GARAGE ET CARROSSERIE DU LOIR

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

Atelier de réparation automobile GARAGE ET CARROSSERIE DU LOIR Corzé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de réparation automobile GARAGE ET CARROSSERIE DU LOIR à Corzé

.


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar MAZUEL.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:16

    Très contente de l'achat de ma nouvelle voiture.

  • Avatar Sunday.n
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:24

    Nous sommes tombes en panne a Seiches depanage 5 minutes chrono, super sympa et professionel, on retombras en panne dans le coin... Lol

  • Avatar stephane.i
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:03

    Très bon garage très bon accueil et beaucoup de professionnalisme Je recommande

  • Avatar carmen.o
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:41

    Alors comment vous dire, le garage me recoit suite à une estimation de 22450 E sur un site de vente de vehicule cash, il voulait voir mon vehicule un mercedes gla 33000 KM. ce vehicule se vend aux alentours de 24OOO euros... ma voiture est comme neuve, meme les pneus étaient neufs ils sont allés à 3 voir le vehicule, et en revenant (petites messes basses entre eux) qui n est pas du tout professionnel celui qui s occupait de mon dossier me demande à combien était l estimation.. estimation.qu il aurait du connaitre pour ma venue il me dit : ah ca ne va pas etre possible.. MOI qui esperait qu il m en donne un peu plus au vu de l etat de mon vehicule et des autres concurrents qui m avaient fait une offre LUI me propos 20 000 euros une honte pour la revendre 24000 au moins alors si vous voulez vous faire plumer, allez chez eux ils sont surement bien si vous achetez une voiture la bas quoique ils doivent bien vous plumer aussi pas du tout agréable, pas commerçant, le fric le fric le fric....le client on le dépouille alors un conseil, allez ailleurs ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Roncier, Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le tarif annoncé et nous pouvons le comprendre. Cependant nous connaissons notre métier et nous pensions plutôt afficher votre véhicule à 22990€ avec une garantie de 12 mois. La preuve en est puisque nous avons constaté que votre véhicule était déjà en vente depuis quelques temps à 23990€ dans un autre établissement d’Angers avec une garantie de 3 mois (pas vendu) Nous traiter de « voleurs » devant nos clients dans le hall n’est pas très respectueux… et crier au travers du garage de « changer de métier » ne l’est pas non plus. Nous pouvons comprendre votre désaccord mais pas votre réaction. Il arrive de ne pas être d’accord sur certains points sans pour autant en arriver là. Nous espérons que vous serez satisfaite de la Porsche que vous avez commandé. Cordialement. L’équipe commerciale

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:18

    Profite de son monopole sur le dépannage autoroutier à plein… surévaluation du poids de votre véhicule pour sur facturation. emprisonnent votre voiture dans un parc fermé dès l’arrivée au garage, même si vous leur demandez poliment de la laisser dehors, et vous facturent 15€ la journée de gardiennage, à quelques mètres de leurs 5 dépanneuses flambant neuves. Il faut apprécier l’ironie. Absolument tout en ces lieux vous crie de les quitter au plus vite si vous avez un peu de bon sens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pasquier, Suite à votre commentaire nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants: -Le poids utilisé se situe dans la rubrique G2 de votre carte grise. -Le terme "emprisonnement" est inapproprié... Nous avons en effet mis en place un parc fermé sous vidéo-surveillance afin de mettre en sécurité votre véhicule et les objets personnels à l'intérieur puisque nous en sommes responsables. Celui-ci est accessible 6j/7 de 8h30 à 18h30. -Le gardiennage n'intervient qu'après 8 jours de stockage afin d'éviter l'abandon des véhicules dans nos murs. Cela est malheureusement courant sans système de facturation du gardiennage. -Il est important de savoir que la qualité de notre équipement nous est imposée de manière drastique par les compagnies d'autoroute... Nos camions sont de qualité afin de pouvoir porter secours dans tout type de situation... du petit véhicule au camping car en passant par les accidents les plus complexes. Nous sommes cependant flattés de savoir que l'entretien de nos camions donne l'impression de camions "flambants neufs". Nos camions ont entre 2 et 12 ans et entre 50 000km et 450 000km... Les 4 hommes qui assurent ce service sont disponibles 7j/7 et 24h/24 pour vous servir. Cordialement

  • Avatar Jean-Marie.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 11:52

    Service commercial réactif même sur un véhicule dont la garantie était dépassé bravo pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bécherel, La satisfaction de nos clients est notre priorité! Bonne route à vous

  • Avatar Jordan.e
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:44

    Ont apporter leurs service pour dépannage de voiture accidenté, me demande d'attendre que l'expert passe pour récupéré des pièces se trouvant dans la voiture ( batterie neuve de a peine 1 mois et un roue de secours) au moment du feux vert pour récupéré mes objets je remarque que la batterie casiment neuve a été remplacer par une vielle batterie !! Et m'assure qu'il n'aurait jamais fait d'échange de batterie !! Vraiment dessus de leurs sincérité !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Metivier, je viens de prendre connaissance de votre mécontentement votre véhicule est arrivé le 25/10/2021 accidenté étant assuré au tier il n'y a pas de passage d'expert vous avez cédé votre c3 pour destruction le 26/10/2021 vous êtes venu 15 jours après pour reprendre des choses sur le véhicule, je suis surpris qu'il manque la batterie . Je vous laisse revenir vers le garage et demander Anthony pour éclaircir le sujet. Cordialement

  • Avatar Kostia.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:35

    Service efficace, rapide et très accueillant. Notre panne lors de notre trajet pour donner un concert a été prise en charge pour que nous puissions arriver à temps, le tout de manière très arrangeante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kostia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre établissement. Très bonne journée, Anthony et son équipe GARAGE DU LOIR

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 00:10

    --> Ce que j'ai apprécié lors de ma mésaventure (bloc moteur à changer) : Dépannage rapide + bon contact + amabilité de l'ensemble du personnel + respect des délais donnés + efficacité + qualité de l'expertise + accompagnement... --> Ce que je n'ai pas apprécié : RIEN ! Sincèrement, mesdames et messieurs, NE CHANGEZ RIEN... RESTEZ COMME VOUS ÊTES ! @micalement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LIBOUBAN, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) . Il est important pour nous , de nous rapprocher de nos clients lors des interventions et de pouvoir vous rassurer! Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Anthony et son équipe

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:13

    Garage sérieux et très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Boju, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anthony et son équipe

  • Avatar chartier.h
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:29

    De grands professionnels aussi bien pour les révisions que pour la vente automobile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ces belles étoiles ! Excellente fin de journée ! L'équipe Garage Du Loir

  • Avatar Pierre-Emmanuel.L
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:34

    Dépannage sur autoroute très pro, très rapide et pédagogique ! Merci encore :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Clavier, Tout le service dépannage vous remercie pour cette excellente appréciation! Bonne journée ! Anthony

  • Avatar Adil.O
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:36

    Au delà du professionnalisme j’ai eu un interlocuteur très polis et sympathique, il m’a rassuré sur les solutions apportées. Je recommande fortement car on peut compter sur cette entreprise

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre retour sur notre Service Dépannage Bonne route. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar Valentin.o
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 19:02

    Deuxième dépannage sur autoroute avec ce garage. ( eh oui pas de chance) Et pour la deuxième fois consécutive celui-ci pratique la surfacturation de dépannage à mon assurance. ( Facturer un véhicule de plus de 1.5T alors que le mien fait 1T). Comment voulez vous que les assurances n'augmentent pas ….. Je demande un diagnostic de la panne . Je paie ce diagnostic, on me dit que c'est la chaine de distribution qui à cassé, qu'il faut déculasser pour vérifier les soupapes et que la réparation avoisine les 2000€ N'ayant pas les moyens je préfère rapatrier chez moi et voir cela plus tard… Première surprise ! Les pièces démontées pour faire le diagnostic sont posées sur mon siège passager La colère me prend finalement et je décide de démonter la culasse pour vérifier les soupapes. Et la deuxième surprise la chaine n 'est pas cassée!! et il n 'y a aucun linguet de soupape de cassé! Le moteur n 'est même pas décalé! Donc qu'elle est la panne ???? 75€ pour un mauvais diagnostique voila le résultat …. et j imagine pas si j'avais décidé de la faire réparer chez eux on m'aurait fait payer 2000€ pour une panne qui en fait n 'était pas cela... Vraiment déçus car pourtant ces gens ont l'air d'une sympathie à toute épreuve…

  • Avatar Nala.e
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 18:16

    Bon travail, accueil et suivi de client au top. Je recommande ce garage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nala, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anthony et son équipe

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:45

    Bon conseil De vrai pro!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar BIO.
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 19:22

    AD Expert de ? Mon assistance missionne ce garage pour me dépanner sur l'autoroute et premier faux pas il tente de surfacturer mon assurance en annonçant le tarifs d'une catégorie supérieure !!! Rien que ça Bravo !!!! Ensuite arrive le devis 8 h30 de main d’œuvre et environ 1900euro. Une durite d'eau a remplacer car fuite d'eau importante (cause de l’immobilisation du véhicule) Soit disant il faut démonter la face avant pour changer cette durite d’âpres ce que me dit le garage. Soit disant il faut remplacer le compresseur de clim ( poulie de cassé) Des durites de clim à remplacé , elle sont certes abimé mais pas hors d'usage. Je refuse et récupère ma voiture et répare moi même, au passage ils ont quand même réussi à me vider totalement la batterie , comment ??? 200 euro et quelques et 1h30 à 2h environ de temps le véhicule peut reprendre la route ! Moi simple amateur avec des moyens et du matériel limité je suis loin d'être équipé comme un pro !!! Le compresseur soit disant à remplacé est comme neuf aujourd'hui car il fallait juste remplacer la poulie qui ma couté 70 euro contre 450 le compresseur complet initialement prévu dans le devis !!! Que dois-je en déduire ? Le devis à t'il été réalisé par l'apprenti ? Ou alors je suis un génie de la mécanique ? Ou les 2 ?(ça c'est pour mon égo) Pourquoi un tel devis alors que au final le montant totale des réparations en remplaçant que ce qui est nécessaire chez un vrai pro aurais du s'élever entre 300 et 400 euro !!! 400 c'est avec le petit nettoyage des familles évidement et le sapin senteur des bois accroché au rétroviseurs Ma voiture j’aurais pu la récupérer partiellement réparé mais roulante sans danger simplement en remplaçant le tuyau d'eau et en sécurisant ma poulie de compresseur (et c'est ce que j'ai fait pour rouler pendant plusieurs semaine), ça m’aurais couté maxi 200 euro et j’aurais pas eu à payer le remorquage de 350 euro. C'est aussi ce que l'on attend d'un pro qu'il ne nous voit pas comme une vache à lait ! La seul chose positive c'est que le garage m'a juste fait gagné du temps pour les réparations en identifiant le problèmes...ça mérite l'étoile sur 5 sinon c'était 0 (à mince on ne peut pas mettre 0 ) Ma confiance envers les garagiste en à encore pris un coup. Moralité ne faites pas une confiance aveugle en votre garagiste ...

  • Avatar Jf.e
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 12:04

    Franchement le meilleur garage auquel j'ai eu à faire. Travaux de carrosserie au top, accueil au top, voiture de prêt quasi neuve. J'ai bien envie d'y aller pour toutes les autres opérations :)

  • Avatar Chloé.m
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:48

    Très bonne prise en charge.

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 13:36

    Achat d'une Opel Astra d'occasion à distance , tout s'est parfaitement déroulé avec le commercial. Professionnel et sympa je recommande ce garage

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre confiance et votre retour sur l’équipe. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar The.R
    1 / 5
    Le 16/11/2020 à 09:29

    Garage à éviter, délai non tenu, mauvaise réparation après avoir ramené la voiture 3 fois. Au final, réparation effectué par un autre garage en 30mn

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pouvez vous nous contacter au 02-41-76-22-22 et demander Anthony avec votre pseudo impossible pour nous de faire le point sur votre dossier. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar Quentin.A
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:29

    Garage parfait ! Bon conseil dans l'achat d'un véhicule d'occasion. Le vendeur avec lequel j'ai traité est fort sympathique et très professionnel. De la présentation du véhicule jusqu'à la pose des plaques définitives le service est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur le garage et l’équipe. Anthony

  • Avatar menant.t
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 12:28

    Je suis allé dans ce garage pour un remplacement de parchoc suite à un accident. Service de qualité et bon accueil. Et la bonne surprise : Nettoyage extérieur et intérieur du véhicule. Je recommande ce garage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et votre confiance. Anthony et son équipe

  • Avatar Mikael.o
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 14:08

    Exposition de véhicules en état non préparés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous êtes venu voir une Clio ou effectivement elle n'est pas prête en Carrosserie les préparations sont effectué lors de la vente dessus il y'a Pare choc av rayé AVD et 2 coups de portière si la commande est signé nous établissons ensemble la fiche de préparation. Cordialement Anthony et son équipe à votre service

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:28

    Des conseils plutôt bons, du temps accordé, nous avons pu aussi essayer les voitures sans même parler d'achat. Prix correct, bonne reprise. Merci Mathis

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur votre passage Anthony et son équipe

  • Avatar Jacques.
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:06

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:21

    Commercial bon vendeur, et sa s'arrête là. Achat véhicule C4, de 4 ans 1/2, 103 mille kms environs au compteur 12 mille euros. En 7 mille kms pneu à changer lors de l'achat il nous assurai pouvoir faire 14 milles n'a rien voulu savoir. En a peine 10 mois confinement inclu il nous disse sur facture à prévoir de changer les pneu remplissage adiblou 15 euros + valise 43 euros , car problème tableau de bord sapin de Noël. Avec la C4 nous avons fait 7000 kms réservoir durée à changer aucun geste commercial. Aucun effort Voiture bloquer du 26 juin au 22 juillet 2020 Il a fallu nous battre auprès de Citroën et leurs laisser la voiture, résultat reparation 180 euros de notre poche le reste geste commerciale à hauteur de 85 % car la panne est reconnue par la marque LE GARAGE AD du Loire nous prenait 1050 euros, sans aucun geste commerciale. A par celui de vous mettre la main au porte feuille Attention à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je me permet de répondre à votre commentaire concernant votre CITROEN C4. Vous êtes venu pour le voyant moteur nous avons procédé au Diagnostic c'est le réservoir AD BLUE qui est défectueux votre voiture est sorti de garantie dans notre établissement c'est pour cela qu'il était préférable financièrement de faire une demande relation client chez le Constructeur la voiture est resté chez nous jusqu'au 22 juillet suite à votre demande dans l'attente du retour de chez Citroën. Nous somme satisfait pour vous si le constructeur a reconnu le problème et vous effectue une participation financière. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 14:16

    Équipe sérieuse et sympathique à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour l’évaluation

  • Avatar Jean-luc.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 12:21

    Bon accueil très pro efficace et rendant service le boss est super sympa et à l écoute à recommander fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Royer pour votre commentaire. Anthony et son équipe

