Garage Alain verne réparateur agrée-BMW Lyon-MINI Lyon

Atelier de réparation automobile Garage Alain verne réparateur agrée-BMW Lyon-MINI Lyon Meyzieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de réparation automobile Garage Alain verne réparateur agrée-BMW Lyon-MINI Lyon à Meyzieu

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 9 Atelier de réparation automobiles ouvert le vendredi à Meyzieu

Les avis (99)

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:15

    Très bon garagiste

  • Avatar Cornet.l
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:42

    Super garage depuis des années déjà !

  • Avatar CARS.E
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 15:52

    Incroyable mauvaise fois suite à une erreur de ref de leur part sur des jantes...bilan... c'est au client de subir.... pour 600€ ..quel dommage...pas très sérieux tout cela... j'ai commandé les bonnes jantes chez un autre concessionnaire qui m'a demandé directement les réf derrière les jantes... pourquoi pas chez BMW Verne ??....

  • Avatar DAVID.O
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:56

    SUITE A COMMANDE DE PICES FAITES PAR LEUR MAGASINIER ET ERREURE DE LEUR PART SUR REF DE JANTES CES DERNIERS NE VOUS REPRENNENT PAS VOS PIECES NI ECHQANGE NI REPARTATION DE LEUR FAUTE !! DEPLORABLE !!!

  • Avatar Jean-Christophe.h
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:28

    Un vendeur, Loic, qui n’est pas sérieux du tout Offre faite, puis m’annonce que le véhicule est vendu alors qu’il est toujours en vente 1 mois après. Ne réponds pas ni au téléphone, ni aux sms, … Bref, pas sérieux du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chabert Nous sommes navré de ce problème survenu avec notre équipe commerciale. La voiture est bien vendu depuis plus de un mois Malheureusement l offre faite de votre part était nettement inférieure à ce notre prix affiché. Nous avons été dans le regret de ne pas pouvoir vous vendre cette voiture . Bien à vous .

  • Avatar yves.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:26

    DESS gens charmants,professîonnels

  • Avatar ilya.
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:40

    Bien accueilli et bien renseigné très bonnes compétences ils se sont bien occupé de ma BM

  • Avatar The.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:01

    Une équipe très professionnelle et compétente au service du client. Une mention spéciale à Mr Luc Martin, pour son sérieux, sa gentillesse et sa bienveillance. De l’accueil à l’atelier tout à été parfait ! Merci madame Verne et encore bravo à votre équipe !

  • Avatar Magaligay.v
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:56

    client depuis des années

  • Avatar Florian.u
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:52

    Nous avons acheté 2 véhicules début Juin et depuis nous n'arrivons plus à joindre le commercial alors qu'il nous manque des accessoires dans les 2 véhicules mais surtout nous n'avons jamais reçu les cartes grises. Ce dernier ne nous répond pas mais il ne rappel pas non plus, cela n'est pas professionnel.

  • Avatar OUSSAMA.
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:50

    Malgré plusieurs relances téléphoniques et un passage directement en concession j’attends toujours des nouvelles du vendeur … ( trop occupé à regarder des vidéos) Heureusement j’ai trouvé mon bonheur ailleurs !!! ( Achat d’une bmw série 2 gran coupé M sport )

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:49

    Accueil téléphonique déplorable Moralité on est allé chez 6eme avenue à Venissieux Et ce n’est pas la première fois que nous sommes mal reçus même si en persévérant on y était arrivés

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:38

    Jai amène ma série 2 car j'avais un bruit au niveau des sortie d'air clime/chauffage, et j'ai eu la chance d'avoir un jeune super professionnel à l'écoute et explicatif, je préfère ce garage à celui de venissieux!

  • Avatar Georges.u
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 01:06

    Il y a eu un raté....c est dommage, car bien accueilli par des gens sympathique.

  • Avatar Tarnaud.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 21:49

    Garage très sérieux accueil chaleureux le commercial très professionnel et très sourient avenent auprès des clients J'y retournerai avec plaisir. concession à recommander vivement

  • Avatar lucas.e
    1 / 5
    Le 22/03/2021 à 16:45

    Voila 6 mois que j'attends ma pièce qui devait être livré entre 1 semaine et 6 mois. Je décide donc d'appeler le magasin... Après plusieurs tentatives un monsieur me répond de manière très arrogante et condescendante pour me dire que cette pièce n'avait absolument aucun délais et que donc je pourrais attendre 10 ans pour la recevoir...Alors qu'il m'avait clairement dit lors de l'achat que ce délais était de maximum 6 mois. Par ce manque de professionnalisme et de rigueur je demande donc un remboursement que l'on me refuse et me propose un avoir, que je ne prendrais pas si c'est pour me faire arnaquer encore une fois ! Un conseil pour les prochains futurs clients de ce magasin, fuyez le !! Le personnel est incompétent, incapable et mauvais. Énormément de déception !

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:17

    Deuxième fois que je pose mon véhicule chez BMW Alain Verne pour maintenance d'un ancien véhicule (E63 2007), rien à dire. Remerciements à Mr. Julien D. qui est typiquement le professionnel qui se démène pour ses clients afin de trouver des solutions. Je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Cuvillier , nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:11

    Appel a plusieurs reprises et personne ne prend la peine de décrocher. Au bout de 5 fois finalement on vous répond pour vous dire que la personne qui s'occupe des ventes n'est pas la et vous rappellera. Quand on demande quand ? On vous répond : Quand il reviendra !! et finalement personne ne vous rappelle !!! Je trouve bizarre que quelqu'un qui souhaite acheter une voiture ne soit même pas rappelé !! Peut être en vendent ils trop et une de plus ou une de moins....

  • Avatar N.H
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 15:22

    Pitoyable je prends rdv sur le site bmw service pour un X1 seule concession qui a de la disponibilité ( je comprends pourquoi maintenant) . Le véhicule est entretenu chez bmw depuis le début, j’y vais pour vidange avec filtre à huile et filtre à air , arrivé sur place on me dit Olalala mais attention c’est la grosse révision qu’il faut faire , il faut changer ça et ça en plus . Je rétorque que non car il s’agit d’une révision intermédiaire, voici la réponse du petit jeune derrière son ordinateur : ok mais on vous enlèvera pas le voyant maintenance au tableau de bord .Donc tu payes 350€ pour une simple vidange et on te dit ça BRAVO DU GRAND PROFESSIONNALISME Du coup j’ai repris ma clé et j’irais dans une vrai concession BMW , merci à vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Lors de votre passage au garage, nous vous avons simplement signalé qu’il n’y avait pas que la vidange et le filtre à air à remplacer, nous voulions simplement vous informer que vous aviez également le filtre à gazole ainsi que le contrôle du véhicule afin que l’entretien de celui-ci soit à jour mais nous ne vous avons aucunement forcé la main à faire quoi que ce soit de plus et que si nous ne procédions pas à l’entretien complet que le véhicule nous demande d’effectuer, le voyant service ne peut pas disparaître. Ce sur quoi vous vous êtes braqué et avez souhaité partir alors que nous voulions simplement vous informer des échéances de maintenance, étant vous aussi professionnel de l’automobile votre réaction est étonnante. Cordialement

  • Avatar Aleexis-77.
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 18:46

    J'ai effectué l'achat d'une série 3 de 2016 en février 2020. La carte grise n'a été effectuée qu'en mai 2020... En Juin 2020 la batterie du système d'appelle d'urgence tombe en panne. Aucune prise en charge car c'est un consommable et donc c'est normal maigres que la voiture n'est que 4 ans et 50000KM.... Résultat environ 350e à mes frais. Aujourd'hui, après quelques recherches, je me rends compte que je suis le 4e propriétaire alors que lors de la vente, le commercial m'avait affirmé que c'était une première main acheté chez eux. Tout ça m'amène a douter du kilométrage réel du véhicule car aucune facture ne m'a été transmise. Je vous laisse vous faire votre propre avis concernant cette concession, mais vous avez le mien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Alexis. Nous sommes très surpris de votre message après plus d’une année qui s’en est écoulée. Nous nous excusons du délai de réception de votre carte grise, mais nous vous rappelons que du 16 mars au 11 mai nous avons dû fermer nos portes à cause d’une pandémie ( COVID ). Nous subissons d’ailleurs encore aujourd’hui les conséquences. Concernant le nombre de propriétaires de la voitures que vous avez acquis, je vous rappelle également que vous nous avez contacté suite à l’annonce parue sur le site internet « la centrale ». En effet sur l’annonce il était bien stipulé le nombre de propriétés dont « 4 » comme vous indiquez dans votre commentaire. Malheureusement je suis contraint de vous contredire car nous nous en sommes jamais cachés. Or je tiens à préciser une nouvelle fois auprès de vous, que c’est un véhicule acheté neuf en concession française et toujours entretenu dans le réseau Bmw dont également et majoritairement au garage «Alain Verne s.a. ». Originaire de Paris, je ne peux donc pas vous inviter à venir nous rendre visite, même si nous apprécions toujours la venue de nos clients, afin que nous vous prouvions notre honnêteté malgré nos 53 années d’ancienneté dans le réseau BMW. Cependant vous pourrez toujours vous rendre dans l’un des garages BMW en France qui pourront vous indiquez l’historique du véhicule. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société. Cordialement.

  • Avatar Mike.
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 22:09

    Je suis venue pour un leasing il mon dit d'attendre 30 a 45 min j'y retournerai plus

  • Avatar criss.r
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 19:46

    tres professionnels a l"écoute de ces clients

  • Avatar Edmond.e
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 19:40

    Dans cette période sanitaire particulière l'accueil a été très satisfaisant (masque écran distanciation). Le service a été prompt et bien organisé. Les mécanos ont bien pris soin de ma voiture. Merci a tous Cordialement Prenez soin de vous

  • Avatar Sela.e
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 09:03

    Je ne comprend pas les avis positifs sur cette concession !!! Je suis allée la bas 3-4 fois, car pas le choix, A FUIRE !!! il enlève tout ce qu'il y a de luxueux a cette marque !!! L'accueil et le comportement de certains n'ont rien de premium !

  • Avatar Kévin.o
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 16:04

    Accueil décevant, ils ne prennent pas le temps d aller constater les défauts des véhicules et disent après que rien est défectueux. Nous sommes obligé de ramener 3 fois la voiture pour le même problème. De plus les véhicules de prêt on 35 km d autonomie et ou tombe en panne. La réponse de Mme Verne pour un toit ouvrant bloqué en position ouverte, il ne faut pas utiliser le toit ouvrant...... Je suis tres decu de la "qualité" et l acceuil de ce garage que je ne recommande pas. Contactez le service client bmw france en cas de problème qui sont très agréable avec le respect des clients.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 20:47

    Tres bonne accueille

  • Avatar Florian.o
    2 / 5
    Le 01/11/2020 à 21:30

    Accueil sympa ! Mais personnel à la rue.. J’attend toujours votre appel monsieur idriss othmani Peux être vaudrait t’il mieux aller a venissieux

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:04

    A chaque fois que j'ai emmener ma X5 dans ce garage lorsque je reprenais ma voiture elle ne roulais pas comme il faut plus jamais

  • Avatar sélim.o
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 12:05

    Bonjour aux futures clients du garage Alain Verne, Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je viens de réviser mon véhicule mini. En plus, du professionnalisme, la qualité et l'aspect commercial sont au rendez-vous. Ce garage vient de gagner un client fidèle pour les révisions et achats futurs de véhicules du groupe BMW. Merci et à bientôt.

  • Avatar mouflette.l
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 18:51

    j'ai emmené mon véhicule sous garantie pour un voyant moteur allumé orange, a la fin de l intervention l air de rien je devais payer le diagnostic alors que mon véhicule est encore sous garantie , bien essayer ! Et pour finir ils m ont présenter le devis pour la sonde lambda a remplacer qu ils n ont d ailleurs pas fait. Bilan je suis allez 1 mois plus tard a Vénissieux ou il m a été prêté un véhicule et changé la sonde , voila la différence cordialement

  • Avatar Mohamed.A
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:43

    Le prix est beaucoup trop élevé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Pouvez vous preciser l'objet de votre mécontentement car vous n'êtes pas dans notre fichier client ....et vous n'avez fait aucun commentaire cordialement

  • Avatar Jeremie.o
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:06

    Déçu par leur professionalisme. Je suis aller pour un diagnostic général. J'ai donc laisser mon véhicule pour une demie journée et à mon retour ils m'ont donné le résultat du diag (normal) et comme bonus ils m'ont casser le bouton lève Vitre pendant leur test. Je peux plus ni monter ni descendre mé vitres, avec les chaleur c'est pratique... J'ai donc fais une réclamation. Résultat Mr Verne vient et me dit que c'est pas eux, le véhicule est déjà trop vétuste, d'autres boutons sont entrain de tomber,que je ments... Bref même pas remplacé, il avoue pas leur tort, tout ça pour faire des économies alors que sa brasse des millions. Je passe l'affaire, juste pour un bouton, mais bon sa fait quand même 51€ à lâcher en plus pour d'autres réparation maintenant..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Vous sommes des professionnels de l'automobile depuis de nombreuses années , et nous avons toujours assumés si nos salariés étaient en faute , effectivement votre voiture étant vétuste , et je vous confirme que nous n'avons rien détériorés sur votre véhicule. cordialement

  • Avatar Fafa.h
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:21

    je recommande ce garage très sérieux et très aimable. un plus pour idriss qui pris en charge ma voiture juste avant mon départ en vacances. sans rdv afin que je puisse partir en toute securite Merci encore👍🙂

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 20:26

    Equipe très sympa et souriante. Le chef d'atelier est réputé pour sa technique et Idris à l'accueil est au top ! Je recommande !

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 19:50

    Je suis passer chez vous la semaine dernière pour l’entretien de ma voiture, accueil au top personnel souriant, un plus pour Idriss qui c’est occuper de moi et à su m’expliquer tout ce qui a été fait sur ma voiture. Je recommande fortement et merci Idriss.

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 19:46

    Je suis passer dans votre concession pour un problème de gps, merci à Idriss très sympathique et très accueillant qui a su répondre à mes questions et m’aider. Je recommande fortement BMW Alain Verne. 5etoiles ++

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 11:16

    Une catastrophe, aucun accueil, pas de bonjour, après une attente et aucune considération . Je suis repartie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Vous êtes français et vous écrivez en anglais ....... AVIS FRAUDULEUX

  • Avatar marc.e
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 11:01

    Pas motivé pour vendre des voitures, ne s'occupe pas de vous, ne vous rappelle pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Vous êtes français et vous écrivez en anglais ....... AVIS FRAUDULEUX

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:12

    Ambiance et accueil clients au top

  • Avatar Diego.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:42

    Je recommande vivement ce garage très professionnel véhicule rendu en temps et en heure personnel compétent

  • Avatar Cris.i
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 01:26

    Accueil très sympathique, équipe super, à l'écoute, dans des locaux tout neufs. Enfin un garage BMW avec du service et de l'humain. Un petit reproche sur le perfectionnisme qu'il manque sur les sportives et M, sur lesquelles un peu plus d'attention à nos exigences serait bien. Ce ne sont pas des BMW lambda....

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 15:34

    Très professionnels merci

  • Avatar Eti'.y
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 00:35

    Un coup de fil un vendredi soir, un acceuil au top le samedi matin, un magasinier qui se décarcasse pour vous, un service au top, le conseil d'un pro de la marque !!! Surprenant...mais en très bien !!! 👏👏👏

  • Avatar Massamba.u
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 12:13

    👍

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:38

    Beau batiment, facile d'accès mais trop d'attente et la prestation n'est pas à la hauteur de la facture Et l'avis est juste. Je suis bien Français, je vie à l'est de Lyon. Je n'écrit pas en anglais. J'ai juste une BMW que j'essai d'entretenir dans un garage.... Qui ne sera plus un concessionnaire BM ! Garage à fuir !!!

  • Avatar m.
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 19:10

    Du grand nimporte quoi . 1 mois que la voiture est la bas et ils n'ont rien fait dessus . Quant on demande au chef d'atelier ce qu'ils compte faire et quand il aura une date afin de la réparer . il répond jai pas de date et je la ferai dans l'ordre ou elle est arriver ... mais de la a pas avoir de date au bout de 1 mois ... sans compter son ton méprisant et limite on le dérange Avis frauduleux ??? Assumez vos erreurs ,c'est ecrit en français ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Vous êtes français et vous écrivez en anglais ....... AVIS FRAUDULEUX

  • Avatar Henri.O
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 12:23

    L'accueil se veut convivial, on vous propose du café, mais bon 5 fois de suite cela n'est plus de la convivialité.Prise en charge un peu longue surtout si vous réservez par internet, facture au dessus de l'estimation, il y a toujours un peu de liquide de quelque part à rajouter. En bref, le réceptif essaie de la jouer classe, mais le trop et l'ennemi du bien. Heureusement l'atelier est compétent et la voiture est rendu propre.

  • Avatar pn495.
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:37

    Ce garage est tout neuf et très joli, le personnel est accueillant et compétent. Les prix sont des prix.....BMW !!

  • Avatar Guillaume.I
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:20

    Belle concession BMW dans de nouveaux locaux flambant neufs. Très bon accueil, respect des délais et devis. Proche des voies rapides, idéal pour déposer son véhicule. Le tram est proche ce qui n'est pas bloquant pour patienter le temps des réparations.

  • Avatar story.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 23:46

    Super accueil, personnel simpa

  • Avatar Rlp.9
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:57

    Très bon garage propre et professionnel , service téléphonique impeccable à l'écoute du client

  • Avatar cris69.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:34

    Personnel sympa a l ecoute toujours une solution pour dépanner

  • Avatar mou.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 14:50

    Un pro pour votre BMW

  • Avatar Label&Prod.
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:30

    Équipe très professionnelle !

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 21:31

    Si vous recherchez un garage qui ne respect pas les délais, qui ne connait pas son métier, et qui vous prend pour un américain au moment de la facturation alors pas de problème, le garage Verne est fait pour vous, d’autant plus qu’ils ont un sens de l’accueil très loin de ce que nous sommes en droit d’attendre d’un garage qui ce veut premium. Si par contre vous recherchez un service digne de ce nom, il y a sur Lyon des concessions qui feront bien mieux le job.

  • Avatar C.i
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 09:17

    Ce garage BMW m'a apporté toute satisfaction. Professionnalisme et surtout relations agréables avec toute l’équipe. Poursuivez sur ce chemin!

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 19:16

    excellent service et accueil. réparation effectuée sur un ancien modèle de la marque, je ne regrette pas d'avoir fait les quelques km de plus. Merci

  • Avatar Engin.a
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 19:59

    Personnel accueillant et a l’écoute. Prix raisonnable. J’ai fait faire la vidange des 80 000km de mon x4 pour essayer ce garage et j’en suis vraiment satisfait! Je reviendrai pour mes prochains entretien.

  • Avatar jonathan.e
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 19:34

    Très satisfait. On m’a recommander cette concession et je peut dire que n’est pas été decu. On y est bien reçu dès l accueil. Le chef d’atelier Mr Luc MARTIN est très compétant et professionnel. Les délais sont très raisonnable. Que du bon pour moi. À l’avenir Je saurai ou allez pour mon X3. Encore merci.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 10:49

    Prise en charge rapide, service aimable, petit plus: lavage complet du véhicule.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 18:27

    Personnel très accueillant et disponible

  • Avatar Gregory.a
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 11:45

    Nouveau propre accueil un peut froid

  • Avatar Maelle.t
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:53

    Le personnel est très accueillant quand ils savent qu'on va leur laisser une grosse somme d'argent, mais ce sont des voleurs, qui n'ont pas reparé tout ce qu'ils m'ont facturé, ont cassé ma crémaillère en la démontant ont cassé mon parchoc, n'ont faut aucun geste, nous ont traité de menteur, ont mal remonté mes phares, n'ont pas changé mon filtre a air alors quils ont sois disant fait la videnge ..ect ect ... Autant les deux patrons sont très gentil autant 2/3 dentre eux sont exécrables , malhonnête, et n'ont aucun professionnalisme.... !!!! Allez vite voir un autre garagiste en sortant de là-bas pour voir si le travail à été fait !

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 11:20

    parfait

  • Avatar You.E
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 19:24

    Super accueil! Rien à dire! En revanche, j'ai fait faire un devis mais le monsieur a attendu la fin pour pouvoir me faire payer le devis... par principe, je me suis dit que quand un devis est payant, il faut informer le client... Bref, j'ai payé le devis... Ensuite j'ai appelé pour prendre RDV pour réparer ma carrosserie, l'hôtesse d'accueil très aimable prend mon message et me dit que la personne qui s'occupe de prendre les RDV est actuellement occupé et me rappellera plus tard, j'ai appelé comme ça pendant 2 - 3 semaines pour avoir toujours la même réponse de l'hôtesse. Je ne comptais plus à ce que le garage me rappelle alors j'ai dû aller sur place pour demander le remboursement du devis car je n'arrivais pas à prendre RDV par téléphone, à ce moment là j'ai pu obtenir le RDV en moins de 5 minutes. La petite cerise sur le gâteau, on propose de me rembourser le devis comme geste commercial alors que sur la facture, c'est bien noté que le devis est remboursé sur travaux, donc je ne dis rien car je n'ai rien a gagné dessus. Pour finir, je suis rentré chez moi mais j'ai oublié de leurs demander le prix de l'entretien, donc j'appelle le garage. L'hôtesse d'accueil, comme d'habitude très aimable, me dit qu'elle me rappellera elle-même pour me donner le prix. Je reçois donc son coup de fil pour les prix et je demande un geste commercial pour l'entretien qui a été bien entendu refusé... En gros ils voulaient me faire une ristourne sur les travaux de la carrosserie mais ils ne peuvent pas parce que c'est l'assurance qui paie, du coup ils encaissent plein tarif avec l'assurance. Et comme ils ne peuvent pas faire de ristourne sur l'entretien pour X raison, ils vont encaisser plein tarif sur moi aussi au lieu de compenser les 2 travaux... C'est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE!!!

  • Avatar 38sosof.
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:34

    Très bon atelier bmw, rapidité, professionnalisme et accueil de qualité. On se sent pas comme un porte feuille ambulant, la prise en charge est efficace et de nos jours c’est très rare. Merci à Monsieur Martin et son équipe pour le travail effectué. Je reviendrai dans ce garage sans hésitation. Haddou Sofiane

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 15:58

    De vrais professionnels à des prix très raisonnables Un accueil exceptionnel Merci pour tout

  • Avatar Cyril.E
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 09:33

    Nous sommes Rentré dans ce garage pour acheter une mini nous sommes repartis non seulement avec une mini mais aussi une I3, Une équipe fantastique des propriétaires géniaux nous sommes et resterons fidèles à ce garage qui prônes Le service et la satisfaction client. ils font passer la satisfaction du client avant la rentabilité. Vous pouvez passer à n’importe quelle heure dans ce garage et vous serez toujours reçu avec sourire et délicatesse . Merci Mr & Mme Verne vous êtes géniaux !

  • Avatar cédric.h
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 13:49

    Bon accueil

  • Avatar Dj.l
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 11:14

    Super concession une équipe de passionnés ça change des grands groupes... Bonne continuation !!!

  • Avatar François.R
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:46

    Très bon mécano

  • Avatar momo.9
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 05:20

    Très pro et sympa.. SAV au top.. Je recommande vivement 👍🏽

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 23:15

    fidèle a ce garage depuis des années,je confirme le professionnalisme de cette équipe efficace et sympathique.nouvellement implantés dans des locaux neufs avec facilites de parking ce qui est un plus, n hésitez pas a faire entretenir votre BMW chez eux.

  • Avatar Celia.
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 20:36

    Je suis tellement ravie d'avoir pu acquérir ma nouvelle MINI au garage Alain Verne. La commerciale est très réactive et disponible. Les nouveaux locaux ont rendu ma livraison encore plus agréable. Je recommande très fortement.

  • Avatar Greg.
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 21:30

    Tellement déçu que ma voiture ne corresponde pas à ma commande...j'aurai du m'en douter vu les réponses farfelues de la commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous sommes désolés mais nous ne voyons pas comment un véhicule neuf ne peut pas correspondre à la commande enregistrée .Merci de reprendre contact avec nous et de vous identifier afin de résoudre le problème . cordialement

  • Avatar Muerte..
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 21:19

    Tres mal reçu pour l'achat de mon nouveau vehicule de fonction. La personne que j'ai rencontré ne semblait pas maîtriser son sujet. Je l'ai donc commandé dans une autre agence. Mes collègues ont faire de même....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous sommes désolés que vous soyez mécontent de l'accueil qui vous a été réservé , nous souhaiterions que vous pussiez rentrer en contact avec notre direction afin d'expliquer ce qui s'est passé . L' accueil , le conseil , et le professionnalisme ont toujours fait partie de nos priorités depuis plus de 50 ans , et nous regrettons votre insatisfaction.

  • Avatar François.i
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 17:59

    Accueil très sympa et efficace. Ils vont s'installer à Meyzieu dans des nouveaux locaux.

  • Avatar Robin.r
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 00:01

    Pas très rassuré par le sérieux de l'établissement, ne savent pas donner une heure pour la restitution du véhicule, prix différents du devis initial et sans prévenir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous donner satisfaction , pouvez vous revenir vers notre direction pour en discuter car nous sommes très sensibles à donner entière satisfaction à notre clientèle .cordialement

  • Avatar Boiko.h
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 11:01

    Super bien !

  • Avatar Naima.o
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 15:48

    Accueil : agréable et sympathique Garage : professionnel et consciencieux Rapport qualite/prix/service : au top !

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 14:36

    (Traduit par Google) Kinet (Avis d'origine) Kinet

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 10:55

    Enfin un garage de confiance ! Pro sur BMW, je conseille sans problème.

  • Avatar Milad.h
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 00:39

    1 ère expérience chez Alain Verne après avoir était chez 6ème avenue, je resterais désormais fidèle à ce garage. Excellent garage, rassurant de confier sa voiture à ce garage quand le responsable fait partie des champions de France de meilleurs technicien à de multiples reprises , le personnel est très pro et ultra sympa avec un accueil chaleureux . Pour ma part un 1er devis avait était fait à 6ème avenue => 964euros Dans ce garage jen ai eu que pour 514e avec un meilleur qualité de travail et les même garanties. Je recommande vivement!! 2 ans plus tard et je repasse dans ce garage , et toujours le même qualité de service et prestation et toujours un devis et une facture moins chère que la concurrence ! Je recommande

  • Avatar Farid.e
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 07:43

    nouveau garage personnel à votre écoute bon accueil

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 22/05/2017 à 18:01

    Pro, sympas, et tarifs raisonnables. Ne poussent pas a la dépense.

  • Avatar pace.a
    5 / 5
    Le 25/01/2017 à 14:26

    etant taxi. le meilleur garage bmw de l acceuil au.chef datelier responsable ect... enfin superbe equipe

  • Avatar Ramin..
    5 / 5
    Le 23/01/2017 à 15:09

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 13/09/2016 à 17:53

    C'est clair : accueil sympa mais professionnel, une équipe top. Une concession qui ne court pas qu'après les ronds, et c'est comme ça que je vois leur fidélisation

  • Avatar str.k
    5 / 5
    Le 25/07/2016 à 01:57

    Meilleur garage BMW a Lyon.Felicitation.equipe top. Tres profesionnel.Continue !!!BRAVO.

  • Avatar Matthias.I
    5 / 5
    Le 02/04/2016 à 18:22

    J'entretiens ma bmw f20 chez eux depuis l'achat. Service très réactif et très professionnel ! Je recommande cette concession.

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de réparation automobile

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE