Centre Auto Feu Vert LANGUEUX

Atelier de réparation automobile Centre Auto Feu Vert LANGUEUX Langueux

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A propos de : Atelier de réparation automobile Centre Auto Feu Vert LANGUEUX à Langueux

"Bon accueil, magasin sympa"

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


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Les avis (100)

  • Avatar Graziella.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:57

    LAMENTABLE....la semaine dernière 795 euros lâchés pour changement 4 pneus, disques et plaquettes de freins et aujourd'hui vidange, 4 filtres et révision complète 168 e pour s'entendre dire qu'il faut faire la purge du liquide de frein.....qui aurait certainement dû être fait au moment du changement des plaquettes et des disques....donc il faut repayer....cela s'appelle du vol, déguisé peut être mais du vol quand même....je suis pas garagiste mais chez le coiffeur il me fait pas revenir 15 jours après parce qu'il a pas rincé la couleur....Quel dommage

  • Avatar ERIC.E
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:25

    Je souhaitais commander un sac porte vélo de marque THULE Le vendeur dénommé SERGE me demande les référence " nous avions l impression de le déranger. après lui avoir expliqué que nous avions acheté auprès de lui un porte vélo pliable et que je possédais un compte il a regardé son catalogue pas du tout commerçant je déconseille ce magasin

  • Avatar Olivia.U
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:20

    Mauvaise expérience Nous avons eu un souci avec eux, et à chaque fois que l'on appelait / venait pour trouver une solution, il fallait tout réexpliquer car c'était jamais la même personne. Mauvaise communication entre eux je trouve.

  • Avatar gilles.e
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:30

    Commande de 2 pneumatiques avec parallélisme. D'office on me facture une garantie crevaison alors que le je l'ai pas demandé, abusif quand même !!! Grosse différence de prix des pneus entre le site et le magasin, pourquoi ??

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:55

    Impossible de trouver les filtres à air. Aucune information d'inscrite. Un conseiller fini par me dire qu'ils ne sont plus en libre disposition et qu'ils n'ont pas tous les modèles en stock. Résultat, on pose tout et on s'en va. Ne vous étonnez pas si les clients commandent chez Oscaro.

  • Avatar Amélie.e
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:49

    La semaine dernière j'ai fait faire la révision et vidange de ma voiture dans ce centre feu vert. Moins de 48h après, mon véhicule présentait un voyant moteur, une odeur de brûlé et des pertes de régime. Fraîchement sortie d'un garagiste honnête, ma voiture avait des bougies HS, plus du tout de liquide de refroidissement, le bouchon de jauge huile moteur non fermé correctement et une ampoule feu stop à remplacer. Autrement dit la révision pour laquelle j'ai payé n'a pas été faite et je soupçonne très fortement qu'ils créent eux même des pannes pour vendre leur garantie 2ans... Évidemment après signalement du pb le service client fait le mort. En un mot FUYEZ !

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:13

    La commande fut rapide. Cependant, profiter de la crédulité des gens sur des points qui peuvent faire peur à ceux qui ne peuvent avoir rapidement des infos légales franchement pas terrible. L'équipe est très sympathique, le point de vente propre, le montage de pneu sérieux mais compter 1h de main d'œuvre pour monter 1 pneu ça fait vraiment cher.

  • Avatar yannick.i
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:30

    J ai commander une remorque le 11/09/2021 et le 15/10/2021 toujours rien,j appel et ont me dit passer demain elle est arrivée,elle sera prête.Je fais 30 km,j arrive et là ont me dit ce n est pas la vôtre que j ai reçu et je ne sais pas quand elle arrive,j annule ma commande établissement a fuir ne tient pas paroles

  • Avatar Henriette.E
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 15:57

    Achats accessoires personnel peu accueillant

  • Avatar gaelle.e
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:05

    rien a dire sur le personnel qui y travail mais leur service d'entretien merci... J'ai resoucris pour 2 ans et malheureusement 3 mois apres la voiture qui passe plus au controle technique trop de frais a faire dessus pour une voiture qui coté plus rien le garagiste me di quil vaut mieux la changé ce que je fait et le sérvice d'entretient me dis que pas de soucis qu'il faut juste un document sur la cote de largus et un papier sur les travaux chiffré pour montré que les frais son plus élévé que largus. ce que je fais.et la le service d'entrétien me dit que je dois quand meme payé les 1 ans et demi quil reste car la voiture n'est pas concidéré comme épave et quand payant plus de 4000 euro de reparation elle aurait pu passe au controle. je trouve ca lamentable sachant que j'avais l'intention de mettre ma nouvelle voiture. Ba c'est hors de question maintenant .

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:44

    Pratique il se trouve dans une grande zone commerciale

  • Avatar one.y
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:35

    C'est le seul endroit où j'ai trouver la cle a choc michelin ,après essai vraiment impressionner par sa puissance ,accueil et renseignement au top merci je reviendrai pour d'autres achat

  • Avatar Gwelor.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:06

    Vous pouvez leurs faire confiance . Des mécaniciens très pro 👍

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:29

    de bons conseils accessibles à une novice et surtout ne pousse pas à la cosnommation

  • Avatar bzh_nicolas.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:41

    Je suis aller faire réparer un pneu suite à une crevaison, la personne détecte un problème de jeu dans un triangle de suspension donc devis pour changement du triangle en question et parallélisme. Je fais contrôler par mon concessionnaire : aucun jeu dans la suspension (même pas un jeu faible, rien du tout...). Donc bien pour réparé un pneu crevé, à fuir pour tout le reste. Ne faite surtout pas les travaux qu'ils vous conseillent sans avoir consulter un VRAI garagiste auparavant.

  • Avatar Clement.i
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:36

    Nul Pas aimable Pas d explications Du retard Rendez-vous a 15 heures voiture prise à 16h30 Partie a plus de 18h pour 17 heures

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:38

    Très bien conseillé, des vendeurs au petits soins pour trouver des solutions d'approvisionnement.

  • Avatar Marina.i
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:53

    Injoignable en 2h.... du coup on a prit rdv ailleurs...

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:19

    Deux rdv pris sur le web mais l'un d'eux avait disparu en arrivant au centre, l'équipe a pris les choses en main pour résoudre le problème. Attention toutefois, pas de détection de panne sur les clim nouvelles générations, rechargement uniquement.

  • Avatar Nancy.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:12

    Bon accueil, magasin sympa

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 01:33

    A fuir absolument... Attention mécano méchant. Une honte absolue... Voir les commentaires précédents... Nous allons d'ailleurs contacter la maison mère.

  • Avatar Emilie.
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:42

    A fuir, y aller pour deux pneus et Ressortir avec une devis de 889€ avec une offre de crédit ! Et pour couronner le tout dans le devis : nettoyage injecteur diesel et j’ai une essence ! C’était bien la première et la dernière fois que je mets les pieds là-bas et pour info après vérification chez un VRAI garagiste il y a pour 400€ de frais certaines choses ne sont pas à faire.

  • Avatar W3q3LIc.
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:14

    Personnel accueillant. Rdv rapide Globalement satisfait

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:38

    Entré chez Feu Vert pour un remplacement de courroie de distribution le 5/06, mon 5008 n'y aura pas survécu. On m'annonce au bout de quelques heures à l'atelier que la vis de la poulie de vilebrequin s'est cassée au démontage (pièce d'usine, d'origine - la courroie n'a jamais été touchée avant feu vert). "C'est extrêmement rare, mais ça arrive, disent il. C'est juste pas de chance". Soit. Admettons. Mais après? Après? Feu vert décline toute responsabilité dans cette casse... Prise en charge? Aucune. Pas de véhicule de remplacement, pas de prise en charge d'une location de véhicule. "Contactez un expert, et si on est reconnus responsables, on vous remboursera les frais avancés". "Si vous voulez que les choses aillent plus vite, on peut remplacer le moteur, il y en a pour 3.500 euros. 3.500!!! soit une facture multipliée par 10 par rapport aux travaux que je suis venue entreprendre. Juste impossible. Mon assureur refuse toute prise en charge parce que de son point de vue, c'est le centre auto qui doit faire marcher son assurance. Et donc, chacun se renvoie gentiment la balle pendant que mon véhicule gît piteusement sur leur parking. LE NIVEAU 0 DU SERVICE CLIENT!!!! Aucun expert auto n'est disponible et je vais rester DES MOIS sans véhicule. Un véhicule que je n'avais même pas fini de payer. Je regretterai ad vitam d'avoir fait des infidélités à mon GARAGISTE (le vrai), qui n'aurait déjà peut être pas massacré la pièce en bourrinant à la clé à choc, mais qui surtout, ne m'aurait pas laissée en plan avec juste mes yeux pour pleurer. "La bamboche c'est terminé". Plus jamais chez FEU VERT.

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:47

    Magasin agréable Juste une remarque cependant j 'ai acheté un porte vélo à 600 euros j'ai pris le modèle d'exposition car délai trop long et pour le prix on ne propose même pas une plaque d'immatriculation c'est décevant

  • Avatar Laeticia.o
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:09

    À fuir, j'ai demandé à ce qu'ils réparent mes phares 3 fois, 3 fois ça n'a rien changé. C'est le gars de mon contrôle technique qui a surligné tout ce qu'ils devaient faire... Il est encore temps de se reconvertir hein.

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 14:27

    Achat d un autoradio et pièce pour vidange vendeur au top qui nous a bien aider ;) et conseiller prix correct merci ;)

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 21:31

    Personnels très qualifiés,font les réparations nécessaires avec minutie. Le plus,on peut payer en plusieurs fois.

  • Avatar Cendrine.a
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:02

    Nul la personne n aucun professionnalisme je ne recommande pas dutout cet établissement

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 11:50

    Rien de bon 20min pour trouver ds tour et ds detour pour rien mettez a jour vos routes et rue

  • Avatar Joël.r
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 15:24

    Garage bien situé dans la zone commerciale. Le personnel est sympathique.

  • Avatar STONIO.T
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 11:32

    Expérience client minable. Je prends rdv pour une carte grise, Mme S qui s'occupe du service m'appelle et me laisse un message pour me dire que son logiciel est bloqué malheureusement je n'ai pas consulté mon tel. Je me présente au feu vert de langueux et la c'est le drame la personne est aussi bloqué que son logiciel, je comprends bien la situation et je lui demande de reprendre rdv dans la semaine mais non impossible de plus son collègue le petit Roquet vient à "son secours" Et me conduit gentiment vers la sortie en me disant bien fort et avec ironie Bonne journée monsieur, je tiens à préciser que je suis rester courtois sans aucune agressivité. J'ai une proposition pour la recherche d'animaux en ce moment Chez feu vert un âne serait pas mal. Bref je ne retournerais pas de sitôt au feu Vert de langueux car pour la satisfaction clientèle on repassera. Si un responsable souhaite me joindre ils ont mes coordonnées en espérant qu'il soit meilleur que leurs collègues au comptoir.

