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Citroën Languidic Global Auto Réparateur Agrée
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A propos de : Garage automobile Citroën Languidic Global Auto Réparateur Agrée à Languidic
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
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Les avis (42)
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Leroy.o1 / 5Le 13/08/2021 à 22:35
Tombés en panne en Avril : voiture récupérée après moultes péripéties le 3 août... Soit 4 mois plus tard ! La moindre dès choses aurait été que vous nous présentiez des excuses à défaut de faire un geste commercial pour le préjudice financier et l'énorme préjudice moral subit ! Je vous ai demandé une date de fin de travaux comme le dispose les articles de loi en vigueur, vous ne nous l'avez pas soumise alors qu'on vous avait dit avoir besoin de notre véhicule pour le 20 juillet et que vous saviez depuis plusieurs semaines la totalité des travaux à faire dessus... Ah ça oui, vous prêtez des véhicules quand vous en avez : - Prêt d'un premier véhicule qui tombe en panne sur la voie rapide suite à un défaut de boite de vitesse. - Prêt d'un second véhicule qui a un défaut d'embrayage, ce qui nous met en danger à chaque coin de rue quand l'embrayage se bloque. - Prêt d'un troisième véhicule qui a une fissure de 30 cm au niveau du pare-brise, de l'eau dans les portières, qui après une panne sur un parking, finira par redémarrer miraculeusement... Et la, après 20 jours et 2300 € de réparations, notre véhicule a de nouveau le voyant d'huile qui s'allume... Donc : fuyez ! Ce garage n'a de garage que le nom ! Manque de sérieux ! Manque d'empathie ! Aucune excuses ! Retard énorme ! Manque au devoir de conseil imputant à chaque garagiste ! Aucun respect des règles légales !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , fournir un véhicule de prêt n'est aucune obligation de notre part, on vous en a fournit 3 , effectivement deux véhicules qui tombent en panne pour une boite de vitesse et l'autre cable d'embrayage et la troisième pare brise fissuré qui ne l'était pas avant de vous confier le véhicule et une pédale d'embrayage dure sur celui ci. Effectivement on vous avez proposé de remplacer le moteur en occasion pour réduire les frais qui pourraient être visible que lorsque l'on aurait inspecté le moteur pièce par pièce car une chaine de distribution qui casse ce n'est pas anodin. Le manque d'entretien sur votre véhicule peut cependant jouer aussi sur cette casse. Pour ce qui est du prix on a fonctionné sur estimation et on vous a prévenu dès qu'il y avait du nouveau alors vous saviez déjà à quoi vous attendre quand vous êtes venu pour le diagnostic on avait gonflé l'estimation orale pour éviter les surprise ( 3000 à 3500€ ) on vous alors expliqué que les travaux seraient long et couteux , auquel vous avez signé l'accord des travaux qui restaient sous réserve de démontage, à chaque étape vous étiez prévenu et vous vous êtes déplacé pour voir les dégàts présent résultant du manque d'entretien (vidange moteur effectué deux fois , huile goudronneuse + limailles de la distribution dans le carter inférieur , par professionnalisme nous avons démonté les coussinets de bielles qui étaient très abimés donc surcoût et délai supplémentaire (re estimation + délai commande pièce ) Nous n'avons pas que votre véhicule à l'atelier et vous étiez prévenu des frais. Ormis le délai des réparations du véhicule qui a été effectivement long , nous n'avons eu aucun merci pour les 3 véhicules de prêt , qui sont à titre gratieux. -
Balcon.o5 / 5Le 31/07/2021 à 10:01
Super dépaysement à Poil Fetan. Retour sur la vie de notre toute première jeunesse !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis Au plaisir de vous revoir L'équipe citroën -
Oceane.u1 / 5Le 17/07/2021 à 13:02
2 véhicules déposés dans ce garage. Le premier estimé à 700e de réparation qui ressort avec plus de 1000e et un cache en plastique abîmé au niveau des commandes de chauffage et clim sans parler des bruits... 2eme véhicule, pour une vidange 270e. Véhicule déposé a 14h qui doit être récupéré a 17h. Véhicule pas prêt et le patron qui me laisse en plan dans le bureau sans rien me dire. Heureusement que son employé est pro ! Lui m a tout expliqué et s'est excusé du retard. Je repars sans mon véhicule. Je le récupère le lendemain, lavé (c'est la moindre des choses) facture pas prête et surprise! Un bruit inquietant qui apparaît dès le démarrage. Je le signale, on me dit que c'est rien. 2jours après je rappelle et prend rdv pour régler ce problème. J'arrive le mercredi, facture toujours pas prête. Le bruit vient d'une plaque en métal qui a été mal visé ou déformé lors de l'intervention. On me parle de vidange de boîte de vitesse... Etc. Je n y accorde aucune importance.. une jeune femme qui n'y connait rien en mécanique, c'est facile à embobiner. On enlève ma plaque et me dit de revenir le vendredi pour la revisser après réparation. Je retourne donc le vendredi pour régler ma facture et passer mon véhicule , le patron avait l'air agacé de me voir (et oui, une cliente qui ne lâche rien). Il me dit que la facture n'est pas prête et qu'il ne a pas de place pour passer mon véhicule. Je dois donc ENCORE me déplacer et ENCORE un samedi matin! J'arrive en me disant que l'intervention ne devrait pas prendre longtemps, 5 visses a m'être à tout casser.. le patron prend mes clés et me laisse poireauté 1h15 sans rien me dire. La plaque n avait même pas été réparée, il a tout fait sur le moment. Une fois la voiture sortie, je récupère mes clés et retourne au bureau pour régler ma facture. Le patron était déjà passé a qlqu' un d autre et ne faisait même plus attention à moi. Le client lui a fait la remarque d ailleurs, merci Monsieur! Je me souvenais plus du prix fixé au départ donc je lui demande si c'est bien ce qui était prévu, il me dit de repasser voir sa avec sa secrétaire. FOUTAGE de gueule! Jy suis allée 7fois! En même pas 2 semaines. Enfin , je fini par régler ma facture, avec le jeune homme du début, pro et aimable! D ailleurs , si vous voyez ce commentaire, changer de boîte. Vous méritez de travailler dans un garage qui est a la hauteur de votre professionnalisme. Aujourd'hui, nous ne sommes pas dutout satisfait des interventions faites sur nos véhicules. Nous n y retournerons plus jamais! De gros doute sur l honnêteté du patron.. Et nous le déconseillons fortement! Je ne me sens pas en sécurité dans mon véhicule, le moindre bruit me donne l'impression qu'il y a un truc qui cloche et qui a été mal remonté,.. un stress tous les jours! Plus de 1300e de frais chez eux! On s'est bien fait avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre avis. Nous allons vous apportez des réponses sur votre CLIO IV sur l'estimation de l'autre véhicule nous ne connaissons pas l'immatriculation et nous vous invitons à nous contacter pour pouvoir voir ceci ensemble. - Le véhicule n'était pas prêt le vendredi 17h30 heure convenue car nous avons effectué comme l'entretien Renault demande la purge de liquide de refroidissement , le ventilo ne s'étant pas déclenché car il faut du temps pour que le véhicule chauffe et atteigne sa température de fonctionnement. Effectivement nous étions en retard et nous nous excusons du désagrément. Vous êtes revenue à cause de votre tôle de protection sous moteur qui à été endommagé au paravant lorsque nous l'avons démontée et rémontée , la position de la plaque n'était pas bonne étant donnée sa déformation que le patron vous à fait voir ainsi que le frottement qui a endommagé le faisceau de la sonde lambda. Pour éliminier le bruit nous avons posé de la mousse de carrosserie pour éviter le frottement et le bruit acier contre acier que vous entendiez. Nous vous avons dépanné hors heure d'ouverture car effectivement nous ne sommes pas ouvert à l'atelier le samedi et nous fermons à 18h. La facture était prête depuis le 21/06/21 comme vous pouvez le voir sur celle que vous avez reçu. La secrétaire vous a accueillit à 14h en vous expliquant qu'il y a l'huile à remplacer ( forfait 5w30 / 130€TTC ) , Liquide de freins et liquide de refroidissement , elle vous à indiqué un montant de 270€ TTC , vous lui avez dit que si c'est à faire il le faut, facture d'un montant final de 266.45€ TTC. Encore une fois on s'excuse pour le délai de l'entretien. Le reste nous avons fait de notre mieux et même hors ouverture pour vous rendre service. Cdt Citroën Languidic -
