GAZINET AUTOMOBILES SERVICES - Citroën
- 4.4
- Garage automobile
- Cestas
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile GAZINET AUTOMOBILES SERVICES - Citroën à Cestas
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (100)
-
David.i
2 / 5Le 22/11/2021 à 11:27Fidèle client depuis de nombreuses années. Personnel plutôt sympa, mais les révisions Peugeot deviennent de plus en plus chères. 430€ pour vérifier les niveaux et changer 3 filtres... inacceptable..! Si le garage ne maîtrise pas les prix Peugeot, les prix sont bien trop élevés pour le travail réalisé. Fini, je n'irai plus. Je confierai ma voiture à mon petit garagiste. Monsieur, Ne me dites pas que vous êtes surpris de mon message..! Ce n'est pas la 1ère fois que l'on se plaints du prix des révisions Peugeot..!!! Vous me faite une liste qui prends une page, alors que bien des opérations ne prennent que quelques secondes... Je n'ai pas dit que vous m'aviez fait payer une facture différente au devis. Bien sûr que j'ai signé le devis, et je me suis d'ailleurs plaints à vos employés du montant du devis... mais ai je le choix de ne pas le signer.. sinon je ne fait pas faire la révision... ce que je dis c'est que les révisions Peugeot deviennent hors de prix et que nous n'avons guère le choix pour respecter les garanties constructeur que de les faire faire chez les concessionnaires Peugeot. Poir ma part, tant pis, je compte garder mon véhicule, alors je ne les ferai plus chez vous, car c'est trop cher.!! Encore une fois 430€ pour une révision d'une 2008 c'est exorbitant.. Voilà ce que je dis. Encore une fois je n'ai jamais dit que vous m'aviez trompé sur le prix..... Cdt
Réponse du propriétaire :
Monsieur Simonet, nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Comme vous le savez, il y a des avantages à faire une révision dans un garage agréé Peugeot puisque vous bénéficiez du savoir-faire de la marque ainsi que de la garantie constructeur. Je vous invite à contacter le service de satisfaction clients au 06 22 32 19 90. Au plaisir d'échanger avec vous ! -
Sylvie.e
5 / 5Le 06/10/2021 à 15:54Très bon accueil. Très efficace pour remplacer les pièces défectueuses. A recommander sans hésiter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Vedrenne, l'équipe de Gazinet Automobiles Services vous remercie pour votre avis qui nous encourage à faire au mieux pour satisfaire chacun de nos clients. À bientôt ! -
Ophélie.a
5 / 5Le 22/09/2021 à 08:26Je me suis rendue au garage car j'avais un soucis de voyant que je n'arrivais pas à régler. L'ensemble de l'équipe s'est montrée accueillante et à l'écoute. Merci encore pour votre aide! N'hésitez pas à vous y rendre même si vous n'êtes pas un client du garage, vous y serez reçu au même titre qu'un client habituel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie Martin, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet Automobiles Services tient à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé au garage. Nous sommes très touchés et nous serons ravis de vous revoir ! À bientôt -
Sylvie.e
5 / 5Le 13/09/2021 à 08:09Très bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Leroux, l'équipe de Citroën Automobiles Services à Cestas Gazinet vous remercie pour votre avis ! -
Sarah.e
5 / 5Le 11/09/2021 à 11:08Bon accueil, prise en charge rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous satisfaire, à bientôt ! -
Rémy.
5 / 5Le 10/09/2021 à 19:24Bonne concession
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt ! -
Ncls.r
5 / 5Le 08/09/2021 à 22:29Très bon accueil, venu pour une vidange et entièrement satisfait de la prestation réalisée. Je recommande ce garage pour une intervention sur votre voiture sérieuse et à bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous satisfaire ! A bientôt -
Morgan.a
5 / 5Le 08/09/2021 à 21:12Énorme merci à ce garage qui a pris en charge mon véhicule. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, l'équipe Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire qui fait plaisir à lire ! Nous serions ravis de vous satisfaire à nouveau au sein de notre garage ! -
GORETTY.I
5 / 5Le 08/09/2021 à 21:02Bon accueil, prise en charge rapide, je recommande ce garage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DIAS l'équipe Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre garage ! -
Julie.e
5 / 5Le 08/09/2021 à 14:58Très bon accueil, super service, serviables et à l'écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie infiniment pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir -
Clémentine.e
5 / 5Le 08/09/2021 à 11:08Très bon accueil, une équipe souriante et bienveillante. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! Nous serions ravis de vous satisfaire à nouveau dans notre garage ! -
Chloé.o
5 / 5Le 08/09/2021 à 10:30Très bon travail, l’équipe de Gazinet est professionnel et ponctuel. Je vous recommandes ce garage pour toute réparation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire, très agréable à lire et qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du garage ! -
Anthony.r
5 / 5Le 08/09/2021 à 08:30Une équipe professionnelle au top 👌💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Drapeau, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet prend plaisir à lire votre commentaire et vous remercie beaucoup ! Nous serons ravis de vous satisfaire à nouveau ! -
Jay.o
5 / 5Le 15/08/2021 à 13:34Une très bonne équipe disponible pour ses clients. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jay, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous satisfaire ! -
Letiss.y
5 / 5Le 11/08/2021 à 13:32Personnel à l'écoute et très professionnel, que ce soit pour petit ou gros travaux sur mon véhicule, ils sont toujours au top et ont toujours de bon conseil. Je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous satisfaire ! -
Élodie.u
5 / 5Le 11/08/2021 à 12:06Très bon accueil et réactivité au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour la note et le commentaire ! À bientôt dans notre garage ! -
Jessica.e
5 / 5Le 02/08/2021 à 14:44Très bon garage Citroën , disponible et sérieux , accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous satisfaire ! -
Serge.o
5 / 5Le 12/05/2021 à 09:22Prise en charge de mon véhicule pour entretien, rendu propre, chose que je n'avais plus vue dans les concessions depuis un moment... Je reviendrais avec plaisir dans ce garage.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lopez pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, la satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt !! -
Sandrine.a
3 / 5Le 04/05/2021 à 06:37Pas aimable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, malgré nos recherches nous n'avons pas retrouvé vos coordonnées et ou votre passage dans nos locaux , vous pouvez nous contacter par téléphone au 05-56-36-05-20 afin d'échanger sur vos impressions. La direction -
Loulietalex.o
1 / 5Le 29/04/2021 à 17:37Vous êtes des gens malhonnêtes. Premièrement vous avez menti dans votre réponse à ma première évaluation car je n’ai pas souhaité avoir de rendez-vous plus rapidement c’est totalement faux et je n’ai jamais insulté votre collaboratrice, j’ai uniquement exprimé mon mécontentement de cette panne en sortir d’une révision et demandé que vous me prêtiez un véhicule pendant la réparation, deuxièmement vous m’accusez de diffamation alors que je n’ai dit que la vérité. La vérité est la suivante : Peugeot connaît depuis longtemps la défaillance sur les systèmes ADBlue « défaut UREA » sur les premiers moteurs BlueHDI des 208, 308, 2008, 3008, 5008 et accepte normalement de prendre en charge cette panne avant 5 ans et 150 000km. Mon véhicule vient tout juste de dépasser la date anniversaire et je l’ai fait réviser il y a quelques semaines chez vous en payant spécifiquement un forfait révision ADBlue. J’estime que cette panne n’aurait pas dû avoir lieu. C’est donc un défaut constructeur qui fait que la pompe du réservoir ADBlue ne permet pas d’envoyer 6 bar dans le moteur, mais seulement 4 bar, le moteur refuse alors l’injection qui se met en sécurité et après un compte à rebours refuse de démarrer. Si vos clients font la réparation chez vous, vous facturez plus de 1500€ (pièce et main d’œuvre). Plutôt que de rentrer dans des débats stériles avec des gens malhonnêtes, je recommanderai à tout le monde qui seront victimes de cette panne comme moi d’acheter la pièce en casse auto (prévoir entre 100€ et 200€ quand même) et effectuer la réparation par un petit mécano (1h de main d’œuvre). Ne faites plus suivre vos véhicules par Peugeot car ils se gardent bien de vous prévenir des défauts constructeurs et les révisions que vous faites ne vous prémunissent aucunement des pannes à venir. Cette absence d’informations de problèmes qui sont connus et reconnus par le constructeur, c’est malhonnête. Gazinet Automobile pourra toujours dire le contraire chacun est libre de se faire son avis, je pense avoir été le plus exhaustif possible. Et votre chantage à me dire que si je ne retirais pas mon évaluation négative, ce n’était pas la peine de me rendre à votre garage et que vous annuliez mon rendez-vous du 26 avril, dont acte, sachez que j’ai prévenu le siège de PSA de votre attitude, attendez vous à avoir un retour. Quant à moi, c’est fini… n’espérez pas me revoir. Retenez cette leçon, un client satisfait en parle à 4 personnes, un client insatisfait en parle à 10 personnes. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Apparemment une discussion constructive est impossible. En effet, il n'est pas autorisé d'intervenir sur un défaut qui n'est pas apparent. Les systèmes ADBLUE connaissent des défaillances, prisent en charge dans la majorité des cas par le constructeur. Nous vous conseillons de faire les réparations dans un garage agréé à la marque Peugeot au lieu de vous fournir d'une pièce dans une casse automobile. Nous vous souhaitons une prise en charge rapide de votre véhicule. Comme vous le dites si bien " chacun est libre de se faire son avis"... Cordialement, La direction -
Vincent.A
5 / 5Le 04/01/2021 à 15:19Réactivité, professionnalisme, un garage où je vais en confiance !
Réponse du propriétaire :
Mr MARROCQ, toute l'équipe de GAZINET AUTOMOBILES SERVICES vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. -
Mickael.o
5 / 5Le 03/11/2020 à 11:47Concession très professionnel, équipe au top .A l'écoute du client et très réactive. Je la conseille vraiment à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe je vous remercie. -
Andre.o
1 / 5Le 27/10/2020 à 20:57Je vous le déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bonin, nous aimerions prendre contact avec vous car nous n' avons aucune trace de votre passage dans notre garage et vous ne figurez pas dans nos fichiers client. Merci de bien vouloir prendre contact avec nous au 05 56 36 05 20. En vous remerciant par avance. -
ctoi.u
5 / 5Le 27/10/2020 à 18:36Exelent garage,qui a su trouver une solution économique concernant mon véhicule. En reconditionnnant une pièce plutôt qu en la remplaçant par une neuve très onereuse Bon accueil Je recommande à 100%%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Turpault, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience dans notre garage. Encore merci pour votre commentaire! -
Yoann.t
5 / 5Le 20/10/2020 à 12:24Garage hyper pro, relationnel au top. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci de vos appréciations Yoann, toute l'équipe vous remercie de vos excellents commentaires -
Maxime.i
5 / 5Le 12/10/2020 à 17:47Rapide, efficace et honnêtes ! Rare dans le métier. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur SIRET pour votre commentaire, cela motive notre équipe. A bientôt -
Pascal.a
5 / 5Le 20/09/2020 à 09:35accueil chaleureux et professionnel conseil et prise en charge de qualité et de respect du délai de réparation je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous satisfaire ! -
Steph.a
5 / 5Le 15/09/2020 à 17:39Bon accueil personnel agréable travail sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Raso, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir dans notre garage ! -
guignard.a
5 / 5Le 15/09/2020 à 17:35Accueil courtois et professionnel réparation conforme véhicule remis propre et à l heure prévue je recommande ce garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire et vos compliments ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau ! -
Jose.o
5 / 5Le 31/08/2020 à 20:15Travail sérieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation, cela nous encourage pour la satisfaction de nos clients -
Frédéric.e
5 / 5Le 10/07/2020 à 16:40Pour un remplissage de réservoir d'ADBLEU , service rapide sans rdv. Bon accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, l'équipe de Citroën Cestas Gazinet vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau ! -
Isabelle.O
2 / 5Le 09/06/2020 à 10:44Je ne recommande pas ce garage, manque sérieusement d'honnêteté. Attention donc, frais de parking exorbitant, pas de gestes commercial en cette période de confinement ou il ne fallait surtout pas faire déposer son véhicule dans ce garage...
-
MICHEL.E
5 / 5Le 05/06/2020 à 11:26Garage pro je conseille
-
sabrina.u
5 / 5Le 01/06/2020 à 19:18Cliente depuis plus de 10 ans , il vient d'y avoir du renouveau dans ce garage, très satisfaite du service.
-
Mickael.a
5 / 5Le 01/06/2020 à 18:58Un garage qui semble sérieux et correcte dans ses prix .
-
xavier.a
5 / 5Le 01/06/2020 à 18:50Mon véhicule a été remorqué au Peugeot Citroën de Cestas GAZINET . Ma voiture a été très bien prise en charge, seul bémol pas de véhicule de prêt disponible pour le temps de la réparation, mais je le conseil..
-
jean.E
5 / 5Le 01/06/2020 à 10:39J'ai amené mon véhicule en carrosserie, malgré un peu d'attente , le travail a été très bien réalisé .
-
fabrice.i
5 / 5Le 01/06/2020 à 09:49Prix de la révision abordable, accueil agréable, je valide !!
-
FRANCOISE.E
5 / 5Le 29/05/2020 à 22:22Une équipe souriante et efficace, je recommande ce garage
-
LESCURE.a
5 / 5Le 29/05/2020 à 21:20Garage excellent !!!! rapport qualité-prix parfait, rapide et sérieux, je recommande à 100%
-
FABRICE.R
5 / 5Le 29/05/2020 à 14:19Rien à dire, équipe accueillante ........
-
Severine.o
5 / 5Le 27/05/2020 à 12:29J'ai amené mon véhicule en carrosserie suite a un accrochage. Mon véhicule a été pris en charge durant la période de confinement et a été réparé dans un délais très convenable malgré cette crise sanitaire. Bravo a ce garage qui est resté ouvert .
-
Florence.a
5 / 5Le 27/05/2020 à 12:22Excellent service, garage sérieux, je recommande .
-
sandra.a
5 / 5Le 26/05/2020 à 09:44Entièrement satisfaite de ce garage, rien à dire.
-
Elodie.i
5 / 5Le 25/05/2020 à 08:36J'ai acheté ma 208 dans ce garage , j'ai été très bien conseillé. merci à eux ....
-
sabastien.a
5 / 5Le 25/05/2020 à 08:21J'ai amené mon véhicule pour une panne qui était récurrente depuis des mois, mon ancien garagiste m'avait fait un devis exorbitant pour me changer une pièce, qui au final, n'était pas celle mi en cause. Ils ne leur ont suffi que d'une journée, pour résoudre mon problème, merci à Sébastien qui se reconnaîtra...
-
olivier.r
5 / 5Le 20/05/2020 à 19:49Juste rien à dire!!!!!!!! sérieux , respecte leurs engagements....
-
Sandrine.a
5 / 5Le 20/05/2020 à 19:42Mon véhicule a été très bien réparé, le responsable carrossier est très à l'écoute, encore merci
-
ludovic.a
5 / 5Le 20/05/2020 à 19:38Un garage sérieux , respecte les devis , très professionnel, je recommande cet établissement
-
STEPHANIE.A
5 / 5Le 15/05/2020 à 12:00Une nouvelle équipe, très agréable, et professionnelle, à l'écoute.
-
Tiago.o
1 / 5Le 21/04/2020 à 11:14Suite a une commande de pièces, le délais a été extremement long, et ne parlons pas de l'acceuil, désagréable et hautain !! Service après es vente inutil, le necessaire pour satisfaire un client ca n'existe pas. Je ne recommande absolument pas cet etablissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je prends le temps de vous répondre concernant votre commentaire. Nous utilisons notre droit de réponse pour vous informer que nous avons signalé votre commentaire à Google. Même si nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne saurions tolérer les termes que vous avez employé. A mon souvenir vous avez en effet commandé des pièces; mais lors de votre règlement, votre carte bleue ne passait pas, vous nous avez demandé de reprendre la quasi totalité de vos pièces et ce, devant des clients qui attendaient leur tour, et s' agaçaient de la situation. La direction -
Benjamin.a
5 / 5Le 03/03/2020 à 23:10Véhicule déposé lundi matin en carrosserie suite à un sinistre, récupéré mardi en super état, et entièrement nettoyé ! Equipe au top !
-
Albouze.a
1 / 5Le 17/02/2020 à 12:49Voiture rendu avec deux pannes qui était inexistantes avant les travaux, Rendu avec pièce manquante, vole d’argents dans la boîte à gants, reste d’emballage de pièces dans l’habitacle, heure et date même pas remis à jour, mauvais diagnostic, délai ultra long et même pas un coup de propre à l’intérieur pour une facture de plus de 2000€ Beaucoup de choses négatives et aucun geste pour atténuer les erreurs.
-
Franck.v
5 / 5Le 08/01/2020 à 16:55Ils sont au top
-
Chris...
1 / 5Le 03/01/2020 à 19:51Mon Citroën C4 avait un problème de refroidissement. J'ai laissé mon véhicule une semaine avant d'avoir un diagnostic. Au final vanne EGR qui fuyait et joint de culasse cassé. Devis exorbitant! J'ai refusé la prise en charge et réglé le diagnostique à 90+ Eur. Mon véhicule a été réparé à Bègles. Au final la fuite ne pouvait se trouver sur cette vanne EGR pour la bonne et simple raison que mon véhicule ne possède PAS de refroidissement au niveau de l'EGR!!! Diagnostique erroné et mensongé. C'est juste scandaleux de s'entendre dire qu'il a été constaté une fuite sur un élément qui ne peut pas fuire!
-
Émilie.e
5 / 5Le 03/11/2019 à 08:15Personnel aimable et accueillant. Efficace et rapide. Très bonne prise en charge de mon véhicule. Très satisfaite de cet établissement.
-
Muriel.o
5 / 5Le 24/08/2019 à 21:17Excellente prise en charge du véhicule pour la révision annuelle. Le garage se charge de tout pour le contrôle technique. Personnel très compétent et très aimable.
-
GILLES.R
5 / 5Le 19/08/2019 à 14:23Excellent service. Problème réglé rapidement. Très professionnel
-
Saphore.a
5 / 5Le 18/07/2019 à 16:46Très bon garage des pros
-
Coco.a
3 / 5Le 26/06/2019 à 02:19Dépannage efficace et aimable à un tarif raisonnable, mais 1 mois après et malgrè 3 relances j'attends toujours ma facture ... dommageable et regrettable. Suite : après 5 ou 6 relances, facture ENFIN arrivée ...le 22 juillet soit 2 mois après ! ( J'avais besoin de cette facture pour revendre ma voiture afin de prouver les pièces neuves ... faut pas être pressée !) Edit : facture enfin reçue début Août !
-
Didier.
4 / 5Le 11/05/2019 à 01:56Bon garage le personnel est correct. Semble fiable
-
Frédéric.a
5 / 5Le 09/02/2019 à 18:24Bon Accueil service impeccable, soin de votre auto et confiance dans les réparations mécaniques
-
Florine.
1 / 5Le 18/11/2018 à 18:05GARAGE A FUIR Je dépose mon véhicule le matin à 9h afin de faire un diagnostic car le voyant moteur s’allume et aussi pour une vidange ( vidange qui sera facturée 150€ rien que ça 😳 )On me dit que je vais avoir des nouvelles dans la journée, Jusque là tout va bien. La journée passe et à 17h ayant aucune nouvelle du garage, je décide de téléphoner. Et là à mon grand étonnement, j’apprends qu’on n’a toujours pas regarder mon véhicule ( quel est l’interêt de le déposer à 9h alors??? ) et on me dit qu’on va s’en occuper le lendemain matin 🤔 Le lendemain matin , toujours aucune nouvelle , donc j’appelle juste avant midi et mon véhicule a toujours pas été diagnostiqué ! 😡 Je commence à m’agacer et je le fais comprendre au personnel au téléphone. Bref en début d’après-midi j’apprends enfin que mon injecteur de Nissan micra est sois disant HS et qu’il y aurait environ 600€ de frais minimum mais qu’on ne peut pas réparer mon véhicule de suite. Il faut prendre un nouveau rendez-vous pour un autre diagnostic et aussi pour démonter l’injecteur, afin de connaître la pièce exacte ( donc en ayant eu mon véhicule deux jours chez eux , ils ont pas eu le temps de faire le nécessaire pour connaître la pièce ??? Étrange façon de travailler) Je reprends donc mon véhicule et dans le doute je contacte un mécano indépendant afin de refaire un diagnostic. Et bizarrement après contrôle il s’avère qu’en fait il y a juste un problème de connectic avec l’injecteur, bref 3 fois rien et ce nouveau mécano m’a effacé le défaut moteur ( que Peugeot m’avait laissé bien sûr dans le but de m’inquiéter afin de faire les réparations au plus vite dixit le nouveau mécano). Depuis je n’ai plus aucun soucis avec mon véhicule ( comme par magie ) Bref évitez ce garage Ps : si jamais le concessionnaire décide de mettre en doute mon témoignage comme pour certains autres clients qui ont témoignés ici , j’ai une facture qui atteste mes dires 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, sachez que le garage à changer de propriétaire le 01 février 2020 -
Muammer.i
4 / 5Le 15/11/2018 à 23:35Merci a Sébastien Noblecourt pour son professionalisme et sa disponibilité. Capacité à trouver des solutions et faciliter les choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Muammer Yildizer, Nous vous remercions pour votre avis déposé. Cordialement NOBLECOURT Sébastien Responsable de site -
Anthony.u
4 / 5Le 13/09/2018 à 19:41superbe équipe, très bon accueil, à chaque passage, j'ai un devis honorable qui est respecté, je crois que c'est le seul garage que je connais qui me rend mon véhicule lavé, c'est très appréciable, merci pour ce que vous faites.
-
Liliane.a
5 / 5Le 03/09/2018 à 17:20Ils sont très pro et arrangeant. C'est appréciable !
-
Charles.D
5 / 5Le 07/08/2018 à 08:16Un grand merci à Sébastien pour sa disponibilité et son professionnalisme. Il a su nous "sortir une grosse épine du pied" Je recommande ce garage.
-
Cheb.o
2 / 5Le 12/04/2018 à 13:23Manque de professionnalisation est de pas savoir le contacte de client ...
-
Joel.o
5 / 5Le 05/04/2018 à 20:36Accueil souriant. Service efficace. Compétence... que dire de plus Bravo et continuez
-
MORINE.e
5 / 5Le 31/03/2018 à 17:48Un grand merci à toute l'équipe. Accueil chaleureux et prise en charge rapide/efficace. Personnel au petit soin. Anaïs et Sébastien, continuez ainsi ! Véhicules de courtoisie trop souvent indisponible.
-
Colette.a
3 / 5Le 28/03/2018 à 15:54Bien
-
Karim.e
5 / 5Le 24/02/2018 à 11:22Très bonne accueil. Équipe aimable et pro. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Belmiloud, l'équipe de Citroën à Cestas Gazinet vient de prendre connaissance de votre avis sur le garage et vous remercie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et espérons vous revoir bientôt ! Au plaisir -
Gael.e
5 / 5Le 09/02/2018 à 17:36Entre pro on se comprend. Entreprise très sérieuse, toujours réactive et super boulot. Enfin un garage dans lequel on peut avoir confiance tant sur la qualité de la mécanique que sur les travaux de carrosserie. Je les conseille vivement même si vous n'avez pas de Peugeot ou de Citroën. Merci encore pour votre travail soigné et au plaisir. Gaël BELLOC
-
Jean.u
4 / 5Le 20/01/2018 à 19:34Excellent garage sérieux professionnel
-
Gladys.a
5 / 5Le 29/10/2017 à 18:41Merci à Sébastien pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je suis allée dans ce garage suite à un problème de direction assisté pour ma 207. Il s'est occupé de tout et de la garanti Peugeot .... Bref j'ai juste récupérer ma voiture. Je recommande fortement ce garage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Castaing, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Cordialement La direction -
Jérémy.i
5 / 5Le 13/10/2017 à 18:33C’est la première fois que je tombe sur une concession ou j’y vais sans avoir peur de me faire avoir ! Patron et employés à l’écoute, compréhensif, sympas et très professionnels à la fois. Un grand merci à vous en espérant vous revoir le plus tard possible ... allez y les yeux fermés. Merci pour tout à Julien Sébastien et Anaïs et les autres en coulisse. Bonne continuation à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr RICO, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et fidélité. Cordialement La direction -
Nicole.u
1 / 5Le 03/10/2017 à 19:32Pas du tout commerçants. Je retournerais à Citroën Mérignac, au moins il vous prête une auto lors des révisions....et sont bcp plus pro.
-
Richard.e
1 / 5Le 18/07/2017 à 15:58Garage qui garde les véhicules dépannés en otage pour régler ses problèmes avec ses fournisseurs alors que le client est totalement étranger au problème A fuir
-
Sébastien.e
1 / 5Le 04/04/2017 à 18:16Garage qui conserve les voitures volées et retrouvées. Lorsque l'assurance ne prend pas tout en charge ne comptez pas sur eux pour faire un crédit de 90€ pendant 24h (vous imaginez 90€ !!!!) même si vous êtes seul et sans aucun moyen de paiement sur vous et qu'ils ont votre adresse identité ect. À noter que la veille ils m'avaient bien précisé que rien ne serait à payer. Bref un garage incroyablement commerçant.
-
Stéphane.u
5 / 5Le 22/02/2017 à 18:59Très bon garage, excellent professionnel, dépannage rapide, voiture de prêt. Une bonne adresse, rare de nos jours dans le métiers.
-
Gilbert.O
5 / 5Le 22/02/2017 à 07:31Très professionnel et à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MORA, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et fidélité. Cordialement La direction -
Tiizeef.u
4 / 5Le 09/09/2016 à 20:02Bon garage, patron et gars de l'accueil sympa et souriant. Prix payé conforme au devis et réparation effectué à dans le temps !
-
Jorge.a
3 / 5Le 07/09/2016 à 22:18Je rentrai de vacance avec ma ds5 hyb tombe en panne sur autoroute remorquer au Garrage merci pour l accueil panne identifié pro merci pour la réactivité continué comme ça 👍🏻