Speedy
- 2.9
- Garage automobile
- Saint-Cloud
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A propos de : Garage automobile Speedy à Saint-Cloud
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Les avis (100)
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Olivier.B
3 / 5Le 15/01/2022 à 17:02Pas extraordinaire: un rendez-vous pris et confirmé pour changer des pneus. A l'arrivée pas de pneus, pas de commande faite, devant repartir avec mon pneu crevé et attendre 24h supplémentaires. Réponse: cela n'était pas moi..... Mais le lendemain, accueil aimable du responsable, ce qui a rattrapé les choses. Le travail a été bien fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour le délai d'intervention sur votre véhicule. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution le lendemain afin de vous satisfaire. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Anas.i
1 / 5Le 04/01/2022 à 12:28Ils respectent pas ses clients. Je suis venu pourun cas d’urgence (pneu crevé) et au lieu de me proposer une solution le monsieur commence a me hurler comme c’est ma faute que mes pneus sont pas disponible. Et en fin c’est moi qui a trouvé la solution et j’ai changé les 2 pneus avant. En plus ils ont gardé un de mes anciens pneus qui a été en état propre. Je ne vous conseil pas de utiliser ce centre. Ils manquent de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tibi, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé notre personnel afin d'améliorer notre service. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Belle année 2022, Romain de l'équipe Speedy -
Florence.'
4 / 5Le 01/01/2022 à 11:18Accueil sympathique et intervention rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame d'Estienne, Merci pour votre message soulignant la qualité de notre accueil et la rapidité de notre intervention ! Joyeuse année 2022, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
eddie.o
1 / 5Le 31/12/2021 à 11:42Si vous avez besoin de rien, c'est là-bas qu'il faut aller.... Je m'explique : je suis venue pour une crevaison roue démontée pour plus de facilité ! On m'a répondu pas le temps ! Et avant moi, un autre client pour faire monter 4 pneus neige, idem ... Après je vous laisse vous faire votre propre avis..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Goronflot, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé notre personnel afin d'améliorer notre service. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Joyeux réveillon, Romain de l'équipe Speedy -
Jean-Claude.r
4 / 5Le 24/12/2021 à 09:13Prise immédiate et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tremintin, Merci pour votre message, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre prestation. Bon après-midi ! L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Ludovic.a
5 / 5Le 16/12/2021 à 23:03Vraiment sympa de m'avoir dépanné d'une tentative de vol alors qu'ils étaient débordés. J'ai pu repartir. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir dépanné. Bonne semaine ! L'équipe Speedy Saint-Cloud -
marwan.a
1 / 5Le 15/12/2021 à 23:50Bonjour à fuire. Nous avons commandé des pneus dans ce garage, et pris RDV pour le 10/12 à 13h30 ne pouvant y être pour 13h30 pour des raisons professionnelles, nous avons déposé notre véhicule dès le matin, accepté sans problème par le personnel. sans nouvelle jusqu'à 17h30, nous avons appelé et eu comme réponse qu'il y a un incident avec un véhicule autre que le notre, qui engendre du retard sur tout les suivants. La fermeture étant proche (19h) , ma femme s'est déplacée pour récupérer son véhicule et ... a trouvé porte close !!! sans aucune communication !!!! elle a aperçu une personne et a toqué à la porte, la personne a d'abord refusé de lui restituer le véhicule puis a menacé d'appeler la police, ce que ma femme lui a indiqué faire elle même. il a alors pris peur et a encaissé le montant de la prestation et lui a restauré le véhicule résultat des courses : 4 pneus installés, mais aucun n'ayant la même pression. 4 pressions différentes pour 4 pneus, ce n'est pas une erreur sur un ou 2 sur la même valeur !!! bref, long commentaire pour se défouler, mais on n'y remettra plus les pieds (ni les pneus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lassoued, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement faisant suite à votre commande de pneus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne semaine, Romain de l'équipe Speedy -
M.U
1 / 5Le 04/12/2021 à 08:27A FUIR ! J’aurai aimé mettre 0 étoile, mais ce n’est pas possible malheureusement. Voici mon retour d’expérience: J’appelle pour prendre rdv pr la pose des plaques, on me communique un tarif dans les 50euros. Jusque là ça va, le lendemain je passe le matin pour leur présenter la carte grise, on me dit de passer à 17h le temps que la plaque soit imprimée et pour me la poser. A ma surprise en arrivant un peu avant 17h, la plaque n’est pas prête et puis le tarif a augmenté ! Je ne trouve pas ça sérieux d’un garage faisant partie du réseau Speedy. Malheureusement il a gâché l’image de tout le réseau, je n’y vais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guitouni, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée à la suite de votre rendez-vous pour un changement de plaques. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
sofiene.a
1 / 5Le 26/11/2021 à 16:41Escroquerie sans nom!!! Fuyez prix annoncé bien plus chère que le prix affiché!!! Incompétence incroyable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Najar, Nous engageant à vous établir un diagnostic, un devis gratuit et à vous présenter une facture égale au devis, nous sommes surpris du contenu de ce dernier. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Mariline.a
5 / 5Le 02/11/2021 à 17:57Professionnel et courtois . Je conseil 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ramos, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Bon après-midi, Speedy Saint-Cloud -
Hugues.u
5 / 5Le 26/10/2021 à 10:42Mention spéciale pour Alan, le top👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ouvrard, Merci pour votre agréable message ! Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Aurélien.r
1 / 5Le 08/09/2021 à 16:25On ne peut pas mettre 0 Quand l escroquerie et l incompétence se cumulent, soutenuent par une mauvaise foi de classe mondiale vous obtenez speedy saint cloud. Apprenez à réparer votre voiture plutôt que de leur confier, vous serez en sécurité.. Merci au service client de m avoir permis d arrêter de discuter avec eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brocheton, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes heureux d'avoir trouvé une solution avec vous à la suite de votre réclamation. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
H.
