Montaner et Fils Agent Renault
- 3.6
- Atelier de réparation automobile
- Le Barcarès
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Atelier de réparation automobile Montaner et Fils Agent Renault à Le Barcarès
"Garage sérieux, qui n abuse pas des vacanciers."
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (100)
-
VIGOUROUX.a
1 / 5Le 15/10/2021 à 20:24Personnel non professionnel, qui ne donne pas de nouvelles si ce n'est pas nous qui appelons mais surtout agressif verbalement et manquant sérieusement de respect, je suis choquée par plusieurs membres du personnel ! De plus, ils m'ont facturé du vent vu qu'ils mont rendu ma voiture tel quel et sans solution. Je suis extrêmement déçue de ce garage Renault du Barcarès, je ne le recommande absolument pas et je prend sur moi car j'ai très peur des représailles vu le comportement du responsable mais je dois avertir les gens et c'est la première fois de ma vie que je laisse un commentaire négatif sur internet mais je ne pouvais pas laisser passer ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé Mme vigouroux, je ne trouve aucun dossier à votre nom donc je pense que vous faites erreur cordialement -
Véronique.a
5 / 5Le 12/10/2021 à 22:25Remorquage et réparation de mon véhicule rapidement. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Larregula, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement. -
Mymy.
1 / 5Le 23/09/2021 à 17:59Une des voitures de la société qui double très dangereusement sur la route entre saint Laurent de la Salanque et le Barcarès pour arrivé plus vite au niveau du garage pas professionnel du tout
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, j'ai 18 véhicules de prêt donc je ne peux pas être derrière tous les clients désolé merci cordialement. -
Philippe.a
5 / 5Le 13/09/2021 à 19:36Dépannage rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr cadenat, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement. -
Marc.s
1 / 5Le 03/09/2021 à 12:19MINABLE . Regardez les réponses qu’il apporte aux critiques cela vous prouve son manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Vous n'êtes pas venu dans nôtre établissement charlot -
maxime.i
5 / 5Le 31/08/2021 à 07:32Très pro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jiaconia, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement. -
Marcel.e
5 / 5Le 30/08/2021 à 20:01Intervention très rapide pour le dépannage. Travail de recherche et diagnostic de la panne de mon véhicule effectués avec professionnalisme, soin, honnêteté et gentillesse. Je ne peux que recommander cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Hembise, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement. ( je viens de vous envoyer votre facture désolé pour cet oublie merci ) -
jean-pierre.e
5 / 5Le 29/08/2021 à 21:57Garage très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr selo, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement. -
K-reen.i
5 / 5Le 28/08/2021 à 15:38En panne un dimanche 15 août, déplacement / dépannage / conseil /réparation rapides et efficaces. "On" demande souvent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, nous avons eu tout ça pour le même prix ! On espérait la Lune, on a eu la fusée livrée avec 😊 Quel dommage que certains ours mal aient un manque total de bienveillance vis-à-vis d'une équipe aussi professionnelle. Un peu de tolérance et de compréhension n'auraient pas été de trop M. Yves 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr michonneau, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement bonne journée. -
Isabelle.I
5 / 5Le 19/08/2021 à 15:12Professionnel et tres sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Di giorgio, merci pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement. -
Bettina.p
5 / 5Le 17/08/2021 à 16:19En panne à cause d un pneu crevé sur mon 3008. Remorquage rapide. Personnel professionnel sympathique et honnête. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
Louis.a
5 / 5Le 17/08/2021 à 10:31Petit dépannage suite à un désagrément durant les vacances, le garage nous à proposé une solution rapide et de qualité. bon accueil et personnel pro et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr camurat, merci pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
Yves.s
1 / 5Le 16/08/2021 à 19:00Établissement extrêmement désagréable avec la clientèle. Très mal polie avec les clients qui son en panne de voitures. Insultes des vacanciers. À éviter à tous pris. J'en est fait par à Renault assistance. Il porte préjudice à la marque Renault et ils ne mérite en aucuns qu'a d'être franchisé . Heureusement qu'au Barcarès les autre commerçants sont honnête et respectueux . Qu'ils on du savoir vivre si non vous seriez obliger d'avoir une autre destination de vacances
Réponse du propriétaire :
bonjour déjà Mr Issartel, premièrement je ne trouve aucun dossier à votre nom, deuxièmement sachez que nous somme ici depuis plus de 20 ans et si vraiment nous insultons la clientèle comme vous le dite je pense que je ne serais plus là, après je suppose que lors de votre passage dans notre établissement le lendemain d'un 15 aout et comme d'habitude vous voulez tout tout de suite, je tiens à préciser ce point là car je pense que vous ne savez pas ce que c'est le travail saisonnier voir à l'année, donc merci d'éviter de raconter n'importe quoi derrière un écran car cela est vraiment très simple, bonne continuation. -
Bernard.r
5 / 5Le 11/08/2021 à 19:42Très bon garage et toujours à votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr cresto, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
MosT.k
5 / 5Le 11/08/2021 à 14:52Bonjour, en panne à l'instant pendant mes vacances première prise de contact par téléphone super rien dire et diagnostic fait par téléphone + prise de rdv . Dépanneur a l'heure très sympa et diagnostic confirmé réparation rapide. Que dire de plus : garage professionnel et merci les vacances continue. Ps: je viendrai laver mon véhicule chez vous pendant toutes mes vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
Romain.o
1 / 5Le 06/08/2021 à 10:10Le mec a pas le temps de remettre un Rivet 😂😂 faut avoir à tout prit une Renault pour pouvoir ? J'adore cette marque 😍😍
Réponse du propriétaire :
Vous savez Monsieur cela fait plus de 20 ans que nous sommes ici, donc vos commentaires à 2 balles sachant que vous n'avez rien à faire pendant vos vacances et vous venez 5 minutes avant de partir, encore une fois vous êtes le français de base qu'il se croit tout permis, désolé d'avoir trop de travail en ce moment avec des personnes plus sympathique que vous, bonne route. -
Gisele.e
5 / 5Le 03/08/2021 à 20:31Sommes très contents pour le sérieux ainsi que la rapidité pour venir vous dépanner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme beranger, merci pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
Frédéric.O
4 / 5Le 03/08/2021 à 17:39Après une panne, notre assistance a dépêché sur place le remorquage de cet agent Renault. Employé profesionnel, un peu d'humour pour faire passer la pilule de la panne. Réparation effectuée dans les temps et pour un tarif raisonnable. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur torrent, merci pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
Didier.O
1 / 5Le 02/08/2021 à 14:52Je suis allé voir cet établissement pour un problème de régulateur, à peine un bonjour, et ils ont même pas essayé quoi que ce soit, trop débordé à regarder leurs téléphones, et pas un sur 6 occupé.... Des branguignoles..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr fouin, désolé d'avoir du travail, je ne suis pas en vacances, par contre ça ce dit branquignoles et non branguignoles merci. -
JULIE.E
5 / 5Le 30/07/2021 à 16:16Garage au top!!! Accueil chaleureux, personnes très professionnelles et aimables. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme despax, merci pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
Aymeric.o
1 / 5Le 25/07/2021 à 19:46J était en vacance la bas tomber en panne l assistance à rapatrier la voiture au garage le dépanneur très gentil rien a dire juste je trouve que la facture un pe saler pour une pièce qui se change en 20 Min on facture 2 heure donc 2 h pour une passage valise plus le changement du capteur sa fai cher payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr bouchetal, peut-être que pour remplacer la pièce il faut 20 minutes d'après vos dire, mais rechercher la panne pour être sûr, la valise vous dit pas tel ou tel capteur, par contre je suppose que la réparation c'est bien passé, c'est facile de critiquer quand tout est fini à bientôt -
Efe.f
5 / 5Le 22/07/2021 à 14:00Crevaison imprévue de mon Renault Espace à proximité du garage, prise en compte immédiate avec accueil souriant et chaleureux. Réparation en 10 minutes. Bravo à cet agent Renault !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup à vous, à bientôt dans notre établissement cordialement -
L.
1 / 5Le 05/07/2021 à 14:18Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour impossible d'identifier votre passage, puis-je savoir votre mécontentement merci -
Laura.e
5 / 5Le 04/07/2021 à 19:56Très bon accueil. Bons conseils de Nicolas pour l'achat de ma clio. Je recommande ce garage ! En tout cas il restera le mien pour longtemps!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme terwagne, merci pour votre commentaire à bientôt dans notre établissement cordialement -
VAGA.O
5 / 5Le 29/06/2021 à 17:43Génial le dépanneur de ce garage ma démonter ma roue car j avait un caillou de bloqué et bruit énorme j ai pas penser a un caillou sur le coup première fois que je tombe sur un dépanneur qui prend la peine de démonter et de monter avec moi pour essayer la voiture d autre m aurait amené au garage direct merci à vous après midi sauvez grâce à lui je le remercie encore !!! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en vous remerciant pour votre message, à bientôt dans notre établissement cordialement -
genart.o
5 / 5Le 17/06/2021 à 19:58Très bien le personnel rapidité pour prendre en charge le véhicule et le propriétaire
-
Felix.a
5 / 5Le 06/01/2021 à 09:52Très sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup monsieur marquilly as bientôt dans notre établissement cordialement -
Baptiste.i
1 / 5Le 03/12/2020 à 11:45Mauvais diagnostique sur mon véhicule , frais de gardiennage exorbitant. Je ne recommande pas du tout ce garage qui profite des vacanciers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vivion, je pense que vous devez vous tromper de garage car je ne trouve pas de dossier à votre nom, merci -
Johanna.e
5 / 5Le 17/11/2020 à 21:22Très professionnel et réactif 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Mme berenguel johanna, au plaisir de vous revoir dans notre établissement merci -
Stephanie.i
5 / 5Le 26/10/2020 à 15:10Je recommande se garage Le dépanneur bien accueil téléphonique bien Réparation rapide (vanne GR) prix correct et Arrangeant pour le paiement. Pour moi c est un bon garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur gibel, merci pour votre note bonne route à bientôt dans nos établissements -
Ludovic.a
2 / 5Le 22/09/2020 à 11:37je suis arrivé pour une simple crevaison lente. Malgres le fait qu'il y ait plusieurs mécanicien et que mon pneu ce dégonflait (j'ai insister sur le fait que je n'avais pas de gonfeur ni de roue de secours et que mon pneu ce dégonflé) ils m'ont fait repartir en m'expliquant qu'ils n'avait pas le temps de la journée... je suis donc reparti avec un pneu a moitié gonflé, sans même un léger regonfflage, pas telement professionnel... L'opération a été réalisé dans un autre garage par la suite dans la foulée en seulement 5 min littéralement, juste le temps de mettre une mèche. Bref, très déçu de leur manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Marson, désolé de votre mécontentement mais cela ne correspondez pas as une urgence car comme vous l'indiquiez ( c'était une crevaison lente ) de ce fait ont vous as donner un rdv qui ne vous convenez pas ce que je peux comprendre, donc ce n'est pas de notre ressort si vous ne vouliez pas attendre, cela ne correspond pas à un manque de professionnalisme comme vous le dite par contre de votre part c'est un manque de respect envers les clients en attente de leur véhicule dans le garage pour perdre mon temps à faire la recherche de fuite sur votre pneu non urgente, bonne route à vous. -
Daniel.n
3 / 5Le 21/09/2020 à 16:55Lavage pas terrible
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr Englebert, surpris de votre commentaire surtout que ce n'est pas le retour de mes clients, à bientôt -
Alexandre.e
4 / 5Le 13/09/2020 à 15:18Excellent accueil, ecoute, prix coherents. Bonne surprise pour un touriste de passage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup Mr cenis, bonne route à bientôt dans notre établissement cordialement -
Nath.e
5 / 5Le 29/08/2020 à 09:53Garage sérieux, qui n abuse pas des vacanciers. J avais perdu mon cache sous pare choc. Ils m'ont renforcé le cache sous moteur qui était joint et m ont assuré que je pouvais rouler sans, contrairement à d autres. Cela m à coûte 20 € et j ai pu terminer mes vacances rassurée et rentrer chez moi sans problème. Je vous les conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre message et à bientôt dans notre établissement cordialement -
Michele.o
1 / 5Le 28/08/2020 à 16:17Il faut fuir cet établissement, pas professionnel du tout. Un devis nettement gonflé 500 euros de plus que chez un concurrent. Le patron pas du tout sympathique ! Qui gueule sur ses employés ! Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'est bizarre Mme Poch, mais je pense que vous vous trompez de garage car je n'es aucun dossier à votre nom, merci cordialement. -
Alain.-
5 / 5Le 27/08/2020 à 18:40Super dépanneur. Rapide, aimable, sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup à bientôt dans notre établissement cordialement -
Estève.i
4 / 5Le 24/08/2020 à 07:35Bonne réparation plutôt dans l'urgence. Distribution + pompe a eau + calorstat. Réparation impec durant les vacances. Dans les prix du marché. Très satisfait. Travail sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup Mr gili bonnes routes à bientôt dans notre établissement -
El.i
3 / 5Le 19/08/2020 à 16:04Pratique station et lavage auto à proximité mais les personnes du garage pas cool du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour puis-je savoir les raisons svp merci -
Nicolas.u
1 / 5Le 13/08/2020 à 15:01Je suis très déçue de Renault pour un problème de puissance on me fait changer une Pièce vu le passage de la valise . Il savait que la pièce neuve change et pas le problème merci 160€ pour rien . Je vous recommande pas ce garage il aime pas les étrangers si pour vous prendre de l agent en 20 /30 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Ducourt, je pense que le raccourci vous va bien, vous êtes venu en me disant que vous aviez fait un diagnostic dans un autre garage et qu'il fallait commander le capteur de pilotage du turbo sans faire un diagnostic plus approfondie, de ce fait j'ai exécuter votre demande sans que notre établissement fasse un vrai diagnostic donc votre message est facile surtout quand vous dites la moitié des choses, mais bon cela ne me touche pas cordialement . -
Gwa.
5 / 5Le 09/08/2020 à 19:36Super agent Renault. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup Mr Warembourg bonne route à bientôt cordialement -
Sarouche.
5 / 5Le 04/08/2020 à 16:36Merci de nous avoir dépanné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci à vous avec plaisir et à bientôt dans notre établissement cordialement -
Lou.a
5 / 5Le 04/08/2020 à 12:03Personnel de l atelier agréable, et honnête, ne poussant pas aux frais superflus ( pour profiter des touristes comme certains..). Travail de qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup à bientôt dans notre établissement cordialement -
Ma.i
5 / 5Le 22/07/2020 à 14:34(Traduit par Google) Mon climatiseur a cessé de fonctionner pendant que je voyageais et ils ont prévu un rendez-vous à court préavis et l'ont rapidement réparé - aucun problème et un prix absolument raisonnable. Super boutique! Merci beaucoup! (Avis d'origine) My AC stopped working while I was traveling and they scheduled an appointment on short notice and quickly fixed it -- no problems and absolutely fair price. Great shop! Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt -
pharmacie.e
5 / 5Le 21/07/2020 à 18:21Casse de la courroie accessoire d'une A5 sortant de révision chez Audi. Prestation digne d'un premium, prix Renault, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt -
Stéphane.R
1 / 5Le 21/07/2020 à 08:08Accueil déplorable manque de savoir-vivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour puis-je savoir la raison svp merci -
Lionel.n
5 / 5Le 20/07/2020 à 10:24Très satisfait des réparations effectuées sur un véhicule électrique, Nous avons été très bien accueillis , très à l’écoute, efficaces et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr andriessens au plaisir de vous revoir -
Séverine.h
5 / 5Le 12/07/2020 à 14:37Excellent garage, personnel très accueillant et rapide malgré la période estivale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup à bientôt dans notre établissement cordialement -
Éliane.a
5 / 5Le 03/06/2020 à 07:43Je vais laver ma voiture dans ce garage depuis longtemps, tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, Mme masson à bientôt -
Leveille.i
1 / 5Le 30/03/2020 à 12:36Je me suis trompé d'établissement. Désolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Leveille, vous pouvez prendre contact avec notre établissement car je ne comprends pas la note de plus je n'ai aucune trace de votre passage merci. -
Philippe.a
5 / 5Le 21/02/2020 à 17:09Nous sommes très satisfaits de la réparation faite à notre bmw ce jour( fuite de gazole) nous allons repartir dans notre région l’esprit tranquille.merci de votre rapidité et de votre service, mer et mme Vallois philppe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et bon retour à bientôt dans notre établissement -
Michel.a
5 / 5Le 08/02/2020 à 15:27Bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr Lacoste à bientôt -
Jean.t
1 / 5Le 04/12/2019 à 12:17J'ai du aller chez ce concessionnaire pour un problème de clim. La voiture est sous garantie. Sans me demander mon accord ils m'ont facturé 275 euros. De retour chez mon garagiste ils m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient pas me faire payer car la garantie était applicable, de plus une recharge coute 125 euros chez nous. La voiture est au garage car il y a une fuite. On a vu venir le touriste. Votre réponse est malhonnête, il fallait trouver la fuite avant de faire une recharge.celaest est repris sous garantie. De plus quand je lis vos réponses aux critiques d qutres clients, vous êtes insultant...
Réponse du propriétaire :
Désolé Mr stienon si les recharges de climatisation ne sont pas pris en garantie cela est mentionné dans les conditions générales de Renault et le prix c'est le nouveau gaz écologique, alors qu'à 125 euros c'est l'ancien gaz, il ne faut pas dire nimporte quoi sur les tarifs Mr bien à vous. -
Pouchkar.l
5 / 5Le 19/11/2019 à 14:59Excellent garage
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt -
John.l
5 / 5Le 11/10/2019 à 18:14(Traduit par Google) Nous avons été récupérés dans notre voiture de camping à ce garage. Nous avons eu un problème majeur, l'embrayage. Ils nous ont fait payer un prix raisonnable et nous ont rapidement intégrés à leur programme d’ateliers. Merci John et Julie (Avis d'origine) We were recovered in our camping car to this garage. We had a major problem, the clutch. They charged us a fair price and fitted us into their workshop programme promptly. Thank you, John & Julie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Paula.o
4 / 5Le 03/10/2019 à 09:06Réception très cordiale
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
bernard.a
5 / 5Le 08/09/2019 à 21:40Excellent garage..suite a une crevaison j ai été remorque et dépanné de 2 p eus en moins de 3 h un vendredi.. chapeau les mécanos
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr caillens à bientôt -
GUIDE.A
1 / 5Le 04/09/2019 à 18:18vous m’avez fait un devis or de prix et vous m’avez dit je vais voir ce que je peux faire je vous rapelle .. vous m’avez jamais rapeller ... quand je voit les autres commentaires je comprend mieux .. votre garage est a fuir !! s’enrichir sur le dos de pauvre gens je trouve sa absurde!!! sur ceux BONNE CONTINUATION.
Réponse du propriétaire :
Comment vous pouvez savoir si c'est cher, alors que l'on ne vous as pas rappeler ??? Aucun sens votre commentaire (Translated by Google) Thank you -
Romain.o
5 / 5Le 28/08/2019 à 16:27Très pro et en plus très sympa. Top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr cocheteux à bientôt -
philippe.o
1 / 5Le 26/08/2019 à 18:26Je n'ai pas eu d'autre choix que de passer par ce garage qui m'a laissé plus que perplexe : Accueil téléphonique sidérant de désinvolture, renseignements acquis aux forceps pour finalement se conclure par "les travaux sont terminés, venez récupérer votre véhicule tout de suite car on n'a plus de place pour rentrer les notres". Et au final, j'ai du refaire-faire l'équilibrage des pneus de retour dans ma province (l'équilibrage était généreusement offert... ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr rousselle, désolé si vraiment cela c'est passé comme ça, je vous présente mes excuses, concernant l'équilibrage cela arrive de temps en temps que après quelques kilomètres nous sommes obligés de refaire un équilibrage, encore nos excuses pour cette gêne. -
Tyler.u
2 / 5Le 18/08/2019 à 15:53Dépannage de notre véhicule à l'arrivée de nos vacances. Le lundi un diagnostic rapide de 75€ nous a été établi avec un devis pour réparation pour 1 050€. Nous comprenons que les charges d'un petit garage ne soient pas les mêmes qu'un plus petit mais Norauto nous a fait un devis similaire pour 650€ et le garage L'atelier d'Éric à Rivesalte nous a réparé la voiture pour 550€. Malheureusement aucune baisse de prix n'a pu être négociée avec le garage, Dommage. Nous sommes en droit de nous demander si un prix touriste ne nous a pas été appliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes obligés de faire les réparations dans les normes constructeurs et surtout avec des pièces d'origine constructeur pour la garantie, de ce fait c'est compliqué de rivalisé avec les centres autos ou autre petit garage car ils ne prennent pas des pièces d'origine, par contre j'espère pour vous que la garantie suivra jusqu' à votre domicile, merci -
Eric.o
1 / 5Le 17/08/2019 à 19:23J ai cassé ma voiture en vacances. Ce garage est un voleur. Non comtent de m avoir pris 75 euros pour me dire que mon véhicule était épave. Après avoir récupéré 4 pneus neufs, un coffre de toit, 4 jantes alu. Ce monsieur a voulu me vendre mon essence car j avais fais le plein juste avant 90 euros pour le mettre dans la voiture de prêt assurance. J ai refusé. A sa table il ne doit pas y avoir de fruit de mer mais du foie gras bien gras. Enfin si ça conscience va bien tant mieux pour lui. De plus il voulais vraiment m en...... Comme il faut pour me rendre service il voulait me vendre une voiture trop gentil. Passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr Moreau sachez que je ne suis pas un voleur car je ne serais pas installer depuis plus de 20 ans sur le barcarés, par contre le fait de cassé le moteur de votre voiture n'est pas de ma responsabilité vu que vous aviez fait des réparations de fortune, donc je n'y suis pour rien si cela n'as pas tenu, de plus vous avez demander un diagnostic et un devis comme cela vous as été dit lors du remorquage de votre véhicule les diagnostics sont payant car cela engage des frais de personnel, après il ne fallait pas accepter de faire un diagnostic si vous saviez que votre véhicule été bon pour la casse cela vous aurez éviter de râler sur internet, de plus vous êtes un menteur concernant le carburant car à aucun moment j'ai voulu vous vendre votre essence comme vous le dites cela deviens de l'affabulation de votre part, pour votre information je n'aimes pas le foie gras, je préfère la caviar lol -
Manon.C
5 / 5Le 08/08/2019 à 18:34Equipe souriante, sympathique et à l'écoute de ses clients. Je recommande ce garage pour toutes réparations
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt -
Julien.
5 / 5Le 08/08/2019 à 14:12Garage au top et bien placé ! Personnel souriant , je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt -
Mathilde.e
5 / 5Le 08/08/2019 à 13:53Super garage, très rapide et à votre service n’importe quand dans la journée! Merci encore pour votre gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme négrier -
gael.
5 / 5Le 08/08/2019 à 13:00Très bon retour sur ma visite, réparation rapide et fiable, encore merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
laura.A
4 / 5Le 08/08/2019 à 12:59Très bon garage super accueil réparation et carrosserie effectué rapidement sans aucun problème nous venons depuis des années et c'est toujours un plaisir de faire travailler des gens aussi compétent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme baygardian -
Mickael.r
4 / 5Le 08/08/2019 à 12:58Je conseil vraiment ce garage. La mécanique comme la carrosserie sont faites rapidement et avec soins. J'ai amené ma voiture à plusieurs reprises la bas et je ne le regrette pas. Les employés comme les ouvriers sont très a l'écoute. Garage au top du top tout simplement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr grando -
Andy.A
5 / 5Le 08/08/2019 à 12:58Rien à dire, j’ai eu une fuite au niveau du liquide de refroidissement et celle-ci a été réparée sous moins de 2 jours. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
jeremy.a
1 / 5Le 07/08/2019 à 19:15Ne se donne même pas la peine de venir voir le problème sur le véhicule. Vous donne le pris d une pièce et vous dis de vous débrouiller pour le montage. C est qui le mécanicien ? Pitoyable !!! À fuir. Dommage qu il n y ai pas d avis à 0 étoile. 1 c est déjà de trop ! D après votre réponse et aux vues des autres avis on se demande bien qui sont les menteurs. À 3 reprises, nous vous avons demandé de venir voir le véhicule pour être sûr de commander la bonne pièce. Je vous ai expliqué que j étais allé voir un mécanicien avant mon départ en vacances et qu il m avait dis que cette pièce était uniquement disponible chez Renault mais à aucun moment je vous ai dis que j étais mécano. Si en plus de ne rien comprendre vous êtes de mauvaise fois.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur à aucun moment vous m'avez demander de venir voir le véhicule, vous êtes venu demander un prix d'une pièce car soi-disant vous étiez mécanicien, mais derrière un écran la critique est facile bonne continuation dans vos mensonges. -
Jean.i
1 / 5Le 02/08/2019 à 08:44Diagnostic très mauvais, inefficace, menteur, au tel. Insulte. Le seul intérêt faire un dépannage ! Si le zéro existait, c’est exactement la note qui leur convient. Aucune considération des clients se moque d’eux ne répond pas au téléphone sauf pour prendre votre véhicule. De très mauvais conseils aucun professionnalisme : pas de diagnostic correcte.... N’asume Pas d’avoir tort et vous fait passer pour un menteur (dommage qu'il existe des preuves). A éviter de tt urgence. ALORS NE VOUS RISQUEZ PAS À ACHETER un véhicule CAR VOUS N’AUREZ AUCUN SERVICE CLIENT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr Haas, avant de donner un avis il faut être sur que cela concerne l'entreprise car à aujourd'hui à aucun moment votre véhicule est rentré dans mon établissement, donc je ne comprends pas votre avis, vu que mon établissement n'a fait aucun diagnostic sur votre véhicule, de plus je m'aperçois que vous avez mis le même avis sur la société sud évasion, donc je pense que cet avis ne met pas destiné, encore une fois c'est la facilité d'écrire derrière un écran surtout que mon établissement n'as jamais rentré votre véhicule en atelier, pour plus d'information vous pouvez prendre contact avec nos services bonne journée. -
Ju.e
1 / 5Le 27/07/2019 à 21:40Fuyez!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quand on as pas d'argent, la facilité c'est d'écrire des mensonges derrière un écran quelle preuve de courage, bonne journée -
j.l.m240i.
4 / 5Le 20/07/2019 à 10:35Garage correct, rapidité d’exécution cependant ne lave pas la voiture avant restitution
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup bonne journée -
ptitnes.
3 / 5Le 15/07/2019 à 17:02Très bon garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup bonne journée -
Fanny.a
1 / 5Le 08/06/2019 à 09:48Ma demande revalider régulateur-limitateur, garage demande minimum 59€, Revalidé sur autre garage pour la modique somme de 0€ car cela est intervenu après changement injecteur ( 2 jours auparavant dans concessionnaire Renault facturée 400€), temps de main d'oeuvre 10 minutes ( entrée du véhicule réglage et sortie du véhicule). Et après il s'étonne des commentaires négatifs. Elle est belle l’entraide entre régions. 59€ les 10mn je pense que la vérité vous fait mal.
Réponse du propriétaire :
Sachez Mme galiegue que nous sommes en France donc la main d'oeuvre n'est pas gratuite donc si vous ne comprenez pas je ni peux rien bonne route -
Yannick.a
5 / 5Le 21/05/2019 à 14:35Super accueil comme toujours On est reconnu pas comme dans les grandes concessions
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt -
Ciro.
5 / 5Le 30/04/2019 à 21:15Un grand merci pour la réparation de ma voiture en deux jours chrono. Personnel à l'ecoute. Du serieux. Cyril Arrachart
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr arrachart bonne vacances et bon retour -
Julien.a
1 / 5Le 09/04/2019 à 15:18J'amène ma voiture pour une crevaison, elle en ressort en panne moteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr baraton vous pouvez prendre contact avec notre service, car cela est quand même bizarre, cordialement -
Laurent.a
5 / 5Le 07/02/2019 à 22:48Recharge clim rdv rapide prix très correct
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Gadave à bientôt -
Hubert.O
5 / 5Le 14/12/2018 à 17:05Un seul mot PARFAIT.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr gomez -
Stacy.o
1 / 5Le 27/08/2018 à 13:49Professionnalisme zéro ! A éviter surtout pour les vacanciers ils en ont rien à faire de vous ! Allez à Perpignan ils sont au top ! 😜 Non non je ne me Trompe pas ..... 😂 N’a pas le temps de vérifier un problème sur une voiture mais par contre pour répondre aux messages sur Google là pas de Problème 😂
Réponse du propriétaire :
Je pense que vous vous trompez de garage car je ne vous ai jamais vu surtout que vous êtes un grand amis de Mr chardonnet julien -
Joëlle.i
5 / 5Le 24/08/2018 à 09:46Accueil sympathique, service rapide et tarifs très raisonnables. Recharge de climatisation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite -
L.n
5 / 5Le 04/08/2018 à 14:33Bonjour Accueil sympa, à l'écoute, Commande VN, date livraison respectée. Entreprise sérieuse 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Julien.h
1 / 5Le 29/07/2018 à 11:34Le patron et le chef d’atelier sont vraiement très désagréable. Un petit problème sur un véhicule neuf lors de mes vacances alors je passe les voir pour savoir si c’était grave ou pas et là ils me répondent qu’il faut prendre rendez vous pour la semaine prochaine sans même prendre le temps de regarder quoi que se soit. Je ne demandai la réparation juste un contrôle visuel sur une jauge du tableau de bord.... Ce garage ne reflète pas du tout l’image renault et prend les clients Renault pour des chiens. JE DÉCONSEILLE CE GARAGE
Réponse du propriétaire :
Désolé si vous n'aimez pas les RDV, nous ne sommes pas les urgences. -
Raphaël.i
5 / 5Le 15/05/2018 à 05:49Bon
Réponse du propriétaire :
Merci -
Jean.i
5 / 5Le 27/04/2018 à 06:50Accueil sympathique, personnel très compétent. Direction à l'écoute. Services nombreux ,respect des délais. Tarifs un peu élevés ...!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Monsieur petitnicolas (Avis d'origine) Merci Mr petitnicolas