PAUL.O5 / 5Le 03/07/2021 à 18:03
Accueillant et professionnel. De très bon conseil
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Charline.i1 / 5Le 29/06/2021 à 11:08
A DÉCONSEILLER Je me retrouve dans ce garage après plus de 10 heures de route avec un voyant moteur allumé orange. Ayant fait passer une valise, je sais donc quel pièce étais à changer. Je vais donc dans ce garage pour demander à ce que l'on me change la pièce concerner. Je demande un devis car je n'ai bien évidemment pas envie de dépenser des milles et des cents pour une pièce qui vaux 15€ sur internet. Je quitte le garage, la secrétaire me rappelle environ une heure après en me disant qu'elle a trouver la pièce et me dit que la facture totale serais de MOINS de 100€. Je lui fait donc répéter trois fois pour être sure que la facture seras de ce montant. On me confirme que OUI. Je vais donc emmener ma voiture le lendemain. Je la pose à 14 heures, on me dit qu'on me rappelle avant 18 heures pour me dire quand elle est prête. 18 heures pas de nouvelle, c'est moi qui appelle pour qu'on me réponde "La fiat oui elle est prête." . J'arrive au garage, 18 heures passé en me disant que la facture n'étais pas éditée, déjà très peu professionnel! Et arrivée là bas on me dit avoir changé une ampoule. Ampoule qu'on me facture alors que sur le devis ma signature a été apposé pour une seule pièce. Par la suite de ça le voyant s'est rallumé même pas deux heures après! A noter que les durites et les filtres étaient encrassés (visible à l'œil nu car l'autre garagiste me l'a dit ) et comme par magie le voyant c'est enlevé ! Ce qu'on oublie de me stipuler, cependant on me dit bien de changer mes pneus dans 2000 bornes. Passons outre ça, je demande alors par e-mail de pouvoir payer en plusieurs fois la facture? Car tout le monde ne roule pas sur l'or évidement. On me réponds que non ( évidement quand on ne se laisse pas faire il ne faut pas s'attendre à mieux !) , hors que lors de mon arrivé pour poser ma voiture un monsieur paie ses réparations en trois fois. Vraiment déçus des grands groupes, comme quoi parfois mieux vaux aller dans les petits garages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à fin de rétablir l'ordre des choses comme nous avons pu échanger par mail : Vous êtes venu avec votre téléphone et un diag établit par un de vos connaissance "en passant la valise " Je vous ai expliqué que le défaut présent n'est pas forcément la panne en elle même et que certains défauts ce présente car il y a autre chose qui déconne et qu'il faut faire un diagnostic pas qu'un simple passage valise, je vous ai dit mot pour mot je préfére qu'on refasse le diagnostic vous m'avez soutenue que vous souhaitez remplacer ce capteur. Je vous ai tenu au courant du prix et vous ai même proposé de vous le vendre au comptoir pour éviter les frais de main d'oeuvre au quel vous avez refusée car "vous ne savez pas faire" , nous vous avons dépanné au plus vite et je vous ai même dit que nous étions complet et que je voulais pas vous laissez en panne alors que vous êtes en vacance dans le secteur. Alors effectivement vous avez récupéré le véhicule tardivement et la personne qui édite les factures à finit sa journée. Je vous l'ai donc envoyé par mail et vous m'avez demandé un règlement en deux fois pour le montant de 106.41€ TTC, au quel j'ai refusé car nous ne proposons que cet modalité de paiement pour les montants supérieurs à 250€ TTC. Vous avez refusé de régler le montant car il y avait une ampoule de feu stop qui à été remplacer par le mécanicien qui a pensé bien faire. Je vous ai donc compris et j'ai enlevé l'ampoule et sa main d'oeuvre car je peux comprendre que sa n'étais pas demandé et que nous avons voulu bien faire mais que cela n'était pas de votre avis. Sur votre demande j'ai rectifié la facture qui est d'un montant de 97.08€ nous restons donc sur un montant de -100€ . Vous avez signé l'ordre de travaux et facture avec indiqué dessus " capteur pression admission a remplacer sur demande client" . Alors effectivement il y a surement des capteurs sur internet mais nous ne commandons pas sur ses sites et la main d'oeuvre se paie car c'est un métier. Et le Monsieur qui à réglé en plusieurs fois est un client habituel qui vient souvent et pour lequel il y avait un montant beaucoup plus important . Vous remerciant pour votre avis qui est peu construstif étant donnée que vous avez préférée faire de votre manière et pas de celle qu'on vous a conseillée car c'est tout de même notre métier mais que vous vous permettez d'écrire ce genre d'avis. Cdt -
GILLES.e3 / 5Le 15/01/2021 à 17:09
Pas fait la réparation demandée
Réponse du propriétaire :
Bonjour , afin d'améliorer nos services , nous souhaiterions en savoir plus sur votre avis ? Vous remerciant Cordialement Languidic Global Auto -
T.V5 / 5Le 20/12/2020 à 22:15
Le personnel est très accueillant et le travail est de qualité. A noter le changement de propriétaire récent. Les conseils sont éclairés et justifiés (recoupage d'information) et multimarques (Seat, Volkswagen, Renault, Peugeot, Citroën,...)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire Au plaisir de vous revoir L'équipe Citroën -
Béatrice.h5 / 5Le 30/10/2020 à 16:25
Très satisfaite accueil sympa que ce soit avec le patron, la secrétaire ou Yohann le mecano Réparation rapide et efficace Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de ce commentaire. Au plaisir de vous revoir L'équipe Citroën -
baptiste.I5 / 5Le 14/10/2020 à 19:19
Étant propriétaire d'une Peugeot 308 2.0L 150ch, J'ai eu un problème de voyant. Dans un souci d'urgence je me suis arrêté dans ce garage. Un accueil chaleureux, le problème a été trouvé rapidement, professionnel et de confiance. Je recommande ce garage.
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Gaston.e5 / 5Le 23/09/2020 à 22:24
Un garage et une équipe réellement motivé par la volonté de solutionner votre problème !!! L'humain au service de l'humain ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipes vous remercie Au plaisir Citroën Languidic -
chloé..1 / 5Le 23/09/2020 à 07:28
Je déconseille. Peu recommandé par ses confrères (je l'ai su pour avoir un autre avis après y être allée) Je suis tombée en panne avec mon Véhicule sur Caudan. Le dépanneur m'a conseillé l'agence Citroën de Languidic, alors que c'était prévu qu'elle aille à la concession de Caudan à la base... Il était convainquant alors j'ai voulu lui faire confiance. Grosse déception de cette agence Citroën en apprenant, qu'à l'oreille seulement, sans ouvrir le capot, la chaîne de distribution était sûrement à changer ! Je venais pour un système antipollution défaillant... Après cela, j'ai dit on arrête tout ! La secrétaire me rappelle 16 minutes plus tard (pour être précise) en me disant qu'ils m'ont mis de l'huile (22€ le litre) pour que je puisse faire la route Languidic / Theix (52km), alors que j'ai bien expliqué que je la faisait remorquer car pas possible de rouler... Lorsque je me suis présentée le patron de l'agence, dans la discussion, m'a dit qu'ils m'avaient mis de l'huile pour faire les réparations. Ils n'étaient pas en accord du tout lui et la secrétaire. Après que le ton soit monté, j'ai quitté les lieux en leur souhaitant une bonne soirée et un bon week-end et le patron dans tout son professionnalisme me répond "je ne vous souhaite pas la même chose", quel pro ! Je ne suis pas du tout satisfaite de ce garage et je le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , on vous remercie pour votre commentaire, nous prenons note nous espérons que vous aussi. Nous avons reçu un appel du dépanneur qui vous à proposé le lendemain de votre dépannage de déposer le véhicule. Nous avons accueilli votre véhicule , puis prévenu de son arrivée à notre garage, vous m'avez donné l'accord d'effectuer une recherche de panne dû au voyant pollution. Je vous ai indiqué qu'il était possible de faire une estimation à partir du moment ou l'on aura effectué le diagnostic, que nous ne pouvons pas effectuer d'estimation sur une recherche de panne. Les mécaniciens ont donc après accord de votre part commencé le diagnostic. Nous avons entré le véhicule, voyant huile et pollution, nous avons donc rajouté assez d'huile car au contrôle du niveau par la jauge il n'y avait pas de trace d'huile, pour pouvoir effectuer le diagnostic sans endommager le moteur. Vous m'appelez quelques minutes après alors que le véhicule était à l'atelier et que l'huile avait déjà été mise dans le moteur pour finalement me dire que vous allez remorquer votre véhicule chez votre mécanicien au final vous êtes repartit avec le véhicule. Je vous ai tout de suite rappelé pour vous indiquez que l'on avait déjà rajouté l'huile, vous m'avez remercié au téléphone avant votre venue , nous avons donc sortit le véhicule. J'ai édité la facturation de la mise a niveau de l'huile , 1L d'huile. Vous avez fait un scandale au garage, refusant de payer le travail que nous avons effectué sur votre véhicule. Nous n'avions aucune envie d'entendre plus de reproche et de chose négative de votre part, on vous a donc rendu vos clés et annulé la facturation. Vous êtes venu avec des avis de d'autres personnes en tête, mais nous avons récemment changé de propriétaire. Je pense que nous avons juste essayé de dépanner votre véhicule avec votre accord et vous avez donné l'accord aussi au dépanneur de faire venir le véhicule. Je conçois que les dires que vous avez entendu de l'ancien propriétaire ont pu vous inquiétez, mais nous avons effectué notre travail. Bonne journée Citroën Languidic -
Mj.4 / 5Le 16/09/2020 à 20:56
Changement de propriétaire Secrétariat très accueillant, réparation tout véhicule , véhicule de courtoisie
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe vous remercie. Au plaisir Citroën Languidic -
Alphonse.o4 / 5Le 10/08/2020 à 18:12
Passage à l'atelier la semaine dernière pour entretien et quelques réparations une sympathique et très pro
Réponse du propriétaire :
L'équipe Citroën, vous remercie pour votre avis. Au plaisir. L'équipe Citroën Languidic -
Félicien.l1 / 5Le 05/08/2020 à 14:34
Suite à achat d'un véhicule d'occasion à vendeur independant, ma conjointe passe chez Citroën pour qu'ils fassent le nécessaire pour la carte grise. Une dame lui propose de passer la voiture au pont pour vérifier si tout semble correct (à première vue sympa). Au bout de 15 minutes, une tartine de réparations en tous genres à effectuer vient s'ajouter à la liste du seul et unique défaut présent sur le contrôle technique de vente. Ayant essayé le vehicule et rien remarqué de douteux, je décide de solliciter le centre de contrôle technique AS de baud pour un second avis. Quelle ne fut pas la surprise de constater qu'aucun des travaux recommandés chez Citroën ne sont à faire, ni sur le court terme, ni sur le moyen terme... Mieux encore, certaines pièces listées sont en parfait état! Je suis donc retourné exprimer ma colère face à cette tentative d'escroquerie avérée. Par chance pour eux, aucun devis n'avait encore été édité sans quoi j'aurais pu mendater un expert au regard dudit devis. J'ai été reçu de la pire des manière, car cette dame étant déjà sur la défensive (en connaissance évidente de ses torts), n'a rien voulu reconnaître, dans une mauvaise foi olympique. En bref, je ne souhaite ça à personne. Si je n'avais pas remis en question ce pre-devis, on serait sûrement parti pour des réparations honnereuses. Une véritable honte d'aller detrousser les honnêtes gens, d'autant qu'il s'agit du premier achat de mon beau fils suite à l'obtention de son permis et que le budget est fatalement modeste.
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Marie-Hélène.5 / 5Le 09/12/2019 à 21:21
Gérante trrs commerçante et compétente
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Cardinal.i1 / 5Le 22/11/2019 à 16:14
Accueil déplorable, la dame est très désagréable, je déconseille ce garage. Vous venez pour des plaquettes de freins vous repartez avec un nouvel alternateur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , l'ancienne propriétaire Mme Fouassier a vendu l'entreprise. Nous reprenons la suite, Nous serions ravis de vous accueillir, si le coeur vous en dit. L'équipe Citroën -
Al..d5 / 5Le 11/10/2019 à 17:27
Toyota Lorient débordé... Mais nous a dépanné en nous prenant rendez-vous dans ce garage (Citroën) compétent, accueil très pro, la propreté de l'atelier, du bureau, au top et... Moins cher que le devis Toyota! Que du bon! Cette réparation date de juillet soit 3 mois et le roulement de roue AVD tient toujours ;))
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leone.a5 / 5Le 07/08/2019 à 12:44
Super accueil achat d'une voiture Compétence et sérieux
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Va.e5 / 5Le 27/05/2019 à 21:37
Très satisfaite je recommande
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Pauline.e1 / 5Le 03/03/2019 à 20:18
Super déçu. Déposer une voiture pour une vidange et 560 euros de frais pour une erreur effectué par le mécano.. aucun geste commerciale et en plus pris de haut par la dame de l'acceuil parce qu'on pose une question..C'est une honte .des voleurs incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour l'entreprise à changé de propriétaire en 2020. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à re tenter l'expérience. Excellente journée à vous. Cdt L'équipe Citroën -
Gwenaelle.a1 / 5Le 26/09/2018 à 11:28
Attention ! Arnaque, à éviter ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nouveau propriétaire depuis 2020. Si le coeur vous en dit , n'hésitez pas à venir. Cdt L'équipe Citroën -
coco.e1 / 5Le 09/08/2018 à 13:56
Femmes qui n'y connaissez rien, passez votre chemin. De gros voleurs qui tentent de faire passer un manque d'eau dans le réservoir pour un joint de culasse qui fuit (réparation qui coute 1 bras et demi dixit la patronne). Il suffit de leur dire que vous n'avez pas assez d'argent pour réparer pour que l'on vous demande de continuer votre route malgré le risque supposé de rester en rade 20 km plus loin. Ils ont tenté, ils ont droit à ce joli avis. Un autre garage ne se montre pas surpris, ils sont connus pour être de gros voleurs par leurs confrères.
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Isa.e1 / 5Le 20/02/2018 à 16:44
Passer 1h15 pour changement de 4 bougies 60,60 de mains d'oeuvre pour un prix de bougies de 30 euros .... C'est abuser surtout que le temps passer était de 15 mn étant présente
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Pierre.o5 / 5Le 25/01/2018 à 16:38
Aimable et efficace
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Yannick.o5 / 5Le 16/11/2017 à 19:14
A l'écoute des demandes des clients et de bon conseils, équipe agréable et professionnel.
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Dk-Prod.5 / 5Le 20/02/2017 à 16:23
Je recommande
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claire.e5 / 5Le 16/04/2013 à 10:18
un accueil tres sympatique bien a l'ecoute de notre demande personnel agreable et chaleureux merci de votre accueil j'attend votre lien!
Adresse :- 2 Rue d'Hennebont 56440 Languidic
- citroenlanguidic.fr
Horaire d'ouverture :
Lundi | 08:30–12:00 14:00–18:00 | |
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Mardi | 08:30–12:00 14:00–18:00 | |
Mercredi | 08:30–12:00 14:00–18:00 | |
Jeudi | 08:30–12:00 14:00–18:00 | |
Vendredi | 08:30–12:00 14:00–16:00 | |
Samedi | Fermé | |
Dimanche | Fermé |