AD EXPERT GARAGE DU CHATEAU D'EAU

Garage automobile AD EXPERT GARAGE DU CHATEAU D'EAU Avesnelles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Garage automobile AD EXPERT GARAGE DU CHATEAU D'EAU à Avesnelles

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (19)

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:12

    Bon garage Accueil sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno Paretias, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bonne journée ! Michael OCMANT, Directeur de Developpement Réseaux

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:22

    Des professionnels à votre service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marechal ,Merci pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le garage ainsi que nos équipes. En espérant vous revoir très vite!

  • Avatar Jessy.o
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 11:51

    J'y suis allé pour une carte grise et le service est au top, ils sont vraiment très agréables et professionnels. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessy Bossuyt, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bonne journée ! Michael OCMANT, Directeur de Developpement Réseaux

  • Avatar Lo.o
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:56

    Meilleur garage du coin. Le seul garagiste honnête que j’ai rencontré depuis que j’ai mon permis. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir dans notre garage

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 11:28

    Très convivial toujours rendant service

  • Avatar Arthur.E
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:29

    Surfacturation du service. 800e le train de tambours sur Clio 2, pcq môssieur s'est trompé de ref. 2 semaines sans bagnole. Plus jamais. Je les ai refait plus tard pour 190e, pour le même service, avec 1j d'immo chez NORAUTO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je ne vous trouve pas dans ma base de données client, sauf erreur de ma part nous n' avons jamais effectué de réparations sur votre véhicule. Pouvez vous vérifier le nom du garage sur votre facture car je pense que vous nous confondez avec notre voisin dépanneur qui n' a rien à voir avec nous , nous sommes deux garages différents. Ici c' est garage du chateau d' eau Marion Didier et non Assistance Auto Arbonnier André Merci de corriger cet avis négatif à notre égard Bonne journée Madame MARION

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 17:07

    Pas très honnête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes très étonnés de votre commentaire parce que nous ne trouvons aucune trace de votre passage chez nous. Par contre si effectivement vous êtes venus n' hésitez pas à nous contacter par téléphone ou de vous déplacer chez nous pour que nous puissions discuter ensemble du souci éventuel que vous auriez pu rencontrer

  • Avatar edith.o
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 18:04

    Très très bon accueil

  • Avatar Maël.l
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:27

    Très cher

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 09:38

    Bon garage. Il prête un véhicule si les réparations durent longtemps. Gros plus : possibilité de régler en 4 fois et ils prennent les frais à leur charge. Les réparations ont l'air d'être de qualité. Même défaut que chez tout les garagistes au moment de payer la facture : " Y'avais aussi ça qui allait pas alors de vous l'ai changé en même temps" alors que ce n'était pas sur le devis. Ca part d'un bon sentiment on le sait, mais un coup de fil pour éviter la surprise, ça serait mieux. Malgré tout, je recommande ce garage qui est très arrangeant.//Reponse au commentaire du garage : C'est normal, je n'utilise pas mon vrai nom avec google. En revanche, est-ce bien vous qui me dites que je me trompe de garage quand je vous fait un compliment et que je vous recommande? Bizarre... 🤨

  • Avatar jean-pierre.o
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 16:28

    Très bon professionnel

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 09/06/2017 à 15:46

    Je ne comprends pas le commentaire de Mme LE LAY LAETITIA car je ne l' ai jamais accueilli dans mes ateliers. Je pense qu' il y a une erreur d' établissement pour le commentaire qu' elle a publié

  • Avatar laetitia.e
    1 / 5
    Le 13/05/2017 à 02:48

    Prend les gens pour des cons ça cest clair j'irais plus et je déconseille

  • Avatar Fany.U
    5 / 5
    Le 04/02/2017 à 10:59

    Garagiste d'une grande gentillesse qui a pu me dépanner rapidement dans l urgence et sans en profiter pour la facturation. Très Pro!


  • Adresse :
  • 10A Rte d'Haut Lieu
  • 59440 Avesnelles
  • ad.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:30
Samedi 09:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Garage automobile

  • Latest Listing

    Norauto

    (100 Avis)

    Sympa personnel compétent...

  • Latest Listing

    Centre auto Point S

    (100 Avis)

    Des spécialistes à votre service...

  • Latest Listing

    Rn Autos

    (22 Avis)

    Personnel très compétent et proche des clients à recommander...

  • Latest Listing

    Mec'a5

    (22 Avis)

    Bon mécanicien...

  • Latest Listing

    Star Mod Auto

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Garage HALSBERGHE et Fils

    (8 Avis)

    Notre voiture a eu un gros souci électronique suite à un changement de batterie. Elle s'est mise en sécurité et ne voulait plus démarrer, ni avec des pinces ni avec un booster. Quand on la démarrait en poussant, il y avait plein de voyants rouges et autres alertes (frein, abs, esp, moteur, température, etc...) Et M. HALSBERGHE à été très prévenant et à notre écoute là où d'autres garagistes nous demandait de venir la semaine d'après, ce qui n'était pas possible avec notre location de vacances qui serait déjà entamée. Le lendemain de notre appel, j'ai été le voir en fin de journée et il a commencé à diagnostiquer devant moi et au bout de quelques minutes, il a ciblé le boîtier BPGA et en le court-circuitant elle a démarré direct au premier coup de clef. Il nous a changé ce boîtier le lendemain et nous sommes répartis avec notre véhicule. En quelque sorte, il a sauvé nos vacances. BRAVO M. HALSBERGHE 👏...

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE