Euromaster

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

Garage automobile Euromaster Dardilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Garage automobile Euromaster à Dardilly

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar Fabrice.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:18

    Efficacité, bon accueil et respect des delais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Meryem

  • Avatar FRANCESCO.
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:23

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Ahyline

  • Avatar yohan.a
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:49

    pour utiliser cet établissement il faut encore que l'on vous réponde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous noter. Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Pouvez-vous nous préciser la raison de votre insatisfaction ? Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem

  • Avatar Jean.n
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:16

    Super équipe !!!! Ils se sont pliés en quatre pour me trouver un créneau horaire. Je ne peux que vous recommandez vivement cet établissement !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Archer, Merci infiniment de votre retour, heureux que notre équipe vous ait donné toute satisfaction. Bonne journée, bonne route et à bientôt sur notre centre Euromaster. Frédéric

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:29

    Rapide, clair et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Duval, Contente de vous avoir apporté satisfaction, en espérant vous revoir bientôt dans nos locaux ! :) Meryem

  • Avatar robert.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:00

    Vendeur bien expliqué pour un débutant en informatique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Feneon, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. En espérant vous apporter toujours plus de satisfaction. Meryem

  • Avatar Sylvain.o
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:48

    Je ne pourrais pas juger la qualité du garage car impossible de prendre un rendez-vous tellement l’accueil téléphonique est déplorable. - Attente de 11 mn avant que cela ne décroche - Opératrice endormie - prise de renseignement sur le véhicule 5 mn pour m’entendre dire que je dois passer verser des arrhes pour ma commande de pneus neige - délai mi-décembre ! Pas très pro …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Voto, Nous sommes désolés de cette... non-expérience chez nous. Nous sommes conscients des difficultés sur notre centre de Dardilly du fait de la très forte demande actuelle liée à la loi montagne. Puis-je vous proposer de joindre notre centre de Corbas (04 78 20 98 56) afin de laisser vos coordonnées. Vous serez ensuite rappelé par l'un de nos responsables qui saura vous trouver une solution. Nous vous souhaitons la meilleure des journées, Frédéric

  • Avatar SCHUK.e
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:25

    Excellent service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! A très vite Meryem

  • Avatar Jean-Michel.h
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:52

    Pas de respect des horaires, technicien n'arrête pas de téléphoner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thuot, Merci de nous faire part de votre expérience, cela nous permet de maintenir une qualité de service au quotidien en prenant en compte vos retours. Nous sommes désolés que la solution apportée ne vous ai pas convenu. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem

  • Avatar georges.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:47

    Tes techniciens tres compétents

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note :) Contente que vous ayez apprécié le service ! A bientôt, Aurélie

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:51

    Très bien. Bon accueil et travail sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guillot, Super note ! Merci et à bientôt. Meryem

  • Avatar Denis.U
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:56

    Un service de qualité et irréprochable. Je suis venue sans rendez-vous suite à une crevaison, un 20 aout. Et malgré ca j'ai été très bien accueilli. J'ai pu être prise en charge immédiatement pour ma prestation (changement de 2 pneus). Les conseils et remarques également ont été pertinents et adaptés. Je ne peut que recommander vivement cet établissement. Un professionnalisme qui fait plaisir. Bravo au personnel, une belle équipe qui a su s'adapter pour répondre à ma demande. Vous faites honneur à votre profession. Tout mes remerciements. Denis MULATIER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mulatier, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Meryem

  • Avatar Gilles.l
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:34

    Accueil nul une secrétaire agressif ne répond pas au demande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Clavel, Merci d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes désolés de cette situation. Afin d'améliorer notre qualité de service, pouvez-vous nous détailler votre expérience https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster ? Ahyline

  • Avatar A.F
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:02

    Très bien! Pneus changés rapidement, et de tres bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette super note et cet avis. A bientôt. Meryem

  • Avatar Hallan.h
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:46

    Accueil très agréable, service et conseils impeccable je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Khezzari, Merci pour cette super note et cet avis. A bientôt. Meryem

  • Avatar Arthur.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:46

    Plusieurs intervention sur mes différents véhicules. Personnel efficace et consciencieux. Toujours satisfait. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Minodier, Super avis ! Merci et à bientôt ! Meryem

  • Avatar Julie.y
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:35

    Super ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sylvestre, Super avis ! Merci et à bientôt ! Meryem

  • Avatar marine.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:32

    Parfait conseils de qualité et écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Rollin, Merci pour cette super note. A bientôt. Meryem

  • Avatar Minodier.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:31

    L'accueil et les prestations sont top niveau, je recommande vivement ce centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Minodier, Merci pour cette super note. A bientôt. Meryem

  • Avatar Idriss.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:20

    Accueil chaleureux , conseil précieux, les meilleurs sur les pneus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Minodier, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir. Meryem

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:18

    Deuxieme intervention sur un pneu par ma faute du a un oubli, non facturé ! Un vrai service et des personnes appréciables je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gord, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Meryem

  • Avatar Clara.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:40

    Service rapide et personnel adorable, je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. En espérant vous apporter toujours plus de satisfaction. Meryem

  • Avatar lino.i
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:29

    Équipe au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. En espérant vous apporter toujours plus de satisfaction. Meryem

  • Avatar Laurent.I
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:44

    Ouvert le samedi matin très pratique lorsque n'a pas le temps en semaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent PIOU, merci pour votre évaluation ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:24

    Personnel sympathique et efficace je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte ladouce, merci beaucoup pour votre retour. Cela est important pour nous. Nous nous efforçons d'offrir un accueil et un service irréprochable. Merci d'avoir choisi Euromaster et à bientôt !

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 12:57

    Nous sommes sur un record national je pense. Je travaille avec tous les euromaster sur l’ensemble de la france mais aucun ne m'a fait attendre plus de 50 minutes pour ne pas avoir ne réponse. J'esssaye de joindre ce centre depuis Vendredi 7/05 nous sommes le 11/05, je cumule 2H30 d'attente au telephone... Nous sommes les 11/05 je ne sais toujours pas où se trouve mon véhicule. Une honte!!! (merci de ne pas vous cachez derrière le COVID)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Battini, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Carmela

  • Avatar chloé.u
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 17:02

    Je suis actuellement en attente depuis 48 minutes . On me dit de patienter quelques instant permettez moi d'en douter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chloé auboiron, merci pour votre remarque. Nous nous excusons si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a été transmis à notre département des opérations. Nous souhaitons nous assurer que votre cas sera entendu afin d'éviter que cette situation ne se reproduise. Toutes nos excuses à nouveau.

  • Avatar So.7
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 17:40

    Super! Super! Super! L'accueil est top! Le professionnalisme est remarquable! Je vous remercie! Et vous dis à bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci. En espérant vous revoir très vite. Meryem

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 09:05

    18mn d'attente pour finalement n'avoir aucune reponse à mon appel téléphonique à Euromaster Dardilly !!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre partage. Nous regrettons que votre expérience soit négative. Soyez assuré qu'elle n'est pas représentative de notre qualité de service. Aussi, afin de nous améliorer, nous vous remercions de nous détailler la raison de votre insatisfaction : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Vanessa

  • Avatar seba.t
    2 / 5
    Le 14/04/2021 à 15:10

    Accueil médiocre, pas professionnel, aucun suivi sur Limonest 69

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous faire part de votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Vanessa

  • Avatar CHRISTIAN.E
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 20:12

    Très bon accueil très bon professionnel qui respecte les horaires

    Réponse du propriétaire :
    Contente de vous avoir apporté satisfaction, en espérant vous revoir bientôt dans nos locaux ! :) Vanessa

  • Avatar Capucine.l
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 16:20

    Personnel charmant, très arrangeant (je me suis trompée sur le jour de mon rendez vous et on m’a trouvé un nouveau rendez vous au dernier moment) je recommande vivement!! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Contente que vous ayez apprécié le service et le personnel. Vanessa

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 11:58

    Personnel très accueillant et professionnel. Tout bon

    Réponse du propriétaire :
    Contente que vous ayez apprécié le service et le personnel. Vanessa

  • Avatar Remy.o
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:36

    Très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette note. A bientôt. Johanna

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 25/02/2021 à 07:42

    Acceuil très sympa avec une très bonne ambiance, dommage pour le reste ! Une géométrie à revoir sur mon X1, en même temps si les techniciens avaient les outils pour faire ce genre de prestations ils se ferait moins c....r ! donc si vous avez un véhicule du même type, passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. A bientôt dans nos locaux pour une meilleure expérience. Johanna

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 12:12

    Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Super note ! Merci pour votre confiance. Johanna

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 19:27

    Très pro,rendez-vous rapide, travail propre et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette super note et cet avis positif. Johanna

  • Avatar Cat.1
    2 / 5
    Le 14/01/2021 à 06:31

    J ai creve sur un pneu neuf , ils m ont change les deux pneu avant , j ai amene la voiture pour les plaquettes frein ils m ont change les diques avec alors je les trouve chere et ils poussent grave a la consomation .... j ai pas demande de change les essuis glace de peur qu ils me change le moteur ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 18:30

    Accueil sympa. Atelier rapide et efficace. Attente au téléphone un peu longue (prise de rdv)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Denis, Merci. En espérant vous revoir très vite. Meryem

  • Avatar Jean-Marc.A
    4 / 5
    Le 31/12/2020 à 16:01

    Dépannage rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note. A bientôt. Johanna

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 07/12/2020 à 13:48

    Chère mais ça va

    Réponse du propriétaire :
    Vos avis seront toujours sources d'améliorations pour nos services. A bientôt dans nos locaux pour une meilleure expérience. Vanessa

  • Avatar joa.8
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 12:48

    Prix corrects bon accueil rapidité à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Contente de vous avoir apporté satisfaction, en espérant vous revoir bientôt dans nos centres ! :) Vanessa

  • Avatar Marcassus.i
    1 / 5
    Le 23/11/2020 à 15:46

    Nuls...!!! Je déconseille de faire travailler ces gens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis compte et je vous remercie de votre partage. Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée et informe le centre de Dardilly de votre insatisfaction. Afin d'améliorer notre qualité de service, pouvez-vous nous détailler votre expérience https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster ? Johanna

  • Avatar Pierre.c
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 10:31

    Personnel très agréable, rapidité, respect des horaires, tout est parfait. Notons que la salle d'attente est bien agencée et permet de travailler dans l'attente du véhicule.

    Réponse du propriétaire :
    Contente que vous ayez apprécié le service et le personnel et les lieux. Carmela

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:23

    Respect timing et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette super note et cet avis positif. Johanna

  • Avatar Jose.i
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:01

    Ils sont trop long!Pas satisfait...

  • Avatar Joël.I
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 21:20

    Très bon accueil. Très bon service

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 17:48

    Scandaleux. J'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Ma compagne va au garage pour un changement d'ampoule, on ne lui dit pas le prix. Elle demande et la vendeuse lui dit c'est 35e, un montant exhorbitant pour une prestation de 5min. On ne veut pas lui fournir le tarif écrit. Après avoir dit que le forfait était de 9e chez norauto, le chef de l'atelier dit "OK, on vous facture 30e". Facturer ce prix là fait perpétuer la croyance que tous les garagistes sont des voleurs, et nous avons la notre Ali baba. Inutile de dire que nous nirons plus jamais chez euro master ecully. Julien Gallet

  • Avatar Bernard.e
    2 / 5
    Le 06/02/2020 à 16:44

    100 euros plus chère que n.a pour 2 pneus et un parallélisme. ..prendre un rdv tres cool mais annuler c pas aussi sympa

  • Avatar Yan.e
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 21:26

    Personnel très professionnel et à l'écoute, de plus le travail a été de qualité et les délais très respecté si vous avez des pneus neige à installer ou alors une crevaison ou quoi que ce soit n'hésitez pas aller chez Euromaster. Je recommande vivement

  • Avatar Peter.e
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 10:51

    Efficace et rapide

  • Avatar Phil.a
    2 / 5
    Le 23/11/2019 à 17:52

    Je vais dans ce centre car il est proche de ma boîte qui a un compte chez eux, environ 500 véhicules sur toute la France. Je vais donc chez eux depuis des années, si on y va ponctuellement et qu"on a de la chance ça peut bien se passer, mais voici quelques cas rencontrés: - 2 années consécutives lors du changement de pneus hiver j'ai dû y retourner car l'équilibrage était mal fait et le volant vibrait grave sur l'autoroute. - une fois j'ai crevé un pneu à 500m de chez eux donc j'y suis allé dans l'espoir qu'il me change la roue :), et ben non , on a pas de disponibilité, j'ai dit je vais pas démonter moi même la roue sur votre parking, et bien si ! super !! j'ai démonté la roue et mis la roue de secours sur leur parking. - cette année pour les pneus hiver je prends rdv sur leur plateforme, toujours dans le cadre du travail donc j'ai bien fait précisé la date de RDV car on doit bloquer notre planning. J'arrive à 8h30 le jour J on me dit ah on vous attendais il y a 2 jours !, et en plus on me dit ah ben oui si vous avez pris RDV avec notre plateforme ils sont pas top. dingue ! - du coup autre rdv, on me change mes pneus hiver, et 2 semaines après, problème de pression sur 2 pneus. Quand vous êtes dans la salle d'attente vous entendez tout ce qui se dit au comptoir sur les clients et ça ne fait pas envie. Bref, pourtant je ne suis pas quelqu'un d'exigeant et je suis en général compréhensif mais là bas c'est quand même un grand cirque.

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:35

    Rdv rapide super

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 19:42

    Amabilité tres relative à l'accueil. Difference entre les clients frequents et les autres... Démarches anormalement longue lors d'un accueil pour prise en xharge d'une prestation standard commandée et planifiée à travers le site Internet... Revue des process nécessaire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Johanna

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 17:54

    nul à fuir et très mauvais accueil refuse de changer une roue qui a éclaté alors que le véhicule est en panne devant chez eux.

  • Avatar DOMINIQUE.U
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 10:58

    NUL. 3 ponts inoccupés et pas de personnel pour changer une roue. à fuire

  • Avatar MagDav.
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 17:03

    Horaires restreints et pas adaptés au personnes qui travaillent. Délais de RDV très longs et aucune notion d'arrangement même pour une urgence ( ampoules à remplacer par exemple)

  • Avatar Sandra.r
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 17:05

    Le top du top ! 👍

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 23:14

    Euromaster Dardilly.. Une bonne équipe toujours un très bon accueil. Et le travail est bien fait

  • Avatar Gilles.I
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 15:46

    Entreprise très compétant et rapidité sur place

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 12:04

    Très bon accueil et service rapide :-)

  • Avatar Erwan.
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 10:17

    Nul

  • Avatar Gerard.n
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:49

    Personnel compétent et professionnel. Bravo à toute l'équipe

  • Avatar Nadifa.E
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 17:14

    Très pro, accueil au top, travail de qualité et techniciens compétents.

  • Avatar Jean-Yves.N
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:07

    Ponctuels efficaces

  • Avatar Nasser.L
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 12:11

    Accueil non professionnel! 3 personnes qui discutent pendant que vous attendez. Un rdv dans 15 jours pour changer 2 pneus

  • Avatar Roger.a
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 17:46

    Plus de quinze jours de délai pour avoir un rendez vous pour deux pneus à changer acheté sur allo pneu alors qu'ils ont un partenariat. Inadmissible si sa les embêtent qu'ils annule ce partenariat.

  • Avatar Jean-Luc.U
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 08:27

    Pas de service rapide de la semaine pour un simple pneu crevé J'avais les 4 pneus de mon véhicule a changer ce mois Je n'irai donc plus chez EuroMaster Cordialement Jean-Luc

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 12:35

    Excellent accueil, efficace et pro. Attention à anticiper votre prise de rdv

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 19:12

    Intervention rapide

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 20:47

    Compliqué des les avoir au téléphone mais ça va c assez rapide !

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 00:10

    Un garagiste honnête ! Et un service pro, je recommande vivement.

  • Avatar sandy.a
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:38

    Ne répond jamais au téléphone ! Service client 0 pointé ...

  • Avatar Julien.l
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 18:14

    Bon accueil et bon service. Que demander de plus.

  • Avatar Pauline.A
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 19:28

    Ils m’ont pris dans la journée alors que j’avais creuvé la veille. Très bon accueil. Je reviendrai avec plaisir. Cordialement

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:07

    Les moins chers et les plus aimables du coin !

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 03:13

    Très difficile d'avoir des rdv. Pour le reste pas de soucis, entretien de 2 voitures sur 5 années.

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 23:58

    Bons conseils accès facile

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 17:55

    Très bon service, rapide, efficace et avec le sourire. Bravo.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 21:48

    Accueil sympathique, travail sérieux, prix raisonnables.

  • Avatar laurent.r
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 13:06

    Bonne équipe dans l'atelier

  • Avatar Camilla.a
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 09:15

    Accueil nickel. Bons conseils.

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 13:03

    Accueil pro. Service efficace.

  • Avatar DS.
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 09:31

    pas top, ils ne sont pas super sympas, on ne comprend jamais où il faut attendre et pour quoi, les horaires des RV ne sont pas respectés et la dernière fois j'ai récupéré mes pneus (stockés sur place depuis 1 an à grands frais) sans signer de décharge et sans qu'on vérifie mon numéro de plaque... Je vais à Lyon 9 maintenant et je préfère nettement.

  • Avatar Roberto.o
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 11:22

    Des Rdv trop distant

  • Avatar Emilien.u
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 17:34

    Service rapide et bon accueil

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 23:04

    Délai de seulement 4 jours pour monter 4 pneus Neiges quand les concurrents avait le double de délai. Intervention réalisé en 30 min, rapide, efficace et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce centre automobile !

  • Avatar pandie.e
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 18:43

    Service et entretien au top, jamais de mauvaise surprise.

  • Avatar Hugo.i
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 14:53

    Prix promo intéressant, cependant délai de montage un peu long il faut bien prendre rdv avant

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 08:19

    Pratique, rapide et personnel aimable

  • Avatar Stephanie-Jacky.a
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 20:10

    Rdv fixé sur internet pour un changement de plaquette de frein. Arrivé au comptoir, on m'annonce que les plaquettes n'ont pas été commandées et qu'il est impossible de le faire. C'est franchement pas sérieux.

  • Avatar de.a
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 09:57

    Personnel avenant, trés bonne qualité de service

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 17:55

    Bon accueil. Pas d'attente.

  • Avatar Patrick.H
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 14:58

    Service rapide et de qualité

  • Avatar Benoit.A
    5 / 5
    Le 11/04/2017 à 19:54

    Compétence rapidité ; prendre Rdv il est préférable.

  • Avatar ange.I
    1 / 5
    Le 07/03/2017 à 09:04

    Le master de la médiocrité.... Je pensais que la relation avec Caluire était due au hasard de charge de travail et de pression, mais le gène est bien le même dans les enseignes EUROMASTER. 15 minutes à attendre que les personnes à l'acceuil finissent leurs conversations. Des salariés qui passent sans se préocuper de vous, pour finir qu'une réparation de roue sans RDV à pour délai 72 Heures. Vous avez trop de clients!!!!! et vous pouvez compter sur moi pour vous aider dans le cadre de mon entreprise à augmenter votre temps de travail pour les autres!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem

  • Avatar Jean-François.E
    1 / 5
    Le 28/12/2016 à 11:56

    Fermeture le midi pendant les heures de bureaux ! Pas très malin. En plus n'y allez pas en cas d'urgence, ils n'ont que faire de votre pb. Et pour couronner le tout vous êtes lal reçus.

  • Avatar Mathieu.r
    1 / 5
    Le 19/12/2016 à 14:42

    Service client nul, zéro. Je prends RDV par téléphone, et on m'informe en arrivant sur site que je n'ai pas RDV. Sur un autre RDV pour un rappel, avec une durée d'intervention de 10 minutes, je patiente en salle d'attente pendant 30 minutes avant d'aller demander des nouvelles. Là on m'informe que "ma voiture est prête depuis longtemps". Personne n'est venu me prévenir. Service client à fuir !

  • Avatar Gevrey.o
    1 / 5
    Le 30/11/2016 à 16:26

    NE SURTOUT PAS Y ALLER. 1er RDV mauvaise taille de pneu, 2eme RDV idem. Quand on voit qu'ils sont pas capable de commander les bons pneu je n'ose imaginer ce qu'ils font lors de l'entretient ou réparation de la voiture !!! A FUIR

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 13/05/2014 à 21:28

    Arrivé en catastrophe avant la fermeture à cause d'une crevaison, j'avais fais 6 garages auparavant et aucun n'avaient le pneu que je cherchais et j'avais été très mal accueillis . Je suis tombé sur un garage avec une équipe qui tournait rond, l'accueil cordial et prêt à m'aider. J'avais payé pour la pose du pneu sur la jante et le mécano ma gentillement proposé de la posée sur la voiture. Il ma refait la pression de tous les pneus sans oublier la roue de secours.En bref un vrai garage avec des gars qui sont la pour faire leur travail correctement. Merci

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:30 13:30–18:30
Mardi 08:00–12:30 13:30–18:30
Mercredi 08:00–12:30 13:30–18:30
Jeudi 08:00–12:30 13:30–18:30
Vendredi 08:00–12:30 13:30–18:30
Samedi 08:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Garage automobile

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE