HUCHET SAS - BMW RENNES
- 3.8
- Garage automobile
- Saint-Grégoire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile HUCHET SAS - BMW RENNES à Saint-Grégoire
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (99)
-
P.
5 / 5Le 21/01/2022 à 14:33Accueil, prise en charge, restitution parfaits. Personnel de la réception très à l'écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez BMW Huchet Rennes. -
Gérard.a
5 / 5Le 21/01/2022 à 10:08Accueil pro, personnel sympathique, délais tenus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir satisfait votre demande. Bonne journée. BMW Huchet Rennes -
Lionel.o
1 / 5Le 18/01/2022 à 19:28Après un petit souci sur une boîte auto qui broute sur une bmw 218 d à 60000kms de 2017 Aucune prise en charge de cette concession je trouve cela inadmissible Merci Huchet
-
Laure-Anne.e
5 / 5Le 06/01/2022 à 22:451 étoile pour Gildas pour son sérieux, sa manière de prendre soin de ses clients et sa patience 1 étoile pour la bonne humeur entre les conseillers 1 étoile pour une équipe efficace 1 étoile pour nous avoir trouvé la voiture que nous voulions Et la dernière étoile à la demande de Mehdi : pour son humour Merci à vous tous encore une fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis très sympathique. Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à votre demande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez BMW Huchet Rennes -
Julien.M
5 / 5Le 06/01/2022 à 12:10Qualité et professionnalisme, rapidité d'intervention, personnel très cordial et ouvert à la discussion sans pousser à la consommation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis d'avoir ou satisfaire votre demande. A bientôt chez BMW Huchet Rennes. -
Tetile.o
1 / 5Le 02/01/2022 à 23:26Ils ont changé mon pare-brise n'importe comment sans vérifier si ils avaient bien remis les capteurs. Plus rien ne fonctionne après leur travaux sur la voiture et ne veulent pas prendre en charge le réglage.
-
Olivier.b
1 / 5Le 02/01/2022 à 23:12Ils ont changé mon pare-brise et on mal remis le capteur de pluie qui ne fonctionne plus. Il y a des bulles dans le gel (constaté par un autre garage BMW). Mais après leur avoir signalé ils m'ont dit que c'était pas de leur faute et qu'ils ne feront rien pour réparer. Chef d'atelier incompétent et de mauvaise foi.
-
Ph.Z
3 / 5Le 29/12/2021 à 13:06Accueil très bien que ce soit au téléphone ou sur place, idem pour les réceptionnaires, à la dépose du véhicule comme à la reprise. Beau show room et nombreux véhicules en présentation. Restitution du véhicule dans les temps même avant l’heure prévue. — A ma grande surprise en ouvrant le capot j’ai retrouvé deux caches qui n’avaient pas été remontés du coup je l’ai fait. La fois précédente un anti brouillard n’avait pas été rebranché suite à un re calibrage de caméra à l’avant du coup je l’ai fait. Je ne devrais pas avoir à re contrôler mon véhicule après restitution. Vouloir gagner du temps sur les barèmes constructeurs c’est bien mais pas au détriment de la qualité.(758 € la grosse révision pour une 330e de 2016 et 80 000km)
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme évoqué avec notre Conseiller Service par téléphone, nous vous excusons de nouveau pour cet incident. Le message est passé aux équipes et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce genre de problème se reproduise à l'avenir. Belles fêtes de fin d'année, L 'équipe Huchet BMW -
Lucas.a
5 / 5Le 22/12/2021 à 00:24Très bonne concession, très moderne. Un accueil agréable et de bons conseils. De plus, la concession offre un nombre de véhicules importants et un service technique très fiable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre concession. Excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Huchet BMW -
Nicolas.o
5 / 5Le 20/12/2021 à 07:38Très satisfait de l'accueil ainsi que des réparations. Une équipe professionnelle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note et cet avis positif. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière au confort et à la satisfaction de notre clientèle. L'équipe BMW Huchet Rennes. -
Edouardo.e
5 / 5Le 08/12/2021 à 18:36Très bon accueil. Personnel compétent et aimable tarifs correspondants à une concession lambda moins chère que d'autres marques premium...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour favorable. L'équipe BMW Huchet Rennes est heureuse d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt. -
Frédérick.a
5 / 5Le 02/12/2021 à 09:56Le Service Clients est top : accueil sympa, rapidité d’exécution, tarifs sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe BMW Huchet Rennes vous remercie pour votre commentaire sympathique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Hubert.e
5 / 5Le 27/11/2021 à 13:29Accueil très sympathique et chaleureux Prestation très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe BMW Huchet Rennes vous remercie pour votre commentaire sympathique. Au plaisir de vous revoir. -
Remy.e
5 / 5Le 23/11/2021 à 18:57Très bon accueil et une prise en charge rapide. Une voiture de prêt au top..1 serie 2 gran coupe. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Belle journée, BMW Huchet Rennes -
Sébastien.a
5 / 5Le 23/11/2021 à 10:37La révision réalisée sur ma 118d était conforme à mes attentes et pour un prix raisonnable (identique ce que je paye pour un 5008 chez Peugeot)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette réponse favorable, au plaisir de vous revoir très bientôt chez BMW Huchet Rennes . -
VIN'S.O
1 / 5Le 20/11/2021 à 17:07je me presente pour un demande de rdv suite une panne sur mon vehicule acceuil deplorable on m'envoie limite ballader. pour une marque de prestige je trouve ca vraiment honteux.du coup direction la concurrence. a fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu favorablement à vos attentes. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous de vive voix afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous svp nous joindre au 02 99 25 06 19. Dans l'attente de votre appel, l'équipe BMW Huchet Rennes vous souhaite une bonne journée -
Jean-Luc.e
5 / 5Le 19/11/2021 à 21:33Très grand professionnalisme de l'équipe, très bonne organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt chez BMW Huchet Rennes. -
stephane.o
5 / 5Le 17/11/2021 à 21:39Equipe très professionnelle et bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée, BMW Huchet Rennes -
Christian.a
5 / 5Le 05/11/2021 à 17:19Grand choix de jolies voitures d'occasion grises. Personnel charmant et compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. En espérant vous revoir prochainement au sein de BMW Huchet Rennes -
Gilles.a
3 / 5Le 08/10/2021 à 12:42Aucun geste commercial alors que mon véhicule a été endommagé chez eux, ils ont réparé mais sans plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons au service concerné qui va vous recontacter. Bien cordialement, BMW Huchet Rennes -
Julien.O
5 / 5Le 07/10/2021 à 18:01Très bon accueil et les espace bureaux sont appréciables pour patienter en travaillant. Merci pour votre professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'avoir bien répondu à votre demande. Bonne soirée, BMW Huchet Rennes -
Alain.e
5 / 5Le 07/10/2021 à 17:05Changement de l'électronique de l'affichage tete haute, prise en charge partielle mais importante par BMW sur demande de Huchet SAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis de que vous ayez apprécié notre service. Bien cordialement, BMW Huchet Rennes -
Franck.r
5 / 5Le 06/10/2021 à 16:56Très bonne accueil, et bonne explication sur les travaux éventuels de mon véhicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec enthousiasme que nous lisons votre retour. Merci ! Nous sommes ravis de vous voir satisfait. Bonne journée, Huchet BMW & MINI -
Marie-Josèphe.O
5 / 5Le 04/10/2021 à 10:37TB accueil, professionnalisme, efficacité et serviablité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. La satisfaction client est notre priorité. Passez une bonne journée, Huchet BMW & MINI Rennes -
PERROT.e
5 / 5Le 23/09/2021 à 16:50Tres satisfaite de l'entretien et réparation de ma mini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour note et votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne fin de journée, MINI Huchet Rennes -
manika.a
1 / 5Le 08/09/2021 à 21:26Le pire garage du monde. On arrive pour problème de frein et les plaquettes ne sont pas vérifié mais la facture de 180€ est bien là. Et la concession, si vous n'avez pas un balai dans le ... , Il vous regarde comme si vous étiez des moins que rien. J'ai préféré acheter ma bmw a Nantes et aller dans n'importe quel autre garage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous aimerions en discuter avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution. Vous pouvez prendre contact avec nous directement au 02 99 25 06 19. Bonne journée, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Melanie.o
4 / 5Le 06/09/2021 à 20:03RDV plutôt rapide a obtenir, personnel agréable. Petit bémol pour la communication au sujet de la fin des réparations. Voiture rendue impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous prenons bien en compte votre remarque. Notre équipe reste attentive à la satisfaction de nos clients. En vous souhaitant une bonne journée, l'équipe BMW Huchet Rennes -
Vince.z
5 / 5Le 01/09/2021 à 14:47Très bon accueil coté commercial. J'espère y trouver mon bonheur la prochaine fois.. à la revoyure!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Thomas.r
1 / 5Le 24/08/2021 à 19:37Personnel très désagréable (une seule personne je précise ) qui m'a raccroché au nez. En effet, j'ai eu le culot de demander un devis à 17h30 dès que la voiture était prête enfaite mais Monsieur était en fin de service donc hors de question et il était énervé avant même de m'avoir au téléphone (discrétion bonjour quand on passe un collègue) donc un ton très désagréable. moi qui voulais faire suivre tout l'entretien de mon véhicule chez eux je vais changer de boutique non avant d'avoir signalé cette dite personne au siège.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le soin de partager ce commentaire. L'accueil client étant primordial à nos yeux, nous prenons en compte votre retour avec intérêt. Concernant votre entretien et après étude de votre dossier, il semblerait que votre BMW soit entretenue jusqu'à présent par un garage confrère avec des pièces non d'origine. Nous ne pouvons nous porter garants de ses dernières. Restant à disposition pour de plus amples informations, Cordialement, L'équipe Huchet -
linyan.u
5 / 5Le 20/08/2021 à 21:43Au top, BMW remis à neuf rapidement sans problèmes, Très professionnels et rapides. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Au plaisir, L'équipe Huchet. -
Cédric.
5 / 5Le 15/08/2021 à 21:18Très bonne expérience. Prise en charge rapide, efficace et à moindre coût.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe Huchet vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Bien à vous, Huchet BMW & MINI -
JEAN.A
5 / 5Le 11/08/2021 à 15:38Garage serieux,venant du var j'ai acheté une bmw chez eux,une merveille,bien reçu par sandra mosconi,la commerciale et en plus une tres bonne bouteille de champagne.bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Balian, Quel plaisir pour notre équipe de lire votre excellent commentaire. Nous vous souhaitons un très bel été à bord de votre BMW. L'équipe BMW Huchet -
Herwan.H
5 / 5Le 06/08/2021 à 19:08Excellent garage avec un très bon accueil Client depuis 10 ans et jamais aucun soucis sur mon véhicule
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chatellier, Quel plaisir pour notre équipe de lire votre message. Merci encore pour votre fidélité. Bel été au volant de votre BMW. L'équipe BMW HUCHET -
laurene.l
4 / 5Le 05/08/2021 à 12:40Pour une réparation suite diagnostic nous étions déçu, Huchet sas à réagi très rapidement au problème et nous à fait un geste commercial, nous sommes finalement réparti content.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous remontons le problème auprès de notre équipe Atelier qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
magali.e
5 / 5Le 29/07/2021 à 15:08En vacances dans le sud nous avons rencontré des soucis pour la prise en charge de notre véhicule dans un délai raisonnable...Nous avons contacté BMWHuchet Rennes...Avec beaucoup de gentillesse ,une intervention de leur part et notre dossier à été débloqué...Nous pourrons revenir en Bretagne avec notre voiture .UN GRAND MERCIIIII.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes ravis de constater que le problème a été résolu. Nous vous souhaitons un bon retour en Bretagne. Au plaisir, l'équipe Huchet Rennes. -
Radzivan.u
4 / 5Le 24/07/2021 à 18:27De belle voiture ,un accueil très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre concession vous plaise. Au plaisir, l'équipe Huchet Rennes. -
Benjo.
3 / 5Le 22/07/2021 à 13:22Attention à bien pratiquer les prix annoncés au téléphone, il vaut mieux réaliser un devis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bien en compte votre retour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe Huchet Rennes. -
Isabelle.u
4 / 5Le 16/07/2021 à 01:54Salle d'exposition très spacieuse et agréable. Très bien conseillé et accueilli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous tenions à vous remercier pour cet avis sympathique à la suite de votre passage. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Pascal.e
1 / 5Le 13/07/2021 à 07:16@HuchetBMW HONTEUX LE SAV Huchet BMW Mini Un levier de vitesse en défectueux depuis 1 an signalé sous garantie et non réparé par le service garage de Huchet BMW Mini .Apres 6 mois de réclamation VOILA COMMENT VOUS ETES CONSIDERE CHEZ @HuchetBMW et @BMWGroupFrance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous prenons bien en compte votre insatisfaction à la suite de votre passage dans notre Atelier. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage au 02 99 25 06 06. Bien cordialement, l'équipe Huchet Rennes. -
Vincent.u
5 / 5Le 09/07/2021 à 23:53J’ai fait l’acquisition d’une bmw série 5 . Véhicule très bien préparé ( 4 pneus neufs de marque , toutes les plaquettes neuves ) carrosserie impeccable ! J’apprécie le professionnalisme de cette concession ainsi que le vendeur qui a su tenir ses promesses ( pas toujours le cas dans d’autres concessions ) . Merci aussi au chef des ventes et son intervention ! Je suis ravi de mon véhicule . Je recommande vivement cette concession
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions sincèrement pour cet avis positif sur votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Sylvie.e
5 / 5Le 05/07/2021 à 19:19Un garage avec un personnel très professionnel à l ecoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre avis positif envers notre concession et notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Paul.y
5 / 5Le 01/07/2021 à 20:30Équipe et concession remarquables sous tous les points de vu et j'y reste fidèle depuis 1979.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif envers notre équipe et notre concession. Nous sommes heureux de constater votre fidélité depuis 1979 ! Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Jerome.e
5 / 5Le 29/06/2021 à 12:13Très bon service occasion. Personnel très sympathique et à l'écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis très positif envers notre équipe et notre concession. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Nils.r
5 / 5Le 19/06/2021 à 16:16Un Énorme MERCI à Matthieu GUEPIN pour l'achat à distance sans surprise véhicule parfait Livraison dans les délais Au top ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre très bonne note et votre avis positif envers notre concession ! Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
SA.S
4 / 5Le 13/06/2021 à 21:36Une belle concession mais un peu trop éloignée de RENNES. Personnel aimable et à l'écoute. Prestations conformes et équivalentes aux autres marques Premium. Prêt de véhicules de toute beauté et sans souci avec rendez-vous. Complexité pour connaître les responsables de la concession, ce qui est toujours rassurant pour les clients. Par contre, prise en charge des garanties légales longues et complexes qui ne sont pas dus à la concession mais à la politique du groupe BMW. Sans entretien continu chez BMW, il faudra s'armer de patience et courage pour faire reconnaitre votre bon droit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien en compte vos différentes remarques. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Aurelie.o
5 / 5Le 05/06/2021 à 08:19Personnel très pro, toujours rassuré quand mon véhicule ressort de la concession
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre très bonne note envers notre concession ! Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Yann.e
5 / 5Le 19/05/2021 à 20:56Prise en charge de ma BMW 535D, j'ai pu échanger sur le problème de ma vanne EGR avec le réceptionnaire et un technicien, étant professionnel de l'automobile, l'échange fut clair et précis, facture raisonnable au vue des autres marques de constructeurs. Accueil en salon d'attente avec offre de café très agreablememt servi. Donc, pour faire simple, je recommande les services très professionnels de cette concession. J'aimerais vous dire à bientôt, mais juste pour le plaisir alors... Y-C
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis positif envers notre équipe et notre concession. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Raphael.o
5 / 5Le 14/05/2021 à 18:09Très bon expérience chez BM une jeune stagiaire ma prie en main elle à eux de l'aide de c'est collègues pour affermir le tarif de la voiture sont gentils et s'occupe des clients quand ils arrivent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis positif envers notre équipe et notre concession. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Cheikh.b
5 / 5Le 12/05/2021 à 00:14Toujours une très bon accueil, une excellente orientation vers le service adapté. BMW for Life.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis positif envers notre équipe et notre concession. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Johanna.z
5 / 5Le 05/05/2021 à 16:10Accueil chaleureux, prise en charge et réalisation des prestations rapides et efficaces, suivi personnalisé, intervention très professionnelle Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note positive envers notre concession et notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Dv.v
1 / 5Le 07/04/2021 à 13:20Qualité déplorable du service carrosserie, inacceptable pour une marque comme BMW : - Coulure de peinture sur jantes grises d'origine (2 jantes, deux coulures, bravo l'arpet en stage ou bravo le chef d'atelier qui vérifie pas ou qui l'accepte... J'ai du mal à croire que ce soit un technicien confirmé qui est pu faire ça, sinon c'est encore pire... ) - Raccord carrosserie avec élément à peindre pas de la même couleur (mauvais mélange de peinture, largement visible entre les anciens et nouveaux éléments peints) - Peinture effrité sur l'arrête du bas de caisse faisant la jonction avec le seuil de porte - Voile de vernis projeté sur tout les intérieurs de porte, montants de porte entre autres. (vous masquez pas vos véhicules avant peinture ??? ) Je passe la trace de gant noir sur le montant de porte intérieur tissu beige côté conducteur (mauvaise prise pour rentrer dans le véhicule)... Service client Bmw France contacté, aucun retour de la concession, ça laisse songeur. Jamais vu autant d'amateurisme, sérieusement c'est à peine croyable pour la marque, plus jamais, à fuir et VITE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis envers notre concession et notre équipe. Nous prenons bien en compte vos différentes remarques concernant votre expérience BMW. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution. Nous restons joignable si vous souhaitez échanger davantage : 02 99 25 06 06. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Arnaud.e
5 / 5Le 25/03/2021 à 17:03Un professionalisme exemplaire. Le client se sent à l'aise et est très très bien accueilli. Tous les niveaux de hiérarchie (de l'accueil à la direction) de la concession sont à l'écoute du client et comprennent des attentes. Merci donc aux dames de l'accueil, à Maxime, à Thierry, aux personnes ayant travaillées sur notre véhicule, à Miguel pour nous l'avoir vendu, à Mr Clolus, à Mr Lavalaye. Et j'en oublie sûrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier pour ce témoignage sympathique adressé à notre équipe Après-Vente, nos hôtesses d'accueil et notre équipe commerciale BMW. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
Le.i
5 / 5Le 01/03/2021 à 10:59Accueil très sympathique de M. Guépin. Une confiance réciproque s'est rapidement installée. Café offert, c'est toujours appréciable. Résultat : j'ai signé pour un véhicule samedi et l'attends comme un enfant avant Noël
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession se soit bien passée. Nous espérons que votre BMW vous donne entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
ronan.i
1 / 5Le 12/02/2021 à 13:04Amabilité, empathie et professionnalisme à revoir pour un des messieurs au service du magasin/pièces détachées. Se mettre à la place du client ne semble pas être sa priorité. Dommage quand on parle d'un "service commercial". Je ne recommande pas ce manque de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous le prenons en considération afin de comprendre les circonstances décrites. Nous restons à votre écoute pour échanger davantage au 02 99 25 06 06. Cordialement, l'équipe Huchet Rennes. -
Stéphy.
5 / 5Le 06/02/2021 à 13:51Très bon accueil, un large choix de véhicules exposés, des conseils adaptés pour le choix de la future voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif à la suite de votre expérience dans notre concession. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe BMW Huchet Rennes. -
NOUS.
1 / 5Le 28/01/2021 à 21:14J'ai jamais vue un accueil aussi déplorable... Je comprend mieux pourquoi BMW perd des parts de marchés face aux concurrents s'ils sont aussi peu aimable dans toutes les concessions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous le prenons en considération afin de comprendre les circonstances décrites. Nous restons à votre écoute pour toute information sur nos véhicules BMW au 02 99 25 06 06. Cordialement, l'équipe Huchet Rennes - St Malo. -
Florent.a
4 / 5Le 24/01/2021 à 10:38Accueil aimable et très professionnel de la part de l'ensemble du personnel. Et un plus pour Matthieu aux véhicules d'occasion qui arrive à répondre aux questions et à nous faire essayer une série 3 GT entre 2 mise en service de voitures à d'autres clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre témoignage sympathique auprès de notre équipe et de notre concession. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors d'un temps fort au service Véhicules d'Occasion. Nous espérons que l'essai de la BMW Série 3 GT vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'Équipe BMW Huchet. -
Jean.E
1 / 5Le 07/12/2020 à 11:07Je me suis déplacé pour prendre des renseignements sur différents véhicules car je viens de vendre mon véhicule qui part dans une semaine et là un commercial m'a seulement ouvert les véhicules et après c est débrouillé vous, j ai pas pu poser de questions, d ailleurs le commercial ne m a pas demandé mes coordonnées. Je trouve ceci pas très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous prenons bien en compte vos différentes remarques concernant votre expérience dans notre concession. Nous tenions à nous excuser pour les désagréments causés. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 02 99 25 06 06. Cordialement, l'équipe BMW Huchet. -
orkeey.
5 / 5Le 03/12/2020 à 18:43Très bien . J ai commder une pièces. Je me suis dit chez bmw un bras. Moins chères que sur internet. Et bien accueillie .👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage envers notre service Pièces et Accessoires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Maodann.u
5 / 5Le 03/12/2020 à 13:50Très bon accueil de la part de Maxime suite à un entretien mécanique. Personne très agréable et arrangeante. De bons conseils, bref je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre témoignage envers notre équipe et particulièrement Maxime. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'Équipe BMW Huchet Rennes. -
Aline.a
5 / 5Le 30/11/2020 à 21:33Personnel accueillant et disponible par tél. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion d'y amener ma voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir dans les mêmes conditions dans notre concession. Bien cordialement, l'Équipe BMW Huchet. -
Alejandro.n
5 / 5Le 28/10/2020 à 10:02J’ai toujours rêvé d’avoir une BMW Z3 depuis la première fois que je l’ai vu en tant qu’enfant. J’ai accompli mon rêve plusieurs années plus tard. Pendant que j’habitais à Rennes j’ai amené ma voiture plusieurs fois chez Huchet. Le service était génial, ils étaient toujours très très sympas, avec des bons conseils. Tant pour les contrôles réguliers que pour les urgences. J’étais touché parce que je ne suis pas français et je ne connaissais pas comment les démarches d’assurance se faisaient, ils ont pris le temps de m’expliquer comment les choses se passaient. Je me rappellerais toujours une fois que j’ai eu un problème avec mon démarreur. J’appelle, on me dit qu’ils n’ont pas de disponibilités mais que si c’est une urgence je pouvais amener la voiture pour un check. Ils trouvèrent de la place et ils ont effectué les réparations nécessaires de suite. J’ai adoré l’expérience que j’ai eu chez, ils ont été géniaux à chaque fois même si j’étais jeune, que ma voiture était une « petite voiture » d’occasion. Merci beaucoup pour les conseils et services pendant que j’habitais à Rennes, j’ai vécu la « full BMW experience ». Je recommanderais toujours Huchet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions beaucoup pour ce sympathique témoignage envers notre concession et notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de vos rendez-vous Atelier. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'Équipe BMW Huchet. -
Yves.i
5 / 5Le 05/10/2020 à 12:00Visite atelier pour une action de rappel constructeur. Prise en charge, délai, accueil, et intervention se sont parfaitement déroulés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cette note positive envers notre concession. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Catherine.u
1 / 5Le 30/09/2020 à 21:18Première visite, nous voulions acquérir la nouvelle bmw et quoi de plus logique que de vouloir voir le véhicule qui n’est pas encore très présent sur les routes; véhicule non présent dans cette concession !!!! A part donner les tarifs, le vendeur n’a rien fait de plus !!! Deuxième visite, une semaine après, week-end portes ouvertes chez les concessionnaires automobiles.... Huchet fermé!!! Et bien nous avons été chez Mercedes et signé pour un nouveau véhicule... plus jamais BMW. Aucun professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous prenons bien en compte vos différentes remarques concernant votre expérience dans notre concession. Nous tenions à nous excuser pour les désagréments causés. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, l'équipe BMW Huchet. -
Billé.a
1 / 5Le 19/09/2020 à 11:10Accueil le plus condescendant jamais reçu dans une concession !!!! RDV pris début septembre chez Huchet pour un diagnostic sur notre Mini Countryman (symptômes du véhicules: moteur qui « broute » à l’accélération et voyant moteur allumé). Lors de cette prise de RDV, notre interlocuteur nous assure que le coût du diagnostic sera de 153 € mais que ce prix sera déduit des réparations effectuées sur le véhicule. Cette information nous a été confirmée à deux reprises au téléphone. Le 18 septembre, arrivée pour confier notre voiture pour un diagnostic et réparations. Lorsque nous avons mentionné le fait que le diagnostic serait déduit du coût final, notre interlocuteur à l’accueil de la concession nous a sèchement répondu « ah non pas du tout ». Très surpris, nous avons tenté vainement de discuter avec lui, sa seule réponse étant « si cela ne vous convient pas, je vous rends les clés de votre voiture, récupérez la ». Le ton de notre interlocuteur était extrêmement méprisant et si nous avions eu le choix, nous aurions quitté la concession. Nous avons été choqués et extrêmement déçus de l’accueil réservé à des clients fidèles de Mini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous restons à votre disposition pour échanger sur votre mésaventure. Sachez que nous faisons le maximum pour tous nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET MINI Rennes, 02 99 25 06 00. -
jeaan.h
5 / 5Le 01/09/2020 à 19:15Je suis toujours satisfait des prestations et du professionnalisme de cette entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note positive. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Didier.a
5 / 5Le 26/08/2020 à 16:41Tres bonne concession de bon véhicules fiable économique propre de jolie modèle personnel très sympa et efficace merci pour vos voitures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce gentil témoignage envers notre concession et nos modèles BMW. Nous apprécions également votre retour sympathique envers notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Bernard.a
1 / 5Le 31/07/2020 à 14:22Locaux somptueux. Café excellent. Accueil et hôtesses sympathiques dignes d'un hôtel 4 étoiles. Concessionnaire voitures "haut de gamme" de rêve. Malheureusement à fuir lorsque l'on veut payer une réparation au juste prix et pas au triple de sa valeur. BMW 325 -200000 km déposée pour passage au banc (153€) . Résultat et devis : Boitier hydraulique à changer (2813 €) ; filtre à particule à changer (2241€). je souhaite parler au chef d'atelier qui m'explique que la réparation du boitier est impossible et que c'est normal que le filtre à particule soit à changer à 200000 km. Bien sûr, je n'ai eu que les conclusions du passage au banc et surtout pas le listing du détail. Heureusement les forums BMW existent et j'ai pu trouver un garage (ML auto à ROMILLE) qui connait bien les BMW. Résultat : réparation du boitier pou 1200 €( après envoi en Allemagne - 15 jours). Le FAP n'était pas HS mais seuls les thermostats étaient à changer (bref environ 400€ pour un passage au banc offert, purge et décalaminage compris). En y rajoutant une révision complète (tous les filtres) je m'en suis donc tiré à 2361€TTC. Ma BMW fonctionne de nouveau à merveille après un trajet récent de plus de 1000 km. Il est cependant vrai que je n'est pas eu de café ni d'hôtesse attentionnée, ni d'attente dans un salon avec de voitures de rêves. A la décharge de HUCHET SAS je n'avais pas une voiture sous garantie pour faire cracher les assurances et pas les moyens d'acheter une BMW neuve. Sans porter de jugement sur l'ensemble des prestations BMW HUCHET, l'affaire qui me concerne me laisse dubitatif sur le professionnalisme de l'atelier. Je ne suis pas un client pour eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous sommes navrés que cette expérience avec notre service Après-Vente se soit passée de la sorte. Sachez que nous faisons le maximum pour tous nos clients. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
John-Edouard.a
5 / 5Le 23/05/2020 à 15:39l'achat de mon x5 d'occasion s'est tres bien passe. j'ai rencontre un probleme avec une ceinture de securite quelques semaines apres et le garage l'a pris a sa charge sans poser de question alors que normalement ce n'etait pas pris sous garantie donc ravi de mon achat et meme si j'habite à 1000km de rennes je n'hesiterai pas à y retourner pour un nouvel achat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis très positif envers notre concession. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Steven.e
2 / 5Le 21/04/2020 à 23:54J'ai eu l'occasion de me rendre 2 fois dans cette magnifique concession de Rennes. C'est bien le cadre qui vaut les 2 étoiles car l'accueil est inexistant. Je pense qu'en dessous de 50 ans et à moins de garer sa Porsche devant la porte d'entrée les vendeurs ne sont pas intéressés. Meme après 15 minutes installé dans une voiture du hall... personne. C'est dommage il y avait un client de 530e dans le hall. Je remarque que les réponses copier/coller aux avis internet sont du même niveau. Un client qui met 1 étoile est remercié pour son bon avis !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous prenons bien en compte votre remarque. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
thierry.o
4 / 5Le 10/02/2020 à 12:09Le bonjour à l'accueil doit être payant, cependant les magaziniers sont courtoit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous nous excusons pour les désagréments causés. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
gael.e
5 / 5Le 16/01/2020 à 12:42Très bon accueil. On a la possibilité de "travailler" sur place (via notre PC) en attendant la fin de l'entretien de notre véhicule, dans un espace dédié. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette très bonne note. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
David.a
5 / 5Le 07/01/2020 à 00:46Excellente concession toute neuve. L'équipe en place est accueillante, de bons conseils, sans chercher à vous vendre une voiture qui ne vous convient pas. On peut essayer un modèle qui nous intéresse sans forcément prendre de rendez-vous. Un grand choix en occasion avec un service premium au même niveau qu'aux véhicules neufs. Un grand merci à l'équipe pour leur patience, calme et gentillesse. Même si je n'ai pas acheté ma voiture chez eux finalement, j'ai appris beaucoup de chose et je sais qu'à l'occasion je pourrais y revenir sans aucune hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis très positif envers notre équipe et notre concession. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Mr.e
5 / 5Le 06/01/2020 à 18:36Pas mal j ai ramené ma mercedes et ils ont bien la entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif envers notre concession. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
corentin.e
2 / 5Le 01/01/2020 à 15:04Exprience moyenne pour le moment, mais on peut toujours trouver un arrangement. 3 passages au service pièces détachées de la concession Huchet et 3 fois des problèmes ! Première fois : manque des références donc pièces pas commandées (c'est ma faute je n'ai pas vérifié le récap de la commande) Mais à la réception " Ah monsieur il y a un pack de 25 agrafes au lieu de 20, il faut repayer quelques euros.." mhhh, ok Deuxième passage : la personne au comptoir coche (trop) hâtivement les références des pièces commandées sur la facture, me remets le tout et "merci au revoir" Résultat : revenu chez moi je vois qu'une pièce importante de la commande est manquante et après un appel " Ah oui on l'as bien en stock.." Troisième passage : commande d'un double de clés d'un véhicule pour un reproduction, on vous annonce qu'il faut encore payer 9e et que c'est normal qu'il manque un cache plastique au dos d'une clé neuve qui a couté presque 170e ?!! Serieusement.. J'ai été rapidement contacté par un responsable pour explication après avoir posté un avis ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Mathieu.e
1 / 5Le 14/11/2019 à 14:27Rdv pour un changement de pneu/équilibrage/géométrie. En récupérant la voiture ( 3 heures d'attente sur place sans un café proposé ), volant de travers par rapport aux roues ( alors qu'une demie heure d'essai a été facturée ). Il était 12h30 ( pause du garage ), donc j'appelle en rentrant à la maison pour leur signaler le problème, je reviens le lendemain, reprise du véhicule dans la foulée, rectification du véhicule ( theoriquement ), re-essai du véhicule et là..même problème en récupérant ma voiture sur la route du retour !!! Je ré-appelle en rentrant car j'avais un rdv et je ne pouvais pas revenir à la concession BMW Huchet ( accueil très moyen puis mécanicien très aimable). Je reviens deux jours après, accueil encore très moyen et jemenfoutiste, on me demande de rentrer moi même la voiture dans le garage. Nouvelle intervention sur la voiture, essai avec le mécanicien, nous constatons ensemble que ça ne va toujours pas, ENCORE nouvelle intervention et ENFIN mes roues sont à presque aussi droites que mon volant ( je n'en demande pas plus, on me dit que c'est pas possible de faire mieux ... ) Plus de 550 euros et 3 allers-retours pour une telle intervention dans une concession BMW, je me serais rendu chez Feu Vert cela aurait peut-être été moins pire... J'irai à BMW Vannes ou dans un garage lambda la prochaine fois pour comparer même si j'ai 1/2 heure de route en plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
ludovic.o
5 / 5Le 29/10/2019 à 16:11superbe équipe première fois que je ramène la voiture et je ne suis pas déçus au contraire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis très positif envers notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Excellente fin de journée à vous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Chérif.K
5 / 5Le 29/10/2019 à 06:40Un accueil et un service digne de la marque. Contrairement au préjugé sur les prix de la marque souvent jugée trop chère, après avoir fait des comparaisons avec les marques françaises je peux certifier que les préjugés sont obsolètes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très positif envers notre équipe et notre concession. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients. Excellente journée à vous. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Erwan.c
1 / 5Le 23/10/2019 à 12:50J'y suis allé pour un diagnostic d'un voyant moteur, au final ils m'ont cassés une pièce qu'ils ont mit 1 semaine à remplacer, pendant ce temps-là, ils n'avaient aucun véhicule à me prêter, j'en ai eu un seulement les 2 derniers jours. Au final j'en ai eu pour 630€ de réparation pour qu'on me dise que le voyant va sûrement réapparaître. Et pour combler le tout ils m'ont fait un devis à 3500€ pour des problèmes que je n'avais pas forcément avant de l'avoir envoyée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous nous excusons pour les désagréments causés et prenons bien en compte toutes vos remarques. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
thierry.a
5 / 5Le 30/07/2019 à 16:09Super accueil, bonnes compétences, cadre très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif sur notre concession. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe HUCHET Rennes. -
Makiavel.p
1 / 5Le 25/06/2019 à 16:40Je suis retourné ce samedi faire un tour dans la concession il y avait 3 vendeurs pas un seul et venu à notre rencontrer ni même nous dire simple bonjour mise à part la personne de l'accueil et de chez mini, bref sa ne donne pas envie de retourner dans cette "concession" ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette bonne note. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. L'équipe HUCHET BMW Rennes vous souhaite une bonne journée. -
Umit.n
5 / 5Le 14/05/2019 à 20:55Je conseil ce concessionnaire BMW qui est tout simplement au top. Superbe accueil et une équipe qui écoute et qui prends le temps d'être avec vous. Merci beaucoup à Matthieu Guepin du côté des occasions (je le conseil).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cet avis très positif que vous nous avez laissé. Nous transmettons avec grand plaisir votre message à Matthieu Guepin. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Sylvain.H
5 / 5Le 27/02/2019 à 08:32PARFAIT Je suis un adepte de la marque et pour avoir "fait" plusieurs concessions de la marque je peux assurer que HUCHET de Rennes est au top. Merci à Sandra M. pour sa réactivité et son esprit consciencieux quant à la satisfaction de ses clients. Véhicule livré en 5 jours suite à une commande à distance, conforme, très propre et rien à redire sur quoi que ce soit. De plus très beau et grand showroom tant en neuf qu'en occasion. Je sais déjà que j'achèterai mon prochain véhicule à cette concession car c'est parfait. Merci ps: les chocolats sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JEHANNO, nous vous remercions pour cette bonne note ainsi que cet avis très agréable. Nous transférons votre avis à Sandra. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre concession. L'équipe Huchet vous souhaite une très bonne journée et à bientôt ! -
Sébastien.E
1 / 5Le 19/02/2019 à 16:52Je me suis fais plaisir en m'achetant une mini il y a 2 ans. Un peu déçu par le coût supplémentaire que ça a engendré : pneus, autocollants sur le capot, vidange ( je pense que l'huile est fabriquée avec de l'or à ce prix là !), plaquettes de frein (Je me suis renseigné, ils m'ont changé les plaquettes de freins au bout d'un an alors que ce n'était pas nécessaire !). Bref, la garantie de l'auto étant passée, J ai fait un devis chez HUCHET et un autre chez un garagiste traditionnel, 300 euros d'écart pour les mêmes préstations (devis à l'appui). C'est du vol manifeste, c'est scandaleux. C'est prévu que je me sépare de ma mini dans 6 mois, certes jolie mais un gouffre financier. Hormis cela, point positif : l'amabilité certes commerciale, du personnel est bel et bien effective.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous communiquez. Nous regrettons cette expérience négative. Sachez que votre satisfaction est notre principale priorité et que nous prenons en considération vos remarques. L'équipe HUCHET BMW Rennes. -
anne-marie.u
1 / 5Le 25/01/2019 à 16:09Accueil du service accès direct très agressif. La personne se permet de juger et de faire des remarques désobligeantes aux clients et lorsqu'on lui fait la remarque cette personne nous dit qu'elle ne nous a pas demandé de venir 😡😡😡😡😡 heureusement le mécanicien a lui été très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous communiquez. Nous regrettons cette expérience négative. Sachez que votre satisfaction est notre principale priorité et que nous prenons en considération vos remarques. L'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Agathe..
5 / 5Le 13/12/2018 à 13:16Ravie encore une fois! Venue hier pour un problème (non urgent) de pneu, j'ai été reçue, avec ma chienne, par un personnel aussi charmant qu'efficace, et ma voiture a été prise en charge tout de suite. J'ai attendu une petite heure, avec un bon café, et ma voiture m'a été rendue réparée et nettoyée (intérieur extérieur)! Le top! Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour cet avis positif sur notre service "Après-Vente". Au plaisir de vous recevoir dans notre concession. -
mathis.u
2 / 5Le 01/10/2018 à 19:33Très bon accueil , des responsables et du personnel dans son ensemble , je vais chez bm , je sais que c est honėreux , je regarde la facture (42 euros de nettoyage moteur ), j arrive chez moi , j' ouvre le capot , aucun nettoyage du moteur n a ėtė fais , tout est dis ....productivitė ...? Salaire ....? C est simple , soit on le facture et on le fais ...soit on facture pas ....!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous excusons pour les désagréments causés et prenons bien en compte vos remarques. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Emmanuel.e
5 / 5Le 15/09/2018 à 12:23N étant pas client nous cherchions 2 antennes courtes pour nos 2 suvJe téléphone pour demander s il en on en stocks personne du magasin très poli ainsi que la personne du standard. L endroit est superbe tout le monde est chaleureux. Bref comparaît aux françaises ou c est glaciale ,les vendeurs on à l impression de les emmerder ,alors continuer à lire l équipe .merci à bmw st Grégoire pour l accueil même pour 2 antennes,c est la force du prenium ,ils s intéressent à tout le monde ,un Client c est client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que pour votre notation. A très bientôt pour vous recevoir dans nos locaux. Cordialement L'Equipe HUCHET BMW Rennes. -
Philippe.a
5 / 5Le 07/06/2018 à 22:46Très bon accueil au service occasion ou j'ai été bien reçu et bien renseigné. La proposition commerciale à été très correcte et nous avons finalisé en quelques jours. Merci Sandra pour votre travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note et cet avis positif. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière au confort et à la satisfaction de notre clientèle. L'équipe HUCHET. -
Julien.a
1 / 5Le 21/05/2018 à 19:56Tres jolie succursale, avec beaucoup de modèles en exposition. nous avons eu l'occasion de tester le service occasion et aux commerciaux de la succursale, bien entendu ils sont à l'écoute des le départ et disponible.. Nous avons pu essayer le véhicule, heureusement. Mais malheureusement les véhicules sont vendu chère, peu de négo possible marge de manœuvre limité. parfois manque de savoir vivre, un cafe, un thé autre chose peut être, c'est le minimum, vu le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur votre expérience dans notre établissement. Nous vous saurions gré de bien vouloir contacter notre département « Marketing Clients » au 02.99.25.06.06 afin d'identifier votre problème. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière au confort et à la satisfaction de nos clients. L'équipe HUCHET. -
Josh.a
5 / 5Le 18/04/2018 à 18:06Futur acquéreur d’une série 3 d’occasion à un particulier je vais devenir un client de la concession Huchet. Je viens de téléphoner pour avoir des renseignements. Un super accueille téléphonique. On m’a ensuite passé le magasin ou j'ai expliqué mon cas et là idem avec des réponses rapide et précise. Bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet avis. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre concession. Nous vous souhaitons une excellente journée ! -
François.E
5 / 5Le 06/04/2018 à 13:48Je suis venu faire réparer mon véhicule dans le garage de la concession, et je tiens à souligner le professionnalisme irréprochable de cette société. Un personnel compétent et concilient, vous accompagne et vous tient informé de l'évolution de la prise en charge de votre véhicule. La voiture de courtoisie est à l'image de la prestation, c'est à dire impeccable. Je recommande donc très fortement ce garage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEBRETON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif sur notre concession. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt ! L'équipe Huchet. -
Eric.A
4 / 5Le 12/12/2017 à 15:56Très bon accueil. J’ai été très bien conseillé sur l’entretien de ma voiture. Par contre, pas de place de parking pour garer sa voiture à l’intérieur. Obligé de se garer sur un zébra en vrac. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hamon. Nous vous remercions pour votre avis favorable. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. L'équipe HUCHET. -
Pascal.e
4 / 5Le 05/10/2017 à 15:25Très beau showroom et bien servi malgré toujours la même chose, les prix assez élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe HUCHET vous remercie de votre intérêt pour notre concession. Agréable journée à vous ! À bientôt. -
Foncier.t
1 / 5Le 30/06/2017 à 20:10Bonjour, je souhaite partager ma première exécrable expérience avec cette concession réellement à fuir. Contact avec un service atelier méprisant, indigne de la marque!!!! Ne proposant meme pas un véhicule de prêt pourtant pris en charge par la guarantie qu'il pratique eux meme...Débrouiller vous en gros. En espérant au moins que cette avis remonte et que ce genre de traitement ne se reproduise car BMW ne mérite pas cette image laissée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés. Sachez que nous faisons le maximum pour tous nos clients. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Michel.u
1 / 5Le 31/05/2017 à 19:15BMW Huchet n'a pas en stock la vanne EGR à remplacer (sous garantie ) sur mon BMW X4 acheté neuf chez eux le 16/09/16 et n'ayant pas de véhicule de courtoisie ( comme ils me l'avaient promis en me donnant une carte privilège le jour de la livraison de mon véhicule neuf) à me fournir durant l'immobilisation ils ont fait appel à BMW assistance qui via AVIS me prête un Qashqai avec une franchise de : 25 000.00 euros. Quelques jours plus tard alors qu'il faisait très chaud une fêlure est apparu sur le pare brise (il y avait un impact sur la partie noir du pare brise au niveau où il est collé au joint juste dessous le bras de l'essuie glace ) . Avis a prélevé sur mon compte le coût du remplacement du Pare brise 937.77 euros. Du coup BMW Huchet m'a trouvé un véhicule de courtoisie jusqu'à ce que je récupère ma voiture. BMW se dit désolé de ce qu'il m'arrive mais qu'il leur ai impossible de se substituer à l'assurance de "mon" loueur de voiture . En fait ce n'ai pas " mon" loueur de véhicules. BMW HUCHET m'a mis devant le fait accompli. Et dégage toute responsabilité. Si ce problème m'était arrivé avec mon X4 je n'avais rien à débourser car je suis assuré sans franchise pour le bris de glace. J'attends toujours une réponse à la lettre recommandée leur demandant de prendre en charge en totalité ou en partie des 937.77 euros que j'ai déboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés. Sachez que nous faisons le maximum pour tous nos clients. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
revde.i
1 / 5Le 03/05/2017 à 21:29Très grand manque de professionnalisme depuis 1 an. Depuis la livraison de ma BMW série 7 (mai 2016), l'incompétence règne du service livraison à la direction. Depuis 3 jours, panne de suspension hydraulique, je ramène le véhicule à la concession et je finis en Toyota CHR de chez Europcar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. À ce titre, nous vous invitons à contacter notre département Marketing Client au 02 99 25 06 06. Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. L'équipe HUCHET. -
Arnaud.i
1 / 5Le 09/03/2017 à 13:22Les autos sont parfaites, mais cet atelier est vraiment particulièrement incompétent. J'ai deux BMW et chaque petite panne nécessite au moins trois ou quatre passages sans qu'ils ne trouvent jamais la cause...A cela se rajoute une dose de filouterie, ne vous étonnez pas si on vous demande de régler deux fois une facture, si on vous change plusieurs fois la même pièce, ou si on vous annonce le soir que l'on n'a pas eu le temps de faire la révision et qu'il faut reprendre rdv... Je change de marque non à cause de la qualité des autos mais à cause de cet atelier particulièrement nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis envers notre concession. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés. Sachez que nous faisons le maximum pour tous nos clients. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement, l'équipe HUCHET BMW Rennes. -
Jérome.a
4 / 5Le 21/07/2016 à 15:35Salon d'attente avec café offert pour patienter pendant la révision de ma voiture. L’accueil a été à l'image de BMW... parfaite. N'ayant pas de véhicule de courtoisie de disponible, ils m'ont raccompagné en voiture sur mon lieu de travail avant de lancer la révision. J'y suis ensuite retourné avec un de mes collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. L'équipe Huchet.