AD CARROSSERIE & GARAGE Expert DU TACOT
- 3.9
- Garage automobile
- Vierzon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile AD CARROSSERIE & GARAGE Expert DU TACOT à Vierzon
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (83)
-
tibibou2142.
5 / 5Le 14/12/2021 à 21:27Rapide serviable et sérieux ca fait toujours plaisir d avoir à faire à des professionnels qui savent de quoi ils parlent
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments cordialement, Gge Tacot -
philippe.E
5 / 5Le 29/11/2021 à 17:06Très compétent super garage très bien reçu surtout un dimanche pour un remorquage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment, qui font toujours plaisir. -
Portar.a
1 / 5Le 26/11/2021 à 22:26(Traduit par Google) Ils ne m'ont pas demandé si j'étais d'accord avec le prix et ils n'ont pas traité ma voiture avec respect (articles intérieurs sales et endommagés). Je le leur ai dit et ils l'ont nié et l'ont blâmé sur l'autre garage... mauvais service... (Avis d'origine) They did not ask me if I was okay with the price and they did not treat my car respectfull (dirty and damaged inside items). Told them and they denied it and blamed it on the other garage... bad service...
-
Davio.i
1 / 5Le 23/11/2021 à 14:18Un malheur n'arrive jamais seul et mon véhicule tombé en panne sur l'autoroute a été remorqué chez eux. Les tarifs de réparation sont très élevés et surtout on est pris en otage avec des frais de gardiennage astronomiques, qui vous obligent a céder rapidement aux tarifs pratiqués par ce garage sans pouvoir aller voir la concurrence, alors qu'ils ont un immense parking vide. Aucun arrangement ni discussion possible, vous êtes là pour payer et ne surtout pas vous plaindre. En plus de quoi ils sont très peu aimables. C'est vraiment malheureux de profiter ainsi des situations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous ne vous connaissons pas sous le nom que vous utilisez pour poster ce commentaire aussi nous ne pouvons vous répondre précisément. En revanche nous pouvons justifier nos frais et vous avez différentes options qui vous ont été expliquées à votre arrivée : Lorsque nous ne réparons pas les véhicules, nous n'avons que leur garde SECURISEE et RESPONSABILITE , ce qui a un coût que nous facturons en frais de gardiennage. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service nous pouvons mettre gratuitement votre véhicule dans la rue à vos risques et périls. Si nous réparons votre véhicule suite a notre devis accepté et respectant nos tarifs clairement affichés à l'intérieur et extérieur de nos locaux, ces frais de gardiennage ne s'appliquent pas. Vous n'êtes donc aucunement pris en otage suite au dépannage, explications figurant sur la fiche d'intervention que vous avez signé. Nos tarifs de réparation sont dans la moyenne des prix pratiqués par les garages dans la région et toujours en acceptation de la part du client avant travaux. -
Gaetan.a
5 / 5Le 22/11/2021 à 21:23Travail de qualité je recommande
-
Joost.a
5 / 5Le 01/09/2021 à 20:32(Traduit par Google) Quel peuple sympathique! (Avis d'origine) Wat een vriendelijke mensen!
Réponse du propriétaire :
MERCI -
Adenisos.d
5 / 5Le 31/08/2021 à 17:00Très serviable
-
Lulu.
5 / 5Le 18/08/2021 à 21:07Garage sérieux, de très bons professionnels.
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE -
Ludovic.
5 / 5Le 09/08/2021 à 17:04De très bon professionnel,
-
Gema.a
5 / 5Le 30/07/2021 à 18:41Très professionnelle et rapide pour nous trouver une solution à notre panne (pneu). Accueil agréable donc bonne publicité pour vierzon qui en manque.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments et heureux de vous avoir satisfait. -
Christian.R
5 / 5Le 27/07/2021 à 20:21Excellent accueil. Très bon rapport qualité /prix. Très professionnel. Un garage comme on aimerait en rencontrer plus souvent. J'y retournerai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr BROCHARD pour vos compliments. Nous vous acceuillerons au garage avec plaisir. Bien cordialelement -
Aurélie.l
5 / 5Le 26/07/2021 à 12:59Rapide et efficace je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments.Bonne route. AD Gge du Tacot -
Guillaume..
2 / 5Le 20/07/2021 à 01:02Le remorquage s'est bien passé mais le technicien n'était vraiment pas aimable. On nous dit que la réparation coûtera dans les 200-300€ alors j'ai juste emmener ma voiture se faire réparer chez la concurrence et j'en ai eu pour 40€... C'est inacceptable de profiter de la détresse des gens lors des pannes pour pratiquer des tarifs exorbitant !
Réponse du propriétaire :
Votre histoire n'est pas exacte. Vous avez voulu que l'on vous répare votre véhicule avec des pièces que vous vouliez nous fournir. Nous avons refusé pour des raisons évidentes de sécurité et de garantie. Vous êtes reparti. Nous n'avons même pas eu l'occasion de vous faire un devis car vous nous avez demandé de ne pas intervenir sur votre véhicule. D’où viennent donc vos tarifs ? -
Adrien.e
5 / 5Le 18/07/2021 à 20:08Très bonne prise en charge. L'embrayage nous lache sur l'autoroute un dimanche midi. Nous avons été remorqué, puis le garage nous a mis à disposition une cabane de chantier et un véhicule de fortune pour faire des courses, le temps que le taxi affrété par l'assurance nous récupère. Service au top.
-
Géraldine.U
5 / 5Le 14/07/2021 à 10:05Très bonne expérience apres un remorquage sur autoroute, une recherche de panne et reparation immédiate. On recommande !
-
Jolanissa.h
5 / 5Le 13/07/2021 à 16:46Travail rapide et bonne communication avec le client
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE COMPLIMENT -
Silvia.u
5 / 5Le 14/04/2021 à 17:52Um grand merci a toute l equipe ma voiture a etai reparėtres rapidement
-
Philippe.
5 / 5Le 10/04/2021 à 14:32Merci à toute l'équipe qui fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Je recommande cet établissement.
-
Daniel.u
5 / 5Le 06/04/2021 à 12:36Très bonne équipe, les réparations on était réalisé très rapidement, je vous recommande le garage du Tacot.
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR LE COMPLIMENTS -
Julie.u
5 / 5Le 31/03/2021 à 19:25Merci de votre professionnalisme, cela se fait rare !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment -
Caroline.a
5 / 5Le 31/03/2021 à 19:24Très professionnel. Je conseille vivement cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment -
ezechiel.e
5 / 5Le 30/03/2021 à 21:05Merci encore, les réparation on été effectuée très rapidement, es le prix très accessible. Je recommande cette établissant.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre compliment -
Chanel.u
5 / 5Le 30/03/2021 à 21:00Très ponctuel, merci encore, je recommande le garage du tacot
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment -
Vincent.u
5 / 5Le 30/03/2021 à 20:57Très bonne accueille,merci à toutes l'équipe
-
yanseine.e
5 / 5Le 25/03/2021 à 21:38merci a toute l'équipe du garage du TACOT. pour votre sérieux, vos compétences et pour un prix raisonnable. si j'ai autre souci je ne chercherai plus un bon garage,.
Réponse du propriétaire :
MERCI -
Ludivine.O
5 / 5Le 24/03/2021 à 13:15Accueil.parfait, prise en charge impeccable, délais respectés. Je recommande ce réparateur aux multiples activité.
-
Flores.a
5 / 5Le 23/03/2021 à 20:43Très bonne accueil très agréable
-
Mario.l
5 / 5Le 23/03/2021 à 20:39Un grand merci à toutes l'équipe, très chaleureuse, café offert des notre arrivée Très bonne équipée de mécano, travail remarquable ( je vous recommande le garage du tacot)
-
Lared.e
5 / 5Le 23/03/2021 à 16:22Garage très professionnels, de nombreux services à disposition. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
MERCI -
fabrice.i
1 / 5Le 11/11/2020 à 18:28Attention donne un devis et des que lon vas cherchez la voiture augmente le prix change des pièces sans prevenir
-
GUY.E
4 / 5Le 05/11/2020 à 13:43Avec 3 heures de retard, le responsable a été conciliant.
