Garage Du Chemin Nantais
- 4.5
- Garage automobile
- Le Cellier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile Garage Du Chemin Nantais à Le Cellier
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (62)
-
Marine.E
5 / 5Le 22/01/2022 à 16:15Un voyant qui s'est allumé sur le tableau de bord, n'étant pas de la région et ayant beaucoup de kilomètres à faire on voulait s'assurer que tout allait bien. Le garage du chemin Nantais (alors qu'il était déjà fermé) a bien voulu qu'on passe pour vérifier. Merci beaucoup Monsieur !
-
Berny.
5 / 5Le 02/11/2021 à 19:01J'ai acheté une xsara en septembre, fait 3000km depuis et aucun problème. intérieur / extérieur nettoyé lors de la vente. Très bon accueil, arrangeant. Vous pouvez y allez les yeux fermés !
-
Wendy.o
5 / 5Le 23/10/2021 à 14:58Garage très pro, à l'écoute, mon problème à été réglé avec sérieux, rapide, vraiment au top. Je le recommande sans hésité !
-
Sébastien.e
5 / 5Le 20/10/2021 à 14:38De très bons conseils pour mon sprinter.
-
Coralie.u
5 / 5Le 09/10/2021 à 19:04Garage très pro, arrangeant et s'est trouver des solutions pour nous dépanner
-
Valérie.a
5 / 5Le 11/09/2021 à 17:16Achat d une voiture d occasion Bon rapport qualité/ prix Accueil sympathique
-
chrystelle.i
5 / 5Le 29/08/2021 à 09:18Très bon garage et sérieux, je le conseil
-
Benjamin.o
5 / 5Le 21/08/2021 à 14:42Personnel très cordiale, Disponible et prise de rdv rapide Merci
-
Lucie.h
5 / 5Le 05/07/2021 à 18:25Super dépannage en dehors des horaires d'ouvertures. Très professionnel sachant que nous ne sommes pas client.
-
Quentin.
1 / 5Le 24/06/2021 à 16:57Véhicules vendus avec de gros vis cacher, et je soupçonne une collaboration avec le contrôleur technique. A fuir de toute urgence !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour je ne comprend pas trop votre avis ? après avoir pris plus de 1000€ de retour garantie qui ne sont normalement pas pris en charge , à ma charge sans rien vous demander , sur un véhicule vendu 5000€ ! je trouve votre avis très peu correct ... bonne continuation -
Gilles.o
5 / 5Le 21/06/2021 à 11:29Des pros : rien à dire de plus
-
Morgane.l
5 / 5Le 12/06/2021 à 14:01Achat d'une Citroën C4 il y a quelques mois, aucun souci à signaler depuis. La voiture est en très bon état. Tout s'est fait facilement et rapidement concernant l'achat. Bon professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire ! -
Poimboeuf.a
5 / 5Le 02/06/2021 à 18:24Super garage.personnel et patron au top
-
Kim.o
5 / 5Le 10/04/2021 à 14:44Très satisfait de mon passage dans ce garage, de très bon conseil, très à l'écoute. Je recommande vivement. J'y retournerais sans problème.
-
Yannick.O
5 / 5Le 05/04/2021 à 20:47Bonjour à tous, pour nous, une très bonne expérience avec ce petit garage très professionnel . Nous avons été très bien reçus, essai du véhicule avec les gestes barrière. (Opel Zafira). Tous les petits travaux et entretien etait déjà fait,ce qui a accélérer la date de livraison. Un très bon point. Je vous recommande d'aller vers ce petit garage si vous y trouverez la voiture que vous cherchez.
-
Antonin.i
5 / 5Le 03/04/2021 à 14:37Très bon garage, personnel très sympa et pro. Je recommande a 100%!
-
Johanna.o
5 / 5Le 26/02/2021 à 14:00Très bonne expérience, J'ai reçu de bons conseils et une prise en charge rapide de mon véhicule. Équipe très professionnelle et sympa et efficace. Véhicule rendu en bonne état. Mesures sanitaires pris en compte. Je recommande ++ Merci pour votre sérieux et surtout vos précieux conseils.
-
Céline.e
5 / 5Le 26/02/2021 à 00:34Un grand merci au patron qui n'a pas hésité à regarder ma voiture et à réaliser un diagnostic express, immédiat, dans l'urgence à 10 min du couvre-feu! Il m'a même prêté son téléphone pour que je prévienne quelqu'un! Merci pour l'accueil, le professionnalisme. Et pour la suite de l'histoire: oui, j'ai finalement réussi à rentrer jusque chez moi sans problèmes, et rassurée pour la fin du trajet ! Je recommande!!!
-
Thomas.h
5 / 5Le 25/01/2021 à 22:35Accueil super sympa et disponibles pour me depanner dans l'urgence :-) je recommande ;-)
-
Audrey.o
5 / 5Le 28/11/2020 à 12:05Je recommande ce garage. J'ai acheté une voiture dans ce garage fin août 2020, une C3 de 2007. Mon véhicule a eu un souci à quelques jours de la fin de la garantie. Tout d'abord il m'a expliqué qu'il n'était pas à une semaine près de la fin garantie! La commande de levier de vitesse était à changer. La pièce n'était malheureusement pas garantie. Il a tout de même pris en charge la pièce qui valait 200€. Mon véhicule étant immobiliseé, il va l'emmener lui même à 1h30 de son établissement, dans le garage qui va réparer ma voiture. Il me reste que la main d'œuvre à régler. Très professionnel
-
Jocelyn.a
5 / 5Le 24/11/2020 à 15:09Je reviens vers KEVIN JNS pour répondre à son avis qui n'est pas approprié à ce qu'il sait réellement passé puisque nous vous avons envoyé plusieurs photos complémentaires des défauts du véhicule (esthétique) comme les traces de corrosion en dessous sur le châssis , sur l'aile extérieur gauche , impact sur le pare-brise ... ! Effectivement le véhicule a été racheté aux enchères donc nous ne connaissons pas la totalité de l'historique ( IL Y A QUAND MÊME UN CARNET D'ENTRETIEN FORD COMPLET JUSQU'À 130000KM ) ... Voila pourquoi nous avons effectués ( le KIT distribution + pompe à eau + kit accessoire + la révision complète du véhicule + les 2 pneus + les roulements + le contrôle technique avec l'envoie sur votre boite mail et des photos complémentaires avant votre déplacement ). Alors effectivement pour un véhicule de + de 19 ans avec 148000 km et à 3290€ ! il n'est pas neuf ! et n'a pas été mis sous une cloche ( pour son âge le véhicule est très correct et pour ce qui est des trous de vis de moins de 2 mm ( anciennes enceintes ) ! nous ne pouvons pas analyser chaque centimètre de tous nos véhicules , pour ce qui est du feu arrière je vous ai proposé de vous payer le remplacement par une pièce neuve achetée sur internet ou de vous déduire le tarif du prix du véhicule , enfin pour les vitres teintées elles sont assez visibles sur l'annonce ( voir photos ci-dessous ) . Second point : la façon de vous accueillir ? Je me suis présenté à vous en sortant le véhicule du local commercial ( je vous ai même remis le check up et le CARNET du véhicule en main propre )... effectivement nous fonctionnons un peu plus à distance pendant le COVID et laissons toujours dans un premier temps nos clients quelques minutes tranquilles et les laissons aussi effectués seuls l'essaie routier pour qu'il se fasse leurs propres avis, et pour ne pas vous sauter dessus comme un ( MARCHAND DE TAPIS) je comprend aussi que nous n'avons sûrement pas le standing du concessionnaire chez qui vous êtes employé, mais nous ne pratiquons pas les mêmes tarif ... ! avec plus de 200 ventes par an ... Nous ne pouvons pas convenir à tout le monde et le comprenons , mais nous faisons de notre mieux pour plaire à un maximum de nos clients . En vous souhaitant quand même une bonne recherche ! Cordialement , MR.LANGLAIS : 06.24.30.55.83
-
kevin.n
1 / 5Le 16/11/2020 à 11:02De vrais margoulins! Je fais 250 Km pour venir y acheter une voiture, à mon arrivée le "responsable" sort la voiture puis s'en va, sans même se présenter, ni me présenter la voiture! Très pro... ça donne confiance dès le début... Très bon vendeur au téléphone mais une fois en face il n'y a plus personne ! Quant 'au véhicule: soit disant "très propre, ayant toujours dormi au garage" (ce qu'on m'a annoncé au téléphone). Verdict: de l'eau dans un feu, des trous dans les garnitures de portes et dans le coffre (enceintes), carrosserie avec multiples rayures, par chocs avant et arrière abimés, vitres teintées violettes fait maison dégueulasse (avec des restes de films dans les coins des vitres avants)...etc etc. Pleins de choses que l'ont ne m'avait pas annoncé. J'ai évidemment fait demi-tour sans acheter le véhicule! Certes je ne m'attendais pas à une auto neuve mais quand même, lorsqu'un client fait 250 Km, il y à un minimum d'honnêteté à avoir au préalable et un minimum de savoir vivre concernant l'accueil! Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis sur Google mais là je préfère le faire afin d'éviter a certains d'avoir les mêmes déconvenues que moi. Un pseudo-marchands de voitures (ou de tapis) parmi tant d'autres, qui ne sait même pas d'où vient le véhicule qu'il vend et qui fait du tort à toute la profession (car je suis du métier).
-
Fabrice.m
4 / 5Le 01/11/2020 à 22:30Très bien, garagiste professionnel...
-
Pauline.e
5 / 5Le 25/09/2020 à 12:29Je suis très contente d'un achat effectué dans ce garage l'an dernier. Professionnalisme, ponctualité, rapport qualité-prix , réactivité et sourire sont au rendez vous à chaque visite. Toute l'équipe est très accueillante et sait répondre à toutes les demandes avec soin tant pour un achat que pour l'entretien des véhicules. Je recommande vivement ce garage !
-
Steve.o
5 / 5Le 28/08/2020 à 05:18Bonne accueil et professionnalisme
-
JogZ.
1 / 5Le 03/08/2020 à 22:12Quand tu viens avec le voyant moteur... qu'on te dis c'est rien faut juste rouler a haut régime ça va partir. En fait... un fusible était claqué ce qui générait une erreur pour la commande électrique d'un élément du moteur... très pro! (Merci Amazon pour le boîtier de diagnostic et oscaro pour la pièce!). Paraît sérieux en apparence... Je déconseille.
-
Tim.o
5 / 5Le 25/03/2020 à 14:07Un super garage et le Patron est un pro il son pro et l acuille est nikel
-
Hervé.o
1 / 5Le 01/03/2020 à 12:53Comme les amis de M. Langlais j'ai trouvé l'accueil sympathique, mais en achetant une voiture assez cher pour son âge on pourrait s'attendre à ne pas avoir de factures atteignant la moitié du prix d'achat en moins d'un an (embrayage cardans amortisseurs...).Courroie et pompe à eau bien changée, mais mon garagiste s'est aperçu que la pompe était mal montée, après constatation de fuite de liquide constante, courroie et pompe rechangées, à mes frais, car pas de bon SAV. Un vendeur de voitures comme beaucoup d'autres...
-
Fredo.e
5 / 5Le 20/01/2020 à 13:58Très bon accueil je viens d'acquérir une DS3 cabrio Patron au top très pro je recommande vivement
-
Jocelyn.o
4 / 5Le 14/11/2019 à 19:01Bon contact et écoute
-
romuald.e
5 / 5Le 10/11/2019 à 12:06Une équipe accueillante. De bons conseils et un réel professionnalisme. Le propriétaire, Jocelyn LANGLAIS connaît parfaitement le monde de l'automobile. J'ai acheté une DS5 et la vente s'est très bien déroulée. La voiture est merveilleusement préparée. Ils sont venus me chercher à la gare. Tout plein de petites attentions. Je recommande vivement.
-
Marine.e
5 / 5Le 07/09/2019 à 16:31AU TOP ! Un excellent accueil, Jocelyn, le patron, est très agréable et de bons conseils. Des véhicules de qualité (J’ai acheté ma fiât 500 la bas, aucun frais à prévoir, en excellent état et Jocelyn fut très rassurant et de bons conseils !) Je recommande sans hésiter ! 😉
-
Caroline.o
5 / 5Le 14/08/2019 à 19:06Très professionnel, de bons conseils, je recommande vivement ! Merci encore pour tout !!!
-
Eloïse.s
5 / 5Le 10/08/2019 à 12:10Un garagiste très professionnel et arrangeant. Je le recommande!
-
Jean-François.o
5 / 5Le 21/06/2019 à 16:55Je recommande
-
Philippe.
3 / 5Le 16/06/2019 à 21:17Accueil chaleureux, tarifs corrects des véhicules
-
Christelle..
5 / 5Le 15/01/2019 à 19:49Équipe agréable et très professionnelle. Je recommande ce garage.
-
Angélique.e
5 / 5Le 26/10/2018 à 12:05Super bien bonne acceuil
-
Langlais.a
5 / 5Le 24/03/2018 à 18:17Travail propre, sérieux et tarif accessible. Accueil sympa. Je recommande ce garage.
-
Pierre.
5 / 5Le 09/03/2018 à 16:43Très courtois et correct, il est de très bon conseil.
-
Pauline_D.
5 / 5Le 30/07/2017 à 21:07Très bon accueil, Jocelyn le patron est très professionnel et à l'écoute du client. Je recommande sans problème !
-
Mani.o
5 / 5Le 13/07/2017 à 13:11Au top, ils sont tres sympa et le mecano tres compétant,( fait kit de distri et l'embrayage volant moteur sur passat 2006) je recommande vivement
-
Auriane.i
5 / 5Le 27/06/2017 à 20:53Tarifs corrects. Rien à redire.