Marine Auto
- 3.7
- Atelier de réparation automobile
- Le Garric
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Atelier de réparation automobile Marine Auto à Le Garric
.
Tags:
Les avis (11)
-
Julien.h
1 / 5Le 16/01/2022 à 13:23J'attends toujours que l'on me rappelle
-
belline77.
5 / 5Le 16/11/2021 à 19:31Encore merci pour votre professionnalisme, je suis très contente de ma nouvelle voiture, elle est nickel vous êtes des gens formidables rien à redire je vous recommande +++ Je vous envois ma belle sœur pour un prochain achat.. A très bientôt. Cordialement Carmen
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Carmen pour votre retour plus que positif. Nous accueillerons votre belle-sœur comme il se doit. Merci à vous de votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir. Marine et Jacques -
Philippe.a
4 / 5Le 14/08/2021 à 18:56Très bien reçu dans cet établissement qui gère les demandes de cartes grises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L'abbé, merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt. Marine Auto -
Nola.
5 / 5Le 08/08/2021 à 09:55Un très bon accueil et une transaction parfaite de la présentation du véhicule jusqu'à la remise finale des clés. Les responsables sont professionnels disponibles et honnêtes, ce qui est très plaisant de nos jours. Je recommande Marine Auto les yeux fermés. Encore un grand merci à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ce fut un plaisir d'avoir une cliente comme vous ! Et encore toutes nos félicitations pour l'achat de votre BMW qui vous va à ravir. @bientôt Cordialement. Marine Auto -
Enzo.
1 / 5Le 26/07/2021 à 20:29Nous avions rendez-vous afin d'essayer une 308 1.6 HDI 110 (toujours en vente) en vue de l'acheter. Après un bon accueil et un test routier j'ai pris conscience d'une usure assez prononcée de l'embrayage. À mon retour je fais part au "garagiste" du fait que le véhicule est en excellent état à une exception près : l'embrayage. Celui-ci est alors devenu très nerveux et a retorqué que c'était tout bonnement impossible avant de s'adresser à son associée avec une condescendance : "allez viens on ferme le garage", alors même que nous étions en pleine conversation et encore dans le garage. Mon ami a détendu l'atmosphère en demandant les modalités de carte grise, et à ce moment le vendeur a subitement changé de comportement et est devenu très aimable, celui-ci nous a même proposé une cigarette et a tenté d'attirer notre sympathie dans le but de nous amadouer. Ce dernier a alors insisté sur le fait qu'il fallait à tout prix lui verser un accompte le soir même afin de vérouiller la vente car il était soit disant debordé d'appels et risquait de vendre le véhicule le lendemain matin (4 jours après le vehicule est toujours en vente). Le vendeur nous a expliqué que si un soucis d'embrayage survenait après la vente il nous viendrait en aide car le vehicule est garanti, or la garantie moteur boite et pont qu'il propose ne prend en aucun cas en compte l'embrayage qui est entre le moteur et la boite et qui plus est, est une pièce d'usure. Garage à éviter à tout prix, si vous pensez acheter en garage pour repartir l'esprit tranquille, allez ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Une capture d'écran à été faite ce matin sur votre précédent commentaire et que vous avez ensuite modifié en votre sens et une fois de plus avec une mauvaise foi reconnue ! Une expertise sur la Peugeot 308 va être engagée pour vérifier l'embrayage. Si toutefois il s'avère que celui-ci est en bon état et il l'est puisque véhicule passer à l'expertise avant votre visite( et vous n'êtes pas mécanicien !). Visiblement vous n'aviez pas les moyens pour un tel véhicule et avez chercher la petite bête. Aussi je vous informe que la contrôle technique a été paser après votre visite et il est vierge. Je vous informe qu'une plainte sera déposée pour diffamation pour votre précédent commentaire et suivie de dommages et intérêts concernant le bon fonctionnement de l'embrayage que vous avez avouer devant caméra avec son et images avoir effectuer un test pas conseillé du tous et de plus avec un véhicule qui n'est pas le votre. Nous avons le temps et les moyens pour nous. Donc si une nouvelle fois vous ne retirez pas votre commentaire vous aurez très vite de nos nouvelles. Aussi une recherche à été demandée à Google concernant l'auteur des commentaires afin d'avoir un dossier complet. Merci. Cordialement. Marine Auto -
Beli.e
1 / 5Le 04/06/2021 à 13:40Attention vendeur vend véhicule avec les probleme sans signaler . J' ai acheté une voiture avec la vice caché, problème boîte de vitesse le vendeur veut pas rien savoir. A évité. Rencontre au tribunal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, déjà pour vous permettre de nous laisser un commentaire faudrait-il que vous fassiez parti de nos clients. Je ne vous ai jamais vendu de véhicules et si c'est le cas que vous m'apportiez la preuve. Je suis prête à vous racheter le véhicule si c'est le cas. Pour ceux qui ont un doute n'hésitez pas à aller voir les avis sur sa propre page " EURL CONFORT AUTOMOBILE ALBI" vous comprendrez!!! Nous allons nous retrouver au tribunal si vous le souhaitez mais vous ne serez pas la victime. Bonne journée. Cordialement. Marine Auto -
nathalie.i
4 / 5Le 05/05/2021 à 12:24Facilement joignable et très agréable en plus d'être professionnel. J'ai acheté un véhicule d'occasion qui a été préparé. Habitant à 3h du professionnel, je n'ai eu aucune mauvaise surprise en plus d'avoir été correctement informée. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, l'équipe Marine AUTO a été ravie de répondre à vos attentes. @bientôt