Abs'Tand Auto

Atelier de réparation automobile Abs'Tand Auto Savières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Atelier de réparation automobile Abs'Tand Auto à Savières

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 06:26

    Très correct les employés sont au top , j’ai réservé ma voiture qui était correct, il m’on bien renseigné

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:08

    Il ne faut surtout pas acheter de voiture dans ce garage. Les contrôles techniques seront toujours ok car la société qui les fait est de mèche avec ABS tand auto. Avant et pendant achat, tout va très bien, le gérant est au petits soins mais c’est après que cela se complique lorsque nous demandons des papiers manquants, il se cache et quand enfin il décide de répondre il monte vite en agressivité alors qu’il suffit juste d’envoyer les papiers manquants promis. Aussi il nous a donné une roue de secours vraiment pas adaptée à la voiture qu’il nous a vendu et malheureusement nous nous sommes rendu compte lorsque qu’il a fallu l’utiliser et donc nous n’avions pas pu.

  • Avatar Emilie.M
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 13:20

    Contrairement aux autres avis je trouve le garage accueillant. J’ai juste réservé ma voiture pour le moment mais ils ont été vraiment gentils et arrangeant. A voir à la réception…

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emilie pour votre commentaire et surtout nous savons qui laisse le commentaire, vous ne vous cachez pas derrière des initiales. Bien cordialement.

  • Avatar Noor.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:53

    J ai acheté mon dernier véhicule chez ce professionnel de la vente d autos d occasion. Très bonne affaire, je n hésiterai pas à revenir .

  • Avatar Lilian.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:34

    Accueil très chaleureux et agréable

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:28

    L'accueil n'est vraiment pas un bel accueil digne de ce nom !! Ils proposent des véhicules qui ne sont toujours pas rentrés sur le site, alors pourquoi mettre des annonces sur le net avant de recevoir les véhicules ? C'est déroutant comme pratique... De plus, on ne vous tient pas vraiment au courant des avancés concernant le véhicule qui vous intéresse, vous restez planté devant un mur. Bien dommage, un garage qui "pourrait" être très intéressant, mais là, il y a beaucoup de choses à revoir.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:04

    Seul au milieu du parc occasion pas de vendeur ?

  • Avatar AIELLO.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:32

    J'ai mis 1 étoile, mais 0 serait plus juste pour qualifier notre rencontre, dieu merci nous nous sommes pas fait avoir, car nous avons appelé a 2 reprises ce garage qui nous a formellement confirmer que ce véhicule était en bonne état, "nickel" d'après lui...nous avons parcouru 300 km pour constater un véhicule complètement cabossé par des grêlons, un véhicule qui fumait noir et après essai elle tremblait comme pas possible , avec le pied au plancher elle n'avançait pas ....je comprends pas comment peut on proposer un voiture dans cette état. Le commercial nous a dit que tout sera refait... comment dire que nous n'avons aucune confiance en lui et qu'on a préféré faire demi-tour. Garage a fuir !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour le véhicule que vous etes venu voir n était pas révisé il vous étiez information que apres signature un delais de 7 a 10 jours pour une preparation je ne comprend pas vos commentaire négatif

  • Avatar aurélie.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:03

    Nous avons acheter une voiture en juin 2021 qui est tombée en panne sur l'autoroute des vacances en juillet (véhicule remorqué, Bougies et Bobines HS). La voiture étant toujours sous garantie mais à 300 km du garage, toutes les réparations réalisées par le garage sur place ont été prises en charge par Abs'Tand Auto relativement rapidement afin de ne pas trop impacter nos vacances. Encore merci ---- Je tiens à revenir sur mon commentaire datant de septembre 2021... Après de nombreuses vérifications le véhicule à été vendu avec un moteur HS véhicule acheté presque 10000€ je n'ai actuellement plus de voiture depuis décembre 2021 (bientôt 2 mois) conflit et assistance juridique le vendeur refuse de faire les réparations conseillées par Citroën, seule proposition changement du moteur pour un moteur de 2015 plus vieux que mon moteur d'achat... Vendeur A FUIR absolument !! Après m'être renseignée il est connu par les garages des alentours pour ses ventes douteuses. Malgré les prix, allez voir ailleurs si vous ne voulez pas en avoir pour plus cher ou vous retrouver sans voiture.

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:12

    Super garage

  • Avatar steven.u
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:36

    Achat d'un kangoo problème injection des le premier jour 3 mois pour que la panne soit réparer (toute la durée de garantie)la pompe de direction qui aurait du être changer ne la pas été maintenant la pompe ma lâché vendeur et patron bon parleur mais pas professionnels

  • Avatar mohamad.l
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:15

    pas honnête

  • Avatar Da.a
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:39

    J'ai acheté un véhicule en Janvier, malgré une panne qui dure depuis mars (j'écris ce commentaire en Juin de la même année), l'accueil est cordiale et le prix était correct. Toutefois : - J'ai fais dépanner ma voiture et l'on m'a facturé sans devis préalable. - Le chef d'atelier reste très exhaustif quand aux résultats de la réparation (1 mois sans nouvelle pour une réparation :/) - le véhicule de courtoisie que l'on m'a prêter (pendant plus d'un mois donc), n'est pas vraiment en règles (manque feux de position et clignotants). Si vous ne connaissez pas le garage, ou la mécanique, je ne vous recommanderais pas un achat à cette adresse. Edit : la voiture est retombée en panne en juillet 2021 (7 mois après l'achat) problème de bougie, le garage qui l'a pris en charge me dit que ca ne date pas d'hier .. ça m'aurait étonné qu'Abs'tand auto soient prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de consulter votre mail. Dans un premier temps, la panne décrite n'a rien à voir avec la panne précédente (défaut électrique). Les bougies n'ont jamais été démontées dans nos ateliers. Lors de la vente, le moteur fonctionnait correctement, il n'y avait pas lieu de les démonter ou de les contrôler. Le véhicule que vous avez acquis reste un véhicule à très petit prix (1990 € que vous vous dispensez de mentionner sur GOOGLE) avec toutes les pannes liées à sa vétusté. De plus je tiens à préciser que le véhicule de courtoisie prêté était conforme. Il manquait seulement le cabochon. Cordialement

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:15

    Vendeur très correct et à l'écoute. Secrétaire aimable et serviable. Je ne comprend les commentaires negatifs.j'avais un petit budget, j'ai trouvé mon bonheur.Voiture qui roule parfaitement. Merci Abs'Tand Auto

  • Avatar RICK.U
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 20:28

    Achat véhicule.... Très sympa

  • Avatar Tony.m
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 11:04

    Véhicule acheté il y a 2 ans , aucun soucis , jamais en panne , je roule tout les jours avec et le patron et les employés ont été sympathique et correct !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci de votre avis et nous serons toujours a votre disposition en cas de besoin

  • Avatar Jean-claude.a
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 16:14

    Vraiment très serviable et gentil de il est très dévoué pour ses clients pour ma part je suis très bien servi et content je les recommande à tous les nouveaux clients 😁😋😃

  • Avatar GNFR.o
    1 / 5
    Le 16/01/2021 à 16:21

    Suite à l'achat d'un 4x4 luxe avec extension de garantie, comprenant de nombreux vices cachés, cette Société est à fuir, bande organisée pour le vole des clients, le Directeur est d'une telle malhonnêteté, menteur, voleur et arnaqueur... Lors d'un retour au garage de notre véhicule (après une semaine de la remise des clés) ils ont effectués plus de 600km avec avec le motif suivant : "nous devions faire des essais" (pour rappel, le PB concernait la clim et l'éclairage de la console !!) récupération de notre 4x4 dans un état lamentable int. et ext. et un plein dans la tronche ! ///////// Potentiels acheteurs, passez votre chemin ////////// Monsieur le DIRECTEUR, nous attendons votre retour avec impatience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour déja donné plus de renseignement car vous me parlé de chose que je ne suis pas au courant quelle 4x4 de luxe s est jour si j en ais pas reparé vous devez vous trompé et c était le cas sachez que la clim ne fait pas partis des garantie et nous nettoyions tout les véhicule de client avant de leur redonné je reste a votre disposition

  • Avatar Amélie.A
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:45

    Tres bien

  • Avatar cate.o
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 15:48

    Le directeur est inculte et impoli. il ne lèvera pas le petit doigt pour vous aider avec l'achat de la voiture. n'allez pas à cet endroit.

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 11:56

    Vente de véhicule très très sérieux

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 21:41

    Avant tout achat d'un véhicule d'occasion, surtout dans l'ex Champagne Ardennes, il ne faut pas hésiter ce vendeur de voitures. C'est vraiment du sérieux.

  • Avatar ShifterUp.
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:11

    Achat d'une voiture je regrette énormément on m'avait déconseillé d'aller chez eux pourtant. Achat d'une voiture même pas 1 mois apres j'ai un voyant moteur qui s'allume. J'ai du y aller 3 fois mais à chaque fois effacer le voyant ne résoudra RIEN. Voiture vendu sans avoir fait la vidange. Et un bruit bizarre venant du moteur (collecteur je pense) JE DÉCONSEILLE D'ALLER CHEZ EUX, arnaqueurs.

  • Avatar Joelle.E
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 21:30

    Garage sérieux, belle gamme de voitures d'occasion. Préparation des véhicules parfaite

  • Avatar Iyoha.n
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 00:57

    (Traduit par Google) La vue (Avis d'origine) The view

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:08

    J'ai eu une dame au téléphone et effectivement elle n'est pas sympa. Et le contrôle technique pour l'avoir il faut réserver le véhicule,mais ils prennent les gens pour des dibiles. Et puis c'est pas compliqué, ses réponses au commentaire en comprend tous. En tous les cas mercis les gas pour les commentaires vous m'avez éviter une arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je pense que vous etes plus impolie que ma secretaire elle repond toujour corectavec tout les client du moment que les client la respect au telephone qui n est toujours pas le cas vous avez aussi la possibilté d acheté votre voiture ailleur

  • Avatar Papidyk.
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:07

    Convivial et sérieux

  • Avatar Nenad.O
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 23:03

    Professionnel

  • Avatar Melvin.z
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 22:40

    Venant acheter un véhicule à 9500€ dans un premier temps très mal accueillis par le vendeur, ne voulant pas nous accompagner pour nous décrire le véhicule car le vendeur avait déjà trop de travail. Suite à ça il s’est forcé de venir et suite au nombreuse chose à faire notamment remettre en place les radars de recule qui je pense n’est pas négligeable vu le prix du véhicule et se faire insulter au final. Je ne recommande absolument pas. Veuillez recruter du personnel compétant. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur je ne pense pas que vaut dire sont la realité des chose nous considerons tout nous client de la meme facon je pense que vous avez voulu negocier le prix et qu on a pas voulu s est tellement simple de critique les garage qu on on a pas se qu on nous vendu plus de 50 vo par mois donc les client insatifait il en aura toujours nous intervenons sur tout les probleme que les vehicules peuve avoir si les client sont honnete avec nous et qu il nous prenne pas pour des vache a lait

  • Avatar Raquel.i
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 06:23

    Bonjour à tous Si je peux vous apporter un avis sur le garage c'est un bon garage avec des voitures pour tout les prix et tout les goûts . Je recommande se garage . Cordialement Raquel Lima

  • Avatar STONE_yaya.
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 19:17

    Choix et pris attractifs

  • Avatar SCORPIONPUBGM.
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 11:39

    Skoda fabia acheter en Mars par ma femme, controle technique casi vierge hors la voiture tire a droite (Soit disant du au vent d'apres lui). Aucunes factures fournis: Distribution soit disant faites juste la veille de venir recupérerer le vehicule hors aucunes preuves à l'appuis et refuse de nous communiquer les factures. Idem pour la vidange et le filtre à huile, soit disant fait hors la clés sur le tableau de bord nous indique que c'est à faire dans 700km. Vendu avec un carnet d'entretien vierge aucunes factures de ce qui a était fait avant (vehicule venant du Luxembourg) et aucunes factures de leurs parts également, simplement une fiche de travail avec des cases cochés de ce qui soit disant a était fait. Mr au téléphone très désagréable, part vite dans les tours et nous affirme ne pas être obliger de fournir les factures hors l'assistance juridique nous confirme le contraire. Bref ont aurait du lire les commentaires bien avant, car effectivement c'est très mitigé ici. Procédure mis en place à ce jour, ça prendra le temps qu'il faudra mais on ira jusqu'au bout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour vous avez recus une fiche de travail avec l enseigne du garage avec tous les travaux effectué sur votre véhicule don la distribution et la vidange vous ne pouvez pas avoir de facture car vous avez pas payé s est travaux vous pouvez faire expertisé le véhicule sa me pose pas de probléme je pense que tout les client qu il se plaingne sur google qui laisse des message de haine sans aucune preuve sa s appel de la diffamation que le garage abs tand auto va poursuivre devant les tribunaux compétant

  • Avatar JEFF.1
    5 / 5
    Le 22/05/2020 à 19:53

    Accueillant à l'arrivée, le chef d'atelier très compétent et travail bien fait je conseille.

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 19:50

    Accueil très sympathique. J'ai pu très facilement tester les voitures que j'avais sélectionnées sur place. Personnel aux petits soins.

  • Avatar Christophe-louis.g
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 15:14

    Très bon garage qualité prix très pro bonne accueil

  • Avatar Black.a
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 23:43

    j'ai failli acheter une voiture, j'ai appelé le concessionnaire avec le numéro de châssis, résultat le kilométrage n'était pas le bon ! fuyez pauvres fous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.vous etes un menteur car nous ne donons aucun numeros de chassis par téléphone a part de de fausse information sur le garage peut etre nous avons pas voulu vous laissé la voiture au pris que vous demandiez vous est incapable de mettre votre nom,nous vendons 500 véhicule en moyenne a l année le peut de client qui critique le garage s est des client encore plus malhonnete que nous sa fait 1% de clients non sastifais je vous souhaite pas une bonne journée M

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 21:45

    A l'écoute

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 06:11

    Bonne accueil, bon service, prix correct

  • Avatar Laid.e
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 12:05

    Connais pas

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:19

    Très bon garage

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 18:55

    dirigeant peu agréable et peu commerçant.

  • Avatar Filipe.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 09:50

    Jai 2 voitures et elles sont niquel. Bon garage

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 17:19

    Très bon accueil et très commerçant je recommande vivement

  • Avatar Lionel.E
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:50

    Très mauvais acceuil. Le responsable se fâche lorsqu'on lui demande les documents du véhicule. Cela cacherait il qu il que chose de mal honnête ? En tous cas....je deconseil !

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:34

    Je viens d'acheter un véhicule dans ce garage, et personnellement je n'ai pas de reproches à faire, pour la bonne raison que dès que j'ai eu le véhicule , je l'ai donné à inspecter à mon garagiste habituel, pour être rassuré et rouler en sécurité. Une seule chose à dire : mon garagiste en qui j'ai toute confiance n'a rien trouvé de significatif sur le véhicule. Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde, mais moi je mets 4 étoiles, je n'ai rien à reprocher.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:26

    Tres tres bon garage

  • Avatar Giovanni.e
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 19:04

    Je déconseille à tous le monde ce garage car les personnes sont mal honnête juste des voleurs n acheté pas de voiture la bas ne faite pas la même erreur que moi .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur vous etes tres malhonnete car nous avons pas cedé a vos exigence cet des personnes comme vous qui sont des voleur etqui on essayer de nous escroquer avec leur avocat de l argent sur un vehicule d occasion avec plus de 200000 kms

  • Avatar Chloé.h
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 20:43

    Avis plutôt mitigé. Dans un premier temps achat d'une voiture qui après 60km tombe en panne sur le bord de l'autoroute. Courroie d'alternateur cassée alors qu'elle avait normalement été vérifiée lors du contrôle technique. J'ai par la suite eu à faire à un patron pas forcément aimable qui insinuait que c'était ma faute si la courroie avait cassé. Il a quand même décidé de réparer la voiture à sa charge et de me dédommager pour les frais kilométriques que cela m'a engendré

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 11:39

    Très bien reçu pour l achat d'une voiture. Garage propre et de bonne occasion à voir pour la suite

  • Avatar Benjamin.U
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 08:57

    Je souhaitais argumenter sur mon expérience, puis j'ai vu les commentaires : "garagiste qui ment au téléphone" "Abs auto condamné par le tribunal d'instance, mauvaise foi, malhonnêteté, M. Bertolino Santos est un Menteur" réponse du proprio du garage "personne très malhonnête" "ils essaient de refourguer des véhicules sans se soucier de leur état" "incompétence de ce garagiste ( moteur plein d huile, courroie foutu, par brise fendu, la carrosserie avait des impacts de partout les pneus n était même pas de même marque sur le même essieu) réponse du proprio du garage "l état géneral du véhicule correspond a sa valeur" "Nous prend pour un con au téléphone mais aussi en face en niant l'évidence. Plus de 1000€ de réparations sortis de ma poche. Une honte !" "Ce gars et malhonette , c est un escro" réponse du proprio du garage "Je pense que s est vous l escro" "Garage de voleur. Ne jamais acheter une voiture la bas." Mise à part insulter les acheteurs, aucune argumentation, il a même été condamné à rembourser un acheteur. Il se satisfait sachant que peu iront jusque là. SAV inexistant, Monsieur Santos ne comprend pas l'utilité d'avoir un bon relationnel après la vente, car il "vend dans toute la France". Erreur de ma part, je n'ai pas regardé les commentaires avant d'acheter, ne faites pas la même erreur que moi !! Faites tourner le message qu'il est important de ne pas acheter chez eux... Menteur, malhonnête, non commercial. Bizarrement, les bonnes notes n'ont aucun commentaire...

  • Avatar benjamin.u
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 18:41

    leur mauvaise réputation n'est plus à confirmer. Voleur, arnaqueur et même dangereux car les voitures qu'ils vendent ne sont pas aux normes.

  • Avatar ABDERRAZAK..
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 17:42

    Large choix avec les prix correct. Il y a des voiture d occasion de France ou de Belgique .le. patron est Tres sympa

  • Avatar CHA.A
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 09:48

    Très très mauvais accueil je n ajouterais rien d autre

    Réponse du propriétaire :
    L acceuil correspond au client qui est en face et désagréable

  • Avatar Sara.o
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 15:22

    Garage de voleur. Ne jamais acheter une voiture la bas. Étant jeune permis, faisant 6mois que j'ai acheter se tas de tôle à ce garage, je lui ai ramener 6 fois. Me faisant croire qu'il à réparer des choses dessus alors que pas du tout!! De plus, la grosse de l'accueil, autant menteuse et irrespectueuse que lui!! Escro, malhonnête, voleur. Il devrait fermer plutôt que d'arnaquer les gens. À méditer sur de bon conseil en tant que victime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour a part insulté le personnel de l établissement je pense qu on est pas plus malhonnête que vous madame, la secrétaire ne fais que sont travaille je ne pense pas que dans votre boulot vous aimez vous faire insulté par des clientes désagréable

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 21:00

    N achetait pas la . Ce gars et malhonette , c est un escro .

    Réponse du propriétaire :
    Je pense que s est vous l escro

  • Avatar Geoffrey.I
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 18:53

    Mémoire absente et commande à fait penser à répétition.

  • Avatar Patrice.A
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:04

    Vous pouvez remarquer que presque tous les avis les plus positif sont donnez par des non a consonances Portugaise ? normal le patron est portugais ! Suite à un achat de véhicule chez Abs'Tand Auto il y a six ans je me suis fait escroquer de 3200 euros par ce garage car tous les véhicules venaient du Luxembourg et tous les compteurs kilométrique ou presque avais été trafiquer(vue l’état des voitures et renseignements pris chez les constructeurs)au bout du troisième remplacement de véhicule j'ai demander le Remboursement de ma mise de départ de 6400 euros pour l'achat du premier véhicule et je n’ai récupérer que 3200 euros c’est a dire la moitié . Je me suis fait avoir alors méfiez vous !!!!

    Réponse du propriétaire :
    vous etes raciste incitation a la haine aucun véhicule n est trafiqué de très mauvaise fois

  • Avatar Antonio.i
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 19:05

    Bon service

  • Avatar Titouin.o
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 00:06

    Vérifiez bien l'état du véhicule, n'hésitez pas à demander de le faire monter sur le pont pour voir en-dessous, et traquez la rouille. Beaucoup de leurs voitures sont rouillées en-dessous... J'ai l'impression qu'ils essaient de refourguer des véhicules sans se soucier de leur état, et donc peut-être de la sécurité des acheteurs, dommage. Je pense qu'ils devraient fournir un CT à la demande d'un acheteur potentiel même avant la négociation.

  • Avatar Sam.o
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 20:04

    Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurai fait. Vente d'un véhicule venant visiblement de l'étranger qui a soit disant passé le contrôle technique. Aspect extérieur propre, habitacle (presque) nickel, par contre pour ce qui est du reste 0, je pense notamment à la sécurité. N'étant pas expert, je n'ai pas pu m’apercevoir du tas de rouille qu'était cette caisse. Rouille partiellement perforante qui a été, selon un autre garagiste, dissimulée et qui aurait dû être constatée par le contrôle technique. Nous prend pour un con au téléphone mais aussi en face en niant l'évidence. Plus de 1000€ de réparations sortis de ma poche. Une honte ! Et une chance pour eux que je n'ai ni le temps ni les moyens de faire immobiliser le véhicule afin qu'un expert y jette un coup d'oeil. Faites un autre métier, plutôt que de jouer avec le portefeuille et la vie de vos clients.

  • Avatar Taxis.a
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 11:59

    Si vous allez faire de la route pour acheter un véhicule attention vous risquez fortement de vous déplacer pour rien , au téléphone on vous dit que le véhicule et pratiquement neuf arriver sur place catastrophe véhicule matricule étrangère et aucun carnet entretien et pire encore en vous dit rien au téléphone pour moi très mauvaise expérience heureusement j’ai rien acheté un garagiste qui ment au téléphone c’e Très mauvais signe je m’en fui .

    Réponse du propriétaire :
    nos véhicules sont tous européen et homologué

  • Avatar Bijou1255.
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 16:40

    Ils proposent de belles occasion et ont un bon service après vente et prise en charge au moment de la durée de la garantie. 10 jours depuis que je suis chez eux, ils m'ont changé les 2 pneus avant à ma demande sans retissance, je recommande

  • Avatar Dany.e
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 15:31

    Service sympathique competent

  • Avatar Mickaël.a
    1 / 5
    Le 03/05/2017 à 19:57

    Après avoir appelé au téléphone pour un achat d un camion benne, qui soit disant était nickel propre en carrosserie et moteur, après 3 heures de route je me suis rendu compte de l'incompétence de ce garagiste ( moteur plein d huile, courroie foutu, par brise fendu, la carrosserie avait des impacts de partout les pneus n était même pas de même marque sur le même essieu)et j en passe ... enfin je me suis tapé 6 h de route a cause de sa mauvaise fois.

    Réponse du propriétaire :
    l état géneral du véhicule correspond a sa valeur pour ne pas avoir de surprise acheté un véhicule neuf

  • Avatar Bastien.a
    1 / 5
    Le 27/01/2017 à 19:37

    Accueil correct, ai annulé chèque d'acompte car après avoir vérifié auprès du constructeur, le km avait été descendu il y a 1 an de 60000 km. (km passé le même jour de 90 à 30 km environ sur le carnet d'entretien électronique, peut être une erreur électronique ?? Ou pas ?) Ai demandé ensuite avant livraison factures justifiant km qu'il ne m'a jamais donné. (je passe sur le fait qu'on me raccroche au nez plusieurs fois, l'impossibilité d'avoir une conversation saine sans que le gérant s'énerve) Je peux comprendre que ce revendeur ne soit pas au courant, mais la moindre des choses c'est de vérifier de son côté le kilométrage (surtout après mon appel et mes 3 mails auxquels je n'ai eu aucune réponse), de rassurer l'acheteur en mettant en œuvre des actions pour justifier le km, trouver le carnet de entretien, etc.. mais certainement pas, la veille de la livraison me dire "si vous venez pas demain j'annule la vente, j'ai pas les factures je vous les enverrais plus tard" A encaissé chèque acompte ensuite Procédure en cours Édit : L'avis de la jeune femme précédent mon commentaire a le même nom que le gérant, certainement une coïncidence Re édit du 04/02/2017 : j'affirme, de plus, que le gérant M. Bertolino Santos est un Menteur puisqu'il me dit par recommandé reçu ce jour qu'il m'a présenté le carnet d'entretien, ce qui est bien sûr faux Édit du 18/07/2017 Abs auto condamné par le tribunal d'instance de troyes le 30/06/2017 à me rendre mes 500 e d accompte + 500 e de dommages en plus, soit 1000 euros. Tant de mauvaise foi, de malhonnêteté, de vouloir faire traîner pour me décourager, bah apparemment ça n'a pas marché avec moi. Édit du 05/09/2017 N ayant pas reçu le paiement, huissier contacté ce jour pour saisi des comptes bancaire, c est quand même dommage d en arriver là pour une si petite somme mais pas étonnant au vu du personnage. Édit du 01/12/2017 Demande de la société auprès de l'huissier de payer en plusieurs fois (150 e/mois) De deux choses l'une, ou cette société a un grave problème de trésorerie pour ne pas pouvoir payer la somme de 1200 euros (alors qu'elle achète quasi tout les jours des véhicules de plus de 10 000 euros), et il y a péril quand au sav/suivi des voitures vendues; ou elle fait encore preuve d'une extrême mauvaise volonté d'assumer ses erreurs. Me concernant, mon idée est faite, j'ai donc chargé l'huissier de procéder sous peu à une saisie sur ses comptes bancaires avec tout ce qui en découle pour une société.

    Réponse du propriétaire :
    personne très malhonnête preuve que le kilommètrage etais le bon il harcelé la concession nissan aussi grand voleur professionnel pour piqué de l argent

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–18:00
Mardi 07:00–18:00
Mercredi 07:00–18:00
Jeudi 07:00–18:00
Vendredi 07:00–18:00
Samedi 07:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Atelier de réparation automobile

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE