ADR Sud Est
- 4.2
- Garage automobile
- Mornas
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile ADR Sud Est à Mornas
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (68)
-
Christian.a
5 / 5Le 29/01/2022 à 18:42Chauffeur de dépanneuse super serviable et très professionnel. Merci.
-
kestariv.r
5 / 5Le 18/11/2021 à 12:40Génial très professionnel bon contact
-
Mimi.o
5 / 5Le 13/11/2021 à 13:36Mille merci 🙏 Une équipe au top 👌😊 Une dedicasse toute particulière à Marco ! Dépannage de qualité 👍 Merci pour votre accueil et gentillesse 😊 Les alsaciens !
-
Flo.
4 / 5Le 16/09/2021 à 16:08Réactif... Et à l'écoute
-
sandrine.a
1 / 5Le 08/09/2021 à 03:06Attention à l'arnaque gardiénage abusif !!!
-
grégory.o
1 / 5Le 30/08/2021 à 17:32Apres changement de mon alternateur, je récupère ma voiture qui ne démarre pas. Ils me mettent le booster et me laisse repartir. Sauf que je suis tomber en panne 1h apres. La meme panne. A fuire!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment désolé, mais le testeur de batterie nous indiquent batterie OK, manque de charge, nous nous changeons pas de pièces ni de batteries quand le diag nous indique OK. Et encore merci pour notre voiture de location " neuve " pleine de cendre de cigarettes sur les moquettes et sur les sièges sachant l'interdiction de fumer dans un véhicule de location.. Cordialement. -
Martine.l
5 / 5Le 24/06/2021 à 16:38Un bon professionnalisme. Très satisfaite
-
vincent.u
5 / 5Le 24/06/2021 à 06:03Depanneur sympa en plus d'être professionnel
-
Djam.
5 / 5Le 08/06/2021 à 23:43Service dépannage professionnel et à l écoute. La dame qui est au bureau est sympathique, et professionnelle. Je conseille vivement.
-
Muster.e
5 / 5Le 30/05/2021 à 21:03(Traduit par Google) Excellent service, personnel serviable et sympathique et toujours souriant, prix élevés mais service comme il se doit partout dans le monde Nous avons été remorqués ici avec notre Camper, suite à un problème technique, l'équipe, sympathique et serviable a fourni un bel espace, WC, et électrique pour la nuit. Merci pour votre soutien et votre gentillesse ! Parfait membre de l'équipe parlant allemand disponible, super serviable, solidaire et sympathique. Gardez ce service ! Merci Marko et l'équipe ADR ! (Avis d'origine) Great service, helpful and friendly and always smiling staff, high prices but service as it should be every where In the world We were towed here with our Camper, after an technical issue, the team, friendly and helpful provided a nice space, WC, and electric for the night. Thank you for the support and for being that friendly! Perfect German speaking team member available, super helpful, supportive and friendly. Keep that service! Thanks Marko and ADR team!
-
Philippe.o
5 / 5Le 24/03/2021 à 05:05Bon accueil
-
Roman.a
5 / 5Le 15/02/2021 à 06:17(Traduit par Google) Des garçons jeunes et intelligents forment une super entreprise rapide et professionnelle (Avis d'origine) Mladi a šikovni klucy dělají rychlo a profesionálne super firma
-
Christelle.
5 / 5Le 01/12/2020 à 12:03Très bon accueil, bien situé.
-
Thomas.h
5 / 5Le 06/11/2020 à 11:11Un Grand Merci à ADR et notamment à la personne qui nous dépanné efficacement suite à une panne pres de Mornas. Il pleuvait des trombes d'eau et la personne d'astreinte(Fabien je crois) a meme eu la gentillesse de nous raccompagner en vitesse jusqu'a la gare pour que nous puissions prendre le dernier train. Ils ont ensuite effectué les reparations pour un prix plus que correct et cette meme personne m'a remis la voiture un Samedi jour normalement fermé. Super Service
-
Anja.n
5 / 5Le 15/09/2020 à 17:02Très bon service.
-
Marma.a
1 / 5Le 28/08/2020 à 07:54(Traduit par Google) Nous avons été gênés par l'une des personnes travaillant dans cette entreprise et depuis le début, il a été très impoli avec nous (ce qui ne nous aurait pas dérangés si au moins le reste du service était bon). Lorsque nous sommes arrivés au garage, il est devenu clair qu'il ne prévoyait manifestement pas du tout de nous aider, mais plutôt de voir combien d'argent il pouvait tirer de notre assurance. Très mauvaise expérience et recommande d'éviter cet endroit (ou du moins le chauve qui y travaille) (Avis d'origine) We got tolled by one of the people working at this company and from in the beginning he was very rude to us(which would not have bothered us if at least the rest of the service was good). When we arrived at the garage it became clear he was obviously not at all planning to help us but rather seeing how much money he could pull from our insurance. Very bad experience and recommend to avoid this place (or at least the bald guy working there)
-
Veronique.w
1 / 5Le 22/08/2020 à 19:42(Traduit par Google) Très dommage que personne ne puisse rien vous dire si vous ne parlez pas français. Vous y serez déposé par le service de remorquage et vous devez le comprendre. L'ANWB Pays-Bas n'était pas non plus prêt à nous aider davantage. Mais anwb France lyon nous a aidés sur notre chemin (Avis d'origine) Zeer slecht dat niemand je iets kan vertellen als je geen Frans spreekt. Je wordt daar afgezet door de sleepdienst en verder moet je het maar uitzoeken. De anwb Nederland was ook niet bereid ons verder te helpen. Maar anwb Frankrijk lyon heeft ons verder op weg geholpen
-
Vincent.e
5 / 5Le 18/08/2020 à 10:59Le top accueil super secrétaire aux petits soins merci
-
Alexandre.i
5 / 5Le 15/08/2020 à 14:05Merci pour le dépannage.
-
gerom.a
1 / 5Le 28/06/2020 à 21:27PROFITEURS !!! Jouer ainsi sur la detresse des gens, c est inadmissible. Profiter de la situation en allumant les gens sur les prix. Devant le fait accompli, nous n avons pas d autre choix que de payer le prix fort. INADMISSIBLE
-
DC.o
4 / 5Le 26/06/2020 à 20:43(Traduit par Google) Remorqué notre voiture à Mornas. Efficace. (Avis d'origine) Towed our car to Mornas. Efficient.
-
Giuseppe.u
5 / 5Le 14/06/2020 à 11:19👍👍👍
-
sophie.d
5 / 5Le 16/12/2019 à 12:19un dépannage de ma remorque porte voiture sur Tarascon Rapide, Efficace et une réparation effectuée de manière très compétente merci à Jéremy
-
Thomas.e
1 / 5Le 08/10/2019 à 20:24(Traduit par Google) Attention au diagnostic !!! Diagnostic sans inspection par des experts. Évaluation coûteuse et temps de réparation long. (Dieu merci, nous avons eu 5 heures d'attente (pour rien) pour réparer le petit dommage lui-même). Belles vacances (Avis d'origine) Achtung bei Diagnose!!! Diagnose ohne fachmännische Besichtigung. Teure Einschätzung und lange Reparaturdauer. (Gott sei Danke hatten wir nach 5 Stunden Wartezeit (für nix) den kleinen Schaden selbst beheben können). Schönen Urlaub
-
MONE.
5 / 5Le 10/09/2019 à 17:37bravo et merci au sympathique dépanneur d'ADR à Mornas qui en ce 7 septembre nous a pris en charge sur l'autoroute suite à une panne et nous a conseillé sur les démarches à effectuer vis à vis de l'assistance et bien que ce soit un jour chargé il a pris de temps de discuter pour faire retomber le stress. Equipe et matériel au top, De plus bravo pour avoir prévu une salle où les" naufragés" de la route peuvent patienter .
-
alexis.u
5 / 5Le 22/08/2019 à 18:00dépannage parfait. réparation, rapide et efficace et pas chère ce qui est rare dans le sud de la France... mais il existe des garages encore honnête..
-
jean.i
5 / 5Le 22/08/2019 à 17:51en panique sur l'autoroute A7 avec ma femme et mes enfants le dépanneur est intervenue rapide, et nous à sortie de l'autoroute. Il nous à emmener à sont garage, un devis et des réparations plus que correcte nous a permis de récupéré notre véhicule dans les 3 jours après notre panne. MERCI pour avoir sauver nos vacances.
-
beaudoing.l
1 / 5Le 22/08/2019 à 15:10Dépannage correct. Mais attention quand le mécano préconise une intervention à plus de 1000 euros alors qu une fois ramenée chez mon garagiste cela m as coûté que 170 euros..... Comble de l histoire c'est que je savais d ou venait la panne et ce brave monsieur a refusé de l entendre. Mécanicien a éviter à moins que vous ayez un surplus de revenu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, avec tout le respect, aucun devis ne vous a été établi, un diag de capteur pression différentiel a bien été fait cela correspond au prix que vous avez payé ( 165€00 chez nous ), par contre avec un FAP obstrué à 75% cela ne m’étonnerai pas que dans quelques kilomètres votre véhicule ne cesse de fonctionner correctement avec les mêmes symptômes. ( le FAP ne se trouve qu'à l'origine, prix exorbitant chez SUZUKI selon vos dire). et faute de finance, vous avez souhaité récupérer votre véhicule en l’état car monter un capteur neuf avec un FAP quasi hs aucun intérêt. -
PATRICK.R
5 / 5Le 05/08/2019 à 21:17Ils sont genial
-
brigitte.i
4 / 5Le 08/03/2019 à 13:58Rapidité et transport corrects
-
Dumitri.r
5 / 5Le 28/02/2019 à 19:49Très bonne boutique, dépanneur accueillant, passionné par leurs métier, je le conseil
-
Iris.
2 / 5Le 20/02/2019 à 13:05Accueil téléphone pas super et très dur à joindre.
-
Tom.o
5 / 5Le 14/02/2019 à 22:29Très accueillant, ce sont des personnes professionnels qui connaissent leurs métier avec de camion très propre et beau. Je vous souhaite d’être dépannée par Adr sud est si un jour il en est nécessaire.
-
delphine.o
5 / 5Le 12/02/2019 à 10:03dépannage sur autoroute début février par un dépanneur très agréable et un véhicule irréprochable, un devis m'a étais établi pour mon scenic dans leurs ateliers BOSCH, rapide et efficaces tarifs très correct. au top .
-
Planeta.u
1 / 5Le 11/02/2019 à 10:23Attention dépannage normal sur autoroute mais s annonce comme garage ce qui est faux et la voiture se retrouve bloquée sur leur terrain avec gardiennage de 15 euros par jour ! Une honte ! Évaluation de la réparation au double et même triple du prix normal d' un vrai garage à éviter absolument ! En réponse au propriétaire je précise que vous étes injoignable au téléphone, que vous étes loin d' étre désolé de quoi que ce soit mais surtout intéressé par le gardiennage des voitures pour encaisser des frais , que vous n' étes pas un garage de réparation mais seulement une société de remorquage et que vous avez estimé au "pif" une réparation a 550 euros + les frais de gardiennage et qui a été réalisée par un VRAI garage pour 138 euros !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé de vous avoir déçu, avant de mettre un superbe commentaire sur google vous auriez pu nous en parler de vive voie facile de ce cacher derrière un clavier, nous sommes un garage civilisé et à l'écoute avec des tarifs plus que convenables. -
Cris.o
2 / 5Le 05/10/2018 à 21:26Très professionnel lors du dépannage sur l'A7, mais dès le lendemain lorsque vous allez récupérer votre véhicule ,c'est plus pareil. Beaucoup moins sympa, beaucoup moins coopératif, et surtout pas d'aide pour charger le véhicule sur le plateau avec lequel nous étions venu ... Genre demerdez vous... Et puis, naturellement, on oubli de vous dire que les frais de gardiennage sont de 15€ par jour ... Heureusement notre voiture y est restée qu'1 jour, sinon ,je vous raconte pas la douloureuse.. .Bref, professionnel quand ça rapporte de l'argent, sinon, il ne faut pas compter sur eux.
-
Frederic.i
5 / 5Le 15/02/2017 à 19:44Très professionnel