AD EXPERT GARAGE DU CHATEAU D'EAU
- 3.9
- Garage automobile
- Avesnelles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile AD EXPERT GARAGE DU CHATEAU D'EAU à Avesnelles
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (19)
-
Bruno.a
5 / 5Le 02/12/2021 à 09:12Bon garage Accueil sympatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Paretias, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bonne journée ! Michael OCMANT, Directeur de Developpement Réseaux -
Tony.a
5 / 5Le 26/10/2021 à 16:22Des professionnels à votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marechal ,Merci pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le garage ainsi que nos équipes. En espérant vous revoir très vite! -
Jessy.o
5 / 5Le 03/03/2021 à 11:51J'y suis allé pour une carte grise et le service est au top, ils sont vraiment très agréables et professionnels. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy Bossuyt, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bonne journée ! Michael OCMANT, Directeur de Developpement Réseaux -
Lo.o
5 / 5Le 26/02/2021 à 17:56Meilleur garage du coin. Le seul garagiste honnête que j’ai rencontré depuis que j’ai mon permis. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir dans notre garage -
Jean.a
5 / 5Le 04/12/2020 à 11:28Très convivial toujours rendant service
-
Arthur.E
2 / 5Le 25/08/2020 à 20:29Surfacturation du service. 800e le train de tambours sur Clio 2, pcq môssieur s'est trompé de ref. 2 semaines sans bagnole. Plus jamais. Je les ai refait plus tard pour 190e, pour le même service, avec 1j d'immo chez NORAUTO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je ne vous trouve pas dans ma base de données client, sauf erreur de ma part nous n' avons jamais effectué de réparations sur votre véhicule. Pouvez vous vérifier le nom du garage sur votre facture car je pense que vous nous confondez avec notre voisin dépanneur qui n' a rien à voir avec nous , nous sommes deux garages différents. Ici c' est garage du chateau d' eau Marion Didier et non Assistance Auto Arbonnier André Merci de corriger cet avis négatif à notre égard Bonne journée Madame MARION -
Gaetan.a
1 / 5Le 11/03/2020 à 17:07Pas très honnête
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes très étonnés de votre commentaire parce que nous ne trouvons aucune trace de votre passage chez nous. Par contre si effectivement vous êtes venus n' hésitez pas à nous contacter par téléphone ou de vous déplacer chez nous pour que nous puissions discuter ensemble du souci éventuel que vous auriez pu rencontrer -
edith.o
5 / 5Le 20/06/2019 à 18:04Très très bon accueil
-
Maël.l
2 / 5Le 27/01/2019 à 10:27Très cher
-
Didier.e
4 / 5Le 25/11/2018 à 09:38Bon garage. Il prête un véhicule si les réparations durent longtemps. Gros plus : possibilité de régler en 4 fois et ils prennent les frais à leur charge. Les réparations ont l'air d'être de qualité. Même défaut que chez tout les garagistes au moment de payer la facture : " Y'avais aussi ça qui allait pas alors de vous l'ai changé en même temps" alors que ce n'était pas sur le devis. Ca part d'un bon sentiment on le sait, mais un coup de fil pour éviter la surprise, ça serait mieux. Malgré tout, je recommande ce garage qui est très arrangeant.//Reponse au commentaire du garage : C'est normal, je n'utilise pas mon vrai nom avec google. En revanche, est-ce bien vous qui me dites que je me trompe de garage quand je vous fait un compliment et que je vous recommande? Bizarre... 🤨
-
jean-pierre.o
5 / 5Le 17/10/2017 à 16:28Très bon professionnel
-
Laurence.a
5 / 5Le 09/06/2017 à 15:46Je ne comprends pas le commentaire de Mme LE LAY LAETITIA car je ne l' ai jamais accueilli dans mes ateliers. Je pense qu' il y a une erreur d' établissement pour le commentaire qu' elle a publié
-
laetitia.e
1 / 5Le 13/05/2017 à 02:48Prend les gens pour des cons ça cest clair j'irais plus et je déconseille
-
Fany.U
5 / 5Le 04/02/2017 à 10:59Garagiste d'une grande gentillesse qui a pu me dépanner rapidement dans l urgence et sans en profiter pour la facturation. Très Pro!