Centre Auto Feu Vert Services BAIN DE BRETAGNE
- 3.9
- Atelier de réparation automobile
- Bain-de-Bretagne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Atelier de réparation automobile Centre Auto Feu Vert Services BAIN DE BRETAGNE à Bain-de-Bretagne
"Pas un magasin de pièce de rechange ni d'accessoire."
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle :
✔️ LGBTQ+ friendly
Offre :
✔️ Vidange
Santé et sécurité :
✔️ Rendez-vous obligatoire
✔️ Masque obligatoire
✔️ Prise de température obligatoire
✔️ Les employés portent des masques
✔️ La température des employés est contrôlée
✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Services :
✔️ Mécanicien
✔️ Toilettes
Tags:
Les avis (98)
-
Aurore.r
1 / 5Le 25/01/2022 à 20:28Très très dessus !! Pour les choses banale tout va bien ! Pneu vidange OK tout va bien !! Mais pour un problème moteur rien ne va plus obligé d'aller dans un autre garage pour savoir exactement le problème de ma voiture car feu vert ne se mouille pas !! Et pourtant il a passé ma voiture à la valise. Mais impossible de me dire exactement le problème. Part contre je vais dans un petit garage de ville et lui me dit tout de suite qu'elle était le problème.... !! Trouver l'erreur !!! Alors à quoi ça sert d'aller chez vous ???? Vraiment dessus !!!
-
Pauline.e
3 / 5Le 11/10/2021 à 16:04Très aimable, rapide, explicatif mais j'ai absolument pas appréciée de partir avec 2 pneus neufs et de devoir y retourner le lendemain parce que un des pneus était percé. Et encore moins de devoir repayer un pneu neuf sans avoir aucun geste commercial alors que c'est eux qui m'ont monté un pneu qui visiblement n'était pas neuf.
-
bourdin.d
5 / 5Le 15/09/2021 à 22:48Super pro , très bon accueil
-
Edith.a
5 / 5Le 10/09/2021 à 00:50Très sympathique
-
patrick.e
5 / 5Le 25/08/2021 à 11:35Rendez vous pris par tél.,très rapide. Très bon accueil, très professionnel avec les explications pour toutes les propositions et possibilités d'entretien chez feu-vert. RdV à 11h respecté; récupération du véhicule à 12h respectée. Je recommande vivement ce centre feu-vert. prestations nickel!!!!
-
Odin35520.u
5 / 5Le 23/07/2021 à 10:23De vrais professionnels à votre écoute et vous donnent des conseils je recommande vivement
-
Virginie.o
5 / 5Le 04/07/2021 à 07:10Très bon accueil et très arrangeant
-
Julien.h
5 / 5Le 27/06/2021 à 14:28Pro et efficace
-
Bu.
5 / 5Le 13/06/2021 à 13:23Super accueil, personnel disponible et à l'écoute ! Un grand merci à Sylvain pour sa gentillesse et son professionnalisme
-
SOLEIL.a
4 / 5Le 01/06/2021 à 06:52Très bien. Le personnel est très sympathique et efficace. Il ne manque qu'un grand magasin (style le concurrent d'à côté) et quelques "spécialités" comme l'électricité pour la pose d'un autoradio par exemple.
-
francois.a
5 / 5Le 22/05/2021 à 11:06Parfait, de la pause à la restitution du véhicule. Amabilité et explication claire du personnel. Propreté et efficacité de l'intervention très bonne.
-
Christophe.y
5 / 5Le 13/05/2021 à 07:43Ils sont top j'avais besoin urgent d'un rdv au plus vite et ils ont quand même pris ma bagnole alors que leur carnet de rdv était plein. Et finalement ben il y avait bien un soucis mécanique. Merci.
-
Yoann.l
1 / 5Le 22/04/2021 à 18:26J ai changer 4 pneu et un pneu n'étais pas serré, j ai éviter de peu l accident sur la 4 voie pour rentrer chez moi! Très très déçu
-
Virginie.o
5 / 5Le 15/04/2021 à 16:38Très bon accueil. Travail rapide et efficace. Très satisfaite.
-
Kai.e
1 / 5Le 14/04/2021 à 21:39J'avais 20€ de réduction suite à achat de pneus. suite à une commande internet pour profiter des 20€ que le garage me doit, le garagiste n'a pas pu commandé un des article et à annulé sans avis toute la commande, en me revoyant vers la sav. Je lui est dit au téléphone que c'était PAS DU TOUT PRO ! ! ! edit : ...le week-end est passé et devinez ce que je reçois aujourd’hui dans ma boite mail pro (la seul adresse qu'on peut trouver de moi en tapant mon nom et prénom sur le net, et dont je ne reçois jamais de spam) un mail contenant une lettre de menace/d'intimidation bidon du style "convocation/notaire d'office..." dont voici le texte bidon (et qui a subi des retouches photoshop digne d'un amateur) : Bonjour , Nos courriers entre le 12 et 15 Mars 2021 n'ont pas eu retour . Constitution de dossier par le notaire d'office . Convocation à l'adresse ci-dessous le Mardi 20 Avril 2021 muni d'une copie de carte nationale identité, un avis d'imposition ou contacter le notaire responsable des devoirs juridique en cours . Bonne réception. GUILLAUME MASSON Patrimoine Generali 3 Rue Castelnau, 83400 HYÈRES France (En tout cas, c'est une étrange coïncidence ! le gérant aurait-il eu des remontrances de sa hiérarchie suite à ma pleine aux services aux clients Feuvert ???)
-
kevin.a
4 / 5Le 03/04/2021 à 19:38Rapide et efficace il informe le client de chaque problème sur le véhicule et n'insiste pas à la consommation
-
Alexis.c
4 / 5Le 09/02/2021 à 15:26Toujours bien reçu
-
rico.i
5 / 5Le 30/10/2020 à 13:41Équipe professionelle, Arrangeante et réactif, les tarifs appliquées sont très correctes et les modalités de paiement variées . Je recommande le centre feux vert de Bain de Bretagne.
-
Jean.l
5 / 5Le 27/10/2020 à 16:10Très bon accueil
-
Marie.s
1 / 5Le 12/10/2020 à 17:30Mauvaise expérience ...
-
Jerome.o
1 / 5Le 24/08/2020 à 19:30difficile d'avoir des réponses à nos questions, le véhicule n'a pas été complètement contrôlé pendant la révision mais nous avons payé le même prix...
-
KGT.y
4 / 5Le 02/08/2020 à 09:42Malgré un planning très chargé ont tout de même pris mon VHL pour REP pneu. Sympa, arrangeant rapides et efficaces. Le travail est très bien réalisé.
-
romu.u
1 / 5Le 24/07/2020 à 21:12J'avais RDV pour une distribution pour un scénic, c'est chose faite. Par contre au bout de 15 jours, voiture en panne!! quelle chance, un de mes collègues ci connait, prb d'alimentation en carburant. c'est la poire d'amorçage qui présente une fissure. Étrange, surtout que cette poire ce trouve pile poil dans l'alignement de la courroie de distribution et que cette dernière a été sortie de son logement ??? De plus le capot était ouvert ( aucune manipulation depuis l'entretien chez feu vert) et il manquait plus d'un litre de liquide de refroidissement !! la vidange du circuit a pourtant été effectuée. Enfin bref suite à un précédent ( prb suite à un changement plaquette et disque ) s'en est trop pour moi, je ne ferai plus appel à cette chaîne, sachant que lors de ma dernière visite le chef d’entreprise n'avait qu'un souhait ..... me vendre un service vidange et un autre pour l'entretien des injecteurs. Que ces gens là fassent déjà bien leur travail et la suite devrait venir naturellement.
-
Jimmy.a
5 / 5Le 27/06/2020 à 10:47Un personnel très sympathique et professionnel qui n'a pas hésiter à prendre du temps pour chercher si j'avais une garantie pneu en cours à feu vert. Prise en charge rapide pour une réparation d'un pneu avec Rdv.
-
maryse.t
4 / 5Le 11/03/2020 à 08:31Super gentil et une rapidité, je n'avais pas de rdv, mais le monsieur a réussi pour me caler un rdv et mes deux pneus à l'avant ont été posés, ils sont que 2 à travailler mais très bien je recommande feu vert la patte de l'expert✌ bon courage au deux monsieur.
-
Christian.
5 / 5Le 04/03/2020 à 15:53Mission effectuée conformément à la demande.
-
Sebastien.o
4 / 5Le 21/02/2020 à 19:17Fiables efficace et commerçant aucun problème avec ce centre auto. Je recommande.
-
William's.o
3 / 5Le 09/02/2020 à 14:33Personnels très sympa. M'ont réparé un pneu rapidement, sans prendre rdv, presque en urgence. Par contre c'est juste un atelier. Pas un magasin de pièce de rechange ni d'accessoire. Il y a la concurrence à 50m pour ça.
-
bichef79.
5 / 5Le 27/01/2020 à 08:53Une équipe très sympathique ! Du bon travail !! Merci à vous!
-
Patrick.e
4 / 5Le 11/01/2020 à 11:25Pas beaucoup d articles sur place mais accueil sympa
-
Patricia.o
5 / 5Le 08/11/2019 à 08:08Merci à toute l'équipe pour la qualité du service. En effet vers 17 heures 30 le 31 octobre, je me suis présenté pour un changement de pneus sans rendez-vous. Résultat une heure plus tard le véhicule était prêt et cerise sur le gâteau l'aspirateur avait même été passé à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces encouragements. A très bientôt ! -
Sienna.a
5 / 5Le 02/10/2019 à 06:07Très bon accueil. Rendez-vous rapide. Voiture prête dans les délais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement. l'Equipe Feu Vert -
Herve.o
2 / 5Le 27/08/2019 à 18:12Pas très compétent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ROBIN, Merci de nous contacter afin d'échanger sur votre mécontentement. DOREAU Marc -
isabelle.e
5 / 5Le 25/08/2019 à 19:35Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre excellente note. L'équipe Feu Vert -
Flavien.a
4 / 5Le 12/08/2019 à 18:41Avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe Feu Vert vous souhaite une excellente journée :) -
Ludovic.e
1 / 5Le 04/07/2019 à 14:34Confié véhicule pour check-up avant contrôle technique. Cet établissement présente le véhicule sans freins et nombreuses anomalies au CT ! Par la suite véhicule confié à un pro qui a de suite diagnostique et réparé à moindre frais : contrôle avec succès,!!! J'avais demandé de tout vérifier et corriger les éventuelles anomalies avant présentation au contrôle, si le contrat ne faisait pas partie de vos compétences, il ne fallait pas l'accepter !!. Un bon professionnel n'aurait pas présenté le vehicule au contrôle technique en l'état...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez pris rendez-vous pour un "CHECK UP". Nous avons présenté le véhicule au Contrôle Technique comme convenu, dans l'état. Les réparations, si existantes, sont à faire dans les 2 mois. En aucun cas, nous devions réparer le véhicule, surtout que vous êtes intervenu vous-même sur la partie freinage. Nous nous tenons à votre écoute pour échanger à ce sujet. L'équipe Feu Vert -
Loic.e
1 / 5Le 02/07/2019 à 21:55Pas du tous professionnel .... veulent faire des frais sur le véhicule dont les pièces sont encore en état c est une honte...c est de l arnaque 😒 etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous êtes venue pour la vidange avec filtre à huile ainsi que pour remplacer les plaquettes de frein avant. Lors de notre diagnostic, nous mesurons les disques de frein avant à 19.8 mm alors que la cote minimum tolérée est de 20.00 mm par rapport à la référence d'origine. Nous constatons également que les plaquettes arrière sont usées à 90%. De ces faits, je vous contacte pour vous signaler qu'il faut remplacer les disques et plaquettes avant et plaquettes arrière. A votre convenance, nous faisons uniquement la vidange. Cependant, malgré vos doutes et votre insatisfaction, nous maintenons notre diagnostic. L'équipe Feu Vert. -
olivier.i
5 / 5Le 29/04/2019 à 20:47Personnel très professionnel. Rapide, serviable et très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre passage dans notre centre. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur -
Nathalie.o
3 / 5Le 10/04/2019 à 12:28Personnel sympa le seul problème c'est comme j'ai une voiture étrangère il ne l'a répare pas ils n'ont pas la valise qu'il faut pour intervenir dessus
-
florent.i
4 / 5Le 14/02/2019 à 06:37Garage très serviable et prestation soigné ! Je recommande.
-
Jean-Philippe.e
4 / 5Le 08/02/2019 à 07:44Bons prix en prestations pneumatiques, bon accueil
-
Brandon351.i
5 / 5Le 08/02/2019 à 00:40Très bien
-
Melina.o
5 / 5Le 14/01/2019 à 17:04Équipe sympathique et très bon travail
-
Cemain.a
5 / 5Le 26/12/2018 à 00:42excellent centre automobile moi qui étais fâché avec ce type de garage celui ci qui m'as pris très rapidement m'as fait changer d'avis et j'y retournerais malgré que j'habite pas à coté de ce centre auto.
-
Solange.i
5 / 5Le 13/12/2018 à 14:09Très bons conseils pour le choix des pneus en fonction du nombre de kms à l'année. Je viens changer les pneus, et ils me font et me complètent les niveaux et m'alertent pour le prochain contrôle technique et leur pré contrôle technique. Bravo, rien à dire continuez.
-
blue.e
5 / 5Le 25/11/2018 à 18:28Équipe sympa un bon service
-
jean.a
5 / 5Le 20/10/2018 à 07:44J ai fait changé mes pneus au feu vert de bain de bretagne. La commande internet me proposant des dates trop loin, un coup de fil au centre feu vert a suffit a programmé un RDV a J+1 et arranger la commande internet. Mon erreur de reference lors de ma commande internet a ete corriger par l agent feu vert. Les pauvres. J ai du les appeler 5 fois dans la journee et toujours la meme amabilité au telephone et toujours tres arrangeant. J y retournerai sans hésité.
-
MrSupernanie44.
1 / 5Le 01/07/2018 à 11:48Je suis clients pour la deuxième fois , pour la recharge de ma climatisation et un parallélisme . Donc après un réglage de parallélisme 1 an après , mes pneus avant était complémentèrent déréglé et usé à l’intérieur du pneu . D’après le responsable , ma conduite était en cause ainsi que l’état des routes ( dos d’âne , nid de poule ... ) Aucun geste commerciale . Du coup je suis allé refaire un parallélisme dans un autre garage ( pas d’enseigne bon marché ) le responsable m’a expliquer que le parallélisme avait été mal fait , du coup 6 mois après les pneus sont toujours bon . Coup de l’opération 388€ ( 2 pneus à changer et un parallélisme ! ) Merci feu vert .
-
BELZEBUTH440.
1 / 5Le 05/06/2018 à 13:09"La confiance n’exclue pas le contrôle!!!" Voiture déposée avec 274 kms restants à faire à l'ODB et je la récupère avec plus que 130 kms à faire soit: 144kms en moins !!! En faisant le calcul c'est 12 litres en moins car consommant une base de 8,2l/100!!!! Et le mécano stupéfait que je regarde le compteur kilométrique et ma jauge de consommation....et oui au vu de la flambée des prix,je comprends qu'une vidange avec filtre à gasoil est tentant de se servir gratuitement sur le s clients...."Ahhh il coute pas cher le pleins!!!" Donc je ne recommande pas ce lieu... Merci qui???? Merci Feu Vert!!!!"
-
Félicie.e
1 / 5Le 14/03/2018 à 15:32Ligne d’échappement changée en mai 2017. Il y a un mois, celui-ci chute sur la route. Après avis d’un expert d’un autre garage, il s’aver que les pièces ne sont pas celles adaptées a la voiture d’ou cette usure prématurée.
-
rico.
5 / 5Le 19/11/2017 à 04:16accueil chaleureux et de très bon mécano ras Je recommande
-
Guillaume.a
4 / 5Le 29/10/2017 à 08:35Service rapide (1h pour une géométrie sur un gros 4x4), personnel sympa, prix correct.
-
Vincent.e
5 / 5Le 14/10/2017 à 23:03Très bon accueil
-
Rvalohery.a
4 / 5Le 08/09/2017 à 08:27Accueillant
-
Valéry.o
3 / 5Le 27/08/2017 à 20:44Bien
-
Isabelle.O
1 / 5Le 18/08/2017 à 16:40Franchement je ne retournerais pas dans ce garage. Fin mai, nous avons changé nos disques et plaquettes de freins arrière. Deux semaines après, cela sentait le chaud, l'étrier était resté bloqué. Nous sommes retournés les voir. Pour eux rien d'anormal, les deux étriers étaient à changer de même le câble de frein. Ils n'avaient rien vu lors du diagnostic... Comme les disques avaient rougi nous avons demandé de les changer. Pour eux, nous pouvions rouler comme ça et ne changer que les étriers.Ils nous ont fait un devis. Après une visite chez deux autres garagistes, il s'avère que les disques ayant rougis, pour sécurité, ils doivent être changés. Merci feu vert, j'ai payé deux fois des disques et plaquettes... Mme ROUXEL St Malo de Phily PS, c'est cool pour publier, il faut valider au moins une étoile... Délire
-
pauline.u
1 / 5Le 27/07/2017 à 19:27pas du tout professionnel ! et manque de compétence!!!
-
Gran.a
1 / 5Le 21/06/2017 à 22:31Manque de professionnalisme et assez filou...Je n'en dis pas plus car car je compte écrire à Feu vert Sas à Ecully
-
Sissy.i
5 / 5Le 25/04/2017 à 12:05diag ok, efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement -
Annick.O
5 / 5Le 27/03/2017 à 10:31Très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement