E.Leclerc Auto Seclin

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto Seclin Seclin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de réparation automobile E.Leclerc Auto Seclin à Seclin

"Beau magasin et attente à la caisse"

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar Tom.r
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:54

    Je n’ai pas monté tout de suite sur mon véhicule rarement utilisé, une paire d’essuie-glaces qui s’est avérée être non conforme à cause d’un problème d’emballage en usine. De retour dans le magasin avec le ticket de caisse, on me fait comprendre que le délai d’échange est dépassé (cinq semaines au lieu de quatre). Je fais alors savoir que le problème est qu’on m’a livré une marchandise qui ne correspond pas à ma commande. Le vendeur confirme que les essuie-glaces ne sont pas les bons mais refuse ma demande sous prétexte que mon ticket de caisse est trop vieux d’une semaine. Après beaucoup d’explications laborieuses et infructueuses, il m’a fallu menacer de saisir la Répression des Fraudes pour voir le jeune patron du magasin arriver et me reprocher publiquement une exigence qui serait injustifiée tout en acceptant de me rembourser pour avoir la paix . Mauvaise foi et absence totale de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, néanmoins, vous comprendrez que nous devons mettre en place des délais de retour pour éviter les abus de certains clients. Cordialement.

  • Avatar Gabin.E
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:51

    Mon premier contact par téléphone pour prise de renseignements s'est fait avec Francky L. Très bien considéré, très bien renseigné, il a pris tout le temps nécessaire pour me fournir toutes les informations dont j'avais besoin, de plus, il m'a même proposé de m'envoyer par mail les devis détaillés et personnalisés sur les différents choix qui se proposaient à moi. Il a été aimable courtoi et sympatique, si bien que j'ai demandé le rendez-vous du lendemain même, après qu'il ai pris le temps de vérifier la disponibilité des pièces que je demandais. Arrivé sur place, ma prise en charge fut rapide et efficace, avec cette même relation client que j'avais pu avoir par téléphone et encore un point positif : la voiture m'a été restituée bien avant la promesse de temps d'intervention. C'était simple car j'ai été très bien accompagné, du début jusqu'à la fin Merci à la team ; c'est ça qu'on veut en tant que client !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. A bientôt.

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 04:13

    Très bons conseils excellent service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar céline.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:28

    Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar juliette.p
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:58

    Bien pour la réparation (remplacement de 2 pneumatiques) Après un devis fait au téléphone n a pas été tenu sur la facture..nous avons payé 22 euros de plus .. Un peu déçue de cela car nous y allons pour la confiance que nous avons de cette enseigne . (De bons conseils n en font pas trop jamais sans notre accord ..) Ma remarque n'enlève pas les autres qualités...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. Concernant la sur-facturation, nous vous prions de nous excuser, nous remontons l'information au service concerné. Bonne journée

  • Avatar fab.m
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:38

    Très réactif depasse largement d'autres enseignes aillant la même activité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar STEPHANE.E
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:55

    Bcp de choix et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar Flavien.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:47

    Je suis juste aller au Showroom vraiment une équipe de qualité et de professionnels. J'ai était servi rapidement et après le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar Christelle.R
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:32

    Très bon accueil. Et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:42

    Changer frein arrière tambours.quelques mois après changer freins avant chez un concurrent et la il a découvert que les tambours des freins arrières ont été mal posés.le ressort trainer dans le tambour et aurait pu créer un accident car la roue aurait pu se bloquée.et cela a user mon Tambour.je recommande a personne d aller chez auto Leclerc a part pour changer des essuie glass et encore....😠😠😠et je suis obliger de mettre 1etoile pour mettre un commentaire👎👎👎

  • Avatar Fichaux.y
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:03

    Directeur du magasin très aimable et très compétent. Il est rare de voir un directeur de magasin être mécano en même temps au moins il connaît son métier. Moi j ai fait réparer une climatisation qui était hors d usage. Allez y en toute confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar Artemis.
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:11

    Venue pour changer mes rotules, à un prix "raisonnable" après comparaison avec une enseigne au chat bien connue, disons que le paiement en 4x partir de 200 euros est salvateur! La guichetière à l'étage a l'air blasé, et m'a mal fournie concernant un essuie glace arrière (modèle 2020 au lieu de 2000) et ce après m'avoir laissée trépigner pendant 15min sans un "bonjour à vous dans un instant". Heureusement son collègue a su me trouver un modèle compatible et m'a remboursé la différence! Les mécanos sont supers sympas, par contre rdv à 9h, on récupère notre unique voiture à 12h30... il n'y a pas tant d'occupations que ça aux alentours, 3h30 c'est LONG. Petit conseil pour les temps d'attente à rallonge, proposez immédiatement les sièges que vous avez à l'étage, surtout quand il fait froid et qu'il commence à pleuvoir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le comportement de notre collaboratrice et nous remontons l'information au service concerné. Concernant le temps d'attente, nos collaborateurs font leurs maximum, sachez qu'initialement il y a une zone d'attente avec, fontaine à eau, cafetière et télévision. Malheureusement cette zone reste incompatible avec le respect des gestes barrières recommandés par notre gouvernement. Bonne journée.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:16

    Quel bonheur de tomber sur des gens passionnés par leur métier. En effet après une mauvaise transmission avec un mécanicien à l'accueil, j'ai pu m'entretenir avec le responsable. Quand le responsable d'un magasin vous accueille en bleu de travail et avec les mains "noires", je trouve que c'est bon signe. Il a su m'expliquer le problème de ma climatisation et a su l'a réparer. Merci Monsieur L. Continuer ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravie que votre problème soit solutionné. Nous transmettons votre remarque positive au responsable concerné. Bonne journée.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 22:10

    Personnel reactif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:58

    Quand on n'a pas envie de servir ou d'aider les clients, il vaut mieux fermer la porte... à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre magasin et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. N'hésitez pas à nous en dire plus sur cet évènement, afin que nous prenions les mesures nécessaire et resensibiliser nos collaborateurs. Merci et à bientôt

  • Avatar Hafid.l
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:03

    Je conseille de comparer les prix J'ai eu la même prestation chez Norauto à 200m pour la moitié du prix On m'a estimé un devis de plaquettes de frein à 158 € alors que chez Norauto bien plus simple pour la prise en charge et immédiat sans rdv à 82.9 €

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, le tarif de 158€ est un devis pour un changement de disques + plaquettes. Votre devis de 82.9€ chez un autre prestataire est lui uniquement pour les plaquettes. Un devis uniquement pour les plaquettes dans notre centre Auto E.Leclerc Seclin aurait était nettement moins cher qu'ailleurs. Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:30

    Très pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:12

    Responsable qui fait au mieux pour satisfaire le client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque positive. A bientôt.

  • Avatar aladinfr.r
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 17:51

    Des voleurs, il facture une vidange complète sans changer les filtres.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 02/05/2021 à 07:26

    Demande de ma part avant un contrôle technique, le technicien me confirme un changement de biellettes de barres stabilisatrices sur scenic 2. De ce fait, je passe chez midas qui me dit qu aucun jeu sur les biellettes et donc qu il ne faut pas les changer. Confirmation faite auprès du controle technique qui ne met aucun commentaire sur le procès verbal sauf le réglage des anti brouillard. Total on me prend 29 euros pour un diagnostic non exhaustif et faux !,

  • Avatar S.H
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 17:26

    Bon accueil.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 17/04/2021 à 10:54

    Pose d'un attelage, prix correct moins cher qu'à norauto, je vous Conseil, d'y aller bon accueil, et professionnels

  • Avatar cédric.e
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 15:25

    Pour une vidange ça passe. Si vous devez faire des réparations passez votre chemin

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 23:03

    L'une des stations-service les moins chère de la région et assez de pompe pour ne pas avoir à attendre. A carte uniquement par contre.

  • Avatar Hello.o
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 18:25

    j écris cette avis après 35 000 Kilomètre , j'ai changé 4 pneus et demander a faire la géométrie le garagiste Leclerc m'indique que mes coupelles avant sont HS impossible de faire la geo et ne veulent pas changé les pneus obligé de le faire rapidement pour le CT , ils me font un devis pour les coupelles , résultat après 35000 kilomètre CT m'indique les coupelle vont lâcher , je fais une vidange et un contrôle de ma voiture a un bon garage du coté de pont a marcq résultat coupelle qui sont pas bonnes et usure des pneus intérieur anormale surement la geometrie ...... je regarde la duré de vie des coupelle c'est 80 000 en moyenne d'après google , si c'est pour vendre des pièces mais en plus mal le faire ! est il possible d'avoir des explication ? j'ai pas pour habitude de prendre les dos d'ânes comme une brute , je trouve que le travail n'a pas était effectué correctement .

  • Avatar Fabrice.l
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 19:52

    Impec très bon service.

  • Avatar Tiphaine.a
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 01:00

    Vendeur très disponible

  • Avatar Victoria.a
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 19:51

    Je suis allé changer mes pneus dernièrement en récupérant ma voiture on me dit qu'il faut changer mes triangles de suspension le plus rapidement possible, qu'ils sont totalement HS et qu'il faut éviter de rouler avec la voiture (devis fait à 400€). J'ai comparé ce diagnostic avec un autre garage et on me dit que ce diagnostic est faux que les triangles de suspension sont encore valables rien d'inquiétant (on m'a montré les pièces en question). En conclusion, diagnostic faux, ils cherchent simplement à se faire de l'argent sur le dos des gens.

  • Avatar Jac.
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:21

    Très accueillant

  • Avatar Marc.n
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:08

    Je ne peux pas mettre mieux puisqu'on me repond au téléphone pour me dire qu'on ne me donnera pas les informations sur un éventuel devis car il y a trop de monde au garage. A quoi sert d'avoir un téléphone ?

  • Avatar Sandrine.O
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:55

    Disques et plaquettes de freins changes resutat de nouveau bruits au freinage 1 mois apres.. normal ils les avaient monté a l envers !!!!!!!!!!!!!! Bandes d incapables ....

  • Avatar fernandez.m
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 21:07

    Des services rapide de qualité à petit prix

  • Avatar sebastien.o
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:31

    Nul demande et paie pour faire les niveaux et rien est fait. Cest inadmissible Ne recommande pas

  • Avatar Grégory.I
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:27

    Mauvais accueil. On arrive dans le magasin et même pas de bonjour. Pareil quand on demande un renseignement... On a l'impression de déranger... À éviter!!!

  • Avatar Luciole.
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 20:24

    Je ne vais pas perdre mon temps à épiloguer sur le sujet... Juste à fuirr. ESCROCS, tres mauvais travail

  • Avatar salama.z
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:18

    Je suis très satisfaite de la rapidité et du service du centre auto Leclerc. Les prix sont attractifs et le personnel est agréable.

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 18:40

    FUYEZ !! J'ai pris rendez vous ce mercredi 11 décembre pour ma voiture afin d'effectuer une révision et un contrôle technique. Je l'ai déposé à 10h pour faire la révision puis le contrôle technique à 11h (demande de la déposer à cette heure là de leur part afin d'effectuer la révision logiquement AVANT le contrôle technique). J'appelle à 14h (soit 4h après avoir déposer ma voiture) et on me sort que ma voiture est toujours au contrôle technique depuis 11h du matin et qu'il me rappellerait plus tard pour que je puisse récupérer ma voiture. Au final, ils ont passé le contrôle technique sans passer la révision parce qu'ils n'ont pas "eu le temps". En 4h, c'est trop leur demander pour passer un contrôle technique et une révision. Aucune excuse, aucune compensation proposée, juste une impression qu'on se fout royalement de moi. Au final, ils vous passent au contrôle technique avant de faire la révision, c'est d'une logique. Bref, j'ai été faire ma révision ailleurs, où là ils ne passent pas leur temps à se tourner les pouces. Merci à vous de m'avoir fait perdre mon temps.

  • Avatar Kryh.2
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:24

    Très déçu .... Personnel désagréable , force limite a la vente et le directeur n'en parlons pas , un incapable , pour lui les erreurs sont normal ou trouve des prétextes .... Centre à évitez !!!!! Passé votre chemin , vous gagnerez du temps et de l'argent .

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 14:33

    Beau magasin et attente à la caisse

  • Avatar jy.e
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:48

    Beaucoup d'incompétence dans les renseignements, force un peu pour vendre le matériel le plus cher et surtout n envoi pas les devis quand on passe au centre même.

  • Avatar Mohamed.h
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 08:55

    A fuire. Si vous faite une erreur d achat, ils ne vous remboursent pas. J habite à 900km de la et j ai ete de passage pour le travail. j ai acheter une seux articles qui au final ne sont oas adapté à ma voiture. j au directement demander remboursement mais je suis tomber sur le directeur le plus incompetent que je n ai jamais vu. "avoir pas de remboursement" j ai insisté sur le fait que je ke suis pas su toit de la region et que cet avoir ne me servirai a rien ailleur, il est resté tetu.Je suis aller au leclerc de ma ville et eux m ont confirmé que le bon d achat n etait valable que a lille et que eux il remboursent quand ca ne va pas. bref reflechissez avant d y aller.

  • Avatar Guizmokaiser.e
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 18:17

    Des incapables réparations de pneu douteuses et très mal reçus par le chef de garage...

  • Avatar maxime.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 22:15

    Pas mal de choix

  • Avatar Marlène.a
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:55

    Aucun soucis avec les réparations de la voiture, les garagistes semblent assez professionnels. Contrairement à d’autres Leclerc auto, norauto, feu vert, etc... le garage ne semble pas faire de devis inutiles. Pas toujours facile de prendre RDV par téléphone car le personnel est occupé à l’accueil. Je regrette cependant la gestion de la clientèle. La création du dossier pourrait être faite en amont et non au moment de la remise des clés. On ne m’a pas appelé pour me dire que ma voiture était prête, je suis revenue à l’heure prévue (17h, heure à laquelle tout le monde vient chercher sa voiture), j’ai dû attendre 40 min pour que ça soit mon tour et 10 min pour faire le dossier et payer. De plus, la personne à l’accueil n’a pas respecté l’ordre d’arrivée des clients, un client est passé devant moi alors que monsieur venait simplement récupéré ses clés comme moi.

  • Avatar Claude.u
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:48

    c'est correct et bien aimable

  • Avatar Milky.a
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 17:38

    Une incompétence rare, après récupération du véhicule, les caches ne sont pas remit, le tuyau d'huile se balade photos à l'appui si besoin. Puisque selon le responsable c'est normal...

  • Avatar Franck.u
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 00:35

    J'étais venu acheter des ridelles pour augmenter la capacité ma remorque et ils m'ont vendu des trop longues qui ne correspondait pas du tout à ma remorque. C'est justement en les chargeant dans ma remorque que je me suis rendu compte du problème. Après quelques difficultés à me faire rembourser je me suis retrouvé chez E.Leclerc L'Auto du côté de St Amand. Là ils avaient les bonnes ridelles mais bien plus chères, forcement puisqu'à Seclin ce n'étaient pas les bonnes avec un tarif allèchant ras les paquerettes.

  • Avatar Emeraude.a
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:45

    Plus qu au top Équipe super agréable et surtout très réactive Crevaison du mercredi livraison du pneu du lendemain et montage de suite Une équipe très pro je recommande à 200% Oubliez pas de souscrire l assurance pneu elle est top et bien utile Merci encore vraiment !

  • Avatar Pascale.b
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 18:47

    Bien accueilli devis précis personnel accueillant méca sympa prix très bien je vous recommande LUCAS à l'accueil

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 07:27

    Très compétent et prix competitif

  • Avatar will.L
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 08:54

    Toujours au top... Difficile de critiquer une enseigne avec un personnel aussi Sympathique et motivé

  • Avatar Aghilas.a
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 19:50

    Très très très déçu. Ils m'ont fait un devis de 260 euros. Ils m'ont cassé un joint et m'ont refait un devis de 800 euros. Je leur ai demandé de le remettre comme il était il m'ont dit : "monsieur on ne fait pas de la magie " . Finalement j'ai refusé le devis et ils ont juste collé le joint en question.... et biensur ils ont facturé la colle 20 euros. De plus j'ai pas pu récupérer mon véhicule à l'heure prévue et j'ai dû m'absenter au travail 2 jours .

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 08:07

    Très bon accueil

  • Avatar DESSEIN.
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 20:02

    Bien renseigné

  • Avatar Anaïs.
    2 / 5
    Le 28/11/2018 à 23:16

    Prix très attractif pour les pneus. Pour le reste à revoir, nous avons eu un devis à 700€, chez la concurrence on est 400€....

  • Avatar Vali.x
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 18:03

    Achat pneu promo cool

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:21

    Rapport qualité /prix imbattable. L'accueil téléphonique et au centre ont été irréprochables. Je le conseille vivement autour de moi.

  • Avatar Stephane.l
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 15:14

    Refuse de fournir tout duplica de factures de mes 2 dernier entretien Mon véhicule avais un rappel constructeur sans factures que j ai perdu pas de prise en charge Service compta désagréable Très très déçu Le prochain entretien j irais les faire à la concurrence

  • Avatar Dubeaurepaire.i
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:50

    On dit toujour c est moin cher chez Leclerc pour la peine la vraiment moin cher que les autres centre auto Très bonne qualité de travail je ne vais plus que chez eux pour tout mes véhicules Travail de très bonne qualité prix des pièces plus que abordable toujour a l'écoute et une présence exeptionel

  • Avatar Denoobeur.
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:51

    Bien reçue

  • Avatar F.l
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:47

    Même si on trouve beaucoup de choses à des prix abordables, cela n'empêche pas le personnel d'être agréable avec les clients ! N'est ce pas Mademoiselle qui se reconnaîtra!!!

  • Avatar coyaya.o
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 08:23

    Satisfait après plusieurs passages (vidange, pneus) je retourne les voir pour un problème de vanne egr me semblait il. Le garagiste demblée me dit que c'est certainement le turbo. Après 5h d immobilisation: turbo hs grâce à un test à l' oreille! ( j ai assisté à la scène hallucinant), catalyseur hs et alternateur à changer résultat 2000€ de facture Je précise qu il n ont pas pris la peine de brancher la valise (pas besoin il savait tout d'avance et il a une bonne oreille) Je vais chez un petit garagiste, il branche la valise: vanne egr à changer, il me dit qu'un decalaminage peut éventuellement suffire, résultat 50€ chez un conçurent à lui car il n est pas équipé pour ça (il m' offre le diagnostic) et après vérification pour le reste tout va bien. Ça fait 2 ans maintenant et ma voiture fonctionne parfaitement pour 50€ (Citroën C4) Donc VOLEUR OU INCOMPÉTENCE ? Je pense les deux, à fuir!

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 20:40

    Merci à eux suite à la crevaison de mes pneus due au bloc béton qui délimite le parking soogreen

  • Avatar gerald.
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 10:30

    J'appel pour avoir un prix et le telephone decroche et la personne ne réponds et j'entends la conversation d'une femme avec un homme personne ne me dit de patienter et après on me raccroche au nez !! Super Leclerc !

  • Avatar stephen.
    2 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:14

    Ne répondent pas au telephone

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 00:10

    J'étais venu pour prendre un rendez vous. Je voulais que la géométrie de mon véhicule soit refaite. Sur cette voiture, l'opération reste particulièrement complexe. Je demande donc s'ils connaissent ce type de voiture et accessoirement, si je peux rester avec le véhicule pendant les travaux. Là, mon interlocuteur s'est adressé à moi d'une façon très agressive en m'expliquant que le personnel était formé et que etc, etc. Le ton est monté, je savais très bien que son agressivité était censée cacher son ignorance. Bref, je suis allé 300 mètres plus loin. Dans cette autre enseigne, ils m'ont non seulement accueilli convenablement, avec courtoisie, mais en plus, ils m'ont fait un rabais de 30 euros sur le forfait, ils m'ont expliqué que l'appareil à leur disposition ne permettait pas de faire toute la géométrie, il aurait fallu l'appareil du constructeur, ce que je savais déjà...

  • Avatar tif.h
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:39

    Devis annoncé =prix payes. Temps indiqué respecter. Conseils adaptés. Très bon accueil et prestation

  • Avatar Vero.r
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 17:21

    J'ai fais ma carte grise chez auto leclerc. Top. Personnel très gentil. Reçu recommandé 3 j après.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 11:16

    Très mauvais accueil téléphonique , pas de réponse au devis par mail . Pour la demande de devis quand on téléphone il faut qu’on envoie par mail notre demande ,or On ne comprend pas du tout l’orthographe du mail dans l´annonce téléphonique , j’ai du appeler pour que la personne au téléphone me l’épelle correctement , elle me dit : ah ça arrive souvent les gens se trompent ( il faudrait peut etre qu’ils se remettent en question , qu’elle soit plus audible et en plus de ça l´ecrire sur le site internet ce sui permettrait de ne pas avoir a appeler) J’envoi donc mon mail , au bout de 4 jours pas de réponse , j’appelle on me dit vous avez mal noté le mail or il est tout a fait exact , car je le verifie avec la personne et la personne au téléphone me dit j’ai une panne informatique je peux pas chercher votre mail il faut rappeler demain matin , je lui demande si on peut faire le devis et prise de rdv , la personne me dit que non car le système a planté Me voila le lendemain ( aujourdhui ) je rappele , et la personne me dit: ce ńetait pas moi hier je ne vous trouve pas et en gros me dit que je me suis trompee dans le mail alors que pas du tout car ilme fait revérifier . je demande si on peut faire tout ça par telephone pour aller plus vite car je me dit qu'il ya peut ètre un pb informatique ... il me demande mon nom prenom telephone et il dit a sa collegue de surveiller les mail et il me rappele pour me tenir au courant , toujours pas d’appel ce jour Je trouve ça inadmissible de faire ballader les gens comme ça , pas commercial du tout , le rdv pour le devis autait pu etre fait simplement et efficacement par téléphone ça leur prenait 2 min , je ne conseille pas du tout ce garage et pourtant j’y était deja allee je suis déçue, Ils ont pas besoin de boulot , trés bien j’irai ailleurs me voila à la recherche d'un autre garage pour diagnostic d’un bruit suspect sur ma voiture

  • Avatar Marie-line.a
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:11

    Grand et correctmeent rangé

  • Avatar Chapter.9
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 07:10

    Des prix imbattables

  • Avatar joel.a
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:41

    Super prix

  • Avatar Yves.o
    2 / 5
    Le 09/06/2018 à 19:06

    Sympa à 2 étoiles, car Leclerc ras, mais leur centre auto, galère à avoir des renseignements, ont vous fais attendre pour les clients qui ont une facture à réglé, ou un devis de plus de 200 €, et passe devant vous..! Balais avant dessuis glace pour l'avant de mon Audi... 48€, Oscaro, envoie gratuit... 23€! 2fois le prix que pour un ans, et c'est du Valeo, ils fonctionnent parfaitement, j'ai donc regarder divers produits, Nan, je ne ferais plus affaire avec eux, pour moi, le pire est de faire passer des gens avant les autres... Désoler !

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 17:12

    Bien recu. Tarifs trés corrects. Travail bien fait.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 18:36

    Beau magasin et bons conseils

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 14:30

    Vendeuse très sympathique par contre son collègue a côté pas de bonjour. Au moment de payer "c'est bon vous avez fini" sur un ton sec.....Il faudrait peut-être dire a vos employés d'être plus poli avec les clients. Simple suggestion. Aller a norauto, les vendeur dont mieux. Je déconseille ce centre.

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 05:15

    bien et super prix

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 18:52

    Magasin auto impeccable pour l'équipement des voitures, très propres. Le garage aucun avis.

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 08/05/2018 à 10:43

    Personne à l'accueil, nous sommes repartis..

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:32

    après plusieurs passager en magasin le vendeur ma fait comprendre que je le déranger par ma présence et que sa lui fessait ranger sont rayon trop souvent. il ma donc conseiller de changer de voiture pour ne plus a venir le déranger..... pourtant plus les voitures sont vieille plus il faut les réparés donc intéressant pour le garage bref.

  • Avatar Heurtel.l
    2 / 5
    Le 25/04/2018 à 08:56

    Accueil excessivement long, et problème non résolu

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 16:15

    Pas cher et bâtiment original

  • Avatar Pierrette.a
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 15:48

    Bien Accueillis. aimables et prix corrects. Parking bizarre comme toute la zone son green

  • Avatar Simone.o
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 18:53

    J’ai fait réviser ma voiture dans ce centre auto et franchement je suis satisfaite de la prestation super rapport qualité prix, et équipe à l’Écoute du client... continuez et bravo à vous :-)))

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 21:13

    Personnel agréable, à l’écoute et qui prend le temps d’expliquer les choses au client. Les tarifs sont ultra compétitifs, les réparations sont faites dans le délai annoncé. Je recommande les yeux fermés !

  • Avatar alain.E
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 10:14

    Ne passé pas par l’accueil du rez de chaussée. Réceptionnaire désagréable, ton cassant et désinvolture vis à vis du client. Dans tous les cas cette personne monsieur Mohamed fini par vous envoyer à l'étage. On est en droit de ce demander si ce centre auto à vraiment envie de client.

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 20:34

    Étant client fidèle du centre auto Leclerc, je remercie l'équipe pour leur conseil très pratique et leur professionnalisme. Que ce soit au magasin, ou a l'atelier, j'ai toujours était très bien reçu. Rapidité et efficacité sont au rendez vous. Merci à vous et à bientôt.

  • Avatar Aurelie.o
    1 / 5
    Le 12/03/2018 à 18:56

    Déçu quand on dit un prix au téléphone on augmente pas la facture de 40 e surtout quand on en retard pour les travaux 😡😡😡 . Une semaine que ma voiture était au garage au final au moment de récupère ma voiture il ne l’on pas fait car pas la bonne pièce donc revenir plus tard pour la récupèrer !! Il m’on perdu mon caché de ma clef de voiture et on a le culot de nous dire d’apeller Le lendemain matin .. Vraiment déçu !

  • Avatar Paul-Antoine.o
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 12:20

    Pour la partie mécanique, mauvaise pièce commandée donc j'ai du attendre jusque 19h30 au lieu de 16h30.. Dommage car le montage a été très bien réalisé. Mais dédommagement avec lavage auto offert. Une bonne prestation mais le séchage laisse à désirer et grosses rayures sur mon rétro, dommage pour un lavage à 12€...

  • Avatar Famille.e
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 20:04

    C’est nul, il n’y a qu’est des autos.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 15/01/2018 à 11:50

    A fuir ! Je me rends au centre auto de Seclin pour réparation de pneu. On m'explique et me change la valve qui fuit. En rentrant chez moi, 2h plus tard, je me rend compte que le même pneu est a nouveau à plat. Le lendemain matin, je me rend à nouveau au centre. Malgré mes réticences, on me refait payer une réparation de pneu m'expliquant que j'ai du crever à nouveau en rentrant chez moi... Bref arnaque et/ou incompétence. Et pour finir, je pars en vacances et je me retrouve crevé... la réparation n’ayant pas tenue... merci Leclerc Auto ! A noter que le mécanicien ne prend pas la peine de mettre de plastique pour s'assoir dans la voiture, et n'enlève pas ses gants sales ( oui ceux pour déminer la roue) pour la conduire. Professionnalisme à revoir !

  • Avatar R...
    1 / 5
    Le 10/01/2018 à 12:42

    Mardi 2 janvier après 17 h je suis passée pour une urgence. Accueil très désagréable, hautain, sarcasmes remarques désobligeantes… Pour finir le problème technique n’était pas grave m’a informée le mécanicien (non concerné par le mauvais accueil). Ce n’était pas ce que je croyais. Mais je n’y retournerai pas tant que l’accueil n’est plus comme avant. Dommage ça dépannait bien pour des révisions ou des petites réparations. Un peu de respect pour la clientèle svp.

  • Avatar Jean-Claude.I
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 17:19

    Je suis venu hier pour ce que je croyais être une crevaison mais il s'agissait d'une déchirure de mon pneu ( irréparable) et j'ai été pris en charge immédiatement par un technicien à l'accueil et le remplacement des pneus s'est fait très rapidement ( j'ai même eu droit à 10€ de remise). Il est important de nos jours de signaler un tel professionnalisme avec en plus le sourire !! JC

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 11:07

    venu pour un changement de pneus: accueil à l'écoute, bons conseils, et prestations réalisées dans les temps. En plus les tarifs sont hyper compétitifs. Je reviendrais pour d'autres interventions sur ma voiture

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 18:56

    Arrivé de Paris vers Seclin le vendredi soir avec voyant batterie de la 306 allumé. Alternateur mort. Arrivé à Leclerc auto le samedi à 8h ils me disent planning ultra chargé. Je devais repartir sur paris le lendemain. Le chef d'atelier a su trouver une plage horaire pour faire la réparation. J'ai récupéré la voiture réparé à 13h. Atelier propre, sérieux. Personnel attentif et qui a su trouver une solution à une situation urgente. Je recommande

  • Avatar Lebon.a
    1 / 5
    Le 02/05/2017 à 18:21

    Premiere et derniere fois Lors de la prise de rdv la personne nous indique que la promo sera bien pris en compte meme si elle se fini aujourd'hui (on lui a demander 2 fois) mais qu il ne peux pas le faire apparaitre sur la facture car c 'est "trop lourd pour le logiciel " Le jour du rdv, on nous dit que la promo ne sera pas pris en compte et aucun geste commerciale fait par le chef du garage. BRAVO LECLERC

  • Avatar aurelie.i
    5 / 5
    Le 14/03/2017 à 19:04

    Top rien à dire de plus.

  • Avatar vassily059.
    1 / 5
    Le 02/01/2017 à 15:49

    Ne repond jamais au Téléphone ou quand c'est le cas pour vous faire attend pour rien!!!!

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 15/12/2016 à 14:03

    Très bon accueil , tout pour la santé de notre voiture !🚓

  • Avatar allison.a
    1 / 5
    Le 06/12/2016 à 10:39

    Rendez vous debut octobre pour un parallelisme, vidange,pneu arriere et billetes en aout pneu avant.... Duree des travaux initial = environ 2h On repart au.bout de 2h en roulant on s'aperçoit que le volant n'est pas droit et que la voiture part en cacahuete on y retourne... Auto leclerc reprenne du coup notre peugeot 206 et la pour reconnaitre effectuer le probleme on n'attend une bonne heure si c'est pas plus car la machine indique le controle bon alors que rien ne fonctionnne ils ont du etre a 3 pour regle le probleme et des frais en plus car mange a burger king

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 89 Av. de l'Épinette
  • 59113 Seclin
  • e.leclerc

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de réparation automobile

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE