Renault / Dacia - Agence SVA Lacroix
- 4.3
- Garage automobile
- Louhans
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A propos de : Garage automobile Renault / Dacia - Agence SVA Lacroix à Louhans
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Services :
✔️ Toilettes non genrées
Tags:
Les avis (100)
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Momo.l
5 / 5Le 22/01/2022 à 00:06Accueillant, sérieux , très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour avoir pris le temps de noter votre totale satisfaction, je la transmets à l’équipe. cordialement , Jean LACROIX -
Rudy.o
5 / 5Le 24/11/2021 à 17:43Suite à un rendez-vous pour une voiture. Personnelles très sympa et dynamique et très professionnel.
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Jean.l
4 / 5Le 12/11/2021 à 15:09Très bonne carrosserie
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre bonne note, toujours en quête d'améliorer nos prestations chaque jour, n'hésitez pas a développer les détails qui nous permettraient d'atteindre 5 étoiles, merci , Jean LACROIX -
Yannick.e
5 / 5Le 09/11/2021 à 12:30Merci, pour le dépannage, recharge de ma Zoé grâce à vous j'ai pu arriver à destination. Sur place j'ai pu voir une équipe accueillante, à l'écoute, pro. Ne changé pas. Encore un grand MERCI.
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de noter, très heureux de votre satisfaction envers notre agence, Jean LACROIX -
Marcel.n
3 / 5Le 07/10/2021 à 22:06A votre écoute.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir pris le temps de noter, toujours en quête des 5 étoiles, en tant que client régulier, n'hésitez pas a développer les détails lors de votre prochain passage qui nous permettraient d'améliorer nos prestations, Jean LACROIX -
y.
5 / 5Le 17/09/2021 à 17:42À l'écoute du client, très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je vous remercie pour avoir publié votre avis, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe apres vente, je leur transmets. Au plaisir de vous revoir dans votre agence. J Lacroix -
Cyril.h
5 / 5Le 31/07/2021 à 14:55Efficacité Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de partager votre totale satisfaction, je transmets à l'équipe et reste à votre disposition, Jean LACROIX -
Patricia.a
5 / 5Le 12/07/2021 à 21:35Ma société loue mes voitures la bas Un garage au top et le personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter et commenter votre totale satisfaction, je transmets à notre hôtesse d'accueil location et vous souhaite bonne route, Jean LACROIX -
David.o
4 / 5Le 01/07/2021 à 16:18Je suis allé pour louer un fourgon pour un voyage professionnel. Le personnel est très compétant, rapide et efficace. Prix très raisonnable. À recommander vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d avoir pris le temps de noter et commenter votre satisfaction, je transmet au personnel de l'accueil, bonne route au nom de toute l'equipe SVA. Jean LACROIX -
Myriam.
4 / 5Le 12/06/2021 à 13:12Concessionnaire sérieux . Commerciale au top . Si vous voulez acheter une voiture neuf ou occasion allez y , il vous aideront dans votre choix pas rapport à votre budget. Côté garage travail correct mais un peux cher.
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érica.o
5 / 5Le 17/05/2021 à 18:52Merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d avoir pris le temps de nous noter et commanter votre satisfaction, je transmet a l equipe de l'accueil, Jean LACROIX -
Alain.a
5 / 5Le 14/03/2021 à 19:31Renault Louhans
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir partagé votre satisfaction, Jean LACROIX -
Thierry.r
5 / 5Le 03/03/2021 à 20:13Accueil très agréable, renseignements personnalisé, réparation, coûts, durée et si nécessaire prêt d'un véhicule. Le tout avec un grand sourire, merci à votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de commenter et noter votre satisfaction, je transmets a l'équipe d'atelier mécanique, je reste à votre disposition, Jean LACROIX -
Christine.u
5 / 5Le 28/01/2021 à 18:55Sens du service et du client. Reçus sans rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je vous remercie pour avoir publié votre avis, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Je transmets à l’équipe. Au plaisir de vous revoir dans votre agence. J Lacroix -
Rémi.e
5 / 5Le 14/01/2021 à 22:12Bon accueil, bon service, bon conseil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je vous remercie pour avoir publié votre avis, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Je transmets à l’équipe. Au plaisir de vous revoir dans votre agence. J Lacroix -
audrey.e
5 / 5Le 05/01/2021 à 07:55Équipe très compréhensive, à l'écoute et réactive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour avoir pris le temps de noter et vos 5 étoiles, très heureux de votre satisfaction envers notre atelier mécanique, je reste à votre disposition, Jean LACROIX -
Didier.i
5 / 5Le 28/11/2020 à 18:37Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je vous remercie pour votre avis, votre satisfaction et votre fidélité est notre plus grande récompense. Je transmets à l’équipe. J Lacroix -
Maureen.
5 / 5Le 14/10/2020 à 22:06Personnel accueillant, compétant et professionnel, à l'accueil comme aux ateliers. Prise en charge claire et rapide. Je suis entièrement satisfaite de la qualité de l'ensemble de votre travail. Et je recommande!
Réponse du propriétaire :
Je suis très content de votre satisfaction concernant les services et l’accueil chez SVA-Lacroix et vous remercie d'avoir pris le temps de le faire savoir, je reste à votre disposition , Jean LACROIX -
Catherine.o
5 / 5Le 12/10/2020 à 16:34Très bon accueil. Merci au personnel de l'atelier, efficace et aimable, pour la prise en charge immédiate lors d'une vérification de pression des pneus avec explications et conseils utiles et rassurants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de nous noter, ne pas hésiter à détailler afin de nous aider à améliorer notre service et mériter vos 5 étoiles . bonne route, je reste à votre disposition, Jean LACROIX -
Bresse.i
5 / 5Le 09/10/2020 à 20:09Merci à Mr Lacroix et son équipe pour leur accueil, écoute et professionnalisme lors des différents travaux effectués sur mes véhicules. Toujours réactifs, je recommande ce garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé votre satisfaction, je reste à votre écoute, Jean LACROIX -
Anthony.
5 / 5Le 11/09/2020 à 18:16J'ai déposé mon véhicule pour des soucis électroniques. Équipe très sympa , bonne écoute du problème. Problème résolue et il on prie le temps de vérifier un problème mecanique qui me semblait banal . Conclusion garage sérieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour avoir pris le temps de détailler votre totale satisfaction, je la transmets à l’équipe. cordialement , Jean LACROIX -
Lilou1511_united.
5 / 5Le 09/09/2020 à 17:49Accueil très agréable, merci Edwige Belfy , très compétente, efficacité et professionnalisme sont au rendez vous dans ce garage. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de diffuser votre satisfaction concernant notre Edwige BELFY, notre commerciale, qui est effectivement très impliquée et aux p'tits soins pour nos clients. Je lui transmets et reste à votre écoute. Jean LACROIX -
Fohrer.a
5 / 5Le 01/09/2020 à 18:11Impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de nous noter, je suis très heureux que nos prestations vous aient convenue parfaitement. Je reste à votre écoute, transmets à toute l'équipe et vous souhaite bonne route . Jean LACROIX -
Monique.u
5 / 5Le 26/08/2020 à 13:21Très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de nous noter, je suis très heureux que nos prestations vous aient convenue parfaitement. Je reste à votre écoute, transmets à toute l'équipe et vous souhaite bonne route . Jean LACROIX -
Yannick.i
3 / 5Le 16/08/2020 à 23:19Trop d attente, le vendeur racontait sa vie
Réponse du propriétaire :
bonjour, désolé pour ce désagrément, avez vous fait savoir à l'accueil que vous étiez en attente d'un vendeur ? Dans notre hall, il nous difficile de différencier une personne qui attend pour l’après vente ou la vente car tout est concentré en un même lieu + période estivale avec 50% du personnel = réceptionnaire et hôtesse d'accueil particulièrement chargés donc peut-être moins attentifs aux clients qui ne signalent pas expressément leur présence. Je ne doute pas de votre vécu et je supposes que c'est ce qui c'est produit, car notre vendeur n'a pas mémoire d'avoir laissé consciemment quelqu'un en attente, dans ce cas, il aurait écourté ses bavardages ou notre secrétaire m'aurait fait signe afin que je prenne le relais. Nous serons encore + vigilant à l'avenir, restant en attente et à votre disposition pour + de détails pour travailler le sujet avec + de connaissance sur les circonstances, merci d'avance, ligne directe: 03 85 75 80 22 - Cordialement, Jean LACROIX. -
Gilbert.a
1 / 5Le 20/04/2020 à 12:36Vous rentrez chez ce garagiste et l'accueil est froid, personne ne vous salue et les employés se font crier dessus par le "patron" j'imagine , le client est ensuite limite saluer et à l'air de déranger, raison pour laquelle je suis parti faire mes travaux de changement de courroie de distribution, disques et plaquettes ailleurs, j'avais de plus repéré un véhicule sur le parc d'occasion pour mon petit fils, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs chez un petit garagiste plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Je suis un peu étonné car nous étions fermé cause COVID-19 à la date de votre commentaire et je trouve aucune trace, ni de RDV , ni de devis à votre nom !? Dans le doute, désolé pour cette mauvaise expérience, j'en prend note. Toujours attentif à l'accueil client nous ferrons preuve d'encore + d'attention. Pour preuve de notre état d'esprit, je vous laisse parcourir les nombreux avis, en grande majorité extrêmement favorables et reste à votre disposition au téléphone. Cordialement Jean LACROIX -
tiffany.u
4 / 5Le 17/02/2020 à 14:57Professionnel courtois pour le moment rien a redire sauf peut être les répartition de la portière suite a l'accident qu'il doivent vérifier sinon il son top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'ayant pu vous joindre au tel après 2 tentatives...? à regret, je vous donne réponse par GOOGLE interposé...je comprends que vous auriez souhaité une réparation complète de votre porte mais, comme expliqué par mon chef d'équipe, votre assurance a refusée la prise en charge de cette réparation. Concernant la baguette ext., FIAT a été très long à nous la livrer, nous avons donc dû repositionner la vieille provisoirement pour pouvoir vous redonner le véhicule en attendant que FIAT nous livre la neuve commandée. Désolé, effectivement cela vous a contrainte à revenir une 2e fois. je reste a votre disposition JEAN LACROIX -
Florin.a
4 / 5Le 10/01/2020 à 12:45Merci à vous pour le coup de main entre midi et deux pour refixer le cache moteur où plusieurs vis ont été oubliées suite à ma vidange chez Feu Vert .. à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris le temps de nous noter, très heureux de votre satisfaction pour le "dépannage " express gratuit, qu'aurions nous pu faire de + afin de mériter vos 5 étoiles ? Je reste à votre disposition, Jean LACROIX -
Geoff.
5 / 5Le 31/12/2019 à 11:50De très bo s conseils et un accueil très pro (pas d'entourloupes), merci du coup de main!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et partager ainsi votre appréciation. Très heureux que nos prestations vous aient totalement satisfaits, je transmets à l'équipe et reste à votre écoute. Jean LACROIX -
mauricette.e
4 / 5Le 28/10/2019 à 17:03Très bon garage.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de votre satisfaction envers SVA Lacroix, ne pas hésiter à détailler afin de nous aider à améliorer notre service et mériter vos 5 étoiles.Je reste à votre disposition, Jean LACROIX -
Delphine.e
5 / 5Le 29/08/2019 à 13:21Équipe très professionnelle et à l'écoute pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Une première pour nous !
Réponse du propriétaire :
Très heureux que notre service vente vous ait donné toute satisfaction, je fais part de vos commentaires à notre commerciale EDWIGE et vous remercie d 'avoir pris le temps de noter avec détails. Je reste à votre écoute et vous souhaite bonne route, Jean LACROIX -
Françoise.o
5 / 5Le 27/07/2019 à 10:39Vendeurs sympa location bon service agreable a l ecoute
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter votre bonne expérience chez nous, je reste à votre écoute et vous souhaite au nom de toute l'équipe d'excellentes vacances . Jean LACROIX -
jean.i
5 / 5Le 16/07/2019 à 00:05Très disponible merci !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter votre ressenti, je reste à votre écoute et vous souhaite au nom de toute l'équipe d'excellentes vacances . Jean LACROIX -
laurence.a
4 / 5Le 24/06/2019 à 15:12Le personnel sympa aceuillant
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci d avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti, je transmets a l'équipe de l accueil et je reste à votre disposition si besoin. Jean LACROIX -
Angele.a
5 / 5Le 07/06/2019 à 12:57Nous sommes bien accueilli par le personnel du garage et on prend le temps de nous expliquer les choses que l'on veut savoir
Réponse du propriétaire :
Ravi que votre excellente expérience chez SVA Lacroix et merci pour l'avoir partagée. je vous souhaite une bonne soirée - Jean LACROIX -
Santo.a
5 / 5Le 15/05/2019 à 22:57Tres belle agence
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d avoir partagé votre bonne expérience, à bientôt Jean LACROIX -
David.a
5 / 5Le 15/05/2019 à 22:52Tres belle agence parfait
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci je transmets à l'équipe et bonne route, Jean LACROIX -
michel.a
5 / 5Le 01/04/2019 à 20:07très professionnel en plus il font la location de véhicules. pratique quand le camion ne peut être réparé le jour même
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir partagé vos bonnes impressions, je transmets à l'équipe et vous souhaite une bonne journée. J Lacroix -
Nadege.a
5 / 5Le 13/03/2019 à 18:26Accueil très pro et très sympa. Encore merci pour mon changement de roue inopiné
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, je transmets à l'équipe et reste à votre disposition , Jean LACROIX -
francois.r
5 / 5Le 03/03/2019 à 06:30Chaleureux très pro
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre bonne expérience et pris le temps de noter notre établissement. je reste à votre écoute , Jean Lacroix -
Dominique.a
5 / 5Le 24/01/2019 à 08:09Excellent accueil, personnels très très très professionnel, Mr Lacroix est une personne qui sait être à l'écoute et compréhensible... Je ne peux que recommander cet agence RENAULT et les féliciter
Réponse du propriétaire :
Très heureux de votre bonne expérience dans notre agence et je vois que je ne suis pas le seul Lacroix perdu en Bresse....et reste à votre disposition -
Le.c
5 / 5Le 19/01/2019 à 12:15Très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir exprimé votre satisfaction, nous en sommes très heureux, je transmets à mon équipe et restons à votre service. J. Lacroix -
jeremy.a
5 / 5Le 09/01/2019 à 21:52Un très bon accueil en général, aussi bien des mécanos, accueil, vendeur. Toujours dispo pour un conseille... Actuellement notre véhicule est en "dépannage" mais aussi sous garantie encore, nous aurons encore plus de certitudes, je l'espère, sur le sérieux du garage...
Réponse du propriétaire :
Très heureux que vous ayez apprécié nos prestations, je transmets a l'équipe, vous remercie d'avoir pris le temps de noter et reste à votre disposition . J Lacroix -
imeen.m
1 / 5Le 05/12/2018 à 12:41on choisit ce garage pour le nom de l enseigne.. il y a bien mieux aux alentours.. je ne me cache derrière aucun pseudo et puisque vous " pensez" être à l écoute de vos clients voici les détails de mes 2 visites chez vous.. la premiere était une belle journée d hiver pluie intense, brouillard, mes essuis glace ne fonctionnent plus. je me présente à votre accueil vous explique mon pb un peu stressée certes car je dois faire 400 km le lendemain. vous me proposer un rendez vous dans 2 jours car selon votre diagnostic c le moteur essuie glace qui est foutu. le temps de commander la pièce et le devis qui dépasse les 250 euros. d accord mais je n ai pas le tps d attendre alors je vais me renseigner ailleurs. grand bien m en fasse! c était le commodo! réparé le jour même et avec grâce et sourire. 2 ème visite simplement pour faire la révision! je demande le prix.. vous avez 60 euro de différence avec un de vos confrère et pas très loin en plus!! alors tout cela pour vous dire que vous, monsieur, être sûrement attaché à la satisfaction de vos clients et que moi monsieur, caché derrière mon pseudo, je suis attaché à un service de qualité certes mais aussi à l efficacité. pour finir le but de Google est de donner son avis afin d aider les autres utilisateurs. pseudo ou pas cela ne vous concerne pas. vous trouviez mon premier message pas très constuctif j espère que celui la est à la hauteur de votre médiocrité professionelle. avez vous peut etre un cahier de réclamation dans votre garage? ainsi je viendrais rédiger ce même avis dessus; ca sera l occasion de ne plus me cacher derrière mon pseudo.
Réponse du propriétaire :
1ere réponse : Nous sommes, mes employés et moi, à l'écoute pour améliorer nos services, mais un commentaire aussi pauvre caché derrière un pseudo ne sert a rien ! 2 eme suite retour client : Oui , je suis à l'écoute de mes clients, outre ma présence 6j/7, je regarde et réponds au commentaires et mes coordonnées email / tel port. personnelles sont affichées en gros dans le hall afin que les personnes puissent me contacter s'ils le souhaitent afin d'ameliorer notre service, car la meilleure volonté n'exclue pas l'erreur humaine. Merci pour avoir détaillé, ce qui m'a permis de faire le point avec mon réceptionnaire et de lui rappeler qu'il ne doit pas faire de diag " à la volée" même si l'atelier est plein à craquer, vu les circonstances pluie, etc... il aurait dû vous mettre à disposition un véhicule de prêt gratuit ( nous en avons 12 ...) faire le diag précis ensuite et vous indiquer le coût au tel. pour savoir si vous étiez d'accord. Pour la révision, je ne me prononcerai pas étant donné que sous ce terme générique, X prestations bien différentes peuvent être incluses ou pas ... et le tarif des huiles varient du simple au triple. Désolé pour ces deux mauvaises expériences dans notre agence, je reste à votre dispo pour si vous souhaitez pour un échange cordial et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. -
Jean-Louis.v
1 / 5Le 31/10/2018 à 20:25J'attends depuis le 23 octobre 2018 pour avoir un rdv pour mon scenic car la personne a l'accueil de se magasin n'a pas trouvé le problème donc j'ai été chez Peugeot à Branges et ils ont trouvé le problème tout de suite c'était la batterie à changer. Merci Renault je suis pas prêt de racheter une Renault.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre commentaire détaillé qui m'a permis de faire un point précis sur votre vécu. Le réceptionnaire qui vous a reçu a malencontreusement mal noté le rdv de rappel sur l'agenda atelier, du coup, celui-ci n'est jamais réapparu afin de vous téléphoner, je vous prie de bien vouloir l'excuser pour cette erreur. Concernant les autres griefs, je n'ai rien a lui reprocher, car plutôt que de vous engager dans les frais d'un remplacement de batterie sans réfléchir, ce dernier à pris le temps de faire un rapide diagnostic (gratuit) à l'aide d'un appareil spécifique : il indiquait une batterie en bonne état de charge et de santé ( ticket diag. à votre disposition). Comme vous lui aviez confié être tombé en panne plusieurs fois avec de longues périodes sans soucis entre celles-ci, il vous à conseillé de revenir ( rdv, malheureusement raté) pour approfondir les recherches, soupçonnant une cause + complexe qu'un simple caprice de batterie. Peut être a-t-il fait fausse route ou peut être que l'avenir, si vous retombez en panne dans quelques mois ou semaines, lui donnera raison ? n'hésitez pas à nous donner retour sur la suite. Merci Jean LACROIX -
Vincent.i
5 / 5Le 19/09/2018 à 11:04Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, je transmets à tous les collaborateurs et reste à votre écoute -
Valérie.o
5 / 5Le 13/09/2018 à 14:31Très bon accueil Sympathique et très bien organisé
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de nous noter, je transmets à tous les collaborateurs et reste à votre écoute -
Elodie.l
5 / 5Le 02/08/2018 à 15:43Après 4 garages consultés dans la région, enfin un garage qui accepte de contrôler notre véhicule. Contrôle effectué dans la foulée + essai routier. Résultat un diagnostic clair, précis et rassurant. Super accueil. Garage la recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire que je transmettrai à mes compagnons, pour les encourager , car ils font 1 , voir 2 heures de plus par jour pour absorber le surcroît de travail en période estivale. cdt. Jean LACROIX -
Sonia.n
1 / 5Le 16/07/2018 à 12:57J'ai été accueilli par une hôtesse charmante, un mécanicien très gentil en revanche le chef des ateliers est une personne peu agréable et assez auto-suffisante qui n'apprécie pas beaucoup les touristes qu'il dénigre... Je ne recommande pas du tout ce garage
Réponse du propriétaire :
Desole pour cette mauvaise expérience, à votre disposition au téléphone pour comprendre qui vous a recu car je ne trouve aucune trace d invervention véhicule à votre nom. Ceci afin de s'améliorer car ce ressenti ne reflète pas l'état d'espit de l'entreprise qui ne s'accorde aucun jour de fermeture entre autres pour accueillir les touristes. Cdt.Jean LACROIX -
Kevin.o
5 / 5Le 15/07/2018 à 16:17Rien à redire un garage très sérieux ! Un Directeur très aimable et de bon conseil et même compliment pour toute l'équipe de Renault SVA LACROIX à LOUHANS 👍
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, bel encouragement pour tous mes collaborateurs -
Franck.a
1 / 5Le 19/05/2018 à 18:37Une belle entreprise de planquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé, mais ce commentaire ne reflète pas l'état d'esprit de mes 14 employés. Je reste à votre disposition au téléphone si vous souhaitez développer de manière plus constructive ... Jean LACROIX -
Alain.r
1 / 5Le 11/08/2017 à 22:21Je ne connais pas cette endroit
Réponse du propriétaire :
Si je peux me permettre, dans le cas ou vous ne connaissez pas le commerce pour lequel GOOGLE vous demande une annotation, c'est tout simplement parce que vous avez été dans un rayon proche un certain temps, alors il vaut mieux ne rien noter que noter 1 = score très pénalisant pour l'établissement ! -
Dimitri.h
5 / 5Le 12/07/2017 à 23:50Un large choix de voitures exposés. Du personnel agréable
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir partagé votre satisfaction, Jean LACROIX -
daniel.
4 / 5Le 31/05/2017 à 19:13Bon acceuil
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir partagé votre satisfaction, Jean LACROIX -
Claude.i
5 / 5Le 23/06/2016 à 20:30Un très bon agent Renault
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir partagé votre satisfaction, Jean LACROIX -
Guillaume.i
5 / 5Le 14/06/2016 à 00:30Équipe sympa et disponible. Prêt à rendre service
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour avoir partagé votre satisfaction, Jean LACROIX