-
Anaïs.
5 / 5Le 14/09/2020 à 15:46Dépannage sur l'autoroute, ils ont été top et idem arrivé au garage. Merci
-
Berrichi.e
1 / 5Le 03/09/2020 à 03:57Suite à une panne d'alternateurs on a été dépannés par ce garage on a été chargés dans notre voiture sur la dépanneuse Je crois que c'est même interdit Le prix de la pièce a été presque doublé car j'ai regardé les prix La main-d'œuvre est plus cher que chez mercedes etquand on demande des explications patron désagréable et malpoli le mécanicien incompétents et male polie
-
carpeur.8
5 / 5Le 30/08/2020 à 22:21Toujours très bien reçu, et une équipe de professionnels à votre écoute.
-
Mika.a
5 / 5Le 21/08/2020 à 13:17Super accueil serviable professionnels mécanicien super compétent nous avons pu repartir rapidement a tarifs raisonnable
-
Stéphane.e
5 / 5Le 13/08/2020 à 13:41Bon professionnel qui fait tout ce qu'il faut pour dépanner. Forte fréquentation très bien gérée. Nous n'avons pas attendu. Je recommande.
-
Guillaume.e
1 / 5Le 05/08/2020 à 07:16A fuir, une honte, tout sauf un professionnel, Incapable de réparer un problème de hayon "capricieux "sur un véhicule de 13 ans. Mon break a été immobilisé 3 fois de suite pour quel résultat : hayon "condamné " car c'est la seule solution proposée . Des interventions facturées au prix fort sans jamais de devis malgré des montants de 300,500,700 euros !!!. exemple pour ma voiture le chargement de batterie m'a été facturé 374 euros ttc quand chez le concessionnaire bmw c'est entre 250 et 300 euros ttc Après une autre intervention pour des problèmes de turbos facturée presque 700 euros sans devis Une semaine plus tard c'est retour au garage , car une des durites changée avait été mal serrée!!!. Autre chose , par 2 fois j'ai récupéré mon véhicule sans gasoil dans le réservoir alors que quand je l'avais déposé je pouvais encore rouler 120km!!!. Conclusion mon véhicule a été utilisé pour aller se promener, c'est lamentable . Pour terminer , le patron me menace de régler le problème autrement parce que je râle
-
Kevin.o
1 / 5Le 29/06/2020 à 09:11Venu pour une voiture de prêt pour mon assurance suite à une panne de mon véhicule à 8h 8h10 l accueil ouvre en retard Patron très froid et pas accueillant La dame en revanche oui Voiture de prêt pas prête non nettoyé et surtout 660e de caution Le patron sans doute si elle est rayée c est 150e Carrosserie 400 ou plus Je le sens pas du tout donc je suis parti aussitôt
-
Bérénice.r
5 / 5Le 20/02/2020 à 00:26J'ai eu la chance d'être dépannée par eux et d'être emmenée chez un très bon réparateur!
-
B.
5 / 5Le 10/02/2020 à 14:15Lors d'une panne avec remorquage services et le personnel de bon conseil Je recommande Mr Dupuis Melle Poitou-Charentes '
-
Didier.r
5 / 5Le 19/12/2019 à 14:09Service super-pro et super sympathique. Bravo aux patrons pour la qualité de l'accueil et du service. Dépanné par leurs soins sur l'autoroute , ils ont fait le nécessaire pour me trouver une solution rapide et me permettre de repartir. Chapeau pour la gentillesse !
-
Gurupriya.u
5 / 5Le 18/11/2019 à 11:39Une meirveilleux et service rapide, les gents sont très sympatique. Un superbe acceuil.
-
Romain.o
1 / 5Le 21/10/2019 à 20:17Diagnostic airbag et injecteur 2 coup de fils. Sa fait 81 euros. Un peut chère le diagnostic quand on sait que Norauto fait des diagnostics airbag pour 3 e. Chez certains garages c'est kdo chez d'autre une trentaine d'euros mais 81 euros pour me confirmer ce que je savais sa fait cher le diagnostic. Garage à éviter Vous ne m'avez à aucun moment dis que le diagnostic pour mon véhicule allait me coûter 81 euros ! Déjà plusieurs garagiste m'ont dis clairement et sa tombe sous le sens que ce prix là pour un diag est plus qu'abuser, peut importe si je remplace la piece après ou pas Aussi vous deviez me tenir au courant pour me dire si vous aviez réussi à trouver la pièce d'occasion et je n'ai reçu aucune nouvelle. Dans tout les cas vu le prix du diagnostic je ne l'aurais pas fais chez vous sa c'est sur. J'ai donc trouvé moi même la pièce sur internet pour seulement 119 euros et sa m'a pris 40 minutes de mon temps pour la changer. Bref j'aurais su je me serais passé de vos services si on peut dire. La voiture est passée au ct et sera vendu sans cacher quoi que ce soit . Je ne suis pas aussi malhonnêtes que vous MOI. encore une fois évité ce garage si vous ne voulez avoir une surprise en découvrant la note.
-
Marie-Josée.a
5 / 5Le 24/08/2019 à 14:42Très symatique, des commerçants vraiment de services 😊
-
Quentin.o
5 / 5Le 24/07/2019 à 16:53Dépannage suite à une fuite de liquide de refroidissement, m'a mis un véhicule à disposition le temps des réparations ! Laurent très pro, réactif et arrangeant, je recommande !!
-
Hervé.e
4 / 5Le 22/07/2019 à 13:31Réparation à la hauteur de mes attentes et pas de mauvaises surprises pour la facture.
-
Rémi.
5 / 5Le 06/03/2019 à 20:52Tres bonne acceuil, mecanos reactifs et compétents.
-
Laurent.o
5 / 5Le 03/03/2019 à 11:49Accueil et prise en charge rapide. Accueil à l'écoute.
-
Corinne.
5 / 5Le 22/02/2019 à 13:20Accueil sympa et à l'écoute. Intervention d'entretien rapide et conforme au prix communiqué .
-
aalice.a
3 / 5Le 28/11/2018 à 05:07Dépanneur super sympa, m'a raccompagné chez moi. Patron moyen
-
Tristan.e
1 / 5Le 05/09/2018 à 13:52Nous avons été pris en charge par le garage suite à une panne sur l'autoroute pendant nos vacances. Tout sauf arrangeant. Nous a facturer 2 heures de main d'oeuvre à 220 € et voulait nous facturer des frais de gardiennage alors que son parking est immense et qu'il n'a pas de souci de place. Absolument scandaleux ! A éviter...
-
Damien.e
1 / 5Le 07/08/2018 à 07:06Menteur et Voleur, rajoute des frais non annoncé au client, 4jours de gardiennage = 100euros, n'a pas du tout été arrangeant, desagréable, le stéréotype du garagiste malhonète. Comme un commentaire précédent ça vaut 0 etoiles, y'a en tout cas bien mieux à Bourges
-
Réda.Y
1 / 5Le 11/11/2017 à 20:36Voleur !!!
-
Nadine.e
1 / 5Le 26/09/2017 à 23:56A EVITER ABSOLUMENT, VOLEUR DE GRANDS CHEMINS DES TEMPS MODERNES POUR QUI LES VOYAGEURS EN PANNE SONT UNE MANNE DONT IL FAUT PROFITER AU MAXIMUM. ET SURTOUT NE PAS LAISSER VOTRE VOITURE EN DEPOT, LE PARKING DOIT ÊTRE PAVE D'OR VU LE PRIX EXORBITANT DE LA JOURNEE DE STATIONNEMENT !!! DEVIS A LA LOUCHE SANS DEMONTAGE. PASSEZ AU LARGE DANS LA MESURE DU POSSIBLE VOUS EVITEREZ LA GROSSIERETE DU PATRON ACCROCHE A SA CAISSE. L'ETOILE MISE EST AUTOMATIQUE, SI NON PAS MOYEN DE LAISSER UN COMMENTAIRE, AUTREMENT JE N'EN AURAIS MIS AUCUNE
-
Michael.e
1 / 5Le 18/09/2017 à 13:08(Traduit par Google) Nous sommes tombés en panne avec un évier d'allumage. Attention les fraudeurs !!! Le changement prend 2 minutes! J'ai reçu une facture de 185 € - je leur ai dit quel était le problème. L'échange prend 5 minutes calculé les 40 € pour la partie et 145 € pour rien - patron super hostile qui a arnaqué les gens. Éloignez-vous si vous le pouvez encore. Fuyez-y si vous le pouvez! Grande Merde! (Avis d'origine) Wir hatten eine Panne mit einer Zündspuhle. Achtung Betrüger!!! Wechsel dauert 2 min ! Ich habe eine Rechnung für 185€ bekommen- habe denen gesagt was das Problem ist. Austausch dauert 5 min berechnet haben die 40€ für das Teil und 145€ für nichts- super unfreundlicher Chef der da Leute abzockt. Wegfahren wenn Sie noch können. Do run away there if you can! Grande Merde!
-
kevin.e
1 / 5Le 13/05/2017 à 01:50Garage pas tres commercial le patron est presque impoli quand il faut regler il chipote pour un paiement en plusieurs fois la seul personne correct et le dépanneur garage de campagnard a fuire !
-
Antoinette.a
1 / 5Le 13/04/2017 à 18:05Ça n a rien faire proche des habitations
-
Mec.8
5 / 5Le 21/11/2016 à 23:20Service rapide et à l'écoute
-
Master.
1 / 5Le 11/08/2016 à 01:58FUYEZ/demandez un autre déppaneur , ils y en a bien d'autres à Vierzon ou Bourges !! je suis tombé en panne sur l’autoroute(au payage ) , le dépanneur à été très grossier de plus m' a fais payer le tarif nuit car il était passé 18h00(soit18h30) (229€ pour 4km jusqu'au garage) , ils ont tout fais pour me faire payer un maximum ,frais de gardiennage , réparation diverse non obligatoire, la totale, Le patron m'a même dit que si il voulait il pouvait immobiliser mon véhicule car trop dangereux selon lui de me laisser repartir, j'ai du lourdement insister pour récupérer ma voiture le lendemain après avoir payer largement (TOTAL plus de 500€ pour cette petite escale Taxi et hotel inclus), se disant qu'étant touriste je n'avait pas le choix (ils avaient un peu raison) car dans ce type de cas dans un endroit inconnu après de nombreuses heures de routes , nous sommes des cibles facile et ils savent qu'ils ne nous reverront jamais , je fais remarquer au patron que les pièces qu'il me place coûte 3 x plus cher qu' en Belgique , celui ci me répond textuellement "Le patron :T'as qu'a rester en Belgique si c'est moins cher" "Son ouvrier : C'est le pays de la contrefaçon c'est normal " "Son ouvrier: Avec tout les trafic de voitures en Belgique et les trafique de compteur kilometrique fatalement tout est moins cher en Belgique"(EN BELGIQUE NOUS SOMME UN DES SEULE PAYS D'EUROPE A NE PAS POUVOIR TRAFIQUER LES COMPTEURS CAR NOUS AVONS UN CARPASS pour authentifier le kilometrage )Soit.......J'en passe mais ce garage du TACOT je ne l'oublierais pas et je vois que je ne suis pas le seul . Un grand merci de BEL-CHINE
-
patrice.o
1 / 5Le 09/08/2016 à 12:58Attention tous les moyens sont bons pour prendre vos sous , frais de gardiennage très cher alors que véhicule juste dehors "dans le tas " et j ai vu 2 ptis vieux se faire escroquer pour roue de caravane . Fuyez !!
-
Laidine.i
2 / 5Le 24/05/2016 à 17:43ce garage du tacot ma dépanner sur l’autoroute pour une panne et suite a une expertise de mon véhicule l'expert a decider de faire transférer mon véhicule a un garage Citroën et du coup pour n’emmerder le garage du tacot ma fait payé 230 euros TTC de frais de gardiennage pour soit dissent 11 jours de garde.... c'est juste du vol du vol pur et simple... donc faite attention a ce garage que je recommande pas du tout ...