Concession Bidaud Père et Fils
- 4.0
- Garage automobile
- Athis-Mons
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile Concession Bidaud Père et Fils à Athis-Mons
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (29)
-
Ana.E
2 / 5Le 13/08/2021 à 11:27L'accueil est sans aucun doute le point positif de la concession Bidaud, la secrétaire est superbe. L'atelier était irréprochable sous l'ancien chef d'atelier ... La transition pour moi n'est pas une réussite ou pas encore en place. ...la confiance et l'expérience n'est plus au rdv. Malgré la gentillesse de la nouvelle équipe de l'atelier.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir commenté votre expérience. L'équipe technique demeure la même, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un petit raté, surtout en cette période. En septembre nous aurons une refonte de l'organisation atelier afin de corriger les petits défauts et vous offrir un service encore plus élevé. -
Aurore.l
2 / 5Le 23/07/2021 à 14:45Attention ⚠les commerciaux ne vous disent pas tout et après 1an vous recevez une facture à régler très salé
Réponse du propriétaire :
Chère madame. Nous sommes vraiment navré de ne pas vous avoir fait payé en temps et en heure votre carte grise. Mais l'incertitude de l'époque avec les CO2 et les nouvelles normes ne permettait pas de bien l'anticiper. Nous tâcherons de nous rattraper la prochaine fois. A bientôt. -
gilles.a
5 / 5Le 22/07/2021 à 12:32Super concession garage land et volvo
Réponse du propriétaire :
Et Jaguar 😁... merci d'avoir commenter votre expérience dans notre concession. À bientôt. -
Fabrice.
5 / 5Le 21/05/2021 à 12:08Personnel très accueillant et professionnel. Les locaux sont agréables et propres. A recommander !!!!!!.....
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Nous tâchons de faire de notre mieux. Au plaisir de vous revoir. -
Virginie.h
4 / 5Le 10/05/2021 à 10:23Bon accueil et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir commenté votre expérience au sein de notre concession. Au plaisir de vous y revoir. -
Emmanuelle.e
5 / 5Le 12/04/2021 à 20:45Rapide, efficace, super pro! Achat " sur mesure" d'un XC40 avec Mr Bouron , d'une disponibilité très appréciable .à recommander sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience d'achat VO. Merci pour votre confiance. A bientôt. -
Ju.i
5 / 5Le 01/02/2021 à 19:44Achat d'un Range Rover Evoque fin janvier 2021. Le commercial (M. Hector) très réactif et professionnel. Demande de livraison dans le Sud Ouest réalisée avec succès. Rien à redire si ce n'est que la réactivité et le professionnalisme de l'équipe ! MERCI !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe apprécie votre commentaire détaillé. Bonne continuation à vous au volant de votre Evoque. -
simon.a
5 / 5Le 25/01/2021 à 11:19Une super expérience ! Je ne regrette pas du tout mon achat qui était une V40 Cross-country ! Cyril s’est occupé de moi, super vendeur, très très sympa et professionnel ! Un très bon accueil ainsi que des explications pertinentes ! Je vous recommande Cyril les yeux fermé ainsi que la concession !
Réponse du propriétaire :
M. Casella, c'est un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre. Bonne continuation au volant de votre V40 CC. -
prefida.a
4 / 5Le 30/11/2020 à 05:48Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir commenté votre expérience. Au plaisir de vous revoir. -
Rodolphe.e
1 / 5Le 16/11/2020 à 10:43Très mécontent, impression d'être un pigeon.Véhicule acheté chez eux, facture la voiture de courtoisie 42€ lors de la révision. Facture 10,60HT le liquide lave glace alors que je l'avis rempli la veille et un bidon d'Adblue 30€ + 11,17€ de MO en HT alors que je leur avais dit que je m'en chargeait.Comment leur faire confiance le jour ou j'aurais vraiment besoin d'eux. C'était une simple révision vidange, filtre à huile et liquide frein, total 515,81€. Ils ont perdu un client !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navré de ne pas avoir su vous satisfaire. Sachez néanmoins que pour un entretien vous pouvez rester dans nos locaux et vous éviter un aller retour. Pour le liquide lave glace, chaque reliquat est mis proprement dans votre coffre. Enfin pour l'ADBLUE à chaque révision une réinitialisation de la sonde de qualité est à faire (un simple remplissage n'est plus suffisant). Si vous ne souhaitez pas payer à chaque révision vous avez la possibilité lors de votre achat de souscrire un contrat d'entretien (y compris d'occasion). (exemple Tarif XC40 : 36mois 20000km/an : 2160 € soit 720 € TTC/an). Pour le coup vous avez fait le bon choix en payant cette révision. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à leur apporter la meilleure satisfaction possible. Nous vous recontacterons pour tâcher de remonter dans votre estime. Bien à vous. -
Pascal.O
5 / 5Le 28/10/2020 à 11:11Compétences et courtoisie !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Bientôt de nouveaux visage vont venir s'ajouter à l'équipe pour maintenir le meilleur service possible. -
Im.G
5 / 5Le 25/10/2020 à 15:11Mon problème de recharge de la batterie a été résolu sous 3h Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème. Au plaisir de vous revoir dans des circonstance plus plaisante. -
RVZEUR91.A
5 / 5Le 22/09/2020 à 12:14J'ai fais mon stage est j'ai beaucoup apprécié je n'hésiterais pas à refaire un stage dans cette entreprise
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce témoignage. Notre entreprise tâche toujours de jouer son rôle de formateur de jeunes en apprentissage. -
Thierry.I
4 / 5Le 11/09/2020 à 11:08Concessionnaire Volvo compétent et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir commenté notre établissement. Au plaisir de vous revoir. -
Ali.m
1 / 5Le 31/08/2020 à 15:08Moi je 1sur 10
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Vous avez rendez vous le 8 septembre. -
Alain.h
5 / 5Le 25/02/2020 à 14:27Tres serviable et compétent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et vos commentaires -
Delph.h
1 / 5Le 29/10/2018 à 18:26CELA FAIT 2 SEMAINES QUE J'ATTEND QU'ON ME RAPPEL POUR ACHETER UNE AUTO D'OCCASION A 20000€ Et toujours aucune nouvelle du vendeur Avec un service aussi déplorable je vais acheter ailleurs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Notre équipe occasion a été renouvelée et doublée, je suis persuadé que vous n'aurez plus ce genre de problème à l'avenir. En espérant vous revoir. -
Damien.a
1 / 5Le 21/10/2018 à 13:20Suite à l’achat d’une Porsche Cayman en octobre 2017, Ras pour vendre aucun soucis par contre le suivi SAV et service client lamentable. En effet, un an après il s’avère que la voiture a une fuite. Je reviens donc très normalement vers le chef des ventes (M. T.A). Celui-ci prend mes appels et me balade pendant plusieurs semaines en me disant qu’il reviendra vers moi. Ce qui n’a pas été le cas et réussissant finalement à le joindre: voici la réponse très professionnelle apportée, je cite: « j’en ai marre de vos appels incessants, du coup comptez pas sur moi pour faire quelque chose ». J’estime que lorsqu’on est responsable des ventes d’une enseigne aussi prestigieuse que Volvo vendant des marques telles que Porsche, on s’attend à un suivi nec plus ultra. C’est inadmissible d’avoir à insister pour obtenir des réponses à nos questions pour au final se faire renvoyer bouler d’une telle manière. Jamais de ma vie je n’ai été traité comme cela par un professionnel. Cela entache réellement l’image de marque de ce concessionnaire. Je vous déconseille donc ce dernier si vous comptez sur un suivi digne du nom de Porsche: passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Je suis navré que nos conseils, 1 an après votre achat, ne vous aient satisfait. Il vous avait été pourtant précisé à la vente que l'idéal était de la faire entretenir dans le réseau du constructeur. Navré de ne pas vous avoir satisfait à la hauteur de vos attentes -
José.e
5 / 5Le 11/01/2018 à 17:08Très bon accueil et super professionnalisme pour l atelier cela fait très longtemps que je n avais pas vu autant de gens compétents à tout les niveaux dans une concession automobile . Jose fernandes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt en concession