Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Portets AD Carrosserie et Garage Expert AUTO COMET
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

AD Carrosserie et Garage Expert AUTO COMET

Atelier de réparation automobile · Portets (33)

4,1 186 avis Google Fermé
AD Carrosserie et Garage Expert AUTO COMET — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Carrosserie et Garage Expert AUTO COMET

AD Carrosserie et Garage Expert AUTO COMET est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Portets (33640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (186)

Avis Google
4,1
186 avis
5★126
4★20
3★5
2★3
1★32
M
Manuel Engelen Google

A l'occasion de la prise en charge de ma voiture suite a un sinistre, mon assurance m'envoie dans ce garage. Et bien merci pour la découverte, une équipe chaleureuse et professionnelle, merci à toutes et tous, d'autant plus avec la canicule. Vous avez gagné un nouveau client 😉 Au plaisir !

G
Guilhem TVD Google

Garage professionnel, et un accueil très sympathique. Une équipe patiente et à l'écoute, malgré les aléas de notre époque... J'ai récupéré mon véhicule parfaitement réparé, avec un nettoyage intégral en prime 😇 Merci pour le véhicule de courtoisie par ailleurs ! Je recommande vivement 🙏🏼

s
sylvia boivin Google

Enchantée par la réactivité et la compétence de l'équipe. Merci beaucoup

F
Frederic Robert Google

Je tiens à poster ce message car j'ai été très agréablement surpris de la prise en charge de mon véhicule, j'avais 2 petits impacts sur le montant de mon véhicule (Tesla blanche perlée) que j'avais moi même retouché avec un stylo retouche peinture, le problème c'est que ce n'était pas esthétique, et ça se voyait beaucoup, j'ai donc été reçu par le secrétariat qui a été à l'écoute de mon problème et qui m'a dirigé vers le chef d'atelier Victor, et là, à mon grand étonnement, le chef d'atelier a demandé à un de ses corrossiers d'essayer de corriger au mieux les défauts, défauts qui ont été bien atténués et le tout, gracieusement, donc, je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme et tout particulièrement le chef d'atelier Victor qui à été très sympathique. Je recommande ce garage les yeux fermés 👍🏻👌🏻👌🏻.

A
Annie Fredon Google

Pour réparer un pneu , soit disant pas possible et à changer. Je suis allée chez Norauto, réparation faite et remontage pneu pour 28 €. Une réparation ne doit pas rapporter assez.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre responsabilité est engagée en cas d'intervention donc si nous avons jugé que le pneumatique n'était pas réparable c'est notre position technique, libre choix à quiconque de prendre les risques qu'il souhaite pour 28 euros. Nous ne sommes pas à 28 euros près, nous préférons penser à nos clients avant... Cordialement,
J
Jules Bidon Google

Super garage, hyper professionnel, rien à dire. Prestation top, rapide, efficace et claire. Je remercie notamment Victor qui s’est occupé plusieurs fois de mon véhicule et en qui j’ai entièrement confiance.

M
Mathieu Pisonero Google

Cette note de 1/5 ne concerne absolument pas la qualité de la réparation, qui était correcte. Elle sanctionne exclusivement un comportement inacceptable et profondément irrespectueux. À la suite d’un simple agacement sur le manque de clarté des conditions du véhicule de prêt — une incompréhension mineure sur le carburant à remettre, sans jamais avoir refusé de payer quoi que ce soit — un individu se comportant comme un John Wayne de pacotille m'a fait vivre une expérience des plus délétère. Propos insultants et montée en tension injustifiable : la situation a dégénéré au point que nous avons frôlé l’altercation physique. Tout cela pour une question triviale, qui aurait pu être réglée en 30 secondes avec un minimum de professionnalisme, d'écoute et surtout de respect !!! Oui, le véhicule est réparé. Mais si c’est pour se faire insulter et traiter avec mépris, ce garage est à éviter absolument. Je déconseille formellement cet établissement dommage le travail réalisé était plutôt, conforme. En réponse : Monsieur, j’attends avec une impatience non dissimulée votre dépôt de plainte ainsi que la vidéo associée. Je vous invite donc à procéder dans les plus brefs délais.

Réponse du professionnel : Il y a des règles à respecter lors d'un prêt gracieux de véhicule et ramener le véhicule de prêt sans refaire le carburant pensant que les autres paieront pour vous n'est pas admissible, car nos clients ne sont pas là pour payer à votre place. Nous vous avons laissé le choix d'aller faire le carburant ou de payer un forfait (15e ! ) que vous avez refusé et VOUS avez monté le ton ! Nous étions trois témoins et les caméras sont là pour en témoigner au besoin ... Et oui vous n'avez même pas vu la caméra au dessus de l'accueil qui a bien filmé votre comportement et votre tentative d'intimidation repoussée par ma collègue en passant ! Maintenant tenir des propos (facile sur Google) comme les vôtres vont donner lieu à un dépôt de plainte pour diffamation. Je ne peux tolérer que des gens se pensant au-dessus des autres se permettent en plus de raconter des mensonges sur internet et que Google cautionne ce genre de faits. Vous n'avez jamais été insultés chez nous mais nous ne sommes pas la pour nous faire marcher dessus non plus par des gens irrespectueux, simplement mit face à vos choix et vos responsabilités. Si vous aviez fait le carburant comme tout le monde, il n'y aurait pas eu de problème. Nous faisons cela tous les jours et sans aucun soucis avec les autres personnes mais il y en faut un de temps en temps Nous n'allons pas en rester là, car votre comportement et inadmissible.
l
lapeyronie vincent Google

super accueil, super boulot. merci à toute l'équipe pour le débosselage des deux voitures

a
amina amin e Google

voiture réparée dans les délais, et rendu propre, réparation au top et interlocuteur à l'écoute. rien à dire !

N
Nono Google

Simplement Parfait ! Prise en charge rapide, accueil sympathique et à l'écoute. J'ai fait réparer la carrosserie de mon Qashqai et rien n'a dire. Véhicule lavé. Merci à vous.

H
Hélène BAC Google

Impactés lourdement par la grêle de juin 2025, nos deux véhicules ont été prises en charge par le garage après avis de l'expert. Compte tenu de l'ampleur des réparations, un véhicule de prêt nous a été proposé pour chacun pendant la semaine de réparation. Nous avons récupéré des véhicules impeccables, lavés extérieur et intérieur. L'accueil est également très sympathique. Nous recommandons fortement ce garage pour toute réparation carrosserie.

C
Chloe Bottecchia Google

Je suis allé chez ce garagiste car il était partenaire de mon assurance. La prestation est super bien réalisée rien à dire sur les réparations de la carrosserie. Par contre quand j’ai récupéré le véhicule il y avait des traces blanches sur ma banquette qui n’y était pas avant. Etant donné que la peinture qui a été refaite est blanche j’ai demandé si le peintre n’avait pas fait de taches sans faire exprès ce à quoi on m’a répondu que c’était impossible et qu’on ne pouvait rien pour moi. Arrivé chez moi je vois une autre tache flagrante sur le neiman … Je suis juste énervé qu’ils n’aient pas assumé leurs tords car c’est clairement de la peinture. Je mets que 3 étoiles car je suis vraiment déçue pour ces taches, mais malgres tout ils ont été bien. Ils ont même enlevé un autocollant que je n’arrivait pas à faire partir (sans que je demande) Merci

Réponse du professionnel : bonjour, nous réparons plus de 1000 voitures par an et cela ne nous est jamais arrivé ! Pour plusieurs raisons : le fait que malgré les protections que nous mettons, à la fin la voiture passe au nettoyage et si trace il y a nous les enlevons pour ensuite passer au contrôle avant livraison. Vos taches y étaient avant c'est une certitude, sauf que maintenant que la voiture est nettoyé vous les voyez ... cdt,
C
Célia Google

Très satisfait de la rapidité et du professionnalisme de ce garage! Je recommande

R
Rosa De Sy Google

Bien reçu, personnel professionnel et agréable ,juste que le nom garage Comet n'est pas signalé

Réponse du professionnel : bonjour, pourtant il est marqué en gros sur la façade cdt,
S
Sam Fontenoy Google

Excellent garage, je sollicite leurs services depuis plus de 20 ans et ma fidélité à ce garage n'a d'égal que la qualité de leur prestation Sam Queque soit le véhicule le travail effectué est toujours de qualité Merci à Cyril et son équipe

L
Laurent Flusin (LOLO) Google

Très satisfait du travail effectué. Mon véhicule m a été restitué carrosserie lavée et l intérieur entièrement nettoyé. un garage qui a le mérite de très bien faire son métier. De plus les secrétaires a l accueil sont très aimables que ce soit de visu ou au téléphone Je recommande cet établissement

S
Stephanie Pujol Google

Suite à un sinistre j’ai fait appel à Auto Comet et j’en suis très satisfaite ! Un garage au top ! L’accueil est très sympathique, les explications sont claires et le travail sur ma voiture est impeccable. Je suis ravie d’avoir trouvé une équipe aussi professionnelle et de confiance. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci ! Au plaisir…
C
Cyprien Butel Google

Suite à un incident de grêle j'ai fais appel à cette carrosserie. Je suis malheureusement tombé sur un expert malhonnête qui ne voulait pas reconnaitre correctement les dégâts causé par cet incident. Ce moment a été très compliqué a vivre. Heureusement Ludivine de la carrosserie a été adorable compréhensive et très bienveillante dès le départ. S'en est suivi une bataille avec mon assurance et le cabinet d'expertise. La carrosserie est restée disponible tout le long sans soucis. Bien que l'expertise ait été réadaptée il est resté l'impact sur mon pare-choc qui n'a pas été pris en charge par l'expertise injustement. Mr Comet a été adorable et m'a proposé une solution rapide et à un prix tout à fait honnête. Je ne parle même pas du travail effectué d'une qualité impressionnante. Je ne manquerais pas de repasser par cette concession à l'avenir en cas de besoin et ne doute pas de bénéficier de la même qualité de service. Pour résumer une entreprise humaine, experte et qui fait son maximum pour ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour cet avis, pouvez-vous en faire de même sur Google svp… Trop peu de gens satisfaits laisse un message merci
A
Anne Raynaud Google

Quelle joie de trouver un garage où l'on se sent en confiance, écoutée et entendue. Qu'il s'agisse de l'accueil, aux échanges qu'aux travaux techniques, et qu'à la restitution, tout s'est déroulé avec fluidité et grand professionnalisme. A recommander+++++

Réponse du professionnel : Merci pour ce bel avis !
M
Milene Lees Google

Suite à un accident je suis allée la bas changer certains éléments de ma carrosserie +jante , impeccable ,rien a dire . Équipe très sympathique. du comptoir a l'atelier , voiture propre et super travail !

F
Francine Goniak Google

Très bon accueil, professionnel mais sympathique, dans des locaux impeccables. Des explications claires, une organisation rigoureuse pour une prestation carrosserie de très bonne qualité. Un véhicule rendu propre, nettoyé. Bravo. A recommander.

L
LAFFEYCHINE François Google

Je suis très satisfait de la carrosserie Comet, très bon accueil très bon suivi, voiture de prêt neuve ! travail de carrosserie parfait, voiture rendue en parfait état. +++

Réponse du professionnel : merci à vous et bonne route !
d
davy boutolleau Google

Pas sérieux ce garage, je n irai plus et ne le recommanderai à personne pourquoi ? Tout simplement pour un rétroviseur à changer et une vitre , résultat la vitre changée avec des marques dans la carrosserie , inadmissible , et pour le rétroviseur , malgré mon appel pour dire que quand on change un rétroviseur explosé, avec les fils qui ont été coupés bien évidemment , et pour un garagiste digne de ce nom , on change aussi le fusible qui a cramé , eh bien non , on me rend ma voiture avec toutes les commandes ne fonctionnant toujours pas , et même en leur disant que l on ne fait pas le travail à moitié , on me répond que cela ne faisait pas partie du compte rendu de l expert, résultat : je me suis change le fusible de 7,5 A moi même et tout fonctionne à nouveau ! Ce garage facture directement aux assurances , le client n est qu un numéro , une honte bien assumée par la secrétaire également , mais qui ne comprendrait elle même pas que l on rende un véhicule comme cela , c est pas faute d avoir essayé de leur faire rectifier, mais la réponse a été de recontacter mon expert etc etc juste pour avoir un ordre de mission à facturer en plus pour un fusible , faut pas être garagiste dans ces cas là mais banquier par exemple .

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous êtes un fou monsieur et un menteur, il suffit de voir vos avis google !!! un grand moment de lecture et de rire ... Vous traitez tout le monde de voleur mais c'est vous le menteur malhonnête !!! Nous sommes agréés par la quasi totalité des assurances avec qui nous traitons plusieurs centaines de voitures par an, ce n'est pas vous qui allait nous dire ce que l'on a à faire et comment on doit le faire ... Nous avons de notre coté informé votre assurance de votre tentative de fraude et de votre comportement inacceptable et irrespectueux. Bon vent ...
D
DUPRAT Gauthier Google

Bonjour, ce garage a changé mon pare brise suite à ma demande . Lors de ce changement m, Les ouvriers ont cassé mon port usb . Aucune prise en charge pour réparation de leur part. Je vous déconseille ce garage .

Réponse du professionnel : toujours plus ... on a cassé que ça ? ca m'étonne !
c
chrystel laporte Google

FUYEZ ! VOLEURS !!! 0 POINTÉ !!!! PATRON ARROGANT, GROSSIER et MALHONNÊTE ! Vidange : Ils vous facturent de l’huile qu’ils ne mettent même pas, avec des excuses bidons comme soit disant un soit disant un problème de jauge électronique ! 1,5 L MANQUANT dans le moteur sur 7L PAYÉS !!!! Et sans aucun problème de jauge !! SI VOUS TENEZ À VOTRE VÉHICULE ET VOTRE PORTEFEUILLE, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Pour répondre à votre défense : Déjà vous ne m’avez pas foutu dehors, comme vous le prétendez, VOUS AVEZ FUIT ! vous faites le tri de vos clients dès leur première visite dans votre garage en les ENTUBANT ? Jolie mentalité Monsieur ! Peut-être là depuis 45 ans mais vous à ce rythme là vous n’allez pas en faire autant !

Réponse du professionnel : C'est pour cela que l'on est la depuis plus de 45 ans ! Vous devriez plutôt écrire que je vous ai mise dehors car je n'ai pas besoin de clientes comme vous dans mon établissement mais ça vous l'écrirez jamais ... j'ai fais le choix de trier et vous en êtes un bel exemple ! bon vent ...
k
katia Ftnl Google

Bonjour, Tous les filtres (huile, à air, carburant, habitacle) ont été changés sans mon accord, alors que ces derniers avaient été changés par votre même centre lors de la précédente visite soit le 12/01/2024. Après avoir contacté un garage Renault pour avoir des informations, il m'a informé que : - filtre à huile à changer tous les 20.000km ou tous les 2 ans - filtre à habitacle à changer tous les 20.000km ou tous les 2 ans - filtre à air à changer tous les 60.000km ou tous les 4 ans - filtre à carburant à changer tous les 60.000km ou tous les 4 ans. Je peux concevoir que le filtre à huile et habitacle aient été changés mais les 2 autres je ne suis absolument pas d'accord surtout qu'après avoir été informé des prestations j'ai bien fait savoir au garage que ce n'était pas normal car ils l'avaient fait l'an dernier.

Réponse du professionnel : Vous avez demandé une révision avec les filtres ... vous les avez maintenant c'est bien Norauto...
B
Bernard Google

Accueil professionnel, réparation de qualité, restitution d'un véhicule plus propre que je l'avais laissé...le tout avec le sourire et le sens de l'humour !

E
Elodie Oses Abbacus Google

Des non réponses à des mails , Mail envoyé le 3 avril Deuxième mail le 17 juillet suite à leur travail mal fait, on me réponds à mon mail par : qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Reprise enfin du véhicule pour me dire c’est pas nous Ma voiture n’a jamais pris l’eau avant vous bizarrement Et on me rend mon véhicule non remonté Le coffre en vrac Sans joint sous la pluie et qu’on me dise oh c’est un oubli très pro Bref FUYEZ 👌 PS: heureusement qu’il y a une des secrétaires gentilles et aimables

Réponse du professionnel : Bonjour, un exemple parfait de mauvaise fois ! On vous a proposé par mail plusieurs rendez vous au mois de juillet pour lesquels vous n'êtes jamais venu ... Vous posez enfin votre voiture pour un entrée eau dans le coffre, je vous ai immédiatement dit que par expérience toutes les C1 et 108 prenne l'eau par l'usure du joint de coffre et cela n'a rien à voir avec notre intervention ! Vous avez refusé le devis de remplacement du joint c'est votre problème. Il n'y a aucune malfaçon de notre part ! On vous dit de venir récupérer la voiture en fin d'après midi et vous venez à 14h donc oui la voiture n'était pas prête. Si vous commenciez par respecter les rendez vous fixés et les horaires que l'on vous donne la vie serait plus facile ! bon courage ça va pas être simple En ce qui nous concerne nous n'avons pas besoin de gens comme vous sous assistance de papa ... merci
D
Dominique FLEURY Google

Je ne suis absolument pas d’accord sur les avis négatifs. Cela fait quasiment 40 ans que je vais chez Mr Comet. C’est un excellent mécanicien. Et oui beaucoup de boulot ça veut dire bonne réputation, honnête et très professionnel.

Réponse du professionnel : merci ca fait plaisir ! La totalité des mauvais avis sont des gens que j'ai volontairement dirigé vers la sortie ou des faux avis d'un confrère proche ... Je ne suis pas inquiet note réputation n'est plus à faire depuis 45 ans ! bonne journée
E
Estelle Guerand Google

Je recommande vivement ce garage ! J'ai été très satisfait des services de ce garage. Ma voiture a subi des dommages et ils ont réussi à la réparer parfaitement. Le personnel a été très sympathique et à l'écoute. Ma voiture est comme neuve ! Un grand merci à toute l'équipe ! ☺️

l
lucas le douairon Google

ATTENTION Garage recommandé par un collègue pour emmener mon véhicule. Très mauvaise expérience du début à la fin. Je me présente au garage pour demander un devis afin d’effectuer des réparations, on me programme un rdv 2 semaines après (ce que je peux comprendre). Le jour du rdv je ramène mon véhicule dès l’ouverture du garage. Ils ont gardé mon véhicule 2 jours au lieu d’1 journée pour établir un devis avec toutes les réparations nécessaire car soit disant ils ont « trop de boulot » Le pire est à venir.. je retourne chercher mon véhicule. Au comptoir on me donne le devis en m’indiquant que dans tous les cas les réparations ne pourront être faite dans leur garage car ils arrêtent la mécanique. On me demande alors de régler la modique somme de 145 euros. Pourquoi ce garage ne prévient pas à l’avance qu’ils peuvent simplement établir un devis et ne peuvent pas faire les réparations ? Je suis donc contraint d’aller dans un autre garage pour refaire un devis et effectuer les réparations. J’aurai mieux fait de lire les commentaires sur Google ce qui m’aurait sûrement dissuader d’emmener mon véhicule chez ces voleurs. Je me ferai le plaisir de faire de la pub pour ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez pris rendez vous pour faire un diagnostic et un devis de l'état de votre 4x4 ce que nous avons fait et ce que vous avez payé correspond au temps passé sur votre véhicule afin d'établir la liste que vous avez sur le devis. Il n' a jamais été question que ce temps passé ne soit pas facturé car sinon nous passerions nos journée a faire des diagnostics et rien facturer. Vous dans votre travail vous êtes payé nos employés pareil ! Quant à notre arrêt de l'activité mécanique lourde 4x4 et vul cela ne nous empêche pas de faire un état des lieux chiffré de votre véhicule car au vu de l'état et de l'âge il est clair que la question s'impose... Votre véhicule est une épave dangereuse pour les gens qui vous entoure car vous mettez votre vie et celle des usagers de la route en danger ! mais ça vous ne voulez pas l'entendre... Nous sommes ici depuis 45 ans et notre réputation n'est plus à faire que cela plaise ou non ... bonne journée cdt,
J
Julien Riviere Google

Chapeau bas pour ce garage !!! Prise de rendez vous sous 3 jours pour refaire le pare choc avant d’un X5 Voiture prise dans la foulée Très bonne ambiance dans le bureau et les équipes sont très professionnelles à tous niveaux Véhicule de prêt dispo Voiture rendu sous 4 jours avec un résultat au Top 👍 Très bonne expérience à recommander vivement Signer : un client satisfait 😉

L
L F Google

Ravis de mon échange avec Marie , m’a donné pleins de conseils et d informations pour l achat de ma future voiture . M’a proposé des véhicules totalement adaptés à mes besoins . Très pro . Merci . Ça nous a convaincu .

N
Nicole Laine Google

Accueil très sympathique, au téléphone comme au garage. Merci les dames. Le travail de réparation a été correctement effectué; équipe très professionnelle à l'atelier.

J
J. ROBERT (почемучка) Google

Réactifs, professionnels et compétents - tant par courriel, téléphone et sur place. La voiture a été réparée en temps record eu égard à la nécessité de se procurer des pièces rares et un suivi qualité supérieure à la moyenne.

f
florence dumerc Google

Très bon accueil, équipe souriante, dynamique et disponible. Véhicule de prêt mis à disposition propre et neuf (gros plus voiture 5 places, non négligeable avec un enfant et un siège auto). Malgré un retour en carrosserie pour des réglages, l'accueil a de nouveau été top avec une super réactivité. Notre véhicule a été repris 48h après notre passage en atelier avec un véhicule de prêt ! Véhicule rendu propre intérieur et extérieur à deux reprises.

X
X Jarmomie Google

Très bon accueil de la secrétaire !! Monsieur Comet s’est engagé à faire la réparation dans les meilleurs délais et respect du tarif annoncé… bon garage je recommande

C
Cédric Touy Google

A fuir!!! Je sors juste du garage j ai pas demandé de devis quel erreur !! 820 euros pour vidange tous les filtres et plaquettes arrière je pense qu'ils m'ont vu venir 😱😱. Ce qui est certain c'est qu'ils ont pas gagné un client Et en cadeau j ai du cambouis sur la voiture. Suite à la réponse de ce gentil monsieur qui arnaque les gens et les prend de haut je joint un devis pour la même chose dans un garage de la même enseigne la différence de prix est flagrante 😱😱. Je vous remercie de m'avoir voler 300 euros. J'ai les moyens de rouler en Mercedes mais pas de me faire arnaquer... J'ai bien compris que vous avez réponse à tout, je vous ferais très bonne réputation ne vous en faite pas. Bizarrement je ne suis pas le seul à mettre un commentaire négatif au sujet de votre garage. Hasard ou coïncidence ?? Vu vos réponses on comprends pas bien ce que vous faites dans le commerce.

Réponse du professionnel : bonjour, Je pense que vous n'êtes pas informé des tarifs qui se pratiquent actuellement dans notre région 820 euros pour une révision complète avec tous les filtres et remplacement des plaquettes c est même plus que très correct !!! C est ce que vous auriez payé chez le concessionnaire de la marque (mercedes)pour une révision de base (juste filtre huile ...) le devis que vous fournissez est fait sur le site AD et ne comprends pas les mêmes prestations et les mêmes fournitures que nous avons fait sur votre voiture ... Nous sommes à cette adresse depuis plus de 42 ans et par hasard notre réputation n'est plus à faire mais par contre des garages pas cher il y en a plein vous en aurez pour votre argent ... vous comparez deux prestations qui ne sont pas identiques ! si il y a 300 euros d'écart ce n'est pas par hasard ...ni de l'arnaque ! une fois de plus si vous n'avez pas les moyens de rouler en Mercedes et surtout de l'entretenir correctement il faut envisager l'achat d'une dacia ... cdt,
M
Mp Lopez Google

Excellente prise en charge lors de mon sinistre. Traitement rapide et efficace, véhicule restitué impeccablement propre et parfumé. Un accueil souriant et bienveillant en prime. Je recommande totalement !

C
Clément PEJOT Google

À fuir !! Je ne mets pas 0 étoiles car ce n'est pas possible mais je l'aurais fait. Voyant d'huile allumé depuis moins de 10 kms on m'annonce au démontage de la limaille dans le carter d'huile, moteur mort et à changer (montant des réparations, au bas mot 5000 euros). Pas certain de ce diagnostic, j'emmène mon véhicule en concession où l'on me dit, non monsieur votre moteur n'est pas hs loin de là, il suffit de changer la courroie de distrib. Une fois cette opération réalisée, aucun bruit, claquement ou autre bizarrerie sonore comme annoncée chez ce cher garage AD (montant des opération 800 euros) . De plus à chaque passage en concession on entendait, pour d'autres clients, qu'il faudrait certainement changer le moteur. J'ai l'impression qu'ils aiment bien changer les moteurs dans ce garage. Bref, des fois, mieux vaut emmener son véhicule chez un professionnel de la marque plutôt que dans ces petits garages pour espérer gagner quelques euros sur la facture!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons constaté la présence de limaille dans l'huile et ça quoique vous en disiez, c'est irréversible… Colmatage de la crépine d'huile dû à la destruction de la courroie de distribution (immergée) claquement dans le haut moteur dû au colmatage et donc manque de pression d'huile (arrachement de métal au niveau des paliers d'arbre à cames et coussinets de bielles) Oui en mettant de l'huile neuve le moteur continu de fonctionner, mais les dégâts présents vont grandement raccourcir la durée de vie de votre moteur et sa fiabilité ! L'intervention faite consiste à mettre un pansement sur une jambe de bois… mais si cela vous convient tant mieux pour vous, mais nous ne travaillons pas comme cela… Je vous souhaite bonne route
G
Guy Pignot Google

Malgré la publicité faite, je suis dessus sur AD. Ayant eu une réparation de turbo sur mon véhicule ,j'ai du être mal tomber . Immobilisation plus d'un mois de véhicule, pas possibilité d'avoir un véhicule de prêt. La facture était salée. Non merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, si nous avons gardé votre véhicule un peu plus longtemps que prévu et pas un mois comme vous le dites, c'est que les pièces n'étaient pas disponibles chez le constructeur… Quant au véhicule de prêt, nous disposons de 15 véhicules neufs, mais il ne peut pas y en avoir pour tout le monde… Et enfin quant à la facture, nous avons respecté le protocole constructeur qui garantis l'intervention, vous trouverez toujours moins cher, mais certainement pas avec le même travail… Bonne journée
I
Ingrid TACHOIRES Google

Tarif facturé qui ne correspond pas à celui annoncé...frais de facturation 1€ c'est la première fois que je vois ça !! Liquide lave glace 3€ facturé alors qu'il était soit disant compris dans le contrôle...equi en plus n'était pas nécessaire et je me demande même si il a été rajouté car mon mari avait fait le plein 1 semaine avant ??!! Filtre à habitacle qui ne devait pas être changé mais facturé ?? Il faut le commander en amont donc je ne comprends pas comment il a pu être change alors que je suis reste sur place Bref demander un devis avant toute intervention et aussi les pièces changées

Réponse du professionnel : Bonjour, vous n'avez pas demandé de devis, vous n'aviez donc rien d'annoncé ... Les frais de facturations sont légion dans l'automobile et correspondent aux consommables administratifs, ils sont facturés chez nous depuis des années et vous êtes la première à être surprise alors que nous établissons entre 3500 et 4000 factures par an ! En ce qui concerne le filtre habitacle votre mari était au courant, c'est la préconisation constructeur (pour la livraison nous sommes livrés 4 fois par jour) Enfin tout cela pour dire que si vous aviez demandé un devis vous auriez eu au centime prêt le montant de votre facture maintenant des garages il y en a plein bonne route
S
Stéphane Fischer Google

Si vous avez des problèmes électriques et/ou électroniques, M. Comet et son équipe sont vos Hommes ! Certes un peu plus cher que d'autres garagistes mais c'est le prix à payer pour la qualité des compétences. J'y retournerais sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis nous faisons également la mécanique, la carrosserie et le vitrage ! À très bientôt M COMET
M
MZ BL Google

Tomber en panne sur l'autoroute (à 200km de chez moi) mon assurance nous a dirigé vers ce garage. La secrétaire a été formidable avec moi toute la semaine à chaque coup de téléphone passé. Ainsi que la femme du patron. Ma voiture a été réparé rapidement en 4 jours. Voiture rendu nettoyer inter/extér MERCI Merci à vous 🙂

Réponse du professionnel : Merci !
P
PIMOUSS Google

Certes très accueillants mais ne font pas les prestations qu'ils facturent. Mon conjoint a été obligé de repayer un parallélisme et une vidange dans un autre garage et en prime changer les pneus qui avaient tout juste 1 an et peu de km car le parallélisme n'a pas été fait mais bien facturé et vidange mal faite. La réponse du patron est formidable.... une réduction sur les prochaines réparations... la blague, on ne reviendra pas c'est une certitude. A FUIR

Réponse du professionnel : bonjour, vous mentez car votre conjoint est venu avec le rapport de géométrie de chez nous (ce qui prouve que nous l'avons bien faite) cependant vous avez fait le choix de mettre du pneumatique entrée de gamme ... Ne rêvez pas si il y a des différences de prix dans les pneumatiques ce n'est pas pour rien ! commercialement je vous ai proposé un geste commercial sur une prochaine intervention car nous sommes avant tout commerçant et ceux depuis 42 ans ... maintenant je vous êtes libre d'aller ou vous le souhaitez ! bonne route cdt,
m
matthias ruel Google

Vehicule dépose dans ce garage suite accident. L'accueil et le suivi à été bon et l'équipe agréable. Malheureusement de nombreuses malfaçons sur les réparations. Système de climatisation endommage a la réparation, fuite du liquide et climatisation hors service. Merci Peugeot pour l'avoir fait passer en garantie. Une ceinture non débloqué à l'arrière et donc inutilisable. Pare choc avant mal remis, des éléments ne sont pas correctement emboîtées. En réponse au Garage Comet : La climatisation a fonctionné un temps (je l'ai testé le jour même) mais votre intervention a endommagé une pièce et le gaz s'est échappé. Je me suis pas servis de ma clim en hiver et est constaté la problématique cet été. Je ne me suis pas servi de a ceinture arrière depuis que je l'ai récupérée. Je n'ai jamais eu la facture, l'assurance ayant pris charge le dossier. Peugeot est formel, elle n'a jamais été changée. Vous avez donc facturée une ceinture non installée. C'est la succession des divers problématique qui m'ont pousser à rédiger cet avis à contre temps car je ne suis adepte en temps normal. Tout le monde fait des erreurs. Mais la mon véhicule passe sa vie au garage pour tout réparer.

Réponse du professionnel : bonjour, votre véhicule a fait l'objet d'une procédure "véhicule endommagé" avec un suivi d'expert très strict et malheureusement les reproches que vous faites sont impossibles car en plus du suivi d'expert votre véhicule est passé au contrôle technique à la fin et tout le monde a validé les réparations ... Ne croyez pas tous ce que raconte certains professionnels de l'automobile pour vendre de la pièce quitte à dénigrer les confrères. Si vous avez constater une anomalie (ceinture par exemple) il fallait nous le signaler au plus vite afin de faire une procédure de garantie, cela arrive de temps en temps sur les pièces neuves. cdt,
N
NISSOU Lucie Google

Une équipe de professionnels, ils sont très arrangeants. Véhicules de courtoisie au top! Un peu cher sur la main d'oeuvre horaire mais se comprend par la qualité des prestations.

J
Jean Christophe Google

ATTENTION AD PORTETS ESCROC! Se garage a très mauvaise réputation. Tout les commerçants aux alentours et la plupart des personnes qui ont eux affaire au garage mécanique vous le diront. Je pense que les bons commentaires viennent de son personnel ou autres.. C'est un escroc qui agit souvent avant d'avoir donné les devis et oblige à des réparations qui ne sont pas nécessaires. Les gens ont confiance en l'enseigne AD mais ne vous y méprenez pas la qualité des réparations est très moyenne et il s'arrange toujours pour gonfler les frais sans demi-mesure. Une honte, se garagiste est parfaitement au courant des procédures de recourt qu'il ne craint pas car il a la technique pour rendre les réclamations et choses difficiles. Garage AD PORTETS à éviter absolument!!!! Internaute n'hésitez pas a raconter votre experience afin d'arrêter cet ESCROC. AD DEVRAIT LUI RETIRER L'ENSEIGNE. Ci-joint la photo de la durite qu'il à changé au prix fort, sans mon avis parce qu'il avait changé le radiateur de mon véhicule sans fixer la durite correctement. Expertisé par 3 garages de la marque du véhicule. Je suis formel et tous les garagistes aussi: C'EST UN COUP DE CUTTER DONNER APRES LE DEMONTAGE DE LA DURITE!!!!! VOLEUR, ESCROT!!!!. En réponse à vos commentaire que vous avez fais sur mon avis Mon véhicule n’a pas reçu de choc ni avant ni aucun autre, vous parlez certainement d’un autre client mécontent lui aussi comme tant d’autres Vue votre âge j’ai du mal a croire que vous dirigiez ce garage depuis 40 ans! En allant porter plainte sachez que c’est les gendarmes qui mon conseillés de donner mon avis sur internet vue que d’autres comme moi ont essayés d’entamer des procédures contre vos mauvais services. Dans mon avis précédent, j’ai oublié de parler du phare que vous avez cassé en démontant mon véhicule et que vous nié avoir cassé alors que je venais juste 10 minutes avant du contrôle technique et que j’ais des photos du même moment ou on le voit en parfait état. Sans compter l’aile que vous n’avez pas réussi à remettre correctement en place. J’assume entièrement mon mécontentement et mon avis, j’ai pas mal de preuves en photos en factures et autres…On verra se qu’en pense la justice.

M
Martin Schofield Google

A fuir!! Garage ou l'on vous facture des pièces d'occasion au pris des neuves. Le propriétaire est hautain et ne vous contacte jamais. Bref, chez eux le client a toujours tord surtout si vous demander des explications sur les travaux effectués et si vous n'y connaissais rien en mécanique. Passez votre chemin...

a
anthony laporte Google

Garage très sérieux avec une prise en charge rapide et efficace. Aucuns travaux supplémentaires ne seront réalisés sans un appel préalable de leur part. Si nécessaire, un véhicule de prêt est facilement mis à disposition. Des professionnels à recommander.