Fond Motors - Citroën Opel
- 4.3
- Garage automobile
- Saint-Vallier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile Fond Motors - Citroën Opel à Saint-Vallier
.
Tags:
Les avis (53)
-
Aubert.a
5 / 5Le 16/11/2021 à 21:06J ai acheté un véhicule à distance ( pas facile ) mais , j ai immédiatement été mis en confiance par madame fond.( échanges très sympathiques avec une pointe d humour ) très bonne acceuil , dans des locaux chaleureux , véhicule à ma convenance ( très satisfait ) Et une secrétaire au top...😉👍 David
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation Mr AUBERT, nous sommes très heureux que votre véhicule vous plaise, merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir pour un prochain achat -
Roger.a
3 / 5Le 17/10/2021 à 19:52Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous feront en sorte de décrocher 5 étoiles la prochaine fois -
Theo.a
5 / 5Le 09/10/2021 à 13:33Très bon accueil, super équipe très efficace. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, à très bientôt -
Eric.e
5 / 5Le 12/08/2021 à 10:20Accueil, professionalisme, prix, service de qualité. Je recommande très fortement. Très agréable découverte je garde le numéro dans mon agenda
Réponse du propriétaire :
Merci Mr DEGUILHAUME, nous sommes très heureux d’avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Votre commentaire nous encourage encore et encore à nous améliorer au quotidien pour satisfaire nos clients -
Benoit.I
5 / 5Le 11/08/2021 à 23:05Au top je recommande fortement merci !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mr RIBES, au plaisir de vous revoir lors de l’entretien de votre voiture -
Delphi.a
5 / 5Le 08/03/2021 à 14:06Professionnalisme, de bons conseils, une équipe très sympathique et très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire qui récompense notre équipe qui s’efforce de satisfaire notre clientèle -
C..e
5 / 5Le 13/01/2021 à 21:21Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans cette concession. Malgré un retard dans la livraison qui n'était pas directement dû au garage, Fond Motors a fait de son mieux pour nous arranger. Nous sommes très satisfaits de ce garage et recommandons leur professionnalisme!
Réponse du propriétaire :
Merci Mme PEILLEX, merci de votre compréhension sur ce retard de pièce, vous avez sur faire la part des choses et nous vous en remercions fortement, j’espère que votre berlingo vous donne entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle voiture -
DELPHINE.E
5 / 5Le 06/11/2020 à 22:20Tres bon accueil. Travaux de carrosserie impeccable. Je recommande cet établissement.
-
Bernard.h
5 / 5Le 29/10/2020 à 20:54Bien situé et très accessible à la clientèle Merci
-
Qwerty.z
1 / 5Le 18/10/2020 à 08:46A éviter ! Problème sur une voiture sur des réparations normalement prises en partie en charge par Opel France Le chef d'atelier "n'a pas le temps de s'en occuper" donc la 1ere facture est entièrement a notre charge pour le reste heureusement que l'on a fait la démarche sinon ils nous aurait fait payer la totalité de la réparation s'élevant aux alentour de 2 000 euros pour une voiture de 40 000 kms En résumé c'est aux clients de faire les démarches et de payer les erreurs du chef d'atelier dans cette concession apparement Tout ça pour récupérer la voiture 4 semaines après et repartir avec le voyant de pression de pneus. Pourtant important et élément de sécurité. On voit la le professionalisme ..
Réponse du propriétaire :
Mr C... pour respecter votre anonymat « azerty », je suis decu de votre ressenti, neamoins je ne peux vous laisser calomnier sur internet, nous avons toujours ete arrangeant avec vous, avec des delais de paiements de 3 mois, voir 8mois sur une facture de 2019, nous avons a plusieurs reprises tenter de sauver le remplacement du bloc EGR, nous vous avons rien facturé, nous avons toujours été transparent et honnête avec vous, nous vous avions informé que si nos tentatives de sauvetage n aboutissaient pas, nous ferions une demande de participation, vous l avez demandé avant, aucun probleme mais ne dites pas que notre chef d atelier n avait pas le temps car ce n est pas vrai! Sur une facture de 1300€ il vous ai resté a charge 518€ après une prise en charge a titre commercial de NOTRE agence ainsi qu’ OPEL, nous n avons jamais ete fermé a faire beneficier a nos clients des demandes de soutiens quand. D’la est nécessaire bien au contraire! nous en rédigeons en moyenne 2 à 3 par semaine! Concernant votre témoin de sous gonflage lors de l essai final de votre voiture il n était pas allumé, mais avec les températures basses des ces derniers jours il est normal que la pression bouge, si elle était allumé nous vous aurions fait le réajustement avec plaisir, Je vous souhaite de trouver une nouvelle agence ou concession qui arrivera j en suis sûr a mieux s occuper de vous, mais vous vous rendrez compte de vous même que l herbe n est jamais plus verte ailleurs surtout quand on voit votre niveau d exigence, bonne journée à vous -
Lionel.o
5 / 5Le 10/10/2020 à 09:16Merci à cet établissement, Mr et Mme Fond ont fait preuve d'un grand professionnalisme dans l'achat de ma nouvelle voiture. Conseil, respect du délais de livraison, accueil, sourire, tout s'est très bien déroulé. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour c était un plaisir de traiter avec vous, profitez bien de votre nouveau bolide à très bientôt -
Didier.o
5 / 5Le 17/09/2020 à 13:31Accueil et compétences excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour! Nous sommes heureux de vous compter « famille Lombardi » parmis nos clients -
Cordonnerie.a
5 / 5Le 23/04/2020 à 12:45Vraiment un très bon service, ma femme personnel médical avait son véhicule immobilisé et ils se sont plier en quatre pour lui réparer. Je t vaille qui plus est régulièrement avec eux, ils sont très sérieux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis cela fait toujours très plaisir à lire. Très heureux d'avoir pu dépanner votre épouse afin qu'elle puisse continuer sa mission pour notre santé à tous en cette période très difficile! Au plaisir de vous revoir! -
laurent.a
5 / 5Le 06/03/2020 à 09:07Très sympa très arrangeant aimable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients -
Davyd.'
5 / 5Le 19/02/2020 à 13:53Bon accueil, sérieux, arrangeant et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour -
liliane.o
5 / 5Le 08/01/2020 à 14:01Bonjour,je suis cliente de ce garage depuis plusieurs années déjà, très satisfaite des prestations et surtout du personnel toujours à l'écoute du client et très sympathiques. Jeunes entrepreneurs qui méritent de prospérer! A bientôt pour ma prochaine révision!
-
missartazia.
1 / 5Le 20/12/2019 à 06:22Je confirme !!! une catastrophe, ma première chez Citroën et ma dernière !!!
-
Pat.n
4 / 5Le 11/12/2019 à 16:54Revision dans le réseau. Accueil courtois, travail effectué.
-
Isa.o
5 / 5Le 27/09/2019 à 23:08Garage au top. Vente de véhicules neufs et d'occasions.(Opel) Hall d'exposition propre et soigné. Je recommande.
-
Julien.a
1 / 5Le 25/09/2019 à 15:00Très bon client pendant des années, je pense ne plus jamais remettre les pieds dans cet établissement. A 2 reprises l'accueil m'a transmis des devis pour des réparations qui se sont avérés être trompeurs. Malgré leur soit disant diagnostic, les pièces a remplacer n'était pas défectueuses, gonflant le montant des travaux à plusieurs centaines d'euros. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de réaliser d'autre devis pour les 2 dernières intervention chez d'autre garagiste... 517 euros d'économisé!!! A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons acte de votre ressenti et le regrettons , cependant je ne retrouve pas vos coordonnées dans notre base client … nous avons jamais entrepris de devis ou facturation a votre nom, je trouve cela étonnant si vous étiez bon client chez nous, nous restons a votre disposition à l'agence si vous souhaitiez échanger cordialement -
francis.a
5 / 5Le 26/05/2019 à 18:19De la qualité et du sérieux. Une équipe efficace pour rien vous recevoir. Je suis cliente et compte le rester. A recommander
-
GUY.I
5 / 5Le 24/04/2019 à 20:55Super garage dynamique
-
HOME.R
5 / 5Le 22/03/2019 à 18:11Accueil chaleureux et professionalisme des dirigeants...je recommande aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.
-
Gwenaelle.e
5 / 5Le 22/12/2018 à 07:07Très bien servi et accueillis ! Je recommande
-
William.a
3 / 5Le 15/05/2018 à 13:42Garage propre, honnête, sérieux et rapide, accueillent et très professionnelle avec ses clients, je conseille
-
Luc.4
1 / 5Le 12/03/2018 à 10:32Fin 2017, j'ai amené deux fois ma xsara essence. J'ai réglé deux passages à la valise diagnostique. Toujours le problème de mauvaise carburation. Enfin aujourd'hui, j'ai récupéré mon véhicule réparé dans un garage de Condrieu, tourne impeccable. Je ne pense pas que citroen st vallier soit incompétent, mais mon véhicule n'a pas été réparé. Je ne serai plus client chez fond motor, et je déconseille fortement ce genre d'atitude.
-
Francois.
4 / 5Le 26/02/2018 à 15:01Accueil agréable. Rapidité de livraison pour les pièces détachées.
-
Laurent.H
5 / 5Le 25/09/2017 à 12:58Pour trouver votre voiture faites confiance a Ghislain
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Laurent