Renault Presqu'île Automobiles Agence

Garage automobile Renault Presqu'île Automobiles Agence Sarzeau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Garage automobile Renault Presqu'île Automobiles Agence à Sarzeau

.


Tags:

Les avis (88)

  • Avatar romain.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:07

    Je suis tombé en panne pendant nos vacances, je me suis arrêté dans cette concession où j'ai été très bien accueilli et ils ont réparé ma voiture pour le lendemain. Très bonne équipe tant au niveau de l'accueil que qu'au niveau du professionalisme des mécanos, 👍. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne route à vous. Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Grégoire.n
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:41

    Personnel très accueillant, prise en charge rapide, très bon rapport qualité prix. Excellent garage

  • Avatar jack.o
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:38

    Très commercial bcp de conseils et des prix très attractifs !! 😊

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:41

    Très bon garage, panne prise en charge rapidement bon diagnostic, et réparation rapide. Même sur des voitures anciennes ils sont compétents. De plus les personnes à l'accueil sont très aimables et efficaces. Je recommande ce garage

  • Avatar Alexia.E
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 02:27

    Accueil souriant. une rapidité pour changé mon pneu de mon véhicule.

  • Avatar Claudine.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 01:00

    Très bon accueil, beaucoup de choix, voitures d'occasions et neuves. Avec atelier de réparation. C'est là que j'ai acheté mon véhicule. J'en suis très contente. Je recommande si vous aimez la marque Renault.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Cela fait plaisir Nos efforts quotidiens sont récompensés par des commentaires comme les vôtres. Bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:31

    Relation client très agréable et un suivi personnalisé de mon véhicule : un souci de moins de savoir que le garage Renault Sarzeau me rappelle les contrôles, visites, etc.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l'équipe. Bonne route à vous Hervé Dagorne

  • Avatar Marylene.e
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:07

    Qui mieux que RENAULT peut s occuper d une Renault . Au premier passage au contrôle technique la voiture a été refusée cause amortisseurs défectueux. Pas admissible vu qu elle n à que 4 ans et 63000km m à dit le contrôleur. Quatrième Renault que nous avons acheté et aucun geste de la part de Renault qui fabrique des voitures deffectueuses. Ce sera notre dernière Renault. Vive les voitures allemandes..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Denis. Je tenais à clarifier 2 petits points de détail. Vos amortisseurs sont défectueux et je le déplore comme vous. Maintenant le soucis est dans la prise en charge de leur remplacement. Vous avez souscrit à un contrat d'entretien extérieur au constructeur qui a refusé leur prise en charge. De plus le véhicule n'a pas été acheté dans le réseau Renault, ce qui explique la position du constructeur concernant cette pièce d'usure. Nous ne sommes plus sous l'effet de la garantie contractuelle (2ans) et au delà ce sont des gestes a titre commercial. Si le véhicule avait été acheté dans le réseau avec un contrat d'entretien ou une extension de garantie contracté dans le réseau, il est fort à parier que la prise en charge aurait été quasi totale. Il est normal que le constructeur fasse la différence. Interrogez vous surtout sur la qualité du contrat que l'on vous à vendu. Nous regrettons cet incident et restons à votre disposition. Bien cordialement Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Dimitri.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:17

    Un clou dans un pneu, pris en charge directement, clou retiré en 5min (pas de crevaison). Repartis sans rien payé et avec le sourire pour le reste de nos vacances. Merci !

  • Avatar sébastien.h
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:28

    Excellent accueil et qualité de service, grande écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Gabriel.h
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:10

    Grâce à cette équipe performante Nos vacances ont pus reprendre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne route

  • Avatar MNQ.
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 12:02

    Chef d'atelier très agréable nous a dépanné rapidement A recommander +++++ Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:22

    Suite à une crevaison notre véhicule à été pris en charge de suite. Réparation faite rapidement. Personnel très agréable

  • Avatar Marivon.E
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 13:35

    Très bon contact et bonne écoute. Grande conscience professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Bonne route. Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Carletta.e
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 11:53

    Très satisfaite, efficace, rapide, prix raisonnable. Véhicule récupéré tout propre !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Pellan bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 19:09

    Très satisfait des services .Accueil chaleureux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Coquerelle et bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Thomas.U
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:35

    Un service au top, j'avais pris rdv pour une vérification batterie et changement de liquide de freins, ils m'ont dit que la vidange n'avait pas été faite et ont fait le nécessaire très rapidement avec le sourire et professionnalisme, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Ça fait très plaisir. Toute l'équipe vous souhaite bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 17:48

    Accueil chaleureux et très sympa du directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr Ridel. Plaisir également partagé. Bonne soirée

  • Avatar FEUILLADE.A
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 18:41

    Très bon accueil, garage accueillant, personnel disponible. Je recommande ce garage

  • Avatar Nick.u
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 20:23

    Garage honnête, de confiance et de qualité. Je recommande autant pour la réparation que pour l'achat.

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 22/03/2020 à 23:00

    Ma fille leur a acheté une voiture d'occasion. Nous avons eu un très bon accueil, compréhension et confiance. Ce garage est respectueux envers ses clients, bravo et continuez comme ça.

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 13:52

    Reçu pour un soucis de freinage sur ma laguna 3. Garage arrangeant et tarifs corrects. Travaux effectué dans les temps et véhicule rendu nettoyé (vraiment appréciable). De plus ils ont été sensible à ma situation géographique avec un véhicule de prêt à chaque fois que je laissai ma voiture chez eux. J'ai toujours été méfiant des concessions mais là rien à dire , garage digne de ce nom . Je recommande si vous étés sur la presqu'île.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne route à vous Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 13:43

    Servi rapidement,avec personnel aimable, et competant.

  • Avatar Marcel.l
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:12

    Très professionnel, réaction rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 11:47

    Interventions faîtes le 09/10/2019 sur mon vehicule scenic. Accueil et personnel mecaniciens très pro et compétents. A recommander. Cordialement. Mr Koenig.

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 13:32

    accueillant, serviable top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Bougeard et bonne route

  • Avatar Chateau.e
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 18:28

    Accueil sympathique. Horaires respectés. Problème résolu avec efficacité sans pousser à la consommation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Notre philosophie est fidèlement respectée même pendant la saison Bonne route Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:56

    Excellent accueil

  • Avatar Andrey.h
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:34

    On était tombé en panne, et on a juste demandé de regarder le contact (problème d’essuie glace, et il pleuvait bcp). « Sans le rendez-vous on peut rien faire ». C’est quand même fort.... je voudrais bien qu’ils se retrouvent dans la situation pareille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolé mais l'équipe étant restreinte le samedi et le planning prévu plusieurs jours à l'avance en cette période de l'année, on ne peut malheureusement pas tout dépanner tout le monde sur un coup de pouce. En cas de problème important, vous disposez d'une assistance par le biais de votre assurance, ce qui peut vous permettre de nous déposer votre véhicule en début de semaine. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Hervé Dagorne Gérant PS : pour pouvoir envisager une éventuelle réparation, il est préférable de passer a l'ouverture plutôt qu'à 11h30.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 16:42

    Accueil très professionnel.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 16:35

    garage Renault personnel très sympa rapidité des travaux rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bon weekend Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Céline.H
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:34

    Accueil toujours agréable même si je ne suis qu'une cliente occasionnelle. Compétents et arrangeants !

  • Avatar Pierre.u
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:40

    Bonjour je suis passer à vôtre garage pour acheter une voiture neuve et la la dame de l accueil m'a dit j ai pas le temps et bien je déconseille ce garage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SACHET Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à votre demande mais vous comprendrez bien quand dans une petite structure nous ne pouvons pas avoir une force de vente présente 6 jours sur 7 ( 9 personnes au total) Je suis présent lundi et me ferait un grand plaisir pour vous renseigner. Pour information, le garage vend plus de 200 voiture par an et ce depuis 19 an. Je suis sur que nous allons trouver un créneau horaire sur les 4 jours de la semaine prochaine. Je vous souhaite un excellent weekend Cordialement Hervé Dagorne Gérant

  • Avatar Maëva.A
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 02:04

    Bon garage, j’ai acheté ma première voiture dans ce garage.

  • Avatar David.p
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 17:12

    Je reviens d'un garagiste autre que Renault presqu'île de Rhuys, pour changer le filtre à huile. il m'annonce que certaines pièces (filtre gasoil et a air) doivent être changées rapidement car extrêmement sale. Tout a été fait par Renault 6 mois avant, Bizarre!!! Oui je roule beaucoup mais apparemment ça n'explique pas l'état des filtres. De plus, quand je compare les 2 factures c'est juste aberrant : 20eur de + sur le forfait purge avec liquide de frein et 60 EUR de + sur changement filtre à air + filtre à carburant. Vous m'expliquez ??

  • Avatar N'GUYEN-NHU.A
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 08:05

    Sans intérêt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr NGUYEN Je pourrais vous répondre la même chose puisque vous n'avez aucun historique dans notre établissement. C'est donc un peu court comme expérience pour pouvoir émettre un avis. Bonne journée

  • Avatar Norman.a
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 12:30

    Très réactif !!

  • Avatar Jean-Claude.a
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 17:14

    Très bon accueil et professionnel..

  • Avatar yv.n
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 17:06

    garage au premier abord sympathique, mais malhonnête. Ma signature a été imitée pour une demande de travaux en attente. De plus, j'ai retrouvé ma voiture crevée en allant la récupérer. Elle est arrivée en panne due à l 'erreur d'un autre garage qui a pris ses responsabilités en prenant lui même en charge les réparations, ce que ce garage Renault n'a pas apprécié. En effet cela m'a évité de payer la réparation à ce garage, de faire appel à un expert, ainsi qu'un long procès. Il n'y a aucun défoulement dans ces affirmations factuelles, en particulier l'imitation de ma signature qui est un fait inadmissible. Leur chef d'atelier vient de quitter le garage, ce n'est sans doute pas sans raison....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr André Il n'est pas nécessaire ni honnête de vous défouler contre notre établissement qui n'est jamais intervenu sur votre véhicule mais qui as simplement réceptionné ce dernier après un remorquage. Il serait plus honnête de dire que votre véhicule est en panne a cause d'une malfaçons d'un autre garage qui ne fait pas partie du réseau Renault. Et ce garage a préféré récupérer votre véhicule après constatation des dégâts. Alors je tenais à vous informer que depuis 19 année je dirige cette entreprise avec un respect et une honnêteté sans faille et tous mes clients me le rendre bien. Je pense effectivement que vous n'avez pas votre place parmi elle.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:16

    Super accueil. Service de premier vhy

  • Avatar Christian.l
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 15:37

    Accueil++++ Réparateur++++

  • Avatar Gaelle.o
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 19:28

    Garage Renault au top! Hervé est à votre ecoute et attentif à vos souhaits aussi bien pour acheter une voiture que pour l entretenir! Les mécanos sont efficaces! Je conseille vivement!

  • Avatar dothi.n
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 02:52

    Patron sympa et arrangeant à accepter qu'on achète une pièce d'occasion et de nous la monter alors qu'on était vacanciers il n'a as cherché à profiter de nous.

  • Avatar Rodolphe.c
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 23:11

    Très bien

  • Avatar Gilbert.h
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:56

    Excellent accueil très professionnel.

  • Avatar Rosalye.
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:30

    Donne des rdv pour des voiture d’occasion à la suite, résultat voiture vendu à notre arrivé. Toute cette route pour rien!

  • Avatar Xavier.R
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:21

    Je suis venu car j'avais un doute sur l'usure de mes plaquettes de frein arrière. Le mécanicien a mis ma voiture sur le pont pour bien vérifier l'intérieur et tous ça gratuitement. RAS. Merci Renault 😁

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 10:42

    Nous sommes très mécontents ... nous amenons tout le temps nos véhicules chez eux . La suite àun dépannage via notre assurance auto , la voiture est amenée chez Renault étant toujours satisfaite on fait marcher le local ! Bah vous pouvez être sûr que plus jamais je foutrais un pied chez eux . Au vu de la facture je demande à payer une partie le jour même et l’autre lundi qui suit donc 2 jours après . Ils ont refusés !!!!!! En me laissant aucun choix et si je ne payais pas toute la facture je ne pouvais pas repartir avec le véhicule ... vous pouvez être sur de la mauvaise pub que je vous ferais ... !

  • Avatar Martin.u
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 16:14

    Client depuis 5 ans, ils ont dit que la voiture était morte, alors qu'un autre garage à réussi à la réparer. Très mécontente !!

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 11:54

    Le lieu est déplacé par rapport à ce qu'indique google. Bon acceuil, prêtent une voiture, et pas d'arnaque. Très serieux. Pour une petite panne ont entièrement lavé la voiture et nettoyé les tapis.Je recommande.


  • Adresse :
  • Zone d'activité de Kerollaire
  • 56370 Sarzeau
  • renault.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:30 14:00–18:00
Mardi 08:30–12:30 14:00–18:00
Mercredi 08:30–12:30 14:00–18:00
Jeudi 08:30–12:30 14:00–18:00
Vendredi 08:30–12:30 14:00–18:00
Samedi 08:30–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Garage automobile

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE