Fk Automobiles

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

Atelier de réparation automobile Fk Automobiles Surbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de réparation automobile Fk Automobiles à Surbourg

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

    Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client


Tags:

Les avis (25)

  • Avatar Klodjan.i
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 23:42

    J'ai acheté un Range Rover Evoque en Juillet 2021 à distance dans ce Garage. Fréderic est très professionnel, accessible et à l'écoute. FK Automobiles est spécialisé dans ce type de véhicule. J'avais fourni des détails sur un modèle particulier, et il as pu trouver exactement le véhicule que je cherchais sous une semaine. Fréderic as pris son temps à chaque contact pour me fournir des explications, photos et vidéos. Tout s'est parfaitement bien passé, le véhicule est en excellent état comme prévu. Je recommande vivement, et utiliserais ce garage sans aucun doute dans le futur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bidaj, Je me joins à toute l’équipe pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouveau véhicule soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous accompagner dans vos futurs projets. À très vite .

  • Avatar Stephan.u
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:56

    Véhicule très bon rapport qualité-prix Rien a dire

  • Avatar hubert.r
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 09:35

    Ras

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 09:34

    Sérieux, compétent et très professionnel. Personnes accessibles et à votre écoute. Etonnamment organisé, structuré et pro pour un garage de cette taille, de nombreuses concessions devraient prendre exemple ! Je recommande à 200%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Morrel, Je me joins à toute l’équipe pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouveau véhicule soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous accompagner dans vos futurs projets.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 10:33

    Merci à Frédéric pour son accueil et son professionnalisme . Super achat de mon véhicule, rien à redire . Super suivi du premier contact par téléphone jusqu'à la livraison de la voiture . L'achat c'est fait en 1 semaine je sais déjà où j'irai pour mon prochain achat

  • Avatar Antoine.A
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 13:22

    Achat d'un RANGE ROVER Evoque chez FK Automobiles . La voiture m'a été décrite comme en superbe état, ce qui c'est avéré être en dessous de la réalité, véhicule comme neuf . Conseil, service et relationnel au top . Je recommande à 100% 👍

  • Avatar Marion.u
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 11:16

    J’ai acheté un véhicule à ce monsieur au mois de septembre 2020 soi-disant véhicule impeccable ni rayures rien du tout à signaler niveau carrosserie suite à la réception de ma voiture j’ai pu constater plusieurs dégâts sur carrosserie (incident dédommager pas monsieur FK ). Suite à ça Carte grise arrivée en retard car la demande n’a pas était faite le jour de la vente .aujourd’hui j ai reçu mais plaque d’immatriculation qui devais être immatriculée de mon département et être en plexi J’ai reçu des plaques en aluminium est immatriculé en 67. Très déçu des services très déçu de ce garage je ne recommande pas du tout. Dernière fois que j’achète une voiture sans l’avoir vu en vrai ! Car on ne peut pas faire confiance aux vendeurs car je le répète encore une fois Monsieur Fk m avais bien signalé que le véhicule n’avait aucune dégradation extérieur Ce qui était bien marqué sur l’annonce véhicule acimulaire a du neuf bref je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris en compte votre commentaire et nous vous remercions pour votre amabilité lors de nos échanges . Cependant pour la bonne compréhension de votre avis, certaines précisions sont toutefois nécessaires . La livraison de votre véhicule, une Fiat 500 à été effectuée par transporteur et sur remorque porte-voiture jusqu'à votre domicile. Lors de l'état des lieux qui se fait au moment de la remise des clés, le véhicules présentait des griffures au niveau des pare-chocs, griffures qui se sont avérées avoir été faites après investigations lors du chargement par le transporteur. Comme vous le précisez, nous vous avons dédommagé pour cette incident. Concernant les délai de traitement pour l'immatriculation des véhicules d'importation, cela ne dépend malheureusement pas de nous mais de l'ANTS. La validité des carte grises provisoires d'ailleurs et passé de 1 à 4 mois, pour palier à ces retards. A propos des plaques d'immatriculation, notre garage étant basé dans le Bas-Rhin, nous avons des plaques d'immatriculation estampillées du logo 67, ce n'est pas nous qui les créons ainsi . Il y a 101 départements en France en comptant L'Outre-mer . Il est pour nous impossible d'avoir un exemplaire de chaque . Je suis désolé de ce malentendu, d'autant plus que c'est plaques ainsi que leurs expédition vous ont été offertes . Nous avons à coeur de faire preuve de rigueur et de transparence, aussi bien lors de l'achat du véhicule que du service après-vente et nos clients toujours plus nombreux nous témoignent chaque jour leur satisfaction. Salutations. Frédéric Kanmacher, gérant

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 17/12/2020 à 00:33

    Un Monsieur FK d'apparence très trompeuse et surtout disponible le moins possible en cas problèmes en gros réfléchissez avant de le payer , surtout exigé l'essai du véhicule et demandé les documents, notice et surtout les doubles de clefs car effectivement: nous n'avons pas peu essayé le véhicule…, à la livraison du véhicule pas de notice du véhicule le pire pas de double des clefs et en plus au départ de chez FK une vibration vers les 110 km retour chez FK et lui dit ce n'est rien cela va partir.. , le problème est qu'après vérification auprès de deux professionnel résultat jante avant gauche voilé… Quand vous faites faire des choses chez se professionnel vérifie qu'elle bien été effectué… (procédure en cour)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes toujours preneurs d’avis, même négatifs pour l’amélioration continue de nos services. Malgré la bonne dizaine d’échanges téléphoniques depuis la livraison du véhicule, nous sommes désolés de constater que vous n’êtes pas satisfait de notre disponibilité. Je vous rappelle également que vous n’étiez pas présent au moment de la livraison du véhicule, celui-ci ayant été réceptionné par votre fils qui est l’acheteur. Malgré le soin apporté à la préparation du véhicule en amont, la garantie du véhicule n’inclut pas les dommages liés à des chocs après la livraison de celui-ci, comme cela est le cas pour votre jante (comme démontré lors de la vérification dans notre atelier). Pour un véhicule de huit ans, cela peut hélas arriver que le double de clés ou la notice ne soient plus disponibles, et cette information a été communiquée à votre fils en amont de la livraison . Je suis navré d’apprendre que vous souhaitez engager une procédure pour ce différend et vous invite à vous rapprocher du médiateur FNA comme indiqué sur nos conditions générales de vente. Salutations. Frédéric Kanmacher, gérant

  • Avatar Jeremie.r
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:57

    Pour achat de véhicule à distance : bon relationnel, toutes les informations étaient fiables, le véhicule réceptionné correspondait à mes attentes. Je suis satisfait de la transaction et recommande FKauto.

  • Avatar Marc.U
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 22:28

    Excellent garage, que du ++++++ sur toute la ligne!

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 20:09

    Garage sympa si on ne souhaite plus revoir ca voiture 1 ans d attente pour rien ..... Affaire a suivre , plainte en cours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MARTIN, Monsieur, Nous sommes toujours preneurs d’avis, même négatifs pour l’amélioration continue de nos services, même lorsqu'il sont difficilement compréhensifs comme le votre . Effectivement il s'agit d'un véhicule qui est en notre possession depuis quelques temps . Mais il y a une bonne raison à cela ! Vous nous l'avez vendu, ne voulant plus effectuer les réparations pour le remettre en état . Salutations. Frédéric Kanmacher, gérant

  • Avatar Emmanuel.c
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 18:46

    Fred est un super garagiste et présent pour ces clients!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue de la Scierie
  • 67250 Surbourg
  • fkauto.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de réparation automobile

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE