RATEL JEAN-MARIE
- 4.3
- Garage automobile
- Wizernes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile RATEL JEAN-MARIE Ã Wizernes
.
Tags:
Les avis (27)
-
André.o
5 / 5Le 03/11/2021 à 22:33Excellent garage. Travail très sérieux à un prix raisonnable.
-
Barbe-Noire.©
5 / 5Le 27/10/2021 à 11:30On peut y aller les yeux fermés, je connais depuis 17 ans. D'un abord un peu..... " ours ", jean marie est très pointilleux, factures raisonnables, paiement en plusieurs fois possible. Il fera tout pour vous sortir d'un mauvais pas au meilleurs prix.
-
Louise.e
5 / 5Le 26/06/2021 Ã 10:22Super accueil et conseils au top
-
dan.a
5 / 5Le 22/06/2021 Ã 18:32Super pro Super gentil Je recommande .
-
vincent.r
5 / 5Le 19/04/2021 à 18:26Très professionnel, jamais déçu
-
devos.u
5 / 5Le 14/04/2021 à 13:51Établissement recommandé par un ami et aucune surprise !très bon accueil explications claires , Mr Ratel est une personne très honnête comme on en fait plus.
-
Claudine.e
5 / 5Le 01/04/2021 à 06:43Super, à l écoute de ses clients.
-
Bru.
5 / 5Le 16/11/2020 Ã 11:44J ai demenage depuis peu et trouver un garagiste de confiance, ce n ai pas toujours simple et bien la c est fait, le garage Ratel est super pro, les tarifs sont tres abordables et le travail parfait, de plus Mr Ratel est tres sympathique, j y retourne sans hesiter dans quelques temps pour la voiture de mon amie
-
Mt01.d
5 / 5Le 20/03/2020 à 15:41M Ratel est un professionnel comme on n'en fait plus, les tarifs sont très raisonnables, un super accueil, des explications claires, je recommande en tous points
-
Gaëlle.e
5 / 5Le 10/01/2020 à 10:44Très bon garagiste, des prix abordables, un travail de qualité.
-
Benjamin.
5 / 5Le 13/08/2019 à 15:24Je suis très satisfait du travail effectué, de qualité avec en plus un très bon accueil. M. Ratel a le sens du service client.
-
Charlotte.r
5 / 5Le 16/03/2019 à 22:31Très bon garage et patron très professionnel
-
art.o
5 / 5Le 16/03/2019 à 14:37Bon professionnel ! À recommander !
-
Lucie.L
4 / 5Le 06/02/2019 à 10:40A l écoute du client