  • Avatar Seb.s
    1 / 5
    Le 16/04/2021 à 20:53

    Révision sur la voiture de mon fils en études à st Brieuc : 265€ Le rdv a été pris pour la révision et passage au contrôle technique à suivre. Il se présente au rdv, le rdv pour le CT n'a pas été pris et on le prend de haut.(nous avons pris ensemble le rdv) 1 semaine après, niveau d'huile au minimum et voyants de pression pneus allumés. Il retourne sur place et on lui réclame 30 euros pour voir le problème ! Où est la conscience pro et l'amabilité dans cet rétablissement ? En espérant que les autres centres ne soient pas du même niveau. A fuir si vous voulez du travail pro et du service !

  • Avatar Shakur.a
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 19:34

    Vendeur peu expérimenté, il se trompe de balai essuie glace, c'est moi qui ai du fournir le numéro des bons balai, et refuse le remboursement de la différence et passe par un avoir, c'est facile de profiter d'une petite grand mère de 80 ans, ou comment forcer à la consommation... Je ne savais pas que feu vert Langueux était du genre à faire ce genre de malhonnêteté. Je déconseille, surtout les conseils et l'après vente!!!!!

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:03

    J ai trouvé la batterie que je cherchais et elle fonctionne bien, c est une Feu Vert garantie 3 ans. Elle ressemble beaucoup à ma batterie d origine qui avait duré 12 ans.

  • Avatar François.E
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 09:45

    Ils n'ont voulu prendre mon fourgon pour changer les pneus car soit disant trop haut!

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 24/03/2021 à 12:14

    Nous avons acheté et fais poser un attelage ainsi qu'une remorque neuve. L attelage est incliné au lieu d etre droit et ni l attelage de la remorque ni la boule de l attelage n'a été graissé ( résultat la peinture de la boule à sauté au bout de la première utilisation) Pour la remorque nous avions pris l options roue Jockey et bâche de remorque, aucun des 2 n'etais installé ( dans l emballage dans le coffre de la remorque) , c'est nous qui avons du le faire , au prix de l'ensemble de la prestation (980 euros) c'est quand même pas normal

  • Avatar TONY.A
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:59

    BONJOUR TRÈS FRANCHEMENT TOUT EST PARFAIT TRÈS BONNE ÉQUIPE LA PERSONNE RESPONSABLE AUX AUTORADIOS 20 / 20 CARRÉMENT. LES CAISSIÈRES TRÈS SYMPAS AUSSI . A BIENTÔT CHEZ 🔥 VERT . VOTRE CLIENT MR TONY GALANTE.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 14:36

    J'y suis aller pour acheter du matériel pour changer une roue. J'ai trouvé mon bonheur pour un prix raisonnable et le personnel a été très aimable. Je recommande.

  • Avatar Ludovic.o
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:55

    Demande de devis pour changement de pneus n applique pas la promos affiché obligé de le signaler Plus une demande de renseignement technique incapable de me répondre ou plutôt une réponse en me prenant de haut Du coup un remplacement ailleurs

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 10:41

    j'appelle le magasin de Langueux pour demander de mettre un produit de côté, l'hôtesse me dit que c'est bon, elle l'a mis de côté. Puis elle me rappelle 2 minutes après pour me dire qu'en fait il y en a plus.... Manque de respect, car ils ont sûrement garder pour eux vu la forte demande du moment.

  • Avatar jen.
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 11:41

    Très déçue, ils essayent de m'escroquer car je suis une femme, je demande à voir le chef d'atelier, qui ne veut pas se déplacer. je reviens avec un ami, le discours change littéralement. Ils décident donc de remplacer la pièce '' gracieusement''. Rdv prit pour le lendemain, je reviens seule, et l'ouvrier me prend de haut, alors qu'il n'en menait pas large devant mon ami. A FUIR SI VOUS ÊTES UNE FEMME.

  • Avatar wilhem.u
    1 / 5
    Le 18/01/2021 à 12:18

    J'ai fait changer deux pneus chez vous et vous n'avez même pas pris la peine de remettre la roue de secours en place mais mis en vrac dans le coffre

  • Avatar Yannick.n
    4 / 5
    Le 18/01/2021 à 11:52

    je n'ai pris que des articles dans la boutique, je n'ai pas effectué d intervention sur mon vehicule. Vendeur pro aimable et disponible.

  • Avatar Lau.
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 14:32

    Je me suis arrêtée en cata suite perte d'un essuie glace en route.... Un monsieur m'a sélectionné et posé gentiment les nouveaux super rapidement !

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 13:28

    Personnel très aimable ! Ils ont pris ma voiture malgré le planning chargé j'en suis très reconnaissant

  • Avatar Bruno.
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 22:05

    Visite pour courroie de distribution, durites non refixees, vis support moteur oubliée sur le pare-brise, pas de remise à niveau du liquide de refroidissement, malgré l'information transmise au service client à ce jour pas de nouvelles, inadmissible attitude pour cette enseigne

  • Avatar Bertrand.
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 16:08

    Seconde fois que je viens. Toujours aussi pro. La dernière fois je pensais que je devais changer mes plaquettes... que neni et leurs bons conseils m'ont évité d'acheter des plaquettes pour rien. Cette fois ci la batterie était morte. Je suis revenu les yeux fermés.

  • Avatar lora.a
    1 / 5
    Le 30/11/2020 à 18:23

    Très déçue de l'accueil téléphonique de ce jour. Je souhaitais uniquement savoir pourquoi en indiquant la même plaque d'immatriculation sur le site et au téléphone j'avais quasiment 80 euros d'écart. Vendeuse très désagréable et condescendante.

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 14/11/2020 à 18:25

    Accueil antipathique d'une vendeuse, même si je demande pas le sourire niais un minimum c'est pas trop demandé ! Je demande un renseignement et limite elle me répond comme si j'étais une débile...et limite agressive Je n'y remettai certainement pas les pieds. On veut bien faire travailler les entreprises locales, mais là je préfères aller voir sur le net.

  • Avatar Dinio.l
    5 / 5
    Le 08/11/2020 à 11:27

    Bonjour Personnellement ayant changé un Autoradio dans un véhicule Vintage cabriolet J avais besoin d une paire de haut parleur de très bonne gamme et FEU VERT m a donc proposé une paire de haut parleur FOCAL Réf : ICU 165 HP INTEGRATION Il m ont donc fait écouter le son et aussito^t , jJ ai dit que c était OK Car vraiment le son était pur et parfait , Merci a FOCAL et a FEU VERT . A très bientôt ; Mr T. GAL

  • Avatar Benoît.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:14

    Je suis venu avec un véhicule sportif (Megane 4 Rs) remplacer 2 pneus. Suite à la prise en charge, j'ai entendu des coups d'accélérateurs caractéristiques de ma voiture dans l'atelier pour commencer. Très amusant quand c'est le propriétaire qui le fait. Moins quand C'est un inconnu qui s'amuse avec votre voiture. Ensuite je vois ma voiture partir du centre auto. Le responsable me dit que c'est normal de faire un essai suite a un remplacement de pneus( pas de parallélisme je précise). Et là les minutes passent... Environ 15minutes. Et pas de chance je vois le technicien sortir très rapidement du rond point du centre commercial pour ensuite accélérer et se faire plaisir. C'est scandaleux et j'ai eu le droit à des explications farfelues comme quoi vu la voiture il fallait bien tester au cas ou pour faire du circuit etc. J'imagine qu'il a du faire une Vmax comme dans la ligne droite du circuit du Mans. C'est la première et dernière fois qu'ils voient un de mes véhicules.

  • Avatar JeanRémi.U
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:05

    Ticket413798 / Feu vert Langueux 22 à éviter attitude déplorable!!!!N'ayant pas réussi à m'inscrire pour passer une commande de plaquettes de frein arrière car le site bug. Je me déplace. Au moment d'encaisser Mon interlocuteur au téléphone annule un rendez-vous client "car le site bug" .Quand il a raccroché je lui fait par de cela et lui demande donc de bénéficier de la promotion que je n'ai donc pas pu obtenir 25% ce n'était pas de mon fait. Refus catégorique et mépris total des deux personnes en caisse. Je leur ai fait part poliment de mon mécontentement, et d'une réclamation client. Ils ont fait la sourde oreille sans un regard! ETABLISSEMENT A EVITER!!!!!J'ai contacté le service client, et il s'en foutent! Réponse impersonnelle .Pas de service, pas de considération ni des employés ni du service consommateur! A FUIR!!!!

  • Avatar Mickael.u
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 22:59

    Mauvais sur toute la ligne....ils se sont trompes de pneu donc recalé au control technique par leur faute. Habitant dans le finistere il a ete difficile de faire communiquer les 2 magasins pour rectifier leur erreur. Ceci fait ,pour me faire rembourser la contre visite, je suis tombe sur une dame qui n as fait strictement aucuns efforts de compréhension et n as meme pas fait semblant de faire un effort pour regulariser la situation. Je dois donc de nouveau aller dans le magasin de st brieuc pour me faire rembourser 15 euros....gros manque de professionnalisme

  • Avatar Jeremy.o
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:30

    Vendeur désagréable qui prend les gens de haut. Venu pour des changements d'ampoules pour des feux de plaques, le vendeur me dit qu'il y a un livre qui est fait pour ça dans le rayon. Je retourne le voir car je voulais des ampoules Led du coup il me fournit des ampoules Led. Prêt à les poser je me rend compte que ce n'est pas le bon modèle. Peut être devrait il lui aussi consulter le livre qui est fait pour ça...

  • Avatar Yann.l
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 01:59

    ESCROC : étant mécanicien de formation je suis venu pour un parallélisme, selon eux impossible car direction HS. Reparti avec un devis de plus de 1000€ de pièce à changer (4 mécaniciens sont passer avant et personne n'a rien remarqué) et finalement après être passer dans un autre garage, le parallélisme est fait et aucune pièce n'est à changer. Ce garage est la définition de l'escroquerie.

  • Avatar Erwann.
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:36

    Arrivé pour un corps étranger dans un pneumatique que je venait de voir suite au contrôle de la pression, accueil zéro ne sait même pas levé du bureau sur lequel il était assis, juste besoin d'une mèche quoi, ben non on ferme dans 50 minutes, il est 15h30 et c'est marqué 18h00 la fermeture, j'ai fait ma vidange et changer 4 pneumatiques chez eux, déjà resté sur une très mauvaise impression, et bien je n'y remettrais plus jamais les pieds.... Ou quand le personnage peut professionnel et se prenant pour le directeur que je vois à chaque fois ne sera plus là et si c'est bien le dirigeant qu'il change de métier ou revoit ses cours de commerce. À FUIR ABSOLUMENT

  • Avatar ericstmalo.
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:00

    Venu pour un renseignement à 14h 05 ... le vendeur me précise qu il a fini depuis 5 minutes ,aller voir ma collegue qui était debordee , tu te plains pour 5 minutes en plus en laissant ton equipier dans le jus ..... il a des chomeurs qui seront ravi de faire 5 minutes en plus... je ne venais jamais a feu vert mais la circonstance et etablissement le plus pres a fait que ... mais voila j eviterais la prochaine fois meme pour un renseignement

  • Avatar Yann.O
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:31

    Je suis venu un samedi soir vers 18h pour un renseignement sur des barres de toit et accroche vélos. Les vendeurs étaient assez débordés, plus que 2 dans le magasin, assez énervés aussi et les clients n'attendent pas leur tour pour un renseignement. Au final, 20 bonnes minutes à attendre pour s'entendre dire que la voiture n'est peut-être pas prévue pour recevoir des barres de toit. Il faut s'adresser au constructeur 😑 bref mauvaise expérience. J'ai plus de questions que d'information au final

  • Avatar maxime.e
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 21:07

    Un conseil aux clients mécontents, en cas de conflits pour tel ou tel probleme, écrivez en recommandé avec AR à la maison mère en décrivant les problèmes rencontrés .... on a voulu me prendre pour un gogo, ils ont vite compris à qui ils avaient à faire et les réparations ont vite été solutionné faites moi confiance car le retour de bâton de la maison mère a été percutant !!!!

  • Avatar aurélia.o
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 02:11

    Bonjour À fuir absolument. Je suis tombée en panne de batterie juste à coter du garage environ 30 mètres,et réponse d'une dame et bien vous n'êtes pas sur le parking du magasin donc pas d'intervention de notre part.Un scandale. En plus en allant sur le site du magasin je m'aperçois que le produit vendu et bien plus cher que sur le site internet de chez feu vert 20 euros d'écart. Bref je n'y retournerais plus des voleurs. Aucune solidarité avec le contexte actuel une honte.

  • Avatar Mickmacq.
    1 / 5
    Le 30/05/2020 à 08:16

    N'hésitez pas a faire valoir vos garanties en cas de problème notamment sur les pneus. sinon , ce magasin essaiera de se disculper derrière leurs fournisseurs pour ne rien prendre en charge dans l'attente d'expertise de ces derniers, comme un simple prestataire de pose de pneus. C'est bien feu vert qui nous vend les pneus et non les marques, a eux de se débrouiller entre eux, le client " feu vert" n'a rien a voir la dedans. J 'attends toujours les retours de l'expertise de mes pneus... Alléluia, au bout de 3 mois d'expertise chez dunlop , feu vert m'a remboursé l'avoir de ces derniers. Merci à Amélie , seule personne compétente et responsable pour le règlement de litiges avec les clients, je crois que je vais allumer un cierge... PS: mrs les Community manager ne voyez vous pas les avis negatifs siderants( certains pourraient être des sketchs) et bien trop nombreux sur ce centre? votre travail ne consiste t' il pas a remonter ces avis pour corriger le tir? Pour ce qui est du relationnel avec les clients en vue de les fidéliser, c'est le néant. Êtes vous suicidaire dans cette époque où l'on trouve tout sur le net (même la pose de pneus à domicile) à des prix inférieurs aux vôtres?c'est incompréhensible. Comme beaucoup d'autres clients , je ne reviendrai plus chez vous.

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:14

    J'ai demandé l'offre un pneu acheté,un pneu offert, J'ai déposé une roue creuvé le mardi et j'amenais la voiture pour changer le deuxième pneu le vendredi,RDV a 18h.chose faite,ils m'appellent le vendredi a 18h30 me disant qu'ils manquait une roue(celle que j'avais déposé),ouf,ils l'a retrouve! 15mn après,ils me rappellent pour me dire qu'ils sont a 10mn de la fin de la journée et qu'ils n'ont plus le temps de faire le montage des pneus!!!donc RDV le samedi a 10h30! En fait,ils m'ont mis l'offre de la garantie offerte au lieu du deuxième pneu! Mon fils a attendu 1h15 pour rien vu qu'il fallait revenir le samedi!

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 10:16

    J'ai été pour un devis pour plaquette de frein tout ces bien passé rendez vous pris on ma demandé de repasser avec le véhicule pour les pièces et la surprise on me dit que le véhicule est trop lourd pour le pont alors que j'ai passé 45 minutes avec feu pour le devis personnels très incompétents garage à éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Il est vrai que certains véhicules de type fourgon dépassent le poids autorisé sur nos ponts. Le réceptionnaire n'avait pas vu le véhicule et son importance. Désolé pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée. Le Directeur du centre

  • Avatar P.O
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:32

    Ai été pris en charge à l'heure pour un remplissage d'additif eolys. Personnel accueillant. Voiture rendue dans les temps et même avant. Rien à redire par rapport à d'autres garages dont j'attend tjs le devis.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert de Langueux

  • Avatar Florent.a
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 11:57

    J'ai acheté des essuies glaces il y a 1 mois (assez cher d'ailleurs), et ils sont déjà cassés.. je reviens pour voir ce qu'ils peuvent faire, un petit geste peut-être.. NON, ils ne peuvent pas les remettre en rayon dans cet état (sans déconner) Très bonne technique de fidélisation 👏👏👏

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 22:31

    A fuire absolument. Ma femme tombe en panne en face de cultura... ( juste en face de feu vert ) . Une personne va voir pour savoir ci une personne pouvait venir l'aider , sachant que j'était au boulot et qu' elle était avec nos deux enfants en bas âge .....Et on lui répond...désoler on sort pas en dehors de notre parking. Bref des tocards sans cerveau et incompétent...a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Il est vrai que pour des raisons d'assurances, nous ne pouvons effectuer de dépannages hors de notre parking. Cordialement, Le Directeur du centre

  • Avatar steven.a
    1 / 5
    Le 19/11/2019 à 13:35

    j ai mis une étoile pour la gentillesse du vendeur, mais défaut sur une simple vidange qui aurait pu être catastrophique sur mon moteur, de plus un devis pneus qui au final n 'est pas disponible, puis des bougies a changer pour me dire ensuite que vous n’êtes pas formé pour le faire, et de plus même pas un geste de votre part, garder ma carte fidélité , elle ne me sera plus utile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction certainement due à une incompréhension avec la réception atelier. Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 22:13

    J'ai acheté des filtres pour ma voiture et pour ça j'avais été sur leur site pour me faire une idée du prix mais lorsque je les prix en magasin j'ai noté une énorme différence de prix et j'ai donc fait la ramarque gentillement à l'hôtesse qui allait encaisser. Elle sait empressée de regarder le site internet du magasin mais n'a pu s'empêcher d'aller voir en rayon en me disant hironiquement qu'elle pouvait me les faire au prix indiqué en rayon si je n'étais pas content. . Je me suis demandé si je devais vraiment les prendre ou les laisser sur la caisse et partir ailleurs ou le personnel est plus aimable. Prochaine fois j'irai voir un autre centre auto. Heureusement que j'ai eu un Bonjour, un merci et un au revoir sinon j'aurais eut l'impression que je dérangeait.

  • Avatar sophie.a
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 16:14

    ZÉRO POINTÉ !! FUYEZ………… j'ai eu un soucis (un clou dans mon pneu) donc une urgence car j'étais sur la route et j'avais encore 2 heures à faire.... et bien la standardiste est très désagréable et "n'a que ça des urgences" ! ne peut pas vous accorder un rendez vous alors que 20-30 minutes suffisent pour changer le pneu.....BREF FUYEZ FUYEZ OU VIREZ LÀ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons de l'accueil peu courtois. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre centre et restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience en centre. Merci. L’équipe Feu Vert

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 18:59

    Si vous n'avez besoin de rien vous serez tout de suite servis. Ce seront les premiers à se plaindre des achats sur le net...normal personne n'attend un sourire ou une quelconque compétence de sa souris ou de son écran !! J'ai paye pour une carte grise et quand j'arrive, ce n'est pas le bon horaire et on me montre du doigt que c'est ecrit sur la porte, ben oui c'est logique! Comment est-ce possible que des clients reviennent ? Ça manque vraiment de concurrence dans le quartier. Pas besoin d'étude de marché à côté de Feu Vert c'est fortune assurée 🙂

  • Avatar Francoise.
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 18:39

    Je passe au Centre après commande Internet. Ai demandé des renseignements : j'ai bien vu que je dérangeais ensuite on me dit que le produit n'est pas dispo et sera dispo dans 15 jours je reviens chez moi, je reçois l'info que le produit est dispo, je dois retourner au centre Feu Vert après avoir du appeler pour confirmation. j'en profite pour demander des conseils à nouveau vu l'accueil la première fois à une autre personne, on me fait comprendre là encore que je dérange, cette personne me dit qu'elle n'est là que pour me donner le produit... ce qui est dommage c'est que les 2 personnes en question sont habituellement plutôt sympas, là je ne sais pas y avait du y avoir un truc qui les avait indisposé... faudrait voir à être plus réguliers dans l'accueil et la gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation et, pour ne rien vous cacher, très surpris. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certaine que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre

  • Avatar jean-pierre.
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 13:43

    Incompréhensible ! Deux fois de suite, ne répond pas au bonjour, nous regarde comme si où les dérangeait, nous restons 10 mn au comptoir a attendre, une dame , certainement la responsable qui reste accrochée à son portable, un autre part se faire un café en nous regardant sans nous voir, au bout d'un certain temps on repart médusés. C'était la deuxième fois. Du coup nous allons en face, chez spi.... Vous savez? Nous avons été reçus comme des clients, ils pourront leur donner des cours de communication.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation et, pour ne rien vous cacher, très surpris. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre

  • Avatar Amal.E
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 18:56

    Une equipe de bras casse qui sert a rien reserve 4 roues il se sont trompe et au final il n assume pas et rejette la faute sur le client. Aucun respect aucune excuse je ne reviendrais plus jamais chez ses arnaqueurs. C est pas feu vert c est feu rouge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés pour ce raté. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre centre et restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience en centre. Le Directeur du centre

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 22:51

    Une catastrophe.. je suis venue pour un changement de clim classique. Sur leur devanture ils annonçaient 69€ pour 1h. Au total je suis restée 2h30 car ils ont confondu ma voiture avec une autre... j’ai failli payer la facture d’un autre client bref. On me fait finalement régler la bonne facture, on me dit que ma voiture est prête. J’y vais et ... surprise ! Ils sont toujours à travailler sur ma voiture ! Le chef d’atelier est étonné que le paiement soit déjà fait bref... j’avais mon bébé avec moi qui commençait sérieusement à avoir faim. Personne ne s’est excusé, au contraire quand j’ai demandé une remise commerciale pour le dérangement le chef d’atelier a refusé catégoriquement. Et comme par hasard le responsable était absent. Journée du 7/08/2019 pour info. A fuir !!!

  • Avatar Dine.i
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:43

    Personnel pas aimable du tout. Quand on demande un conseil on se fait envoyer balader. On nous envois à la caisse. On nous laisse attendre 10 min sans rien faire. La personne à la caisse nous demande d'attendre le vendeur. Pour que au final le vendeur réponde"bah c'est celui a la caisse". Et très bonne réponse de la charmante dame " bah si elle me dit rien je peux pas savoir !" En tout cas je n'y remettrais pas les pieds.

  • Avatar GARCIA.a
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 12:04

    Beaucoup d incompétences de la part de certains salariés qui ne semblent avoir aucune connaissance dans l automobile pour conseiller les clients et font preuve d une non chalence pour servir le client. Heureusement que quelques un de l atelier relèvent le niveau.

  • Avatar Julientina.e
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:24

    Je vais a feu vert avec un bruit de soufflement a l'arrière. J'explique au guichet en disant que je ne sais pas ce que c'est mais ca fait penser a un bruit de roulement. Du coup on me dit directement qu'on me fait un devis pour les roulements sans verifier car cest sur que ca vient de ca. J'ai beau expliquer que je ne suis pas garagiste, personne n'a le temps de verifier ma voiture. du coup je vais chez un concurrent qui lui prend le temps de regarder et il ne s'agissait pas des roulements. Heureusement que je n'ai pas fait la reparation a 500 euros tout de même. Prise en charge chez feu vert très mauvaise.

  • Avatar Bougnat43.s
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:55

    Suite a un remplacement de pneus sur la voiture de ma fille, on m'a annonce une fuite sur un tambour de frein arrière de celle ci avec devis a l'appui de 366€!! Apres vérification et controle dans un garage sérieux aucune fuite détectée et la voiture a subi le controle technique sans souci. J'en déduis que Feu Vert Langueux n'est pas serieux et absolument pas compétent en la matière. Eh oui sur la facture pneus c'était le prénom de ma fille sauf que c'est le pere qui etait au bout du fil et j'ai tres bien compris l'embarras de mon interlocuteur lorsque j'ai decroché!! Une arnaque évitée...

  • Avatar Morgan.i
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 09:05

    Vendeuses pas aimables, même désagréables ! Ma voiture était en panne, je viens demander conseil on m'envoie balader ! Tant pis j'aurais pu acheter ma batterie chez vous ! Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds !

  • Avatar Amandine.
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:03

    A fuir totalement Est ce voulu de votre part de gonfler des pneus à 3,5 au lieu de 2,2. Il faut apprendre à lire ou votre boulot. Comment exploser des pneus neuf..... J'ai payé une fortune pour des pneus que j'ai trouvé 1 semaine plus tard beaucoup moins cher chez un garagiste. (même marque, même modèle) Perso plus jamais de ma vie j'irais chez vous. Je préfère faire tourner les petits garagistes qui font leur taf correctement que des magasins qui ce dit professionnel. A éviter absolument si vous voulez un travail de qualité.

  • Avatar sandy.o
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 00:58

    prise de rendez vous par internet 3 jours avant pour une vidange arriver au centre on me dit que que y a plus de technicien alors je me demande a quoi sa sert de prendre rendez vous!et meme pas un bonjour!!!!c est toujours agreable:::::

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre,nous sommes désolés du désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous recontacter afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement. L'équipe Feu Vert

  • Avatar Simon.i
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 18:30

    accueil déplorable ,la responsable devrai changer de métier !(j'ai 30 ans de commerce, donc je sais de quoi je parle!) pour la prestation , de 2 pneu arriére jantes rayer ,marque de tournevis sur les logos des roues .en bref,plus jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. N'hésitez pas à nous recontacter pour lever vos points d'insatisfaction. Cordialement. L'équipe Feu Vert

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:00

    Très satisfait de la prestation pour le remplacement d'une courroie de distribution. Rapport qualité prix imbattable. 30/07/21 Malheureusement ma distribution à fait 2 ans. Très déçu, terminé pour ce garage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre belle note, nous ferons tout pour continuer à garder votre confiance :-) Cordialement. L'équipe Feu Vert

  • Avatar Thomas.O
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 21:11

    A éviter absolument. Personnel méprisant au possible, Ils cherchent à arnaquer et embrouiller un maximum. Je me suis retrouvé à payer des amortisseurs (220€ avec la pose) qui ne nécessitait pas et ne devaient pas être changés. Le technicien de mon contrôle technique m'a assuré que les amortisseurs ne devaient pas être changé et que je m'étais fait arnaquer. Passer votre chemin.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 18:33

    Nous avons laissé notre voiture pour la journée pour faire changer la courroie de distribution. Au moment de la récupérer, on nous apprend qu'il est nécessaire de faire le parallélisme (personne n'a pris soin de nous appeler dans la journée pour nous prévenir). Nous attendons donc encore et tentons de mettre en place un paiement en plusieurs fois comme proposé par le magasin. Les caissières sont aimables comme des portes de prison, elles posent plus de questions pour un paiement en deux fois que pour une demande de crédit immobilier, me font signer un contrat Cofidis sans me proposer de le lire... Bref nous avons attendons 45 minutes supplémentaires pour s'entendre dire que le technicien devait aller faire un essai avec la voiture pour vérifier le réglage du nouveau parallélisme. Un sérieux manque d'amabilité et de sérieux. Nous avions l'habitude de la franchise concurrente sur Plérin et nous y retournerons.

  • Avatar Jérôme.
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 10:45

    Refuse de prendre un véhicule pour changer les anti-brouillard sous prétexte qu'ils n'ont plus le droit de les changer ! Un bon mensonge, car le forfait pour changer une ampoule s'élève à 12euros. Sauf que pour le coup il y en a pour plus de deux minutes de travail donc ça va pas ! Donc on ment au client c'est plus simple, plutôt que de faire en sorte d'adapter ses tarifs ou plutôt se sortir les doigts du ***. Car 12 euros pour changer une ampoule c'est déjà du vol ! Je ne reviendrais plus !

  • Avatar Emeline.o
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 20:54

    La prestation en atelier a été correctement effectué, l'accueil atelier également. Pour ce qui est de l'accueil magasin j'ai eu face à moi une femme très désagréable!

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 18:40

    j'ai changé 2 pneus, il ne m'a pas été précisé qu'on m' ajoutait une garantie pneumatique, que j'aurai bien sûr refusée. J'ai la désagréable sensation de mettre fait avoir..

  • Avatar Thollot.u
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:34

    Passer votre chemin !!!!! La Première fois , suite à un changement de roulement avant , il manquais une vis sur le disque . La seconde fois pour une vidange , la jauge retrouver une semaine après au niveau des essuies glaces. Et la troisième fois rendez vous prit sur le net le 17 mais enregistrer le 18 , au magazin . Et il n’ont pas voulu me prendre . Bref 3 erreurs sans gravité mais qui démontre un manque de sérieux. Je change de prestataire.....

  • Avatar Carine.o
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 11:10

    bravo feu vert langueux !! pour vous joint de culasse ,je vais voir un autre garage ,simple fuite du réservoir de liquide de refroidissement!!changez de mécanos... blaireau pour votre nouvelle pub...!!

  • Avatar Links.3
    2 / 5
    Le 29/06/2018 à 21:47

    Pas capable de trouver une vis dans un pneu, après la pose d'une mèche il manque le bouchon de valve. Ce centre auto a baissé en qualité

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 12:24

    Après avoir effectué une vidange sur une Fiat Punto, ils n'ont pas remis la jauge, qui a d'ailleurs disparue. Comme la voiture n'a pas roulé pendant 2 mois, car j'étais absent, je ne m'en suis aperçu qu'après.Bien entendu, ils n'ont pas retrouvé de jauge et "ne comprennent pas". Cet incident m'a coûté, chez Fiat, 45 €... Ils ne méritent pas notre confiance....

  • Avatar Gali.a
    1 / 5
    Le 31/05/2018 à 21:23

    Les sous doués au garage. Pour un remplacement de pneumatiques, passons sur le retard de livraison. pneu neuf monté sur jante de secours 40 minutes pour intervertir atelier sale et pas pro

  • Avatar Irius.
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 09:09

    Je change une paire de pneus et me retrouve étrangement avec une roue voilé suite à des tremblement dans mon volant après changement de ces deux pneus ... Obligé de prendre 3 fois rendez-vous pour l'équilibrage de mes pneus parce que "manque de personnel". Des raquetteurs et du personnel incompétent, à éviter !!

  • Avatar Thanos.u
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 15:31

    À fuir, totalement incompétent, ils m'ont soulager de 42 € et fait perdre une journée pour eteindre un voyant moteur pendant 15 min. Le probleme a étè reglé en 15 min chez honda juste une sonde déconectée.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 28/12/2017 à 12:23

    J'ai pris rendez-vous pour changer des bougies de préchauffage. Je bloque ma matinée pour emmener la voiture... 30 min après leur avoir laissé, on me rappelle pour me dire qu'il ne peuvent pas effectuer la réparation. Faute d'un manque d'outillage. Attitude condescendante du gérant et du chef mécanicien. Comment peuvent-ils ne pas être équipés pour des opérations de maintenance aussi basiques ?! Amateurs !!!

  • Avatar e.h
    1 / 5
    Le 01/12/2017 à 18:06

    Tu vas pour un simple bilan , tu ressors avec un devis de 400e, bizarrement 2ème avis chez un concurrent rien n'est à changer . Mefiez vous ils vous sortent à l'aveuglette des choses à remplacer . Amabilité à revoir ...

  • Avatar Joel.e
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 12:26

    Du grand n importe quoi demande de carrossage pas fait du tout par les mecano qui me soutiennent que sa a été fait les pneus mort en 2000km ne voulais pas me rembourser les pneus. Et coté magasin voulais acheter un poste radio j'ai attendu 20min devant l armoire alors que le magasin était vide. BANDE D INCOMPÉTENT

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 30/06/2017 à 13:57

    Les Mécanos sont à l'écoute du client, pour un bon résultat. Par contre la responsable du magasin, n'en a strictement rien à faire. Elle est arrogante, et avec A SOURIRE IRONIQUE dés que vous tournez le dos.... Faites attention aux promos, on vous fait payer le prix normal, à vous de démarcher pour vous faire rembourser la promo. Si vous venez avec des enfants en bas âge, ou si vous devez utiliser des toilettes SOYEZ Prévoyants , ( leurs toilettes sont DANGEREUSES ).... CHEZ FEU VERT .... c'est ainsi il faut aller en face vous dit elle et POURQUOI pas SPEEDY.

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