Speedy
- 3.9
- Garage automobile
- L'Isle-Adam
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A propos de : Garage automobile Speedy à L'Isle-Adam
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Les avis (100)
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Sébastien.e
1 / 5Le 22/01/2022 à 10:29Arnaqueurs, je n'irai plus jamais dans ce garage. Mauvais diagnostics. A fuir absolument des responsables qui ne connaissent pas leur métier, aucune communication et mauvaise gestion du client.
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Philippe.o
5 / 5Le 21/01/2022 à 17:41intervention rapide effectuée dans les délais.
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Stéphanie.e
1 / 5Le 12/01/2022 à 11:482 fois que je me fais avoir par ce centre : je leur demande de changer les plaquettes. On me dit qu’il n’y a aucun problème avec mes plaquettes. Je me retrouve après seulement 1000 km à devoir changer les disques ! Par deux fois alors que j’ai alerté. Plus jamais vous ne me verrez chez vous. Ce sont des arnaqueurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lecomte, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et tenons à vous assurer du professionnalisme de notre équipe. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Sonia.a
5 / 5Le 28/12/2021 à 08:15Équipe professionnelle, accueillante de bonne humeur et pédagogue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Joyeux réveillon ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
patricia.e
5 / 5Le 26/12/2021 à 18:59Toujours dispo pour les clients à l'écoute très important
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Neel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Joyeuses fêtes de fin d'année ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Julien.o
5 / 5Le 24/12/2021 à 20:01Équipe hyper sympa et disponible. J'ai tapé un reste de cadavre d'animal sur l'autoroute, et ils m'ont vérifié le châssis de la voiture sur le pont, le 24 décembre sans rendez vous et gratuitement. Excellente expérience ! Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Coumes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bon après-midi ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Julio.b
5 / 5Le 21/12/2021 à 10:03Garage très professionnel et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Abarth, Merci pour votre agréable commentaire, partagé avec toute notre équipe ! Bon après-midi, Speedy L'Isle-Adam -
sophie.c
1 / 5Le 20/12/2021 à 15:35changement à l'instant de 2 pneus sur la voiture de ma mère, une vieille clio de 10, ma mère demande les moins chère, résultat : -2 pneu continental 4 saisons -gonflé à l'azote facturé! 230€ !!!!!! vérification sur le site : pneu Firestone ou Hankook disponible à 65€ pièce ! Appel en magasin : confirmé Firestone disponible!! Bref, arnaque sur une dame de 60ans en période de Noël. Merci qui ? Merci Speedy! à fuir grandement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ache, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, faisant suite au changement de pneus de votre mère. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
pascal.e
5 / 5Le 11/12/2021 à 18:55Professionnel et les prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sergy, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Stephanie.a
5 / 5Le 16/11/2021 à 14:37Très bon accueil et une équipe professionnelle qui prend le temps d'expliquer et de conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Casteur, Merci pour votre message soulignant la qualité de notre équipe et de notre accueil ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Nathalie.i
5 / 5Le 06/11/2021 à 15:36Ce centre a une qualité de service exceptionnelle, un chef d atelier disponible , très professionnel et très a l écoute de son client et le personnel d atelier très compétent et très réactif, ce centrer est à consommer sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Giorgi, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne semaine ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Chantal.a
5 / 5Le 23/10/2021 à 08:23Excellent service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ragetly, Merci pour votre retour positif ! Bonne semaine, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Bénédicte.e
5 / 5Le 19/10/2021 à 11:33Très bon accueil, prestation faite rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Debray, Merci pour votre message soulignant la qualité de notre accueil notamment ! Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Matthieu.
5 / 5Le 15/10/2021 à 22:06Service excellent, sympathique, bon professionnel,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne semaine ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Marie.
5 / 5Le 15/10/2021 à 07:13Equipe p professionnelle, respectueuse et bienveillante. Contrairement à d'autres établissements, leur objectif dans la prise en charge d'un véhicule n'est pas que de facturer mais chercher à servir au mieux le client , le conseiller et de la le fidéliser. J'ai beaucoup apprécié cette approche et expérience que je qualifierai d'humaine. Je me suis sentie à l'aise. Bravo à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lesueur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous nous engageons en effet sur la transparence de nos interventions, en examinant avec vous le problème mécanique et en vous expliquant systématiquement le travail à effectuer. Bonne semaine ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
François.i
5 / 5Le 05/10/2021 à 04:30Personnel très poli, ils m ont bien expliqué le problème que j avais et ils ont tout pris en charge (commande de pneu, changement et remise en place de la roue de secours). Je reviendrai avec confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vial, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir convaincu grâce à notre professionnalisme et nos conseils. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine intervention ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
L.
5 / 5Le 01/10/2021 à 08:19Un excellent accueil et une grande disponibilité de l'équipe en place. Les employés se sont montrés très disponibles et serviables. Ils ont pris le temps de bien m'expliquer les différents problèmes et les solutions possibles. Un grand merci en particulier à Moussa et à Alex qui ont vraiment été particulièrement prévenant. Ma voiture est de nouveau opérationnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Caroline.
5 / 5Le 30/09/2021 à 08:22Très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre message ! Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Eric.a
5 / 5Le 25/09/2021 à 12:51Merci a l'équipe heureusement qu'ils ont vue mon problème de taille de pneus montés par leur concurrent tres professionnel et tres sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Zarb, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller efficacement. Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Laetitia.u
5 / 5Le 17/09/2021 à 14:07Équipe formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duval, Merci pour votre agréable message ! Bonne semaine, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Mathieu.h
4 / 5Le 10/09/2021 à 09:18Prise en charge rapide et restitution dans la journée avec une équipe accueillante et de bons conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Theillaud, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Christine.
5 / 5Le 09/09/2021 à 07:04Très bon accueil avec sourire et professionnalisme. Temps d'attente très correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Bonne journée, Speedy L'Isle-Adam -
M.u
5 / 5Le 28/08/2021 à 12:02Très bonne exprience, très pro, équipe compétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
khalen.a
1 / 5Le 27/08/2021 à 12:52Absolument incompétent a évité fortement . Mauvais conseils .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Afin de mieux comprendre vos propos, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Yohan.i
5 / 5Le 26/08/2021 à 17:24Révision constructeur au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Liechty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne semaine, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
ChJcc.e
4 / 5Le 25/08/2021 à 11:36Personnel aimable et compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens. Bonne semaine ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
LoliKono.
5 / 5Le 20/08/2021 à 00:492 fois que nous y allons et 2 fois que nous sommes satisfait ! Equipe professionnelle et vendeurs/réparateurs très agréables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bon week-end, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Snaga.r
5 / 5Le 17/08/2021 à 08:31Plus de 20 ans que je fais réparer mes voitures dans ce Speedy, toujours satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et votre message ! Nous sommes ravis de vous satisfaire depuis plus de 20 ans. Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Olivier.
5 / 5Le 05/08/2021 à 21:01Excellent accueil, prestation rapide et personnel de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bon après-midi, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Celine.a
5 / 5Le 31/07/2021 à 11:43Parfait , équipe très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bon week-end, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Jacques.a
5 / 5Le 30/07/2021 à 09:36TOP rapide serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Fil.l
4 / 5Le 30/07/2021 à 09:27Travail bien fait. Prévoir un peu de battement sur l heure de RDV mais quand même moins que chez le medecin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Nous tenons compte de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Laurence.P
5 / 5Le 27/07/2021 à 08:47Rapide et efficace, accueil simple et suffisant, de bonnes explications
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bon après-midi, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Patricia.e
5 / 5Le 26/07/2021 à 21:19Tres sympa a l ecoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bon après-midi, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
corinne.i
5 / 5Le 21/07/2021 à 09:23très bon accueil, très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
christophe.m
5 / 5Le 20/07/2021 à 07:00J'ai été très bien accueilli avec des explications très professionnelle. La révision constructeur a été fait dans les temps. Je recommande ce centre auto avec une équipe à l'écoute du client. BRAVO à Vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions vivement pour votre message et votre recommandation. Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Bonne journée, Speedy L'Isle-Adam -
YADOU.
3 / 5Le 17/07/2021 à 12:26Personnel très près du public
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Sarah.e
5 / 5Le 07/07/2021 à 08:58Equipe pro et gentille. C est un garage de confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Genel, Merci de votre avis, nous sommes heureux de vous avoir convaincu grâce à notre professionnalisme et nos conseils. Meilleurs voeux, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Michel.h
5 / 5Le 28/06/2021 à 16:40Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire soulignant la qualité de notre accueil ! Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Valérie.h
5 / 5Le 23/06/2021 à 07:42Aimables, rapide et efficace Délais annoncés tenus Bon apport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bon après-midi, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Hélène.a
5 / 5Le 19/06/2021 à 09:06Toute l'équipe est très agréable, les informations sont claires et les tarifs corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Cath.l
1 / 5Le 12/06/2021 à 10:02J'ai dû appeler un dépanneur pour réparer ma crevaison devant chez Speedy !! Le patron ? a refusé de me changer ma roue sous prétexte que j'avais celle de rechange dans le coffre. J'avais pris la précaution de prendre les 2 roues d'hiver sachant qu'il allait me dire de changer le train avant... Il m'a répondu qu'on ne va pas au restaurant avec son steak : pas d'achat de pneus neufs, pas de dépannage, et aucune aide ! C'est loin du professionnalisme d'antan et, loin de toute courtoisie envers une femme dans la soixantaine, . Le dépanneur m'a dit qu'ils avaient beaucoup changé. C'est une expérience très négative,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le sens du service étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé notre personnel afin d'améliorer notre service. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Claire.u
5 / 5Le 10/06/2021 à 21:41RAS, tout a été parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bon après-midi, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Hélène.e
1 / 5Le 10/06/2021 à 13:22Pour une recharge clim, je les appelle dans la journée, ils me répondent : "prévoyez 1h30, c'est sans RDV, premier venu, premier servi!! Nous sommes ouvert sans interruption". Je vérifie les horaires sous Google, et j'ai également le centre de contact SPEEDY qui me confirme l'ouverture sans interruption. Je me suis présentée à 13h05 devant le SPEEDY : "fermeture du centre jusqu'à 13h30"... LA BLAGUE!!!! Je mobilise une collègue pour m'accompagner, pour rien! Je suis très en colère. N'oubliez pas de changer vos horaires d'ouverture sur GOOGLE ca évitera ce genre de désagrément insupportable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons actualisé nos horaires d'ouverture. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Philippe.u
5 / 5Le 10/06/2021 à 09:10Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre soulignant la qualité de notre accueil ! Bon après-midi, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Cassandra.a
5 / 5Le 04/06/2021 à 05:40Équipe agréable, très pro et de bons conseils ! Personnellement je ne vais plus que dans ce centre speedy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous apporter entière satisfaction lors de chaque intervention. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
stephane.a
1 / 5Le 21/05/2021 à 21:59Les pires voleurs de la région, je me suis présenté pour une réparation de crevaison, a peine le véhicule monté sur le pont une personne de chez Speedy viens parler à son collègue est comme par hasard sans avoir regarder attentivement le pneu je m'entend dire "impossible de réparer, vos pneus sont morts" ... comme par hasard et en plus un autre viens me dire "votre pare brise est cassé" nous changeons aussi les pares brises. Alors ce que j'ai fait je suis allé ailleurs et là la personne m'a dit ils vous ont pris pour un con, vos pneus ne sont pas morts, il a juste réparer la crevaison et tout va bien. Alors à l'attention des voleurs du Speedy de l'Ile Adam, si vous vous étiez contenté de 36 € de réparation de crevaison vous auriez gagné le changement de pare brise ensuite mais là du coup vous n'avez pas eu la réparation ni le pare brise... du coup vous avez rien gagné, à été pris qui voulait prendre à votre propre piège. Alors un conseil n'allez pas chez eux, ce sont les pires voleurs de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lameille, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous engageant à ne remplacer uniquement ce qui est nécessaire sur votre véhicule, nous sommes surpris du contenu de votre message. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Abel.l
1 / 5Le 29/04/2021 à 19:03Pas bonne pas de personel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Afin de mieux comprendre vos propos, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bon week-end, Romain de l'équipe Speedy -
Patrick.e
4 / 5Le 24/04/2021 à 09:49Une équipe très sympa merci pour leur travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Defarcy, Merci de votre message soulignant l'agréabilité de notre équipe ! Bonne journée, Speedy L'Isle-Adam -
Sylvie.a
4 / 5Le 23/03/2021 à 07:31Accueil agréable , disponibilité et bon conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis de vous avoir conseillée efficacement. Belle journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Alain.a
4 / 5Le 12/03/2021 à 02:56Lors de la révision annuelle, j'aurais voulu que l'on passe l'aspirateur comme chez le concessionnaire d'origine. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci de votre retour, nous tenons compte de votre remarque concernant le passage de l'aspirateur dans votre véhicule. Bonne journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
José..
5 / 5Le 09/03/2021 à 19:39Service rapide. J'étais venu pour une recherche de fuite sur un pneu arrière et une demi heure après, l'origine de la fuite était trouvée et réparée. La cause, une vis en plein milieu du pneu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner efficacement à la suite de votre fuite. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Barbara.a
5 / 5Le 09/03/2021 à 13:00Sérieux et compétent. Suis une fidèle cliente depuis des années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre message. Agréable semaine, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
fred.r
5 / 5Le 10/02/2021 à 10:50Très pro, rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens. Belle journée, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Lasar.a
5 / 5Le 22/01/2021 à 19:51Super accueil.. Je recommande.. Merci pour tout.. Les meilleurs du coin.. 👏🏾 👏🏾 👏🏾 😍 😊.. Diagnostic impeccable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lasar, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous avoir apporté entière satisfaction. Belle année 2021, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Echecs.
5 / 5Le 18/12/2020 à 12:13Un excellent accueil et une réactivité incroyable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Passez de bonnes fêtes, L'équipe Speedy L'Isle Adam -
Nina.
3 / 5Le 15/12/2020 à 18:49Dommage que les systèmes pour prévenir les clients ne fonctionnent pas.... nous avons attendu 18h00 alors que notre voiture était prête à 16h00.. leurs sms ne s'envoient pas je vous conseille d'appeler pour vérifier si votre véhicule est prêt. Egalement, un monsieur n'a pas arrêté de nous appeler "ma p'tite dame" c'est insupportable... mis à part ça rien à redire que ça soit à l'accueil ou le travail fait sur le véhicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre centre. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'envoi de SMS et avons également sensibilisé nos techniciens à la suite de votre retour. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy L'Isle Adam -
murielle.i
5 / 5Le 26/11/2020 à 11:36Deuxième fois que j’y vais et j’en suis toujours satisfaite ! Les personnes à l’accueil sont toujours aimables, polis et à l’écoute ! Au téléphone aussi ! Ils expliquent tout bien ! C’est agréable ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis, pour la deuxième fois, d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir une troisième fois ! L'équipe Speedy L'Isle Adam -
Laurent.o
1 / 5Le 20/10/2020 à 21:56Vous voulez gagner de l'argent alors passez votre chemin ay caramba hepa hepa ....un match0 le semblant de gérant qui connaît rien à la mécanique.
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iwona.e
5 / 5Le 06/10/2020 à 23:43Possibilité de faire soi même la pression des pneus. Gonfleur fiable à disposition. Appréciable !
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alpha.i
1 / 5Le 11/09/2020 à 19:00ARNAQUE SPEEDY L'ISLE-ADAM.( Si je pouvais mettre une note négative ça aurait été mieux pour moi !) Beaucoup de points noir sur votre enseigne. 1/ Sur le site internet , vous proposez un service de dépannage/remplacement batterie à domicile. J'ai rempli le formulaire et déposé mes coordonnées afin d'être rappeller pour le rdv. On dépasse les 24h promis pour être rappellé. Pourquoi proposer un service dont vous n'êtes pas capable d'assurer autant le supprimer ! 2/ Lors de mon appel on m'annonce un devis de 180euros une batterie start&stop. On m'a aidé pour redémarré ma voiture ce matin afin que je puisse déposé ma voiture à leur garage. Arrivé sur place le prix a été gonflé, au téléphone vous dites du hors taxe sur vos prix ??? car là il y a un énorme problème. Les gens attendent du TTC !!!!!!! Même avec ça le prix que vous m'annoncer au comptoir 265€. Ils sont passé où les 180euros annoncé la veille de mon arrivé au téléphone? Les prix sont 85euros plus cher que la concurence. Il y a un énorme problème de transparence sur les prix déjà sur le site. ( Surtout que j'ai profité du bon de 50 euros pour tout achat dépassant 100€. ) 4/ Réinitialisation batterie 16 euros ????? Vous foutez de moi ! 3/ Forfait sanitaire 3 euros . Dommage que je ne sois pas rester pour vérifier vos prestations si ça été bien respecté. Vu que vous m'avez laissé vos protections tapis et siège dans mon véhicule. Je pense que oui. Question du jour: C'est le client qui enlève vos bâches et tapis de protection? Je paie un service pour que je le jette moi-même ?! C'est un peu déplacé.Vous nous faites payer un service donc faite votre taff correctement ! 4/ Participation au traitement des déchets 3,90 euros . C'est pour la batterie ? Norauto offre 15euros bon d'achats pour la reprise de la batterie. Revoir votre marketing ! 5/ Pour info: Norauto = transparence des prix = un site ou les prix sont affichés. Même caractéristique de batterie 162euros !!!!! Vous êtes 100€euros plus cher ! 6/ 45minutes/1heure pour changer une batterie. Je demande à être prévenu lorsque c'est fini. PAS un appel et pas un sms. A quoi bon vous donner mon numéro de téléphone sérieusement? Surtout que j'enchainais un rdv médical derrière. Vous n'avez aucun respect ni d'éthique. 7/ Par contre, changer une batterie nécessite une réinitialisation des vitres électriques et je constate que cela n'a pas été fait. 8/ Pas la peine de me répondre avec votre formule de réponse copier coller non personnalisé pour vous excuser de tout ça et que vous allez revoir toute votre structure.... blablabla C'est plus un remboursement du surplus que j'attend que des excuses qui ne servent à rien pour moi. CONCLUSION : Si vous voulez éviter de perdre de l'argent et du temps inutilement sur des frais sortis de nulle part et si vous voulez que ça soit fait correctement, ce n'est pas le bon garage. Vous êtes des escrocs !
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Thomas.e
1 / 5Le 24/08/2020 à 21:03En aucun cas nous sommes prévenu de 40€ de frais pour le covid, ce qui n'est pas rien! La moindre des choses serait de prévenir. Autre point merci de faire attention aux propos du personnel masculin qui est à la limite du machisme quand même...
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Jean-Pierre.o
4 / 5Le 24/08/2020 à 11:30Tres bon spécialiste, bonne prestation, bon prix. Que demander de plus..😊
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Eva-elora.a
1 / 5Le 22/08/2020 à 11:50Je me suis fait arnaquer très clairement, l'erreur de diagnostic a été assumé par le responsable du speedy. Je me rend chez speedy l'isle adam pour un bruit métalique sur l'avant gauche en prenant des bosses. Un garagiste prend la voiture, l'a met sur pont et fait un tour avec. Il revient en nous disant que cela vient forcément des amortisseurs qui sont encore d'origine : facture de 415 euros. Je reprend la voiture après réparation et le bruit est toujours présent, j'y retourne désirant un remboursement car je n'ai pas les moyens de payer 415 euros pour des réparations que je n'ai pas demandé d'autant plus que le problème persiste. De là, il avoue le mauvais diagnostic, nous dit que finalement le problème vient simplement d'un morceau de taule au niveau des freins. Il refuse de nous rembourser, veut juste nous offrir une révision, dit que son technicien n'est pas présent etc... On lui explique que ce n'est pas normal de payer pour un mauvais diagnostic assumé, il nous répond de s'arranger avec nos assurances mais qu'il ne fera rien de plus. En gros on vient pour un problème, on fait confiance, on change des pièces qui ne résoudent pas le soucis de base, donc on paye 400 euros pour rien et on veut pas nous rembourser meme en partie. Le responsable est sans cesse sur le dos de ses emloyés meme devant clients, il assume les erreurs de diagnostic sans vouloir rembourser les clients, il monte au conflit directement, et nous renvoi consciemment aux assurances. FUYEZ CE GARAGE
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denise.a
5 / 5Le 17/08/2020 à 17:51Très bon accueil, très aimables, ne font pas attendre ! Je recommande vivement.
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Tony.A
2 / 5Le 12/08/2020 à 12:07Appel pour une information. J'attends toujours le rappel
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Elisa.'
4 / 5Le 06/08/2020 à 09:40Personnel à l'écoute et professionnel
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Christian.e
1 / 5Le 03/08/2020 à 16:26En sortant du centre Speedy après l’entretien (facture supérieure à 200€) le voyant de changement d’ampoule du feu de croisement s’allume. Je retourne au centre et on me dit de revenir car personne pour s’en occuper . Je reviens quelques jours plus tard mais j’arrive cette fois ´trop tard’ (à 18h15 ..). Je décide d’aller chez norauto chambly oú mon ampoule est changée en 5 mn.. Bref un service client déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci de votre message suite à votre révision dans notre centre. Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et nous excusons pour le désagrément occasionné. Par ailleurs, nous tenons à vous rassurer sur le professionnalisme de notre équipe. Afin d‘approfondir directement la situation avec vous, nous vous proposons de joindre notre service client à l’adresse mail suivante : relationsclientele@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy -
Patrick.e
2 / 5Le 29/07/2020 à 14:32Deux fautes: Une mineure: la RAZ après vidange n’a pas été faite, mon voyant d’huile resté allumé depuis. Une majeure: 4 pneus changés le 9 juillet 2020 mais rien sur l’état de mes plaquettes de frein que j’ai dû changer en urgence à Cannes le 27 juillet. Merci Suzuki Cannes. Il me semble qu’une vérification était pour le moins à faire au moment de ce changement de pneus. Suis déçu. Est ce que les 50 points de contrôle qui sont prévus lors d’une révision vidange et changement de pneus, comprennent à minima un contrôle de l’état des freins ? Si ce n’est pas le cas, au revoir speedy...et pas de pub pour celui de l’Isle Adam.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d’avoir partagé votre expérience avec notre centre. A la lecture de ce dernier, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous souhaitons vous rassurer sur le professionnalisme de nos équipes. Afin de vous apporter une réponse, merci de vous rapprocher de notre service client via l’adresse mail suivante : relationsclientele@speedy.fr. Belle journée, Romain de l’équipe Speedy -
Celine.o
4 / 5Le 03/07/2020 à 08:32Personnel très sympa et arrangeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci de votre agréable avis ! Nous avons partagé votre ressenti avec nos techniciens. L’équipe Speedy L’Isle Adam -
Arnaud.U
5 / 5Le 25/05/2020 à 18:17Super accueil, prestation rapide et pas de mauvaise surprise sur la facture. Casse le mythe du garagiste chelou
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Jessica.o
5 / 5Le 24/02/2020 à 17:13Équipe très professionnelle, personnel agréable, bon rapport qualité prix. Allez-y !
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Michele.a
3 / 5Le 06/02/2020 à 19:03Il faut maintenant être patient et attendre son tour sagement...il fut un temps c'était bien différent, pas plus mal...peut-être plus sympathique...
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Bernard.t
5 / 5Le 03/02/2020 à 13:30Très satisfait du service de l'accueil et du proffesionalisme du reparateur
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Thalie.o
3 / 5Le 03/02/2020 à 00:24Magasin propre mécanique agréable avec les clients et font les réparation dans les temps sil nous annonce
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Georges.o
5 / 5Le 24/01/2020 à 11:25Rapide et compétent prix dans la norme
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Tot.a
5 / 5Le 21/01/2020 à 21:49Chez Speedy on y revient un très bon accueil des gens de confiance très sympathique Florian aimable les prix raisonnable c'est très bien comme ça continuez Speedy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée ! L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Marianne.e
3 / 5Le 19/01/2020 à 11:22Personnel agréable. Toujours un petit souci de livraison ou une pièce manquante dommage
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Coline.o
1 / 5Le 08/01/2020 à 20:07Équipe très incompétente. Font ce qu’ils veulent sur la voiture, sans demander l’avis du propriétaire. Une fois les mauvais pneus installer sur la voiture, on nous préviens que les pneus demander n’étaient plus en stock et donc d’autres pneus de moins bonnes qualités y ont étaient mis. Une fois pris conscience des choses on nous explique que la décision a été prise avant que les pneus soit mis or que c’est faux. Pour finir nous avions demander à ce que la roue du coté non abîmé soit remise dans le coffre. Elle n’y était pas et ce cher monsieur nous dit que oui. Et comme par magie il l’a retrouvait. Ce genre de garage qui ne veut que faire du chiffre. Je vous déconseille vivement ce garage. Il y a un beaucoup mieux à quelques mètres avec une équipe compétente.
