AUTOMOTO'S JO
- 3.9
- Garage automobile
- Colmar
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile AUTOMOTO'S JO à Colmar
.
Tags:
Les avis (16)
-
Tibo.e
1 / 5Le 28/01/2022 à 15:32Adresse à éviter si vous voulez un travail professionnel Casse non assumé et mécanique digne d'un bricolage de fortune
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Il est assez surprenant de voir un tel avis car aucune casse dont le garage soit fautif n'a été signalée et si cela viendrait à arriver nous restons ouverts à la discussion car l'erreur est humaine. Par ailleurs, nous avons contrôlé notre logiciel et votre nom ne figure nul part, personne n'est venu nous parler d'une quelconque casse. En ce qui concerne la mécanique, nous avons une entière confiance dans nos mécaniciens. Notre mécanicien auto est capable d'effectuer un démontage d'un moteur Mercedes de camionnette, de le réparer et de le remonter sans l'aide de personne, ce qui ne semble pas être de la mécanique digne de bricolage de fortune. Notre mécanicien moto, vient d'effectuer une réparation d'une Harley, ce qui n'est pas non plus de la petite mécanique. Votre avis semble bien être un faux avis dans le but de nuire à notre garage, d'autant plus que vous ne formulez aucun détail sur la casse dont vous faites référence. Par ailleurs, donner son avis est une chose mais la diffamation dans le but de nuire à autrui est punie par la loi. Salutations L'équipe Automoto's Jo -
Arnaud.i
5 / 5Le 29/10/2021 à 10:58Très flexible, café offert. Excellent service client. Première expérience au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. A bientôt dans notre garage. L'équipe Automoto's Jo -
Thedreamboy.
5 / 5Le 06/08/2021 à 12:27Traville de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable avis. L'équipe Automoto's Jo -
pierre.O
5 / 5Le 24/06/2021 à 06:34Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. L'équipe Automoto's Jo -
CITOYENS.E
4 / 5Le 23/12/2020 à 03:14Un bon garage multiservices pour voitures et motos à moteur thermique ou électrique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable avis et à bientôt dans notre garage. L'équipe Automoto's Jo -
Stephane.a
5 / 5Le 06/11/2020 à 20:11Un très bon garage, tant le patron que le personnel sont très professionnels, et expliquent chaque panne et réparation qu'ils vont effectuer sur votre véhicule. On se sent vraiment en famille dans ce garage. Prestations impeccables, rien à dire. En bref je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre avis et nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Automoto's Jo -
Romain.
5 / 5Le 08/07/2020 à 10:52L’année dernière en Juin 2019 je suis aller dans ce garage et le mécanicien moto assez âgé n’était pas vraiment sympa et j’ai eu quelques soucis rien de grave, j’ai eu la bonne surprise d’y retourner il y a 2 semaines et de voir une autre équipe et un garage qui a évolué, un jeune mécanicien qui a fait un travail remarquable sur ma moto alors que personne ne trouvait la panne, j’ai eu des prix corrects, j’ai eu une carte de fidélité et depuis ma moto n’a plus aucun soucis. En 2019 j’aurais dit non mais là je recommande et je suis bien content d’y être retourné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note , en effet notre ancien mécanicien moto est parti à la retraite et notre équipe est différente. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre garage et nous vous souhaitons une agréable journée. -
Cedric.a
1 / 5Le 07/07/2020 à 20:41Changement de courrois effectué chez eux pas de contrôle de fonctionnement après réparation le kick de démarrage était bloqué j'ai dû le ramener pour le faire remonter correctement et 2000km plus tard les galets tendeur et la courtois qui m'avais été facturé on dus être à nouveau changer car déjà usè donc je ne sais pas si les pièces aivent été changé comme il ce devait ou si les pièces étaient de mauvaise qualité. Donc très mécontent et déçut. Le pas chère vaux ce qu'il vaux. Je ne recommande pas du tout ce garage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous avez un lien de parenté avec un des avis négatif qui à été posté exactement au même moment que le votre. Après vérification, nous n’avons également aucun passage de vous dans nos locaux en mai 2019. Vous avez demandé un dépannage hors de Colmar (facturé au prix de Colmar) en septembre 2019, afin de faire une Révision, une Vidange, Changement de la courroie, Changement des galets. Nous avons notre fournisseur de pièce de scooter qui est reconnu et fourni les garages dans toute la France, nous avons mis des galets et courroie correspondant à votre scooter dont les pièces sont en garantie constructeur, si vous auriez eu un réel problème vous seriez venu chez nous et nous vous aurions changé les pièces en garantie constructeur. Nous n’avons eu aucun retour, remarque ou contact de votre part avant ce-jour pour nous signaler un problème que ce soit par vous ou votre membre de la même famille mécontent. Par ailleurs, donner son avis est une chose mais la diffamation dans le but de nuire à autrui est punie par la loi. Sur ce Monsieur bonne journée. -
Romain.u
1 / 5Le 02/07/2020 à 11:31Garage tout du moins si on peut appeler cela ainsi à éviter. Ne mérite même pas 1 étoile mais pas le choix. Quand vous demandé une prestation celle-ci est effectuée que de moitié et en plus sa ce base sur de simple statistiques (au vu du faible km la pièce ne devait pas du tout présenter d'anomalie) propos tenu par le gérant. Du coup vous facture une nouvelle prestation sans reconnaître que l'erreur venait bien de chez eux en première instance mais vous facture quand même plein pot et espère surtout que le soucis ne soit plus de mise. Aucun sérieux vous avez des personnes qui ne connaissent rien en mécanique 2 roues mais vous parle quand même de temps à passer pour changer une pièce (15 minutes) qui au final en vaut que 5 minutes et encore... Si vous tenez à vos véhicules évitez ce lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons eu chez nous, votre moto Vastro125 qui selon l'ancien propriétaire était à l'arrêt depuis longtemps, nous avons une équipe compétente qui a procédé à cette révision et nous vous avons fourni la conclusion. Vous avez voulu, selon vos propos, « monter le col du bonhomme à 2 sur votre moto 125 et vous avez eu une perte de puissance » (selon vos dires) et ceci ne pouvait pas être prévisible lors de la révision. De manière agressive vous avez hurlé au téléphone, menacé par message alors que nous vous avons gentillement invité à ramener la moto pour voir d'où provenait le soucis. Vous avez commencé par harceler téléphoniquement en insultant, en dénigrant le garage et le gérant sans laisser place à un dialogue. Aujourd'hui vous êtes venu au garage en insultant encore, en criant sur les employés sous les yeux de nombreux témoins qui avaient peur de votre comportement, vous avez avec mépris fait peur à une femme en lui criant dessus tout en l'insultant, en lui disant qu'elle n'était rien et en lui parlant très mal, en continuant à crier sans rien entendre. Vous vous êtes introduit dans notre atelier malgré les interdictions. Pour conclure après vérifications il était impossible de prévoir le soucis que vous avez eu et nous ne doutons pas sur les compétences de notre équipe. Par ailleurs, nous vous demandons d'arrêter vos diffamations et nous avons déjà averti les autorités compétentes en leur donnant tout les éléments cités ainsi que vos menaces. Sur ce, nous n'avons plus rien à rajouter. Nous vous souhaitons une bonne journée. -
Bil.
5 / 5Le 13/12/2019 à 16:08Aucun soucis, je suis content de la réparation effectuée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Cordialement. -
Laura.
5 / 5Le 12/12/2019 à 17:05Bon accueil, prix corrects, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement. -
Stella.
5 / 5Le 07/11/2019 à 21:30J'ai découvert par hasard ce garage quand mon fils à un eu un soucis avec son scooter et le personnel est à l'écoute surtout pour trouver le meilleur prix. J'ai dépensé au final la moitié ici de ce qu'on m avait dit dans d'autres garages car l'équipe a vraiment chercher les meilleurs prix même si ça a pris peut être un jour de plus qu'ailleurs. Je suis contente et mon fils aussi. Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt. Cordialement. -
Vanessa.u
1 / 5Le 07/11/2019 à 13:10Garage à éviter...personnelle non qualifié .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Burki, nous sommes désolés de votre mécontentement malheureusement après vérification votre nom ne figure sur aucune de nos listes. Pouvez-vous nous en dire plus en nous envoyant un mail (garageautomotosjo@gmail.com) sur les raisons de ce commentaire négatif et nous seront ravis de vous répondre. En l'attente de votre retour. Cordialement.