Ragot Automobiles
- 3.4
- Garage automobile
- Le Petit-Quevilly
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile Ragot Automobiles à Le Petit-Quevilly
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (43)
-
jose.l
2 / 5Le 20/12/2021 à 10:36Un petit moyen
-
Ced..
5 / 5Le 03/12/2021 à 08:50J'ai payé ce qui a été annoncé sans mauvaises surprises. Le propriétaire du garage m'a même évité des frais supplémentaires par rapport à mon concessionnaire...
-
Nourrédine.l
5 / 5Le 04/10/2021 à 17:51Très beau garage avec une équipe sérieuse et très professionnelle Je recommande
-
Bertrand.o
5 / 5Le 28/09/2021 à 19:23Beau garage accueil sympa et professionnel
-
Nicolas.a
1 / 5Le 13/09/2021 à 20:26J ai acheter une voiture Renault Clio 2018 chez Monsieur ragot ma quitter il 3 moins le prix 3200 euros pour 180000 kilomètres évite acheter des voitures chez eu c'est des profiter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre message . -
Pascal.r
4 / 5Le 19/05/2021 à 23:06Je vous recommande si vous avez besoin d'acheter une voiture très bonnes affaires, certaines pièces sont remplacées.Au niveau de la mécanique il n'y a rien à dire je suis très satisfait, le personnel est au top.
-
John.a
5 / 5Le 06/05/2021 à 14:35Disponibilité, accueil agréable, garage très propre, équipe prête à rendre service et dépanner
-
Francois.e
5 / 5Le 04/11/2020 à 11:51Garage très réactif et surtout très compétent. Merci à toute l'équipe. Je recommande à 100%
-
Mike.z
5 / 5Le 20/07/2020 à 16:02Le garage à déménager un peu plus loin dans la même rue.
-
triquet.r
1 / 5Le 26/06/2020 à 16:20On s’est fait avoir sur une voiture. Je ne conseille pas du tout du tout ce garage, en restant poli il est TRES Malhonnête mais par compte qu’est-ce qu’il est très fort pour rouler les gens.
-
Mathieu.o
5 / 5Le 05/06/2020 à 10:33Equipe accueillante, très bon rapport qualité prix et très satisfait de l’achat de ma nouvelle 207.
-
AURELIE.l
1 / 5Le 09/05/2020 à 09:28Facturé 7h de réparations alors que dans un autre garage 4h aurait suffit , c'est abusé, profite du confinement pour se faire une bonne marge !!!!!
-
Jonathan.e
5 / 5Le 25/01/2020 à 15:14Véhicule acheté en octobre dernier. Très bien accompagné de l’essaie à l’achat du véhicule. Patron très sympa, je recommande. 5 étoiles sans hésiter.
-
Clem.n
1 / 5Le 23/04/2019 à 12:14Achat d'un véhicule en avril 2018. J'ai choisi un garage pour ne pas avoir d'ennuis... raté. Que des soucis à partir du jour de l'achat : voyants qui ne peuvent pas être éteints, climatisation et commandes au volant ne fonctionnant pas, fuite de liquide de refroidissement, bougies à changer... Bien sûr il y a toujours une raison pour ne pas être remboursé. Patron peu sympathique qui considère mal ses clients. Même les employés semblent mal à l'aise. Au bout du compte le moteur a lâché après moins d'un an. Je ne recommande pas du tout
-
Patrick.i
5 / 5Le 17/03/2019 à 19:40Très bien
-
Manu.
5 / 5Le 12/03/2019 à 18:08Excellent établissement. J'y ai acheté il y a plusieurs années une voiture d'occasion et y réalise les entretiens périodiques depuis et suis toujours bien reçu, avec une grande amabilité. Le véhicule continue à me donner grande satisfaction.
-
Lea.o
5 / 5Le 08/03/2019 à 07:45Je recommande ce garage j ai acheté tous mes véhicule dans son garage Le patron est très professionnel nous conseille bien J ai lu les avis de certain client je trouve cela honteux d écrire cela car vous pensez que vous êtes mieux reçu dans des grandes enseignes bas ce n est pas le cas Et au niveau tarif cela reste très très correcte
-
Louis.r
1 / 5Le 30/11/2018 à 17:27Je déconseille fortement ce garage. J'y suis allé n'ayant pas eu le choix et je pense m'être fait voler.
-
Marisa.o
1 / 5Le 28/11/2018 à 11:35Je donne une étoile parce qu’il faut pour mettre un avis mais ils ne la méritent même pas. Malhonnête, désagréable et extrêmement cher. 250€ et 4:50h de main d’œuvre pour UNE VIDANGE DE RÉSERVOIR. 20€ d’essence factures (avec 50€ je fais le plein) et mon véhicule était vide. Le pire de tout c’est l’attitude portée vers le client, en se moquant de moi tout le temps je me suis senti humiliée. À éviter comme garage et comme personne.
-
Manuel.r
1 / 5Le 28/11/2018 à 11:29Attitude désobligeante devant le client et prix exorbitants. Je déconseille fortement !
-
Azerty.n
1 / 5Le 01/08/2018 à 14:37une honte !!! vidange a un montant exorbitant (195 euros pour une c3 )annoncée pas chere!!1h50 de main d oeuvre facturée une mauvaise blague
-
aimerode.s
1 / 5Le 01/08/2018 à 14:29un scandale 194 euros une vidange pour une c3 annoncée pas chere 1h50 de main d oeuvre facturée une honte
-
Zelie.a
1 / 5Le 13/04/2018 à 17:17J'ai contacter pour avoir un prix de changement de pneus que j'ai en ma possession et me demande de venir avec ma carte grise et ma raccrocher au nez.... Bravo l'accueil...!!!
-
Evelyne.i
5 / 5Le 29/03/2018 à 17:01J'ai acheté une Nissan Micra il y a un an et je suis très satisfaite. L'accueil est excellent, les conseils techniques très utiles. Le garage Ragot réalise la maintenance de mon véhicule et j'apprécie leur grand professionnalisme . Je recommande vivement ce garage.
-
Sylvie.e
4 / 5Le 28/03/2018 à 19:37j'ai acheté mon véhicule mini cooper au garage ragot il y a quelques temps. je suis très contente de mon véhicule. je n'ai eu aucun soucis. je continue à faire les entretiens de ce dernier au garage. super rapport qualité prix. et surtout ce que j'apprécie c'est que Mr Ragot est très commercial et reste à l'écoute de ses clients. bonne continuation et ne changez rien.
-
Stephane.h
5 / 5Le 28/03/2018 à 15:13Bonjour, Travaux de mécanique et de carrosserie effectués sur mon véhicule : rien à dire de plus que le professionnalisme et la qualité des prestations. L’accueil et les conseils du patron sont au top. J’ai d’autre part conseillé cet établissement qui existe depuis plus de 25 ans (et il n’y en pas beaucoup !) à un ami qui y a acheté un véhicule d’occasion : très satisfait également ! Je recommande vivement !!
-
Annick.a
1 / 5Le 14/03/2018 à 18:21A la sortie du garage, direction la pompe à essence et là, le boitier de la clé cède. Retour au garage Ragot mais finalement, pour être tranquilles, avons du acheter un boitier neuf. Ma voiture présentait un bruit anormal au niveau des roues dès l'achat. Normal pour le garage, c'était dû aux nouvelles plaquettes. Bizarre, mon garage a retrouvé une carcasse de chauve souris... Vidange faite ? C'était écris, pourtant, 6 mois plus tard, alarme car plus d'huile moteur. Au bout de 3 mois, plus de moteur de lave glace. Mr Ragot n'a rien voulu savoir, la voiture étant passé au contrôle technique. Dernièrement, je change les pneus : ils dataient de 2009 !!! tout comme la roue de secours complètement craquelée. J'espère ne rien oublier pour vous donner des éléments concrets et vous faire votre propre avis
-
cedric.e
1 / 5Le 28/02/2018 à 15:31Attention aux vehicules que vous achetez la bas Un ami a acheter une 206 avec soit disant distribution de fait et revision. Résultat des courses Au bout d'un an plus de 1000 euro de facture Courroie a rechanger car pompe a eaux qui fuit Pneu avec deux marques differentes sur les trains Et 2 pneux avec des hernies bon a changer. Et pompe lave glace hs en 2 semaines. Bref passer votre chemin.
-
Henrick.e
2 / 5Le 05/01/2018 à 18:11Ayant acheter une clio chez eux avec ma compagne , la voiture a eu plusieurs soucis en 1 an ; jauge d'essence non fonctionnel , serrure de portière également... Pneus monté dessus bas de gamme... Neiman qui à laché au bout de 3 mois après garantie bien sûr... Un conseil , faites vous accompagner par quelqu'un qui s'y connaisse en mécanique...
-
Nicolas.L
4 / 5Le 30/08/2017 à 22:03Le choix des véhicules d'occasion et la remise en état semblent corrects. L'accueil est très cordial et efficace. J'y ai acheté une megane 2 essence pour un prix relativement acceptable il y a un peu plus d'un an. Attention cependant: - Deux pneumatiques furent à changer dans les 12 mois (j'avais d'ailleurs fait remarquer que leur état ne le convenait pas); - Contrairement aux obligations légales, ma mégane 2 ne me fut vendue qu'avec une seule clef électronique au lieu des deux nécessaires: or, la seule que j'ai doit être remplacée car une soudure interne cède. Cela coûte 150 euros plus une programmation à une trentaine d'euros... Je compte passer leur dire poliment à l'occasion que mon achat aurait été parfait sans ces désagréments qu'ils auraient pu m'epargner avec un peu plus de rigueur. Soyons clair, je recommande tout de même l'établissement à condition d'y être plus ferme que je ne l'ai été.
-
victormanuel.c
5 / 5Le 27/08/2017 à 08:58Très sympas