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Sylviane.O
5 / 5Le 06/01/2020 à 07:47Très pro : changement des plaquettes arrières : signalement d'une anomalie sur les disques qui.m'à permis d'aller voir le concessionnaire et de résoudre le problème de suite. Très satisfaite
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Nathalie.i
1 / 5Le 06/12/2019 à 12:11Ayant un contrat dans cette enseigne je vais en urgence pour un pneu crevé. J ai ete très mal reçu et en plus on me dit de regonfler mon pneu régulièrement en attendant un rendez-vous.... 😳La semaine prochaine !! Euh ???? Ils ont quand même regonfle le pneu et je fais 30km pour retourner chez speedy à taverny qui eux savent gérer l urgence ÉVITEZ CELUI DE L ISLE ADAM
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Arnaud.a
4 / 5Le 27/11/2019 à 20:08Bon accueil, et prestation
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Aurélie.i
1 / 5Le 11/10/2019 à 17:48Comment dire... pneus montés à l'envers..... c'était un bon rapport qualité prix ! Mais il serait judicieux de monter les pneus à l'endroit !!! Ce qui est déjà pas top sur temps sec cela peut devenir dangereux par temps de pluie... attention ! Merci.
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Camille.e
5 / 5Le 27/09/2019 à 17:18Le personnel est super sympa, patients et a l'écoute. J'ai été bloquée à cause d'un loueur de véhicule chez eux et ils ont tout fait pour me débloquer la situation. Ils ont pris 3 heures de leur temps pour faire ça, merci a eux!
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Alex.
5 / 5Le 18/09/2019 à 18:35Un peu cher .... mais comme la plupart des garages
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Cathy.i
5 / 5Le 29/07/2019 à 20:20Tres bien et très rapide prise en charge du véhicule merci
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Chantal.
5 / 5Le 20/07/2019 à 11:27Super accueil. Batterie changée en une heure sans rendez-vous. Je recommande vivement.
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Rebecca.o
4 / 5Le 21/06/2019 à 00:27Personnel adorable et à l'écoute des clients. Service et main d'œuvre rapide ! A peine le temps de finir une course, que le véhicule est déjà prêt à être récupéré.
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Christiane.a
5 / 5Le 16/06/2019 à 18:42Accueil super et tous les employés sont bn des profs
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Anne-Marie.i
5 / 5Le 13/06/2019 à 10:34Disponibilité, accueil souriant, conseils réalistes et adaptés.
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luda.h
5 / 5Le 20/04/2019 à 19:40Garagiste commercial et a l'écoute de sa clientèle 😉
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P.C
1 / 5Le 15/03/2019 à 11:51Je rentre en voiture et pour partir l equipe speedy doit pousser la voiture! Super
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Val.'
5 / 5Le 26/12/2018 à 08:04Clair net efficace et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens. Très bonne année 2021, L'équipe Speedy L'Isle-Adam -
Diana.i
5 / 5Le 05/12/2018 à 06:25Personnel aimable et compétent. Je recommande.
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Patricia.e
1 / 5Le 17/07/2018 à 15:06Équipe a-priori dynamique dès que l'on passe la porte, mais le verdict est rapidement sans appel, manque de professionnalisme certain. Après s'être déplacé pour prendre rv pour une révision des 40 000 km et ceci une semaine avant l'intervention....triste constat le jour "j' alors que ma fille déposé le véhicule: aucune pièce de commander.....cerise sur le gâteau : dès l'intervention terminée, un appel avait été promis....en vain....puis impossible de les joindre par téléphone de 17h à 19h, obligé de se déplacer pour récupérer le véhicule. C'était le 2 ème véhicule révisé en 1 semaine, mais ce sera le dernier....
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Lord.i
1 / 5Le 11/05/2018 à 19:03Retrouver des restes de sandwich sous le capot après l'intervention du mécano...
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Murat.o
1 / 5Le 29/01/2018 à 18:36Accueil déplorable, du jamais vu, un garage qui ne change plus d’ampoules pendant 2 semaines pour cause d’inventaire... choisit ses clients et ses interventions. Première et dernière visite chez speedy l’isle Adam.
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Caroline.o
5 / 5Le 03/12/2017 à 11:06Réparation très rapide après une crevaison sur l'autoroute. Je recommande
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Michele.e
4 / 5Le 26/04/2017 à 14:35Très accueillant, réparations rapides
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thomas.h
1 / 5Le 02/11/2016 à 17:08Accueil deplorable, personnel qui mange au comptoir en renseignant les clients, desagreable, commande de pneus par internet qui se termine en remboursement au bout de 30j, speedy plus jamais!!!