  • Avatar paul.a
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 15:34

    Après une réparation suite à un accident, un devis sur des pneus et plaquettes plus vidange et changement filtre air et huile est demandé. La demande de vidange et changement filtre à huile est accepté. Lors de la reprise du véhicule, le changement du filtre à air a été effectué. Incompréhension, mais la mauvaise foi de l'interlocutrice qui nous maintient qu'elle a bien demandé si il y avait vidange filtre a huile filtre a air. Soit, passons. Lors du tour du véhicule un papier a signé nous a été remis, il y était inscrit que le véhicule a été contrôlé correct sur tout les points inscrit. Tels que: Lavage extérieur intérieur!? Seulement, lorsque l'on a ouvert le véhicule, il était encore sale, de plus le tableau de bord était couvert de poussière. Il était inscrit que la pression et l'état général des pneus était correct, incohérence avec le devis qui stipulait un changement des pneus et des plaquettes de frein... Mauvaise surprise, pratiques commerçantes douteuse, non professionnel sur la qualité des services. Ceci est un fait, j'espère unique. Je ne conseille pas ce garage malheureusement. Cordialement, Mr Lagache.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je tiens à éclaircir votre avis!!! Pour la prestation mécanique vous nous avez confirmé la Révisions Filtre Huile Air confirmé par téléphone par la propriétaire votre sœur et non par vous . Pour la Carrosserie nous offrons un nettoyage intérieur extérieur et comme l'a évoqué votre sœur il y'a du travail, nous avons effectué un nettoyage partiel les sièges étant taché moquette couverte de poil d'animaux dommage pour nous n'avons pas pris de photos de l'état général de la Clio de votre sœur. Nous pouvons effectuer un nettoyage approfondie mais celui ci n'est plus offert. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar Mathieu.O
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:53

    Top garage ! Très pro...vendeur nickel! Serviable ! Réactif ! parfait quoi...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Anthony et son équipe

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 14:08

    J’ai acheté une voiture d’occasion au garage AD d’une valeur assez élevée et se qui m’a convaincu c’est les nombreux avis positifs. Je dois dire que je suis assez impressionné par le professionnalisme et le sérieux de ce garage. Je ne met jamais d’avis en règle générale mais vu tout les garages de mauvaise foi, je ne peux que souligner le sérieux de ce garage. Mon véhicule a eu un petit soucis 2mois après et même avec la distance le garage a pris en charge les réparations sans broncher. Bravo et continuez ainsi, c’est se qui fera votre succès certain. Merci à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis et reconnaissance sur l'équipe. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar Cédric.E
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 19:57

    Bon garage ! Nous avons acheté un véhicule d'occasion et nous en sommes très content et nous avons le sentiment d'avoir été bien accompagné dans cet achat. Nous faisons l'entretien de nos véhicules et la aussi l'accompagnement est irréprochable autant dans la prise de rendez-vous, dans la prise en charge que dans la restitution avec un bilan explicite. Une équipe vraiment professionnelle ! Merci

  • Avatar J.G
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 12:41

    Arrêté sur le bord de l'autoroute A85 à 2 heures du matin , le dépanneur du garage AD était sur place en 20 mn pour emmener le véhicule. retour en taxi (250 kms) Anthony le propriétaire du garage nous a fourni gratuitement un véhicule (neuf 25 kms) qui nous a été amené à moins de 100 km de notre domicile compte tenu du confinement puis opération inverse pour le retour de notre voiture après réparation. aucun problème depuis. Réactivité,professionnalisme, qualité du travail en un minimum de temps, gestion des contacts avec expert et assurance, etc... Merci à Anthony et toute son équipe. Un garage à recommander

  • Avatar Priscilla.r
    1 / 5
    Le 20/05/2020 à 09:17

    Voiture qui roulai très bien on la met au contrôle et deux fois en panne 1500 euros de réparation et la on nous dit encore en panne mdr ne pas aller la bas je de conseil il on fai n'importe koi mais il encaissé largent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bray, votre véhicule est venu pour un passage au Contrôle Technique celui ci a été refusé pour différent éléments de sécurité qui vous avez déjà été signale lors de prestation antérieur. Vous nous avez confier les réparations de remise en conformité Triangle pneus ...après l'intervention vous avez eu voyant avec défaut potentiomètre de pédale nous vous avions signalé également un jeux anormal dans le volant moteur avec embrayage à prévoir suite au différents facture sur votre véhicule vous avez mandaté un expert envers notre établissement , l'expertise avec essai a eu lieu ce Lundi 18 mai le compte rendu de l'expert est lié à une usure normal lié au kilométrage 245 000 kms dont nous pouvons être responsable. Nous restons a votre dispositions pour de plus amples renseignement. Anthony et son équipe

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 12:43

    Un garage de passionnés qui a l'amour du travail bien fait dans les tripes. Un garage comme on en trouve plus de nos jours. Merci à vous ! J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui dans le même état que je l'ai acheté il y a 3 ans (neuf) malgré les dégâts causés par cet accident qui ne le laissaient pas présager.

  • Avatar Sultimax.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:21

    Très pro et serviable

  • Avatar Gaetan.i
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:20

    Acheter 2 voitures d'occasion et je n'ai eu que des problèmes. En plus, promesses de changer mon rétro cassé lors de la vente et bientôt 1 ans après j'attends toujours après eux pour me le changer malgré mes appels et mon mécontent.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 10:08

    Un garage top avec un très bon commercial Francois! Merci à lui et à votre équipe, dévoué et professionnel. Nous recommandons vivement pour le choix de véhicule sur parc, la qualité de ces derniers, la propreté à la livraison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Jecker pour votre avis bonne route avec votre Picasso. Anthony et son équipe

  • Avatar Dominique.
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 14:53

    Évitez ce garage pour le moins quel que peu voleur une lampe " Stop " 12 volts 21 watts *32 euros fournisseurs en lignes 2,3 euros chercher l'erreur . J'avais envie de les consulter pour une nouvelle voiture, le test est sans appel . Au revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite à notre réponse à votre avis vous êtes revenu le lendemain nous avons corrigé notre erreur de tarif. J’espère que nous avons répondu à votre demande. Cordialement Anthony Bonjour, il y'a une erreur merci de revenir vers moi demander Anthony 02-41-76-22-22 (Translated by Google) Hello, there is an error please come back to me ask Anthony 02-41-76-22-22

  • Avatar Solene.u
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 10:04

    Achat d un jumpy pour usage professionnel Mr Domain mon interlocuteur s est montre d une grande rigueur et tres professionnel.Vehicule livre rapidement sans aucun probleme et a un prix quasi imbattable.Je recommande vivement et achetrai les prochains vehicule par son biais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Francois est ravi d’avoir répondu à vos attentes. Anthony et son équipe

  • Avatar oscar.o
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:15

    Très bien. Pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise . Anthony et son équipe

  • Avatar emmanelle.
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:48

    découverte d'un pneu crevé un dimanche soir pluvieux, le garage a répondu présent à mon assurance et est venu en 3/4h alors que j'étais sur Avrillé. prise en charge très sympa alors que ce n'était que pour mettre un pneu galette!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note et commentaire sur notre entreprise, nous nous efforçons d’apporter un service de qualité. Anthony et son équipe

  • Avatar Ted.p
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 16:04

    Clients de la première heure de cet établissement, nous n'avons jamais été déçus entre entretiens, réparations et achats de véhicule. M. Furois a toujours fait le maximum pour nous satisfaire et a toujours réussi. C'est un fin professionnel qui maitrise pleinement son métier et a su s'entourer d'une belle équipe à son image. Nous ne pouvons que vous encourager à leur faire confiance et leur souhaiter de continuer ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre évaluation sur notre établissement. Anthony et son équipe

  • Avatar solenn.a
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 16:01

    Cliente depuis un bon moment chez Garage du Loir, j’ai vu ce garage agrandir avec la nouvelle équipe, je peux dire que c’est un bon garage, Anthony avec son équipe, travaillent énormément pour son entreprise, chapeau. Mais, un tout petit chose, je profite de vous dire que parfois, je sentais votre stress et que j étais également stressée dès que je venais au garage, peut être essayez de prendre votre temps pour discuter face à la personne sourde comme moi, pour d’autres personnes en situation de handicap. Je peux comprendre que CA bouge beaucoup chez vous à gérer plein de choses. Il y a eu un changement d’équipe à l’accueil, moins agréable mais ca va quand même. Avoir Caroline à l’accueil qui me rassurait, avec sa patience, et sa sourire ! En gros, Satisfaisante pour ce garage ! Confiance OK !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques cela va nous permettre d’évoluer au sein de la réception Anthony et son équipe

  • Avatar Berangere.o
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 09:48

    Super garage rien à dire toujours bien accueilli et bien renseigner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre évaluation. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 22:15

    Oui je recommande garage du loire après avoir fait plusieurs garage pour nos voiture nous avons enfin trouver un garage qui est de très très bonne qualité avec des service au top , nettoyage de voiture , pret de voiture accueil sympathique et à l'écoute du client rien à dire pour nos voiture nous resterons fidèle bon courage à toute l'équipe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour l’évaluation envers notre équipe . Nous nous efforçons à ce remettre en question pour donnez un service de qualité . Anthony et son équipe

  • Avatar lucas.o
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 21:48

    Très bon accueil, de bons conseils, réparations impeccables avec véhicule de courtoisie le temps des réparations. Je conseil ce garage, vous ne serez pas déçu 😜

    Réponse du propriétaire :
    Merci MR Colicourt pour votre avis. Je ferais part de votre retour à mon équipe.

  • Avatar YASSIN.e
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 14:00

    Après être tombé en panne sur l'autoroute vers 2h30 du matin suite à un voyant batterie j'ai fini dans ce garage sans pour autant avoir le choix. Ils ont réparé ma voiture n'importe comment aujourd'hui elle roule mal je les ai appelé et ce n'est pas leur problème. Ils ont juste changer ma courroie accessoire ainsi que mon alternateur. Avant tout ça la voiture roulait très bien je n'avais aucun souci elle avait la puissance qu'il fallait aujourd'hui j'ai une perte de puissance j'ai des accoups lorsque je change mes vitesses, elle s'arrête (moteur coupé) lorsque je suis en 2ème ou 3ème et ce sur des rond-point où n'importe où, la voiture roule très mal même si elle démarre quand même et elle démarre très mal j'ai parfois peur de la noyer alors qu'avant ce fameux garage je n'avais aucun problème ! J'ai essayé de savoir avec eux comment je pouvais faire en restant poli et courtois, mais ce n'est pas eux qui ont fait tout ça, ils y sont pour rien. Bizarrement la voiture roule mal depuis que je l'ai récupéré chez eux !! Je déconseille ce garage à toute personne qui aime son véhicule ou qui espère obtenir un travail bien pour l'argent qu'il dépense . J'ai payé 577€ et aujourd'hui ma voiture ne roule pas !!

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 14:14

    Très bon garage je recommande fortement pour le travail et son service , merci à vous a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre évaluation Anthony et son équipe

  • Avatar Regien.a
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:48

    ma fille a acheté une 308 peugeot tres contente de sont achat Garage sérieux et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup MR Régien pour votre avis. Anthony et son équipe

  • Avatar Antoine..
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:31

    Suite à l'éclatement d'un pneu lors des fortes chaleurs, je me suis arrêté par hasard au Garage du Loir. Nous avons été très bien accueillis, et l'équipe a changé notre pneu en quelques minutes... Merci beaucoup pour l'accueil et le service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR LECELLIER, merci beaucoup pour votre avis j’espère que le mariage de votre frère c’ est bien déroulé . Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar Franck.i
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 18:39

    Bonjour, je me permets un petit commentaire, au sujet de ce garage. Le bas de caisse de ma citroën C3 a été éraflé contre une bordure de trottoir. C'est souvent le lot des automobilistes circulant exclusivement en ville. Rien d'insurmontable au niveau réparation, d'autant qu'il n'y avait pas de déformations. Il fallait juste éviter d'éventuelles traces de rouille sur les parties sur lesquelles il manquait de la peinture. Je précise que j'avais pris soin d'envoyer préalablement au garage, un mail avec photos, lui demandant s'il acceptait d'effectuer les travaux. N'ayant reçu aucune réponse, j'en déduisais qu'il était d'accord. J'ai donc réservé pour le 05 août une intervention sur mon véhicule, via IDGARAGES, avec versement d'arrhes. Or, à deux jours des travaux, je reçois un appel d'IDGARAGES, m'informant que le garage ne pouvait pas effectué les travaux, ayant eu une erreur de planning. Je reproche à ce garage plusieurs choses: Tout d'abord, leur manque d’amabilité et de courage. En effet, il aurait pu prendre la peine de répondre à mon mail, le cas échéant, refusé les travaux. De la même manière, au lieu de mandater IDGARAGES, il aurait pu me prévenir qu'il n'était pas en capacité d'effectuer les travaux. Ensuite, il semble y avoir un manque d'organisation qui ne laisse rien présager de bon sur la qualité des réparations, et celle des véhicules qu'il met en vente. La conséquence pour moi est la prise d'un jour de congé pour rien, celui prévu pour les réparations, et l'obligation de trouver un autre garage avec tous les soucis que cela engendre, notamment en ce qui concerne le remboursement des arrhes versés. C'est pourquoi, que ce soit pour des réparations ou l'achat d'un véhicule d'occasion, je DECONSEILLE CE GARAGE!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Tige, je me permet de répondre par écrit n'ayant pas vos coordonnées téléphonique concernant votre mécontentement envers notre établissement étant en effectif réduit suite au congés nous vous avons pas répondu aussitôt à votre courriel envoyé le Dimanche 28 juillet soit 2 jours. j'ai eu ID GARAGE cette après midi je leur ai dit que je ne vous avait pas répondu par mail que je reviendrai vers vous au plus tard Mercredi mais suite à votre commentaire je m’aperçoit qu'il vont on prévenu avant que j'ai un échange avec vous. Je préfère échanger par téléphone que par mail pour voir si il est possible de décaler un rendez vous , internet c'est bien mais ça ne gère pas l'humain encore. Que vous soyez pas satisfait sur le délai de prise en charge je peux l’entendre mais dénigrer l'entreprise je trouve cela incorrect. Je vous laisse me recontacter au 06-75-65-64-40 n'ayant par votre numéro pour éclaircir ce sujet.

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 07:09

    l avis avais été déposé avant que vous me faites la proposition sur la répartition, suite à votre proposition je change mon avis malgré que ma garanti de 3mois étant pas dépasser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je prend note de votre avis sur un devis à 1200€ de pièce nous vous avons proposer le 11/10/2019 la prise en charge d'une partie. Mais au vu de votre évaluation vous êtes pas satisfait pour un véhicule ayant 10 ans je trouve cela très correct. Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar karine.u
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 18:14

    Après une panne sur l’autoroute au retour de vacances garage très sérieux dépannage et réparation au top merci à toute l’equipe Du garage

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne route !!! Anthony et son équipe

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:45

    Garage très sérieux,prise en charge de ma BMW en garantie pour un embrayage HS service irréprochable "Envoie d une dépanneuse à mon domicile avec une voiture de prêt et j habite dans le 44 à environ 150km du garage. Merci à l equipe garage du loir et en particulier à Mr RENAUD Mathis👍

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:40

    Très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis

  • Avatar jack.p
    3 / 5
    Le 17/06/2019 à 13:45

    Ke traitement n ai pas le même si vous êtes client ou de passage... Et ces bien dommage car sa donne pas envie de revenir... Malgrés les bonne prestations effectués

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis je vous laisse revenir vers moi au 02-41-76-22-22 choix 2 vous tomberez directement sur moi pour échanger ,nous nous efforçons au maximum de satisfaire la clientèle de passage comme vous l'évoqué ou habituel. Anthony

  • Avatar Erwan.H
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 18:26

    Très bon garage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Cordialement Anthony et son équipe

  • Avatar ML.R
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 13:08

    Très contente du garage. J'y ai acheté une voiture qui, pas de chance, a eu un pb d'électronique peu de temps après. Rendez-vous pris très rapidement, accueil impeccable, aussi bien par le commercial que par le mécanicien (ces gens sont très patient et ont pris le temps de m'expliquer les choses) , service rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je tiens à vous remercier pour l'évaluation que vous venez de poster sur notre entreprise. Anthony et son équipe

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 18:46

    Très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:32

    Achat d'un véhicule BMW X3 d'occasion - Ravie du suivi commercial et du professionnalisme de l'équipe ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis j’en ferais part à mon équipe bonne route avec votre nouveau véhicule.

  • Avatar fabien.E
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 23:51

    Ravi de notre nouveau véhicule acheté au garage du Loir. Très bon conseil du vendeur pour nous aiguiller vers le véhicule correspondant à nos besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr HELNAN pour votre retour sur notre entreprise .Anthony et son équipe Bonne route avec votre nouvelle 208

  • Avatar mathieu.o
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 13:52

    J'ai acheté une 508 chez eux il y a 3 ans véhicule de société , vehicule qui c'est avéré etre accidenté de l'avant la peinture avait refaites a la va vite les antibrouillards collé au bi-composant ,les jantes avait était repeinte mais une était déjà abîmée ancien véhicule de chez lease plan avec mecanique et entretien a jour ,mais le compartiment moteur a même pas était nettoye.J'ai prouver par a plus b que le feux arrière était fissuré au moment de l'achat je n'ai même pas eu un geste de la part du garage. Après mise en demeure et passage de l'expert j'aurais du attendre le proces pour vendre ma voiture donc malheureusement pour moi aucune suite n'a était donné bref des escrocs vérifié bien les voitures que vous achetez et demander leur de les mettre sur un Pont élévateur je ne recommande pas ce garage.

  • Avatar Guilene.h
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 19:20

    Très déçu, prise de rendez-vous le samedi pour voir un véhicule d occasion le mercredi suivant, j appelle le garage le mardi soir pour confirmer le rdv.... et on m annonce que le véhicule est vendu!!! Sans aucun appel, pour éventuellement avancer notre rdv... sérieux pas sérieux je ne sais pas dire, à vous de juger. Je sais que les temps son dur... mais bon...

  • Avatar Grégory.N
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 06:50

    Accueil souriant et sympathique, Travail sérieux et professionnel. Disponible et à l'écoute. 👍🏻

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 09:24

    De bons mécaniciens concensieux et compétents et un patron réglo. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre commentaire j'en fait pars à mon équipe. Anthony

  • Avatar patrice.a
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 18:50

    Garage du Loir égal Garage de confiance dans lequel j'ai l'habitude de me rendre pour l'entretien annuel ou parfois occasionnel de mes véhicules. Le prêt d'un véhicule pendant le délai des réparations n'est pas un problème. Les imprévus sont aussitôt annoncés, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. N'hésitez pas à vous rendre dans ce garage pour vous faire votre propre avis. Vous ne serez pas déçus. Une Equipe y compris le Patron« Jeune » sympa et très compétente. Mécano et carrossier consciencieux. Le mois dernier j’ai acheté une voiture Casi-Neuve au Garage du Loir, que celui-ci m’a trouvé selon mes souhaits, remise en état de mes deux anciens véhicules et reprise de ceux-ci , le tout pour un prix plus que correct…Je les remercie encore pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve et la gentillesse avec laquelle ils l’ont fait. Merci au Super commercial au TOP. Merci au Gérant qui a été à mon écoute , avenant et arrangeant. Je suis trop content. Quand c’est bien il faut le dire… A Recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr PAJOT pour votre commentaire sur le Garage moi même et mon équipe nous nous efforçons de faire le maximum pour la satisfaction client, avoir un retour positif et très appréciable. Anthony

  • Avatar William.O
    3 / 5
    Le 04/02/2019 à 22:38

    Contact pris ce matin avec Gérant. Nous nous sommes expliqués. Par courtoisie je remonte sa note pour ne pas imputer sa réputation. Cordialement William LONGIN.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Longin, je peux comprendre que c'est désagréable d'avoir un véhicule H-S mais nous y sommes pour rien merci pour la réévaluation de notre établissement. Anthony

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 17:49

    Merci pour votre intervention et votre accueille de cette nuit !! On vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis joyeuses fêtes à vous dans le nord Anthony !!!

  • Avatar Virginie.
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 19:25

    Bon service avec mise à disposition d'un véhicule. Accueil excellent. on est en confiance. Dommage que les rendez-vous ne soient rapide à avoir. La rançon de la gloire?

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire pour le délai nous travaillons dessus pour les réduire je fais part de votre commentaire à mon équipe Anthony

  • Avatar Yas.j
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:33

    Suite à une panne je me suis fait remorquer jusqu'à ce garage très pro et très réactif ils m'ont changé mon compresseur de clim impeccable merci à votre équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre confiance ainsi que votre avis que je transmettrai à mon équipe Anthony

  • Avatar Carine.e
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 01:23

    Véhicule vendu pratiquement 15 000 euros avec travaux peinture et carrosserie plus que moyen, les pneus plus qu'usés à changer à peine 6 mois après l'achat et batterie défectueuse..Et la vidange juste le strict minimum... sans commentaires juste très déçue!

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 14:29

    Garage sérieux et très professionnel. Nous sommes très heureux de notre acquisition, des conseils, services et attentions apportés par le commercial ainsi que le garage. Nous le recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance et votre commentaire Anthony et son équipe

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 18:26

    Bon garage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Mr GUILLAS

  • Avatar jerome.u
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 22:14

    Garage très efficace et rapide avec services de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis Mr SUPIOT

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 20:13

    Garage très professionnel et de très bons conseils. On a eu plusieurs fois besoin de leurs services et à chaque fois une équipe très réactive et compétente. Un véhicule nous est prêté à chaque fois et même déposé dans la cour lors de l'enlèvement de notre véhicule en panne.Vraiment une très bonne équipe très à l'écoute des besoins de ses clients.Merci à Anthony et son équipe.

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 22:20

    Je recommande vivement le garage du loir!! Tout y est... service, tarifs et rapidité. Je suis tombée en panne avec mon véhicule, j'ai été dépannée dans la demi heure, ils m'ont prêté un vehicule et j'ai récupéré le mien très rapidement!

  • Avatar Fillette.a
    5 / 5
    Le 16/11/2017 à 22:17

    véhicule en entretien dans ce garage depuis 4 ans sans problème. De nouveaux locaux depuis peu, un garage accueillant ! Une équipe de professionnels , toujours à mon écoute.

  • Avatar romain.e
    5 / 5
    Le 16/11/2017 à 20:55

    Très bon accueil, garage récent, agréable. Très professionnel, mécanique, carrosserie, vente véhicule vente V.O. Garagiste de bon conseil. Les tarifs pratiqués sont correct au vu des prestations réalisées.

  • Avatar paillard.n
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 20:36

    Nouvelle arrivante dans le secteur, garage tout neuf et très bien agencer. Équipe très compétante et réactive, les tarifs sont bien placés. De bons conseils pour l'entretien régulier de ma voiture, je recommande.

  • Avatar Ken.e
    1 / 5
    Le 08/09/2017 à 11:54

    Totelement Nul.... pour une revision faites chez eux je me suis retrouvé avec le bouchon du vase d'expansion non revissé alors que soit disant il on été essayer le véhicule et vous font payer l'essai sur la facture. fuyez !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mécontentement votre nom Ken Ventura n'est pas connu dans notre base,merci de revenir vers nous pour que l'on puisse échanger à ce sujet. Cordialement Anthony

  • Avatar Sónia.a
    2 / 5
    Le 21/03/2017 à 13:13

    J'ai acheté une voiture d'occasion chez eux: pas de gilet jaune, pas de triangle: selon eux ce n'est pas obligatoire lorsqu'ils achètent la voiture. Elle a été lavée mais pas de coup de polish (alors que c'est un professionnel!!!!) donc petites rayures apparentes et voiture avec 1/4 du plein alors que j'ai fais plus de 50 Km pour venir la chercher. De plus, pas de carnet de garantie lors de l'achat donc ils me l'ont envoyé par courrier mais ne m'ont pas envoyé avec une enveloppe timbrée pour le renvoi. La voiture a leur logo avec la phrase "le service en plus" mais en réalité, il n'y a pas de service, que le stricte minimum: la voiture. Heureusement ils me l'ont vendu avec les pneus!!

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 09/01/2017 à 10:25

    J'ai fait la révision des 140.000kms de ma Volkswagen dans ce garage. Le service est parfait et très professionnel. Il n'y a rien à redire. L'accueil est très agréable. Je conseille fortement ce garage et le recommande.

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 19/11/2016 à 23:17

    ATTENTION ARNAQUE !!! garage pouilleux je suis tomber en panne ( cable embrayage ) sur autoroute etant a 2h00 de route de chez moi ce garage croier m'avoir, soit disant qu'il fallais changer l'embrayage complet et tout le tralala, me sortant deja une devis de 800 euros !! trouvant ça cher je décide de recuperer ma voiture pour effectuer moi même les réparations ( ils m'ont vider la batterie laisser les fenêtre ouverte que je ne peux donc pas fermer et des piece demonter sur mes sieges sans rien me demander !! ) et pour enfin decouvrir que mon embrayage n'etais pas mort et qu'ils ont voulut profiter du faites que j'habite loin !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–17:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de réparation automobile

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE