À propos de AD Carrosserie et Garage Expert JAMET DIAS
AD Carrosserie et Garage Expert JAMET DIAS est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Pruniers-en-Sologne (41200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (149)
Avis Google
4,1
149 avis
5★105
4★10
3★5
2★3
1★26
P
Phil AGS Google
Trés bon acceuil pour les réparations de Expert accidenté , hotesse trés acceuillante et professionnelle , les réparations sont top, véhicule rendu, propre, intérieur, extérieur , une équipe de professionnels à n'en pas douter, je recommande !
Philippe
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes et que vous soyez satisfait de la qualité des réparations ainsi que de l'accueil reçu.
Cordialement,
L’équipe Garage Carrosserie JAMET DIAS
B
Brossard Estelle Google
Ses le premier fois que j allé dans se garage son très gentille et très agréable
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brossard,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre garage pour votre première visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe gentille et agréable.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET DIAS
P
Pascal Hamon Google
Ayant laissé pour la seconde fois mon Ford Kuga pour une réparation carrosserie suite à un accrochage avec un chevreuil, je tiens à remercier les deux hotesses qui assurent un excellent accueil tant à la réception qu'au téléphone, et également toute l'équipe qui font un travail remarquable dans l'atelier. Mon véhicule m'a été rendu rapidement et dans un état de propreté impeccable.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hamon,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, tant à l'accueil qu'en atelier, ait su répondre à vos attentes et que votre véhicule vous ait été rendu rapidement.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET DIASp
S
Steph steph Google
Très bon accueil, délai respecté et très bon travail. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service, le respect des délais et la qualité du travail aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET DIAS
r
recht Aurore Google
Professionnel, Mr dias a pris en charge la demande et rectifié le problème de finition de peinture, beau travail je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Recht,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'intervention.
Nous sommes ravis d'apprendre que le problème de finition de peinture a été corrigé à votre satisfaction. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET -DIAS
g
guillaume belliard Google
Un grand merci pour la réparation de notre voiture en urgence, très disponible et sympathique
Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et de manière sympathique lors de la réparation de votre voiture.
Cordialement,
Cordialement l’équipe Garage Carrosserie JAMET-DIAS
J
Johann Laigle Google
Excellent accueil et professionnalisme, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Johann,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments sur notre accueil et notre professionnalisme. Cela nous fait très plaisir et nous motive à continuer dans cette voie.
Bien cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
C
Cassandra Nérot Google
Excellent garage qui a su prendre soin de mon véhicule, merci à vous 🙏🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Cassandra,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu prendre soin de votre véhicule et de vous avoir satisfait.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
A
AURELIE LE BORGNE Google
Équipe pleine humanité et travail efficace.
Merci pour tout bonne continuation
Réponse du professionnel : Bonjour Mme le Borgne,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie que notre travail et notre engagement humain aient répondu à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
f
flo bach Google
Une prise en charge rapide mais de tarifs qui s envolent. Dommage nous irons ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour Flo Bach,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux que notre service ait été rapide.
Concernant les tarifs, nous prenons note de votre remarque, vous avez donné votre accord en signant l’ordre de réparation avec l’estimation détaillée et le prix pour commander rapidement les pièces.
Nous l’avons fait aussitôt pour vous prendre le Vendredi 2 jours après votre passage et vous nous appeler dans l’heure suivante car entre temps des estimations sont faites ailleurs avec une différence de prix.
Vous nous incitez à prendre des acomptes pour les futurs commandes suite au manque de paroles de votre part.
Merci pour l’expérience que vous nous démontrez et aussi le service que nous apportons rapide comme vous l’avez mentionné qui prouve que ça ne sert à rien pour des clients à votre image.
Bonne route chez nos collègues qui a un moment auront certainement le même problème de comparaison de tout même si le service est rapide.
Merci à votre Mari qui a été très agréables avec gentillesse à chaque passage.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
O
Olivier Google
Mes réparations ont été faites avec soin et mon véhicule rendu très propre. C'est appréciable !
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que les réparations aient été à la hauteur de vos attentes et que votre véhicule vous ait été rendu propre.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
S
Serap Dogan Google
Garage pas sérieux, privilège parmi les clients, on m'a gardé ma voiture suite a une panne 15 jours sans aucune diagnostic et aucûne réparation ,je devais toujours les appelé pour qu il me dise au bout de 15 jours ,on a pas le temps de s occuper de votre voiture emmener ailleurs ,le responsable que j ai au téléphone tres désagréable qui voulait rien savoir je lui demander de remorquer ma voiture dans un autre garage pour me faire un geste de gentillesse pour le galere que j ai du subir etre sans moyen de transport pendant 10 jours ,toujours demander a quelque de m'emmener .J’ai du remorquer mon vehicule dans un autre garage a mes frais .!!!!!! Nullll
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dogan,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai que nous avons dans notre garage suite au nombre de véhicules que nous avons en réparations qui arrivent régulièrement pour des pannes inconnues en temps pour les résoudre.
Votre souhaitez passer avant d’autres clients ça ne peut pas fonctionner car votre problème n’est pas simplement une panne rapide (type Batterie).
Nous comprenons parfaitement la gêne du manque de votre véhicule il faut certainement revoir votre contrat d’assurance si vous avez des besoins importants de véhicule en cas de panne.
Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service mais sachez que nous faisons pas des interventions gratuites pour une re livraison d’un véhicule dans un autre garage comme l’avez évoqué au téléphone et de plus pas forcément toujours très sympathique d’où un retour du gérant idem avec propos.
À ce jour je connais aucune entreprises qui procède des interventions sans un échange d’une facture avec un règlement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Cordialement,
Garage Carrosserie JAMET-DIAS
B
Bruno POINAS Google
Excellente carrosserie. Travail très bien fait et dans les délais. L’accueil est excellent et très sympa. A recommander
Réponse du professionnel : Bonjour M.POINAS,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et notre accueil c’est agréable de le lire.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
K
Killian Goulet Google
J'ai emmener ma megane 3 rs pour un pare-chocs il sont rapide et très pro je recommande!!
Réponse du professionnel : Bonjour M.Goulet,
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
A
Amandine Obin Google
Garage très compétent secrétaire très adorable douce très souriante un vrai petit rayon de soleil dans ce garage pour le prix de la facture reste quand même correct ne s’amuse pas vous changer des pièces qu’il ni a pas besoin je recommande fortement ce garage une équipe formidable plein de bonnes choses à vous pour la suite
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Obin,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et nos services. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service compétent et honnête à nos clients.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
L
Laurent Rosas Google
Ne prévient pas après le devis de l’augmentation assez importante du prix des pièces, et il commande sans vous en informer.
Change les pièces sans les tester HS avant.
Du coup la panne subsiste et vous payez une réparation qui n’avait pas lieu d’être !
Réponse du professionnel : Bonjour M.Rosas,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience, vous avez signé une estimation avec connaissance des causes possibles.
C’est dommage que nous pouvons pas la mettre en ligne pour que tous comprennent votre avis négatif d’aujourd’hui.
Vous êtes revenus nous voir pour annuler l’intervention en nous disant que vous souhaitiez changer de véhicule après plusieurs semaines où nous avons commandé les pièces exceptionnelles de votre véhicule qui a la base sont indisponibles sans délai vous le saviez au départ vous nous avez dit de faire le nécessaire pour les obtenir malheureusement elles sont arrivées la veille de vote changement d’avis.
Du coup nous avons pas pu faire le retour suite à cette commande compliqué suite et difficulté de les trouver !!!
Lors du diagnostic nous vous avons prévenu (écrit sur l’estimation du départ) qu’il peut y avoir d’autres pièces à changer avec un coup important et vous avez fait le choix de commencer avec le minimum.
Franchement c’est grâce à des commentaires comme aujourd’hui qui nous font penser qu’il faut pas faire sont maximum pour trouver des pièces difficiles à nos clients pour un service maximum.
Le prix en effet est différent mais vous souhaitiez absolument réparer la voiture.
Le prix des pièces vous a été communiqué avant l’intervention que vous avez effectué après vous avoir fait des remises pour être le plus correcte avec vous.
Un accord de votre part pour la pose a été fait après une longue discussion dans nos locaux.
M.Rosas il faudrait peut rester sur vos paroles après cette échange de longue durée pour lequel vous avez donné suite pour les travaux de votre véhicule.
Les avis négatifs comme le votre sont pas franchement agréable mais nous savons que nous avons fait ce qu’il faut pour vous servir du mieux possible ça restera notre satisfaction malgré tout.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET -DIAS
T
Théo TAFFOREAU Google
Je recommande ce garage.
Ils sont très professionnels et accueillant.
Tout est OK.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous recommander et de partager votre expérience positive.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et accueillante.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
P
Philippe Pousset Google
Beau travail, respect du client, calendrier respecté, belle équipe!!! je recommande !!
Réponse du professionnel : Bonjour M.POUSSET,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif !
Merci beaucoup pour votre recommandation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre travail et notre équipe.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
C
Claire-Marie den Boer Google
Notre voiture est tombee en panne sur la route des vacances et c'est le Garage Jamet Dias qui l'a reparee. Tres bonne communication tout au long du delai de reparation (fin juillet/debut aout donc normal que ca mette plus de temps), mise a disposition d'une voiture (a nos frais) quand nous en avions besoin. Ca ne fait jamais plaisir dávoir des reparations sur sa voiture, mais nous avons eu un tres bon feeling au telephone, avec la secretaire comme avec le garagiste. Super communication, tres professionel et humain et supportifs a la fois. Nous recommendons sans aucune hesitation!
Réponse du professionnel : Bonjour Mme DEN BOER,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et notre service pendant la réparation de votre voiture.
Nous comprenons que les réparations peuvent être contraignantes, c'est pourquoi nous nous efforçons de rendre l'expérience aussi agréable que possible.
Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très agréable.
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
M
Martine Cuillerdier Google
Personnel très sympathique, réparation au top et voiture de prêt comme neuve, je recommande et si j'ai de la carrosserie à refaire je n'hésiterai pas à y retourner
Réponse du professionnel : Bonjour Cuillerdier,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous avez été satisfait de la réparation de votre voiture. Nous serions ravis de vous revoir si vous avez besoin de nouveau de nos services. Merci pour votre recommandation !
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
J
Justine Verdier Google
Je ne le conseille pas, tarif excessif, ne respecte pas le devis fait, veut changer des pieces qui n'a pas besoin. ... Je vous le deconseille et d'être prudent et de voir à faire des devis dans d'autres garage vous risquez d'etre surpris, comme j'ai fait et heureusement.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Verdier ,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous aimerions en savoir plus pour comprendre ce qui s'est passé car je vous retrouve pas dans notre base du logiciel à votre nom. Pourriez-vous nous contacter directement pour discuter de votre expérience en détail ? Merci d'avance.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
c
corinne lefevre Google
Très bonne prestation et restitution du véhicule propre ( de la part d'un carrossier en retraite)
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous ayez retrouvé votre véhicule propre.
Merci pour votre retour positif surtout d’un ancien professionnel de notre métier.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
L
Lambert Marco Google
Rien à redire sur les réparations et le travail effectué!
En revanche bien dommage de se faire facturer un retour de pneus à 40€ suite à une annulation de commande ( le sur lendemain )de ma part!
Réponse du professionnel : Bonjour Lambert,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des réparations effectuées. Nous comprenons votre déception concernant les frais de retour des pneus les commandes de notre fournisseur se font sur site sans possibilité d’annuler malheureusement.
C’est pas avec plaisir que nous vous avons demandé cette somme.
Merci pour votre retour,
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
D
DELCROS DOLORES Google
Accueil agréable du personnel ainsi que le lieu et les réparations en mécanique sur ma voiture au top !
Je vous recommande pour les futurs lecteurs d’avis.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Delcros
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif !
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre emplacement et nos services de réparation.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
C
Caroline Chauvin Google
Délai de réparation respecter, personnel agréable. Je recommande vivement le garage pour vos réparations mécaniques et carrosserie.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chauvin,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
C
Cherry Google
Équipe accueillante et à l'écoute. Réactifs. Je recommande et reviendrai sans hésiter
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Rousseau,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe accueillante et réactive. Merci pour votre recommandation !
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
M
MOREAU Dorothée Google
Garage partenaire de notre assurance. Très réactif avec prêt de véhicule neuf, le temps de l'immobilisation du notre.
Notre voiture nous a été rendu dans un état impeccable, dans une délai bien plus raisonnable que ceux annoncé par d'autre garage partenaire.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Moreau,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
S
Sébastien R Google
Je suis allé voir ce garage pour faire un devis suite a des réparations que j'avais a faire pour mon véhicule. A la prise de rendez-vous on m'annonce un devis payant pour une 20aine d'euros environ. Je prend donc un rendez-vous en me disant que la qualité sera peut être au rendez-vous. Le jour du rendez-vous, au moment de deposer le vehicule je demande combien de temps cela pren,dra, ils ne savaient pas me répondre. Bonok, je me dit que cela prendra 1h tout au plus, après tout c'est pas long un devis ! Au final ils ont gardé le vehicule 2h30, et encore c'est parce que j'ai appelé pour demander ou ils en étaient, compté 1h30 pour le devis, m'ont facturé le devis 55e et m’annonçaient une facture de réparations a plus de 1500e. Je ne suis même pas sur qu'ils y aient passé 1h sur le véhicule.
En bref, pratique des prix abominablement cher, je ne retournerais pas la bas c'est sûr ! Je suis très déçu du résultat, j'ai perdu un après-midi et de l'argent pour rien. JE VOUS DECONSEILLE D'Y ALLER !
Réponse du professionnel : Bonjour M.RICHARD ,
Nous regrettons d'apprendre votre expérience décevante.
Le tour de votre véhicule nous a pris 0h80 suite a contrôle de votre véhicule sur pont pour les références des pièces ainsi que l'état qui correspond au 55 euros.
Nous avons malheureusement eu un nombre de clients ce jour qui fait tarder votre estimation final.Nous sommes désolé pour se contre temps. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions échanger sur cette situation.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
D
Didine Perrin Google
Après les déboires de début mars 2025, ils se sont excusés et ont rattrapé ce qui m'avait fâchée. Merci à eux !
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Perrin,
Nous sommes ravis d'avoir pu rectifier la situation et de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour votre retour positif.
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
I
Ingrid Wahl Google
Équipe très professionnelle travail très soigné en carrosserie et véhicule rendu très propre accueil chaleureux bravo
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Wahl,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre travail professionnel et soigné.
Bien cordialement,
L'équipe Garage Carrosserie JAMET-DIAS
P
Patrick de Marteville Google
Fin 2024, j'avais fait monté des pneus neuf sur ma BMW X1 dans un réseau de réparation spécialisé. Malgré trois tentatives, l'équilibrage des roues était imparfait. J'ai pris RDV chez AD/Mr Jamet et un une heure et 10 minutes (essai sur route compris) mon véhicule a été réglé correctement; écoute, matériel et compétence ont du être les facteurs clés. Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour M.DE MARTEVILLE,
Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser que votre véhicule soit réglé comme vous le souhaitez.
Merci pour votre confiance !
Bien cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
N
Nathan Beauchamp Google
Excellent service dans ce garage ! L’équipe est professionnelle, honnête et rapide. Aucune mauvaise surprise sur les tarifs, et la réparation a été faite dans les temps. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Beauchamp, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et de votre excellente notation.
Cordialement,
L'équipe Garage Carrosserie JAMET-DIAS
K
Kate Chester Google
On m'a fait payer un diagnostic pour une fuite qui n'existait pas et impossible d'avoir une estimation des frais à prévoir.
N'allez surtout pas chez Ad à Romorantin-lanthenay qui prend clairement ses clients pour des truffes.
Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Allez directement chez Norauto ! Aucune fuite détectée, service efficace et rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Suite à votre commentaire j'aimerais comprendre qui vous êtes car votre Nom n'est pas connu dans le fichier clients.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
M
Maeva Barnier Google
Super garage, suite à un sinistre, ils ont pris en charge toutes les démarches y compris le prêt d’une voiture. Venez sans aucun doute, la gentillesse est au rendez vous et le travail est remarquable.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Barnier,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et de votre excellente notation ainsi que votre commentaire sur plusieurs points.
Toute l'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS vous remercie pour la confiance des réparations sur votre véhicule.
Cordialement,
C
Caroline Bisson Google
À ne pas leur faire confiance !
J’ai déposé ma voiture, suite à un accident causé par un tiers. Quand je suis venu récupérer ma voiture ils m’ont demandé de faire un chèque (valeur de 1500 €).
Ils m’ont bien précisé que le chèque ne serait pas prélevé tant que je n’aurais pas été remboursé par l’assurance et la surprise, la somme de 1500 € m’a été débité !
Bien évidemment je les appelle et la réponse est « je ne peux rien faire pour vous voyez avec votre assurance » Bien évidemment, maintenant qu’ils ont leur argent, que le client soit dans la galère ou non ça ne les concerne plus. À moi de me débrouiller avec le problème qu’ils m’ont causé, ne tenant pas leur engagement.
Pas du tout réglo.
Suite à votre réponse vous n’êtes pas responsable des délais de remboursement de mon assurance mais vous êtes responsable de vos engagements, de vos paroles ! Le 12 août quand je suis venu chercher ma voiture, c’est vous qui m’aviez dis que vous me donniez pas la facture tant que ce n’était pas clôturé avec l expert, et que quand se serait fait vous me contacteriez pour venir chercher ma facture, pour que je puisse la transmettre à mon assurance et être payer avant que vous encaissiez le chèque ! Ce que vous n’avez jamais fait, donc si vous aviez tenu vos engagement la facture aurait étais transmis à mon assurance et je n’aurais pas eu cela! Donc vos histoires que vous n’êtes pas responsable des délais des assurances c’est juste pour essayer de bien vous faire voir au près des commentaires car pour le coup les assurances n’y sont pour rien si vous ne contactez pas vos clients pour les tenirs informer des avancer du dossier avec l’expert et que vous ne transmettez pas la facture !
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bisson,
Nous sommes désolé des problèmes que ça vous causes.
Vous avez récupérer votre véhicule le 12 Aout 2024 réparer le dossier est clôturé avec l'expert depuis le 22 Aout 2024.
Le chèque est déposer depuis le samedi 14 septembre 2024 malheureusement nous sommes pas responsable du délai de traitement par votre assurance pour le remboursement.
Nous sommes une entreprise qui fait de sont mieux pour est correct en vers nos clients avec un service d'attente d'encaissement après nous avons pas la vocation de faire le métier de banquier et nos fournisseurs n'oublie pas d’être réglé ainsi que nos salariées chaque mois.
Je comprends que la situation est pas évidente pour vous, surtout quand il s’agit du financier mais elle est identique pour tous.
Si vous avez besoin d'autre aide que l'envoi a ce jour de la facture a votre assurance et que nous pouvons, il sera fait avec plaisirs.
Je vous laisse revenir vers nous.
Cordialement,
L’équipe Garage Carrosserie JAMET-DIAS
Mme Bisson,
L'expert est missionné par votre assurance et communique sont rapport final avec la facture que nous lui avons envoyer.
Je vous laisse vous rapproché d'elle pour la suite.
L’inquiétude du chèque aurait vous interpeller comme vous aviez pas de nouvelles de notre part.
Nous avons aussi des clients qui font durait le plaisir suite au réglement assurance qui est en moyen de 15 jours après validation.
Nous vous présentons nos excuses suite a cette facture que nous vous avons pas envoyer.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Cordialement,
L'équipe Garage Carrosserie JAMET-DIAS
m
martin fassot Google
Super garage et carrosserie! J ai emmené plusieurs fois mon véhicule en révision et depuis peu suite à un accrochage je suis passé par la partie carrosserie. Toujours agréable et délai respecté. Merci à toute l’équipe AD Romorantin
Réponse du professionnel : Bonjour M.Fassot,
Merci pour votre avis positif dans nos deux domaines d'activité.
Toute l'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
vous souhaite une agréable journée.
M
MyCrazyFlooff Google
Je suis passé pour un devis, pas besoin de rendez vous
Devis très détaillé, le personnel prend le temps de vous expliquer toute la facturation et avec le sourire !
Très bonne expérience !
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Bonne journée ,
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
A
Alexandra Coutant Google
Très déçue. J ai subi un choc avec un gibier début décembre . Ma voiture a été expertisée une première fois. L expert demande une 2eme expertise véhicule démonté or à ce moment là aucun délai ne m ai donné pour le démontage et la seconde expertise et encore moins pour les réparations. Aucun pret de vehicule meme quand le vehicule est demonte dans les locaux.On me répond qu il peut y avoir un délai de 2 mois. Cette carrosserie se fiche complètement des client. N à aucune empathie... vu l attente excessive pour les réparations j ai fait réparé ma voiture a la carrosserie robineau et en même pas 3 semaines ma voiture est reparee.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Coutant,
Je suis désolé que nous ayons pas pu vous satisfaire suite au délai.
Nous avons un planning atelier de 2 mois comme la plus par des collègues sur Romorantin et des véhicules qui rentre tout les jours en cette période avec des chocs contre animal ce qui nous donne pas toujours possibilité de réagir rapidement pour le démontage suite a demande lors de l'expertise et Prêt de véhicule malgré notre parc de 23 véhicules.
Pour information votre véhicule n'a pas eu de démontage chez nous car vous avez souhaité le faire enlever au moment que nous pussions le réalisé.
Je suis ravi pour vous que notre collègue Carrosserie Robineau ai pu réparé votre véhicule rapidement, nous pouvons pas déplacé un client qui a eu un sinistre également avant vous avec un rendez vous prévu depuis deux mois suite a cette période exceptionnelle de sinistres rentrant .
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
g
gregory bardin Google
Bjr pour ma part je recommande votre garage ! je ne dépose jamais d'avis habituellement mais là rien à dire sur le travail effectué sur ma laguna parfait!!! Accueil très agréable, délais respecté prêt d'un véhicule le temps des réparations. Petit plus je récupère mon véhicule nettoyer à l'intérieur. Bref au top ne changez rien !
Réponse du professionnel : Bonjour M. Bardin, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et de nous avoir fait part de votre retour très positif.
En effet les avis positifs sont souvent pas évoqués c'est très agréable pour nous de vous lire.
Je vous souhaites une belle journée
Cordialement,
L'équipe Garage Carrosserie JAMET-DIAS
P
Paul Vandenbussche Google
Franchement garage pas hyper sérieux et l’accueil est à revoir ,
L’assurance nous oriente vers ce garage pour faire réparer notre rétroviseur.
Déjà , l’accueil de la secrétaire … on a vraiment l’impression de déranger , après de longue minutes d’attentes quelqu’un s’occupe de nous pour le rétro et on se dit qu’autant en profiter pour faire faire une vidange et faire changer les plaquettes des freins.
On récupère la voiture , vidange faite d’après la facture et rétro réparé , mais plaquettes de freins oublié , c’est quand même un élément important sur une voiture …
Nous décidons d’y retourner pour qu’ils fassent les plaquettes, donc je me présente à l’accueil, je vois un monsieur qui attend ( qui me dit qu’il est en train d’attendre depuis 30 minutes et qu’il a encore vu personne )
J’attend , au bout de 15 minutes quelqu’un nous demande ce qu’on souhaite , on lui explique il part chercher un collègue et nous dit qu’il arrive … (Entre temps je vais regarder les avis sur internet, pas hyper rassurant ..)
C’est reparti pour une attente interminable , j’ai finalement fais demi tour et je suis allé chez la concurrence.
En bref garage pas très sérieux …
Réponse du professionnel : Bonjour M.Vandenbussche,
Nous sommes désolé des problème que vous avez eu dans notre établissement.
Nous allons vous appelez.
Juste pour information nous avons eu un manque de personnel le lundi 08 janvier avec des rendez vous prévu en atelier qui nous a contraint le manque de présence a l'accueil.
Ma collègue n'est pas seulement secrétaire elle fait aussi la comptabilité par moment il faut qu'elle termine avant de pouvoir accueillir.
J’espère que vous comprendrez la situation suite au manque de moyen en personnel que beaucoup d'entreprises rencontre aujourd’hui.
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
B
Badia Badia Google
Zéro nul personnel incompétent aucun professionnalisme. Récupérer une voiture avec les sièges sales une porte arrière qui ne fonctionne plus des boutons sur ma portière également . Garage à fuir
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Badia,
Pour information votre véhicule a eu un léger chocs avant dont vous avez déjà au départ rajouté des dégâts hors sinistre l'expert a constaté ... Nous sommes intervenue uniquement en fonction du rapport.
Pour le siège il fallait revenir vers nous surtout que vous avez constaté des choses qui ne fonctionne plus sur votre véhicule en peut de temps et de plus vous avez jeter la housse de protection siège que nous avons mise sur le sol en partant que j'ai du ramasser pour évité qu'elle s'envole dans la nature.
Je vous laisse revoir avec l'expert et je comprend mieux pourquoi la Carrosserie ou le véhicule a été déposer au début n'a pas réalisé vos travaux et qu'il soit transférer a 45km de chez vous dans notre entreprise.
Cordialement,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
g
gaelle et micka Auger Google
Je me permet de répondre car vous avez quand même un sacré culot !
Problème d'échange verbaux? A 2 reprises avec expert et client ? Mais quelle mauvaise foi ...
Concernant nos contrats d'assurance qui ne vous regardent aucunement car nous avons avancé les frais et réglé les factures en temps et en heure qui je conçoit (mon mari étant du métier) puissent être différentes des devis, mais il se fait par correction Mr d'en informé le client.
Quant aux frais de gardiennage nous vous les aurions réglés si cela n'avait pas été convenu autrement car pour info mon mari sachant lire et ayant vu les tarifs, ne vous aurait pas demandé à compter de quelle date ils s'appliqueraient... Cela dit en passant vous aviez déjà, je présume prévu de nous les faire payer, lorsque vous avez mis 3 semaines à établir un devis qui ont été compter dans la facturation totale de vos frais de gardiennage et qui ne nécessitait pas un Bac ++++ pour l'établir ou alors il y a un sacré problème de compétences.
Effectivement le garage ou mon mari travaillait qui est intervenu sur le véhicule a été mis hors de cause car il n'avait rien fait de mal mais le dernier intervenant peut etre responsable comme vous le savez. Je n'ai jamais dit que vous y aviez touché avant et autrement que pour les expertises.
Sur ce je vous souhaite bonne continuation ainsi que pour vos relations avec le cabinet d'expertise avec lequel vous vous êtes mis seul une balle dans le pied mais allé une erreur ca peut arrivé.
Nos autre expertises nous les ferons je vous rassure dans des garages bien plus honnête et paierons les frais de gardiennage avec grand plaisir selon l'accord qui sera passé écrit ou oral bien entendu!!!
Réponse du professionnel : d
G
Gaelle Auger Google
Je vous déconseille fortement : d’une malhonnêteté déconcertante ! Je mets une étoile sinon je peux pas publier. Je m’explique :
Mon mari achète en juin une voiture. Trois semaines après en panne (moteur HS) jusque là rien à voir avec le garage AD.
On appelle l assistance et demandons à ce que le véhicule soit amené au garage Ad Jamet Diaz afin de faire expertiser le véhicule. Notre assurance ne prenant pas en charge ni le gardiennage ni le démontage, mon mari demande à Mr Jamet comment cela ce passera pour les frais de gardiennage qui répond qu’ils ne seront appliqués qu’à partir de la dernière expertise qui a eu lieu vendredi17 novembre. Afin de faire la dernière expertise le devis annoncé et signé s’élevait à 631,68€ mon mari ce présente avec son expert le jour J (dernière expertise) à la fin de cette dernière mon mari va voir Mr Jamet pour régler la facture et lui dit qu’il viendra récupérer le véhicule dans l’après-midi. Tout le monde pars mon mari y retourne comme prévu charge le véhicule et la ouf surprise on nous demande de régler 847,08 € non conforme au devis et bien entendu nous n’en avons pas été informé au préalable bref du travail ayant été fait mon mari règle la facture. Mais stupéfaction il ne veulent pas rendre la carte grise car finalement il fallait payer des frais de gardiennage 15€ j’y par jour depuis le jour d’entrée du véhicule …. Nous appelons donc notre expert qui le matin meme nous avait dit qu’il n’y avait que la facture de la partie mécanique à régler. Mon mari décharge donc le véhicule attendant un retour de l’expert. Ce dernier nous confirme lundi matin qu’il avait convenu avec Mr Jamet qu’il n’y aurait pas de frais de gardiennage !
En gros si mon mari avait payer environ 2800 € en plus alors qu’il avait verbalement certes mais dit quand même et à mon mari et à l’expert qu’il n’y en aurait pas.
Suite et grâce à l’intervention de notre expert nous avons pu récupérer le véhicule sans régler les frais !
Si toutefois vous emmeniez vos véhicules là bas soyez vigilant !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Auger,
Pour revenir a votre commentaire il y eu peut être des soucis d'échange verbaux qui date suite au plusieurs expertises sachant que les frais de parking sont affiché a la porte d’accueil de notre établissement.
Nous sommes revenu dessus car les relations entre l'expert et nous sont de très bonne qualité et pour rien au monde nous voulons quelles changes.
Pensé a revoir vos contrats d'assurance pour éviter les frais a avancer.
Nous avons mis a disposition une salle de réunion et atelier pour toutes les expertises de votre véhicule aujourd’hui nous tirons leçon que pour les prochaines nous aurons des frais supplémentaires car ce faire prendre des avis comme le votre pour faire du bon sens avec les clients ce n'es pas favorable surtout que nous sommes pas intervenue dessus avant mais l'ancien Garage de votre mari qui d'ailleurs a été mis en cause au départ.
Pour information votre mari étant mécanicien de métiers dans un autre Garage maintenant a ce jour il sait comment ce passe les estimations qui évidement évolue après accord du démontage du moteur et surtout vu l’état général du véhicule multiples trace de corrosion, nous avons a nouveau du intervenir pour la dernière expertise ce qui fait que les heures d'atelier sont différentes de l'estimation a la facturation.
Toute fois sachez que le parking dans tout établissement privé est payant comme tout logement que vous pouvez avoir en France.
Je vous souhaite des expertises dans un autre établissement que le notre.
Cordialement
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS pas DIAZ
É
Élisabeth MORAIS Google
Très déçue. Faisseau hs, la portière arrière ne fermait plus à clé et la vitre électrique ne fonctionnait plus. Faisseau hs et soit disant changé il y a quelque temps maintenant. Quelle surprise il y a 3 mois environ, en vacances, rebelote portière arrière hs, la même. Verdict du garagiste sur mon lieu de vacances. Le Faisseau est hs, il a été bidouillé mais pas changé. Et ça c'est la dernière en date, y en a eu d'autres. Sans parlé du coût des prestations. Fini, j'y retournerai plus.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Marie,
Je vous fais un retour suite a votre commentaire pour la réparation du faisceau de porte réalisé en 2018 sur une facture et non changer comme vous l’évoquez sur l'avis.
Après si vous avez eu plusieurs soucis chez nous j'en suis désolé ,toute fois je remarque que vous êtes venu plusieurs fois pour des interventions différentes avec votre accord.
Nous procédons a des tarifs correctes certainement pas les moins cher par rapport a un certains marché.
En vous souhaitant bonne réception de ce retour,
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
I
Ines G. Google
Que dire, que dire ? … « travaux » réalisés en 2021 certes, mais quelles surprises quand on décide de le faire soit même quelques temps plus tard ! Découvertes sur découvertes. 430€ pour une vidange et changement de filtres sans devis au préalable … déjà. On passe sous la voiture ? Visses cassées ça et la ou manquantes carrément, cache complètement cassé, fissuré. Les pas de visses ? N’en parlons même pas. Et que dire du filtre d’habitacle ? Une merveille :) il m’a fallu 3 minutes top chono pour le changer et sans forcer. On s’étonnait de devoir laver l’intérieur de la voiture plus souvent … bah tient ! La photo parle d’elle même. Vous avez malheureusement perdu un bon nombre de clients.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ines,
Avant de faire ce genre de commenter il faudrait venir voir la personne concerné pour au moins comprendre votre situation qui a certainement une explication.
Je vous laisse revenir vers nous car je ne vois pas qui vous êtes.
Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
G
Gloire Le bras Google
Bon accueil très bonne prise en charge de ma voiture déjà a deux reprises rapidité.
fiabilité je recommande les yeux fermés
Merci a toute l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Le Bras,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et de votre excellente notation.
Cordialement,
L'équipe Garage Carrosserie JAMET-DIAS
A
Anne Poupault Google
Accueil chaleureux, explications claires sur les réparations de mon véhicule, j’ai en plus eu l’agréable surprise de récupérer mon véhicule plus tôt que prévu! Je suis enchantée
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Poupault, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et de nous avoir fait part de votre retour très positif. Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
P
Philippe BOITEL Google
Un bon accueil, une révision et de la carrosserie: les interventions ont été au top. En tant que fils d'ancien mécanicien Peugeot, je vous les conseille: ce Garage AD est Super. Continuez ainsi....Merci
Réponse du professionnel : Bonjour M.Boitel, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et de votre excellente notation qui est très agréable a lire. Cordialement,
L'équipe du Garage Carrosserie Jamet-Dias
X
Xavier maniere Google
Garage très professionnel, je recommande ! Je suis venu pour un kit distribution + accessoire, et je suis pleinement satisfait ! Contact client agréable, de bons conseils, tout est très bien expliqué, bref ! Je recommande ce garage, allez-y en toute confiance.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Maniere, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Bonne journée et bonne fête de fin d'année.
Cordialement ,
L’équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS
M
M Google
Pour faire simple:
-voiture plus abimée qu'avant avec des pièces cassées et non remplacées;
-un kit de distribution et une courroie à changer car mal fait chez AD en octobre 2021;
-un délais de 15 jours de travail passé à deux mois sans nouvelles;
-un paiement en 10 fois passant à 4 sans raison (témoin à l'appui);
-pas de tour de véhicule en fin de travaux;
-pour finir: service client inexistant.
Bref,à éviter pour le bien de votre voiture et de votre portefeuille.
Réponse du professionnel : C'est une grande passion la critique chez vous !!!
Je vais me permettre de répondre dans le même esprit que vous .
Client malhonnête ne jamais lui réparé sont véhicule !!!
Mensonge comme faire le tour de sont véhicule car il était presser de partir pour sont rendez vous contrôle technique ,témoin à l'appui quand on vient seul pour une estimation je trouve compliqué d’écrire ça et ordre de réparation signée avec toutes les mentions dessus et expliqué de vive voix en plus !!!
Et bien sur nous prenons le temps de lui répondre et expliqué c'est demande pour un service client inexistant !!!
A vous internaute d’apprécié ces échanges , notre établissement est ouvert depuis 15 ans et progresse chaque année je penses que si nous étions si mauvais ont aurait eu une alerte après 2100 véhicules qui sont passer notre établissement .
Bonne route ailleurs Mme et M. CAILAC
Cordialement ,
L'équipe du Garage Carrosserie JAMET-DIAS qui est pas toujours parfaite (nous restons des humains avant tout ) mais qui essaie de faire de sont mieux pour satisfaire ces clients chaque jour.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
AD Carrosserie et Garage Expert JAMET DIAS
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.54.76.30.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.