Accueil Atelier de réparation automobile Centre-Val de Loire Indre Le Poinçonnet AD Carrosserie et Garage Expert DE L'AEROPORT CEDRIC GAUTIER
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Carrosserie et Garage Expert DE L'AEROPORT CEDRIC GAUTIER

Atelier de réparation automobile · Le Poinçonnet (36)

4,1 131 avis Google Fermé
AD Carrosserie et Garage Expert DE L'AEROPORT CEDRIC GAUTIER — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie et Garage Expert DE L'AEROPORT CEDRIC GAUTIER

AD Carrosserie et Garage Expert DE L'AEROPORT CEDRIC GAUTIER est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Le Poinçonnet (36330). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (131)

Avis Google
4,1
131 avis
5★91
4★11
3★5
2★2
1★22
j
jean michel polerowicz Google

Le monnsieur a moins qu il ait eu un chagement de proprietaire m a remorqué de la station amour ou quelque chose y ressemblanc pour ensuite livrer mon camping car a un autre garage pretextant les vacances ne pouvant depanner il a loué un vehicule.Son epouse a declaré qu il avait travaille 20 ans chez toyota et ce imcapable d avoir trouvé une mauvaise masse.l assurance la MAIF s'est chargé du reglement mais j ai subi ainsi que mon épouse des désagrements.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Polerowicz, A la lecture de votre avis je pense qu'il y a erreur sur le garage. En effet, nous n'intervenons pas sur le secteur de l'aire de repos des champs d'amour, je n'y ai donc jamais dépanné de camping car. Par ailleurs, je vous confirme également n'avoir jamais travaillé chez toyota. Cordialement. C Gautier.
S
Sophie Ladenise Google

Garage très sérieux et professionnel ! Compréhensifs, arrangeants et consciencieux ! Je recommande vraiment ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et compréhension. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
N
Nath Google

Merci à l équipe pour l accueil, le respect du délai de l intervention, le prêt de voiture et l excellent travail qui a été fait en carrosserie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif qui nous motive à poursuivre ainsi. Cédric et son équipe.
D
Daniel pirot Google

Accueil , délai réparation , professionnel en un mot

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif qui nous motive à poursuivre ainsi. Cédric et son équipe.
r
remi deroo Google

Excellent garage qui prend le temps de consulter les voitures avant d'agir les mecano sont compétents

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DEROO, Merci pour votre avis positif suite à notre intervention mécanique. Cédric et son équipe.
A
Amandine Marion Google

J’ai acheté un véhicule fin novembre, qui a rencontré un léger souci fin décembre, veille du jour de l’an. Monsieur Gautier et son équipe ont été extrêmement réactifs : mon véhicule a été pris en charge très rapidement et une voiture m’a été prêtée pendant toute la durée des réparations, ce qui est vraiment appréciable. Étant venue de Tours, j’ai beaucoup apprécié que Monsieur Gautier se déplace personnellement pour venir me chercher à la gare de Châteauroux le jour de l’achat. Cela peut paraître anodin pour certains, mais pour moi ce geste est très significatif et reflète parfaitement l’importance accordée à la relation client par ce garage. Je suis aujourd’hui entièrement satisfaite de mon véhicule et de l’accompagnement dont j’ai bénéficié. Je sais que je peux me tourner vers eux en toute confiance si besoin. Je recommande ce garage sans hésitation. Merci, Amandine

Réponse du professionnel : Merci Madame Marion d'avoir partagé votre ressenti sur notre garage. Cela est très motivant pour nous tous et nous sommes ravi de constater que notre travail est reconnu. Cedric et son équipe.
S
Sylvain Vassal Google

Voiture déposée le lundi pour un rétro cassé et des rayures sur une vitre/portière, rendue impeccable le mercredi et en plus lavée. Rapide et efficace + prêt d'une voiture (de qualité). Je recommande 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur VASSAL, Merci pour votre retour positif. Cédric et son équipe.
J
Julien DUCHATEAU Google

J’ai tout récemment acheté un véhicule d’occasion auprès de ce garage et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Je suis venu de Clermont-Ferrand. Dès le premier contact, j'ai senti le sérieux vis à vis des premiers échanges, de la disponibilité et de la transparence. Les informations fournies sur le véhicule étaient claires, complètes et conformes. À noter que la voiture était parfaitement préparée : propre, avec un historique détaillé et des explications précises sur les travaux réalisés. Mr Gautier a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Le jour de la remise du véhicule, tout était prêt, conforme à ce qui avait été annoncé, des derniers réglages ont même été apportées pour une livraison optimale ! La qualité du service, la confiance instaurée et la qualité humaine méritent d’être saluées. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux, son professionnalisme et son sens du service client. Un garage de confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DUCHATEAU. Merci pour votre retour positif et bonne et longue route avec votre espace. Cédric et son équipe.
P
Patricia REBOUR Google

Très bon garage avec une bonne équipe

Réponse du professionnel : Merci Mme REBOUR pour votre retour positif.
F
Franck Lemaire Google

je suis Tomber en panne ce jour avec mon espace . délai de dépannage respecté dépanneur sympa, Et très professionnel et oui il prend le temps De Sangler le véhicule. 😎

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LEMAIRE. Merci pour votre retour positif mais nous n'avons fait que notre travail. Cordialement.
Y
Yannick Montu Google

Je conseille ce garage, bien reçu. Bien conseillé pour la reparation pris correct

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous recommander ! Nous sommes ravis que vous ayez été bien reçu et que nos conseils vous aient été utiles. Nous espérons vous revoir bientôt pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement,
A
Angelique Lamy Google

Voiture tomber en panne le 23 mai deposer par le dépanneur a votre garage, 1 semaine plus tard on nous préviens que c'est le débitmètre qu'il faut changer, sur devis on donne notre accord, nous récupérons la voiture le 06 juin en fin d'après-midi avec une facture de 312.60€ a régler ce qui est fait. Mais nous sommes dans l'obligation de vous la ramener le 10 juin car le problème persiste. Nous avons attendu 3 semaine avant d'avoir des nouvelles ou on nous dit que c'est la valve GR a changer nous donnons notre accord pour le changement mais demandons un devis que nous avons eu a l'oral de 150€. Il a fallut que nous passions vous voir au garage pour nous dire que la valve a bien était changer mais que le probleme persiste. On vous demande ce qu'il faut faire et on nous repond que vous ne savez pas, que vous n'avez pas le temps de regarder notre voiture car trop de clients a vous occuper et que nous pouvons attendre. Quelle arrogance!! Mais surtout ce qui nous a choquer et que les fenêtres de la voiture etait grande ouverte dans l'atelier et l'interieur de la voiture pas proteger, merci pour le cuire. Nous sommes passer vous voir la semaine du 15 août ou on nous repond que la personne et en vacances et qu'il nous appelleras la semaine prochaine Mais nous n'avons reçus aucun appel. A la rentrée vous nous appeler pour nous dire que le débitmètre ne correspond pas et qu'il faut le changer pour en mettre un d'origine. Très étonné nous vous posons la question: Mais la pièces a déjà était changer et d'origine pourquoi a la rechanger? Vous nous répondez que par "respect" pour nos finance vous avez placer un débitmètre adaptable donc moins cher que celui d'origine mais vous ne nous avez pas posé la question ni meme l'avoir inscrit sur le devis et pourtant c'est a nous de payer 255€ supplémentaire (la différence de prix entre les 2 pieces). Nous ne sommes pas d'accord et contactons notre protection juridique. La première personne que j'ai au téléphone nous donne raison et nous explique que vous devais prendre vos responsabilités car vous vous etes tromper de pièces et que ce n'est pas a nous de payer. Mais la seconde personne que nous avons au téléphone nous dit que non vous etes honnête et que nous devons payer. Malgré notre retissance, nous vous appelons le lundi 22 septembre a 11h pour vous donner notre accord pour changer la pièce et nous vous demandons quand la voiture seras prête, vous nous répondais qu'elle sera prête pour le lendemain. Mardi pas d'appel de votre part. Mercredi vous nous appeler pour nous prévenir qu'elle est prête. Nous nous déplaçons pour la récupérer, il a fallut attendre 45min que le patron se déplace pour venir nous voir et nous reprocher de ne pas être des gens honnête car nous avons fait appel a note protection juridique. Récapitulont: Vous avez notre voiture depuis le 23 mai, nous la récupérons le 24 septembre, vous avez gardé la voiture 4 mois et 1 jours. Vous nous avais fait changer 1 premier débitmètre (312.60€), puis 1 valve GR (150€ que vous ne nous avez pas fait payer) a verifier si elle a réellement etait changer car quand nous regardons de plus pret elle me parait TRES SALE pour etre une piece neuve, puis un 2eme débitmètre (255€), sachant que nous payons aussi l'assurance de notre voiture (31.98*4=127.92€ pour 4 mois). Nous vous avons confier notre véhicule dans un état correct et nous l'avons récupérer TRES SALE. Tout les siege (avant comme arrière) était plein de poussière avec des toiles d'araignée partout dans l'habitacle, des caches intérieur pas remis et au niveau du moteur des agraphes de part choc non reinstaller, dout le fait que je me pose la question si cette fameuse valve GR neuve vous ne l'auriez pas retirer et reinstaller l'ancienne sans nous tenir au courant. Vous nous reprocher de ne pas être honnête, vous etes sur de vous? Dans tout ca nous avons perdus 695.52€ entre la première facture puis la dernière et les 4 mois d'assurance que nous ne pouvons nous faire rembourser Je ne recommande ABSOLUMENT PAS, dommage que nous ne puissions pas mettre moins de 1 étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lamy. Je vous remercie pour votre avis. Je n'ai rien à rajouter. Cédric et son équipe
P
Pat ba Google

Vis d injecteurs cassées et client pas informé. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Pat Ba, Ne sachant pas qui vous êtes il nous est difficile de vous apporter une réponse. Dans tous les cas, sachez que techniquement, il est impossible de récupérer un véhicule avec une vis de fixation d'injecteur cassée. Le moteur ne pourrait pas fonctionner normalement. Si vous avez réellement rencontré un problème avec nos services nous sommes à votre disposition pour en discuter. Cordialement.
P
Pascal M Google

Quoi dire d' autre que .... génial 👍 . Merci Mr Gautier pour tout . À très bientôt

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. A bientôt, Cédric et son équipe.
F
FLUET Danièle Google

Nous étions très pressés concernant des travaux de carrosserie sur une petite Toyota pour une restitution LOA. Ils ont réalisé les travaux très rapidement pour un prix tout à fait raisonnable, et en plus, ils ont nettoyé intégralement la voiture. Service de qualité, accueil agréable, franchement je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre passage chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans un délai serré et à un prix raisonnable. Merci beaucoup pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
J
Jerome Patrigeon Google

Accueil très sympathique du chef d atelier. Je recommande très fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PATRIGEON. Merci pour votre retour positif que nous ne manquerons pas de transmettre à JIMMY. Cédric.
L
Léa Str Google

Nous sommes tombés en panne le mercredi 28 mai, veille de jour férié. Nous avons été dépanné par ce garage et sommes tombés sur un monsieur adorable, Éric. Il est resté avec nous lors de nos différents appels avec l’assistance, et a essayé de nous trouver des solutions par tous les moyens. Il a même transporter notre voiture dans un autre garage sur une journée où il ne travaillait pas. Nous avons eu un super contact et le remercions encore de son aide et de sa gentillesse ! On ne peut que recommander ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame STORME, Merci pour votre retour et vos compliments pour Eric que nous ne manquerons pas de lui transmettre. Cédric.
E
Elisabeth Vandendriessche Google

Nous avons eu affaire a ce garage malhonnête et incompétent, l'été dernier, lors de notre déménagement, nous sommes tombés en panne de pompe à eau sur l'autoroute, pris en charge par le garage Gautier nous décidons de leur confier notre véhicule pour réparation pour des délais plus courts que chez Mercedes en cette période, le garage traine pour nous recontacter. Anguille sous roche? Nous les recontactons, le véhicule est prêt, sur place M Gautier me précise que les essais sont concluants, un employé résidant à 30 km l'a utilisé pour tests ! R.A.S, lui même ma déclaré lors d'une conversation téléphonique ultérieure l'avoir essayé personnellement et qu'il avait constaté sa faible puissance mais ne connaissant pas ce type de véhicule ... Un V12 biturbo de 500 ch, pour un professionnel de l'automobile, c'est fort ! arrivé sur l'autoroute je constate qu'il a un manque flagrant de puissance, n'ayant pas la possibilité de rebrousser chemin et ayant 300 km à parcourir j'ai continué, il consommait énormément pour finir par une durit du circuit de refroidissement mal clipsée qui s'est déboitée du radiateur avec arrêt immédiat et épanchement total du liquide au sol, le concessionnaire local de la marque l'a pris en charge et diagnostiqué la casse d'un capteur de pression lors du changement de pompe à eau, total du montant de la remise en état : 800 € que le garage refuse de prendre en charge en niant toute responsabilité, fuyez ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame VANDENDRIESSCHE, En réponse à votre avis 11 mois après la réparation , je vais tout simplement mettre la copie du courrier recommandé que je vous ai adressé le 13/12/2024 et qui est resté sans réponse......(peut être que votre expert n'est pas allé dans votre sens ?) .............Début du courrier du 13/12/2024......... Tout d’abord, permettez moi de retracer, ci-dessous, l’historique de votre dossier : - le 17/07/2024 : Véhicule tombé en panne sur l’autoroute A20. Missionné suite à l’appel de la gendarmerie pour votre dépannage, nous amenons votre véhicule Mercedes GD-590-RA à notre garage, - le 24/07/2024 : Après diagnostique, nous vous dressons un devis de remise en état du véhhicule, que nous vous adressons par mail le 24/07/2024 à 14h19. Le même jour, à 16h24, vous nous apporté votre réponse à ce mail en indiquant donner « votre accord pour la réparation », - le 08/08/2024 : Etablissement de votre facture 1/2412/, - le 09/08/2024 : Vous réccupérez votre véhicule, - le 27/09/2024 : Une concession Mercedes vous établie une facture d’un montant de 247,01 € , au titre du remplacement d’un capteur de pression et le contrôle d’une fuite moteur côté gauche pour laquelle il signale clairement que c’est « ok », - le 1/10/2024 : Cette même concession Mercedes vous établie une nouvelle facture d’un montant de 552 € pour la remise en place du circlips d’une durite de refroidissement tout en indiquant que cela fait suite à l’intervention d’un autre garage. Le mien j’imagine! Bien qu’eux même sont intervenu une semaine avant et ont procédé au contrôl d’une fuite côté gauche, - le 7/10/2024 : Vous nous appelez dans le but de nous demander de prendre en charge les 2 factures que vous avez réglée chez Mercedes. Vous indiquez par la même occasion, également avoir constaté dès la sortie du véhicule de notre garage un manque de puissance. Le remarque est tout de même tardive ! Je vous précise que si tel avait été le cas, pourquoi ne pas être revenu immédiatement, plutôt que de vous aventurer à parcourir 320 kms qui nous séparent de votre domicile . A cette question, nous n’obtenons aucune réponse de votre part ! Cependant, comptant sur votre bonne fois, je vous ai proposé de vous payer 50 % de la facture du 27/09/2024. L’autre étant probablement la conséquence de l’intervention de Mercedes puisqu’elle est arrivée après qu’ils aient controlé la présence d’une fuite. Je vous ai précisé pour cela qu’il me faut impérativement une facture au nom du garage. Courant octobre, après différents échanges avec vous et Mercedes, je n’ai toujours pas eu cette facture. Ce 9 décembre 2024, vous me contactez de nouveau par téléphone et par mail, me demandant cette fois-ci le remboursement des deux factures Mercedes et de notre facture du 08/08/2024, au motif que vous n’aviez pas eu de devis. L’historique du dossier ci-dessus parlant de lui même, preuve à l’appui, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Ayant été mis devant le fait accompli, puisque contacté uniquement après les différentes interventions de Mercedes d’une part, puis confrontez à votre mauvaise fois lorsque vous prétextez ne pas avoir reçu de devis et donnez votre accord dans un second temps, nous vous informons ainsi ne plus vouloir intervenir commercialement. Votre mauvaise fois étant manifeste. Vous essayé également de nous faire peur en nous indiquant que vous allez mettre le dossier dans les mains de Julien Courbet. Il faut que cela cesse. Nous vous conseillons donc de missionner un expert automobile qui lui pourra déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire et qui, j’en suis certain, constatera que dans ce dossier, c’est malheureusement le mis en cause qui est de bonne fois. ........................fin du courrier du 13/12/2024....................... En conclusion, à ce jour, je n'ai jamais eu de retour de vous ou de votre expert, cependant je reste à sa disposition si besoin. Cordialement, C GAUTIER
M
Magali Imbert Google

Lundi matin 12 mai un voyant s’est allumé sur ma voiture .. panique à bord.. (c’était la vidange )j’appelle pour un devis et une intervention rapide mais avec mon travail et leur planning pas avant 11 jours et pas de véhicule à me prêter… entre temps j’ai appelé Renault qui me disent défaire les deux filtres et les bougies et courroies d’accessoires…je rappelle le garage pour un nouveau devis ..j’ai eu le devis sans soucis … entre temps un garage d’une connaissance pouvait me la prendre rapidement j’ai donc fait faire la vidange et bougies .. j’ai pris le plus rapide et c’était moins cher.. quand j’ai appelé pour annuler mon rdv chez AD ( qui finalement n’était pas confirmé pour eux..) l’échange n’a pas été très cordiale… je peux comprendre c’est humain ..Comme les courroies d’accessoires n’ont pas été faites .. j’ai demandé un nouveau devis .. on m’a que je n’avais cas aller le faire chez l’autre garage 😳que je n’aurais pas un autre devis car je me servais de leurs devis pour négocier … alors qu’à aucun moment je me suis servi de leur devis.. c’est vraiment pas commercial..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Imbert, Effectivement, le 12/05/2025 vous nous avez sollicité téléphoniquement pour obtenir un devis de vidange, filtre à huile. Nous vous avons adressé ce devis avec l'observation suivante : -devis valable 1 mois , sous réserve de l'historique du véhicule qui n'est pas connu chez nous. A réception de ce devis, vous avez donc appelé Renault pour connaitre l'historique d'entretien de votre véhicule et vous nous avez de nouveau sollicité pour un nouveau devis. Devis que nous vous avons transmis par mail le 12/05/2025 ou nous vous confirmions le rendez-vous du 23/05/2025 et qui est détaillé en 3 "pavés" -le premier concerne la vidange avec remplacement de 2 filtres pour un montant de 147.0 euros -le second concerne le remplacement des bougies d'allumages pour un montant de 110.84 euros -le troisième et dernier concerne le remplacement de la courroie d'accessoire pour un montant de 100.20 euros. Vous nous avez appelé le 20/05/2025 pour nous dire que finalement vous aviez fait la vidange et le remplacement des bougies et que vous souhaiteriez un nouveau devis pour le remplacement de la courroie d'accessoire. C'est à ce moment qu'il y a eu une incompréhension. Nous vous avons effectivement indiqué ne pas vous refaire un troisième devis puisque sur le deuxième vous aviez déjà l'information au "pavé numéro 3" De là, vous avec interprété que nous ne voulions pas vous faire ce devis pour vous empêcher de négocier avec un autre garage mais, ce n'est pas le cas puisque vous aviez déjà le détail et prix ( 100.20 euros). Pour ce qui est du prix, effectivement nous pouvions faire aussi bien moins cher que plus cher. Le prix dépend énormément des pièces que l'on monte (origine constructeur, grands équipementiers ou premier prix..) il en est de même pour la qualité de l'huile qui doit respecter scrupuleusement les normes constructeur( norme RN 17 pour votre véhicule). Etant désolé de cette incompréhension, je vous souhaite longue route avec votre véhicule. C GAUTIER.
K
Kmaju22 Kmaju22 Google

Garage au top je le recommande les yeux fermés l'équipe est très sympa il y règne une bonne ambiance et franchement je suis satisfaite de l'intervention qu'il y a eu sur mon véhicule j'y retournerai c'est clair certains garages essaient de gruger les femmes ou personnes vulnérables et eux non je vous explique un certain centre auto a voulu me changer le contacteur tournant et voulait me facturer 400euros et eux non ils ont commencé par changer la plus petite pièce et nickel voyant airbag éteint et 127euros grosse différence donc

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous n'avons fait que notre travail et sommes ravi que vous soyez satisfaite. Bonne route. Cédric et son équipe.
t
thierry daubord Google

Très content de la réparation de mon partner, rapide efficace et professionnel, je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DAUBORD, Merci pour votre retour positif. Cédric et son équipe.
G
Grinis Show Google

accueil toujours gentil, personnel très professionnel et compétent, merci pour votre service. M et Mme GRINIS

Réponse du professionnel : Bonjour M et Mme GRINIS, Merci pour votre retour positif. Cédric et son équipe.
S
Stevemacween1 Google

Je suis le frère en question.Je trouve intolérable que d après une erreur de pièce je me retrouve avec une facture de plus de 900e.Un geste commercial ou un arrangement aurait été tellement plus simple afin de faciliter ma situation financière.Ce geste commercial aurait pu étancher mon retard.Resultat,je me retrouve avec 8 jours de retard pour mon travail.D autre garage que je connais m aurait fait ce geste commercial. De ce fait la pilule est dure même très dure à avalée. Je ne recommande pas ce garage au contraire fuyez le!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ARGENTO, Je vais faire un bref résumé de votre parcours chez nous afin de vous démontrer que nous ne pouvions pas faire mieux. -le 22/01/2025 à 10h00, nous vous prenons en charge ainsi que votre véhicule sur l'aire de repos du val de l'Indre, votre véhicule présentant des à-coups moteur avec une forte odeur d'essence. Vous nous indiquez que ce sont les injecteurs qui sont à changer, que vous êtes passé le matin même dans un garage de Limoges pour faire "déprogrammer" votre véhicule de son passage à l'éthanol puisque l'utilisation de ce carburant aurait provoqué des désordres aux injecteurs. (programmation que vous auriez fait faire 4 mois plus tôt) Arrivé au garage nous effectuons un diagnostic et dressons un devis de remplacement des injecteurs à 638.48 euros. Afin de limiter le montant de la facture il est convenu que nous montions des injecteurs "adaptable" plutôt que ceux constructeurs qui coutent 288 euros ht pièces. D'ailleurs votre assistance prenait en charge un transfert chez SEAT pour votre ATECA mais vous avez refusé pensant (à juste titre) que la réparation couterait beaucoup plus cher là-bas. Votre sœur vient vous chercher puisque vous étiez en vacances chez elle à 60 kms. Nous planifions le remplacement de vos injecteurs au lundi 27/01/2025 (alors que notre planning est plein sur 15 jours) car, malheureusement pour vous, et heureusement pour nous, nous n'attendons pas les pannes sur l'autoroute pour remplir notre planning. -le 27/01/2025, après dépose des injecteurs ,nous constatons que ceux reçus ne sont pas les bons (pourtant commandé avec la référence constructeur).Nous vous adressons un nouveau devis avec malheureusement un prix supérieur des injecteurs qui s'élève à 959.36 euros TTC.(3 injecteurs à 214.23 euros ht piece,3 joints à 6.76, un nettoyant à 8 euros, du traitement de déchets à 2.5 euros,2h de mo à 63 euros alors que le temps constructeur donne 3h50 et le diagnostic n'est pas facturé) Devis adressé à 16h13 que vous nous retourné signé à 16h32.Par chance ce model d'injecteur est en stock chez notre fournisseur. -le 28/01/2025: vous venez récupérer votre véhicule. Le taxi étant en retard vous arrivez en midi et 14h00.Afin de ne pas vous faire perdre de temps, la secrétaire vous à attendu et nous vous avons fait une facilité de paiement en 3 fois. En repartant(6 jours après la panne dont 2 jours de Week end) vous nous remerciez pour tout........ -Le soir même vous postez cet avis....la nature humaine est parfois difficile à comprendre.(peut être que la prolongation de séjour chez votre sœur à été difficile à vivre ;)) Cédric.
L
Laurence Florent Google

Garage non sérieux commande des pièces non référencé au véhicule alors qu'ils l'ai avez en stock ce qui a retardé mon frère de 8j,il avait 500km à faire mais indifférence du garage, garage non sérieux, secrétaire mal aimable, personnellement je fuirais les garages AD de France en plus ils gonfle les factures à l'hélium !!!!a fuir!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Florent, Nous avons pris note de votre mécontentement. Si j'ai bien compris nous serions intervenu sur le véhicule de votre frère. Nous n'avons pas souvenir d'avoir eu le soucis que vous évoquez avec un client (pb de commande de pièces et retard de 8 jours pour un client qui avait 500 kms à parcourir). Si tel est le cas, merci de revenir vers nous par mail ou téléphone afin que l'on puisse comprendre. Concernant les tarifs, nous respectons scrupuleusement la tarification fournisseur et les temps de main œuvre alloué. De plus, nous n'intervenons que sur devis signé pour les clients que nous ne connaissons pas. Votre frère, si il est venu, à donc forcement eu un devis de réparation avant les travaux et donc eu la connaissance du prix à l'avance. Cordialement. Cédric.
C
Cécile Paillet Google

Très bon accueil, disponibilité, réactivité, professionnalisme et qualité des services. Avec en plus, beaucoup d'empathie dans la situation du moment. Un grand merci à toute l'équipe du garage et particulièrement à Mr Cédric Gautier et "ses" deux Céline. Cécile Paillet

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre disponibilité, notre réactivité, notre professionnalisme et la qualité de nos services. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement,
R
Rock glass Google

Très bon garage aussi bien pour la carrosserie que pour la mécanique. Accueil chaleureux. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci de recommander notre garage pour la carrosserie et la mécanique. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Bien cordialement,
E
Estelle CORMAN Google

L’équipe super agréable et travaille super bien, commerçant et dans le service à fond, merci Jimmy et Cedric pour votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Merci Mme Corman pour votre retour positif qui fait toujours plaisir. Cédric et son équipe.
N
Nadine Ageorges Google

Je conseille ce garage Mr Gautier est à l’écoute, conseille bien. Nous sommes contents de notre achat et tour ce qui va avec. Ne changez rien Mr Dumery B. (23)

Réponse du professionnel : Merci Monsieur DUMERY pour votre avis positif. Ravi que vous soyez satisfait de votre 3008. Bonne route, Cédric et son équipe.
J
Jeannette Mercier Google

Suite à la contre visite de mon contrôle technique. Excellent travail concernant le nettoyage du système de projection des phares. Tout est parfait.

Réponse du professionnel : Merci madame Mercier pour votre avis positif. C'est toujours encourageant pour nous tous d'avoir le retour des clients et de voir que notre travail est reconnu. A bientôt, Cédric et son équipe.
J
Jean-jacques Franchet Google

J’y suis allé il y a quelques jours , c’était la 1ere fois , rien à redire , bon accueil au téléphone de même au garage .

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre première visite chez nous et que vous avez été bien accueilli, que ce soit au téléphone ou au garage. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
N
Nadine MAUNOURY Google

Prise en charge très professionnelle depuis la visite de mon véhicule jusqu'à sa restitution. Travaux réalisés de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Maunoury, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre travail à répondu à vos attentes. A bientôt. Cédric et son équipe.
L
Loic Richard Google

Très déçu g enmener la golf de mon fils pour de la carrosserie ils ont ouvert le bocal de refroidissement et l'on pas refermer donc quand je suis rentré y avait de la fumée qui sortait du capot et quand ils ont changé une vitre Ils ont dû oublier de remettre un fils qui allume une led sur la portière bravo et merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Richard, Nous avons pris note de vos observations et sommes désolé de votre mécontentement. Il est vrai que votre Golf, acheté il y a peu à l'étranger, vous donne du fil à retordre puisqu'elle présente de nombreuses anomalies de fonctionnement. Nous nous sommes contenté d'intervenir sur la carrosserie de votre véhicule conformément au rapport de l'expert et somme plutôt ravi de voir que vous n'avez pas relevé d'imperfection sur le travail que nous avons réalisé. Cordialement. C Gautier
V
Vanika Vanikaa Google

J'ai récemment visité ce garage et j'ai été extrêmement déçu du service que j'ai reçu. Dès mon arrivée, personne ne m'a pris en compte et personne ne m'a même dit bonjour. J'ai attendu pendant 20 minutes, pendant lesquelles les employés me regardaient avec indifférence, voire avec mépris. Je ne peux m'empêcher de penser que cela pourrait être dû à notre couleur de peau, car nous avons été traités différemment des autres clients présents. Cette expérience m'a laissé une impression très négative et je déconseille vivement ce garage à quiconque cherche un service client respectueux et équitable.

Réponse du professionnel : Je n'ai malheureusement rien à répondre à cet avis complétement infondé. Les vrais clients qui nous connaissent savent que votre description de notre accueil et totalement hors sujet....
D
Dan Farcas Google

"un vrai garagiste "- un bon aqueuill, aimable, proffesionelles Chapeau bas pour mr Cedric Gautier et sa equipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FARCAS, Merci pour votre retour positif.
E
Elodie Canlers Google

3 mois de délai pour la réparation de la grêle mais une voiture de prêt tout du long et un accueil correct ainsi qu'une voiture rendue en bon etat

Réponse du professionnel : Merci Mme Canlers pour votre avis. Effectivement ce fut une lourde et longue reparation puisque le pavillon était à remplacer et à mis quasiment 2 mois à arriver après la commande. Le principal pour nous est que vous ayez pu garder votre mobilité le temps des travaux et que vous ayez retrouvé votre cactus resplendissante. Cédric et son equipe.
A
Alice L Google

Nous voulions un véhicule d'occasion précis avec une motorisation qui n'est plus fabriquée et une couleur particulière, peu courante. Monsieur Gautier nous l'a trouvé très très rapidement. Je recommande vivement. 😊

F
Francis ROLLIN Google

Accueil chaleureux et agréable. Tarifs abordables. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ROLLIN, Merci pour votre observation. A bientôt. Cédric et son équipe.
S
Sylvie Chabenat Google

Garage que je recommande sans hésiter. Problème de toit ouvrant sur ma Mini. Ils ont fait la réparation. Et alors que je m’attendais à une facture très élevé ( comme chez Mini/BMW, (je m’étais renseignée ), le coût a été bien moindre. Très professionnel et à l’écoute des clients. Et je suis repartie avec un nettoyage intérieur et extérieur. Ce qui n’est pas toujours le cas dans certaines concessions. Adresse à conserver dans son agenda en cas de soucis automobile.

B
Blanche Google

Très professionnel que ce soit pour la suppression des impacts de grêle ou pour donner à ma voiture des yeux tout neuf car mes optiques de phares étaient devenus ternes. Et en plus un très bon accueil.

J
Jeremy Google

Au top super accueillant, réceptif, réactif, à l'écoute travail de qualité super pro tomber en panne à 18h réparer le lendemain avant 12h garage un grand professionnalisme on peux y aller les yeux fermés

B
Bluemary Swing Google

Un grand merci au dépanneur d'autoroute, au mécano d'atelier et au patron pour leur dévouement. Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute le lundi après midi, alternateur cassé, une remorque + un van, nous avons avons été dépanné dans la bonne humeur avec bienveillance, arrivée au garage le mécano et le dépanneur confirme le diagnostique, le mécano fait ce qu'il peut pour essayer de refaire fonctionner cet alternateur, sans espoir, tant pis. Nous étions pressé, en déplacement professionnel, ils nous ont donc aidé à repartir le jour même, ils nous ont même transporté pour aller acheter une pièce à la concurrence puisque leur fournisseur ne pouvait pas nous aider.... Le tout sans facturation (hormis le dépannage autoroutier bien sur). Merci beaucoup!!!! Au Fait, à l'attention de l'équipe, nous sommes bien rentrés, sans encombres, tout à fonctionné.

R
Roland Shourick Google

Changement de responsable a éviter en tout point aucune réponse pas de retour vous tenir loin de se garage. Je vous ai contacter à plusieurs reprise concernant le véhicule de mon beau père Mr lucien Wajzer pour lequel vous avez un dossier . Mais vous ne bougez pas malgre plusieurs relance , vous faire le mort donc je maintiens mon avis. GARAGE a EVITER personne sans INTERET et Sans aucune parole

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur SHOURICK, Effectivement vous nous avez demandé d'aller chercher le véhicule de votre beau père malheureusement décédé il y a plusieurs mois car il vous gène dans la cour du magasin. Malheureusement nous ne sommes pas une fourrière mais un garage et n'avons pas vocation à stocker les véhicules qui ne nous appartiennent pas. Nous avons eu la chance d'avoir votre beau père qui était un grand HOMMME comme client et par chance de ne pas vous avoir vous.... Les petites visites de votre beau père en revenant de sa promenade matinale en forêt nous manquent. C'était toujours un plaisir d'échanger avec lui. Avec vous beaucoup moins! Cordialement. Cédric GAUTIER.
C
Camille R Google

Après une vilaine panne de moteur sur l'autoroute, nous avons été secouru par Mr Gautier. Il a été très patient et très professionnel. Son épouse a été d'un réconfort discret et agréable. Elle s'est aussi inquiétée du bien être de notre petit garçon et j'ai trouvé ça très gentil.

A
Audrey Charpentier Google

Nous avons crevé sur l'autoroute un vendredi soir. Le remorquage a été très rapide et agréable, car le monsieur nous a déposé jusqu'à notre hôtel.. Le lendemain matin sa femme esr venue nous récupérer pour nous ramener au garage. Nous sommes reparti en milieu de matinée... Il est rare de trouver des gens aussi humains, qui n'ont pas cherché à gonfler notre facture... Je recommande ce garage +++++

P
Papajo 45 Google

Dans un contexte plutôt morose (covid-19, dimanche pluvieux, manque de pratique vis-à-vis des 1000 et une compagnies d'assurance sur le territoire), l'accueil a été à la hauteur de cette journée. Cela reste compréhensible. De plus, leur compétence en matière d'expérience sur les réparations m'ont démontré que, même en tant que bricoleur à 250 km de ce garage, je n'aurais jamais pu tirer au plus bas le prix de toute l'opération. En revanche, une voix apaisante m'a rassuré sur le choix que j'avais fait de leur confier mon véhicule. Comme pour toute institution réparatrice, je ne souhaite à personne d'y aller, sauf si vous y êtes contraints. Mes salutations à la charmante équipe familiale !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous souhaitons bonne route pour la suite. Cordialement. L'équipe du Garage de l 'Aéroport
H
Hug Canhoto Google

Dépannage sur A20. Alternateur et courroie d'accessoires Hs devis 900€. Norotau 427€ et pourtant j'aurais préféré faire travailler une entreprise familiale qu'une chaine mais là !!! Bref je le déconseille.

A
Audrey A. Google

Bien que tout semblait positif au départ, accueil sympathique et arrangeant, à réception du devis des réparations, on a l'impression d'être pris pour des pigeons, des tarifs absolument scandaleux ( 285euros pour une batterie qui n'avait finalement pas de problème ), des pièces au double du prix du marché, des heures de main d’œuvre facturées 2 fois. C'est simple ici 3500 euros de réparations, dans un garage non affilié aux autoroutes, on m'a présenté un devis à 1400euros. Je vous souhaite de ne jamais tomber en panne dans cette zone. Je suis allée chercher mon véhicule pour procéder aux réparations ailleurs. Et que dire des 22euros par jour de frais de gardiennage alors que je récupère ma voiture avec une rayure supplémentaire. Fuyez !

Y
Yannick Bolhy Google

Que dire de ce garage ? pas grand chose car mon véhicule n'est pas resté bien longtemps dans ce lieux mais le peu qu'il y est resté m'a suffit pour me poser quelques questions sur ce garage , en effet hormis le diagnostique erroné qui m'a été donné sur la panne , joint de culasse voir pire culasse fêlée car la voiture fumait blanc , c'est le fait que ce garage ne voulait pas travailler sur mon moteur car il avait 200301 km et changer un joint de culasse sur un véhicule de ce kilométrage n’était pas recommandé , pour lui il valait mieux trouvé un moteur avec moins de km dans une casse et le monter sur ma voiture , assez radical comme réparation je trouve , surtout que l'on connait pas l'histoire de ce nouveau moteur , j'ai donc pris la décision de transférer ma voiture dans un autre garage trouvant ce garagiste un peu farfelu , bien m'en a pris surtout lorsque l'on connait la véritable panne , en lieu et place d'un joint de culasse c’était tout simplement le radiateur des gaz échappement qui était défectueux une fissure a l’intérieur de cette pièce faisait que du LDR passait dans les gaz échappement d'ou la fumée blanche ( vapeur d'eau) Je suis donc passé d'une réparation de + ou - 2000 euros a 580 euros . Si je recommande ce garage ?? en me fiant a mon expérience je dirais non Kelerm

M
Macarthur -Gold Google

Service client très agréable , et propriétaire très gentil et qui connaissent leur métier je leur souhaite bon courage à l'avenir :) nous leur faisons de gros bisous et nous les remercions agréablement de leur gentillesse De la part des trois malchanceux avec la DS3 :)

z
zaara hayat Khan Google

Après reparation de ma voiture suite accident je peux vous dire que ce carrossier devrait arreter de faire de la carrosserie, rien ne va soit disant plus de vingt ans d'experience je pense plutot a plus de vingt jours d'experience. Travail de mauvaise qualité et non minutieux vite fait mais mal fait donc a refaire. Je deconseille aussi le garage de l'aeroport.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins