RAMBOUILLET URBISPARK

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

Atelier de réparation automobile RAMBOUILLET URBISPARK Rambouillet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de réparation automobile RAMBOUILLET URBISPARK à Rambouillet

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:30
Mardi 06:30–20:30
Mercredi 06:30–20:30
Jeudi 06:30–20:30
Vendredi 06:30–20:30
Samedi 06:30–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de réparation automobile

  • Latest Listing

    IDEAL PARE BRISE service

    (1 Avis)

    J'ai acheté deux pneus plus le montage chez eux un cauchemar car les pneus n'étaient pas homologué pour ma voiture, heureusement je m'en suis aperçu le lendemain car la voiture tirait à droite , ça regarde même pas les références pour le véhicule , une honte pour un garage, imaginez si J'avais eu un accident l'assurance et tout le reste car les pneus n'étaient pas adaptés... à fuir absolument......

  • Latest Listing

    Monegaragiste

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    S Auto Pro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Fuchs

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Garage De Glatigny

    (16 Avis)

    Une équipe de professionnels fiables et compétents. Chez eux depuis plus 15 ans, j'ai toujours pu compter sur la qualité de leurs services et de leur écoute. Qui mieux que Renault Glatigny peut s'occuper de votre Renault ?...

  • Latest Listing

    Dhuit Automobiles

    (19 Avis)

    Je viens d'avoir une très mauvaise expérience de ce garage. L'alternateur et la courroie devaient être remplacés. Mon garage au Royaume-Uni a cité £ 260. Ces bandits m'ont pris pour 1 100 € - et m'ont ensuite facturé 200 € pour la batterie! Je devais payer parce que je voulais récupérer ma voiture et mon français n'était pas assez bon pour argumenter. Ayant payé la facture scandaleuse, j'ai dit au revoir et je suis retourné à la voiture. Il y avait des morceaux de garniture dans le coffre et sur le sol. Bits qu'ils auraient pu facilement remplacer mais ne pourraient pas être dérangés. Un mécanicien pourrait le faire en deux minutes mais j'aurais pu tâtonner pendant une demi-heure. Un mécanicien grincheux finit par le faire après avoir beaucoup haussé les épaules. J'ai dit au revoir encore et suis monté dans la voiture. Dès que j'ai mis le contact, j'ai trouvé que le 'Multi Function Display' ne fonctionnait pas. Il s’agit d’un élément clé de la trousse contenant de nombreuses informations utiles et qui fonctionnait parfaitement auparavant. J'ai traîné le mécanicien en arrière et fait remarquer. Je ne suis pas sûr de ce qu'il a dit, mais cela ressemblait à «je n'avais pas remarqué» et «si ce n'est pas une Renault, comment dois-je savoir? Quoi qu'il en soit, il dit quelques mots de plus avant de repartir pendant dix minutes et de revenir sans succès. Finalement, je l'ai réparé et après un troisième au revoir, nous étions partis. NON RECOMMANDÉ. Certainement pas aux visiteurs anglais. Je ne retournerai jamais en France. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE