Bestdrive Hyères

Garage automobile Bestdrive Hyères Hyères

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Garage automobile Bestdrive Hyères à Hyères

.


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 14 Garage automobiles ouvert le jeudi à Hyères

Les avis (98)

  • Avatar René.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 07:30

    Problème de pneu sur mon camping-car le jour de réveillon, aucun problème , sans rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hernandez, Merci de prendre de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre centre. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous vous assurons de vous réserver à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée . L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Carlo.u
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:10

    Très très disponible Surtout la fille a l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ruggiero, Merci de prendre de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre centre. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous vous assurons de vous réserver à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée . L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Ettore.r
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:36

    Tout dans l’excellence et l’élégance un super accueil du responsable Fabien J’avais acheter une batterie. Avec une garantie de 2 ans et après un an la batterie avais perdu sa charge donc Fabien me la remplacer gracieusement sans problème je recommande fortement cette établissement encore merci Fabien pour votre gentillesse à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grande, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, c'est un plaisir de vous lire ! Soyez assuré de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar jackie.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:17

    Pour les pneus de voiture, rapidité et bons conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delbois, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Nous vous assurons de vous réserver à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochain passage, Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar claire.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:27

    Un accueil très sympathique, une prise en charge ponctuelle et une clarté sur les frais (un devis est fait avant ) on sait exactement ce qu’on va payer! Et il m’a gentillement été mentionné ce qu’il fallait faire sur le véhicule, plutôt à titre de conseils car ils ne forcent pas à à le faire chez eux! Tout ce qu’on attend d’un professionnel, merci , je reviendrai ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Latour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c'est un plaisir de vous lire et de vous savoir satisfaite ! Soyez assurée de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée et bon week-end ! L'équipe Bestdrive Hyères

  • Avatar Kenzo.i
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:53

    Très bon contact client , prestation dans les prix habituel d’un garage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous adresser un commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous vous assurons de vous réserver de nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne soirée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar jean-pierre.o
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:35

    Ils prennent soin de vos chignoles, C'est l'essentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roussel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre centre, nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Soyez assuré de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe Bestdrive Hyères

  • Avatar Franck.r
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:40

    Très bon accueil dans le bureau mais les techniciens désagréables alors pour un contrôle de pneu arrière je suis reparti sans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre centre. A défaut de pouvoir vous joindre, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 04.94.57.69.44 ou par mail à l'adresse hyeres@bestdrive.fr afin d'avoir davantage de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Bonne journée, L'équipe Bestdrive Hyères

  • Avatar Richard.c
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:42

    Prise de RDV sur Internet, confirmation très aimable du centre par téléphone. Respect de l'heure de rendez-vous, travail impeccable et consciencieux (géométrie). Souvent déçu pour ce type de prestation ailleurs, je suis ravi du résultat chez Bestdrive ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Schmidt, Merci de prendre de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre centre. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous vous assurons de vous réserver à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:31

    Accueil sympa. Réparation d'un pneu faite en urgence ce qui m'a permis de rentrer dans l'yonne le jour même. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gosmant, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, nous vous assurons que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services si vous repassez dans notre région ! Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Bestdrive Hyères

  • Avatar Roland.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:26

    Rapide et efficace avec un accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nugue, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, soyez assuré de recevoir nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:23

    Équipe très professionnelle et performante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Contie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, soyez assuré de recevoir nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar genevieve.A
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:35

    Bravo👏👏 très bon accueil. Personnel compétent. ( ne pas lire les critiques de "grincheux")😜

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gassier ! Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis, c'est un plaisir de vous savoir satisfaite ! Soyez sûre que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance, et à bientôt ! L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Seb.
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:38

    Au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions vivement de nous avoir laissé cet avis positif, c'est un plaisir de vous savoir satisfait ! Passez une bonne journée, et à bientôt ! L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar macario.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:08

    Personnel super sympa ..des prix abordables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Macario, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Soyez sûre que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine venue. Bonne journée et à bientôt, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:51

    Super accueil rendez-vous pris le matin et réparation faite l après midi veille de retour de vacances

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cognat, Nous sommes heureux de vous de vous savoir satisfait, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ! Bon retour, et bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Adams.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:34

    Equipe très accueillante et chaleureuse qui a su me dépanner tout de suite et de façon efficace ! Je recommande ! Encore merci pour votre aide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, nous sommes ravis de vous lire ! Soyez assuré que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite, Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:23

    Trés bon acceuil, tarif bas comparé au concessionnaire Peugeot à HYERES, j'ai fait un entretien des 20.000 Km et j'ai fait une économie de 100€ comparé à PEUGEOT.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Soria, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous rédiger votre avis, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Soyez assuré que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Christine.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:11

    Les délais d'attente sont respectés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre passage dans notre centre, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Soyez assurée de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite ! Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar pierre.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 23:41

    pneu rapport qualité prix correct temps de pose rapide mais ⚠ vraiment pour la deuxième foie que j y vais à chaque foie il vous trouve quelques choses pour ma par il me sorte que le parallélisme est pas bon pas de bol pour eux facture à l apuis il venais d être fait la veille , le vendeur savais plus ou se mettre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vautrin, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience dans notre centre. Effectivement, lors de votre rendez-vous pour le remplacement des pneumatiques, notre technicien a constaté une usure anormale de vos pneus. C’est pour cette raison que naturellement sans avoir connaissance que la géométrie avait déjà été faite la veille, nous vous avons préconisé dans le diagnostic le contrôle de la géométrie à effectuer. Pour autant, normalement la géométrie s’effectue une fois les pneus remplacés. Nous restons à votre disposition, L’équipe Best Drive

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:06

    Super depanne très vite et un jour férié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Masil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre centre, c'est un plaisir de vous savoir satisfaite ! Soyez assurée de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochain passage. Bonne fin de journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Gilbert.o
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:20

    Accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mozin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, c'est un plaisir de vous lire ! Nous vous assurons que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar VCP.o
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:03

    Une équipe disponible et très agréable de professionnels, à l’écoute du client. Merci et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous rédiger cet avis, c'est un plaisir de vous savoir satisfait ! Soyez sûr que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite, Bonne journée ! L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar sabine.i
    1 / 5
    Le 13/04/2021 à 16:44

    Nul et force à la vente

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Giovannelli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons essayé de vous joindre pour connaître les raisons de votre insatisfaction. Sachez que nous sommes à votre disposition et nous vous invitons à nous recontacter si vous le souhaitez. Bonne soirée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Michèle.n
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 09:59

    Des personnes sérieuses mais cher en tarif..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Antonionni, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis. Soyez assuré de recevoir nos meilleurs services lors de votre prochaine visite ! Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Stephane.
    4 / 5
    Le 20/03/2021 à 11:09

    Accueil aimable, tarifs attractifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction, nous sommes ravis de vous lire ! Soyez assuré de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Cyrille.r
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:43

    Très déçu par la prestation de best drive trans vais sur la route j'ai l'assistance assurance pneu crevé site est réparable mais ces personnes ont préféré prendre le café et prendre leurs parents vocaux la en me disant qu'il n'avait pas le temps de réparer ma roue il fallait que j'aille voir ailleurs j'appelle ça les professionnels moi j'appelle ça des incapables pourtant je suis client best drive depuis au moins 4 ans. C'est la première fois qu'un de leur centre refuse de réparer ma roue. En tout cas je n'y retournerai jamais dansce best drive de Hyères Cordialement Cyrille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grandjean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré ; Effectivement, faisant suite à notre conversation téléphonique, nous vous assurons que notre planning de ce samedi matin ne nous permettait pas de prendre en charge des prestations supplémentaires, c'est pour cette raison que nous vous avons posé votre roue de secours afin que vous puissiez rouler. La satisfaction de nos clients étant notre principale priorité, soyez assuré de recevoir notre meilleur accueil lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive

  • Avatar Mlk.k
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 13:12

    (Traduit par Google) Top👍 (Avis d'origine) Top👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour répondre à nouveau à vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar jean-philippe.h
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:33

    Très bon service de pièces détachées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chenuaud, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre centre, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Soyez sûr que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Deathstef.a
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 17:21

    Un accueil rapide et chaleureux. Efficacité et professionnalisme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Deathstef, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis et nous adresser ces compliments ! Soyez assuré de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite ! Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Samuel.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:21

    La compétence est au RDV.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vieille, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre visite dans notre centre. Soyez sûr que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochain passage. Bonne soirée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar guigeek47.
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:19

    Mes deux pneu avant changer en 30 min avec debrief de ce qui est a prévoir prochainement en prime avec un personnel très agréable merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guigeek47, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c'est un plaisir de vous savoir satisfait(e) ! Soyez sûr(e) que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite ! Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Alain.U
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:20

    Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Russel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre visite, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Soyez assuré que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Eiu.t
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 13:46

    J'attends toujours un appel pour venir chercher mon pneu à réparer. Cela va faire une semaine. J'étais déjà venue en fevrier 2018 pour des changements de pneus Michelin, mais il y a eu une erreur dans les dimensions alors on m'a vendu des pneus d'une autre marque. Comme c'était urgent J'ai dû accepter. Je doute de la qualité professionnelle des employés. Conclusion je ne recommande pas ce garage pour le moment. Mais mon avis pourra changer si je reçois rapidement un appel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons en premier lieu à nous excuser pour la gêne occasionnée ; toutefois nous avons pour habitude de donner la date à laquelle le pneumatique sera réparé. Afin de pouvoir traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à nous appeler au 04.94.57.69.44 ou à nous adresser un mail à l’adresse suivante : hyeres@bestdrive.fr avec votre nom de manière à pouvoir identifier votre roue. Bonne journée, L’équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:27

    J'y suis passé aujourd'hui 01 juillet 2020 pour une crevaison irréparable de mon véhicule ...juste me prendre 350€ en me changeant 2 pneus !!! Ce sont des voleurs !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leroy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre centre. Il s'avère, après recherches, que nous n'avons aucun devis ou facture établis à votre nom hier, ni ces derniers jours. Alors afin de permettre le traitement de votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04.94.57.69.44, ou à nous écrire à l'adresse mail hyeres@bestdrive.fr. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Olivia.u
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 19:13

    NUL passez votre chememain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre centre. Il s'avère après recherches, que nous n'avons aucun devis ou facture établis à votre nom ces derniers jours. Alors afin de permettre le traitement de votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04.94.57.69.44, ou à nous écrire à l'adresse mail hyeres@bestdrive.fr pour nous expliquer précisément les raisons de votre insatisfaction. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Dehlia..
    5 / 5
    Le 21/03/2020 à 22:05

    Habituée de ce centre depuis que je suis dans la région, équipe très agréable et compétente !

  • Avatar Clarid.r
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 12:07

    Personnel personnel aimable et performant. Très bon service et prix excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience, c'est un plaisir de vous savoir satisfaite ! Soyez sûre que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 14:11

    Lamentable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leloup, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre réseau ; toutefois, après recherches, il s'avère qu'aucun document (devis ou facture) n'a été établi à votre nom la semaine dernière. Afin de permettre le traitement de votre réclamation, je vous invite donc à nous écrire à l'adresse hyeres@bestdrive.fr en joignant la copie de votre facture (scan ou photo) et en expliquant précisément les raisons de votre insatisfaction. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Freesia.l
    2 / 5
    Le 11/12/2019 à 13:19

    Prix raisonnables. Jeune femme au bureau très aimable et agréable. Par contre, après la vidange, beaucoup d’huile par terre dans mon garage..... et ce n’est pas normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous ne trouvons pas de facture à votre nom ; aussi afin de nous permettre de traiter votre réclamation, nous vous invitons à nous téléphoner au 04.94.57.69.44 ou à nous écrire par mail à l'adresse hyeres@bestdrive.fr en nous communiquant le numéro d'immatriculation de votre véhicule ou le numéro de document de votre facture. Merci d'avance et bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 09:26

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Soyez sûr de recevoir à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite ! Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Olivier.H
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 19:47

    Equipe très pro ! La jeune femme a l'accueil était adorable.. je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chauvin, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir dans notre centre ! Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Mickael.u
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:53

    Rien à dire, je conseille ce garage à tout mon entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pupin, C'est un plaisir de vous savoir satisfait suite à votre passage dans notre centre ! Soyez sûr que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de vos prochaines visites. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Miss.y
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 18:05

    Tout les avis sont favorable , des que ça reste sur les pneus ou vidanges ,plus complexes il y a problème . je reviens sur la MB de mon mari , ce n'est pas un diagnostic valise qu'il fallait faire , juste un stage de pour des voitures un peu compliqué pour une remise a zéro , nous avons annulé car un monsieur de MB a fait la mise a jour , et mon mari a bien vu que vous saviez pas faire , mais a ce jour vous soutenez être meilleur que MB. vous avez fait une erreur vous ne savez pas faire . Je vous laisse répondre . Merci de nous avoir fait ces remontés nous sommes désolés bla bla bla . Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous prenons note de votre avis, posté après celui de votre époux, auquel nous avons déjà apporté explication et réponse. Permettez-nous simplement de préciser ce qu’indique la procédure d’entretien de votre véhicule à savoir: « Il se peut que le réarmement manuel du témoin de périodicité de révision soit impossible ; dans ce cas, il peut s'avérer nécessaire d'utiliser l'outil de diagnostic constructeur ou un outil de diagnostic équivalent. » Pour cette raison, comme nous l'avons déjà évoqué lors de notre précédent échange, nous avions fixé un rendez-vous avec votre époux pour le vendredi 20 septembre afin de procéder à la réinitialisation de l'indicateur de maintenance B (qui affichait un dépassement de -59000 km) car il n'a pas pu être réinitialisé manuellement. Rendez-vous que votre époux a annulé car, comme il l'explique dans l'avis qu’il a posté avant le vôtre, l’une de ses connaissances travaillant pour Mercedes a pu effectuer la mise à jour. Comme vous pouvez le constater, aucune erreur n'a donc été commise. Si toutefois vous souhaitez des informations complémentaires, nous restons à votre écoute. L’équipe BestDrive Hyères

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 11:09

    Bonjour Franchement très sérieux prise du véhicule à l heure et rendu idem En plus un garage qui ne force pas sur les prix.Des ouvriers très professionnel Très bien et on y retourne merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leroy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis ! Soyez assuré que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochain passage. Bonne journée , L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:49

    très content, du service de Jason et Jérôme. bon explication sur le travail realise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toulon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, soyez assuré que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar BRIN.L
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 12:07

    L'accueil est sympathique et professionnel. Bon diagnostique, bonnes explications et pas de surenchères sur les devis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, c'est avec plaisir que nous vous réserverons à nouveaux nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:13

    Garage très professionnel. Avant de changer les pneus, ils vérifient consciencieusement le véhicule, le rapport qualité prix est correct , l acceuil est très courtois. Jrecomma

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Iraola, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. Soyez sûr que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de votre prochaine visite. Bonne soirée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Karole.
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 11:39

    Pas de prise de rendez vous ,intervention immédiate pour une climatisation de ma juke,compétence et surtout très bon accueil tout le contraire de feu vert a centre azur. Je conseillerais fortement à toute mes connaissances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Edouard. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction, soyez sûr que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de vos prochaines visites. Bonne journée , L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Jean-christophe.u
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 20:50

    Acceuil rapide et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guillou, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction, soyez sûr que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services lors de vos prochaines visites. Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar steph.e
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 10:44

    Travail soigné, rapide..... Personnel très pro... Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Neuveglise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part d votre satisfaction. Soyez assuré que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services. Bonne journée et bon week-end, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar iron31.u
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 03:13

    Tres bon accueil, tres pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher(e) client(e), Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre satisfaction ! Soyez assuré(e) que nous vous réserverons nos meilleurs services lors de vos prochaines visites. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Gregoss.3
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 14:46

    La personne de l accueil est très professionnelle et extrêmement sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir de vous savoir satisfait et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience. Soyez assuré que nous vous réserverons à nouveau nos meilleurs services. Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 12:04

    Virement professionnel, très bon accueil ! Merci à l'équipe de Hyères

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fuoco, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. Ayez l'assurance que nous vous reserverons à nouveau nos meilleurs services lors de vos prochaines visites. Bonne journée ! L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar A.u
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 15:20

    Très bien, personnel sympa, accueillant, prix correct dans la moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux de vous savoir satisfait(e). Merci d'avoir pris de votre temps pour nous en faire part. Cordialement, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 07:30

    Hormis un monsieur a la réception (pas le barbu )que l on a vraiment l'air de déranger et ne donne pas envie de revenir contrairement à la secrétaire qui est très aimable et souriante. Le montage des pneus est parfait avec un contrôle des feux très professionnel et gratuit bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nauroy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre visite dans notre centre. Vos remarques seront prises en considération pour vous assurer le meilleur accueil lors de votre prochaine visite. Bonne journée , L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar vincent.u
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 15:34

    Un manque de professionnalisme évident...suite à une crevaison on m'annonce de revenir lundi sans même s être déplacé pour visualiser le problème et me proposer une solution... j'étais sur place un samedi à 11h15...un conseil : allez chez midas un peu plus loin. !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hury, Nous vous remercions de nous avoir contacté, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement. Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous invitons à nous indiquer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone par message privé à l'adresse hyeres@bestdrive.fr. Cordialement, L'équipe de BestDrive Hyères

  • Avatar manuel.a
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 17:46

    Personnel agréable, accueil sympathique très bonne prestation

  • Avatar Jean-Marie.U
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 17:32

    Leur incompétence n'est pas leur pire défaut. Si vous tenez à votre voiture passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tuboeuf. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre réseau ; toutefois, renseignement pris auprès de notre équipe de Hyères, il s'avère qu'aucun document (devis ou facture) n'a été établi à votre nom la semaine dernière. Afin de permettre le traitement de votre réclamation, je vous invite donc à nous écrire à l'adresse contact@bestdrive.fr en joignant la copie de votre facture (scan ou photo) et en expliquant précisément les raisons de votre insatisfaction. Cordialement. Camille LEMAY, Chargée de relation clients

  • Avatar Phillipes.u
    3 / 5
    Le 28/11/2017 à 20:41

    Bien

  • Avatar Sophie.r
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:10

    Petits prix parking gratuit service rapide

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 21:31

    Equipe dynamique et très aimable, que ce soit à l'atelier sur place ou au téléphone. RDV rapide. Ils s'occupent de nos 2 véhicules depuis longtemps maintenant et toujours aussi satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Neuvéglise, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction, c'est un plaisir de vous lire ! Soyez assurée de recevoir nos meilleurs services lors de votre prochaine visite ! Bonne journée, L'équipe BestDrive Hyères

  • Avatar Daniel.
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 00:22

    Best Drive de Hyères les palmiers dans le Var Bien dans l'ensemble . Bon Accueil. RDV pour un changement de pneus pour le lendemain, pas de surprise.. Tarifs avec les prestations qu'on attend... ☺️

  • Avatar Christian.r
    3 / 5
    Le 23/01/2017 à 19:52

    Efficace, personnel agréable.

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 06/09/2016 à 13:17

    Très professionnel

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:00–18:30
Mardi 08:30–12:00 14:00–18:30
Mercredi 08:30–12:00 14:00–18:30
Jeudi 08:30–12:00 14:00–18:30
Vendredi 08:30–12:00 14:00–18:30
Samedi 08:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Garage automobile

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE