Timmel Garage Sarl
- 4.3
- Atelier de réparation automobile
- Hatten
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Atelier de réparation automobile Timmel Garage Sarl à Hatten
.
Tags:
Les avis (38)
-
Steffen.r
5 / 5Le 23/10/2021 à 12:21Top garage top personnel
-
Michel.A
5 / 5Le 20/09/2021 à 11:33Efficace et serviable, bien mieux que certains ???
-
Eric.E
4 / 5Le 10/04/2021 à 12:54Je connais le garage depuis 20ans excellent service
-
Christophe.o
5 / 5Le 27/11/2020 à 18:14Super garagiste super travail
-
Sylvie.a
5 / 5Le 12/09/2020 à 13:30Qualité du service irréprochable
-
Arbogast.n
5 / 5Le 08/05/2020 à 04:36(Traduit par Google) Atelier compétent, accueil chaleureux, traitement rapide (Avis d'origine) Kompetente Werkstatt, freundlicher Empfang, schnelle Bearbeitung
-
Blanche.e
5 / 5Le 13/11/2019 à 16:38sympa
-
Anne-Laure.r
5 / 5Le 28/06/2019 à 12:36Satisfaite des prestations du garage, de la disponibilité et des services de véhicule de courtoisie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre confiance, Madame Trevian ! Véronique Timmel -
Tina.o
5 / 5Le 09/05/2019 à 11:48(Traduit par Google) Très fiable est recommandé Très fiable est recommandé (Avis d'origine) Sehr zuverlässig ist zu empfehlen 👍 Très fiable est recommandé
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis et votre confiance. Véronique Timmel (Avis d'origine) Danke für deine Meinung und Vertrauen. Véronique Timmel -
Laura.
1 / 5Le 20/04/2019 à 21:06Je n'y suis allée qu'une fois, et je n'y retournerai pas! Une semaine pour "trouver le temps" de s'intéresser a ma voiture en panne , alors même que je lui avais dit d'où venait le problème. Une pièce qui coûte quelques euros... Il me promet qu'il ne prendra pas plus de deux heures pour faire ca. Résultat de la facture : 500€!!! 5h de main d'oeuvre! Et cest bien la seule piece qu'il a changé. Cest une honte. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Baumann. Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis suite à votre première expérience dans notre garage. Nous avons cherché mais ne trouvons pas de dossier à votre nom… Pourriez-vous nous remettre votre numéro d’immatriculation par message privé svp ? Sachez que la satisfaction de nos clients est très importante pour nous, nous pourrions en discuter dans un second temps. Dans l’attente de vos informations, Patrice et Véronique Timmel -
christine.t
4 / 5Le 18/04/2019 à 11:30Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Christine ! -
Steffen.r
5 / 5Le 26/03/2019 à 08:29J'adore très correct et un savoir faire
Réponse du propriétaire :
Merci Steffen, pour ton avis et ta confiance. -
loic.e
3 / 5Le 30/11/2018 à 18:28Garage de campagne très chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Termi, nous vous remercions pour votre avis. Suite à ce message, pourriez-vous nous dire à partir de quelle base vous dressez ce constat ? Nos prix sont définis par un tarif général Renault. Nous restons, bien sûr, ouverts à une discussion plus approfondie pour vous expliquer notre tarification. Véronique Timmel -
Regis.l
5 / 5Le 15/02/2017 à 21:04Qui de mieux que timmel pour entretenir votre Renault ?
-
Jean.a
5 / 5Le 13/01/2017 à 20:17Le service est au top
-
Thibaut.a
1 / 5Le 27/09/2016 à 17:10Aucun sens du professionnalisme. A éviter.