(19 Avis)
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience de ce garage.
L'alternateur et la courroie devaient être remplacés. Mon garage au Royaume-Uni a cité £ 260. Ces bandits m'ont pris pour 1 100 € - et m'ont ensuite facturé 200 € pour la batterie! Je devais payer parce que je voulais récupérer ma voiture et mon français n'était pas assez bon pour argumenter.
Ayant payé la facture scandaleuse, j'ai dit au revoir et je suis retourné à la voiture. Il y avait des morceaux de garniture dans le coffre et sur le sol. Bits qu'ils auraient pu facilement remplacer mais ne pourraient pas être dérangés. Un mécanicien pourrait le faire en deux minutes mais j'aurais pu tâtonner pendant une demi-heure. Un mécanicien grincheux finit par le faire après avoir beaucoup haussé les épaules. J'ai dit au revoir encore et suis monté dans la voiture.
Dès que j'ai mis le contact, j'ai trouvé que le 'Multi Function Display' ne fonctionnait pas. Il s’agit d’un élément clé de la trousse contenant de nombreuses informations utiles et qui fonctionnait parfaitement auparavant. J'ai traîné le mécanicien en arrière et fait remarquer. Je ne suis pas sûr de ce qu'il a dit, mais cela ressemblait à «je n'avais pas remarqué» et «si ce n'est pas une Renault, comment dois-je savoir? Quoi qu'il en soit, il dit quelques mots de plus avant de repartir pendant dix minutes et de revenir sans succès. Finalement, je l'ai réparé et après un troisième au revoir, nous étions partis.
NON RECOMMANDÉ. Certainement pas aux visiteurs anglais. Je ne retournerai jamais en France.
...