5 / 5Le 08/09/2021 à 09:10rapide et efficace, accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée ! L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Daniele.e
5 / 5Le 04/09/2021 à 08:59Bon professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre message soulignant notre professionnalisme ! Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Sophie.o
5 / 5Le 31/08/2021 à 12:35Vous pouvez y aller les yeux fermés, tte l’équipe est chaleureuse sympathique et professionnel Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Potier, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Bon après-midi, Speedy Saint-Cloud -
Vitel.t
5 / 5Le 31/08/2021 à 08:17Efficace et a l’ecoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vitel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bon après-midi, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Paula.o
5 / 5Le 27/08/2021 à 10:56Très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bois, Merci pour votre message ! Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
yasmina.O
5 / 5Le 18/08/2021 à 10:39Parfait rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouakkaz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée ! L'équipe Speedy Saint-Cloud -
L.
5 / 5Le 29/07/2021 à 18:58Bjr, J ai pris l habitude d y emmener ma voiture. Devis,conseil avant réparations. Entretien nickel. Aucun problème jusqu'à présent. Seul hic, l'heure d ouverture a été reculée à 9h. C était mieux à 8h, ça me permettait de la laisser en allant travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de votre remarque sur nos horaires d'ouverture, adaptés à la crise sanitaire. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Maxime.e
4 / 5Le 23/07/2021 à 18:52Venu pour un changement de train de pneu avant de partir en vacances, réactif, efficace, fait dans les temps à un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Sylvie.a
1 / 5Le 05/07/2021 à 12:17Attente à l'accueil pendant 15 min ,tout le personnel tourne autour , étant occupé apparemment mais ne semble pas se soucier des gens présents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ramakutty, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé notre personnel afin d'améliorer notre service. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Dom.o
5 / 5Le 29/06/2021 à 22:31Très bon accueil ,bon conseil. J'ai pris rendez-vous, délais très correct. A suivre après les réparations. Délais et tarif respecté .personnel sympathique et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Delphine.C
4 / 5Le 26/06/2021 à 04:16Tres bon accueil malgré beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre message soulignant la qualité de notre accueil ! Bon après-midi, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Jacqueline.a
5 / 5Le 13/06/2021 à 09:31Parfait pour l'accueil et le professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message soulignant la qualité de notre accueil et notre professionnalisme ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
archam.i
5 / 5Le 09/06/2021 à 14:51Très bien, très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre agréable message ! Bon après-midi, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Mathilde.z
5 / 5Le 29/05/2021 à 08:49Très bon accueil, travail fait rapidement, pas de surcoût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Jerome.o
5 / 5Le 17/05/2021 à 21:48Rush le lundi, Alan et son collègue font tout pour satisfaire leur clientèle aisément ne sont pas aides par leurs livreurs de pièces surtout GEM !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre retour et vos encouragements ! Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Amandine.
5 / 5Le 20/04/2021 à 06:53Personnel à l’accueil très agréable , c’est la 1ère fois que je sors d’un garage très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Adrien.u
5 / 5Le 15/04/2021 à 18:11J'ai eu un rendez vous rapidement pour un changement de pneus. Le jour même prise en charge rapide et véhicule récupéré rapidement. Garage très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis d'avoir pu effectuer votre changement de pneus rapidement. Bon week-end ! L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Baatel.
3 / 5Le 11/04/2021 à 19:11Aimable mais défaut de réactivité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et tenons compte de votre remarque concernant notre réactivité. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Nassima.
5 / 5Le 27/03/2021 à 15:07Très accueillants, polis et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens. Belle journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Christophe.e
5 / 5Le 27/03/2021 à 09:12Professionnalisme et compétence pour un service impeccable sur un véhicule très particulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Enzo.a
5 / 5Le 26/03/2021 à 20:47Un grand merci à ce garage qui a su s’occuper comme il fallait de ma voiture pourtant pas évident pour tout le monde en trouvant le problème en 3 min ! Mention spéciale pour Mr Allan qui en plus d’un accueil excellent fournis un travail excellent ! Si vous souhaitez des gens compétents et professionnels je vous recommande ce garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe et sommes ravis d'avoir trouvé une solution à votre problème. Bonne journée, Speedy Saint-Cloud -
Eric.e
5 / 5Le 20/03/2021 à 23:24Rapide, efficace et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Nicolas.a
5 / 5Le 20/03/2021 à 22:21Super équipe de jeunes très professionnel merci à Allan et sont équipe de mécaniciens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Nicole.r
5 / 5Le 12/03/2021 à 16:25Super accueil clients, bonne explication j'ai accueilli par 2 jeune homme très sympathique qui ont su m'expliquer pourquoi il fallait que je remplace mes 2 pneumatiques ayant crevée. La voiture à était faite dans la matinée dans les respect des gestes barrière (voiture protéger) avec niveau et pressions de mes 4 pneus sans rien n'avoir demander de plus. Je conseille ce garage je leur confierai ma voiture de nouveau les yeux fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe et sommes ravis de vous avoir conseillée efficacement. Belle journée, Speedy Saint-Cloud -
Olga.a
1 / 5Le 11/03/2021 à 10:04Fuyez!!!!! Véhicule déposé par la dépanneuse, roue avant endommagée, le garage m'annonce par téléphone que je n'ai que les pneus à changer, j'insiste car la jante me semblait bien endommagée, ils me disent que non! Ils me rappellent 1h après pour me dire qu'il faut également changer les disques et plaquettes (le véhicule n'avait que 20 000 km et sortait de l'atelier Renault 2 mois avant lors de l'achat..), je suis leur conseil. J'arrive pour récupérer mon véhicule et la on me dit que la jante était voilée mais qu'ils l'ont "rafistolée", qu'il n'y a aucun risque, pourtant j'insiste car il s'agit d'une jante en alu! Je règle le montant annoncé et on ne me donne la facture qu'après, et là je me rends compte qu'on m'a débité 50 euros de trop! Bien sûr, ils ne peuvent pas me rembourser sur le moment et me promettent un chèque de remboursement, que j'attends toujours, 3 mois après... et malgré plusieurs relances! Mais le pire, c'est qu'après pratiquement 600€ de réparation chez eux, dès le lendemain, mon pneu se dégonfle très rapidement (-75% de pression au bout de 10 minutes, donc véhicule inutilisable!). Je me rends chez Renault qui hallucine qu'on m'ait laissée repartir avec une jante dans cet état! Je préviens le garage qui me dit que "je perds juste de l'air, rien de grave!". C'est inacceptable, on me facture des réparations non essentielles pour un montant de 300 euros et on me laisse repartir avec une jante totalement voilée, qui abîme le pneu neuf et qui immobilise mon véhicule, malgré mon insistante pour la changer.. Mais bon, commander une jante juste avant Noël et garder mon véhicule ne devait pas les arranger! J'ai donc du de nouveau déboursé 280 euros pour changer ma jante dans un autre garage. Depuis décembre j'envoie des mails au service clients restés sans réponse, même un recommandé de la part de mon avocat pour mise en demeure avant poursuites (pour mise en danger et défaut de conseil) envoyé il y a 1 mois et demi est resté sans réponse! Ce manque de professionnalisme est choquant, que faut-il faire pour que vous m'apportiez une réponse et que vous me remboursiez mon dû? Vous prétendez être élu meilleur service clients de l'année depuis 6 années consécutives mais vous n'apportez aucune réponse, même en ayant accusé réception du recommandé de mon avocat! Je vous cours après depuis 3 mois, plusieurs appels et mails au service clients et au garage + un recommandé avec A/R et toujours rien!! La semaine dernière j'ai eu quelqu'un du service client au téléphone à 16h qui devait me rappeler car vous fermez à 17h... et toujours rien une semaine après!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olga, Nous avons lu avec attention votre commentaire, après votre passage dans notre centre pour une roue endommagée, et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et le délai de réponse suite à votre réclamation. Cette dernière a bien été réceptionnée par notre service client et est actuellement en cours de traitement. Nous tenons également à vous rassurer sur le professionnalisme de notre équipe. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
Consultant.n
5 / 5Le 10/03/2021 à 06:59Excellent accueil et service rapide et de qualité. Prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de souligner notre professionnalisme et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Belle journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Couas.l
1 / 5Le 03/03/2021 à 14:49speedy saint cloud a fuir :je fais changer ma batterie sur ma xsara picasso de13 ans.la facture s est élevée a 263,40 euros dont 74euros pour diagnostic électronique inutile plus une contravention de 25 euros pour stationnement soit 288,40 pour une batterie un délire .après réclamation auprès de speedy france cette société m a remboursé les 74 euros plus les 25 soit 99euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous nous excusons à nouveau pour le désagrément occasionné. Votre réclamation, effectuée auprès de notre service client, a en effet reçu une issue positive avec le remboursement évoqué dans votre message. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy -
olivier.o
4 / 5Le 03/03/2021 à 08:31equipe reactive et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci de votre retour, soulignant notre réactivité et notre bonhommie ! Belle journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Sylvie.o
5 / 5Le 16/02/2021 à 10:29Excellent accueil, équipes très sympas et professionnelles, respect des délais et des prix annoncés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens. Belle journée, L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Danielle.a
3 / 5Le 26/01/2021 à 15:57Dépannage rapide mais le prix ne correspond pas au devis sur internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Nous avons lu avec attention votre commentaire. Nous engageant à vous établir un diagnostic, un devis gratuit et à vous présenter une facture égale au devis, nous sommes surpris du contenu de ce dernier. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Belle année 2021, Romain de l'équipe Speedy -
Jeanclaude.O
4 / 5Le 05/12/2020 à 16:10Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Merci de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Martial.i
1 / 5Le 17/11/2020 à 08:06A Eviter! Tout d abord, lorsque ma voiture était prise en charge par speedy, une amende pour stationnement interdit m'a été appliquée ! Enfin, bien qu'au moment de la prise en charge un bon d 'achat ait été précisé et accepté par le technicien, le bon d'achat a été refusé au moment du paiement. 3 mois après, en dépit du conseil d'aller sur le site pour régler le litige, ce que j'ai fait. AUCUNE REPONSE N'A ETE APPORTEE!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'approfondir la situation avec vous, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, via l'adresse mail suivante : relationsclientele@speedy.fr. Merci, Romain de l'équipe Speedy -
Paul.e
5 / 5Le 29/10/2020 à 11:52J'avais une crevaison, le garagiste m'a gentiment aidé à mettre la roue de secours, puis il m'a réparé mon pneu pour une trentaine d'euros. Le jour même je repartais avec la voiture réparée. Très pros et aimable
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Daniel.A
4 / 5Le 11/08/2020 à 20:25Sérieux, ponctuels, compétents, pas de surprise. Allez y en confiance !
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alain.a
1 / 5Le 19/05/2020 à 21:14A chaque fois un problème, écart de 0,4 bars sur la pression des pneus, manque des caches ecrous et on me soutient que j’ai amené la voiture ainsi. 3 eme et dernière visite dans ce centre qui n’e Absolument pas pro
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Benoit.e
1 / 5Le 29/02/2020 à 11:31Des sagouins ! Voiture rendue avec des traces de cambouis sur les montants en tissu intérieur de la porte côté passager. Service client interpelé mais visiblement ils n’en n’on pas grand chose à faire....
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oc.e
5 / 5Le 26/12/2019 à 13:54Très bon accueil pour les changements de mes pneus hiver merci beaucoup
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Daniel.a
4 / 5Le 05/11/2019 à 09:34Très bien et prévenant, Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée ! L'équipe Speedy Saint-Cloud -
Victor.a
1 / 5Le 03/11/2019 à 15:51depuis la vidange de ma voiture elle perd de l’huile. super je déconseille vivement ce garage
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Amelie.e
1 / 5Le 12/10/2019 à 11:59Garagiste pas à l’écoute, ne veut pas faire son travail, ne prends pas en compte mes demandes et refuse de réaliser des tâches que d’autre garages font. A éviter.
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amira.b
1 / 5Le 12/10/2019 à 11:56Je constate un manque de communication important, ils ne prennent pas en compte nos demandes La voiture est rentrée une première fois pour une géométrie avec un compteur qui a été changé il avait 20 000 km de plus ça n’a posé aucune problème une première fois, quand j’y suis retourné ce n’était plus la même histoire le garagiste pas aimable du tout n’a pas voulu prendre ma voiture.
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Maya.o
1 / 5Le 12/09/2019 à 11:07A fuir. J'ai acheté une batterie chez eux, elle est trop grande, et je viens l'échanger. Le garagiste me dit: "Ah, non, ni échangé ni remboursé, c'est bien stipulé". Bien sûr, ce n'est "stipulé" nulle part! Il ajoute qu'on a clairement essayé de brancher la batterie et que ça se voit et que la batterie a des traces. Encore un mensonge de plus. Menteurs et escrocs.
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Marouane.r
1 / 5Le 29/07/2019 à 23:49Acceuil très glaciale, le technicien nous prend de haut. Il l'a l'air d'être agacé quand on lui pose des questions. Sinon merci pour l'entretien.
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Nihil.o
1 / 5Le 26/07/2019 à 13:52Voiture laissée garée dans la rue pendant sa prise en charge par speedy , amende forfaitaire de stationnement de 25 euros. Accueil condescendant. 5h pour changer quatres roues c'est pas mal non ?
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proca.v
1 / 5Le 17/07/2019 à 16:28Accueil immonde et impoli. Le garagiste ne veut pas jeter un œil sur la voiture, on a vraiment l'impression de le déranger. Il nous a dit de repasser un autre jour en soupirant plusieurs fois et lançant des regards insistants sur l'horloge prétextant qu'il ne le prendrait pas à cette heure. Nous voulions juste nous renseigner, et le garage fermait 3heures plus tard....
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Michelle.h
1 / 5Le 07/07/2019 à 15:03Des escrocs qui plus est incompétents ! Une étoile "volée" pour donner mon avis de victime
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Antoine.A
1 / 5Le 11/05/2019 à 19:10Incroyable si vous voulez transformer votre voiture en machine à coudre allez y / vidange de boîte de vitesse au lieu de carters impossible de changer une roue Devrait être contrôlé et fermé
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Hadrien.e
1 / 5Le 23/04/2019 à 14:41A FUIR ET A EVITER !! Très mal accueilli , limite arrogant . Impossible de prendre un rendez vous alors que sur leur cartes de visite un emplacement est prévu pour les rendez vous . Je n'ai jamais vu un garage où il est impossible de réserver un rendez vous et où on vous oblige à venir à l'aube pour essayer d'avoir de la place pour une réparation . C'EST MINABLE
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Coralie.a
1 / 5Le 05/04/2019 à 15:37Pour être bien reçu il faut tomber le bon jour avec la bonne personne.... Extrêmement déçue par ma dernière visite chez eux, un service commercial déplorable. Après une facture salée j'ai eu en plus, la bonne surprise d'avoir une amende de stationnement.... On ne m'y reverra pas.
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Juin.i
5 / 5Le 25/03/2019 à 17:40Accueil courtois,service rapide et efficace. J'ai appelé à 13h,suite à une crevaison,et la depanneuse a déposé mon vehicule à 13h30. Moins de 2 heures après,ma voiture était réparée et la facture était moins élevée que le devis de mon concessionnaire! Très satisfait,je reviendrai!
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beatrice.a
5 / 5Le 14/03/2019 à 15:36J'ai du y laisser ma voitue en urgence pour un probleme de crevaison et de changement de jante.Devis clair et sans surprise. Service courtois,rapide et efficace.Je reviendrai sans hesitation.
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Sophie.u
1 / 5Le 26/02/2019 à 18:16A fuir ! Ne méritent aucune étoile. Ce sont des escrocs. J'y suis passé parce que ma voiture faisait un peu de bruit au freinage (plaquettes changées par eux) et suis repartie avec un devis de plus de 2000€. Ils voulaient tout changer : les amortisseurs avant, bras de suspension, triangles..etc. + une nouvelle vidange alors que la précédente avait été faite il y a 2000km. Je précise que ma voiture a passé le contrôle technique sans problème. Après vérification auprès d'un vrai garagiste, ma voiture n'a rien. Nul besoin de changer tout cela, le bruit est du à des plaquettes trop rigides... Une vraie arnaque ! Je me suis déjà fait avoir l'année dernière pour changement de pneus, on m'a appelée dans la journée pour changer les amortisseurs arrières et la facture a doublée ! Ce sont des voleurs, n'y allez pas surtout si vous êtes une femme !
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Karine.r
5 / 5Le 03/12/2018 à 13:09Travail bien fait et le prix est resté correct
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Fanny.a
1 / 5Le 06/11/2018 à 09:57Si on pouvait mettre 0 étoiles je le ferai. Je déconseille fortement ce garage. Des escrocs !!! Je fais un devis pour un changement de pièces comme indiqué sur le contrôle technique ( biellettes et triangles) rien de bien méchant. Ils demandent presque 1500€ !!!!!!! Sûrement pour refaire la voiture entièrement... Font du forcing pour réparer au plus vite, je refuse pour demander un autre avis. Je vais chez Renault qui eux me font un devis de 400 max. Il n'y a pas un soucis a quelque part???? Ce qui est sûr c'est qu'ils ne me verront plus jamais.
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W.
1 / 5Le 09/10/2018 à 12:03Aucun sens client Rdv à 8 h pour une crevaison Pas de visibilité sur l heure ou je peux reprendre mon véhicule J appelle vers 11 h , on est dessus et on vous appelle quand ce sera finit Midi toujours rien Ils mentent au client , le véhicule n a pas bougé Une journée de travail perdu pour une simple crevaison ! Nous aussi nous avons un job et des RdV cela semble échappé à speedy J espère que la marque prend connaissance des avis
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Raphaël.e
2 / 5Le 16/08/2018 à 11:04Je mets 2etoiles parce que le travail annonce et le prix ont été respectés. Mais j'en mets pas plus parce que: - il n'y a absolument pas de "précontraint technique complet " comme ils le disent. C'est bidon ! Ils vous font un préconctrole pour vous vendre leurs produits. Je vais au contrôle technique après leur "révision complète" et on me dit : "câble de frein en état lamentable"-> j'appelle Speedy et ils me disent :" ah mais j'ai pas le matériel pour faire ca" donc je ne vérifié pas--> donc ils vérifient pas tout j'ai payé un contrôle technique pour rien. - c'est vraiment cher
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DISTEL.a
1 / 5Le 10/08/2018 à 23:22Centre à fuir ! Je m'y rends suite au diagnostic rendu lors de ma visite au contrôle technique : efficacité insuffisante du frein à main. Tout d'abord, accueil peu sympathique Devis final de Speedy saint cloud : 350 euros TTC, à savoir le remplacement et montage des mâchoires de frein, une purge, remplacement et montage du cylindre de roue. Ce devis a été etabli sans que mon véhicule soit mis sur le pont et examiné !! J'ai flairé l'arnaque. Je me suis rendue chez Speedy le chesnay. Facture totale : 140 euros.
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Damien.e
1 / 5Le 06/08/2018 à 18:50Je dépose ma voiture en prévision du Contrôle Technique. Le Responsable du garage m’appel pour m’annoncer que le montant des réparations serait de 3500€ !!! Nous avons listé les différents éléments et il a fallu « tirer les verres du nez » du Responsable pour qu’il admette que certaines réparations n’étaient finalement pas indispensables pour passer le Contrôle Technique… En parallèle, je contacte un autre garage pour comparer les Tarifs des prestations. Elles se révèlent être moins chères que chez SPEEDY. J’en fait part au Responsable du garage SPEEDY et j’obtiens ainsi des « remises » sur différents éléments. C’est ainsi qu’au final nous passons de 3500€ à 2100€. Parmi les réparations effectuées, il y avait les amortisseurs. Au bout de quelques semaines, nous nous apercevons qu’il y a un dysfonctionnement. En effet, dès qu’il y a du relief sur la route (trou ou bosse), il y a de grosses secousses et un bruit important de choc sur la voiture. Ce problème est toujours non résolu malgré plusieurs interventions et 8 jours cumulés d'immobilisation du véhicule. Il m’a été annoncé que le problème persisterait car ils ne parviennent pas à en détecter l’origine précise… J’obtiens comme réponse : « la mécanique n’est pas une science exacte, il y a parfois des dysfonctionnements dont on arrive pas à trouver l’origine… ». Hallucinant. Le Responsable et les salariés me prennent toujours de haut et me regardent avec un air suspicieux… Aucune excuse n'est émise et j'ai même obtenu la réflexion suivante : « On est sympa, on ne vous fait pas payer les pièces changées… ». Aucun suivi client et une très mauvaise relation client. J'ai insisté pour obtenir un geste commercial, une révision offerte mais avec l'obligation de l'effectuer au bout de quelques semaines... Inutile... Notre dernier échange s'est terminé dans l’agressivité et la tension. 8 jours d’immobilisation du véhicule et 2100€ payés pour un véhicule qui est rendu plus abîmé qu’il ne l’était au début… En effet, la voiture tape dès qu’il y a du relief sur la route. Je n’ai aucune garantie sur le fait que ce souci ne détériore pas ma voiture et surtout sur la dangerosité potentielle.
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Jean.a
5 / 5Le 31/07/2018 à 18:40J'ai arrêté d'aller chez Renault car c'est trop cher, du coup on m'a recommandé le Speedy St cloud. J'ai rien à dire, le travail est impeccable, ils prennent le temps d'expliquer et sont de bons conseils. Je continuerai d'y retourner
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Julien.r
1 / 5Le 14/06/2018 à 11:42Client depuis plusieurs années, j'avais la sensation qu'il y avait toujours quelque chose à changer en plus sur ma voiture. Je viens d'avoir la confirmation à la dernière révision où ils m'ont expliqué qu'il fallait changer les amortisseurs car ils fuyaient. Je ne l'ai pas fait, j'ai fait faire un contrôle technique pour vendre le véhicule : aucun problème avec les amortisseurs qui ne fuient pas... Je ne veux plus rien avoir à voir avec ces gens, fini !
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Sternen.r
1 / 5Le 08/06/2018 à 10:57Je voulais seulement changer les pneus hiver / été. Les pneus sont déjà sur la jante. Ils me disent que je dois laisser la voiture là pendant minimum une demie journée, et que je dois forcement laisser faire un contrôle. En Allemagne, je prends rendez-vous pour changer les pneus et ça c'est normalement fait dans 30 minutes oú moins!!! (prix c'est 30 - 40€). Je vais changer moi même maintenant.
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Olivier.l
1 / 5Le 02/06/2018 à 09:19Centre à éviter à tout prix même si vous habitez en face. Ils mentent constamment (exemple: disent que les centres de contrôle technique ne regardent pas l'état d'usure des plaquettes, qu'ils ont bien mis de la résine dans le trou sur votre pare brise alors que vous pouvez mettre votre clé, que si le voyant s'allume c'est surement que vous avez crevé alors que c'est un reset de l'ordinateur de bord à faire...). Objectif: facturer plus que ce qui est prévu au départ. Vous laissent poireauter sans vous regarder, sans rien vous dire comme si vous étiez transparents. Lamentable.
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Mathias.e
1 / 5Le 15/02/2018 à 20:54Lors ce que j'ai un problème sur mon pneu de 4x4, il m'on obligé à changer les quatre pneus ( quasi neuf) et tout ça pour plus de 800 € . Après de multiples tentatives toujours un refus de me changer le pneu et me dit d'aller chez un autre garage ! Resultat je vais chez speedy suresnes qui, beaucoup plus agréable me remplace le pneu en 30 min et pour 37 €
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Anissa.i
5 / 5Le 04/12/2017 à 21:34j'ai ramené ma voiture à Speedy en un rien de temps ils ont résolu le problème que j'avais pendant des mois dans ma voiture, de plus l'accueil est chaleureuse, ils sont gentils, souriants. Sans aucun doute si ma voiture a un problème j'y retournerai sans problème
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Sébastien.e
5 / 5Le 21/11/2017 à 11:00Accueil cordial, réparation rapide, tarifs respectés.
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Mitchy.i
2 / 5Le 14/11/2017 à 21:53N'oubliez pas de demander un devis avant toute opération faite sur votre véhicule. Le personnel est un peu désagréable, l'équipe est trop jeune
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N.a
1 / 5Le 12/10/2017 à 12:42Garage à éviter. Au départ c'était pour une vis dans un pneu, devis signé de 42€ pour la réparation. Appel une heure plus tard me disant qu'il y avait 2 vis donc impossible de réparer et qu'il fallait changer les 2 pneus, (devis au téléphone 460€). j'ai vu les avis sur internet par hasard et décide de trouver un autre garage. Chez Firststop on a réparé le pneu pour 40€, pas de 2e vis et cela n'aurait pas forcément empêché la réparation.
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Cyril.a
5 / 5Le 30/09/2017 à 11:12J'y suis allé aujourd'hui pour une ampoule de clignotant sur ma Dacia qui ne s'allumait plus. Il a regardé tout de suite ; il y avait un faux contact. Il a remis en place et ne m'a rien fait payer. J'y étais allé aussi pour changer des amortisseurs et un filtre à air ; ça m'avait coûté 200€ de moins que chez Renault.
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Sylvie.a
1 / 5Le 26/09/2017 à 19:16Juste déconcertant, garage à éviter absolument.. J'ai amené une voiture avec une rotule de direction à changer et un parallélisme à faire. Résultat ils ont voulu me changer les deux rotules droite et gauche et me vendre deux pneus en plus car il serait dangereux de rouler avec les miens que j'ai changés il y a moins de 6 mois.... J'ai refusé leur devis et comme j'ai dit que je n'allais chercher la voiture que le lendemain ils ont voulu me faire payer 25 euro jour de frais de gardiennage. Du coup malgré une sciatique j'ai été cherché ma voiture le jour même et ils ont refusé de me la rendre si je ne la faisais pas remorquer car ce serait dangereux. J'ai du appeler leur direction pour qu'ils me rendent ma voiture et j'ai roulé sans aucun problème vers un autre garage un peu plus loin qui m'a confirmé que les pneus étaient encore utilisables... Des personnes incompétentes qui essayent à tous prix de tirer de l'argent de leurs clients en exagérant les dangers. Cela marche certainement avec des personnes âgées mais avec tout le monde...
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Frédéric.
5 / 5Le 18/09/2017 à 21:21Mon pneu était dégonflé et ils l'ont réparer sans me forcer la main pour le changer. Le service a été rapide et le personnel est agréable. J'étais inquiet en lisant les précédentes recommandations et rassuré de savoir que c'était une nouvelle équipe depuis peu. Je recommande leur service.
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Emilie.
1 / 5Le 16/07/2017 à 19:09Je suis allé chez speedy pour changer juste le filtre à gazoil. Je reçois un appel dans la journée pour m'indiquer l'usure alarmante des mes plaquettes de frein+ les amortisseurs , il m'annonce le prix (élevé ~ 700€) Le garagistes m'indique que si je roule à plus de 30km je vais abîmer les disques et risquer par ailleurs l'accident... Je refuse l'offre pour ensuite confirmé l'usure des freins par quelqu'un de proche TRES connaisseur en mécanique. Résultat je peux effectuer encore environ 20 000km avec. "Personnellement j'appelle ça de l'escroquerie" Je déconseille FORTEMENT
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Alice-Hugues..
1 / 5Le 22/02/2017 à 19:40Attention à vous... J'ai amené mon Scénic pour réparer une crevaison et me suis dit "tant qu'on y est, demandons un devis pour une révision". Devis Speedy : monsieur, vos pneus arrières sont trop usés, à changer, il y a du jeu dans les amortisseurs et la direction, à changer, vos disques de frein sont morts, à changer. Total = 1983.10 EUROS ! OK, je vais récupérer la voiture et réfléchir un peu... J'amène la voiture chez Renault pour le même devis, résultat : 219.00 EUROS ! Mis à part la révision de base, il fallait juste changer les bougies et le filtre à air. Selon le certificat de contrôle, les pneus étaient à 70% de l'acceptable et les disques de frein à 50%. Rien à signaler sur la direction ou les amortisseurs. Faites-vous votre propre jugement...
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Aurore.o
1 / 5Le 22/02/2017 à 19:11Vraiment très déçus, plusieurs année que nous allions chez speedy pour notre PT cruiser les croyant aussi sérieux que le concessionnaire officiel, ils ont changés un nombre pièces importantes dont ils n.etaient pas nécessaire. Amortisseurs qui n'avait même pas 20 000 km d'autre pièces du train avant sans résoudre un problème de fuite de direction assistée (simple Durite à changer) avec une facture de plus de 2000 euros avec changement des triangles de train avant à 80 000km. Ne sait même pas si c'était justifié. Nous avons décidé suite à contrôlée technique d'allez cette fois à us car st Cloud. Ils ont fait le nécessaire pour résoudre le problème de fuite direction assistée changement de la durite (600 euros, c'est chère mais le problème est résolu). Donc tu paie et c'est pas sérieux !
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ingo.c
2 / 5Le 26/11/2016 à 16:58Nous avons fait changer 4 pneus sur notre Polo le matin. L'après midi on nous téléphone très alarmant que les disques de freins son HS et
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david.o
1 / 5Le 09/09/2016 à 22:46Je n'est jamais fait réparer ma voiture la bas en revanche l'un des employée à casser d'un grand coup de poing la lunette arrière de ma voiture car je ne l'est pas laisser me couper la route lorsqu'il tenterai une voiture en sortie de stationnement. PERSONNE DANGEREUSE je déconseille fortement de vous y rendre ...
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Romain.
1 / 5Le 29/07/2016 à 13:11Des arnaqueurs qui tentent de vous faire croire qu'il faut impérativement changer le liquide de frein quand vous changez vos plaquettes. Ils m'ont monté des pneus Dunlop alors que j'avais payé des Michelin et ont tenté de me faire croire qu'ils étaient plus chers ce qui est totalement faux (même sur leur propre site). Leur fonds de commerce repose sur le manque de connaissance de la plupart des gens, heureusement que je m'y connaissais un minimum. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon !
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mohamed.a
1 / 5Le 24/06/2016 à 16:23Speedy st Cloud se sont les plus grands arnaceurs que j'ai jamais vu,je vais pour qui me change le silencieux de mon échappement il me fait un devis de 457€,c'est énorme pour un silencieux ,si saurait été pour l'échappement je pense qui m'aurait demandé 800€ alors que c'est une ancienne polo..je me suis pas arrêté là en sortant de chez eux je vais directement chez un autre qui est juste un peu plus loin je ne dite pas le nom il me fait un devis de 145€ avec le meme silencieux..là je revient vers eux avec les 2 devis et je lui demande si ils ont un problème avec leurs logiciels,il me répond en me disant non pourquoi ,je lui ai dis si il trouve ça normal ,2 meme devis avec une grande différence de prix,il me répond ,je ne sais ce qui va vous mettre comme silencieux mai allez y va en chez eux..alors si vous pouvez l'éviter éviter le c'est un conseil
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L...
1 / 5Le 17/06/2016 à 18:54Entretien : Des pratiques inacceptables... J'ai fait faire un entretien "intégral" de ma voiture (fait en temps et en heure et au prix annoncé) intégrant un pré-contrôle technique. Le garage m'a appelé me disant que ma voiture ne passerait jamais le contrôle technique et qu'il y avait pour 1270€ de réparation afin de le passer. Vu le montant délirant, j'ai pris la décision de présenter ma voiture au contrôle technique en l'état. Résultat des courses : ma voiture a passé le contrôle technique du 1er coup ! Et Cerise sur le capot, quand j'ai expliqué ce qui m'était arrivé au centre de contrôle technique, ils m'ont dit que les clients avaient souvent le même problème avec Speedy et un de ses concurrents directs. À éviter absolument pour vos révisions !
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vincent.a
1 / 5Le 10/06/2016 à 15:36Des voleurs, Je dépose ma voiture a cause d'un enbraillage qui me lache, au final 1700e de réparation avec quelques réparation "bonus" en route n'y connaissant rien et ne pouvant pas rouler je paye et laisse la voiture. Le soir même on m'appel, "on a finit la voiture" l'embraillage réparé okay, mais je n'ai plus de freins !!! heuresement que je me suis rendu compte tout de suite de cette erreur qui aurait pus couter chère!! Et au final ma voiture à été bloqué 2 jours pour changer une durite ... si je pouvais mettre 0, ce serait fait !! BANDE DE VOLEURS
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Denis.a
1 / 5Le 08/06/2016 à 00:27Arnaque !!! Problème de frein détecté lors du contrôle technique. D'après le contrôleur rien de méchant mais il faut corriger rapidement. Ce speedy se trouve à côté de chez moi. Je me précipite donc pour réparer le problème. Le technicien m'explique qu'il faut changer les deux étriers et me fait un devis de 1100 EUR. Je demande à plusieurs reprises si ce montant de définitif et s'il n'y a pas de possibilité d'en replacer un et pas deux. Négatif. Je passe rapidement chez le garage Toyota. Ils me réparent tout pour 230 EUR. Très mauvaise expérience. Passez votre chemin.
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Isabelle.
1 / 5Le 24/04/2016 à 20:08A éviter. Rdv pris un samedi à 8h pour une permutation de pneus. On m assure que mon véhicule sera pris en charge dès 8h. En pratique, à 9h30, ils n'ont pas commencé la permutation. Par contre , on me recommande de changer plaquettes, disques, roulements arrière et essuie glace. J'ai récupéré mon véhicule sans que la permutation soit faite. 1h30 de perdue. Relation clientèle déplorable. Je suis retournée chez Citroën où la prise en charge n'a rien à voir et où il n'est pas nécessaire d engager tous ces travaux !
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M.R
1 / 5Le 06/04/2016 à 19:34"Une crevaison sur un 4x4 ?! Ce n'est pas réparable. Et nous ne nous occupons pas des 4x4."
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Françoise.a
5 / 5Le 15/03/2016 à 09:03Ma fille a demandé à ce que l'on regarde le niveau d'huile....de sa panda. Ils ont rempli et en plus ont rajouté du liquide de refroidissement. Ils ne lui ont rien fait payé ! Je lui ai conseillé de laisser un bon pour boire ! No comment !
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Bruno.
5 / 5Le 17/12/2015 à 08:57Super ! nouvelle équipe super sympa et accueillante, changement de 4 pneus sur 4 nouvelles jantes impeccable+ assurance offerte+ vidange offerte... que demander de plus ? Au top ! je recommande :D
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mickael.e
5 / 5Le 12/09/2015 à 19:38Nouvelle équipe Plus rapide, plus conviviale est sérieux
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Desire.i
1 / 5Le 26/08/2015 à 13:52Tentative d'arnaque. je dépose ma C4 pour un équilibrage et parallélisme . Le garage m'appel pour m'informer que les 4 pneus sont usés et donc à changer (total de la facture 450€) Je leur demande de ne pas faire la réparation et je vérifie les pneus qui ne comportent aucun signe d'usure. Un autre garage prend en charge mon véhicule qui ne fait que l'équilibrage et parallélisme (montant de la facture 180€) et il me confirme que mes pneus n'ont pas de problème d'usure GARAGISTE A EVITER
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Benjamin.o
1 / 5Le 30/04/2015 à 20:39Voleurs ! Lors d'un changement de pneus, la géométrie des roues était soit disant impossible a cause des rotules grippés qu'il n'arrivaient pas a démonter (soit disant). Ils m'ont dit qu'ils devaient changer les rotules (330€). Je suis donc allé chez Renaud chez qui les rotules ont pu être degripees sans probleme pour un coup nul. Évitez absolument ce speedy !
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Julien.o
1 / 5Le 26/02/2015 à 12:56Batterie facturée 132€ au lieu de 90 (prix moyen constaté sur internet) + 21,5€ pour cinq minutes d'intervention. Une facture TTC de 157€ alors que j'aurais pu le faire moi-même... Regrets, mais je n'avais pas le temps de faire autrement. Le prix de l'urgence, sans doute.