Centre Auto Roady Jacou
- 3.9
- Garage automobile
- Jacou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile Centre Auto Roady Jacou à Jacou
"super magasin et bonne équipe"
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (100)
-
Hedi.e
5 / 5Le 29/01/2022 à 18:48Devis gratuit, personnel sérieux et professionnel
-
Richard.u
1 / 5Le 22/01/2022 à 13:00On effectué des réparation sans l accord .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations : roady.jacou@gmail.com J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou -
Nathalie.m
5 / 5Le 14/01/2022 à 16:40Très sympathique et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Adrien.o
4 / 5Le 18/12/2021 à 20:05Rapide et bien équipé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Diane.a
4 / 5Le 14/12/2021 à 09:32Bon accueil Magasin est bien achalandé La voiture est traitée dans les temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
christopher.i
5 / 5Le 13/12/2021 à 18:14De bons conseils et pas à pousser à la vente. Pour le magasin en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Nadine.O
5 / 5Le 06/12/2021 à 11:58Service impeccable. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Warlordogg.
1 / 5Le 04/12/2021 à 18:41J'ai étais choqué que tout le personnel en boutique ne portait pas le masque alors tous les clients l'avaient, de plus personnel pas très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations : roady.jacou@gmail.com Il est possible en cas de forte affluence qu'il y ai quelques relâchements. Vôtre remarque est prise en compte avec le plus grand des sérieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou -
Véronique.M
5 / 5Le 30/11/2021 à 08:18Ne dites pas que c est une chaîne de magasins à Jacou c est une véritable équipe qui vous apporte conseil et mise en œuvre pour tout l entretien de votre véhicule de tout type. Oui allie la puissance d approvisionnement de roady et la personnaliser en local c est un challenge gagnant... Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Virginie.L
2 / 5Le 28/11/2021 à 10:35C'était cher et long pourtant cela fait plusieurs années que j'y allais et que cela se passait bien, ça m'a refroidit. Peut-être dû à un changement de propriétaire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations : roady.jacou@gmail.com J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou -
Veronique.a
1 / 5Le 19/10/2021 à 12:40Très mécontente !pour 1 crevaison on me propose 2 pneus neufs pour 268 euros alors que les miens sont pratiquement neufs.j'ai fait faire la réparation chez 1 garagiste ça m'a coûté 30Euros!à eviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roady.jacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation afin que je puisse faire le nécessaire. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Roady Jacou -
Alexia.r
4 / 5Le 14/10/2021 à 20:37Bon accueil et bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Hicham.l
5 / 5Le 13/10/2021 à 21:19(Traduit par Google) Merci pour le dur travail (Avis d'origine) شكرآ للعمل الجاد
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Djam.l
5 / 5Le 02/10/2021 à 18:59Personnel accueillant rapide et honnête !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Julie.U
5 / 5Le 30/09/2021 à 10:56Super je suis ravie l'équipe est aux petits soins, le directeur très séduisant malgré son corps fin, à su parfaitement me conseiller. J'y retournerai avec plaisir, surtout que le café est toujours offert malgré son mauvais gout.. c'est pas grave c'est gratuit. garage au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le directeur vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement ainsi que sur lui même. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement avec un meilleur café. Cordialement, Roady Jacou. -
Dany.o
5 / 5Le 25/09/2021 à 18:14Le personnel de ce Roady est accueillant, celui-ci est à notre écoute et prends le temps de nous conseiller. Le directeur de l établissement est sympathique et conseil aussi les clients. J y suis allé ce jour pour le montage de pneus. Sans même avoir de rendez-vous, l intervention sur mon véhicule à été rapide. Je conseil cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Amandine.i
5 / 5Le 11/09/2021 à 22:20Super adresse ! Ravioles et brioche perdue extra :)
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous mettons beaucoup de soins dans la préparation des ravioles à l’huile de vidange. Nos brioches sont traitées grâce au rénovateur pour pneus qui leur donne un brillant incomparable.😉😀. Vôtre Roady Jacou -
Pierre.i
1 / 5Le 02/09/2021 à 14:38Á fuir comme la peste !!! Employés malhonnêtes,ils gonflent les prix sur les pièces auto, quasiment le double! Je ne recommande vraiment pas.. Si vous êtes en panne à proximité faites vous remorquer ailleurs… Pour le bien de votre porte monnaie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour répondre à vôtre commentaire désobligeant : Le dépannage n’a pas été facturé ! Le diagnostic électronique non plus (39€), tout comme le véhicule de courtoisie. Pour ce qui est de l’écart de prix de la pièce, 340 ht donc 408 ttc chez le fournisseur appelé devant vous ( et pas dispo) en échange standard contre 574 ttc remisé à 499€ en neuf ! Nous faisons le maximum pour nos clients qui sont majoritairement satisfaits en témoignent nos avis. Salutations à vous. Roady Jacou. -
Annelise.l
4 / 5Le 27/08/2021 à 09:55La première réparation n'était pas adéquate, nous ne l'avons pas payée et Roady a pu géré notre problème au plus vite avant notre départ en vacances, ils ont été efficaces et rapides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
wis.u
5 / 5Le 23/08/2021 à 18:03Très pro, prix très en dessous du marché, et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
David.a
5 / 5Le 23/08/2021 à 17:07Accueil et disponibilité parfaite. Merci bcp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Jerome.H
4 / 5Le 22/08/2021 à 17:14Du choix efficace et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Greg.a
5 / 5Le 19/08/2021 à 09:23Amabilité .efficacite.entierement satisfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Anne.O
4 / 5Le 16/08/2021 à 10:46Personnel très agréable. Garage bien équipé et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
maz.o
1 / 5Le 14/08/2021 à 17:14Trop attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. En cette période d’été, l’affluence au centre est plus importante ce qui peux malheureusement rallonger les délais. N’hésitez pas à nous contacter sur roady.jacou@gmail.com pour plus d’informations sur cet incident. Dans l’attente, sincères salutations. Roady Jacou -
Wanda.a
5 / 5Le 13/08/2021 à 15:41J ai crevé sur mon trajet, je me suis retrouvée par hasard chez Roady Jacou, c était le point le plus proche, ils m ont dépanné rapidement alors que je n avais pas de rdv, ils m on trouvé une solution pour que je puisse rentrer chez moi, super accueil, super prise en charge, j ai pu rentrer sereinement grâce a eux. Je recommande ce magasin. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Jean.i
5 / 5Le 07/08/2021 à 19:30Magasin très bien achalandé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
anne.a
5 / 5Le 20/07/2021 à 08:50Un personnel sympathique à l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Bernard.a
3 / 5Le 17/07/2021 à 16:22Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
eliane.a
4 / 5Le 14/07/2021 à 11:32J ai loué un véhicule personnel aimable et compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Robert.O
3 / 5Le 09/07/2021 à 16:27J'espère que les Conseil pour la teinte de la peinture pour retouche carrosserie seront bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Nadine.o
4 / 5Le 09/07/2021 à 11:22Intervention rapide et sans rv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Stéphane.a
5 / 5Le 02/07/2021 à 07:50Équipe très professionnelle et à l écoute du client..tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Francis.a
4 / 5Le 22/06/2021 à 11:59Rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Paul.u
4 / 5Le 14/06/2021 à 11:20Personnels sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Cyril.a
5 / 5Le 26/05/2021 à 20:39super magasin et bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
dominique.
5 / 5Le 16/05/2021 à 09:21Rapide et efficace. Intervention sans rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Lucien.l
5 / 5Le 10/04/2021 à 18:56Très bien pas de problème personnel très sympa avec les clients disponlble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Bernard.o
5 / 5Le 12/03/2021 à 16:40J'ai eu de très bons conseils pour choisir des essuis-glace ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Ruiz.a
5 / 5Le 27/02/2021 à 11:40Très serviables de bon conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Nolou.o
5 / 5Le 20/02/2021 à 11:46Super de très bon conseil!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Sara.e
5 / 5Le 05/02/2021 à 20:15Le personnel est très agréable. Le magasin bien agencé. Est les prix sont correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
jérémy.e
1 / 5Le 18/01/2021 à 19:00Les plus mauvais vendeurs et mécano que j ai rencontré de ma vie, pas accueillant, travail bâclé et sont capables de vous faire payer leurs erreurs. Je déconseille fortement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation afin que je puisse vérifier en détail votre dossier. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou. -
david.e
2 / 5Le 13/01/2021 à 14:02Magasin pas agréable. pas beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou -
fressard.a
4 / 5Le 11/01/2021 à 20:47Bonne équipe travailleur.comme à perpignan
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Maria.a
1 / 5Le 30/12/2020 à 19:02Des charlatans. Grossissent les prix, font à la tête du client et vous rajoutent des choses inutiles. Des menteurs et escrocs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation afin que je puisse faire le nécessaire. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou -
Julien.a
5 / 5Le 12/12/2020 à 23:12Les vendeurs sont de bons conseils et agréables. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
As.l
4 / 5Le 11/12/2020 à 14:53Bonjour, Je suis allé sans rendez vous pour réparer le clignotant de ma voiture, j'ai été prise en charge de suite et en moins de 30 minute ma voiture était prête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
Olivier.
5 / 5Le 08/12/2020 à 14:33Sérieux, honnêtes et sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Seb.o
5 / 5Le 05/12/2020 à 10:10Garage pro, se lever de bonne heure pour ne pas attendre, c'est le principe du sans rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
DidierMix.
5 / 5Le 03/12/2020 à 14:27Super accueil professionnel LE centre a prit en charge une erreur de batterie du roady Aubenas sans frais..merci et bravo je recommande ce centre à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Alessandro.e
5 / 5Le 03/12/2020 à 10:25Equipe sympathique et efficace je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Yann.
5 / 5Le 16/11/2020 à 13:03Equipe professionnelle, disponible, devis au juste prix, suivi des travaux. Rien à redire, à recommander. Suite à un contrôle technique "limite", prise en charge de mon véhicule immédiatement sans RDV, déplacement pour récupérer des plaquettes de freins spécifiques, montage en direct en débordant sur l'heure de fermeture: ça c'est du sérieux et une marque de confiance! Merci à tous,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
JACK.I
5 / 5Le 29/10/2020 à 12:53RAPIDE ET EFFICACE BONNE EXPÉRIENCE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
gregory.o
5 / 5Le 27/10/2020 à 21:44Beaucoup d'efforts pour remettre en état un véhicule assez vieux. Super equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
jean.h
5 / 5Le 27/10/2020 à 21:35Pneus changés rapidement malgré le sans rendez vous Prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
madison.o
5 / 5Le 27/10/2020 à 21:29Honnête et pro. Bon accueil et jolie magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Laurent..
2 / 5Le 27/10/2020 à 07:19Accueil sympas mais il a fallu 2 recharges de clim avec 2 payements pour que la clim fonctionne // service client inexistant // Cher la réparation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation afin que je puisse faire le nécessaire. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou -
alain.o
1 / 5Le 22/10/2020 à 16:47C'est de l'abattage...du travail à la chaîne. Je ne suis pas un numéro ! Le client n'est pas une caisse enregistreuse...Un peu plus de respect et moins de forçage à consommer...Franchement, décevant. Si tu n'as pas de fric, va voir ailleurs...sous couvert de sécurité...des remplacements qui peuvent attendre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation afin que je puisse vérifier en détail votre dossier. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou. -
Guillaume.a
1 / 5Le 03/10/2020 à 18:43Normalement quand je vais dans un centre auto c'est pour réparer un problème avec mon véhicule. Ce qui est magique avec Roady c'est que çà s'arrête jamais... Je récupère ma voiture sur laquelle une réparation électrique a été faites (350 €), je repars mais la ventilation ne fonctionne plus et on me refait un devis de 250 € pour changer la résistance (j'attends toujours d'être rappelé pour obtenir un geste commercial...)Et cerise sur le gâteau, je tombe en panne une semaine après. Au final les réparations qui ont été faites n'était pas forcément utile puisque le problème originel ne venait pas de la pièce qui a été changé, mais d'un court circuit du démarreur qui a soit disant été vérifié par leur soin la première fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation afin que je puisse faire le nécessaire. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady Jacou -
Ryan.
1 / 5Le 24/09/2020 à 13:27Prix trop élevé, rajout de prestation sur la facture sans prévenir, qualité de service peu fiable, retard et oubli d’appeler le client en fin de prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation et nom afin que je puisse faire le nécessaire. Un geste commercial est envisageable. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
FREDD.B
5 / 5Le 23/09/2020 à 23:24Très bien. Mais n'a pas accepté mon boeing
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Thomas.h
4 / 5Le 22/09/2020 à 17:16Personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Matthieu.
2 / 5Le 17/09/2020 à 17:40Une fois les pneus changés, ils sont censés vous envoyer un message pour que vous veniez récupérer votre voiture. Hélas je n'ai jamais reçu de message, je suis donc allé voir où en était le changement de mes pneus presque 4 heures plus tard car j'étais toujours sans nouvelles, ils étaient en fait déjà changés depuis plus d'une heure. J'ai donc perdu une heure de ma vie à attendre pour rien car ils ne savent pas envoyer un sms. Pas pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Les sms sont envoyés automatiquement à la validation des ordres de réparations, un bug informatique est probablement à l'origine de vôtre problème. Dommage cependant de ne mettre que deux étoiles si la prestation a bien été réalisé. N'hésitez pas à nous en faire part lors de vôtre prochaine visite pour un éventuel geste commercial. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Yves.R
3 / 5Le 15/09/2020 à 19:46Dès que le boss est absent les souris dansent ! Ne reconnaissent pas les bons clients ! Plein de gens derrière le comptoir qui ne servent à rien ! Limite au niveau des réponses... Ne trouvent pas les clés ...Ne savent pas se servir de la caisse ! Font attendre les clients pendant qu'ils parlent au tél !! Bref suis déçu car je paie comptant là pas de problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. L'équipe s'est agrandie récemment, des ajustements sont nécessaire afin que chacun trouve ses marques. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire la clientèle, n'hésitez pas à me communiquer plus de détails sur les points négatifs par mail à roadyjacou@gmail.com. L'encadrement et les procédures sont rigoureuse, probablement un moment de forte affluence, veuillez nous en excuser. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Samantha.e
5 / 5Le 28/08/2020 à 20:18Équipe souriante et à l'écoute, très disponible. Très professionnel et de bon conseil je vous recommande fortement se garage auto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
lukas.u
3 / 5Le 22/08/2020 à 23:00Bien mais oublier d'enlever une housse sur les sièges c'est moyen sinon travail sérieux et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Dommage cependant de ne mettre que trois étoiles à cause de la housse de protection oublié. N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine visite pour que nous puissions effectuer un petit geste. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
baronc.l
5 / 5Le 22/08/2020 à 09:18Super accueil magasin bien entretenu je recommande ce roady
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Bryan.o
5 / 5Le 22/08/2020 à 09:17Équipe souriante et dynamique, service effectué avec rapidité. Bon rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Edith.O
5 / 5Le 21/08/2020 à 22:28Nous nous sommes rendu chez Roady pour une réparation. Alexandre nous a très bien accueilli ! agréable souriant serviable mais surtout très professionnel . Nous vous recommandons ce centre auto et Alexandre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Eugenie.I
1 / 5Le 21/08/2020 à 00:22Certainement l'un des seuls magasins de France à vous accueillir sans masque, vous conseillez en rayon sans masque, vous faire acheter une batterie à 200 balles de 20kg sans vous aider à la mettre dans votre voiture. La prochaine fois j'irai jeter mon argent chez leclerc auto. Bisou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations : roadyjacou@gmail.com. Nous accompagnons systématiquement à leurs véhicules les clients qui nous le demandent lorsque cela est nécessaire. Pour ce qui est du masque les collaborateurs sont derrière un plexi au comptoir, la précipitation pour renseigner un client a du créer un oubli concernant le port du masque en rayon. Veuillez nous en excuser. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
moshé.u
1 / 5Le 20/08/2020 à 12:28changement de proprietaire et employé mais pas de methodes
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Après recherche vous n'apparaissez pas dans nôtre liste de clients. Merci de bien vouloir poster vôtre commentaire sur la bonne fiche Google, ou de ne pas vous cacher derrière un pseudo. Sachez que nous trouvons toujours une solution pour nos clients en cas de problème. Sincères salutations. Roady Jacou -
Laurent.I
3 / 5Le 20/08/2020 à 09:41Bien ils nous sont bien dépanner pour les accessoires cc L accueille serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Félix.o
2 / 5Le 17/08/2020 à 09:49Vidange faites sans problème seulement ils ont fait un control total de ma voiture sans mon accord (facturer 20€ de plus) en me proposant un devis de 500€ pour des réparations qui n'avait pas lieu d'être. (comment tenter de gagner de l'argent sur des jeunes qui n'y connaissent rien en mécanique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations : roadyjacou@gmail.com Sachez que l'élément facturé seulement 20€ vous évitera une contre visite lors du prochain contrôle technique et qu'il est normalement facturé 39€. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
lionel.
5 / 5Le 14/08/2020 à 11:12Disponibles, professionnels et arrangeant. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Geoffrey.a
3 / 5Le 21/07/2020 à 19:39Édit 2 jours après pour être sûr, le 23/07/2020. Le travail a été fait, et corrigé. La voiture fonctionne parfaitement. Pompe a eau changé, circuit purgé mais un oubli de remettre du liquide de refroidissement. Heureusement j'ai surveillé la température du moteur le pire a été évité. Le niveau du réservoir a un peu baissé, mais c'est normal, le circuit a du se remplir a nouveau quand la vanne c'est ouverte pour refroidir le moteur. Ma voiture a été la dernière de la journée a être réparé, donc fatigué, tout le monde peu faire des erreurs, je ne blâme pas spécialement le mécano. J'espère juste que cet empressement n'a pas été causé par la forte envie de récupérer le véhicule de prêt. Véhicules qui m'a permis d'aller au travail. Pour éviter les abus sur les véhicules de prêt pour rentrer chez sois ou du confort, il faudrait mettre en place un système de location a bas tarif pour ceux qui en ont réellement besoin. Petit conseils au clients : Ne jamais récupérer sa voiture peu de temps avant ou après 18h (mon cas) car en cas de soucis, il n'y a plus personnes. Vérifier visuellement quand c'est possible les réparations avant de quitter le garage. J'ai amener ma Corsa pour faire changer ma pompe à eau + vidange du circuit de refroidissement facture de 328€, je récupère ma voiture suite au SMS de 18h20 (ferme à 18H) je fais a peine 500m que le moteur dépasse allègrement les 90° monte presque a 100° je stationne d'urgence pour éviter la casse. La Roady rends carrément un véhicule dangereux qui n'est pas en état de rouler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une réponse à votre mail vient d'être envoyé. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
frederic.u
5 / 5Le 20/07/2020 à 13:44Bonjour très vraiment performant et à l'écoute ça change des autres continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Li.a
1 / 5Le 15/07/2020 à 15:16EDIT : ILS ONT RECONNU LEUR ERREUR, REMBOURSEMENT A HAUTEUR DU TARIF DE BASE (59€) j'espère juste que l'huile est adaptée... Venue pour une vidange a 59€, ils m'ont mis une huile de fou a 100€, alors qu'il n'y en avait pas besoin. Mon mercedes vito 112 cdi roule avec de la 10w40 (59€) ou au mieux 5w40 (79€) ils m'ont mis sans me demander mon avis (en tous cas, je l'espère) de la 5w30 (99€). Limite une huile pas adaptée ! Bref. J'y retournerai plus jamais pour un service. Je vais juste aller voir pour me faire rembourser la différence parce que la c'est n'importe quoi ! Ils voient arriver une meuf ça y est c'est un pigeon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'explications sur les types d'huiles moteur utilisés : roadyjacou@gmail.com. Le forfait adapté à vôtre véhicule est le forfait à 79€ (5W40), dommage de noter l'établissement ainsi dans la mesure ou un remboursement de 40€ au lieu de 20€ a été fait en vôtre faveur. N'hésitez pas à nous rappeler cet événement lors d'une prochaine visite afin d'effectuer un geste commercial pour continuer à vous compter parmi nos clients. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
elena.i
5 / 5Le 16/05/2020 à 13:25Super nouvelle équipe depuis le changement de propriétaire ! Efficaces, honnêtes, cela change d’avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Fanou.u
5 / 5Le 09/04/2020 à 22:28J'étais tombée en panne suite à une erreur de carburant, ma voiture complètement immobilisée de l'autre côté du parking d'Intermarché et sans possibilité de remorquage rapide. On m'a conseillé d'aller les voir car ils avaient déjà dépanné des clients sur le parking, à plusieurs centaines de mètres. Ils ont d'une part ramené ma voiture au garage, m'ont prêté une voiture et ont remis ma voiture en état de marche. Selon mon beau-père également garagiste, le prix était plus que correct. J'ai payé moins de 150 euros incluant 20 euros de carburant alors que les prix généralement pratiqués sont entre 200 et jusqu'à 300 euros selon les difficultés pour accéder au réservoir (et la cupidité de certains garagistes). Donc très satisfaite de la qualité de service, du rapport qualité-prix et de la gentillesse également de l'équipe qui s'est montrée très professionnelle. Merci à eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Yohann.m
5 / 5Le 20/03/2020 à 09:11Une équipe d experts au service de mon véhicule. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou. -
haffari.a
5 / 5Le 19/03/2020 à 21:58Parfait, révision complète, sérieuse et rapide. Accueil agréable et explications claires et complètes. Au top du top! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Lauryne.h
5 / 5Le 18/03/2020 à 10:36Garage avec des professionnels compétents. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
stephane.i
5 / 5Le 17/03/2020 à 20:37Je suis venu dans ce garage suite au changement de propriétaire et j en suis super ravis rapidité et efficacité je recommande et j y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Laurie.i
5 / 5Le 17/03/2020 à 20:33Super garage Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Stephane.e
5 / 5Le 17/03/2020 à 20:27personnels très accueillants puis réactifs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
aurélien.a
5 / 5Le 17/03/2020 à 20:27Accueil, service impeccable. Nouveaux proprietaire apparament
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Audrey.e
5 / 5Le 17/03/2020 à 15:24Super garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Corinne.X
5 / 5Le 09/03/2020 à 17:54Très bonne impression, j'ai apprécié le professionnalisme et l'honnêteté de l'équipe, ce n'est pas le cas de tous les garages environnants....je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de vos aimables remarques et de votre extrême courtoisie. Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochain passage. Bien cordialement. L'équipe Roady Jacou. -
Pascatou.a
1 / 5Le 09/03/2020 à 09:19Très très cher😭😭😭😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations : roadyjacou@gmail.com J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Pat.a
5 / 5Le 26/02/2020 à 21:20Prix / accueil/ au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de vos aimables remarques et de votre extrême courtoisie. Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochain passage. Bien cordialement. L'équipe Roady Jacou. -
Ash.v
1 / 5Le 23/02/2020 à 13:29Le changement de propriétaire est clairement un échec pour le moment, ils ferment une heure plus tôt, il y a moins d'employé a l'accueil, moins de conseil et plus d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes très surpris de vos remarques. En effet, les horaires du centre auto n'ont pas changé depuis le changement de propriétaire et l'équipe d'accueil a été doublée. En raison d'un grand nombre de clients depuis quelques semaines, une attente peut être nécessaire lors de certaines heures d'affluences. Bien cordialement. L'équipe Roady Jacou. -
Philippe.a
4 / 5Le 16/02/2020 à 18:41Bon produit en général ça fait plus bon petit garage du coin dommage qu'avec l'espace qu'il y a possibilité de faire plus de rayons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de vos aimables remarques et de votre extrême courtoisie. Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochain passage. Bien cordialement. L'équipe Roady Jacou. -
Tony.i
5 / 5Le 05/02/2020 à 20:14Super accueil, équipe à l’écoute. Au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Valérie.V
5 / 5Le 01/02/2020 à 10:39Accueil agréable, rapidité de service et prix abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions de vos aimables remarques et de votre extrême courtoisie. Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochain passage. Bien cordialement. L'équipe Roady Jacou. -
Pierre.U
2 / 5Le 13/01/2020 à 22:27Le personnel est efficace et à l'écoute du client . Par contre , quand on commande, comme je l'ai fait voilà plus d'un mois , pour un article de voiture ….Là, le délais est bien trop long, car, les fournisseurs ne sont pas à la hauteur pour certains ….C'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher client. Nous avons bien transmis vos remarques auprès de nos fournisseurs et mettons tout en oeuvre afin de vous apporter plus de satisfaction. Cordialement. L'équipe Roady Jacou. -
Olivier.E
5 / 5Le 09/01/2020 à 14:06Bien, rapide, compétents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de vos aimables remarques et de votre extrême courtoisie. Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochain passage. Bien cordialement. L'équipe Roady Jacou. -
clapier34.
5 / 5Le 07/09/2019 à 21:31J'ai amené ma voiture, pour un bruit ils me l'ont gardé 4h ils ont trouvé le bruit il ont resserrer 2 boulons ils m'ont rien fait payer son agréable depuis le changement de propriétaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. SACHEZ QUE LE PROPRIETAIRE ET UNE PARTIE DU PERSONNEL A CHANGÉ DEPUIS DECEMBRE 2019. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Roady Jacou -
Geo.e
2 / 5Le 12/01/2019 à 08:56dommage de laissé son véhicule un après midi mobilisé pour 2 pneus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail pour plus d'informations à roadyjacou@gmail.com. N'hésitez pas à me communiquer vôtre immatriculation afin que je puisse vérifier en détail votre dossier. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Roady