Euromaster
- 3.6
- Garage automobile
- Dardilly
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A propos de : Garage automobile Euromaster à Dardilly
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (100)
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Fabrice.r
5 / 5Le 25/01/2022 à 17:18Efficacité, bon accueil et respect des delais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Meryem -
FRANCESCO.
1 / 5Le 29/12/2021 à 22:23Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Ahyline -
yohan.a
1 / 5Le 07/12/2021 à 16:49pour utiliser cet établissement il faut encore que l'on vous réponde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous noter. Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Pouvez-vous nous préciser la raison de votre insatisfaction ? Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem -
Jean.n
5 / 5Le 23/11/2021 à 09:16Super équipe !!!! Ils se sont pliés en quatre pour me trouver un créneau horaire. Je ne peux que vous recommandez vivement cet établissement !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Archer, Merci infiniment de votre retour, heureux que notre équipe vous ait donné toute satisfaction. Bonne journée, bonne route et à bientôt sur notre centre Euromaster. Frédéric -
David.u
5 / 5Le 13/11/2021 à 10:29Rapide, clair et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Duval, Contente de vous avoir apporté satisfaction, en espérant vous revoir bientôt dans nos locaux ! :) Meryem -
robert.e
4 / 5Le 09/11/2021 à 11:00Vendeur bien expliqué pour un débutant en informatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Feneon, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. En espérant vous apporter toujours plus de satisfaction. Meryem -
Sylvain.o
2 / 5Le 09/11/2021 à 08:48Je ne pourrais pas juger la qualité du garage car impossible de prendre un rendez-vous tellement l’accueil téléphonique est déplorable. - Attente de 11 mn avant que cela ne décroche - Opératrice endormie - prise de renseignement sur le véhicule 5 mn pour m’entendre dire que je dois passer verser des arrhes pour ma commande de pneus neige - délai mi-décembre ! Pas très pro …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Voto, Nous sommes désolés de cette... non-expérience chez nous. Nous sommes conscients des difficultés sur notre centre de Dardilly du fait de la très forte demande actuelle liée à la loi montagne. Puis-je vous proposer de joindre notre centre de Corbas (04 78 20 98 56) afin de laisser vos coordonnées. Vous serez ensuite rappelé par l'un de nos responsables qui saura vous trouver une solution. Nous vous souhaitons la meilleure des journées, Frédéric -
SCHUK.e
5 / 5Le 16/10/2021 à 11:25Excellent service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! A très vite Meryem -
Jean-Michel.h
1 / 5Le 21/09/2021 à 18:52Pas de respect des horaires, technicien n'arrête pas de téléphoner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thuot, Merci de nous faire part de votre expérience, cela nous permet de maintenir une qualité de service au quotidien en prenant en compte vos retours. Nous sommes désolés que la solution apportée ne vous ai pas convenu. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem -
georges.o
4 / 5Le 05/09/2021 à 18:47Tes techniciens tres compétents
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note :) Contente que vous ayez apprécié le service ! A bientôt, Aurélie -
Elodie.u
5 / 5Le 25/08/2021 à 20:51Très bien. Bon accueil et travail sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Guillot, Super note ! Merci et à bientôt. Meryem -
Denis.U
5 / 5Le 22/08/2021 à 08:56Un service de qualité et irréprochable. Je suis venue sans rendez-vous suite à une crevaison, un 20 aout. Et malgré ca j'ai été très bien accueilli. J'ai pu être prise en charge immédiatement pour ma prestation (changement de 2 pneus). Les conseils et remarques également ont été pertinents et adaptés. Je ne peut que recommander vivement cet établissement. Un professionnalisme qui fait plaisir. Bravo au personnel, une belle équipe qui a su s'adapter pour répondre à ma demande. Vous faites honneur à votre profession. Tout mes remerciements. Denis MULATIER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mulatier, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Meryem -
Gilles.l
1 / 5Le 04/08/2021 à 07:34Accueil nul une secrétaire agressif ne répond pas au demande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Clavel, Merci d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes désolés de cette situation. Afin d'améliorer notre qualité de service, pouvez-vous nous détailler votre expérience https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster ? Ahyline -
A.F
5 / 5Le 31/07/2021 à 14:02Très bien! Pneus changés rapidement, et de tres bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette super note et cet avis. A bientôt. Meryem -
Hallan.h
5 / 5Le 30/07/2021 à 13:46Accueil très agréable, service et conseils impeccable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Khezzari, Merci pour cette super note et cet avis. A bientôt. Meryem -
Arthur.i
5 / 5Le 30/07/2021 à 11:46Plusieurs intervention sur mes différents véhicules. Personnel efficace et consciencieux. Toujours satisfait. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Minodier, Super avis ! Merci et à bientôt ! Meryem -
Julie.y
5 / 5Le 30/07/2021 à 11:35Super ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sylvestre, Super avis ! Merci et à bientôt ! Meryem -
marine.o
5 / 5Le 30/07/2021 à 11:32Parfait conseils de qualité et écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rollin, Merci pour cette super note. A bientôt. Meryem -
Minodier.e
5 / 5Le 30/07/2021 à 11:31L'accueil et les prestations sont top niveau, je recommande vivement ce centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Minodier, Merci pour cette super note. A bientôt. Meryem -
Idriss.i
5 / 5Le 30/07/2021 à 11:20Accueil chaleureux , conseil précieux, les meilleurs sur les pneus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Minodier, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir. Meryem -
Guillaume.o
5 / 5Le 27/07/2021 à 09:18Deuxieme intervention sur un pneu par ma faute du a un oubli, non facturé ! Un vrai service et des personnes appréciables je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gord, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Meryem -
Clara.e
5 / 5Le 12/07/2021 à 19:40Service rapide et personnel adorable, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. En espérant vous apporter toujours plus de satisfaction. Meryem -
lino.i
5 / 5Le 12/07/2021 à 15:29Équipe au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. En espérant vous apporter toujours plus de satisfaction. Meryem -
Laurent.I
4 / 5Le 12/06/2021 à 13:44Ouvert le samedi matin très pratique lorsque n'a pas le temps en semaine
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent PIOU, merci pour votre évaluation ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Au plaisir de vous revoir ! -
Charlotte.a
5 / 5Le 07/06/2021 à 13:24Personnel sympathique et efficace je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte ladouce, merci beaucoup pour votre retour. Cela est important pour nous. Nous nous efforçons d'offrir un accueil et un service irréprochable. Merci d'avoir choisi Euromaster et à bientôt ! -
Thomas.a
1 / 5Le 11/05/2021 à 12:57Nous sommes sur un record national je pense. Je travaille avec tous les euromaster sur l’ensemble de la france mais aucun ne m'a fait attendre plus de 50 minutes pour ne pas avoir ne réponse. J'esssaye de joindre ce centre depuis Vendredi 7/05 nous sommes le 11/05, je cumule 2H30 d'attente au telephone... Nous sommes les 11/05 je ne sais toujours pas où se trouve mon véhicule. Une honte!!! (merci de ne pas vous cachez derrière le COVID)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Battini, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Carmela -
chloé.u
1 / 5Le 03/05/2021 à 17:02Je suis actuellement en attente depuis 48 minutes . On me dit de patienter quelques instant permettez moi d'en douter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloé auboiron, merci pour votre remarque. Nous nous excusons si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a été transmis à notre département des opérations. Nous souhaitons nous assurer que votre cas sera entendu afin d'éviter que cette situation ne se reproduise. Toutes nos excuses à nouveau. -
So.7
5 / 5Le 28/04/2021 à 17:40Super! Super! Super! L'accueil est top! Le professionnalisme est remarquable! Je vous remercie! Et vous dis à bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. En espérant vous revoir très vite. Meryem -
Stephanie.e
1 / 5Le 15/04/2021 à 09:0518mn d'attente pour finalement n'avoir aucune reponse à mon appel téléphonique à Euromaster Dardilly !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre partage. Nous regrettons que votre expérience soit négative. Soyez assuré qu'elle n'est pas représentative de notre qualité de service. Aussi, afin de nous améliorer, nous vous remercions de nous détailler la raison de votre insatisfaction : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Vanessa -
seba.t
2 / 5Le 14/04/2021 à 15:10Accueil médiocre, pas professionnel, aucun suivi sur Limonest 69
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Vanessa -
CHRISTIAN.E
5 / 5Le 04/04/2021 à 20:12Très bon accueil très bon professionnel qui respecte les horaires
Réponse du propriétaire :
Contente de vous avoir apporté satisfaction, en espérant vous revoir bientôt dans nos locaux ! :) Vanessa -
Capucine.l
5 / 5Le 16/03/2021 à 16:20Personnel charmant, très arrangeant (je me suis trompée sur le jour de mon rendez vous et on m’a trouvé un nouveau rendez vous au dernier moment) je recommande vivement!! 😊
Réponse du propriétaire :
Contente que vous ayez apprécié le service et le personnel. Vanessa -
Christophe.o
5 / 5Le 04/03/2021 à 11:58Personnel très accueillant et professionnel. Tout bon
Réponse du propriétaire :
Contente que vous ayez apprécié le service et le personnel. Vanessa -
Remy.o
4 / 5Le 28/02/2021 à 10:36Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. A bientôt. Johanna -
Thierry.
3 / 5Le 25/02/2021 à 07:42Acceuil très sympa avec une très bonne ambiance, dommage pour le reste ! Une géométrie à revoir sur mon X1, en même temps si les techniciens avaient les outils pour faire ce genre de prestations ils se ferait moins c....r ! donc si vous avez un véhicule du même type, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. A bientôt dans nos locaux pour une meilleure expérience. Johanna -
Michel.E
5 / 5Le 16/02/2021 à 12:12Parfait.
Réponse du propriétaire :
Super note ! Merci pour votre confiance. Johanna -
Jean.a
5 / 5Le 12/02/2021 à 19:27Très pro,rendez-vous rapide, travail propre et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note et cet avis positif. Johanna -
Cat.1
2 / 5Le 14/01/2021 à 06:31J ai creve sur un pneu neuf , ils m ont change les deux pneu avant , j ai amene la voiture pour les plaquettes frein ils m ont change les diques avec alors je les trouve chere et ils poussent grave a la consomation .... j ai pas demande de change les essuis glace de peur qu ils me change le moteur ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem -
Thomas.e
4 / 5Le 03/01/2021 à 18:30Accueil sympa. Atelier rapide et efficace. Attente au téléphone un peu longue (prise de rdv)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Denis, Merci. En espérant vous revoir très vite. Meryem -
Jean-Marc.A
4 / 5Le 31/12/2020 à 16:01Dépannage rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note. A bientôt. Johanna -
Fabien.o
3 / 5Le 07/12/2020 à 13:48Chère mais ça va
Réponse du propriétaire :
Vos avis seront toujours sources d'améliorations pour nos services. A bientôt dans nos locaux pour une meilleure expérience. Vanessa -
joa.8
5 / 5Le 28/11/2020 à 12:48Prix corrects bon accueil rapidité à recommander
Réponse du propriétaire :
Contente de vous avoir apporté satisfaction, en espérant vous revoir bientôt dans nos centres ! :) Vanessa -
Marcassus.i
1 / 5Le 23/11/2020 à 15:46Nuls...!!! Je déconseille de faire travailler ces gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte et je vous remercie de votre partage. Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée et informe le centre de Dardilly de votre insatisfaction. Afin d'améliorer notre qualité de service, pouvez-vous nous détailler votre expérience https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster ? Johanna -
Pierre.c
5 / 5Le 05/11/2020 à 10:31Personnel très agréable, rapidité, respect des horaires, tout est parfait. Notons que la salle d'attente est bien agencée et permet de travailler dans l'attente du véhicule.
Réponse du propriétaire :
Contente que vous ayez apprécié le service et le personnel et les lieux. Carmela -
Sébastien.l
4 / 5Le 17/08/2020 à 18:23Respect timing et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note et cet avis positif. Johanna -
Jose.i
1 / 5Le 24/07/2020 à 19:01Ils sont trop long!Pas satisfait...
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Joël.I
5 / 5Le 20/06/2020 à 21:20Très bon accueil. Très bon service
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Julien.a
1 / 5Le 05/03/2020 à 17:48Scandaleux. J'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Ma compagne va au garage pour un changement d'ampoule, on ne lui dit pas le prix. Elle demande et la vendeuse lui dit c'est 35e, un montant exhorbitant pour une prestation de 5min. On ne veut pas lui fournir le tarif écrit. Après avoir dit que le forfait était de 9e chez norauto, le chef de l'atelier dit "OK, on vous facture 30e". Facturer ce prix là fait perpétuer la croyance que tous les garagistes sont des voleurs, et nous avons la notre Ali baba. Inutile de dire que nous nirons plus jamais chez euro master ecully. Julien Gallet
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Bernard.e
2 / 5Le 06/02/2020 à 16:44100 euros plus chère que n.a pour 2 pneus et un parallélisme. ..prendre un rdv tres cool mais annuler c pas aussi sympa
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Yan.e
4 / 5Le 04/12/2019 à 21:26Personnel très professionnel et à l'écoute, de plus le travail a été de qualité et les délais très respecté si vous avez des pneus neige à installer ou alors une crevaison ou quoi que ce soit n'hésitez pas aller chez Euromaster. Je recommande vivement
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Peter.e
5 / 5Le 29/11/2019 à 10:51Efficace et rapide
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Phil.a
2 / 5Le 23/11/2019 à 17:52Je vais dans ce centre car il est proche de ma boîte qui a un compte chez eux, environ 500 véhicules sur toute la France. Je vais donc chez eux depuis des années, si on y va ponctuellement et qu"on a de la chance ça peut bien se passer, mais voici quelques cas rencontrés: - 2 années consécutives lors du changement de pneus hiver j'ai dû y retourner car l'équilibrage était mal fait et le volant vibrait grave sur l'autoroute. - une fois j'ai crevé un pneu à 500m de chez eux donc j'y suis allé dans l'espoir qu'il me change la roue :), et ben non , on a pas de disponibilité, j'ai dit je vais pas démonter moi même la roue sur votre parking, et bien si ! super !! j'ai démonté la roue et mis la roue de secours sur leur parking. - cette année pour les pneus hiver je prends rdv sur leur plateforme, toujours dans le cadre du travail donc j'ai bien fait précisé la date de RDV car on doit bloquer notre planning. J'arrive à 8h30 le jour J on me dit ah on vous attendais il y a 2 jours !, et en plus on me dit ah ben oui si vous avez pris RDV avec notre plateforme ils sont pas top. dingue ! - du coup autre rdv, on me change mes pneus hiver, et 2 semaines après, problème de pression sur 2 pneus. Quand vous êtes dans la salle d'attente vous entendez tout ce qui se dit au comptoir sur les clients et ça ne fait pas envie. Bref, pourtant je ne suis pas quelqu'un d'exigeant et je suis en général compréhensif mais là bas c'est quand même un grand cirque.
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Serge.r
4 / 5Le 19/11/2019 à 08:35Rdv rapide super
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Pierre.o
2 / 5Le 13/11/2019 à 19:42Amabilité tres relative à l'accueil. Difference entre les clients frequents et les autres... Démarches anormalement longue lors d'un accueil pour prise en xharge d'une prestation standard commandée et planifiée à travers le site Internet... Revue des process nécessaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à votre attente. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Johanna -
Sandrine.o
1 / 5Le 18/10/2019 à 17:54nul à fuir et très mauvais accueil refuse de changer une roue qui a éclaté alors que le véhicule est en panne devant chez eux.
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DOMINIQUE.U
1 / 5Le 17/10/2019 à 10:58NUL. 3 ponts inoccupés et pas de personnel pour changer une roue. à fuire
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MagDav.
2 / 5Le 11/10/2019 à 17:03Horaires restreints et pas adaptés au personnes qui travaillent. Délais de RDV très longs et aucune notion d'arrangement même pour une urgence ( ampoules à remplacer par exemple)
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Sandra.r
5 / 5Le 08/10/2019 à 17:05Le top du top ! 👍
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Christophe.a
5 / 5Le 01/09/2019 à 23:14Euromaster Dardilly.. Une bonne équipe toujours un très bon accueil. Et le travail est bien fait
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Gilles.I
5 / 5Le 02/08/2019 à 15:46Entreprise très compétant et rapidité sur place
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Florent.e
5 / 5Le 27/07/2019 à 12:04Très bon accueil et service rapide :-)
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Erwan.
1 / 5Le 22/07/2019 à 10:17Nul
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Gerard.n
5 / 5Le 23/06/2019 à 08:49Personnel compétent et professionnel. Bravo à toute l'équipe
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Nadifa.E
5 / 5Le 18/06/2019 à 17:14Très pro, accueil au top, travail de qualité et techniciens compétents.
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Jean-Yves.N
4 / 5Le 31/05/2019 à 21:07Ponctuels efficaces
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Nasser.L
1 / 5Le 17/05/2019 à 12:11Accueil non professionnel! 3 personnes qui discutent pendant que vous attendez. Un rdv dans 15 jours pour changer 2 pneus
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Roger.a
1 / 5Le 28/04/2019 à 17:46Plus de quinze jours de délai pour avoir un rendez vous pour deux pneus à changer acheté sur allo pneu alors qu'ils ont un partenariat. Inadmissible si sa les embêtent qu'ils annule ce partenariat.
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Jean-Luc.U
1 / 5Le 08/04/2019 à 08:27Pas de service rapide de la semaine pour un simple pneu crevé J'avais les 4 pneus de mon véhicule a changer ce mois Je n'irai donc plus chez EuroMaster Cordialement Jean-Luc
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frederic.a
4 / 5Le 26/11/2018 à 12:35Excellent accueil, efficace et pro. Attention à anticiper votre prise de rdv
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Isabelle.o
4 / 5Le 25/11/2018 à 19:12Intervention rapide
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Olivier.E
3 / 5Le 09/11/2018 à 20:47Compliqué des les avoir au téléphone mais ça va c assez rapide !
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Sébastien.o
5 / 5Le 15/09/2018 à 00:10Un garagiste honnête ! Et un service pro, je recommande vivement.
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sandy.a
1 / 5Le 11/09/2018 à 17:38Ne répond jamais au téléphone ! Service client 0 pointé ...
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Julien.l
4 / 5Le 09/09/2018 à 18:14Bon accueil et bon service. Que demander de plus.
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Pauline.A
5 / 5Le 07/09/2018 à 19:28Ils m’ont pris dans la journée alors que j’avais creuvé la veille. Très bon accueil. Je reviendrai avec plaisir. Cordialement
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Eva.o
5 / 5Le 24/06/2018 à 18:07Les moins chers et les plus aimables du coin !
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Patrick.O
4 / 5Le 03/05/2018 à 03:13Très difficile d'avoir des rdv. Pour le reste pas de soucis, entretien de 2 voitures sur 5 années.
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Stéphane.O
4 / 5Le 01/04/2018 à 23:58Bons conseils accès facile
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Michel.A
5 / 5Le 05/03/2018 à 17:55Très bon service, rapide, efficace et avec le sourire. Bravo.
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Jean.o
4 / 5Le 04/03/2018 à 21:48Accueil sympathique, travail sérieux, prix raisonnables.
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laurent.r
3 / 5Le 18/02/2018 à 13:06Bonne équipe dans l'atelier
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Camilla.a
5 / 5Le 12/02/2018 à 09:15Accueil nickel. Bons conseils.
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Nicolas.O
5 / 5Le 25/01/2018 à 13:03Accueil pro. Service efficace.
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DS.
1 / 5Le 18/01/2018 à 09:31pas top, ils ne sont pas super sympas, on ne comprend jamais où il faut attendre et pour quoi, les horaires des RV ne sont pas respectés et la dernière fois j'ai récupéré mes pneus (stockés sur place depuis 1 an à grands frais) sans signer de décharge et sans qu'on vérifie mon numéro de plaque... Je vais à Lyon 9 maintenant et je préfère nettement.
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Roberto.o
3 / 5Le 26/12/2017 à 11:22Des Rdv trop distant
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Emilien.u
5 / 5Le 15/12/2017 à 17:34Service rapide et bon accueil
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Sylvain.o
5 / 5Le 12/12/2017 à 23:04Délai de seulement 4 jours pour monter 4 pneus Neiges quand les concurrents avait le double de délai. Intervention réalisé en 30 min, rapide, efficace et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce centre automobile !
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pandie.e
5 / 5Le 26/11/2017 à 18:43Service et entretien au top, jamais de mauvaise surprise.
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Hugo.i
3 / 5Le 23/11/2017 à 14:53Prix promo intéressant, cependant délai de montage un peu long il faut bien prendre rdv avant
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Valerie.o
4 / 5Le 19/11/2017 à 08:19Pratique, rapide et personnel aimable
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Stephanie-Jacky.a
1 / 5Le 21/06/2017 à 20:10Rdv fixé sur internet pour un changement de plaquette de frein. Arrivé au comptoir, on m'annonce que les plaquettes n'ont pas été commandées et qu'il est impossible de le faire. C'est franchement pas sérieux.
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de.a
4 / 5Le 19/05/2017 à 09:57Personnel avenant, trés bonne qualité de service
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Jacques.i
4 / 5Le 05/05/2017 à 17:55Bon accueil. Pas d'attente.
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Patrick.H
5 / 5Le 16/04/2017 à 14:58Service rapide et de qualité
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Benoit.A
5 / 5Le 11/04/2017 à 19:54Compétence rapidité ; prendre Rdv il est préférable.
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ange.I
1 / 5Le 07/03/2017 à 09:04Le master de la médiocrité.... Je pensais que la relation avec Caluire était due au hasard de charge de travail et de pression, mais le gène est bien le même dans les enseignes EUROMASTER. 15 minutes à attendre que les personnes à l'acceuil finissent leurs conversations. Des salariés qui passent sans se préocuper de vous, pour finir qu'une réparation de roue sans RDV à pour délai 72 Heures. Vous avez trop de clients!!!!! et vous pouvez compter sur moi pour vous aider dans le cadre de mon entreprise à augmenter votre temps de travail pour les autres!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous propose d’échanger personnellement avec vous. Ecrivez-nous : https://www.euromaster.fr/particulier/contacter-euromaster Meryem -
Jean-François.E
1 / 5Le 28/12/2016 à 11:56Fermeture le midi pendant les heures de bureaux ! Pas très malin. En plus n'y allez pas en cas d'urgence, ils n'ont que faire de votre pb. Et pour couronner le tout vous êtes lal reçus.
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Mathieu.r
1 / 5Le 19/12/2016 à 14:42Service client nul, zéro. Je prends RDV par téléphone, et on m'informe en arrivant sur site que je n'ai pas RDV. Sur un autre RDV pour un rappel, avec une durée d'intervention de 10 minutes, je patiente en salle d'attente pendant 30 minutes avant d'aller demander des nouvelles. Là on m'informe que "ma voiture est prête depuis longtemps". Personne n'est venu me prévenir. Service client à fuir !
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Gevrey.o
1 / 5Le 30/11/2016 à 16:26NE SURTOUT PAS Y ALLER. 1er RDV mauvaise taille de pneu, 2eme RDV idem. Quand on voit qu'ils sont pas capable de commander les bons pneu je n'ose imaginer ce qu'ils font lors de l'entretient ou réparation de la voiture !!! A FUIR
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Florent.o
5 / 5Le 13/05/2014 à 21:28Arrivé en catastrophe avant la fermeture à cause d'une crevaison, j'avais fais 6 garages auparavant et aucun n'avaient le pneu que je cherchais et j'avais été très mal accueillis . Je suis tombé sur un garage avec une équipe qui tournait rond, l'accueil cordial et prêt à m'aider. J'avais payé pour la pose du pneu sur la jante et le mécano ma gentillement proposé de la posée sur la voiture. Il ma refait la pression de tous les pneus sans oublier la roue de secours.En bref un vrai garage avec des gars qui sont la pour faire leur travail correctement. Merci