Agence Pierre Escoffier
- 4.1
- Garage automobile
- Neuville-de-Poitou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile Agence Pierre Escoffier à Neuville-de-Poitou
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (51)
-
Pierre.o
5 / 5Le 26/10/2021 à 07:06Garage très bien ténu, rapide et efficace sur une Zoe électrique 👍
Réponse du propriétaire :
Mr Montaubin, l'équipe de L'agence Renault Escoffier Neuville, vous remercie pour votre notation et appréciation de nos services. En effet, nous sommes habilités à intervenir sur les véhicules Electriques/ Hybrides. Cordialement, le gérant. -
Vincent.a
5 / 5Le 13/03/2021 à 16:48J'ai une voiture venant de ce garage et j'en suis très satisfait, je n'ai toujours pas eu de problème avec, et toute les révisions ont été fait avant mon achat.
Réponse du propriétaire :
Mr Hannequin, toute l'équipe de L'agence Renault Escoffier Neuville, vous remercie pour votre notation et appréciation de nos services. Cordialement -
Thomas.e
5 / 5Le 24/02/2021 à 11:36J'ai acheté mon véhicule chez eux, gérant très sympa, très bon accueil. Le véhicule est vendu propre et contrôlé. Très professionnel. Je recommande ce garage !
Réponse du propriétaire :
Mme & Mr Hervouet, Merci pour votre témoignage, bonne route et bonne continuation dans vos projets. Cordialement, Le Gérant. -
Janick.l
4 / 5Le 20/01/2021 à 08:22Cela fait très longtemps que je fais entretenir mes véhicules ici et tjs ok et bien conseillé. Tres professionnels !
Réponse du propriétaire :
Mr Blais, Il est vrai que vous venez depuis fort longtemps, vôtre témoignage nous touche particulièrement. Cordialement, toute l'équipe de L'Agence Renault Escoffier -
Fabrice.a
5 / 5Le 05/01/2021 à 23:32J'ai acheté un C3 Picasso d'occasion, il y a un an et demi. Ce véhicule m'a été vendu parfaitement révisé, pour preuve, j'ai roulé plus de 15 000 kilomètres et je n'ai pour l'heure pas effectué une seule réparation. Ma première impression concernant cet établissement était bonne. Lors de l'achat de ce véhicule, à la remise des clefs, il m'a été délivré un document attestant de toutes les opérations effectuées. Je trouve que c'est un gage de sérieux qui mérite d'être souligné. Ce professionnel a gagné ma confiance. Je n'avais pas jusqu'à présent eu l'occasion de me signaler sur le site et de rédiger cet avis. "Mieux vaut tard que jamais". Je recommande ce garage.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Laffont pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, toute l'équipe de L'Agence Renault Escoffier Neuville de Poitou. -
danielle.A
5 / 5Le 26/10/2020 à 13:11Bien reçue bon travail
Réponse du propriétaire :
Madame DABADIE, toute l'équipe de L'agence Renault Escoffier Neuville, vous remercie pour votre notation et appréciation de nos services. Malgré cette période difficile, toutes les mesures de distanciation sont mises en places enfin de continuer à vous servir. Cordialement, le gérant. -
Georges.r
5 / 5Le 21/06/2020 à 08:52Bon service bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bruneau merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par rapport à notre établissement. Toute l'équipe et moi-même, serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement -
Anna.h
1 / 5Le 23/12/2019 à 16:37je suis allée dans ce garage au 1er abord très sympathique, j'y suis allée pour me faire enlever un voyant et changer une ampoule...mon erreur a été de ne pas faire de devis ils m'ont pris plus de 31€ HT pour changer une ampoule avec la main d'oeuvre et les 23€ HT convenu pour le voyant malheureusement pour moi le voyant n'a pas pu être enlever...mais les 23€HT quand même dû !!!...l'adage garage voleur leur va très bien!!!! a bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chenneviere, Je vous remercie pour votre commentaire, je prends bien en compte votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolé. Effectivement le diagnostic de votre véhicule a nécessité l'intervention d'un mécanicien, ce diagnostic est facturé 23€HT. Afin d'affiner le diagnostic, il était essentiel de réaliser un démontage, nous avions convenu d'un rdv pour la réalisation du devis, vous ne vous êtes malheureusement pas présentée. Pour votre information les 23€HT sont déduits dès lorsque nous réalisons les réparations. Nous restons à votre disposition. Cordialement Agence Pierre Escoffier -
Alain.r
5 / 5Le 30/10/2019 à 09:59Garage et son équipe fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur fremont pour ce témoignage encourageant. Cordialement le gérant -
Michel.y
4 / 5Le 03/05/2019 à 23:29Très beau garage Renault, un bon prix pour une recharge gaz climatisation, super service.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, cela nous intéresse et nous encourage fortement. Cordialement le gérant, Pierre escofier -
François.u
1 / 5Le 19/03/2019 à 20:23Révision faite ce jour, notre erreur a été de ne pas faire de devis et de venir en confiance dans ce garage où nous avions nos habitudes, résultat des pièces changées alors que cela n'était pas nécessaire, un prix 30% plus élevé que dans un autre garage Renault. Malgré un remboursement de filtre après négociation, cela fait encore beaucoup trop cher par rapport au prix normal. De plus, aucun passage d'aspirateur à l'intérieur, à 360e la simple révision, cela pourrait peut être justifier la différence de prix.
Réponse du propriétaire :
Mr Muyor, J'ai bien noté votre mécontentement et j'en suis désolé. Cependant, je vous invité à me rappeler dés que vous le souhaitez pour échanger . Étant un habitué de notre établissement, je tiens à faire le nécessaire pour gagner a nouveau votre confiance si nous avons fait une erreur. Cordialement Le Gérant, Pierre Escoffier -
Jordan.r
5 / 5Le 06/03/2019 à 06:33Je viens d'acheter un véhicule neuf chez eux je suis très satisfait de l'accueil chaleureux et souriant de toute l'équipe ! Je recommande vivement le garage Pierre Escofier de Neuville c'est le seul garage qui a pris le temps de me conseiller ! ( et pourtant j'en ai fait une dizaine !!) Encore un grand merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Grenet, Nous avons pris connaissance de votre témoignage et nous vous en remercions vivement. C'est toujours un réel plaisir pour l'équipe et moi même de satisfaire au mieux nos clients. Restant à votre disposition, dans l'attente de vous revoir. Cordialement, le gérant. -
JB.c
5 / 5Le 17/12/2018 à 16:13Une superbe équipe de pros !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre chaleureux témoignage et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement toute l'équipe. -
Lolh86.
5 / 5Le 30/09/2018 à 09:26Je suis très content du Garage Escoffier. Je fais entretenir ma voiture chez eux depuis plusieurs années, et tout se passe bien. Je recommande vraiment, un garagiste de confiance.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes touchés par ce témoignage, qui nous fait plaisir bien-sûr et qui nous insistent à faire toujours plus, pour vous satisfaire. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, sur notre établissement. Cordialement le gérant P.Escoffier. -
pascale.u
5 / 5Le 30/09/2018 à 08:50Tres satisfaite par les services du garage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d' avoir consacré du temps pour donner votre avis sur la prestation reçue dans nos ateliers, mécanique, climatisation, carrosserie, bris de glace également. Cordialement le gérant P.Escoffier. -
Julien.u
1 / 5Le 23/08/2018 à 23:31Escroc de 1ere, ma arnaqué avec mon Scenic et utilisé mon véhicule sur 100km pour ses propres fins . A fuir , m'a gonfle la facture a la fin malgré mon devis ( fait par tel car j'étais en Bretagne ) , puis bizarrement une autres pannes arrive 2 jours après........ Bref ma enflé , se promène tranquillement avec mon véhicule et me sort en toute honnêteté " on a seulement fait des essais"!! Avec le grand sourire... 100 KM appel moi c**🤔 En bref vous arnaques , vous ments , et se sert de vous. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Mr Duclos Julien, J'ai bien pris connaissance de votre avis ainsi que de vos commentaires et je vous en remercie. Après avoir effectué des recherches je n'ai pas de facture concernant des réparations sur un Scénic au nom de Mr Duclos Julien. Je vous invite donc à reprendre contact avec moi par téléphone à l'agence Pierre Escoffier Renault Neuville-de-Poitou, afin que nous échangions ensemble sur ce dossier. Il y a plusieurs agence Renault dans le secteur. Dans l'attente, le gérant P.Escoffier -
Coll.h
1 / 5Le 19/07/2018 à 16:25Il existe 3/4 garages sur Neuville-de-Poitou (dont un autre Renault). J'en essayé 3. Un bon conseil, évitez réellement Pierre Escoffier ! Vous gagnerez du temps. Je me doit en tant qu'acte civique, de vous transmettre mon avis sur ce garage, car il y a de quoi en dire ! Les problèmes rencontrés : - Garage fumeur ! (Odeur + cendres) - Trous de cigarette siège passager - Contre visite contrôle technique refusée sur un feu mal réglé et ce même avec la facture de réglage du garage. Réponse du garage : "Oui... c'était seulement un réglage haut / bas. Vous avez changé le feu non.. ? " (de mauvaise fois) En vérité, le feu n'avait pas du être regardé, car l'ampoule était sortie de son emplacement, pas besoin d'être garagiste pour le voir ! - Vibration sur un véhicules => Diagnostique " C'est les pneus qui s'usent mal, il faut les changer" => Après les pneus changés, problème encore plus présent ! (Et le test du véhicule ?) Diagnostique => "C'est le volant moteur" Budget 1500 - 2000€. Je fais un diagnostique dans un autre garage qui me répond 'Les pneus changés n'étaient pas équilibrés ! Problème initial toujours un peu présent mais rien à voir avec le volant moteur ! - Directeur de mauvaise fois entre "Je vois que vous vous exprimez bien monsieur..." et "Je vous propose de changer de métier étant donné que vous connaissez mieux que moi". Que répondre ... - Conseil du contrôle technique et de plusieurs voisins "fuyez !" - Pour information le secrétariat ouvre plus à 14h20/30 en fait ... POUR CONCLURE, IL Y A 3/4 GARAGES SUR NEUVILLE DE POITOU DONT UN AUTRE RENAULT (AMP NEUVILLE), un bon conseil, n'allez pas chez Pierre Escoffier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre garage. Cependant nous maintenons notre diagnostic, réalisé par des professionnels expérimentés et formés, néanmoins vous avez la possibilité de ne pas réaliser les réparations et le devis est gratuit. Concernant le contrôle technique, nous avons rectifier l'anomalie. La satisfaction de nos clients étant notre leitmotiv, nous allons tout mettre en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Cordialement Pierre Escoffier, Gérant. -
irene.h
5 / 5Le 30/08/2017 à 07:58Je leur fait confiance
Réponse du propriétaire :
Merci pour la notation et le commentaire. Cordialement Pierre Escoffier -
def.e
1 / 5Le 28/04/2017 à 16:51Si vous voulez achetez une voiture ,avec une distribution mal calé allez y très bon garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients étant notre leitmotiv, je vous remercie de votre commentaire. Nous présentons nos sincères excuses pour ce dysfonctionnement qui a été résolu a nos frais. je reste à votre écoute. Cordialement, Pierre Escoffier le gérant. -
Viviou.
5 / 5Le 11/04/2017 à 08:14Je me suis fait dépanner par ce garage suite à une erreur de carburant.....alors que je me rendais au Futuroscope.... nous avons été très vite dépanné et accueilli. Merci beaucoup. Je conseille ce garage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la notation ainsi que votre commentaire. Cordialement Pierre Escoffier, le gérant. -
Amady.a
4 / 5Le 07/01/2015 à 00:13Dépannent assez bien
Réponse du propriétaire :
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de destinataire..cependant appelez-moi. Le Gérant, Pierre Escoffier