Autos Prestige 91

Garage automobile Autos Prestige 91 Yerres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Garage automobile Autos Prestige 91 à Yerres

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (27)

  • Avatar Audrey.g
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:38

    Impoli, passez votre chemin !

  • Avatar Jordan.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:50

    Garage automobile TOP Je suis venu à tout hasard , pour des réparations urgente. "Courroie, Cardan et Boîte de vitesse." Malgré ma facture salé, les prix sont corrects.et véhicule rendu dans les délais et sans problèmes. Merci Autos Prestige 91.

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 17:24

    Accueil sympathique et prestations serieuses

  • Avatar nadia.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 13:08

    Super garage, professionnel et très sympa !

  • Avatar Julie.A
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:06

    Selon mon assurance, garage agréé au service à domicile. De nombreux problèmes rencontrés sur les prestations. L'amabilité n'est pas une priorité. Certes la carrosserie a été refaite mais rien ne vaut mon petit garage à Montgeron. 1. Service à domicile : le client n'est pas censé s'occuper des démarches. De plus, vous avez eu le culot de me demander de ramener le véhicule au garage pour l'expertise, chose que j'ai refusé de faire ! 2. Aucune prestation n'a été refusée. Si nous voulions que notre véhicule soit réparé avant Noël (sinistre datant du 09 Novembre et véhicule récupéré le 18 Décembre) vous n'aviez pas de véhicule de remplacement. Hors, selon le contrat que vous avez avec notre assurance, vous êtes dans l'obligation de mettre une voiture à disposition du client. 3. Le véhicule a été restitué avant notre départ certes, mais nous pouvons remercier l'intervention de notre assurance et les nombreux coups de fil qu'ils ont passé. Des le début de la prise en charge, nous vous avions communiqué notre absence. Absence qui faisait juste que nous ne pouvions pas réceptionner notre véhicule. Le véhicule a été restitué jeudi soir à 19h20. 4. Quand vous venez chercher un véhicule client, vous ne mettez pas de plaques d'immatriculation du garage. Vous ne protégez pas non plus le siège conducteur. Pourtant, en cas d'infraction routière lors de la prise en charge des véhicules, vous en êtes entièrement responsable. 5. Vous envoyez un sms aux clients qui ne répondent pas à votre appel pour la restitution du véhicule en leur stipulant qu'une facturation de frais de gardiennage leur sera imputée ; cette pratique est illégale sachant que vous êtes un garage agréé et qu'en aucun cas des frais peuvent nous êtres facturés. 7. Pourquoi avoir supprimer votre 1ère réponse et en avoir rédigé 1 autre ? 6. Pourquoi ne pas avoir dit à la communauté GOOGLE que suite à mon avis, vous avez appelé mon ami en lui disant que nous faisions de la diffamation et que vous lui avez raccroché au nez ? Mauvaise expérience. Personne désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Réponse du 26/01/2021 Madame, Je trouve déplacé votre deuxième commentaire. Nous avons tenté de vous contacter pour essayer de comprendre pourquoi vous nous aviez laissé un avis négatif et n'avez pas voulu nous parler, ce qui est votre choix. Si vous souhaitez encore une fois qu'on en discute, nous sommes tout à fait disponible au 01 69 96 08 68 ou par mail à admin@autosprestige91.fr Chaque personne est libre de donner son avis, mais ne pouvons accepter des accusations non fondées. Je vous en remercie d'avance. Bien cordialement, Autos Prestige 91 Réponse du 18/12/2020 Madame, Nous sommes tout d’abord désolés de cette expérience dans notre garage. Nous sommes tout de même surpris de cet avis au vu des prestations effectuées et proposées, dont certaines que vous avez refusées. Nous avons d’ailleurs mis tout en oeuvre afin que vous puissiez récupérer votre véhicule avant votre déplacement, en respectant votre planning, même si cela nous obligeait à vous ramener votre véhicule hors de nos horaires d’ouverture. Si vous souhaitez nous rappeler afin d’en discuter de vive voix, nous sommes toujours disponible au 01 69 96 08 68. Bien cordialement, Autos-Prestige 91

  • Avatar nader.e
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 18:24

    Accueil chaleureux, Garage digne de confiance, services au TOP, prix très raisonnable.

  • Avatar Cyrille.o
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 07:24

    Très bon accueil, il explique bien ce qu'il fait, et conseil extrêmement bien. Un grand merci pour son professionalisme

  • Avatar Stefan.a
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:46

    Changé mon embreyage et volant bimasse chez eux , 18 mois après ( 20000 km ) à nouveau en panne : pour cause la butée... sais pas trop quelles pièces et comment ils l'ont changé mais c'est tout sauf normal de rechanger son embreyage après 20000 km... alors que j'ai un style de conduite très relax... rebelotte 600€ ailleurs avec une pièce que j'apporte en personne ce coup-ci.... J'ai essayé d'appeler ce prestataire une bonne dizaine de fois pour demander des explications , aucune réponse... sans autres commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous sommes navrés que votre véhicule soit tombé à nouveau en panne. Concernant les pièces, nous les achetons chez les constructeurs ou chez des prestataires agréés. Nous n'avons jamais eu de problèmes à ce niveau. Nous sommes présents au garage de 9h à 18h et répondons au téléphone à toute personne qui souhaite nous joindre. Avez-vous le bon numéro? Si vous souhaitez nous rappeler afin d'en discuter de vive voix, nous sommes disponible dès lundi 9h au 01 69 96 08 68. Bien cordialement, Autos-Prestige 91

  • Avatar nazih.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 10:26

    Excellent garage de réparation automobile carrosserie et mécanique. A conseiller.

  • Avatar Zezette94.
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:53

    Accueil correct et personnel professionnel

  • Avatar Vivien.a
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 09:45

    Rendez-vous pour 09h00, j'ai fini par partir à 09h30. Allez savoir quand les employés et le patron daignent venir travailler. Je vous conseille leurs concurrents directes "auto yerres". Ils sont à la même adresse et arrivent à l'heure et même en avance.

  • Avatar Coralie.I
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 19:18

    Garage d’escroc avec du personnel très mal honnête de gros problèmes de voiture au bout d’une semaine d’achat (panne de moteur). Ne surtout pas acheter une voiture chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Malheureusement notre garage ne vend pas de voitures, nous sommes un réparateur carrosserie et mécanique. Il y a effectivement d'autres sociétés à la même adresse dont un vendeur de voitures. Cordialement, Garage Autos Prestige 91

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 12:34

    Des dieux de la carrosserie 👍😇

  • Avatar CAPITAINE.L
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 21:44

    (Traduit par Google) Boff (Avis d'origine) Boff

  • Avatar Boulabas.e
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 16:32

    Je suis venue monter un embrayage pour ma 207 vous etiez censé monter un embrayage by masse vous reconnaiser monté un embrayage dur mais ne remonter pas le bon sur votre prestation e' laissant le véhicule ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvais expérience. Pourriez-vous nous indiquer les prestations effectuées sur votre véhicule? Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Garage Autos Prestige 91

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Garage automobile

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE