Centre Feu Vert Services CHAMPNIERS
- 3.4
- Atelier de réparation automobile
- Champniers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Atelier de réparation automobile Centre Feu Vert Services CHAMPNIERS à Champniers
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
Offre :
✔️ Vidange
Santé et sécurité :
✔️ Masque obligatoire
✔️ Les employés portent des masques
✔️ La température des employés est contrôlée
Tags:
Les avis (100)
-
Sylvie.i
5 / 5Le 10/01/2022 à 10:27Très satisfaite de l'équipe de feu vert
-
Nicolas.i
2 / 5Le 23/12/2021 à 18:08Du mal avec l accueil une fois en caisse,
-
Jellika.
5 / 5Le 09/12/2021 à 23:42Très bon accueil, personnel agréable et professionnel. Je recommande :)
-
jeanmarc.e
4 / 5Le 14/10/2021 à 17:11(Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct
-
Dupuis.l
3 / 5Le 12/10/2021 à 21:08Bon accueil
-
Michel.a
4 / 5Le 11/09/2021 à 17:49Personnels Très à l écoute des clients merci à eux
-
Gaëlle.a
4 / 5Le 30/08/2021 à 14:50Bonne prise en charge du véhicule. Les personnes prennent le temps de vous expliquer et ne vous force pas à acheter.
-
c.
5 / 5Le 14/08/2021 à 09:26Super équipe, super service ! De passage avec une galère sur ma remorque ils ont été super arrangeants! Vive les charentais 🙂
-
Riwan.o
5 / 5Le 14/08/2021 à 07:52Équipe à l'écoute qui ont répondu à une urgence malgré un planning complet. Professionnel et disponible, un garage que je recommande. Merci à vous on prend la route des vacances sereinement.
-
Wyv.r
5 / 5Le 04/08/2021 à 21:18Les pneus ont été changés avant qu'on est eu le temps de dire ouf. Personnel vraiment sympathiques et service très humain. Efficacité à 1000%
-
Alexia.i
5 / 5Le 01/08/2021 à 22:29Répondent rapidement au téléphone et font ce qu'ils peuvent pour trouver une solution à votre problème 👍
-
Jean.a
5 / 5Le 25/06/2021 à 10:45Tres bien reçu service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur -
Aurel.a
5 / 5Le 17/06/2021 à 18:28Très bon accueil et j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir voir les réparations faites sur ma voiture. Les mécaniciens sont top ils ont répondu à toutes mes multiples questions et j'ai pu apprendre des choses donc merci à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Nous essayons en effet d'être le plus commerçants possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert -
Lord.n
3 / 5Le 03/06/2021 à 16:18Manque un peu de stock on doit parfois aller chercher ce que l'on cherche ailleurs mais les personnel et toujours à l'écoute et souriant alors on y revient avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre -
Jean.l
1 / 5Le 27/05/2021 à 21:14Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute pour en discuter. Bonne journée. Le Directeur du Centre -
YROUKI.6
1 / 5Le 14/04/2021 à 18:28Équipe de branquignole, pas du tout agréable, font payer des factures alors qu’ils n’ont rien fait du tout. Arnaqueur de première! A éviter absolument! Nous sommes plusieurs dans le même cas! Le « directeur » de l’agence (si on peut appeler ça un directeur, plutôt un escroc) ne veut même pas chercher comprendre le problème. Vraiment a FUIR!!!!!!
-
Amandine.r
5 / 5Le 25/03/2021 à 22:25Super. Révision et vidanges ainsi que le changement des pneus avant sur mon véhicule principal. Lorsqu’un imprévu s’est manifesté (indépendant du garage) l’équipe m’en a informé sans tarder de manière claire et transparente et a trouvé une solution satisfaisante sans surcoût démentiel. Je les en remercie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Nous essayons en effet d'être le plus commerçants possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert -
Dipe.
4 / 5Le 09/03/2021 à 16:07Rapide prise en charge du véhicule. Attente un peu longue pour le remplacement de 2 pneus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'attente. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant,…). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre -
Christian.a
5 / 5Le 02/03/2021 à 21:37Le monsieur fort accueillant et très aimable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Nous essayons en effet d'être le plus commerçants possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert -
azerty.e
5 / 5Le 13/02/2021 à 11:47Très bon accueil je recommande ce lieu à mon entourage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Nous essayons en effet d'être le plus commerçants possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert -
Blitz.h
3 / 5Le 27/01/2021 à 14:03Feu Vert Services Angoulême comme son nom l'indique ils offrent bien des services et comme il le faut s'il le faut bien sur. Si y a quelqu'un envers qui vous pouvez compter c'est bien Feu Vert. Si vous voulais des services il ne suffit qu'à demander et le feu est aussitôt Vert.
-
Christel.r
1 / 5Le 19/11/2020 à 18:45auto radio acheté en septembre tombé en panne rapidement, plus de son je fais une demande d'avoir pour en acheter un autre d'une gamme supérieure. On me répond qu'il faut attendre le retour du sav fabriquant pour l'avoir et qu'ils ne font pas l'avance. très mécontente je ne suis pas prêt d'y retourner
-
Marielle.u
5 / 5Le 27/10/2020 à 05:49Très bien reçu
-
Mary.g
5 / 5Le 04/10/2020 à 07:14Si je pouvais, je mettrais plus que 5! Ce sont des professionnels. Très réactifs, aimables et à l'écoute. Le cassier/ secrétaire était très gentil, serviable et à l'écoute. Les techniciens et le chef de service ont été également très impliqués. Je suis entièrement satisfaite de leur travail. Merci beaucoup à vous de m'avoir dépanné. Je recommande vivement ce garage😊
-
Awenda.k
5 / 5Le 12/09/2020 à 14:31aussi bien par téléphone que sur place, le personnel est disponible, aimable et à l'écoute. Je me suis cru dans un garage familial, qui pense avant tout à aider le conducteur plutôt que de faire du chiffre. je recommande !
-
Mouny.
4 / 5Le 09/09/2020 à 14:45Achats de 2 vélos électriques, très ravi de nos achats. Merci au patron très pro.
-
Uriel.e
5 / 5Le 28/08/2020 à 00:41Sympas
-
G..
4 / 5Le 27/08/2020 à 16:52Personnel très accueillant et agréable.
-
Thibault.u
2 / 5Le 10/08/2020 à 18:44Travail pas propre... graisse sur tout les pneus... personnel agreable.
-
George.o
3 / 5Le 27/07/2020 à 17:51(Traduit par Google) Je pensais que les prix des batteries étaient élevés (Avis d'origine) I thought battery prices were high
-
Jonathan.u
1 / 5Le 20/07/2020 à 17:04Limite pas étoile une accueil désagréable on ne dit même pas bonjour quand on rentre dans l'établissement demandant pour une recharge de climatisation sachant que c'est en promotion rendez-vous pas avant le mois de septembre on est mi juillet mdr merci feu vert je déconseille aller voir la concurrence vous serai bien mieux servie
-
luc.n
1 / 5Le 15/07/2020 à 11:40Aucune procédure covid, à croire qu'il n'y a pas de pandemie en France. Je ne vous remercie pas. La facture est donc plus chère avec les procédures mais non réalisé.
-
Ophelie.e
1 / 5Le 26/06/2020 à 01:18Une grosse arnaque, je viens pour changement de batterie car elle était en panne et check up pré contrôle technique ; contrôle technique refusé ( après 300 euros de dépensé chez feu Vert !!!) l'alignement des feux étaient pas fait + trou dans le silencieux ! ( je n'avais pas ça avant !!!!????? En plus Soit disant oublié d'être réparé au premier rdv car la tablette aurait buguer ?????? ) obligé de réinvestir + contre visite ! À éviter à tout prix !
-
Emily.a
4 / 5Le 29/02/2020 à 11:37Lors de mes visites 2 fois de suite le magasin était en sous effectif (d'où les 4 étoiles) mais le jeune vendeur Isaac a su parfaitement gérer les flux avec un très bon professionnalisme et un super relationnel client. On aime les vendeurs de bonne humeur !
-
Jean.a
5 / 5Le 08/01/2020 à 12:03Accueil est bien
-
Jean-Marie.e
4 / 5Le 31/12/2019 à 16:59Personnel accueillant
-
Hrt.r
1 / 5Le 23/11/2019 à 18:04Très mauvais accueil, aucune envie de travailler et même plutôt envie d’escroquer ! Il a voulu me faire acheté une batterie alors que la mienne est sous garantie et date de 8mois. Je recommande absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance. L'équipe Feu Vert -
Jeanluc.l
4 / 5Le 21/11/2019 à 08:12Manque de compétence pour ma veille merko
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note :) -
Morisset.r
4 / 5Le 17/10/2019 à 07:32Magasin du gond pontouvre ou l on trouve à peux près tout pour les voitures personnel très compétent et sympa a l inverse de celui située a côté de géant Casino aucune comparaison possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos experts à toujours vous proposer la meilleure qualité de service A très bientôt ! L'équipe Feu Vert . -
Bobo.o
5 / 5Le 09/09/2019 à 20:05Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe Feu Vert vous souhaite une excellente journée :) -
pascal.a
2 / 5Le 27/08/2019 à 16:50Vieillissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre centre. L'équipe Feu Vert -
Christian.a
1 / 5Le 15/08/2019 à 06:18Ils ont très mal travaillés, pour changer un alternateur lors du remontage de la courroie, ils ont forcé le pas de vis du tendeur. Du coup je me retrouve avec une courroie à changer mais surtout à essayer de retrouver la pièce cassé, pièce qui ne se trouve dans aucun magasin !! Je suis furieux 😬 voilà le résultat ! Et pour vous répondre : c'était à vous de me rappeler suite à mon message de mécontentement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance. L'équipe Feu Vert -
jean-jacques.a
1 / 5Le 08/08/2019 à 13:00aucun respect du client , le chef d atelier , un cetain jf s est mis a me crier deçu sans raisons . degouté
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'( Néanmoins, nous n'avons personne à ce nom dans notre équipe. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance. Dans l'attente de vous revoir L'équipe Feu Vert -
Daniel.i
5 / 5Le 04/08/2019 à 16:43Problème de calculateur au retour de vacances. Arrêt obligé mais très bon accueil, bonnes explications et problème résolu très rapidement et avec le sourire SVP. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis encourageant pour toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Feu Vert. -
Manuel.h
5 / 5Le 20/07/2019 à 15:05Voyant défaut moteur qui s'allume un samedi après midi sur la route des vacances... Désolé de contredire tous les mauvais avis mais les messieurs de ce garage ont été fort sympathiques et compatissants.. . Passage à la valise très rapidement pour heureusement juste un faux contact électronique..merci beaucoup !!!
-
Martine.o
1 / 5Le 13/06/2019 à 11:51Alors là, je ne conseille pas du tout, ils abusent de la fragilité des gens et nous trompent sur ex: changement pneus... Ils ne ne reverront pas !!!!
-
AB.O
1 / 5Le 17/05/2019 à 17:22Bonjour a tous, franchement ?? Quelle honte!!!! En quelques mots: Escrocs, incompétents, irresponsables et j'en passe.... La plupart des témoignages ce répètes. 1 exemple parmi tans d'autre. Vous emmenez votre voiture pour une réparation précise, et comme par tous les hasards, quelques temps après avoir récupérer votre voiture, une autre panne sur autre chose???? Bizarre quand même.....Ça met le doute!!! A fuir......comparer les devis avec un garagiste ou la concession de votre véhicule et vous verrez que ce n'est pas plus cher, et en plus vous aurez le service.... Pour ma part, je me suis arrêté chez eux parce que je suis commerçant dans la même zone....et je regrette vraiment. Quand les gens sont mauvais, ils sont mauvais.... Je ne le répéterait jamais assez...... Fuyez !!!!!
-
Acs.r
5 / 5Le 09/04/2019 à 16:36Commerçants, rapide et travail bien fait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Yann Dejoie pour vos 5 étoiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt ;-) -
Morgane.e
1 / 5Le 27/03/2019 à 20:2818h15 magasin fermé Aucunes exploitation alors que les horaires affichés sur la porte indique fermeture à 18h30 Du coup j ai acheté mon porte vélo chez norauto Dire que on parle des fonctionnaires qui ne font pas leurs heures...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Penichon, Nos horaires affichés indiquent que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. Pour la journée du samedi, nous fermons à 18h00. Vous avez a proximité (environ 1.5km) un autre centre auto Feu Vert qui ferme à 19h les samedis. Cordialement, L'équipe Feu Vert -
Michel.r
4 / 5Le 13/03/2019 à 15:55Garage moyen par la taille, mais personnels sympathique, et accueillant. 😀😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brindeaux Nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire. L'accueil est un point fondamental dans la relation avec le client, et nous sommes ravis de constater votre satisfaction à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans votre centre auto :-) L' équipe Feu Vert -
Thank.o
2 / 5Le 05/03/2019 à 03:17Sa pu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Leonard, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous aimerions avoir de plus amples informations concernant les raisons de votre mécontentement. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Le directeur du centre -
Dino.r
4 / 5Le 26/02/2019 à 07:46Pneus et vidange...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Notre priorité est de vous satisfaire au mieux chaque jour :-) L'équipe Feu Vert vous souhaite une agréable journée. -
Eric.O
1 / 5Le 19/02/2019 à 21:08Samedi après-midi, je constate une fuite sur mon pneu arrière de ma twingo, je m'arrête pour savoir si un mécanicien pouvait regarder. Réponse impossible ils sont tous occupés, mais je peux attendre, non impossible prenez rendez-vous pour la semaine prochaine Trop fort quand tu as de la route à faire. Le top de l'accueil... Heureusement a quelques centaines de mètres un concurrent très occupé lui aussi a bien voulu réparer mon pneu, 10 minutes chrono... Bravo j'ai pu repartir et reprendre ma route. Feu vert, je vous mets un carton rouge...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Montauban, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance. L'équipe Feu Vert -
Blandine.o
3 / 5Le 13/02/2019 à 16:14Dommage que l'espace vente change sinon personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jousse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. A bientôt dans votre centre auto :-) L'équipe Feu Vert -
Gwendoline.A
1 / 5Le 23/01/2019 à 13:47Mauvais conseils. Le vendeur n'a pas su me conseiller. J'ai acheté la pièce dont j'avais besoin ailleurs ! En effet, je cherchais un adaptateur pour prise électrique d'attelage. Voiture avec prise 7 broches et remorque avec prise 13 broches. Le vendeur m'a dit que ça n'existait pas! Que ce n'était pas possible... J'ai trouvé l'adaptateur, au Maine de Boixe, chez HLV Remorques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PARATTE Gwendoline , nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous aimerions avoir de plus amples informations concernant les raisons de votre mécontentement. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Le directeur du centre Feu Vert 283 route de Paris 16430 CHAMPNIERS -
Alex.e
2 / 5Le 21/01/2019 à 20:56Équipe sympa poli et dynamique au niveau atelier la personne de la caisse pas vraiment aimable dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex et merci de votre retour ! :) Pouvez-vous nous recontacter concernant l'accueil insatisfaisant svp ? Le directeur du centre Feu Vert 283 route de Paris 16430 CHAMPNIERS -
Nathan.a
1 / 5Le 12/01/2019 à 16:28Obligé de retourner 3 fois en une seule journée car ils ne respectent pas votre commande, pour au final vous promettre un geste commercial en vous proposant un sapin parfumé, grosse blague !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M varachaud , nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous aimerions avoir de plus amples informations concernant les raisons de votre mécontentement. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Le directeur du centre Feu Vert 283 route de Paris 16430 CHAMPNIERS -
Antonio.a
5 / 5Le 30/12/2018 à 09:39Rien a dire sur le magasin il et super
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Antonio Dasilvasousa , La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Votre avis motive nos experts a toujours vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert 283 route de Paris 16430 CHAMPNIERS. -
Voit.r
5 / 5Le 28/11/2018 à 18:20Super gentil
-
Julien.i
5 / 5Le 10/11/2018 à 19:22Accueil aimable et professionnalisme
-
Jean-Louis.E
2 / 5Le 31/10/2018 à 06:49Bof
-
Olivier.i
1 / 5Le 04/10/2018 à 22:02Correcte
-
Sébastien.L
1 / 5Le 24/08/2018 à 18:03Suite à la purge du liquide de frein de mon 3008, un boulon n'a pas été resserré à l'arrière et une clef plate a été oubliée dans l'étrier avant! Inadmissible de mettre la vie des gens en danger ! Heureusement ca a été vu suite au contrôle technique qui a déclaré un défaut critique et donc immobilisation du véhicule !!! Mécanicien incompétents qui ne prenne pas la mesure des risques qu'ils font encourir à leurs clients !!! NE PAS Y ALLER !
-
Thomas.a
1 / 5Le 11/08/2018 à 15:26j'y suis allé pour un léger déséquilibre du frein de parking. Peu de temps après avoir laissé la voiture on m'appelle pour me dire que le cylindre gauche fuit et qu'il faut tout changer à gauche et à droite ce qui est normale pour les freins. Sauf qu'avant d’amener la voiture au garage j'avais démonté les tambours pour voir ce qui n'allait pas : - les garnitures étaient loin d'être morte, - pas de liquide de frein dessus ni ailleurs dans les tambours, - les ressorts ok, pas grippé et en bon état. Je pensais donc juste à un réglage, nettoyage, vidange du liquide. Je signale tout cela au mécano qui du coup qui ne sait que répondre et me passe le vendeur. Il me dit : il n'y a pas de grosse fuite sur le cylindre cela se situe dans le caoutchouc qui est légèrement craquelé. Je lui dit : donc il n'y a pas de trace de liquide sur les garnitures ni ailleurs dans le tambour ? il me répond : oui je lui demande : les garniture sont encore bonne ? il me répond : oui je lui dis : alors pourquoi devoir tout changer et pas seulement les cylindres ? Il me répond : ah mais nous en stock on a que des kits complet Je répond : vous pouvez pas commander juste les cylindres c'est idiot de remplacer des pièces encore bonne, non ? il répond : mais vous la voulez pas pour lundi pour embaucher et puis ça marche plus comme ça maintenant, vous pouvez les commander sur internet les cylindres mais chez nous on fait pas ça. Je répond : Ah d'accord et bien les freins avant sont ok, à l’arrière y a juste un petit déséquilibre je pense pas que la voiture soit dangereuse je peux donc commander les cylindres pour les faire monter ensuite ça me reviendra moins cher, non? il me répond : Euh oui (...) ou sinon je prend les cylindres dans la boite du kit je les monte sur la voiture comme ça vous l'aurez pour lundi et après je commande de nouveau cylindre pour les remettre dans la boite. Et enfin pour finir je lui répond : Ah ben c'est parfait ça impeccable. Conclusion si vous ni connaissez pas grand chose en mécanique attention ou vous allez... Certain dirons que c'est le business moi je ne pense pas, c'est un type de business qui ne cherche pas à fidéliser le client mais à le ponctionner le plus possible pour certainement rembourser au plus vite le prix de la franchise. Je n'avait pas confiance avant d'y aller et c'est pour ça que j'avais démonter les tambour pour y jeter un coup d’œil et malheureusement j'avais raison. Je suis un jeune père de famille au smic et pas un pigeon. Il ne me verront plus
-
Stephanie.i
5 / 5Le 05/08/2018 à 19:09Le personnel du centre auto Feu Vert du Gond-Pontouvre et de bons conseils
-
Jean_jacques.a
5 / 5Le 28/07/2018 à 15:26Accueille siens pas sourient et très gentil
-
frederic.e
5 / 5Le 01/07/2018 à 14:40Très bon accueil et conseils
-
Sebastien.o
4 / 5Le 30/06/2018 à 05:34TRÈS bien ,et ,de bon conseil.
-
Mika.O
1 / 5Le 03/06/2018 à 20:26A fuir
-
Delphine.i
5 / 5Le 19/05/2018 à 10:38Équipe super sympa
-
Jean.l
4 / 5Le 04/05/2018 à 11:27Rien de négatif. Très professionnel.