GGA - Citroën
- 4.2
- Garage automobile
- Rueil-Malmaison
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile GGA - Citroën à Rueil-Malmaison
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (72)
-
Danielle.a
5 / 5Le 14/01/2022 à 14:24Super agence. Les secrétaires sont très accueillantes et ont toujours le sourire. Et toute l'équipe est très professionnelle. A recommander sans modération.
-
Amy.
2 / 5Le 24/10/2021 à 18:44Je ne me suis malheureusement pas du tout sentie écouter dans ma recherche de véhicule… aussi vite arrivée, aussi vite repartie…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis désolée de ce ressenti, je vous invite à me faire part de plus de précision sur votre recherche afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande. N'hésitez pas à nous recontacter au 0141421369 et demander Aurélie. -
Eric.A
4 / 5Le 15/09/2021 à 11:19Bon accueil, bon conseil et sérieux dans l'entretient de mon véhicule.
-
Christophe.a
5 / 5Le 31/08/2021 à 10:31Bonne conscience professionnelle, très bonne accueil du personnel. Je recommande ce professionnel de la marque Citroën.
-
hao.u
5 / 5Le 18/06/2021 à 19:39(Traduit par Google) efficace (Avis d'origine) 效率高
-
Eric.e
3 / 5Le 26/05/2021 à 01:38Ras
-
Alain.o
5 / 5Le 07/05/2021 à 20:59Accueil top mécanique top top
-
Marie-José.a
5 / 5Le 08/01/2021 à 20:13Très bon accueil Gentillesse de toute l'équipe et très bon travail sur la C1.
-
peggy.a
5 / 5Le 09/11/2020 à 09:52Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
merci de votre retour, cordialement -
jean-yves.o
4 / 5Le 03/11/2020 à 10:51(Traduit par Google) Pour (Avis d'origine) Pro
-
Sophie.a
5 / 5Le 12/10/2020 à 22:01Accueil, qualité du travail, respect des délais, suivi du dossier, sérieux et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, toute l'équipe s'efforce d'être à l'écoute de nos clients. Au plaisir de vous retrouver dans notre agence. -
Pat.l
1 / 5Le 27/05/2020 à 15:25ATTENTION: La responsable de cette concession à un sens du niveau de service proche de 0 (zéro pointé). En effet, dans l'impossibilité de remontage correct d'une ampoule de phare, j'ai eu la mauvaise idée de demander de l'aide dans cette concession CITROËN. Réponse (de la patronne): on a pas l'temps sauf si vous payez 8 €. Pour faire court, le mécano à passé plus de temps à attendre la sortie de la facture que d'intervenir (40 secondes!). J'ai moi passé 42 ans dans le groupe PSA et... je n'ai jamais connu un accueil et une notion de service comme celui là !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, je suis désolée si ma réponse ne vous a pas convenu mais il y a des façons de demander un service. Cordialement -
Lambert.
1 / 5Le 20/05/2020 à 17:12J ai mis en réparation ma voiture dans ce garage. Je tiens à souligner mon désarroi suite à l agressivité d une seule personne a l accueil ( jeune femme blonde) et mon incompréhension face à son comportement.Precedemment j avais constaté qu’elle traite son personnel comme un petit chef face aux clients et crée une ambiance délétère dans l agence. J en ai également fait les frais. J avais emprunté un véhicule de courtoisie Pour 1,5 Jours et réalisé 2km avec. Au retour du véhicule, il M’a été indiqué que je devais régler l’essence pour les 120 km de déplacement. De ce fait j ai indiqué qu’il ils avaient dû faire une erreur de relevé. Néanmoins il m´a été demandé de payer 5 euros pour l essence sans aller vérifier la jauge qui n avais pas bougée et surtout m indiquant que déjà «on a été gentil de me faire confiance et que je n’avais pas à faire un scandale pour 5 euros>>. En effet je n ai pas fait de scandale mais c est elle qui en a fait un comme si j avais volé dans la caisse... Je trouve son comportement dommageable tant pour l image de marque la société pour laquelle elle travaille que pour l image qu’ elle renvoie au personnel du garage.
-
Thierry.u
5 / 5Le 13/03/2020 à 10:39Très bon accueil disponibilite
-
Patrick.A
5 / 5Le 06/02/2020 à 08:47Très bon service client
-
Claire.
5 / 5Le 23/12/2019 à 10:03Garage de bon conseil, même pour voir rapidement la voiture sans rendez-vous pour faire une 1ere évaluation du problème. Personnel accueillant et efficace.
-
boomara.a
4 / 5Le 16/12/2019 à 16:48Accueillant , à l'écoute et professionnelle.. rare de nos jours
-
Zerdoudi.j
1 / 5Le 16/12/2019 à 12:36Pas du pro
-
Henri.o
5 / 5Le 06/11/2019 à 19:23Super garage Citroën
-
FIFI.O
4 / 5Le 21/08/2019 à 23:38Des bons professionnels, très bon accueil
-
Hassan.a
2 / 5Le 31/07/2019 à 22:09Pas honnête, ils mettent en doute la parole du client comme si l'erreur ne pourrais jamais venir d'eux
-
Seb.i
5 / 5Le 20/04/2019 à 16:40J’ai effectuer mon stage de troisième chez eux et j’ai été très bien accueilli
-
Magdalena.a
5 / 5Le 15/02/2019 à 15:36Très bon garage, j'ai eu des mauvaises experiences chez leurs confrères à Garches, ils m'ont réconcilié avec Citroën. Personnel très sympa et efficace.
-
R.D
5 / 5Le 04/02/2019 à 11:45Très bon accueil téléphonique, voiture n'étant pas de la marque mais dépanné rapidement pour une crevaison et ce sans rdv...bravo! Ma prochaine auto sera une Citroen et je la ferai entretenir ici...
-
Christophe.o
5 / 5Le 13/11/2018 à 10:38je recommande particulièrement le garage Citroën GGA pour leur accueil et leur professionalisme. Vous trouverez des véhicules d'occasion révisés et garantis.
-
Jojo.o
2 / 5Le 04/09/2018 à 22:27Dommage j ai fait deux réparation sur ma voiture et la premiere super bien passé avec un acceuil tres chaleureux et la patatra decu je lesse ma voiture pour un probleme de clignotant et ont me change tous pour une facture de 200euro, je la recupere tous marche mais surprise jointure du coffre déchirer petite plaque du faisseaux droit qui etait nikel que je retrouve cassé bref retour au garage pour des explications la femme a l acceuil super gentil etait géné et le mecano qui jure qu il a rien touché coté droit et blabla je vais pas generaliser car ma premiere reparation a été fait nikel par un autre mécano mais celui la je sais pas c étais quoi son but... Vraiment dommage...
-
Béatrice..
4 / 5Le 02/08/2018 à 16:48Garage visité pour une expertise après accident, puis réparations. L’accueil téléphonique est souvent glacial, peu aimable, ce qui se retrouve sur place. Cela étant le planning du garage est toujours complet... ce qui fait que les délais sont extrêmement longs, et l’organisation n’y est sans doute pas pour rien....
-
Sebastien.a
5 / 5Le 21/05/2018 à 15:13Personnels très sympa agréable ! Et puis ces Citroën quoi ! Lol 😁
-
valerie.a
5 / 5Le 18/04/2018 à 15:31Service soigné et rapide. Accueil sympathique
-
michel.i
5 / 5Le 05/03/2018 à 16:35Accueillant. Serviable.
-
Emmanuel.e
4 / 5Le 22/02/2018 à 15:56bon travailleurs rapide et propre.
-
Sebastien.i
5 / 5Le 21/07/2017 à 14:43Que ce soit de la mécanique ou de la carrosserie peinture (peintre tres meticuleux aux finitions parfaites), je suis entièrement satisfait du travail effectué chez ce professionnel. Je me permet de laisser un avis positif car il est tellement rare aujourd'hui de trouver un garage de toute confiance. Je suis client de longue date et ne souhaite vraiment pas en changer. J'ai 3 vehicules tous entretenus dans ce garage et je roule en toute confiance MERCI !!!!
-
Laurent.U
4 / 5Le 05/07/2017 à 00:17Professionnels et bon accueil
-
Jeanne.
1 / 5Le 24/06/2017 à 12:06À éviter! Expérience client désastreuse ! Accueil froid, commercial incompetent, atelier n'est pas équipé suffisamment pour faire des réparations. Je paie 400 € pour une révision et ils n'ont pas été incapables de réparer les problèmes relevés : incapables de changer mes pneus (ma Picasso n'a que 2 ans), incapables de recharger la climatisation. Pourtant j'ai signalé le problème de climatisation dès mon arrivée et ils savaient pertinament qu'ils n'étaient pas équipés - au lieu de m'orienter vers un autre garage ils m'ont juste fait perdre mon temps avec leur révision qui sert à rien ! Et quand j'ai demandé l'adresse d'un garage compétent, ils m'ont envoyé balader. Bref, une arnaque !
-
Romain.a
5 / 5Le 19/06/2017 à 21:21Ce que j'apprécie c'est le respect des devis et le fait de ne pas forcer à faire des travaux inutiles
-
David.e
1 / 5Le 15/06/2017 à 15:32Mauvaise expérience avec ce garage. En récupérant on véhicule, celui-ci a été accidenté dans l'atelier par un des mécaniciens. On ne peut pas dire que les responsables du garage se soient confondus en excuse. Je finis par récupérer mon véhicule et constate que mon pare-chocs est abimé. Il m'a été expliqué que ceci était de ma faute. Zéro en relation client. Je ne retournerai plus dans ce garage .
-
Christian.o
5 / 5Le 10/02/2017 à 19:21Collaborateurs très compétents, travail soigné, bon accueil, garage à recommander, je ne comprends toujours pas que des garages qui donnent une excellente image de la marque ne figure pas sur le site MYCITROEN
-
David.
5 / 5Le 03/01/2017 à 23:47Super garage personnelle très compétent.
-
Jacques.a
5 / 5Le 29/12/2016 à 09:41Très bon garage, accueil parfait, personnels techniques très compétants
-
DUCHATELLE.B
5 / 5Le 14/12/2016 à 11:18Petit parking ...