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Garage automobile Speedy Annecy

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A propos de : Garage automobile Speedy à Annecy

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Les avis (100)

  • Avatar Karim.r
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:23

    Equipe très professionnel, compétent. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Errido, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Meilleurs voeux, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar ayzois.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:52

    Bon service. Rapide efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre prestation. Joyeux réveillon ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:15

    Attention les horaires ne sont pas à jour ! Le garage est fermé le midi [Edit] Speedy, je vous invite à mettre vos horaires à jour quand elles changent si vous ne voulez pas avoir de mauvais retours de la part de vos client.e.s. Merci :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Furlan, Notre centre ferme actuellement le midi en raison des vacances de Noël. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 14:30

    Accueil agréable, ponctuel et rapide. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Loeuillet, Nous vous remercions vivement pour votre message et votre recommandation. Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Bonne journée, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Pierrick.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:19

    Très bon services

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Flochmoan, Merci pour votre message, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre prestation. Bonne journée ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:54

    Super ! Hyper accueillant et très commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Roux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bon après-midi ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar MAURICE.A
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 11:12

    Pas de dispo chez Speedy Annecy Cran avant quelques semaines alors que ADS PNEUS Argonnay prend sans rendez-vous le jour même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marrel, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Suite à la loi Montagne et aux nombreuses permutations de pneus été-hiver, nous rencontrons en effet une forte période d'activité. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:43

    équipe professionnelle à l'écoute de mon problème, malgré une activité chargée, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Batt, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir résolu votre problème. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:27

    Un service parfait et vraiment très commerçant, suite à une erreur de ma part de commande de pneus, ils ont repris la voiture immédiatement, changer les pneus pour des plus chers au même prix que ceux que j'avais acheté et ils ne m'ont rien demandé de plus pour le démontage et montage des nouveaux pneus, bravo à vous pour votre sens du service, je reviendrais et je parlerais de vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Foex, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir satisfaite lors de votre changement de pneus. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:42

    Accueil déplorable et grossier. J'avais pris RV via le site speedy, arrivé au jour et heure du rv j'ai été accueilli par une personne qui m'a rit au nez quand j'ai dit que j'avais rv ce jour 16/11/21 pour faire changer 2 amortisseurs arrière, on m'a dit littéralement en rigolant "ça m'étonnerait on change pas d'amortisseurs en ce moment on fait que des pneus ! et aucune excuse alors que j'avais reçu par mail la confirmation du rv pris. Plus jamais chez speedy!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. La qualité de l'accueil étant une valeur prônée dans tout notre réseau, nous avons sensibilisé notre personnel afin d'améliorer notre service. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos équipes via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:59

    Ponctuel, Professionnel, Courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bert, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens. Bonne journée ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Jimmy.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:09

    Accueil impeccable équipe au top patron très agréable et commercial en un mot un amour si vous avez un problème ou même pour une révision et entretien véhicule je vous conseil ce garage. Prévoir rdv quand même...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Humbert, Nous vous remercions vivement pour votre message et votre recommandation. Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Bonne journée ! Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:50

    Des gens sympa disponibles et réactifs j aime

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lejeune, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Isabelle.d
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:11

    A chaque fois que je me suis rendue dans ce garage, j'ai toujours été bien accueillie et les réparations immédiates (petites réparations : niveaux, gonflage des pneus, remplacement d'ampoule...). C'est vrai que le garage est quelquefois difficile à joindre par téléphone mais c'est simplement parce qu'ils travaillent non stop ! Allez-y, ils sont efficaces sauf s'ils sont débordés. Mais ce sont des êtres humains, pas des machines !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Adda, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir de nouveau apporté entière satisfaction. Il peut en effet être parfois difficile de nous joindre par téléphone. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Alain.O
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:47

    Une équipe toujours à l'écoute et très compétente. Je fais régulièrement chez Speedy le suivi de tous mes véhicules, dont un de collection. Jamais aucun problème à signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Robichon, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir de nouveau apporté entière satisfaction. Bonne journée ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:13

    Un petit souci j.ai rdv mardi 17 08 un accueil super j.ai apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dumont, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bon après-midi, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar emma.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:01

    Gentil,serviable! Je les recommandés vivement Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Audureau, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Bonne journée, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar PHILIPPE.r
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:42

    Efficacité et rapidité pour le remplacement des pneus de mon SUV suite à une crevaison sur l’autoroute nécessitant un dépannage. Facture correcte. Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fradin, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar vanessa.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:55

    Très bonne expérience, nous sommes arrivés au moment de la fermeture avec un pneu crevé et l'équipe s'est démenée pour nous trouver une solution. Il nous ont permis de continuer nos vacances dans les meilleurs conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Riffault, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir dépannée à la suite de votre crevaison. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Marina.V
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:21

    Problème de crevaison lente de mon pneu lors de mes vacances sur Annecy, prise en charge rapide et efficace et réparation sans frais grâce à l'assurance pneumatique speedy alors que je n'étais pas dans ma région d'attache : merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir dépannée à la suite de votre crevaison. Bon après-midi ensoleillé ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:00

    Super accueil, des conseils et des bons plans !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller efficacement. Bonne journée ! L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Pauline.
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:08

    Élu meilleur service client de l'année ?! Pas pour moi quand t'attend 30min au téléphone pour au final que ça raccroche au nez pas top le service client. Je souhaite nuancer mon avis car je suis passé ce matin faire la révision et les gars ont été très gentils surtout que j'étais malade comme un chien pendant que j'attendais ma voiture ils ont été vraiment sympa car ils ont tout fais pour la finir au plus vite que je puisse rentrer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir rassurée et d'avoir fait le nécessaire afin que vous récupériez votre véhicule au plus vite. Bon rétablissement, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:39

    Accueil très sympathique et très appréciable au mois d'août. Problème détecté et réparé dans les meilleurs délais. J'ai été personnellement très impressionnée par le professionnalisme du garagiste qui a travaillé sur notre voiture. Je recommande donc sans réserve ce garage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions vivement pour votre message et votre recommandation. Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Bonne semaine ! Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar christiane.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:57

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Merci pour votre agréable message ! Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar mathieu.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:55

    Roue réparée en 15 minutes, personnel sympathique et extrêmement professionnel. Je les recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Bonne journée, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Bilal.t
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:22

    Bon service... Mais personnelle stressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bilal, Merci pour votre message ! Nous tenons compte de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:38

    Très accueillant, réactif et disponible, super service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar BERTRAND.I
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:56

    L'équipe a accepté, en urgence, alors que son planning était déjà surbooké, de m'ôter une grosse "épine du pneu". Bravo et merci pour votre réactivité et votre disponibilité. Speedy Annecy, je recommande0

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner à la suite de votre problème de pneu. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar benoit.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:55

    Rapide, efficace et très pro. J'étais en vacances à Annecy et ma clim ne fonctionnait plus. Après plusieurs appels chez leurs concurrents, j'ai retenu ce garage. Il m'ont proposé un créneau rapidement et surtout, j'ai payé à peine 80€ pour la recharge de clim là où les autres me demandaient déjà 100€ juste pour faire le diagnostic. Merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir satisfait à la suite de votre problème de climatisation. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Marjy.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:56

    Accueil très sympa, équipe professionnelle, service parfait ! Merci Speedy, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjy, Nous vous remercions vivement pour votre message et votre recommandation. Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe. Bonne journée, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:52

    Très bon accueil, professionnel, merci du dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:32

    Une super équipe avec des bons conseils. Je suis allé pour une révision et j’y retournerai pour d’autres travaux, c’est certains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Julia.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:43

    L'accueil dans ce centre Speedy est toujours top. Je suis venue plusieurs fois en urgence (roue crevée, vol de pot catalyseur, etc) et ils ont toujours trouvé rapidement des solutions. Le personnel est adorable, ils ont toujours le sourire et sont à l'écoute de leur client. Ils essayent aussi toujours de trouver des créneaux disponibles même quand ils sont déjà très occupés. Vous pouvez aller chez eux les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julia, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe et sommes ravis de vous satisfaire lors de chaque passage. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Benoit.i
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:12

    Rien à dire , le minimum syndical.Plus de stock d'essui-glace de Twingo, un modèle peu courant pour sûr....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre intervention. Nous tenons compte de votre remarque sur les stocks afin d'améliorer notre qualité de service. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:15

    Personnel rapide, sérieux et ponctuel. Merci pour la qualité de votre travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre agréable message, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bonne semaine, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:29

    Venu pour une révision constructeur + changement disque arrière. Un accueil au top et des prestations de qualité pour un prix correct. Je recommande

  • Avatar Vincent.y
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 05:34

    A recommander les yeux fermés. Prestations, accueil professionnalisme, rapidité et réactivité que je n’ai jamais vu dans aucun autre centre auto.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Bonne journée, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:23

    Très professionnel, respect des délais et aussi très aimable ce qui ne gâche rien Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Lou.h
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 12:53

    Très professionnels et arrangeants, je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lou, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar maurice.l
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 22:41

    RDV rapide, avis professionnel, on m'a montré les freins déposés pour prouver l'usure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maurice, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre centre, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Bon week-end, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Speedy.n
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 15:58

    Toujours bien reçu , une très bonne équipe rapide et sympathique, je ne vais plus ailleurs.

  • Avatar Lorène.
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 14:23

    Je viens de payer 95€ pour faire changer mes roues, inadmissible... J'avais déjà mes pneus montés sur jantes. Sur la factures ils rajoutent des choses qui n'ont pas lieu d'être... Enfin bref, je déconseille bien évidemment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement faisant suite à votre changement de pneumatiques. Nous engageant sur la transparence de nos interventions, en examinant avec vous le problème mécanique et en vous expliquant systématiquement le travail à effectuer, nous sommes surpris du contenu de votre message. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 08/03/2021 à 16:44

    Agence d Annecy réactive, prise de rdv express respecté. Réparation conforme et efficace. Je conseil pour le coup a ceux étant sur le bassin d Annecy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sam, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe et sommes ravis de vous avoir satisfait. Bonne semaine, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Edouard.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 10:23

    Des personnes compétentes, serviables, accueillantes et à l’écoute des clients, je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edouard, Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe. Agréable semaine, Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 12:50

    Accueil sympathique et les tarifs vous permettent d'entretenir votre véhicule à un coût moindre. Horaire de rdv respecté, ainsi que la durée des travaux. Vraiment rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions de souligner notre professionnalisme et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Toutvabien.U
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 13:11

    Accueil plus que limite! Encore un lieu où le prix se fait à la tête du client: "remplissage "estimé " à 15 litres (Mon réservoir en contient 12 !😡💲), et est-il normal de devoir réclamer sa facture? Au revoir monsieur Speedy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre passage dans notre centre. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr Belle année 2021, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Jesse.e
    1 / 5
    Le 06/01/2021 à 01:59

    J'ai voulu acheté une batterie neuve classique sans montage sur ma voiture et ils on voulu me la vendre a 150€ alor qu'elle vaux au plus 85 € sur le internet (de la boch). C'est aberrant. J'est bien évidemment refusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jesse, Nous avons lu avec attention votre commentaire à la suite de votre passage dans notre centre. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Si besoin, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr. Très bonne année 2021, Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar Laurent.t
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 10:58

    Super service. Rapide et très sympa. Bons conseils sur les choix de pneus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller efficacement sur le choix de vos pneumatiques. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 17:53

    Très arrangeants et hyper agréables ! Alors en voyage sur Annecy, le soucis sur notre véhicule a été réglé en quelques minutes. Le mécanicien a également pris le temps de nous expliquer à quoi cela était dû et nous a donné la marche à suivre si cela se reproduisait sur notre route. De plus, aucun règlement ne nous a a été demandé. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre centre. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème mécanique rapidement et efficacement. Belle journée, L'équipe Speedy Annecy Cran-Gévrier

  • Avatar Valentin.
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 12:43

    Ils sont très sympas, arrangeants, efficaces, rapides aussi pour les grosses voitures ! Toujours souriants et voulant apporter la meilleure solution sur le fond comme sur la forme ! Je recommande très fortement et continuerai de leur être fidèle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, votre fidélité et votre recommandation ! Vos éloges ont été transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir ! Speedy Annecy Cran-Gévrier

  • Avatar yann.t
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 13:36

    Merci à José pour son professionnalisme. Un mécano qui fait bien, très bien le travail, avec un grand souci de la sécurité et de la qualité.

  • Avatar chaine.u
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:37

    Après un devis en ligne compétitif, je fais 50 Km pour rejoindre le centre. Là douche froide: contrairement à Feu Vert, ils m'imposent un service complémentaire 'obligatoire'. Quand je demande pourquoi ce n'est pas spécifié lors de mon devis, ils me répond: "Il fallait nous appeler". Me mettant devant le fait accomplis, il me propose avec cynisme: Si vous voulez, nous pouvons annuler l'intervention (à 4 jours d'un départ!). J'accepte donc contraint et forcé à effectuer la réparation (freins av) avec un surcout de 80%. Mais là aussi, j'ai de la 'chance' puisque les plaquettes sélectionnées sont moins chers que ceux requis, mais il s'aligne sur le devis (Faisant, au passage, des plaquettes de frein Ferrodo plus chers que les Bosch proposés par Feu Vert). Comble de la situation, 1 mois plus tard, je fusille des disques arrières. Ils n'ont même pas vérifié l'état de ces derniers lors des travaux sur les freins avant (Un regard de 10 secondes aurait suffi où était-ce une espèce de revanche par rapport aux frictions que j'ai eu sur place). Siège Speedy contacté (service commercial/litiges), mais aucune réponse. Pour résumer: Première et DERNIERE fois!

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:31

    Venu pour une fuite d'huile et message tableau de bord , un mécano m'a rassuré et fais l'appoint d'huile 👍, Merci

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 01:11

    Très satisfait des prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Speedy Cran-Gevrier

  • Avatar Matthieu.i
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 10:05

    Enfin un garagiste honnête, cest aussi recherché que l'eau dans le désert. Je recommande

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 11:34

    CÉDRIC, LE RESPONSABLE EST TRÈS EFFICACE, TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS AIMABLE ET SURTOUT TRÈS HONNÊTE !!! DES QUALITÉS TRÈS RARES DE NOS JOURS....JE CONFIRME DÉJÀ SA BONNE RÉPUTATION DANS CE GARAGE SPEEDY...AINSI QU'À LE RECOMMANDER !!!

  • Avatar Agnès.h
    4 / 5
    Le 27/05/2020 à 12:26

    Très réactif rapide accueil sympa aimables et bon travail plusieurs fois que j ai affaire à eux

  • Avatar Typhaine..
    1 / 5
    Le 19/05/2020 à 20:40

    Venue pour une fuite d’huile, on me diagnostique une fissure au niveau du bouchon du carter d’huile, avec un remplacement intégral, le montant pièce et MO s’élevant à 500€... Un autre garagiste a juste remplacé le joint qui était inadapté et n’a détecté aucune fissure, la fuite a disparue... Autrement accueil très sympathique, mais j’étais au 2 doigts de payer un carter neuf alors qu’il n’y avait pas lieu d’être !...

  • Avatar ROMA.A
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 15:13

    Arnaque! Ils vous proposeront une réparation a 220 euros plus chère que chez Feu Vert...incapable de se justifier soit disant les pièces viendraient de Paris ( dans la même matinée) ce qui éventuellement justifierait un tel écart mais quand on demande le diagnostic et le prix des differentes pièces afin de comparer..la ils ne disent plus rien et ne savent pas....! En gros si vous êtes une femme de surcroît qui galère ils en profiteront. Allez chez Feu Vert à Seynod à la place, vous aurez à l'atelier une personne capable de vous détaillez votre tarif et surtout de ne pas vous arnaquer..

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 17:59

    Je m'arrête sur mon chemin pour acheter des chaînes à neige et le gérant me propose un modèle de bonne qualité à un prix qu'il me dit moins cher que sur internet...je paye je sors vérifie le prix sur internet et trouve le même produit pour 1 fois et demi le prix. Tres satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre passage dans notre centre pour un achat de chaînes à neige. Ravis d’avoir pu vous apporter notre expertise, nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Speedy

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 11:08

    Excellent accueil, excellent travail et beaucoup de transparence.

  • Avatar Stéphane.R
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 16:35

    Équipe sérieuse et honnête qui a su réparer mon véhicule très rapidement et efficacement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre message, nous avons transmis vos compliments à nos techniciens. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L’équipe Speedy

  • Avatar Sylvain..
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 13:21

    Arrivés en catastrophe ce matin chez speedy,sans rendez-vous : le fiston a explosé 2 jantes...voiture immobilisée....sur le parking d'un fast food.... Et bien accueil au top par le responsable de chez Speedy ! Et ça se bouscule ce matin avec les clients.... Il nous fait rapidos un devis "au plus juste" bienvenu en cette fin d'année... On repars avec une roue complète pour emmener la voiture au Speedy ...pour qu'ils terminent les changements de roues avant et permuttation avec roue arrière. Chapeau le service et l'accueil ! Effectivement, en cas de pb..."va donc,va donc chez Speedy...Speedy" Grand merci et bonne fin d'année !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à la prise en charge rapide de votre véhicule. Ravis d’avoir pu trouver une solution immédiate et efficace pour votre problème de jantes, nous avons transmis vos congratulations à nos techniciens. Excellente journée ! L'équipe Speedy

  • Avatar Yannick.
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 10:36

    Prise en charge pour un embrayage, volant moteur et joint spi plus de 1900 € ... on essai de me faire passer la pillule en me disant qu'on m'offre deux pneus déjà montés vue la facture salée, alors que pas demandé, résultat.. 300 € facturés en plus, merci le cadeau ! Mon erreur a été de leur faire confiance en signant le bon de commande à la livraison sans le lire... marre des garagistes malhonnêtes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Suite à la lecture de votre commentaire concernant votre souci d’embrayage, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soucieux de l’intégrité de nos équipes, nous sommes surpris des propos évoqués dans votre message. La transparence est en effet une valeur forte véhiculée dans l'ensemble de notre réseau. Afin de mieux comprendre la nature de vos propos, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l’adresse mail suivante : relationsclientele@speedy.fr. Merci, Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar scaphoidus.u
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 19:23

    Prise de rdv internet pour un changement de roue, accueil déplorable (la personne vous pose une question et repars.... et finalement c'est qqun d'autre qui s'occupe de vous). les pneus retirés étaient usagés jusqu'au témoin mais le mécano a voulu les mettre dans mon coffre - j'ai du lui dire de les mettre à la benne - Bref, je comprends qu'il peut y avoir des coups de bourre et du monde, mais bon la politesse et l'accueil reste un minimum...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre message suite à votre passage pour un changement de pneumatiques. Le sens de l’accueil et la satisfaction de nos clients font partie de nos priorités. Nous vous présentons nos sincères excuses et avons sensibilisé nos techniciens en ce sens. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter pleinement satisfaction. Romain de l'équipe Speedy

  • Avatar FAIVRE.r
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 06:02

    Extrêmement chère 350 E pour un entretien !!! 210 chez feu vert pour la même chose. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci de votre commentaire suite à votre passage au centre de Cran Gevrier pour l’entretien de votre véhicule. Chez Speedy, nous utilisons les meilleures huiles moteur pour votre vidange, de grande qualité et adaptées à chaque voiture, respectant les normes constructeurs. Les huiles Elf Powertech assurent ainsi une meilleure santé à votre moteur, tout en vous aidant à réaliser diverses économies sur le carburant. Bonne journée, L’équipe Speedy

  • Avatar Lo.a
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 10:11

    Vente forcée pour un achat d'essui glace par une femme. Pourtant j'ai précisé que j'allais les monter moi meme, on me dit "non mettez vous là on va vous le faire vite fait", genre ma ptite dame on va pas vous laisser le faire vous meme vous inquiétez pas...bah oui pose plus essuis glace à 50 balles plus 4 euros de "prise en charge déchetterie". Vraiment honteux...toujours demander un devis meme pour un simple achat d'essui glace...yen a marre d'etre pris pour des cons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire suite à votre passage dans notre centre, pour un achat d’essuie-glaces, et vous en remercions. Nous engageant sur la transparence de nos interventions pour tous nos clients, nous sommes donc surpris de l'expérience décrite dans votre message. Afin de mieux comprendre la nature de vos propos, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via l’adresse mail suivante : relationsclientele@speedy.fr. Merci, Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar Dominique.r
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 15:59

    Ce matin j'ai appelé speedy à Cran gevrier on me dit de venir à 10h. Mon fils arrive chez speedy. Les employés étaient en pause café et cigarette, personne n'a voulu regarder à ma voiture. Il fallait revenir cet am sachant que j'ai plus de 750 km à faire. Pas du tout professionnel. Demain j'irai au garage Renault.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre centre de Cran-Gevrier. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar choppem83.
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:07

    Tres bon service. Ma batterie a été change en urgence sans rdv. Le personnel a été très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre changement de batterie effectué en urgence dans notre centre. Ravis d’avoir pu vous apporter une solution rapide, nous vous souhaitons une très bonne journée. L’équipe Speedy

  • Avatar Johann.c
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:55

    Pour y être allé plusieurs fois, sous contrat ALD ou en tant que particulier, très bon accueil, très serviable et rès professionnel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johann, Merci pour votre commentaire, votre fidélité et vos compliments, que nous avons partagés avec nos techniciens. Au plaisir de vous revoir, L’équipe Speedy

  • Avatar Olivier.r
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 16:34

    Equipe arrangeant, voulant aider et bien faire, toutefois la qualité n'était pas toujours au rendez vous. Suite à un simple changement de pneu pendant le passage de roue hiver à été, on a touché le fond, avec des roues mal équilibrées (pour les pneus neuf), et les trains de roues intervertie (voiture propulsion). J'y retourne pour alerter sur l'équilibrage, on me le refait (merci), je reprend la voiture, le train avant louvoie, l'équilibrage est relatif, et la tenu de route est hasardeuse. Je contrôle les pressions, 0,8 bar à l'avant et 1,1 à l'arrière.... Vraiment très limite comme service et surtout définitivement dangereux. Conclusion je n'y retournerai plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre changement de pneus effectué dans notre centre. Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré, notamment l’équilibrage de votre véhicule. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d’éviter qu’une situation similaire ne se reproduise. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client au 01.41.20.30.30 ou par mail à l’adresse suivante : relationsclientele@speedy.fr. Merci, Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar wahlou74.
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 12:58

    Accueil de Cedric super agréable nous informe correctement sur les l'état du véhicule après les réparations. Satisfait du service, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre message et de votre recommandation suite à votre passage dans notre centre de Cran-Gevrier. Nous nous engageons en effet sur la transparence de nos interventions, en examinant avec vous le problème mécanique, et en vous expliquant systématiquement le travail à effectuer. Bonne journée, L'équipe Speedy

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:42

    Service excellent. Depuis 2007 je me rends chez Speedy pour les controles et entretien de ma voiture...la gentillesse et disponibilité du personnel sans oublier les conseils techniques sont tjs un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci d’avoir partagé votre ressenti sur notre centre. Nous vous remercions également de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez depuis 13 ans maintenant. Excellente journée ! L’équipe Speedy

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 17:12

    Bon travail pour une opération simple (rechargement de la climatisation). Travail très rapide et bien fait ! Malgré le fait que je soit arrivé tard, le gérant et son équipe ont tout fait pour prendre en charge rapidement mon véhicule ce qui était fort appréciable ! Le tarif était plus que raisonnable ! Cependant le magasin est souvent injoignable par téléphone ! Le gérant, bien qu'agréable au final n'a pas réagit de la bonne manière lorsque je lui ai fait remarqué que je n'arrivai pas à joindre le garage. On m'a juste répondu d'un air, presque agacé, qu'ils n'avaient pas le temps ! Juste encore un petit effort au niveau de la communication pour obtenir votre 5ème étoile !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions vivement de votre commentaire, concernant notre centre d’Annecy, suite à votre rechargement de climatisation. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et avons pris bonne note de votre remarque concernant les difficultés pour joindre le centre. Nous avons pris contact avec nos techniciens afin de les sensibiliser à cette problématique. Très bonne journée, Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 14:19

    Prise en charge rapide avec un bon de 60€ vente-privée (valeur 120€) pour une révision intégrale + vidange… Tout de bon jusqu'au jour où je passe mon CT et que le garagiste m'alerte sur des traces d'huile. Je fais vérifier ça par un petit garagiste qui me sort une huile noire (constaté de mes yeux) et qui me garantie que la vidange n'a été faite dans les règles de l'art. Je demande à faire vérifier le filtre à air et là de nouveau un doute du mécano quant à l'usure prématurée de la pièce… Outre le fait que je ne puisse pas exactement pointer ce qui ne va pas, ce qui n'a pas bien été fait par manque de connaissances, j'ai comme l'impression que l'on aurait essayé de me la faire à l'envers...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Suite à la lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement concernant votre révision intégrale. Afin de mieux comprendre la nature de votre problème, nous vous proposons de de vous rapprocher de notre service client via l’adresse mail suivante : relationsclientele@speedy.fr. Merci et bonne journée, Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:41

    Prise en charge rapide et satisfaisante. Accueil très apprécié de l'équipe. Respect des engagements et tarifs cohérents. Pas de supplément de facturation malgré des travaux plus longs que prévus. Très bien, merci à l'équipe speedy cran gevrier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que de votre confiance. Nous nous engageons en effet à vous établir un diagnostic, un devis gratuit et à vous présenter une facture égale au devis dans tout notre réseau. Au plaisir de vous revoir, L’équipe Speedy

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:54

    C'est comme dans leur publicité : pro, disponible, accueillant, sympathique. Et en plus, ils respectent leurs engagements de délai, aucune surprise. bravo l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre centre de Cran-Gevrier. Nous avons partagé vos compliments avec nos techniciens. Très bonne journée ! L’équipe Speedy

  • Avatar André.o
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 11:10

    Une équipe de jeunes qui ne chôment pas, peut être un peu d attente mais rien d exagéré. Pour les pneus ou l entretien courant je recommande ce centre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Merci d’avoir partagé votre expérience avec notre centre de Cran-Gevrier. Nous vous remercions également de votre recommandation ainsi que de la confiance accordée pour l’entretien de votre véhicule au sein de notre réseau. Au plaisir de vous revoir, L’équipe Speedy

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 08:04

    Suite à une crevaison et n'étant pas de la région, nous avons été pris en charge très rapidement l'après-midi même !! Accueil très chaleureux, personne à l'écoute et de bons conseils !!! Merci !! 😉 Les dijonnais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre prise en charge rapide pour une crevaison. Ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Speedy

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 20:54

    Charmant au téléphone et surtout très arrangeant !! J’ai appelé Speedy Annecy suite à une crevaison de roue... j’étais bien embêtée je suis commerciale, et contrairement à euromaster qui m’a dit qu’ils n’avaient pas de place avant 2 semaines, speedy a trouvé le temps pour m’arranger ! Ils ont même attendu que j’arrive alors que je suis arrivée à la fermeture ! Encore merci & à bientôt ! Belle soirée Julie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci de vos compliments suite à votre passage en urgence dans notre centre d’Annecy pour une crevaison. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter une solution efficace et rapide, même à notre horaire de fermeture. Au plaisir de vous revoir ! Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar Vincent.r
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 06:26

    Le pire service possible! Voiture remorquée pour un changement de pneu vers Speedy. Impossible de les joindre par téléphone. Après une journée d’essai; ils disent qu ils me rappellent. Pas de rappel; délais de réparation non respectés; au point que me on assureur décide de retirer la voiture de chez eux. Bref: une des pires expériences possibles! A éviter à tout prix!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Merci de votre commentaire suite au remorquage de votre véhicule dans notre centre. Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré. Si besoin, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l’adresse mail suivante : relationsclientele@speedy.fr. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar christophe.u
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 18:39

    1er rdv pour rectifier un parallélisme je repars avec une voiture qui tire toujours a droite et un volant pas droit. Je rapelle le centre pour leur signaler le probleme jai un nouveau rdv une semaine après.. une fois les travaux terminés et la voiture essayé , le technicien, qui au passage sentait l'alcool a 9h du matin, m'explique que sur la 1ere intervention c'est un mauvais programme qui avait été mis.. bref je repars en me disant que cette fois ci c'est bon.. et ben non... Un centre a fuir...

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 23:00

    Suite à une crevaison et un remorquage, prise en charge rapide le matin même ! Efficaces et sérieux, merci pour le travail réalisé et de nous avoir permis de repartir rapidement! Monte en Michelin, RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Un grand merci suite à votre retour concernant une crevaison sur votre véhicule. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une solution rapide et efficace. Excellente journée ! L'équipe Speedy

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 10:59

    Pour une demande de rdv en vue d’une révision, je n’ai jamais pu avoir quelqu’un au téléphone, au bout de 2 journées de tentative d’appel. À un point où je me suis demandé si le garage avait définitivement fermé. J’ai alors choisi d’aller chez mon concessionnaire : j’ai payé plus cher mais au moins, ils sont reactifs et accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci de votre message. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception quant à votre difficulté pour prendre rendez-vous par téléphone. Nous avons sensibilisé notre équipe de Cran-Gevrier dans ce sens. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous via notre site Internet afin de faciliter vos futures prestations. Bonne journée, Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 21/12/2018 à 15:48

    Aujourd hui j appelé pour avoir un remseignement On ne demande de patienter ce que je fais . Mais pendant cette attente j entends parfaitement ces " charmantes personnes ".comment on va dire poliment se moquer d une cliente qui avait peut être poser des questions naïves . Garder en mémoire que tout le monde m est pas douer en mécanique. Et qu elle avait le droit au respect de sa personne. J espere qu elle ne vous a pas trop laisser d argent . Honte a vous .

  • Avatar Nicolas.O
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 10:54

    Donnent rdv à 9h avec un temps de montage estimé à 1h pour que le matin même ils te répondent qu'il faut revenir à 12h... Et sur une autre voiture 63€ pour monter et équilibrer 2 pneus neiges commandés sur internet... (en 15 pouces sur jantes tôles !!) Faites marcher les petits garages...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci de votre commentaire suite à votre passage pour un changement de pneumatiques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, notamment la durée de l’intervention. Si besoin, nous vous proposons de vous rapprocher de notre service client via l’adresse mail suivante: relationsclientele@speedy.fr. Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Romain de l’équipe Speedy

  • Avatar Béatrice.e
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 10:54

    Très en colère ! rendez-vous pris sur internet depuis 15 jours pour les 4 pneus neige de ma fille ... elle y est allée ce matin, non seulement les pneus Michelin commandés n'étais pas disponibles mais en plus ils ont essayé de lui refourguer des pneus d'une autre marque (bien sur moins cher) à la place ! Ils n'ont même pas été capable de lui fixer un autre rendez-vous !!!! J'ai moi même rendez-vous ce mercredi, également pour 4 pneus Michelin, j'espère avoir un service décent et un peu plus respectueux de la clientèle. NB les pneus sont payés à la commande, vu les délais ils pourraient quand même être en stock !!!!!

  • Avatar Elise.r
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 11:10

    Cliente depuis maintenant plusieurs années, je n'ai jamais été déçue! Personnel très accueillant , à l'écoute, efficace , conciliant et patient ( je suis curieuse lol ils répondent toujours à mes questions) . Le rapport qualité/prix est au RDV , et ils n'ont jamais essayé de me forcer la main pour faire monter la facture comme chez pas mal de concurrents . Par contre , ils informent : ils disent ce qui pour eux mérite d'être changé rapidement ou d'ici quelques temps. En plus , il y a un petit salon confortable pour attendre le temps de leur intervention ( quand il fait très froid ou qu'il pleut ça fait plaisir) avec distributeur de boissons chaudes , fraîches ou de petites choses à grignoter. J'ai lu quelques commentaires negatifs qui me font bien rigoler ... les gens se plaignant alors qu'ils disent être " des pros qui connaissent trop bien la mécanique " mdr ! Je me demande bien pourquoi ils vont chez speedy étant donné" leurs grandes connaissances" du sujet ! Quand on est si calé, on fait soi même, non ?! Bref , rien à redire, vous pouvez y aller en toute confiance! 👍 nickel!

  • Avatar LAURENT.
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 17:13

    Tarif correct mais prise en charge du véhicule avec 30 mm de retard. Personnel sympathique ☺

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 09:10

    Toujours bien accueilli, habitué sur l'agence d'Annecy, je roule beaucoup donc j'y viens au moins deux fois /an.

  • Avatar Aurélie.I
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 23:58

    Malhonnête ! Ma fille a crevé son pneu et a stationné à proximité. Elle leur a demandé de réparer le pneu ou mettre la roue de secours si réparation non possible (elle a roulé un peu sur le pneu dégonflé). Le pneu était effectivement abîmé donc 2 pneus à remplacer. Le garage n'a pas fait payer la main d'œuvre pour avoir mis la roue de secours mais a essayé de lui vendre 4 pneus neufs alors que les 2 autres n'étaient pas à changer !

  • Avatar NicoBoch.
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 15:58

    Personnel peu sérieux. Ils m'annoncent 20 minutes pour changement de 2 pneux, et j'ai attendu plus d'une heure. S'ils avaient été honnêtes, je n'aurais pas perdu 45 minutes de mon temps à attendre et j'aurais pu aller faire les courses que j'avais prévu. Je ne supporte pas qu'on dispose de mon temps ainsi...

  • Avatar G.a
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 11:22

    J'ai pris rendez-vous sur le site pour le changement de la batterie de mon véhicule. Ce fut aisé. Un bon point : il n'est pas nécessaire de payer d'avance comme chez d'autres garagistes en ligne. L'heure du rendez-vous a été respectée. L'ambiance dans le garage est assez 'speed' (ça doit être pour l'image de marque de l'entreprise), mais sympathique. L'accueil est courtois et bienveillant. Le délai annoncé a été respecté et j'ai reçu des conseils judicieux sur le reste de l'entretien du véhicule, en particulier sur mon pare-brise un peu (!) impacté. A votre arrivée, garez votre véhicule derrière la garage ou sur le parking en zone bleue de l'autre côté de la rue. Il y a très peu ou pas de places disponibles devant et sur le côté.

  • Avatar Barbara.
    1 / 5
    Le 04/07/2017 à 16:20

    Centre vraiment pas aimable , j'arrive chez eux avec une grosse fuite huile moteur , même pas prendre 2 min pour venir voir , la personne de l'accueil me dit on a pas le temps allez à norauto épagny , alors qu'à tout moment je peu cassée le moteur sans huile . Quelle honte .

  • Avatar Claude.r
    2 / 5
    Le 06/04/2017 à 10:39

    Impossible d'avoir une personne au téléphone. Après une minute de pub. systématique, j'ai été prié dix fois de rappeler pour cause de ligne saturée. C'est insupportable...

  • Avatar Nicolas.c
    1 / 5
    Le 04/03/2017 à 11:23

    Une énorme blague... Je me suis rendu chez eux pour effectuer un pré contrôle technique. Résultat : rien à signaler comme point de contre visite. Le lendemain je me suis rendu dans un centre de contrôle technique agréé. Résultat : 3 points de contre visite obligatoires et 10 points non obligatoires. Sur les trois obligatoires on retrouve une rotule complètement HS, un frein manquant et le train arrière de ma 106 complètement affaissé ! Il est hallucinant que Speedy ne m'ai pas signalé l'affaissement du train arrière (alors que c'est un problème connu chez les 106) ni le fait qu'un de mes freins ne fonctionne pas du tout (déport du véhicule lors d'un freinage) tout en sachant que le freinage est un point essentiel lors du CT. Je me demande sincèrement ce qu'ils ont pu faire avec mon véhicule pendant 3h si se n'est jouer avec les clignotants... Sincèrement tournez vous vers d'autres centres ou garages un minimum professionnels et compétents !

  • Avatar grand.r
    5 / 5
    Le 20/12/2016 à 13:03

    Service parfait !!! Je me suis pris une visse dans mon pneu et je me présente à 11h45 en urgence . (Normalement c'est sur rendez-vous) J'ai été étonné de la réactivité de cette équipe car à 12h00 je suis reparti! Je recommande se garage qui a un professionnalisme au top !!! Perso je sais ou faire ma prochaine révision ^^

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 26/08/2016 à 10:49

    Modifications faites toujours rapidement. Responsable honnête qui sait renvoyer chez d'autres garagistes s'il n'a pas les compétences en interne

  • Avatar sergedt.t
    1 / 5
    Le 01/08/2014 à 10:19

    escrot , il mon fait un devis a 40 euro pour equilibré une roue deposé alors que c'est entre 10 et 11 chez la plus part des enseigne

  • Avatar Linegarnier.
    1 / 5
    Le 23/01/2014 à 13:54

    J'avais pris la grosse révision (à 150 euros, pour une clio essence)... ils n'ont pas remplis la fiche en entier, et je me suis entendu dire par le technicien : -" vous savez que vous avez un problème d'échappement ? Vous avez du l'entendre vu le bruit". Cela a été toute l'étendue du diagnostic du professionnel : " vous avez un problème d'échappement". Parce que pas le temps de regarder, trop de monde aujourd'hui. Bien la peine que j'ai pris RDV une semaine à l'avance pour entendre ça ! Le service client de la maison mère a été efficace, lui, puisque j'ai eu un bon d'achat (que j'ai dépensé chez speedy Aix-les-bains).

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–17:00
Samedi 08:00–17:00
Dimanche Fermé

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