Garage Citroën Ducret
- 3.9
- Garage automobile
- Givors
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile Garage Citroën Ducret à Givors
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (100)
-
Lionel.a
5 / 5Le 29/01/2022 à 18:34Très bon accueil et bonne qualité de service.
-
Yvan.a
5 / 5Le 25/01/2022 à 07:21Accueil sympa bon boulot
-
Corinne.o
1 / 5Le 21/08/2021 à 23:07Manque de savoir commercial. Beau magasin mais manque de communication au niveau commercial.
-
Fadila.o
5 / 5Le 12/06/2021 à 19:21Très bon accueil, efficace sans pression commerciale ... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos encouragements et votre confiance. L'équipe du garage Ducret à Givors. -
Christine.u
5 / 5Le 10/06/2021 à 15:37Compétences et amabilité.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire. Toute l'équipe du garage Ducret -
stella.a
4 / 5Le 08/06/2021 à 10:23Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe du Garage Ducret. -
Florent.R
2 / 5Le 20/05/2021 à 23:28Bof. Je laisse ma voiture une journée pour un souci moteur (voyants) et je n'ai aucune nouvelle de la journée. Il a fallu que j'appelle pour en avoir et pour récupérer la voiture. Finalement ils n'ont fait aucune réparation, ils m'ont juste établi un devis, j'aurai aimé qu'on me propose la réparation et qu'on me tienne informé.
-
Laurent.i
1 / 5Le 19/05/2021 à 19:33Tu amène ta voiture et tu attend 3 moi pas serieux
-
Jocelyn.o
2 / 5Le 28/04/2021 à 07:41Bof
-
Max.o
1 / 5Le 07/04/2021 à 13:39J'ai un problème sur mon véhicule qui le rend inutilisable, vu la crise sanitaire au lieu de me déplacer directement là-bas j'ai préféré appeler pour prendre rendez-vous pour poser mon véhicule. J'appelle à 14heures je tombe sur une dame qui me dit que le chef d'atelier va me rappeler, je lui précise que c'est quand même assez urgent car mon véhicule est inroulable et que je ne peu plus me déplacer sans lui. Une heure et demie plus tard pas de nouvelle, donc je me décide à rappeler la dame me répète que le chef va pas tarder à m'appeler, et vous vous doutez bien que si j'en suis à mettre un avis 1 étoile c'est que personne n'as pris la peine de me rappeler, malgré mes relances. Donc pas du tout professionnel mon véhicule est toujours en panne et je trouverais du coup un autre garage un peu plus motivé pour me faire les réparations. Merci Citroën Ducret pour votre non-assistance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré d'avoir répondu de suite à votre appel , en revanche la moindre des choses peut aussi être de répondre lorsque le chef d'atelier vous téléphone . Internet c'est un jeu tellement facile... -
Christophe.I
5 / 5Le 16/03/2021 à 10:59Débosselage : grande qualité de la prise de rdv, de l'accueil, et de la réparation. Parfait merci à toutes les équipes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et ses 5 étoiles !! Merci pour votre confiance, au plaisir. L'équipe du garage DUCRET à Givors -
Stephane.e
5 / 5Le 28/01/2021 à 14:56Bon état d’esprit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et commentaire !!! -
Franck.t
5 / 5Le 27/01/2021 à 21:04Professionnel efficace, un voiture de prêt , pendant la réparation m'a été proposé. Accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Toute l'équipe du garage vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire. -
Y.a
5 / 5Le 18/01/2021 à 13:35J'ai emmené ma Citroen C5 suite a un accident. J'ai été très bien accueillie et le résultat sur mon véhicule est impeccable. J'ai été informé de l'avancement des travaux par téléphone et j'ai pu récupérer mon véhicule dans les délais prévue. Bravo a l’équipe de carrosserie Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant avec les 5 étoiles. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Bien à vous. L'équipe du garage DUCRET à Givors -
nour-eddine.b
5 / 5Le 08/11/2020 à 19:59Bon accueil, respect des délais, des gestes barrière J'y retournerai sans hésiter. Merci a toutes l'équipe. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et votre superbe note de 5 étoiles. Bien à vous. Toute l'équipe du garage Ducret à Givors -
truite.a
5 / 5Le 06/11/2020 à 19:53Garage Ducret il sont sérieux je suis client depuis 2014
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe vous remercie pour votre note et commentaire sympathique. Nous vous remercions aussi vivement pour votre fidélité. L'équipe du garage Ducret à Givors -
Geoffrey.e
5 / 5Le 05/11/2020 à 09:46Je viens d'acheter une voiture dans ce garage. Si, au départ, les échanges par SMS semblaient étranges, nous avons ensuite été très bien accueillis et renseignés pour l'achat de notre voiture d'occasion. Notre contact commercial a été très réactive. Le véhicule a été remis dans un état impeccable. Bravo à votre équipe et merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre note de cinq étoiles. Nous vous remercions pour votre achat et sommes aussi ravis de votre satisfaction! Toute l'équipe du garage Ducret à Givors -
fleurdziles.l
5 / 5Le 30/10/2020 à 13:09L'accueil Le sourire La qualité et le délai des prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles, et aussi pour le soleil de l'Ile de La Réunion que vous nous apportez lors de votre visite !!! Merci à vous de la part de l'équipe du garage DUCRET ! -
RJ.e
5 / 5Le 29/10/2020 à 21:30Toujours bien accueillie. Je recommande pour la vente et les services entretiens mécaniques et carrosserie.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire encourageant . Merci -
Pascal.a
4 / 5Le 21/09/2020 à 08:36Très bon garage.
-
yvette.e
5 / 5Le 02/09/2020 à 13:49Deux demandes en urgences, en plein mois d’Août, sans être client .... le service est irréprochable - tout a été fait pour nous aider à trouver des solutions dans des délais plus qu'acceptables - très à l'écoute du client- un service comme nous n'avons pas dans notre garage attitré On recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre commentaire sympathique. Encore merci! L'équipe du garage DUCRET à Givors -
BOB.
5 / 5Le 02/09/2020 à 10:03Bon accueil, respect du devis pour la révision. Prise en charge également pour des travaux en carrosserie. Satisfait des services.
-
nael.l
5 / 5Le 04/07/2020 à 17:46Je suis venu pendant le confinement. J'étais bien content de trouver un garage ouvert, qui a pu me prendre tout de suite pour les réparations en mécanique. Bon service. Je recommande évidemment.
-
damien.l
5 / 5Le 03/07/2020 à 16:26Je recommande ce garage, très pro, accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire sympathique. Nous vos remercions de votre passage au garage. L'équipe du garage DUCRET -
Pascale.r
5 / 5Le 08/03/2020 à 14:51Tres bon garage. Du personnel très pro. C'est tellement rare De nos jours. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Cordialement. L'équipe du garage DUCRET Givors -
Louna.h
2 / 5Le 25/01/2020 à 09:0260€ pour changer deux pneus neige sur jantes en aluminium. Le double des prix habituellement pratiqués. Je cherchais un garage pour faire entretenir ma voiture.. une cliente de perdue !!!
-
yves.a
3 / 5Le 27/12/2019 à 06:29Bien
-
Michel.a
5 / 5Le 26/12/2019 à 17:51Très Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Cordialement L'équipe du garage Ducret -
Ditoune.
5 / 5Le 03/12/2019 à 06:21Je recommande ce garage, vous êtes accueilli par des gens très compétents et sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour vos encouragements et vos 5 étoiles. Cordialement L'équipe du garage DUCRET -
Yann.a
5 / 5Le 15/11/2019 à 19:32Equipe sérieuse, au niveau commerciale, atelier et patron cool. J'ai acheté mon Jumpy utlitaire, j'en suis plus que content. J'ai apprécié les conseils donnés pour mon achat, on ne nous pousse pas à la consommation. J'ai eu également à faire à l'atelier, responsable à l'écoute et super sympa. Je recommande bien évidemment.
-
1107.
5 / 5Le 09/11/2019 à 08:19Je recommande . Achat d’une C3 d’occasion avec laquelle j’ai bénéficié de la prime de l’Etat. Très satisfaite de ma voiture et de l’accueil .
Réponse du propriétaire :
Merci pour 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir trouvé pour vous un véhicule qui puisse vous permettre d'obtenir la prime à la conversion. Cordialement L'équipe du garage Ducret -
Jean.e
5 / 5Le 30/10/2019 à 15:44Rien à dire. Equipe sérieuse.
-
Céline.a
1 / 5Le 30/10/2019 à 14:47Vendeur pas très sympathique. Nous souhaitions acheter un C5 Aircross. Nous sommes venus en juin. Le vendeur a pris plein de photos de notre véhicule pour la reprise. Il nous a dit que il ne pouvait pas nous donner le prix de reprise le jour même et devait nous recontacter le lundi. Il n a jamais rappelé. Du coup. Vu qu il nous a pris pour des branquinioles. On a acheté notre véhicule ailleurs. Dommage!! Étant du coin. Cela nous aurait éviter d aller ds une autre concession. On aurait fait marcher le commerce du secteur. Et compte tenu de cette mauvaise expérience. On aura pas non plus envie de faire l entretien là bas. Alors cher vendeur. Ne négligez jamais une famille qui vient se renseigner pour un véhicule. Car potentiellement c est votre futur client. Dans le commerce la courtoisie est le maître mot pour qu un client achete chez vous. Mais peut être avez vous trop de client pour vous permettre de vous comporter ainsi.
-
Bertrand.a
1 / 5Le 21/10/2019 à 08:33Déplorable, accueil client inexistant, j'ai plus eu l'impression de rentrer dans une prison que dans une concession auto, temps d'attente beaucoup trop long, le véhicule de pret c'est une honte... je ne recommande clairement pas!
-
Christophe.a
5 / 5Le 19/10/2019 à 09:45Excellent accueil, ils prennent le temps pour le client. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles, votre visite et votre commentaire sympathique; nous faisons le maximum au quotidien pour satisfaire nos clients. Cordialement Magalie DUCRET -
lahcen.e
4 / 5Le 12/10/2019 à 00:05Visite pour essayer le citroen C5 conquis
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et votre gentil commentaire . Nous espérons que votre nouveau véhicule vous donnera entière satisfaction. Au plaisir . Magalie DUCRET -
Yvette.o
4 / 5Le 14/08/2019 à 13:28Le C4 Picasso bleu est bien rentré. Excusez-nous pour les propos houleux mais notre patience avait des limites. Merci pour avoir débloquer le deuxième dossier relations clientèles. Notre mécontentement est lié au service relation clientèle et non au garage Ducret qui ont fait de leur mieux.
-
Isabelle.a
1 / 5Le 31/07/2019 à 23:11Pas du tout commercial pas à l'écoute du client ex....
-
Valérie.H
5 / 5Le 19/07/2019 à 12:18un accueil et une grande gentillesse. un professionnalisme rassurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , et merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Cordialement Magalie -
Eric.o
5 / 5Le 27/06/2019 à 19:07Excellent accueil, chef d'atelier qui explique les choses et ne fait pas que vendre, et en plus il est arrangeant et ne pousse pas a la consommation. Ajoutez à ça un véhicule de prêt et des prix pas délirants, je peux dire qu'ils redorent grandement le blason des agents/concessionnaires à mes yeux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre commentaire et votre passage dans nos ateliers. Au quotidien nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir. L'équipe du garage DUCRET -
Anne.S
4 / 5Le 26/06/2019 à 06:37Efficaces
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, et en effet nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire nos clients. Au plaisir. L'équipe du garage DUCRET -
Isabelle.o
5 / 5Le 17/03/2019 à 13:09L'accueil du vendeur a été le déclenchement de la vente de notre véhicule. Je conseille se garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, au plaisir. L'équipe du garage DUCRET -
Jérémy.A
5 / 5Le 01/02/2019 à 17:17Toujours au top !
-
brun.e
5 / 5Le 26/01/2019 à 13:35Bon accueil le patron vous donne de très bon conseils en pièces de rechanges. Merci
-
Kamel.k
5 / 5Le 14/01/2019 à 18:53Bonjour, question pour la prime conversion. Je suis éligible je voudrai savoir comment ça ce passe. Exemple : ci je choisi une voiture, est ce qu'il faut que je face mon dossier d'après l'information, ensuite j'attend la réponse pour la demande de la prime conversion par moi-même ou c'est vous qui vous en charger pour la prime conversion. Merci
-
josé.o
3 / 5Le 03/01/2019 à 15:44Ce qui frappe dans cet établissement, c'est l'absence totale d'accueil. Ainsi lorsque vous vous présentez devant le comptoir vide, vous pouvez "patienter" une bonne dizaine de longues minutes avant de voir apparaitre votre sauveur chef d'atelier. Avant cela, personne ne viendra à votre rencontre, ni la secrétaire affairée à la rédaction de ses factures qui répondra sans un regard mollement et sans entrain à votre bonjour, ni les éventuels commerciaux présents. Cette constatation faite à plusieurs reprises m'a toujours interpellé surtout au regard des pratiques des concurrents voisins (garage MAGRIS pour ne pas le nommer) beaucoup plus incisif et présent sur ce chapitre. Bref, cela constitue un point d'étonnement que je ne m'explique pas (manque de formation, personnel insuffisant ?). A part cela, les travaux sont réalisés très correctement et rapidement. J'engage M. DUCRET à se pencher rapidement sur le point soulevé afin de hausser le niveau des prestations rendues, ce qui est de nos jours indispensable car la qualité de l'accueil est un élément auquel la clientèle demeure sensible.
-
Pascale.o
4 / 5Le 04/12/2018 à 08:59Vente de Citroën Satisfaisant
-
rustique69.
3 / 5Le 05/11/2018 à 13:05Boulot réalisé correctement, mais pas de devis en amont, donc surprise au passage en caisse. Par contre, équipe très accueillante et arrangeante : ils m'ont même emmené la voiture à la contre-visite du CT (juste en face), le geste mérite d'être souligné.
-
delphine.a
5 / 5Le 10/10/2018 à 02:31Accueil et conseil au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles!!! Cordialement Magalie DUCRET -
Marie.
5 / 5Le 01/10/2018 à 15:06Très bon accueil particulièrement avec Mlle DUCRET bonnes explications prix attractif je vous recommande d'aller voir ☺
-
Ludovic.o
5 / 5Le 25/09/2018 à 18:49Très satisfait par le Garage Ducret, j'ai fait réparer mon véhicule qui a subi des dommage suite a l'épisode de grêle survenu lors de la final de la coupe du monde, j'ai très bien été accueilli, après expertise de mon véhicule on m'a rapidement recontacté pour prendre rendez-vous pour les réparations qui ont été effectués dans des délais bien plus que satisfaisant, temps d'immobilisation une journée, on m'a prêté un véhicule pour le temps des réparations, une très belle c3 presque neuve et très propre. Les réparations ont été effectués avec beaucoup de professionnalisme résultats parfait. En conclusion je recommande vivement ce garage familial très pro et très chaleureux.
-
Jean-Marc.a
1 / 5Le 22/09/2018 à 09:33c zero elle porte bien son nom j'aurai bien mis zero etoile mais ce n'est pas possible. je vais vous résumer l'entretien que j'ai eue avec une personne de l'agence Citroën de givors moi Bonjour que proposez-vous comme voiture électrique le vendeur j'ai la c zéro moi Ah très bien quel est son autonomie le vendeur 150 km Moi très bien est-ce la réalité où est-ce un quantité exagérée et non realiste. Le vendeur à vous savez les constructeurs annonce toujours des performances supérieure à la réalité. Moi c'edt tout de même une pratique limite... Mais en fait je voudrais une voiture capable de faire au moins 2 allers-retours sur givors Lyon soit 80 km par jour sans recharge, pouvez-vous me confirmer que c'est possible ? Le vendeur je n'en sais rien nous n'en vendons pas. Je suis parti un peu surpris en résumé voici un concessionnaire qui propose une voiture qui admet que ses performances sont exagérée pour ne pas dire trompeuse et qui n'est même pas capable d'annoncer un niveau de performance réel. Cela aurait bien mérités 0 étoile comme la zero mais encore une fois ce n'est pas possible
-
Brn.y
5 / 5Le 08/09/2018 à 09:54Superbe accueil et le patron vous donne de très bons conseils sur le remplacement de vos pièces détachées que vous prenez chez lui.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous accordez. Au plaisir et bonne journée . Cordialement Magalie -
Raphaele.
5 / 5Le 30/06/2018 à 16:52J’ai fait réparer mon véhicule chez Mr Ducret suite à un accident et je ne peux qu’en faire des éloges. Mr Ducret, sa fille et toute leur équipe ont été professionnels, disponibles, rapides, aimables et j’en passe... Allez-y les yeux fermés! Merci à vous pour ce très beau travail.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Au plaisir . Cordialement , l'équipe du garage Ducret. -
Gérald.L
4 / 5Le 19/06/2018 à 09:54Pour ma part, j'ai laissé mon véhicule dans ce garage pour une réparation de carrosserie je précise que c'est mon assurance qui m'a demandé de faire les travaux dans ce garage. Personnellement je n'ai rien à redire sur le travail qui a été réalisé, voiture prête dans les temps et aucuns problèmes. Seul bémol la voiture de prêt a ne pas mettre entre les mains d'un jeune conducteur, mais bien pratique quand même. Allez y et faites vous vôtre avis vous même c'est bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Mr Clément, tout d'abord nous vous remercions de votre note et votre commentaire qui sont très encourageant . Et nous vous remercions de votre confiance. En ce qui concerne les véhicules de courtoisie nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients en fonction de leur besoins et ils sont très demandés. A ce sujet nous allons en acquérir de nouveaux. Bien cordialement et au plaisir .L'équipe du garage DUCRET -
MARILYNE.A
1 / 5Le 13/06/2018 à 21:48Bonsoir madame je réagis simplement à votre mail concernant monsieur baptiste antoni. En effet Monsieur Baptiste Antoni n’est pas le gérant de l’auto école actuel 2 Givors puis que ce monsieur est effectivement gérant d’une auto école prénommée actuel 2 mais à Irigny. Je pense qu’il a eu méprise. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Madame, nous avons bien entendu d'autres choses à faire que des règlements de compte sur Internet ... Cependant pour mémoire, l'une des cartes grise que j'ai faite pour le compte de ce client (je le rappel toujours à titre gracieux afin de rendre service et c'est à dire sans lui prendre de frais supplémentaire) est immatriculée sur Givors tout comme son assurance pour d'autres voitures.... Bien cordialement -
Baptiste.N
1 / 5Le 31/05/2018 à 16:57Le patron mr ducret, se permet de vous traiter de debile et de vous menacer de vous retrouver hors du garage... juste parce que vous vous permettez de lui faire remarquer son manque de professionnalisme puisqu'il ne respecte pas ses engagements... délai de restitution d'un véhicule en carrosserie dépassé de plus d'un mois et qui plus est sous traité pour certaines réparations... on ne vous tient au courant de rien... à vous de vous renseigner et de contacter l'expert pour savoir où en sont les réparations... À court d'arguments ce cher garagiste vous répond que vous n'aviez qu'à pas endommager autant votre véhicule... En bref , attitude honteuse de la part d'un pro et en plus qui se permet de vous menacer... Je suis à deux doigts de déposer plainte...
Réponse du propriétaire :
Mr ANTONI Baptise, auto école ACTUEL 2, je pense que vous mélangez beaucoup de choses, ou alors vous ne voulez pas les comprendre. Par fierté peut-être? Pour faire court pour les éventuels personnes qui pourraient lire: Votre véhicule a été accidenté, 3 géométries mauvaises, voiture bloquée en préfecture par l'expert, pièces indisponible usine Citroen. En quoi le garage est responsable? Etant donné qu'il s'agit de votre outil de travail et que votre assurance n'est pas à même de vous prêter un véhicule auto école, nous vous avons mis à disposition GRATUITEMENT un véhicule. Que vous nous avez rendu avec 4 jours de retard afin de finir votre plein ! Quelle mentalitée !!! Pour votre information, nous sous-traitons uniquement la géométrie pour la carrosserie!!! Devant témoin, vous vous êtes permit de prononcer des injures auprès de Mr DUCRET ( qui pourrait surement être votre père...), je m'arrêterai uniquement à " tête de con", le reste étant encore plus méchant. Je ne suis pas sûre que vous auriez aimé que l'on agisse comme ça avec vos parents? En tout cas, ma soeur et moi-même, c'est notre cas. Le réel problème dans cette histoire, c'est que vous ne vouliez pas payer votre franchise. Nous vous avons fait des démarches de cartes grises GRATUITE alors que tout le monde peut le faire sur internet. Quel remerciement. Nous ne sommes pas du genre à régler les problèmes via internet, pas de temps à perdre à cela. Je pense qu'en tant qu'adulte et personne raisonnée, il n'y aurait pas besoin d'en arriver la. Malheureusement, avec vous oui ! Votre attitude est également honteuse, pour un professionnel!! Sur ce bonne continuation Mr ANTONI ! -
hugues.a
5 / 5Le 30/04/2018 à 12:45Merci pour le dépannages sur le temps de midi. Une Équipe très accueillante et très réactive. Un très bon service.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique. Cordialement l'équipe du garage DUCRET -
Fernandez.h
5 / 5Le 23/04/2018 à 21:21Service rapide et de qualité, j'ai laissé ma voiture grêlée dans ce garage et on me la rendu dans un état irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre commentaire à la suite de votre passage dans nos ateliers. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Les dommages de la grêle font beaucoup de mal sur les véhicules et notre équipe est là pour les réparer. Cordialement . L'équipe du garage DUCRET -
Miimiie.o
1 / 5Le 25/01/2018 à 00:34Car je ne peux pas mettre 0. Personnel désagréable, non professionnel, qui mette mal à l'aise le client . J'ai fais un mauvais rapport sur eux auprès de mon assurance qui va les remettre en place je pense. Je déconseille fortement !!
-
Foued.d
1 / 5Le 28/12/2017 à 08:31J'ai mis une étoile pour mettre une étoile je l'appellerai le garage de la honte chef d'atelier aimable comme une porte de prison véhicule bloqué pendant 2 semaines suite à une garantie qu'il ne voulait même pas prendre en compte quelle honte ces gens-là représentent une marque et je peux vous assurer que Monsieur Citroën devrait revoir sa copie en terme de recrutement du personnel Directeur prend les gens de haut mais expliquant que il n'a pas de véhicule de prêt Jolie la prestation de service Attention évitez cette établissements
Réponse du propriétaire :
Monsieur, concernant le traitement de la garantie nous devons respecter des règles bien précises du constructeur. En somme nous ne faisons pas ce que nous voulons. Notre chef d'atelier exerce au garage depuis plus de 20 ans maintenant et connais largement son métier et ses clients. Concernant les véhicules de prêt ils sont en effet très demandés et réservés très à l'avance par nos clients. Cordialement -
laurianne.o
1 / 5Le 28/11/2017 à 07:03Accueil glacial les 3 fois où je m y suis rendue. Derniere visite pour un devis, a peine un mot, devis griffoné sur un bout de papier, pas de vrai devis, attente longue alors que je suis enceinte de 7 mois...
-
Flo.i
1 / 5Le 25/11/2017 à 10:33Fuyez, prestation médiocre en carrosserie et mauvaise foi du patron, il s'auto proclame un des meilleurs de la région...et quand le travail est bâclé il vous dit que vous êtes maniaque (poussières sous vernis, mauvais ajustement des éléments de carrosserie, brouillard de peinture sur les vitres et même de la peinture sur un toit vitré, pour le remontage des garnitures les éléments n'étaient même pas serrés...). Je ne peux que conseiller de passer votre chemin.
-
Contact.i
5 / 5Le 19/10/2017 à 12:25Bon accueil, équipe réactive, je recommande
-
Eni.u
5 / 5Le 19/10/2017 à 09:05Véhicule d'occasion acheté il y a un et demi. Première révision effectuée. Très satisfaite du service commercial lors de mon achat, à l'écoute. Véhicule acheté sans le voir en plus, vraiment pas déçu. Pour ma révision, de même, un chef d'atelier très pro, à l'écoute et sympa. Je recommande.
-
sebastien.l
5 / 5Le 12/10/2017 à 07:39Je sais pas
-
Françoise.h
5 / 5Le 22/09/2017 à 13:23En panne sur la route des vacances, ce garage a été super sympa et nous a réparé notre voiture en un temps record !!!
-
Jean-Noël.A
1 / 5Le 21/08/2017 à 19:34Garage digne des meilleurs sketchs d'humoriste sur les stéréotypes de ce beau métier. Nous avons fait appel à ce garage pour réparer une climatisation sur un véhicule neuf. La réparation a pris 5 semaines, nous avons du revenir 5 fois, on nous a prêté ponctuellement un véhicule dans un état déplorable et dangereux jusqu'à notre appel au service client Citroën pour que les travaux accélèrent ; après notre appel au service client il est devenu normal de nous proposer un véhicule de remplacement équivalent. A chacune des visites le garage nous a laissé sans information et nous apprenions parfois en venant récupérer le véhicule qu'il n'était pas réparé. Le garage nous a reproché d'avoir contacté le service client et a même dénigré sa marque et le véhicule que nous avions acheté. Au moment de la restitution du véhicule ma femme a du ré-installer sans aucune aide 2 sièges enfants, ni bonjour, ni au-revoir et aucune explication sur les réparations effectuées. Ces gens là ne méritent pas de faire ce métier et encore moins de porter les couleurs d'une marque sérieuse. Dommage...
-
laurent.o
5 / 5Le 26/07/2017 à 16:34j'y ai acheté ma première voiture neuve il y a un peu plus d'un an. j'ai eu affaire à leurs services 2 fois depuis et je n'ai rien à redire. l'accueil est souriant, les mécaniciens semble compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe du garage Ducret. -
Manuel.i
5 / 5Le 27/05/2017 à 10:41Très simpatico et prope
-
Claire.s
5 / 5Le 06/04/2017 à 08:29Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion dans ce garage. Tout s'est très bien passé : l'accueil, le conseil, les échanges téléphoniques et le traitement administratif de la vente. Je recommande ce garage dont les personnes ont à cœur de satisfaire le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Merci de votre confiance. Cordialement. -
alexandra..
5 / 5Le 05/04/2017 à 16:41Lorsque je cherchais un véhicule, on m'a indiqué ce garage. Je n'ai pas été déçu ni par le service commercial et ni par le service mécanique et carrosserie. Garage sérieux, prise en charge rapide. Large choix de véhicules Entreprise familiale, ce que j'ai aimé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance. Nous restons à votre écoute. Au plaisir de vous revoir. -
Sandrine.i
1 / 5Le 01/04/2017 à 18:26Garage où il ne faut surtout pas aller!!! On vous fait une proposition commerciale à 12 000€. Et quand vous y retournez pour acheter la voiture, on vous dit qu'il y a une erreur et qu'en fait, vous devez 18 500€. Bref, on vous vend du rêve pour au final, repartir sans rien car ils n'ont jamais voulu baisser un peu...
Réponse du propriétaire :
Madame Vidal, encore une fois je m'excuse de mon erreur (n'en avez vous jamais faite?). Même si une fois de plus tout a été dit lors de votre deuxième visite. J'ai pris le temps de vous accueillir correctement et de vous présenter le véhicule qui vous intéressait. De voir et estimer votre véhicule à reprendre. Mais également de vous programmer un essai ultérieurement. Je ne pense pas avoir été si incompétente, malgré mon erreur; dont je m'excuse de nouveau. Cependant, toujours avec mon erreur, j'étais encore bien au dessus de votre budget. Concernant votre commentaire forcément négatif, je pense que si vous aviez été satisfaite , vous n'auriez sûrement jamais mis de commentaire positif sur notre site de votre plein grès. Bonne continuation. -
Brice.e
1 / 5Le 27/02/2016 à 16:40Garage pas du tout professionnel ! Je prend RDV pour mon véhicule sur lequel la fermeture centralisée ne fonctionne plus . Le garage Ducret me fait un diagnostique . Deux serrures à remplacer Devis : 250,00€ HT pour fourniture et pose de deux serrures . Le jour du RDV soit deux jours après le diagnostic, le garage me rappelle et pas de chance, selon eux une troisième serrures est en défaut ! Le devis n'est plus d'actualité et pour cause on passe à 500€ HT ! Pour un problème de centralisation ! Je refuse de payer plus chère que ce qui était indiqué sur le devis ! Je devrais donc récupérer mon véhicule " en l'état " serrure démonté mais avec une petite surprise ... Les deux portes arrières verrouillés, impossible d'ouvrir quoi que ce soit ! L'histoire ne s'arrête malheureusement pas là ! Je redépose le véhicule chez Citroen Ducret, pour le déverrouillage des portes condamnés . J'en profite pour commander les serrures deffectueuses pour environ 300€ dans ce même garage . Je crois récupérer mes serrures mais ils ne les ont pas commandés malgré mon appel ! Ils se foutent de moi ! Les serrures ont toutes été changées ...sa ne fonctionne toujours pas ! J'avais repris Rdv chez eux lundi . Aujourd'hui deux jours avant le Rdv, je constate qu'il manque un petit contacteur sur une porte, il est tombé dans la porte ! Je le remet et là miracle tout fonctionne à nouveau . Les serrures étaient elle défectueuses ? Pas du tout ! Reparation à 0€ ! J'ai donc perdu 300€ et deux semaines d'immobilisation du véhicule . Le garage Ducret ne veux rien savoir et ne reconnais absolument pas sa faute . Le coup du " il faut tout changer monsieur " " c'est la maladie des ces véhicules " c'est un discours de charlatans . Je n'est d'autre conseil que d'allez voir ailleurs .