Norauto Ollioules
- 3.4
- Atelier de réparation automobile
- Ollioules
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Ollioules à Ollioules
"Magasin très bien achalandée mais un peu cher pour certains articles"
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre :
✔️ Vidange
Santé et sécurité :
✔️ Masque obligatoire
✔️ Les employés portent des masques
✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Services :
✔️ Mécanicien
Tags:
Les avis (99)
-
Guillaume.A
4 / 5Le 21/01/2022 à 16:49Voilà un centre auto avec un beau accueil et des gens professionnels !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en centre. L'équipe vous remercie pour votre appréciation et est très heureuse de voir son travail porter ses fruits. N'hésitez pas à détailler votre avis afin de savoir comment vous amener sur une entière satisfaction. Nicolas -
Gero.i
5 / 5Le 21/01/2022 à 08:07Beaucoup de chance pour moi car je suis tombé sur un gars super compétent et serviable, pareil à la caisse, eXcellent, serge B
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vous nous faîtes part de votre expérience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Nicolas -
jean-luc.e
5 / 5Le 18/01/2022 à 17:51Achat et montage de l’attelage de remorque parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vous nous faîtes part de votre éxperience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Nicolas -
Damien.
1 / 5Le 15/01/2022 à 08:17Si vous cherchez un magasin qui ne répond jamais au téléphone vous êtes au bon endroit 👍 J'ai appelé 2 jours consécutif matin et après midi en restant plus de 5minutes et jamais eu personne... Mal chance?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous efforçons de satisfaire l'ensemble de nos clients quel que soit le canal utilisé. La forte affluence téléphonique est orientée sur l'accueil si besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Daniel de votre centre Norauto. -
Muriel.a
4 / 5Le 15/01/2022 à 08:10Tres bien reçue et renseignée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en centre. Daniel de votre centre Norauto -
Jean-Maurice.u
5 / 5Le 14/01/2022 à 11:40Grand choix d'accessoires voiture. Très bon accueil prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes. Merci pour cette reconnaissance. Daniel de votre centre Norauto -
Yann.
4 / 5Le 13/01/2022 à 18:44Tres beau magasin, et beaucoup de choix avec beaucoup de personnel pour nous renseigner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Daniel de votre centre Norauto -
Serge.u
3 / 5Le 11/01/2022 à 19:34NOTA : la réponse de Norauto ci-dessous ne me convient pas du tout car elle ne correspond pas à ce qui s'est passé : la garantie ne m'a pas été proposée lors de cette prestation pneumatique. Et je n'en n'ai pas été informé lorsque j'ai signé l'ordre de réparation, je ne l'ai constaté que lors de l'envoi d'un mail . Ainsi donc je modifie mon avis pour qu'il soit plus précis : J'ai reçu hier un mail de Norauto m'informant que je serais censé avoir souscrit une assurance garantie pneu Norauto lors de mon passage à Norauto Ollioules le 07.01.22 ! Après vérification sur ma facture je constate en effet qu'il m'a été facturé une "Garantie pneu" d'un montant total de 9,80 € TTC ! Hors je n'ai jamais souscrit pareille assurance et, de plus, lors de mon passage en magasin, il ne m'a jamais été proposé cette assurance AVANT les travaux, je n'en n'ai été absolument pas informé ! (ni du gonflage à l'azote qui m'a été facturé quelques temps avant sans m'en informer une fois de plus !) Je suis allé dans ce magasin me faire rembourser car je bénéficie de la garantie légale de rétractation mais je tiens à porter à votre attention que cette façon de procéder est, non seulement odieuse mais surtout totalement illégale puisque correspondant à de la vente forcée.
Réponse du propriétaire :
Réponse Nota: Très heureux de vous avoir reçu pour ce remboursement. A très bientot. Bonjour, Merci pour votre confiance. En effet, afin satisfaire au mieux la demande de nos clients, la garantie est proposée systématiquement lors d'une prestation pneumatique. Également vous en êtes informé lorsque vous signez l'ordre de réparation. Cependant, vous avez la liberté de ne pas choisir cette option le jour de votre rdv, ou, lorsque vous recevez votre confirmation par mail. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Daniel de votre centre Norauto. -
Guillaume.I
1 / 5Le 03/01/2022 à 20:50Ok pour la vente en magasin, par contre le service atelier passez votre chemin! Un jeune chef d'atelier méprisant et une équipe de bras cassé loin d'être des vrais pros! ils cassent tout se qu'ils touchent mais c'est jamais eux! il suffit de lire les commentaires pour comprendre! mauvaise fois et malhonnêteté au rendez-vous! à fuir!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Sachez que ce que vous relatez n'est pas notre façon de faire et que nous assumons lorsque nous sommes responsables. Bonne journée. Votre centre Norauto -
Catherine.L
3 / 5Le 29/12/2021 à 17:46Obligés de faire réparer un pneu crevé alors que nous étions très loin de notre domicile, nous avons été accueillis par des employés aimables et faisant tout leur possible malgré une charge de travail importante : Merci à eux. Seul bémol : l'accueil téléphonique fait par une personne qui voulait à tout prix connaître notre adresse mail alors que nous ne la communiquons que rarement et qui ,faute de ce renseignement , menaçait de ne pas nous accorder un rendez-vous. Drôle de méthode pour attirer des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, nous prenons plaisir à satisfaire nos clients lorsque cela est possible. Je vous confirme que l'adresse mail n'est pas obligatoire, mais celle-ci nous permet de vous transmettre votre confirmation de rdv, vos tickets et factures d'achats dématérialisés. En effet, Norauto s'inscrit dans une démarche de développement durable et soutient l'écologie. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Daniel de votre centre Norauto -
romain.o
4 / 5Le 27/12/2021 à 19:40Toujours de bon conseils au top merci. J'y suis aller pour un test de batterie, en deux minutes ils ont pu faire les tests et me dire l'état de santé de cette dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage en centre. Au plaisir de vous revoir. Nicolas -
Daniele.a
5 / 5Le 25/12/2021 à 23:40Toujours beaucoup de monde mais le personnel est au top merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vous nous faîtes part de votre éxpérience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Nicolas -
Gilles.U
5 / 5Le 21/12/2021 à 20:17Magasin très bien agencé, le service réparation est très satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Nicolas -
Kacky29.
5 / 5Le 19/12/2021 à 15:31Grâce au professionaliste de la personne qui m'a accueillie j'ai trouvé rapidement ce que cherchais. A l'occasion j'y retournerai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vous nous faîtes part de votre éxperience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Nicolas -
Christophe.e
4 / 5Le 16/12/2021 à 17:54RDV sur internet impeccable, prise en charge à l’heure et accueil de qualité. Restitution de la voiture à l’heure et personnel agréable. En revanche, j’ai récupéré ma voiture avec des jantes très sales. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage en atelier. Effectivement, il est possible que vos jantes vous ai été rendu sale et nous nous en excusons. Nous prenons toujours les critiques constructives et positives de nos clients qui nous permettent de constamment nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Nicolas. -
Wif.
1 / 5Le 11/12/2021 à 13:25Trop de monde pas assez de vendeur disponible dommage sinon bien agencé dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. Cordialement Nicolas -
Miki.E
5 / 5Le 11/12/2021 à 08:34excellent rapport qualité/ prix 🤗 personnel compétent et Sympathique 🙂
Réponse du propriétaire :
C'est avec le plus grand plaisir que nous prenons ces compliments qui montre l'investissement de nos équipes pour satisfaire au mieux vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Nicolas -
Philseyne.
5 / 5Le 10/12/2021 à 18:20La simplicité de la prise de rdv. La pertinence et le professionnalisme des conseillers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire qui ne manquera pas de rendre notre équipe fière de son travail au quotidien. Cordialement. Nicolas -
Cristelle.r
5 / 5Le 08/12/2021 à 23:33Accueil au top !! Juste dommage par contre que Norauto ne prenne plus les chèques kdo
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage en centre. Nous sommes désolé d'avoir refusé le paiement en chèques kdo mais nous ne sommes plus partenaires avec depuis 2019. Cordialement. Nicolas -
Bernard.i
5 / 5Le 04/12/2021 à 20:35prise en charge à l'heure, rendu du véhicule à l'heure, force de proposition pour améliorer la qualité de mon véhicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour. C'est avec plaisir que nous prenons ces commentaires qui montrent notre attachement à bien servir nos clients. A très vite. Nicolas -
m..n
5 / 5Le 27/11/2021 à 11:17Tres bien magasin! Il y a de tout par les Voiture et plus...personel aimable, tres simpátique, tres eduque! Qualite et prix très concurrent !Je le recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Nicolas -
Hamid.u
1 / 5Le 22/11/2021 à 19:40Le service est nul. Le devis trop trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Bonne journée. Nicolas -
Arnaud.a
5 / 5Le 21/11/2021 à 09:30Très bien aussi bien au niveau accueil prise en charge des véhicules qu au niveau caisses
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner cette note 5* et votre avis suite à votre passage en centre. Votre commentaire montre notre attachement à servir du mieux possible nos clients. A très vite dans notre centre d'Ollioules. Nicolas -
Jacques.a
5 / 5Le 21/11/2021 à 09:24Rdv à l'heure. Restitution à l'heure. Meilleur prix dès pneus du marché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Nicolas -
Jean.a
5 / 5Le 19/11/2021 à 18:10J'ai eu à faire à une dame brune yeux bleu charmante et très professionnelle qui m'a vendu un casque avec beaucoup de professionnalisme s'il n'avait pas été là je ne l'aurais pas pris à bon entendeur salut !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Varanda. Vous nous faîtes part de votre expérience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Nicolas -
jacqueline.u
5 / 5Le 14/11/2021 à 18:08Très bon rapport qualité du service et prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Nicolas -
Benedicte.r
4 / 5Le 02/11/2021 à 08:16Sur présentation d'une facture norauto vous pouvez aller directement à l'atelier et les mécanos vous font niveaux et pression pneus gratuitement sans rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations et je vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Daniel de votre centre Norauto -
Laetitia.o
4 / 5Le 31/10/2021 à 10:54Nous cherchions une connectique pour un autoradio et un employé est venu spontanément nous apporté son aide alors que nous n'avions rien demandé. On a trouvé ça très professionnel et vraiment sympa !!! Félicitations à ce jeune homme !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Merci pour ce message qui fera plaisir à nos collaborateurs. Cordialement. Nicolas -
Stéphane.E
5 / 5Le 28/10/2021 à 22:31Norauto Ollioules, un magasin bien rangé ,offrant les principales références en matière d ' entretien auto , des vendeurs présents qui conseillent judicieusement , un atelier dynamique et réactif, ouvert tout le Samedi ce qui rend bien service quand on doit faire un long trajet le lendemain dimanche !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. C'est avec plaisir que nous prenons ces commentaires et cette note qui prouve notre engagement vis à vis de nos clients. A bientôt dans notre centre d'Ollioules. Nicolas -
testa.a
4 / 5Le 13/10/2021 à 20:22J'ai fait installer une dashcam sur ma voiture travaille soignée et professionnels 👏👏👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis qui ne manquera pas de faire plaisir au technicien. Au plaisir. Nicolas -
Mathieu.e
4 / 5Le 12/10/2021 à 19:38Endroit bien tenu, c'est clairement le "standard" Norauto. Je met 4 étoiles car il y a souvent pas mal d'attente. Mais sinon tout est OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre passage en centre. Nous travaillons activement pour réduire votre temps d'attente. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Daniel de votre centre Norauto. -
Justin.a
1 / 5Le 12/10/2021 à 14:29Se permettent de faire glisser une garantie sur la facture qui ne couvre rien du tout. De plus tordent les jantes et font comme si le problème était déjà présent je ne recommande pas du tout mais vraiment pas attention à vos factures bien cordialement un magasin de voleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Daniel de Votre centre Norauto -
Jeff.a
4 / 5Le 10/10/2021 à 18:27Fournitures auto variée gros stock disponible. Prix intéressant sur batterie
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en centre. L'équipe vous remercie pour votre appréciation et est très heureuse de voir son travail porter ses fruits. Nous nous efforçons d'avoir une gamme de produits la plus complète possible afin de satisfaire le plus grand nombre. Votre centre Norauto -
annette.a
1 / 5Le 04/10/2021 à 09:30A vomir...... L'espèce "de mec" qui nous a reçu est exécrable, abject, Mais que fait il la bas ???!!! Partis sans faire les réparations..... Que du beurk......
Réponse du propriétaire :
Bonjour MME Gautier. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre centre se soit mal passée. Ce n'est pas l'image que Norauto souhaite véhiculer. Si toutefois vous souhaitez en parler, sachez que les managers du centre sont à votre disposition. Cordialement. Nicolas -
eric.o
5 / 5Le 19/09/2021 à 05:40Accueil toujours sympathique des employés, tout autant en magasin qu'en atelier. Bien qu'il s'agit d'une structure importante le professionnalisme des personnels est là. La ponctualité de fin de travaux est toujours réalisée. Les communications téléphoniques et par SMS sont appréciables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement Daniel de votre centre Norauto -
Karine.
2 / 5Le 18/09/2021 à 15:10Une minute, puis deux, puis10... Tu attends poliment que quelqu'un vienne à toi, mais tour à tour ils te regardent, sans jamais te servir. Aucun d'eux (pourtant nombreux) ne te demande de quoi tu as besoin, ce que tu veux. Évidemment je suis allée ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Daniel de votre centre Norauto -
Pascal.r
4 / 5Le 18/09/2021 à 08:05Personnel compétent, manque de pièces détachées ( injecteurs, joints de culasse, pochettes de joints d'étanchéité...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne, et suis désolé de ne pas satisfaire votre demande en termes de pièces détachées. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Daniel de votre centre Norauto -
Jérôme.
1 / 5Le 14/09/2021 à 20:37Bonjour Vous êtes malheureusement de très mauvaise foi, compte tenu que le mécano a pris avec son chef du polish et a tenté d'effacer sa maladresse, ce qui prouve son mensonge. Malgré des témoins et malgré cela, vous soutenez votre salarié. C'est lamentable. Mails envoyé à norauto France. Et j’attend toujours vos vidéos de surveillance. ( merci de m’indiquer le numéro d’agrément de l’expert automobile qui a constaté les dommages sur photos que je vous ai envoyé par mails ) car aucune expertise n’a été faite…merci de contacter votre assurance pour ouvrir un dossier et qu’il missionne un expert (un vrai) afin de constater la réalité des dommages sur mon véhicule en expertise terrain et en ma présence
-
le.j
1 / 5Le 13/09/2021 à 11:23Le mécanicien ouvre la porte d’un véhicule d’atelier sur mon véhicule stationné sur le parking sans faire attention sans aucun respect et surtout de mauvaise fois de la part de du chef d’atelier en disant que le coup y était déjà alors que mon véhicule sort de concession. Résultat une rayure qui ne part sur la portière. Pas de constat de leur part mais on bien voulu mettre du polish la marque est toujours visible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous nous faites part de votre insatisfaction suite à votre passage en centre et j'en suis désolé. Pour votre information, après prise de conseilles auprès de notre expert, les fait sont là. Notre expert confirme qu'il est impossible de laisser des traces de porte entre deux véhicules à l'arrêt de la sorte. Vos traces font plus de deux centimètres. Nous vous avons proposé de mettre du polish pour vous rendre service et ce afin de voir si les traces partaient, ce qui n'a pas été le cas. Nous sommes désolé de ne pas pouvoir vous répondre favorablement. Cordialement. -
Freeze.t
1 / 5Le 11/09/2021 à 11:40Une prise en charge déplorable, des délais non tenus,mauvaise gestion des stocks, fait des déplacés les gens pour rien je ne recommande cela a personne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Daniel de votre centre Norauto -
Cathy.o
5 / 5Le 10/09/2021 à 18:09Le personnel est toujours à l'écoute de mes demandes..ils sont toujours présents et de très bons conseils..j adore ce magasin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Daniel de votre centre Norauto -
Pascal.e
5 / 5Le 10/09/2021 à 00:53toujours un super personnel a l'écoute de leurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Daniel de votre centre Norauto -
vito.3
3 / 5Le 09/09/2021 à 07:47Je suis venu récupérer une commande, le jeune a la caisse n'était pas aimable... Le service est correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bien à Vous. Daniel de Votre centre Norauto -
Philippe.e
5 / 5Le 02/09/2021 à 19:47En urgence, un appel, et un Rdv trois jours plus tard. Que dire de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Daniel de votre centre Norauto -
Alison.l
5 / 5Le 31/08/2021 à 16:33Personnels très souriant et très agréable, la prise en charge de la voiture à été très rapide et bien effectué avec un prix très abordable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vous nous faîtes part de votre éxperience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Nicolas -
Gilles.u
5 / 5Le 31/08/2021 à 10:18Quoi vous dire !!! Moi j'ai pratiquement été toujours satisfait de cette endroit après je sais que certaines personnes ne sont pas d'accord avec moi mais ça c'est pour tout pareille. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vous nous faîtes part de votre éxperience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Nicolas -
PIERRE.V
5 / 5Le 31/08/2021 à 06:36Quant il n'y a pas de dispo dans celui où j:habite je vais à celui là
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette notation et ce commentaire. En effet, le nombre de centres en France permet à nos clients de pouvoir être toujours servis. Quoi qu'il en soit, cela prouve votre attachement à notre enseigne et ça fait plaisir. Cordialement. Nicolas -
Geraldine.e
5 / 5Le 27/08/2021 à 21:31Gentillesse, serviabilité sont au rdv ainsi que des prix très convenables Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je tiens au nom de toute l'équipe de vous remercier pour cette appréciation. Au plaisir. Nicolas -
Vincent.a
1 / 5Le 24/08/2021 à 01:20Problème avec mon van , la personne qui s'est occupé de nous était pas trop aimable , il m'a juste dit qu'il pouvait rien faire pour nous . Je suis très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Nous sommes à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. -
Marc.A
5 / 5Le 11/08/2021 à 07:59Parfait pour la prise de rendez-vous. La réparation a été effectué dans les temps. Correct !
Réponse du propriétaire :
M. HAMAMLIAN Bonjour Aujourd'hui nous avons réalisé les travaux sur votre véhicule, j'espère que nous avons réussi à vous satisfaire autant que pour la prise de rdv. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Daniel de votre centre Norauto. -
Dany.e
5 / 5Le 10/08/2021 à 09:55Personnel super compétent et aimable mon problème de pneu sur la voiture a été pris en comptes rapidement et résolu 2h après malgré l affluence dans le magasin.merci pour leur professionnalisme et leur amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour En pleine saison, il est vrai que l'affluence est assez soutenue. Cependant c'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Daniel de votre centre Norauto -
Mariline.u
4 / 5Le 09/08/2021 à 18:41Bonne enseigne, du choix et des prix attractifs. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour d'experience. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Daniel de votre centre Norauto -
fran.k
4 / 5Le 05/08/2021 à 08:29Délai de livraison non tenu mais le vendeur a su et bien voulu trouver une solution. Satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en centre. L'équipe vous remercie pour votre appréciation . Daniel de votre centre Norauto -
Volkan.u
5 / 5Le 05/08/2021 à 00:09EXCELLENT accueil, intervention rapide et soigné même en fin journée. UN GRAND MERCI !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Daniel de votree centre Norauto -
guigui.a
1 / 5Le 04/08/2021 à 12:04Inadmissible ! On m'indique qu'il y a une fuite sur ma climatisation je paie le diagnostic. Je l'amène chez un autre garagiste on me dit que mon circuit se met correctement en pression et donc pas de fuite. Que dire ? Que ce sont des voleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre prestation. Soyez assuré que nous appliquons la réglementation en vigueur. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Daniel de votre centre Norauto -
Quan.h
5 / 5Le 03/08/2021 à 19:49Au stand autoradios, je vous recommande Roland. Très bon commercial et devis très juste avec explications sur le devis. Et Michael a la pose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est toujours très agréable !! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Daniel de votre centre Norauto -
kevin.u
1 / 5Le 29/07/2021 à 13:33Super déçu !! J'y suis allé pour une promo pour un lave glace été demoustiquant. Arrivé dans le rayon, les bidons étaient entreposés dans un caddie en plein milieu du rayon et sans étiquetage. Du coup je demande au premier personnel qui passe si la promo est toujours d'actualité, oh la la qu'est ce que j'ai pas fait la, réponse : "c'est pas mon rayon, allez voir un caissier". Du coup je vais voir un caissier qui soupire à peine Arrivé sur le pc. Il cherche, ne trouve rien et insulte un collègue à lui :"en plus l'autre c*n est déjà parti". Il y a de la joie dans ce magasin. Il me dit d'essayer le passage en caisse pour voir si la promo passe, bien sur elle ne passe pas. Je montre la promo à la dame et soit disant comme ça partait trop vite ils ont retiré la promo il y a une semaine. Seul solution proposée, un remboursement pour un achat sur internet. Bref si vous avez besoin de rien, appelez les ils seront heureux de vous aider !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Daniel de votre centre Norauto. -
Charles.a
2 / 5Le 26/07/2021 à 14:40Payer pour un diagnostic de climatisation, alors que le personnel ayant mis la voiture en azote est partie et n'a pas terminé le travail lui même. J'ai jamais vu , de plus ils 'e sont pas doté de l'appareil pour faire un vrai diagnostic. Allé donc chez feu vert Ollioules pour votre clim au moins ils disposent de l'appareil et le technicien ne change pas en cours de diagnostic.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne sais pas comment se déroulent les prestations chez nos concurrents. Cependant, soyez assurés que tous nos collaborateurs sont formés et appliquent les process. De plus, afin de réduire le délai d'attente de nos clients, nous ajustons en permanence notre organisation. Je reste à votre écoute pour plus d'informations. Daniel de votre centre Norauto. -
andro.e
5 / 5Le 20/07/2021 à 20:52Disponibles rapidement pour une réparation d'un clou dans un pneu, acceuil très agréable et réparation effectuée rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quand cela est possible, c'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Daniel de votre centre Norauto -
Olivier.i
4 / 5Le 18/07/2021 à 14:59J'ai toujours trouvé ce que je voulais dans ce magasin. Accueil plutôt sympa suivant les personnes croisées.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons d'être le plus accessible possible et de proposer une gamme de produits la meilleure possible. Au plaisir Nicolas -
eric.e
1 / 5Le 12/07/2021 à 20:24Véhicule rendu avec pare-brise fendu sur 20 cm,Je le signale même pas sortie du parking ,On me répond que c'est impossible qu'il était cassé lors de la révision (Malgré un impact net qui ne peut se faire que capot ouvert)et refus de prise en charge.Alors, comment se fait-il Si c'est le cas que cette fissure n'est pas été signalé lors des 80 points de contrôle(Malgré une obligation de contrôle de ce dernier) ? Et où est le reliquat Des 5 litres d'huile total quartz ? Coulure sur la calandre, position de conduite déréglé... Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous nous faites part de votre insatisfaction suite à votre passage en centre et c'est regretable. Sachez que Norauto assume totalement les préjudices occasionés sur un véhicule quand celà savère justifié ce qui n'a pas été le cas sur votre véhicule. Nous sommes désolé de ne pouvoir donner suite à votre requête. Nicolas -
Julie.a
2 / 5Le 11/07/2021 à 15:12Je suis allée là bas car problème avec ma voiture, chauffe de la voiture, un des techniciens m'a dit à première vu c'est un joint de culasse ! J'ai racheté du liquide de refroidissement mais rien n'y a fait. Et au final c'était un calorstat. Donc qui n'a voir avec le joint de culasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé de la perception que vous avez eue suite à votre passage. Quoi qu'il en soit au vu des symptômes que vous nous décrivez, beaucoup de pannes sont possibles. De ce fait, un rendez-vous avec un diagnostic aurait dû être pris afin de déterminer le problème rencontré. Cordialement. Nicolas -
KeyZx.u
1 / 5Le 01/07/2021 à 19:03J'ai pris un rendez-vous pour une recharge de clim. Malheureusement une "fuite" a été descellé par les "mécaniciens" donc pas possible de me la recharger. Malgré cela, sur les 80 euros de l'offre, 30 euros m'ont été crédité pour effectuer le diagnostique de la fuite sans m'indiquer où elle se trouve car ils ne le savaient pas (comment l'ont t'ils trouvé alors ?? ). Ils m'ont ensuite redirigé vers un spécialiste des réparations en climatisation à Sanary. Etant donné qu'un spécialiste en climatisation se trouve près de chez moi, j'ai donc été demandé son avis concernant une éventuelle fuite. Ce dernier a effectué plusieurs diagnostiques possible durant une heure et demi, afin de rechercher une quelconque fuite à l'aide d'un liquide fluorescent, en vain puisqu'il n'a trouvé AUCUNE fuite . Sachant que Norauto a seulement pris 20 min pour le diagnostique, n'est-ce pas un peu rapide ?! Au final, ce fameux spécialiste m'a fais payer 59 euros la recharge de la clim et ne m'a pas fais payer le diagnostique. J'ai maintenant la clim depuis un mois et pourtant aucune réparation n'a été effectuer et bizarrement elle fonctionne très bien. Peut-être devriez-vous revoir votre manière de procéder ?' Edit: cela fais maintenant 3 mois que je roule avec ma clim qui a une soit disant 'fuite' et tout marche toujours très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre questionnement sur cette prestation. Pour être clair, nous faisons une recherche de fuite à l'azote en mettant le circuit à plus de 10bars ce qui permet de détecter rapidement une fuite. Ce n'est pas pour autant que l'on peut voir d'où elle vient vue la complexité des circuits. La chute de pression au bout de 10 à 15 min nous prouve la fuite. La recherche de fuite que votre spécialiste à faite ne peut se faire en une étape. Il faut faire une demie charge du circuit en mettant un traceur. Ce n'est pas instantané. Il vous faut rouler plusieurs jours et ensuite revenir pour contrôler si le traceur fluorescent est visible pour trouver la fuite. Votre réparateur ne suit pas le process imposé et prend donc sa responsabilité en rechargeant votre circuit. La législation interdit de remplir un véhicule ayant une fuite. Son entretien n'est donc pas bon et ne tiendra pas dans le temps. Voilà pourquoi nous n'avons pas fait l'entretien de votre circuit de climatisation. Les 29.9€ sont le temps consacré à la recherche, ce qui vous a été informé à la dépose de votre véhicule. Cordialement. Nicolas -
nicole.e
5 / 5Le 27/06/2021 à 09:37Après un contact téléphonique très précis je me suis rendue sur place sans rendez vous .A l'accueil peu d'attente ,un contact agréable avec un technicien charmant (Dominique je crois). Une prise en charge immédiate, un changement de batterie après devis très raisonnable ,une attente très courte. Merci pour ce professionnalisme .Je recommande vivement cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire qui fera plaisir aux équipes. Nous essayons tous les jours de rendre votre passage le plus agréable possible. Au plaisir. Nicolas -
Petit.a
1 / 5Le 26/06/2021 à 14:36Ils sont une dizaine d'employés dans le magasin, quelques clients et pourtant l'attente est très longue. On a l'impression de les déranger quand on leur pose une question. Si je pouvais j'aurai mis zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. Nous nous efforçons d'être le plus rapide et qualitatif possible même si ce n'est pas toujours simple. La perception que vous pouvez avoir ne reflète pas toujours la réalité de terrain car les employés sont affectés à des tâches précises. Cordialement. Nicolas -
Pat.a
5 / 5Le 25/06/2021 à 13:46Si vous allez avec le sourire, vous serez gagnant.Le personnel est très aimable et surtout compétent. Il vous explique et ne vous prend pas pour un gogo comme nous le constatons un peu trop souvent chez d autres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui fera plaisir aux équipes du centre. Nous nous efforçons de rendre votre parcours en centre le plus agréable possible. Cordialement. Nicolas -
christian.A
4 / 5Le 23/06/2021 à 10:52Personnel aimable, mais prestation un peu "brouillon ".il a fallu chercher les références pendant 10 minutes pour pouvoir payer !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour cette notation. Nous nous efforçons d'être le plus carré possible mais il est vrai que quelques fois les choses sont difficiles à cause de l'informatique. Maintenant l'essentiel est que nous facturions au bon prix. Cordialement. Nicolas. -
Florence.o
5 / 5Le 12/06/2021 à 18:29Ils m'ont sauvé ! Vendredi soir, après le boulot, plus de batterie 😱, ils ont pu me l'a changé en 30 mn !! Le top ! Merci messieurs !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour cet avis qui ne manquera pas de faire plaisir à notre équipe. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire et le travail paie. A bientôt Nicolas -
Man.a
1 / 5Le 10/06/2021 à 15:59Non respect des délais et en plus, il se trouve des excuses (même le service Relation-Client arrive à justifier que l'attelage qui devait être posé dans la journée ne l'a pas été ). Chez Norauto, le client n'est pas roi et il n'est plus en droit d'exiger ce pourquoi il a payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis au regret d'apprendre que votre passage en centre ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Les prestations longues telles que les attelages et les distributions sont prévus sir la journée. Merci de bien vouloir donner plus de précisions sur votre avis car si la prestation a été plus longue c'est qu'il y a certainement eu un souci d'ordre technique. Désolé pour ce désagrément mais croyez qu'on travaille toute l'année pour améliorer notre prise en charge des clients et ce afin de vous apporter toute satisfaction. Nicolas -
Patrice.o
2 / 5Le 09/06/2021 à 09:43Annoncé 1h30 pour changer 4 pneus finalement le jour du rdv ça sera 2h pour la prestation, un peu long , la prochaine fois j'irai ailleurs .
-
Titouan.i
1 / 5Le 08/06/2021 à 17:35Je me suis rendu cet après midi chez Norauto Ollioules pour faire changer ma batterie. Le vendeur me dit qu'il faudra prendre le modèle à 150€. Au moment de payer, le tarif est de 190€...Evidemment la pose de la batterie coûte 26€, plus 9€ de frais de programmation et 3€ de FORFAIT SÉCURITÉ SANITAIRE !! (tout cela pour ne pas mettre le masque au moment de la réparation et de ne pas désinfecter le véhicule...) c'est tout simplement honteux. En plus, Norauto vous garantit une remise de 10€ en cas de reprise de l'ancienne batterie. Sur le papier l'offre est idéale sauf que c'est seulement un avoir sur le prochain achat. Je vous conseille de passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ribatto. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Après contrôle du bon de travail que vous avez signé, je vous informe qu'il correspond à la facture finale. Pour ce qui est de la désinfection, lors de la réparation le technicien n'est pas dans l'obligation de porter son masque étant en extérieur et seul. Cordialement. Nicolas -
Hades.3
2 / 5Le 22/05/2021 à 20:45On passe de l'employé sympa à qui on fait confiance à des voleurs qui facture 3 euros ( arrondi) pour nettoyage du volant, levier de vitesse , frien à main. Alors que rien de tout à était fait.... OK c'est 3 euros mais factures une prestation non effectuée c'est du vole quelque soit le montant. Suite à votre réponse je ne shouaite pas faire de scène pour 3 euros mais la prestation doit être effectuée ou ne pas être facturé tout simplement 🙁. Mais je compte venir faire une révision chez vous quoi qu'il arrive car se défaut ne retire rien au sérieux du reste des équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Daniel, de Votre centre Norauto -
Godefroy-courtage.o
5 / 5Le 21/05/2021 à 17:29lieu conviviale, personnels agréables et compétentes Je fais réparer le véhicule de mon fils et ils ont été très arrangeant dû fait que je n'étais que le weekend sur TOULON Leur moyen de financement 4 fois sans frais et dossier banque sur du déclaratif extrêmement pratique fidélisation intéressante je suis convaincue
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons cette note 5* et vos commentaires feront plaisir à nos équipes. Cordialement. Nicolas -
Valérie.v
5 / 5Le 14/05/2021 à 15:46Toujours bien reçue par l équipe en place. J ai toujours fait mon entretien voiture chez Norauto (Aubagne puis Ollioules) et je n' ai jamais eu de problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message qui fera plaisir à notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Nicolas -
Tecum83.
3 / 5Le 21/04/2021 à 08:44Expérience mitigée . Norauto Ollioules est une entreprise importante mais dont le personnel n'est pas toujours très affable. Côté technique le job est fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux et somme désolé si votre accueil n'a pas été des meilleurs. Votre retour va nous permettre d'améliorer ce point. Au plaisir, Nicolas. -
Sarah.a
5 / 5Le 30/03/2021 à 12:29rapide et efficace j'ai changé ma plaque d'immatriculation en 15 min ! personnels chaleureux malgré le monde dans le magasin et à l'écoute. je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'équipe vous remercie pour votre appréciation et est très heureuse de voir son travail porter ses fruits. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Norauto. Daniel -
damien.i
1 / 5Le 23/03/2021 à 17:57Bonjour à tous Je ne suis pas coutumier du fait , mais là trop c'est trop !!! Super accueil de la part du vendeur au rayon autoradio gps (très professionnel et super réactivité, à l'écoute du client) Bravo rolland de son prénom. Maintenant en ce qu'il concerne son responsable magasin je suppose !!!! Vous êtes anticommerçant monsieur, je me rend 3 fois dans votre magasin pour un poste gps et l'installation dans vos locaux. Le lundi on me dit de repasser le mardi, par ce que justement Rolland n'est pas là et personne pour le remplacer pendant son jour de congé, pas possible de prendre rendez-vous !!!! Donc je reviens le mardi !!!!! Et là, vous vous permettez de ne pas prendre mon rendez-vous. Impossible ni mercredi ni jeudi ni vendredi alors qu'il y a la place, car vous avez des entretiens à faire avec votre personnel. Pour les clients qui se rendent dans vos locaux pas le choix , ils doivent repousser à votre bon vouloir, ils n'ont qu'à revenir plus tard et sans même vous excusez , vous balayez ma demande du revers de la main . Ps : je suis chef d'entreprise et heureusement pour moi que je ne reçois pas mes clients comme vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. Sachez que notre priorité reste nos clients et que nous saurons réagir et faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus. Quoiqu'il en soit, je vous remercie aussi de reconnaitre la qualité de notre vendeur son qui fait au mieux pour satisfaire vos demandes. Nous espèrerons vous revoir prochainement. Nicolas. -
Damien.i
4 / 5Le 18/03/2021 à 17:46Tres correct mais pourquoi pour un rendez-vous à 7h30, envoyer la veille un Sms enjoignant de venir à 7h15, sachant que rien ne se passe avant 7h30 ? Et de surcroît annoncer que la voiture sera prête d'ici 9h ? Pour 1 vidange !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. (4*) Votre avis est très précieux, il va nous permettre d'analyser notre process automatisé concernant la confirmation de rendez-vous. Egalement, nous estimons toujours un horaire de fin de travaux, pour respecter votre organisation. Au plaisir de vous accueillir dans votre centre Norauto. Daniel -
Laurent.r
5 / 5Le 27/02/2021 à 12:36Le stock indiqué sur internet n'est pas forcément très fiable et du coup les produits pas forcément disponibles en magasin mais toujours est-il qu'ils sont très serviables. Le vendeur est allé jusqu'à appeler son patron sur son téléphone perso pour qu'il récupère un porte-vélo dispo à Aubagne que j'ai pu du coup avoir le lendemain. Bravo et en plus pour le couvre-feu, ils ferment à 18h et non pas comme certains à 17h45 voire 17h30 !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui fera plaisir à notre équipe. Pour le suivi de stock, effectivement, il peut y avoir quelques exactitudes mais nous nous efforçons de faire en sorte d'être le plus réactif possible et grâce à notre collaboration avec les autres centres de notre région, il y a toujours une solution. Au plaisir. Nicolas -
Michel.o
5 / 5Le 19/02/2021 à 18:07Personnel disponible, j'ai été très bien renseigné et j'ai trouvé ce que je voulais 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L’équipe du centre. -
Caroline.
5 / 5Le 16/02/2021 à 12:18J'y suis juste allée pour accompagner mon fils et je suis tombée sur le Pass Entretien : forfait mensuel à prix fixe qui comprend tout l'entretien courant du véhicule conforme au carnet constructeur, révision, freinage, clim, balais essuie-glaces, éclairage, pneumatiques, distribution, plusieurs forfaits vous seront proposés mais franchement je vous conseille de vous renseigner, plus de grosses factures à la sortie du garage vous remboursez tous les mois selon votre forfait valable dans tous les Norauto de France. Accueil par des professionnels très sympathiques, rendez-vous vous pris pour travaux sur ma voiture, prêt d'un véhicule ce qui est très pratique, en deux heures ma voitute était prête, intérieur propre et désinfecté
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui met le doigt sur une prestation encore trop peu connue mais qui effectivement permet d'étaler les dépenses et d'être plus tranquille sur l'entretien des véhicules. Au plaisir. Nicolas -
Jean.e
5 / 5Le 07/02/2021 à 01:16Magasin propre et chalereux. Delais respecter, trés professionel ils n'ont pas hésitez à me controler les niveaux et la pression des pneus quand je leurs est dit que je prenais la route pour le weekend Je recommande le magasin
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour ce message qui fait plaisir. Nous nous efforçons d'être le plus professionnel possible. Nicolas -
frederic.a
2 / 5Le 12/01/2021 à 14:59Une nonchalance déconcertante dans le magasin pour récupérer le véhicule, à midi toute l'équipe est dans l'arrière boutique alors que les clients attendent derrière le comptoir... Une demi heure entre la sortie de l'atelier et la remise du véhicule c'est pas COVID dans la fille d'attente du magasin !
-
Sarah.o
5 / 5Le 07/01/2021 à 11:37J’ai été reçu pour un jeune homme qui s’appelle Jeremy, qui est très professionnel et très aimable, j’ai récupéré ma voiture en très bon état, sachant que j’avais mon pneu crevé et ma jante déformée, tout à été pris en charge dans la même journée, je recommande fortement ce magasin car le personnel est très attentive à la demande du client et fait tout pour le satisfaire, je tenais encore à remercier votre salarié pour sa gentillesse
-
Peuvrel.a
1 / 5Le 09/12/2020 à 18:57Il y avais un bon de 15 euros pour 100 euros dépensé, j ai pris rendez vous le dernier jour et caution pour avoir les bons pour une réparation de ma voiture...ils ne m ont même pas donnez les bons quand même...ou même me faire un gestes commerciale,trop dégoûté j ai encore ma vidange de ma voiture et celle de ma femme,les deux peuns avant et les quatre sur l autre voiture. Et bien ça seras chez la concurrence vue que moi j avais confiance depuis des années et fidèle à votre NAUROTO. C est ça fidélisé ses clients depuis longtemps. DÉGOÛTÉ.
-
Sarra.e
1 / 5Le 07/12/2020 à 14:37Par ou commencer tellement. Tellement de choses à dire. Pas professionnel,pas compétent. Si vous ramenez votre voiture vous avez une 1 sur 2. Je viens pour un parralelisme, je repart avec une voiture qui tire encore plus vers la droite. Limite dangereux. Je reviens le jour même hop on me l'a vérifie en 2 seconde et 2 bonhomme bossent dessus et ne sont même pas d'accord sur les points de la voiture. On me l'a rend encore plus pire. Je reviens le lendemain le gérant me dis mais c est votre voiture qui doit avoir un problème, il insinu même que 131000km pour une voiture c est ÉNORME. Bon ba la faute à la voiture . Bref le gérant me l'a règle et toujours rien . Toujours pas de changement. Heureusement que je me suis faite rembourser. Trois tentatives de parallélisme pour au final rien . Sachant que mes pneus sont neufs e. Bref pour faire court. Vraiment déçu de cet établissement. Je ne recommande absolument pas.
-
Titoux83.o
4 / 5Le 17/11/2020 à 15:44Pour ma part aucun soucis je leur ai confié plusieurs fois mon véhicule et je n'ai jamais eu de problème Distribution, et plein d'autres choses de faite Oui je recommande Norauto ollioules
-
Claire.A
1 / 5Le 20/10/2020 à 19:38Dangereux!! Changement de pneus, de disques, de plaquettes...800 euros au total ! Je rentre chez moi, un bruit de dingue et pas de freins. Je les Apelle, ils ne me croient pas et ne veulent rien faire. Il a fallut que je prenne le risque de retourner chez eux, à 30km/h, pour qu'ils constatent avoir mal monté les freins.... Et au lieu de s'excuser, ils me déclarent que "ça arrive"... A fuir !!
-
Michel.e
1 / 5Le 19/10/2020 à 10:20Après le remplacement de deux pneus mercredi après-midi, j'ai signalé dès le lendemain une fuite sur l'un deux et on m'a répondu que je n'avais pas de chance puisque l'atelier était débordé et qu'il me fallait attendre 3 heures pour vérifier la fuite du pneu, devant aller chercher mon enfant à l'école j'ai dû décliner l'attente et j'ai obtenu le lundi 14heures comme rendez-vous et on m'a rassuré en me disant que si je surveillais la pression il n'y aura pas de problème....résultat : pneu complètement à plat le vendredi matin, une journée de boulot ratée et intervention d'un dépanneur.. Merci beaucoup Norauto, par politesse j'ai quand même appelé pour annuler le Rdv de ce jour...et j'annulerai également tout achat dans ce magasin désormais.
-
Julien..
4 / 5Le 24/09/2020 à 16:49Il ne s’est passé qu’une heure entre le moment où j’ai appelé en urgence pour faire changer mes pneus et le moment où ils étaient montés. Une grande efficacité et un accueil irréprochable, même si il manque peut être un peu de personnel pour eviter une attente relativement importante dans la file.
-
Maimiti.a
1 / 5Le 05/09/2020 à 10:252 heures de temps et 30 euros pour te dire que ta clim ne fonctionne pas mais qu'ils n'ont pas la machine pour te dire pourquoi. Alors qu'il faut juste un traceur pour repérer une éventuelle fuite. Bref. Même pas un coup de fil pour te dire qu'il a terminé. Pas très professionnel. Je ne recommande pas.
-
Fornikator.X
2 / 5Le 21/06/2020 à 17:33Du coup modification de mon dernier avis. Fait en 2020 où je parlais d'un service assez correct. Retour chez eux en 2022 pour effectuer une révision complète. Je ne sais pas quoi penser. Un nouveau bruit est apparu dès le démarrage après avoir récupéré mon véhicule..il semblerait qu une pièce fixant un bloc n était pas présente au démontage et remontage. Une sorte de pièce en caoutchouc.. bref.. je pense avec le temps que je passe dans ma voiture, le moindre bruit inhabituel est assez "perturbant" pour m en rendre compte. Le mécanicien affirme qu il n y avait pas la pièce... même s il ne savait pas de quoi je parlais au début.. Assez déçu. Je ne sais pas quoi penser après les conseils de chercher dans une casse la dite pièce manquante... Pour le reste rien à dire magasin propre et le personnel à l intérieur est au top mais disons que c'est assez dérangeant... A voir au prochain épisode.. mais je ne pense pas y retourner..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de développer votre passage en centre. Il se peut que lors de notre intervention, nous soyons amenés à démonter des pièces afin de faire la prestation et que lors du repositionnement une vibration ou un bruit apparaisse du fait d'une détérioration d'une pièce avant travaux. Nous ne sommes, en effet, pas responsable d'un disfonctionnement sur un véhicule présent avant notre intervention. Quoiqu'il en soit nous essayons toujours d'apporter une réponse ou une solution à ce genre de soucis. Croyez que notre but est de satisfaire nos clients et de les fidéliser. Au plaisir. Nicolas -
Lucas.o
1 / 5Le 02/06/2020 à 14:17Très déçu de la part du centre Ollioules. Je suis allé faire changer les 4 pneus sur ma voiture (700 €). On m'appelle pendant l'intervention en me conseillant de réaliser une géométrie autour des 150 €. J'ai refusé de la faire. Quand j'ai récupéré ma voiture, elle tremblait énormément à 120 km/h sur autoroute. Je suis donc allé chez un ami garagiste (car pas besoin de rdv) pour la faire contrôler. La géométrie n'avait pas besoin d'être faite, en revanche aucune des 4 roues n'a été équilibrées après le montage des pneus, d'où les tremblements. C'est quand même un comble lorsqu'on vient uniquement changer les pneus. Je suis retourné à l'accueil pour m'en plaindre le lendemain, la personne m'a pris de haut en me faisant comprendre que les erreurs "arrivent à tout le monde" et sans me proposer aucun geste commercial (sachant qu'il y a un poste équilibrage de roues sur la facture). Vraiment très déçu, je déconseille vivement.
-
monique.o
4 / 5Le 25/05/2020 à 10:20beaucoup de choix et de produits dommage qu'il n'y ai plus de catalogue disponible sans passer par internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Sachez que des catalogues électroniques sont présents dans le magasin et notre équipe est à votre disposition pour tout renseignement. Au plaisir. Nicolas -
Christophe.i
5 / 5Le 17/12/2019 à 19:42Client régulier de l'atelier, j'ai toujours bénéficié d'un service et un accueil parfait. Et surtout des interventions non facturés, des pièces jugées inutiles à changer. C'est à remarquer dans un climat toujours de suspicion à l'égard des professionnels automobiles.
-
Jean.a
2 / 5Le 06/12/2019 à 15:04le vendeur très peu souriant limite je l ennui de venir m aider à choisir mes chaines et pour les pneus pareil donc je suis parti chez votre conçurent ou la j ai été tres bien reçu et leur ai laissé la somme de 300 euro dommage pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Msika. Je suis au regret d'apprendre que votre passage en centre ne soit pas une bonne expérience. Nous ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus. Cordialement. Nicolas -
jeremy.e
1 / 5Le 11/01/2019 à 19:13Depuis plus de 5 ans, j'ai effectué de nombreuse révision/ réparation diverses. Je n’avais jamais été déçu. Jusqu’à aujourd’hui. J’ai un pneu crevé, je le regonfle avant de partir en direction de norauto et pas de chance accident sur la route j’arrive avec du retard. Cela dit je reçois un sms de rappel confirmant toujours mon rdv. Je prend mon mal en patience, j’arrive au guichet quelques minutes après avoir reçu ce message de Norauto. Mais le vendeur ne trouve soit disant pas le rdv. Il fait confirmer par l’atelier puis revient me dire que le rdv est annulé. -deception : Annulation de rdv sans prévenir le client. Je précise que c’est pas correcte de confirmer le rdv si le rdv est en fait annulé, -Ce même vendeur affirme qu’il n’y a plus de place disponible. Il est 18h30 passé, Ça arrive…je repars avec mon pneu qui se dégonfle tout le monde s’en fou, - Mais je vois que des personnes à l’atelier sont disponibles, alors je demande un spray pour identifier l’endroit de la crevaison, un technicien sympa est donc venu m’aider et heureusement a regonflé mon pneu pour que je puisse partir. Si ça s’arrêté là j’aurais rien dit…mais c’était sans compter que j’ai recroisé ce vendeur qui était en train de revenir à l’atelier pour reciter ouvertement mes propos « c’est pas correcte » en se moquant, et la meilleure c’est qu’il avait bien accepté la cliente qui se trouvait derrière moi dans la file d’attente! Alors explications ? Voilà… Dommage parce que j’ai jamais rien eu à dire jusqu’à présent. Jusqu’à tomber sur ce monsieur au guichet du service ateliers: désagréable et hautain. J’y retournerais plus et je déconseille fortement au vu du service client déplorable et de ce qui pourrait s’apparenter à du deli de faciès!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Verbeek. Tout d'abord je suis désolé que vous n'ayez pas passé un bon moment suite à votre passage en centre. En effet ce jour, l'atelier était surchargé en fermeture et nous avons donc été dans l'incapacité de faire votre véhicule suite à votre retard. Le chef d'atelier a essayé de vous joindre sans résultat c'est pourquoi votre bon de travail a été annulé. Nous sommes désolés de ce désagrément et nous excusons si notre réceptionnaire n'a pas su être à votre écoute. Cordialement. Nicolas -
Alberto.c
4 / 5Le 15/07/2018 à 10:45Le personnel est à l'écoute du client,la personne m'a orienté vers le bon rayon,pour ce que je cherchais 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Vous pouvez nous donner plus de détails sur votre passage en centre afin de vous amener à une hyper satisfaction. Au plaisir. Nicolas -
Antoine.r
1 / 5Le 14/08/2017 à 19:56Ce magasin est une honte j'ai acheté sur internet des pneus Goodyear + montage, les pneus que j'ai acheté portait la Référence : 2274627 avec comme note A pour la consommation et A pour le freinage sous la pluie. Je m'approche de l'atelier pour récupérer ma voiture à l'heure prévue, et je vois les pneus qui doivent être monté sur ma voiture avec B pour la consommation et A pour le freinage sous la pluie, un peu dubitatif, j'ai pas de certitude concernant mon achat sur internet. Après vérification je constate que les pneus montés ne sont pas ceux que j'ai acheté (c'est de l'escroquerie) Ci dessous la photo de ce que j'ai acheté et la photo de ce qui a été installé. Je vais faire une réclamation ou déposé une plainte car prendre les clients pour des C. a ce niveau c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BRUNO, Vous nous faites part de votre déception suite à votre expérience en centre concernant un rendez vous internet. En effet, les pneus que vous avez sélectionné n'étant plus disponibles par le manufacturier, car remplacé par son évolution, nous avons substitué votre commande conformément aux conditions générales de vente énoncées sur le site internet. Si vous souhaitez sélectionner un modèle de pneus différents, qui vous correspondrait mieux, je vous invite à prendre contact avec notre centre. Au plaisir de vous accueillir prochainement Daniel de votre centre Norauto Ollioules.