(100 Avis)
Je me rends chez Norauto Narbonne pour réparer une crevaison. On me propose d'effectuer la réparation immédiatement. Super !
Effectivement, mon véhicule est rentré tout de suite dans l'atelier. Sans voiture, j'attends patiemment. Rien ne se passe. Personne en vue. Au bout de 40 minutes, appel téléphonique pour m'informer que mes pneus avant sont usés à 90%. On me propose de les changer. Faute de quoi la réparation ne peut être garantie. Je ne suis pas forcément du même avis concernant l'usure. Je demande donc à ce que la réparation soit faite. Je ferai vérifier l'usure de mes pneus par mon concessionnaire chez lequel j'ai rendez vous 2 jours plus tard pour la révision.
Le compte rendu qui m'est remis au moment du règlement mentionne : usure pneu avant gauche (c'est le droit qui était crevé) à 75% (Ah on n'est plus à 90% ???).
Mon concessionnaire me confirmera que les pneus peuvent encore sans aucun problème rouler 4 à 5000 km...
A priori, je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de problème. Est ce réservé à la gent féminine (qui n'y connait peut être rien ?? J'ose espérer que non parce que ce serait encore plus grave......