui était en charge de votre véhicule, nous l’a déposé afin de faire d’établir un diagnostic sur la panne, ce qui a été fait, et par la suite, vous nous avez appelé, en nous disant que le véhicule était soi-disant sous garantie… Donc nous avons procédé normalement, et effectivement, nous avons facturé notre intervention, concernant le diag, la recherche de panne et l’analyse pour effectuer la réparation, si nous avons l’autorisation du client. Un estimatif de travaux est envoyé par mail et reste en attente jusqu’à la validation du client. Mais avant de faire un estimatif, il est nécessaire de passer par le diagnostic. Vous pouvez mettre autant d’avis que vous le souhaitez, mais nous n’avons fait que notre travail. Au final, il y aura toujours des mécontents, et un véhicule reste et restera un véhicule, ce n’est sûrement une science exacte. Toute personne normalement constituée doit pouvoir comprendre ça. Désolé que vous ayez l’impression que nous n’avons pas répondu à votre demande ou plutôt si… Quand à nos collaborateurs, ils sont toujours à l’image de nos clients, et plus généralement sympathique, aimable et accueillant. Encore désolé de l’expérience dans notre établissement. La Direction
M
Mr Video Google

On nous facture une batterie neuve qui lâche au bout d’une semaine et qui s’avérait ne pas être neuve du tout. Câble qui pend au niveau du pédalier, trappe à essence manquante, ouverture du capot qui ne fonctionne plus. Je précise que le véhicule est resté un certain temps au garage. On se demande ce qui a été changé sur notre véhicule…

Réponse du professionnel : Bonjour Désolé, mais nous ne vous connaissons pas, du moins sous votre pseudonyme. La Direction
L
Louis Becquey Google

Ouvert en plein mois d'Août quand tous les autres sont fermés, dépannage efficace, commande d'une pièce puis prise en charge pour une réparation d'urgence en quelques heures seulement. Technicien et chef très agréables et arrangeants même à 24 heures de leur départ en vacances ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous essayons de faire de notre mieux pour vous servir. Toute l’équipe vous remercie La Direction
L
Liliane Leroy Google

Voiture prise en charge après avoir éclaté un pneu un jeudi soir. Remorquée le lendemain vendredi matin. On me prévient que le garage est fermé le samedi. Très bien. J'attendais des nouvelles, j'habite en campagne et je suis sans véhicule. Je n' ai eu de nouvelles que le mardi lorsque j'ai téléphoné pour savoir où les choses en étaient depuis le vendredi matin. Mais le plus important c'est que lorsque j'ai pris mon véhicule, j'ai compris que le gonflage du pneu neuf et des autres n'avait pas été contrôlé. Mon voyant s'est allumé, je suis allée dans un garage et ai constaté un grand déséquilibre avec les autres pneus. Pas professionnel du tout. Manque de sérieux.

d
denis cisilotto Google

Révision faite en Juillet ou je demande une vérification des plaquettes . On me dit que tout va bien . Je viens de parcourir 2000 kms depuis cette "révision" et semaine derniere le voyant frein s"allume . les plaquettes arrière sont mortes .Bilan : une journée de boulot perdue à trouver un garage qui a le temps de faire la réparation . Pas très sérieux tout ça .

D
Daniel Bossart Google

Accueil pas chaleureux , vous restez debout , demande de devis assurance suite petit accrochage et souci mécanique ( voiture qui broute ) au final 15 jours d'immobilisations et 234 € pour changement de 4 bougies et diagnostic , et cerise sur le gâteau coup de fil pour me dire que la batterie et morte alors que aucun souci 250€ j'ai refusé bien sur !!! bilan GARAGE A FUIR ........

Réponse du professionnel : M. Bossard, Tout d'abord, nous sommes désolé de votre mécontentement. Si nous avons du bloquer votre véhicule pendant 15 jours, cela est dû en partie au fait que vous rencontriez une incompréhension avec votre assurance sur le montant de franchise trop élevée. Concernant votre problème mécanique, que nous avons résolu, sachez que le montant de la réparation correspond au prix préconisé par le constructeur. Quant à votre batterie, nous ne pouvons être responsable de l'usure normal. Afin de vous satisfaire, nous avons chercher un feu d'occasion car vous trouviez qu'il était trop cher en neuf au vu de l'âge de votre véhicule. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse positive à notre recherche. Concernant les sièges dans notre accueil, ils sont mis à disposition de tous nos clients comme votre épouse à pu en bénéficier en s'asseyant le jour de la reprise de votre véhicule. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces malentendus. Cordialement.
S
Sebastien Daireaux Google

Nul nul et nul j'ai pas d'autres qualificatifs. Tombé en panne d'embrayage sur avranches j'appelle l'assistance qui m'envoie la dépanneuse tabourel.(jusque là ça va) Du coup gros travaux mais bref il faut le faire car le trafic est notre outil de travail quand même. Je le récupère une semaine après je paie, je pars et..........fais demi tour car trous a l'accélération ????? Bizarre car il me l'on passé au contrôle. Je rentre chez moi sans trafic. Le lendemain on me dit c'est un injecteur OK je veux bien c'est la malchance qui continu. Je récupère le trafic avant qu'il parte en vacances ouf ou pas car mauvaise nouvelle le lundi le sort s'acharne re-trou a l'accélération. Ils sont fermé, Renault ne peu pas nous prendre faute de temps et d'effectifs nous partons nous aussi en vacances à notre tour, la suite je la connais pas encore dans 2 jours je dépause le trafic chez Renault à Aubenas dans le 07 et nous sommes du 14. Vive les vacances gâché par ce garagiste non professionnel mais je ne vais pas lâcher le morceaux car au retour c'est explication en face à face. Garage à surtout éviter

Y
Yvan Labbe Google

A l accueil on peut lire,le garage Tabourel est dans une démarche de qualité et de satisfaction du client. Pourtant le garage m a changé un roulement en mars ,en partant en vacances en juin le roulement est sorti de sa cage et abimé la fusée.2 garages en bretagne ont confirmé que le roulement était mal monté,pas sérré ,l écrou mal freiné.J attend depuis plus de 3 mois pour faire valoir la garantie qui est d un an....A SUIVRE...

S
Stéphane Google

Je ne recommande pas ce garage. Si vous n'avez pas besoin de votre véhicule pendant 2 mois, je vous conseille de leur donner votre véhicule. Passage de l'expert qui m'informe de 2 semaines de travaux, ça fait 2 mois et je n'ai toujours pas mon véhicule. Quand vous les appeler ceux sont eux les plus déranger et me demande d'attendre leur appel. Aucun suivi de client puisque qu'ils m'ont appelé zéro fois. Et quand ils vous donnent une date de restitution de votre véhicule, vous pouvez encore attendre, attendre et attendre. En bref ils ne suivent ni le dossier du véhicule, ni le retour dinforrmation envers leur client. A éviter.

r
raph aël (raph') Google

Super garage AD Monsieur tabourel propose des véhicules d'occasion sélectionné et et garanties et il est entouré d'une super équipe de Meccano pour tout ce qui est entretien courant ou exceptionnel . Un garage à avoir dans son carnet d'adresses tout simplement . Compétence et gentillesse au rendez-vous