Diapason Motorsport

Atelier de réparation automobile Diapason Motorsport Pierrefitte-sur-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de réparation automobile Diapason Motorsport à Pierrefitte-sur-Seine

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 32 Atelier de réparation automobiles ouvert le jeudi à Pierrefitte-sur-Seine

Les avis (100)

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 13:43

    Équipe souriante et pro Travail de qualité n'ai pas fait à la va vite

  • Avatar Cedric.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:48

    Première commande sur ce site et je suis vraiment satisfait, très pro , ils sont très réactif lors des échanges par mail. Rien à redire je conseil sans problème

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:18

    Juste au top du top, commande en ligne hier matin, livré ce matin. Meilleurs tarifs du web et meilleur service (rapide simple efficace) Merci à Sonia pour le suivi.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:51

    Très satisfait du vendeur au demeurant très professionnel. Produit conforme, livraison rapide, je recommande

  • Avatar Esteban.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:38

    Bonne qualité de service lors d'une commande en ligne. Expédition rapide et SAV au top 👌.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. A bientôt l'équipe Diapason Motorsport

  • Avatar Thomy.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:52

    Un service client incroyablement au top ! Un grand merci à Sonia pour le travail qu’elle fait. Un super site avec de très bons prix et produits proposés. Vous pouvez y aller les yeux fermés et à la moindre question n’hésitez pas à les contacter ils font un boulot de dingue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Ca a été un réel plaisir de vous avoir accompagné et d'avoir échangé avec vous! A bientôt l'équipe Diapason Motorsport

  • Avatar paco339.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:56

    Suite à une erreur de commande de 1364e J’ai eu Sonia par mail, qui a pu annuler ma commande et me rembourser le jour même… Je recommande vivement Diapason, autant pour les produits que j’ai déjà acheté sans soucis, que son SAV 👍 Super adresse, rien à redire …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. En espérant que la prochaine fois, vous aurez votre produit. A bientôt l'équipe Diapason Motorsport

  • Avatar luc.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:35

    J’avais déjà commandé pour mon SLK le filtre à air Green avec le kit entretien et j’ai changé de voiture maintenant je suis sur un CLK le filtre est en place . J’en avais également commandé un pour mon fils pour sa BMW e46 M3 . Et j’ai un ami qui veut en installer un dans sont Z3 . Je recommande votre site Diapason moteur sport vous êtes très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance ! A bientot chez Diapason Motorsport !

  • Avatar JP.T
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:39

    Échanges professionnels et efficaces. Bon rapport qualité prix des pieces et bon suivi de mes demandes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance ! A bientot chez Diapason Motorsport !

  • Avatar antonin.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:54

    Je recommande totalement cet entreprise, très pro et très gentil, pas chère du tout pour un travail de qualité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance ! A bientot chez Diapason Motorsport !

  • Avatar MH.1
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:12

    Commande passé sur leur site web reçu en 4 jours malgré le pont, très professionnel et sympathique le tout a un bon prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance ! A bientot chez Diapason Motorsport !

  • Avatar Jean-Philippe.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:08

    Commande internet reçu en temps et en heure, emballage au top pour produit fragile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance ! A bientot chez Diapason Motorsport !

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:43

    À recommander sans hésiter... Une équipe de professionnels à votre écoute.. Prestations au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance ! A bientot chez Diapason Motorsport !

  • Avatar Mickael.H
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:15

    Personnel disponible au téléphone, réponse rapide aux mails et surtout soucieux du service rendu au client. Appréciable !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Diapason Motorsport vous remercie de votre confiance Mickael, a très vite !

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:32

    Acheté un échangeur Wagner pour Megane 3 RS. Livraison rapide, prix compétitif, service professionnel et réponses par mail très rapide ! Je recommande fortement, vous pouvez acheter les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance Romain !

  • Avatar zanzouri.l
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:15

    J’ai effectué la révision de mon véhicule ce jour et tout c’est très bien passé ! Le professionnel était à l’heure, le Diagnostic à tout de suite été trouvé car j’avais un voyant sur mon tableau de bord ! Je recommande vraiment ce garage !

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe Diapason Motorsport vous remercie de votre confiance ! A très vite !

  • Avatar fan.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:31

    Prestation très professionnel et sérieuse malgre un problème de ma part, ils on fait tout se qui est en leurs possible pour le résoudre, parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance ! A bientot !

  • Avatar cedric.
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 20:26

    Achat d'une downpipe wagner à un prix très correct et livrée dans les temps. Suivi personnalisé et agréable durant tout le traitement de ma commande et en plus un filtre à air offert suite à cette commande ! Rien à redire je recommande.

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:33

    Une livraison rapide, des pièces en parfait état et un service professionnel . J'ai pris l'habitude de commander chez eux pour mon véhicule et je ne suis jamais déçu. Je recommande cette société !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre avis c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à vous fournir les pièces dont vous avez besoin dans les meilleurs conditions possibles. L'équipe Diapason.

  • Avatar johan.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:30

    Equipe au top , present du debut a la fin pour leur client , je recommande fortement . Merci pour tout ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de Diapason Motorsport vous remercie ! A très bientot !

  • Avatar Greg.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:12

    Très bonne communication, matériel livré rapidement et en bon état. Retour de la marchandise pour ma part suite à une erreur de commande : prise en charge de mon soucis et remboursement effectué directement. Très professionnel ! Je recommande 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    cela a été un plaisir et nous espérons vous revoir bientôt :)

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:49

    extrêmement réactif. Email envoyé un jeudi, réponse dans la journée articles envoyé le lendemain reçu lundi très bonne première expérience

    Réponse du propriétaire :
    Encore merci pour votre confiance et à bientôt !

  • Avatar Stheto.c
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:07

    Commande expédiée et reçue rapidement: service et prix parfaits

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance ! A bientôt

  • Avatar julien.u
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:43

    Commande de combinées filetées B14 Bilstein. Commande bien reçu et service client au top..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance. A bientôt

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:16

    Je recommande vivement !! Personnel très efficace !! Réponse par mail dans l’heure qui suivent l’envoie 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. A bientôt !

  • Avatar Christophe..
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 13:36

    Service client compétent. et au top. Suite à une commande passée en avril d'un échangeur Wagner, j'ai perdu des éléments permettant son installation (sachet avec vis, tôle) lors de mon déménagement. J'ai contacté le service client pour expliquer ma mésaventure et ils ont réussi à voir avec le fabricant pour que celui-ci renvoi ces éléments manquants. Excellente communication (pas besoin de plusieurs relances pour avoir des réponses, cela fait vraiment plaisir), personne cordiale et professionnelle. Je ne peux que recommander ce site, vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cela a été un réel plaisir d'échanger avec vous et de vous avoir aidé au mieux. À bientôt

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:43

    Site sérieux, à l’écoute et à la manœuvre en cas de problème. Ils sauront trouver une solution. Je recommande chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur FRANCOIS ravis d'avoir pu échanger avec vous à bientôt !

  • Avatar Woutnay.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:09

    Service accueillant, à l’écoute et surtout disponible. On peut appeler à n’importe quelle moment, et ils font tout leurs possible pour trouver un rendez-vous dans l’immédiat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet avis. L'équipe Diapason

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:18

    Superbe installation d’une ligne complète d’échappement Armytrix, le mécanicien est vraiment à l’écoute et prend son temps! Je recommande allez-y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet avis ! Cela a été un plaisir de vous recevoir. A bientôt, l'équipe Diapason !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:59

    Excellent, commande reçu rapidement et prix très attractif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci pour ton avis ! A bientôt de la part de l'équipe Diapason Motorsport !

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:39

    Filtre à air sport reçu en 48h ! Emballage, qualité etc au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, merci pour ton avis et à bientôt

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:03

    J'ai fait installer un boitier homologué super éthanol E85 . Prévisite et modification avec accueil parfait, petit café, etc . Installation parfaite, ponctualité, et accueil , très sympathique et à l'écoute. Je conseille vivement ce préparateur très professionnel et très agréable au niveau des locaux , ce qui ne gâche rien ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François et merci pour votre message ! Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre atelier ! A très bientôt, l'équipe Diapason :)

  • Avatar Delph.
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:18

    Première commande et c'est une bonne surprise, site professionnel et extrêmement réactif. Bravo, continuez comme ça!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Xavier, cela a été un réel plaisir de vous avoir accompagné durant votre première expérience chez nous ! A bientôt, l'équipe Diapason

  • Avatar nicolas/charlotte.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:22

    Une équipe au top ils m’ont fait la conversion éthanols sur mon Range Rover V8

    Réponse du propriétaire :
    Cela a été un plaisir pour nos yeux aussi il faut le dire ! Merci et à bientôt, l'équipe Diapason !

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:21

    Nickel, je suis passé au magasin pour une valise Autel car les autres vendeurs n’ont meme pas de vrai boutique, la personne a l’accueil m’a bien conseillé et donc m’a dirigé vers une DS808 et c’est parfait ça suffit pour mon utilisation 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ravis d’avoir pu vous aider ! A bientôt, L'équipe Diapason Motorsport :)

  • Avatar chérylène.u
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:36

    Commande passée le 29 juillet toujours pas reçue à ce jour .. il a fallu que l’on commande une pompe chez un confrère en urgence !!! C’est honteux pour une commande à plus de 700€ ! A fuir

  • Avatar jeff.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:00

    Vraiment satisfait.C'est ma 2ème commande passée sur le site. La 1ère pour des pompes HP et maintenant des filtres à air. Livraisons rapides et matériel top. Vraiment à recommander sutout que les prix sont attractifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre avis ! A bientôt L'équipe Diapason

  • Avatar Lionel.u
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:50

    Colis jamais reçu, pas de réponse ni tél ni mail… pas sérieux du tout à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, malheureusement la pièce de votre commande n'est plus fabriqué c'est pourquoi nous avons été forcé d'annuler votre commande. Concernant les échanges que nous avons eu nous avons fait notre maximum pour etre réactifs suite à vos mails. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Diapason

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:50

    Très bonne expérience, commande passée semaine dernière pour un filtre et un combiné fileté. C'était en stock d'après la personne que j'ai eu au téléphone et effectivement j'ai déjà tout reçu en 2 colis, je fais monter tout ça samedi ! Merci ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance ! A bientôt :)

  • Avatar Anthone.I
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:57

    Modification de mon commentaire Ils m'ont contacté et son en congé jusqu'au 31 aout La note remontera si je reçoit le colis comme convenu au téléphone dans la semaine du premier septembre et s'il est bien conforme J'ai confiance en vous Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Malheureusement nous sommes en pause estivale tout le mois d'août ce qui explique que nous ne sommes pas joignable à notre numéro de téléphone cependant , cet avis a été posté seulement 1h après nous avoir contacté par mail dont nous avons reçu seulement 1 des 2 que vous citez en ce qui concerne les produits Ram'Air & Scorpion leur livraison ne se feront qu'à partir du 31 Août car ces produits sont en provenance d'Angleterre(Brexit) ou de notre stock physique , ces informations sont inscrites sur la page d'accueil de notre site internet . Cordialement

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:28

    Service client au top et livraison rapide !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire ! A bientôt

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:37

    Hatibué des reprogrammations sur mes différents véhicules, lorsque j'ai amené ma Mercedes AMC C43 j'ai était plus que satisfait de la rapidité, de la qualité du service proposé par l'établissement. Très bonne mentalité ! Je reviendrai faire affaire avec vous dorénavant même si je dois effectuer un peu plus de route que d'autres garages !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire , à très bientôt monsieur Terrein

  • Avatar George.O
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:29

    Commande effectué le 24 Juin, jai reçu ma commande avec 1 jour d'avance (j'étais assez pressé et le service client très à l'écoute a fait son maximum. Chapeau !) Aucun soucis sur ma commande qui est arrivé dans un parfait état. Méfiez-vous des avis négatif qu'on peut trouver..

    Réponse du propriétaire :
    Toujours un plaisir de répondre a vos attente , merci pour ce commentaire , à bientôt !

  • Avatar Yasin.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:13

    Vous pouvez leur faire confiance, ils sauront vous conseiller. Ils m'ont conseillé sur où acheter les pièces à remplacer pour que ça me coûte le moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! à bientôt

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:23

    Reprogrammation moteur effectuée en 1h tout pile plus de 120cv de gains sur ma bmw 114i de 2014 tout juste incroyable je n’ai plus du tout les mêmes sensations de conduite je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe Diapason vous remercie ! A très vite !

  • Avatar Mathias.u
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:38

    Reprogrammation fichiers automatiser qui ne fonctionnent pas sur mon véhicule Fiat bravo 2 grise1.9l jtdm 150ch. En plus de sa, mauvais suivis des client. Vérifier bien votre carnet de rendez-vous j'étais chez vous le 30 juin 2020 de 9h30 à 11h pour faire vanne egr et fap off. Votre organisation en dit long sur votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n'avons jamais effectué de reprogrammation moteur à votre nom. Il n'y a aucun soucis pour ce véhicule vous pouvez passer quand vous voulez pour faire reprogrammer votre voiture. Cordialement, DIAPASON MOTORSPORT

  • Avatar Je.i
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:23

    Commande passé le 30 mai 2021 . Produit marqué en stock livraison sous 5 a 7 jours Ressort court eibach -25mm Aujourd'hui le 13 juin , commande toujours en cours de traitement.... j'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande , aucune réponse de leurs part . Aucun professionnalisme de la part de diapason motorsport . A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous rencontrons actuellement de gros problème technique au niveau de notre service informatique , nous faisons notre possible pour gérer les commandes en attendant le rétablissement de la situations , En ce qui concerne le mail nous n'avons malheuresement jamais reçu ce sois disant mail , je vous invite a vérifier votre boite mail Merci de votre compréhension

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 13:52

    Pose d'une alarme et d'un active sound sur ma 335d, c'est parfait ! Le technicien est compétant je ramènerai surement d'autres véhicules

  • Avatar vilaspasa.i
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:35

    commande faite le 25 mai à 10h et livrée chez moi le lendemain matin , de plus avec appel juste avant ( du departement 93 au 66, 24H chrono); chapeau ,quelle efficacité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commande et votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.

  • Avatar mihby_95.T
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:05

    Reprogrammation stage 1 dans les locaux et poses d'amortisseur billstein b14 prix arrangeant et qualité au rendez-vous

  • Avatar Rafael.O
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 11:19

    Pour les personnes qui réfléchissent à commander sur ce site fuyez, amortisseurs B14 commander le 15 avril affiché en stock sur le site comme afficher en stock actuellement, on me dis que c’est pour fin avril puis ensuite début mai et finalement pour le 11 juin, c’est intolérable. Je répète une nouvelle fois a fuir de toute urgence !!!

  • Avatar Barbara.O
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 13:18

    Disques de freins commandés , lors de la commande délais 7 jours. au bout de 1 mois j'ai enfin une numero de suivi TNT pour la livraison. Colis jamais livré, Jette la faute sur TNT et ne s'en occupe pas. Perte de 300€ . 0 SAV . On me dit de me rapprocher de TNT. Sauf que j'ai payé PR + FDP à DIAPASON et non TNT. J'ai lancé ma protection juridique vu qu'aucune solution est apporté par l'entreprise. Je ne recommande pas .

  • Avatar Xabi.a
    1 / 5
    Le 27/04/2021 à 11:54

    Voici mon expérience : FUYEZ CETTE SOCIETE ET VITE !!! Le 4 avril dernier, je commandais 4 amortisseurs BILSTEIN combinés-filetés B14 pour la somme de 813,60€ sur le site DIAPASON MOTORSPORT. Sans nouvelle aucune, j'ai appelé 4 fois, et le 22 avril j'arrive enfin à les joindre et on me dit qu'on va me recontacter ... Mais toujours rien. Comme je trouve ce delta de 18 jours quelque peu exagéré, je m'inquiète vivement et je renvoie un courriel. Puis je rappelle aujourd'hui, mardi 27 avril, pour m'assurer que, comme il le mentionnent sur leur dernier mail, ils vont bien me rembourser immédiatement et intégralement : - "si vous souhaitez annuler votre commande a cause du délais prolongé faite le nous savoir nous annulerons immédiatement et ensuite nous vous rembourserons l'intégralité de votre somme". Et oui, parce que finalement ils me disent que je serais livré fin mai soit PRES DE DEUX MOIS APRES LA COMMANDE POUR UN PRODUIT EN STOCK !!! Mais au téléphone, c'est une autre chanson : ils déclarent qu'ils doivent attendre que le fournisseur ait bien pris en compte l'annulation avant de me rembourser. Je leur exprime que je nécessite cette somme pour commander ailleurs. Eux disent qu'ils ne peuvent pas faire autrement : "Vous vous rendez compte si on faisait comme ça pour tous nos clients" ... Je saisis donc que cette pratique est monnaie courante. En clair et pour résumer : la société DIAPASON MOTORSPORT utilise des méthodes plus que douteuses sinon TROMPEUSES. Si un produits est noté en stock, il doit l'être pour une livraison rapide, ou du moins dans les 10 jours, pas DEUX APRES LA COMMANDE. Autre chose, au téléphone, la miellerie est de rigueur, et sur le même ton du début à la fin, ils finissent par vous dire "vous n'avez qu'à engager la procédure PAYPAL". Dont acte. Bon courage à vous tous ...

  • Avatar Rami.e
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 14:24

    Je recommande à 100% ce préparateur automobile . Ils m'ont fait une deuxième reprogrammation sur un autre véhicule et j'en suis à nouveau satisfait. Une équipe compétente qui nous explique le travail qu'ils effectuent sur votre véhicule et conseillent sur toutes les optimisations que nous souhaitons réaliser. De plus, ils sont reconnaissants avec les clients. Merci Diapason motorsports. 👍👊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Martin.u
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 13:26

    Excellent service que cela soit la boutique en ligne ou l'atelier j'ai commander un kit b16 et une ligne complète miltek installé par leurs soins le tout ma pris moins de 2 semaines , très a l'écoute sur mes exigences je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 10:18

    Entreprise très professionnelle, qui donne des conseils, possibilité de payer en plusieurs fois sur les installations ( cat back milltek sur ma voiture et pose de combinés filetées)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Bouly.a
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 11:23

    reprog stage 1 pour un classe A très efficace, la voiture a beaucoup plus de reprise a bas régime et sur autoroute. j'attends de voir pour la baisse de consommation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Emily.r
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 10:31

    Installation active Sound et sono intérieure sur audi a3 , salle d'attentes très confortable avec un petit buffet mis a disposition pour les clients en attente .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 10:02

    Revision + installation d'une alarme pour un Nissan qashqai , tarif compétitif . Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Sebatstien.o
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 15:03

    Achat d'une DS808 pour une future activité professionnelle. On m'a bien renseigné au téléphone. J'ai passé commande sur le site internet et j'ai reçu le colis le lendemain, super efficacité !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Enriquo.i
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 14:57

    J'étais a la recherche d'amortisseurs pour ma 520d et la personne que j'ai eu au téléphone à pris les infos du véhicule et m'a bien donné la référence compatible. J'ai donc commandé le kit B14 qui était en stock chez le fournisseur. Colis reçu ce matin ! Je fais monter ça chez mon mécano et c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar andré.h
    1 / 5
    Le 19/03/2021 à 21:11

    Produit commandé le 15 novembre 2020 annoncé en stock. Aucunes nouvelles malgré plusieurs relances. Après demande de remboursement comme par hasard, le colis est envoyé par RC sport Alcar, l'importateur officiel Supersprint pour la France. Obligé de faire 150 kilomètres pour aller chercher le 09 mars ce colis que DPD n'arrivait pas à livrer (visite du site de Montévrain et de Lieusaint). Nous attendons toujours le geste commercial promis. Super cadeau de Noel......

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 10:42

    Installation d'une ligne complète supersprint sur ma Mercedes e300 , le bruit est tout simplement incroyable la ligne est arriver en 1semaine et installé le jour même !

  • Avatar SYL.a
    3 / 5
    Le 08/03/2021 à 15:11

    Commande passée fin dec 2020 aujourd'hui mars 2021 toujours pas reçue... et aucune solution commerciale. Ils promettent de rappeler mais sur 5 promesses jamais une fois rappelé... je n'ai pas apprécié l'expérience Maj avril 2021. Enfin l'article est reçu. Il est conforme à la cde mais pour un échappement soit disant fait pour l'auto, il nécessite des adaptations (faute au fnsr et non diapason). Je remonte les étoiles à 3 mais reste un peu amère de l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés des délais parfois long sur certains produits, les fabricants ne sont parfois pas capable de tenir les délais prévus (temps de fabrication, pénurie de matière première, COVID etc...), sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. En espérant que vous avez été satisfait de votre produit. A bientot ! L'équipe Diapason

  • Avatar RBH.B
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 15:10

    Très satisfait ! Commande d'amortisseurs Bilstein B14 en boutique. 10 jours plus tard je reçois l'appel pour me dire que ma commande est bien arrivée donc je prend rendez-vous pour le montage + une révision complète. Mécanicien au top tout s'est bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Mathis.a
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 13:37

    J'ai fais reprogrammer ma audi a3 qui manquait un peu de puissance et je suis plus que satisfait. Super accueil il y a une salle d'attente à l'étage où on peut voir l'atelier avec notre véhicule. J'ai attendu environ 1h et je suis rentré chez moi avec ma voiture complètement boostée. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A bientôt !

  • Avatar Paulo.e
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 17:52

    Bon vendeur mais service après-vente pas terrible J'ai acheté un outil de diagnostic autel impossible de les avoir pour un simple renseignement . Pas très pro de ce côté là .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre achat. Si vous avez besoin de renseignements sur les outils de diagnostic Autel vous pouvez nous contacter au 01.49.71.21.21. Cordialement, Diapason Motorsport.

  • Avatar Vincent.l
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 10:11

    INDICATION DE STOCK MENSONGÈRE. Ligne échappement M4 commandée indiqué en Stock, oui en Stock en Angleterre. Donc avec le Brexit, c'est un bazar sans nom. Je ne recommanderai plus sur ce site. Je pense même que légalement, ils seraient attaquables sur ce point. A voir.

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 12:46

    Très bon service commercial. Très réactif. Livraison éclair. Super rapport qualité prix. Le top. Super content de mon achat chez eux.

  • Avatar oliv.a
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 10:35

    Service client exécrable ! Le 19/11 j'envoie un email via le site pour connaître précisément le délai de livraison pour un filtre à air Green, Diapason répond, je cite "il faut compter 2 jours pour la livraison", je passe alors ma commande le vendredi 20 novembre 2020 matin, je suis contacté le jour même par le livreur DPD pour m'indiquer que la livraison se fera lundi 23/11 et depuis (nous sommes samedi 29/11) il ne s'est rien passé, je n'ai pas été livré malgré 2 appels à Diapason qui s'était engagé à me rappeler mais ne l'a pas fait + 2 mails et 2 appels à DPD (qui sont des bons a rien), donc ce jour j'appelle pour la 3eme fois Diapason et Alexandre le patron de la société me répond et me prend de haut, ne fait preuve d'aucune empathie, est incapable de se mettre à la place de ses clients, ça fait une semaine que je me bats pour être livré, en vain alors qu'on m'avait assuré une livraison en 48h, et ce pauvre type, qui doit être trop riche pour ne pas perdre des clients s'en fout et me répond qu'il sera ravi de me rembourser ma commande, alors certes je lui ai dit que visiblement Diapason "s'en battait les couilles de mon problème" ce qui est effectivement un peu vulgaire mais reflète parfaitement la réalité, donc il considère que mon problème n'est pas digne d'être pris en charge car j'ai prononcé le mot "couilles" ?! heureusement que je ne suis pas sur place parce que sinon j'aurais été lui rendre une petite visite... Je vous déconseille cette société qui manque vraiment de professionnalisme et n'a aucune considération pour ses clients. Allez plutôt commander vos pièces et faire reprogrammer vos véhicules chez des concurrents plus compétents. Olivier A.

  • Avatar Greg.h
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 10:15

    J'ai commandé un combiné B14 Bilstein et un filtre BMC pour mon audi a3 et j'ai tout reçu la semaine suivante c'est parfait !

  • Avatar Sal.o
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:08

    J'ai commandé en ligne chez eux le 25 août une lame de pare choc m4,soit disant en stock, après plusieurs Mail envoyé avec des appels on m’annonce qu’ils ont demandé le suivi auprès de l’entrepôt ,une semaine plus tard pas de réponse très compliqué de les avoir au téléphone la personne qui répond n’est pas capable de donner d’explications ,soi-disant ils y’a que un collègue a eu qui traite les messages par mail, Nous sommes le 4 septembre mai et toujours rien reçu, en tous cas ce qui est sur, c'est que je ne commanderais plus chez eux et je ne les recommanderais surtout pas ! A bon entendeur

  • Avatar Guy.u
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:54

    J'ai commandé un silencieux eisenmann pour BMW m3 e46 le 1 juillet et 3 semaines plus tard ,toujours rien alors qu'il était soit disant en stock . On m'a alors dit qu'il fallait environ 3 semaines pour des produits de chez eisenmann... du coup chez eux , en stock veut dire qu'il est en stock chez le fournisseur et sûrement que l'inox est en stock chez le fabricant ... du coup me voilà 3 semaines plus tard et toujours la commande en traitement. J'ai fait une erreur en ne pas regardant les commentaires car apparemment c'est une pratique régulière. En tout cas je vais pas faire de la pub en bien pour ce site sur certains forums ou je suis afin d'épargner d'autres consommateurs.

  • Avatar Marouan.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:44

    Au top, commande sur le site + montage dans l'atelier de ma nouvelle ligne akrapovic sur ma MINI cooper S. Merci a Cédric pour son accueil chaleureux.

  • Avatar Flo.5
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 10:38

    Bobine Audi R8 commandé le mercredi à 13h, reçu le jeudi matin à 10h15. Un grand merci pour votre rapidité !

  • Avatar Rodolphe.e
    1 / 5
    Le 28/05/2020 à 08:03

    J'ai commandé une ligne scorpion chez eux soit disant en stock. La ligne n'y étant pas, il m'on signalé que celle ci devait être produite et que je l'aurais le 18mai 2020. Nous sommes le 28 mai et toujours rien reçu, en tous cas ce qui est sur, c'est que je ne commanderais plus chez eux et je ne les recommanderais surtout pas ! A bon entendeur

  • Avatar Jérémie.l
    5 / 5
    Le 24/04/2020 à 12:23

    Plusieurs commandes effectuées sur ce site et jamais décu. Livraison très rapide malgrè la situation actuelle. Un article n'étant pas adapté à mon véhicule, la reprise par Diapason a été géré efficacement, merci encore pour le support.

  • Avatar Tranquilou.i
    5 / 5
    Le 30/03/2020 à 15:54

    Pack suspension Bilstein B14 commandé en pleine période "difficile" puisqu'on est fin mars..Après pas mal d'échanges par mail pour choisir le bon produit, les réponses ont été rapides et précises. Tarif compétitif et frais de port inclus. Le produit est clairement présenté comme dispo chez le fournisseur et je suis averti qu'il faudra compter entre 2 et 3 semaines de délai. Au final, j'ai reçu le produit en 6 jours (!!). Tout est conforme et bien emballé. Si j'ai besoin d'autres éléments, je referai donc appel à eux. :)

  • Avatar Teddy.u
    1 / 5
    Le 15/03/2020 à 22:45

    Écris en stock livraison en 24h sois disant sa fait 6 jours c’est en cours de traitement on les appel désagréable il dise la commande et parti on rappel le lendemain il dise c’est en traitement Pas sérieux du tout Mauvaise expérience je recommande a persone

  • Avatar Samir.a
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 17:25

    Bonjour, super equipe composé de Cedrice et Armane..Merci pour la gentillesse et le montage du filtre a air green sur ma cupra noire et de leur professionnalisme Je recommande vivement..A bientot pour ma revision.Samir

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:20

    j'ai commandé un filtre Green et une ligne milltek, livraison en 1 semaine environ. site fiable et sérieux ils répondent rapidement par mail

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 11:22

    Je parlerai ici du site internet où j'avais commandé un silencieux arrière et j'ai mis 3 semaines passée à la recevoir.... Mon erreur ? Avoir commandé en été où personne ne travaille on dirait car la communication a été désastreuse. Bref peut être à une période de l'année ils sont efficaces.... Mais pas pendant les congés d'été 😕

  • Avatar Mathias.a
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 11:13

    Superbe équipe ! La personne au téléphone m'a guidé pour trouver la bonne ligne d'échappement Milltek pour mon véhicule. Commande passée le 04/12 et reçue le 13/12. Merci !

  • Avatar Mathieu.R
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 16:49

    Conversion FlexFuel Audi A4 B8 1.8 TFSI + stage 1 Travail remarquable. Allez y les yeux fermés. Merci à l'équipe.

  • Avatar Wavy.2
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 23:07

    Les + Expédition en une semaine rien à dire là dessus Emballage très correct + suivi fiable Prix le moins chère de tout les sites pour ma pièces Les - il manque les vis pour fixer mon flexi ainsi que le produit qui était censé être offert lors de ma commande. Pas de certificat d'authenticité non plus, même si je doute fort que ce site vende des copies

  • Avatar Samuel.o
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 14:12

    Boutique en ligne nul. Comme beaucoup d'autres commentaires l'indiquent, les produits notés en stock ne le sont pas. Résultat pour un simple tube d'échappement, 2 mois et demie d'attente pour au final devoir faire annuler cette commande qui n'est jamais arrivée. Le soucis c'est qu'après de nombreux contacts, on me prétexte au départ un soucis lié aux congés d’été, ok, ensuite a de nombreuse reprise on me dit ça va arriver, ça va arriver, ne vous inquiétez pas... Mon c--, y a jamais rien qui arrive !! et a force je souhaite annuler ma commande, on me dit je sais pas si je vais pouvoir car je crois que le colis est partis, alors je demande un mail avec le numéro de suivi du colis, on me dit ok, je l'envois de suite. Mail que je ne recevrais bien évidement jamais... Ma commande a finalement été annulée... Bef, j'ai tenté cette commande meme apres avoir lu tous ces commentaires et je regrette vraiment, ce site est tout sauf serieux.

  • Avatar François's.a
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 08:55

    Site Web non actualisé (et à ce jour les erreurs ne sont pas corrigés !!! ) , on vous propose des produits MARQUÉS EN STOCK et c'est FAUX , INDISPONIBLE chez le fabricant même (fabrication arrêtée depuis plusieurs mois) ! Commande ANNULÉE du coup, mais 1 SEMAINE APRÈS , toujours AUCUN REMBOURSEMENT (+de 550 € !!) c est INADMISSIBLE pour soi disant des professionnels. J ATTENDS toujours mon REMBOURSEMENT en espérant que cela soit réglé demain !!! Sinon c est une mise en demeure que vous recevrez !!

  • Avatar Régis.E
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 16:10

    Programmation sur jeep renegade.. 200km après perte de puissance, turbo Hs (50000 km) Après expertise il s’avere que ça vient de la programmation (4000€ changement du turbo). Même mésaventure pour un collègue sur une Renault, perte de puissance, voiture toujours au garage. Pas de remboursement de la part de la maison mère A éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reprogrammé de véhicule à votre nom. Nous n'avons par ailleurs pas eu de retour récent concernant un problème de ce type et nous vous avons jamais eu au téléphone. Il doit y avoir un malentendu car ce n'est pas nous qui avons reprogrammé votre véhicule. Merci de retirer votre avis et de nous contacter au 01 49 71 21 21. Cordialement. Diapason Motorsport

  • Avatar Nad.
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 10:39

    Très bonne expérience chez eux, j'ai commandé un filtre à air Green reçu au magasin très rapidement puis j'ai pris rdv pour installer le filtre et effectuer une reprogrammation moteur. Je sors très satisfaite avec un véhicule complètement changé grâce au gain de puissance !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour !

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 10:36

    J'ai commandé un filtre à air ainsi que des amortisseurs chez eux et les délais de livraisons ont bien été respectés. Site sérieux avec une large gamme de produits de qualité. En plus de ça, le personnel sur place est agréable et très professionnel. Je recommande vivement! :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A bientôt !

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 10:01

    Site très sérieux, j'ai commandé mardi soir un filtre à air pour ma Peugeot 207, et j'ai reçu le colis vendredi. Les réponses par mail pour des conseils sont très rapides, je recommande.

  • Avatar Kilyan.
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:27

    NE PAS COMMANDER SUR CE SITE J'ai passé une commande le 27 janvier 2019, des pièces soit disant en "stock". Aujourd'hui le 12 MARS 2019 toujours rien reçu, un retard de livraison il paraît, pourtant la commande à bien été encaissé elle ! Sans retard. Inadmissible ! Plusieurs fois appelé, plusieurs mails envoyés, la seule chose qu'on sait me répondre " on fait le maximum je vous rappelle", évidemment on ne me rappelle jamais, je dois le faire moi-même et le lendemain ! Entreprise non sérieuse, qui prend ses clients pour des idiots !!

  • Avatar François..
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 14:34

    A fuir! Des vrais arnaqueurs qui prennent pas leur responsabilité . Entreprise au pratique illégale . Sur leur site tous les produits sont en stock mais enfaite les produits doivent être commandés au fournisseur avec une attente d’une semaine. Donc ils prennent votre commande puis vous débitent de la somme et vous font poireauté et en plus on le culot de changer leur condition général après avoir reçu mon recommandé pour annuler la commande en rajoutant qu’il ne reprenne pas les éléments dans mon cas un échappement Akrapovic! Mais lors de la commande dans les conditions générales les échappements Akrapovic ne sont pas stipulé comme non annulable! Une vraie arnaque!!

  • Avatar Séverin.u
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 10:06

    Très bon site, j'ai commandé mon échappement Milltek pour ma Golf VI GTI, reçu en 3 jours ! personne agréable au téléphone et bon conseil, je recommande

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 09:09

    Apres 1 mois de retard de livraison produit non conforme que j'ai du retourné et voilà 1 mois encore pour me faire remboursé apres une dizaine de mails et appel.... ils m'ont retenu 80€ de frais car le produit s'est soi- disant abimé pendant le transport mais vu qu'il n'est pas conforme a qui vont ils le vendre? et ce n'est pas a moi de subir les problemes de transport, je ne suis pas pret de recommander chez eux !

  • Avatar Serge.a
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 17:27

    Après appel, la livraison devait être 48H. Commandé le 16/01, reçu le 02/02. Marqué dispo mais finalement en refabrication usine. J'en avais besoin pour l'auto bilan. De plus, il manque les raccords contrairement à la photo, seulement les joints. A fuir! Ce sont des menteurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre commande chez nous ne vous ai pas apporté satisfaction. Sachez que la livraison - sur certaines références de flexibles - peut prendre de 10 à 15 jours. De plus la photo n'est pas contractuelle, mais les durites que vous avez reçues sont bien compatibles avec votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour en discuter, n'hésitez-pas à nous appeler. Cordialement. Diapason Motorsport

  • Avatar Alejandro.i
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 20:31

    J'ai eu un conseiller au téléphone pour choisir mon echappement Milltek pour mon Audi A3, personne très agréable et de très bon conseils. Prix attractif et livraison chez moi en 5 jours (cela aurait pu être plus rapide mais je n etais pas forcément pressé pour le montage).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et à très vite !

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 14:41

    À fuir. Site mensongé. Si on regarde bien tous les produits du site son noté en stock. En réalité cela ce transforme en sois disant disponible chez le fournisseur. J'ai commandé des plaquettes de freins pour ma fiesta pensant le recevoir en 24/48h comme notifié sur la page d'accueil du site. Au final cela fait 3 jours et toujours aucune nouvelle. Au téléphone je suis à priori le 1er à me plaindre (en regardant les autres commentaires je vois bien que ce n'est pas vrai). Et le messieurs me dit, que seul certains filtre à air sont réellement en stock et que 24/48h c'est le délai minimum, il ose même me demande où est ce que j'avais vu 24/48h et remet en doute ce que je dis. Bref site avec des prix plutôt alléchant mais à fuir ! Ou alors ne surtout pas être pressé ! Et je n'imagine même pas avec un retour suite à un défaut d'une pièce...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous ai pas apporté satisfaction. Effectivement les délais de livraison varient en fonction des produits : un filtre à air sport est livré en 14/48H, alors que pour un échappement ou des suspensions il faut en général compter un délais un peu plus long pour la livraison. Un dédommagement commercial vous sera accordé. Cordialement. Diapason Motorsport

  • Avatar Yoann.
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:29

    Par où commencer... Achat sur le site internet avec mode de paiement en plusieurs fois, d une demi ligne. Tout se passe niquel. Pas trop de nouvelles de l avance de ma commande, j ai décidé d appeler une première fois où on me dit pas arrivée et la seconde " ah bah ça vient d arriver". Dans le benefice du doute. ok Donc prise de RDV pour le montage et la pas de chance ce modèle n est pas compatible alors que ça a été conseillé par la marque elle même Du coup le commercial se charge de demander des infos au distributeur. Et la encore c est moi qui a chaque fois doit relancer au téléphone pour me dire " ça tombe bien je viens d avoir leur retour" Donc renvoi du bon modele et encore de l attente pour recevoir la correction Là encore je dois relancer pour savoir où ça en est et bah vous savez quoi ça vient d arriver ! On me donne donc un nouveau rendez vous Tout excité je me rend le jour J pour le montage, et sur la route pour cause d accident j appelle pour annoncer mon retard. Et la surprise "mon collègue vous a pas prévenu on ferme on ne peut pas assurer votre RDV" avec plus d une heure de trajet je peux vous dire la deception qui ne fait que s accumuler Je demande une heure plus tardive car on m annonce qu ils ouvrent plus tard dans l après midi On me dit que ce n est pas possible. Je leur répond donc que je viens chercher la ligne je suis sur la route. Je vais la monter ailleurs. Bah du coup j ai pu avoir un rdv a un horaire plus tardif Arrive l heure du rendez vous, on prend mon véhicule pour l installer sur le pont, et la personne au volant ne trouve pas le moyen de rouler sur les echappement qui traînaient au sol.. Je descends, rien a à signaler sur le véhicule, le montage peut commencer Sauf que malchance , ce n est toujours pas bon.. Je pars donc déçu mais pas de leur faute sur la ligne Je demande le remboursement que j ai eu encore une fois en faisant que les relancer parce que " je prends vos coordonnées je vous rappelle je vois avec le collègue" Ou faut appeler que du mercredi au samedi... Par malchance je n' ai pas eu le remboursement en entier car un prélèvement est passé au même moment Là encore je les appelle et la encore je vais vous rappeler Manque de pot ils sont partis en vacances, pas un mot sur Facebook , pas un message téléphonique, pas une reponse automatique par mail pour prevenir Bon on m a au moins repondu une semaine après pour dire qu ils étaient en vacances Forcement déçu de cette expérience. Deux étoiles car j ai beaucoup de respect pour le mecano qui m a pris en charge qui doit assumer a lui seul une charge de travail trop importante

  • Avatar Einander.
    1 / 5
    Le 02/06/2018 à 01:48

    NUL ! Ça propose des embouts d’échappements sur leur site et en boutique, mais quand on va les voir pour les acheter et installer ils nous disent qu’ils ont arrêté de les installer qu’ils ne veulent pas se prendre la tête à faire du bricolage. Pas grave j’ai trouvé mieux ailleurs et merci ça m’a évité de faire une bêtise

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de réparation automobile

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE