BestDrive Saint-Pourҫain-sur-Sioule

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

Garage automobile BestDrive Saint-Pourҫain-sur-Sioule Saint-Pourçain-sur-Sioule

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Garage automobile BestDrive Saint-Pourҫain-sur-Sioule à Saint-Pourçain-sur-Sioule

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (54)

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:08

    Très bien seul point negatif aucune indication pour si rendre , aucun panneau.

  • Avatar donovan.
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:27

    Aucun best drive a saint pourcain sur souile !!

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:10

    Très bon accueil attention,au mois d'octobre ils se déplacent à Valence sur allier

  • Avatar wacho.a
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 13:26

    Définitivement fermé

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 09:40

    Venant du sud de la france la rapidité d'intervention m'a stupéfait Bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:00

    Très professionnel , merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume

  • Avatar meszaros.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 15:13

    A conseillé très sympathique et honnête travail sérieux et rapide je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 17:53

    Les prix des pmeu sont intéressants il son moins cher que dontre garage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 12:08

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume

  • Avatar JEAN.A
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:18

    Rapide et efficaces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume

  • Avatar Avdulla.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:08

    (Traduit par Google) Voleurs. J'ai crevé le pneu et je voulais le changer avec ma pièce de rechange. Au lieu de cela, ils voulaient m'en vendre deux. Honte à BestDrive. J'ai dû le changer moi-même. Je suis obligé de donner une étoile car je ne peux pas en mettre moins. (Avis d'origine) Ladri. Ho forato la gomma e volevo cambiarla con la mia di scorta. Loro invece volevano per forza vendermene due. Vergogna per BestDrive. Ho dovuto cambiarla da solo. Sono costretto a dare una stella perché non posso metterne meno.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre centre a mal tourné suite à votre accident. La satisfaction de nos clients est très importante dans BestDrive. Veuillez noter que nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. (Avis d'origine) Siamo spiacenti di apprendere che la tua esperienza presso il nostro centro è andata male a seguito del tuo incidente. La soddisfazione dei nostri clienti è molto importante in BestDrive. Si prega di notare che restiamo a vostra disposizione per qualsiasi ulteriore richiesta.

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:45

    Lors de ma visite pour un changement de pneu. Le gérant a reçu une visite et n'as fait que de se plaindre de tout devant le client. La voiture sort de changement de pneu et il a fallu que j'aille me manifester auprès du responsable pour récupérer ma voiture j'ai était prête depuis plus de 15min

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé de ce désagrément, au moment de votre passage nous étions en manque de personnel, je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement guillaume

  • Avatar Clemence.i
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 10:38

    Ils ont tentés de me faire changer 4 pneus,seulement 2 étaient morts....pas d équilibrage ni parallèlisme de fait. J ai roulé 10km ,ma voiture demandait de m arrêter car pneus ss gonflés. Qd je les contacte ,ils me disent qu ils ont tt vérifiés, or pneus plus que sous gonflés !!!et pas réinitialisé la voiture....ac voyant qui s allumaient de partout. Peu professionnel. Je ne recommande pas du tt Peu professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lors de votre appelle, nous vous avons proposé de repasser à l'agence. L'équilibrage a été fait mais pour la géométrie vous n'aviez pas le temps

  • Avatar Guillaume.L
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 16:07

    4 pneus Michelin Crossclimate achetés à prix honnête. Par contre j'ai dû retourner dans ce centre car l'équilibrage avait été très mal fait (fortes vibrations dans le volant et dans le siège conducteur). Autant dire qu'au moins 2 roues (sur les 2 essieux) sur les 4 ont été mal équilibrées. Même après ma deuxième visite le problème est toujours d'actualité! Je déconseille fortement ce centre Best drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Blandin Serait-il possible de me joindre au centre pour en parler ? Il est possible que le défaut vienne du pneumatique en lui-même. Si c'est bien le cas nous ferons expertiser le ou les pneumatiques concerné. Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une bonne soirée

  • Avatar armand.u
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:52

    Bonjour je suis très bien reçu et réparer rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive !

  • Avatar ju.o
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:09

    équipe compétente et de bon conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive !

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 10:51

    Bien accueilli, Super bien conseillé!! Et travail impeccable!! Je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive !

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 11:30

    Personnel accueillant. Prix abordables!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! guillaume

  • Avatar nathalie.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:23

    Je remercie toute l'équipe de Best Drive pour leurs compétences et leur accueil Grâce à vous je vais pouvoir partir en vacances en toute sérénité Bravo les garcons A la prochaine révision !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! guillaume

  • Avatar Floludo.u
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:46

    Super accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! guillaume

  • Avatar lucienne.o
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 18:07

    Très gentils,professionnels,bravo!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive !

  • Avatar jimmy.a
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:15

    Venue pour un pneu qui se dégonfle Il on diagnostiquer une crevaison sur le flan, donc remplacement du train de pneu. Et mon pneu neuf se dégonfle encore, je démonté ma roue là nettoie et mais du produit vaisselle pour faire apparaître une fuite éventuelle,par la même occasion je m'aperçois qu'il on démonter les cache moyeux de mes jantes alu (4 ans pas une rayures) Avec un tourne vis ! Je trouve la fuite, qui est le joint de mon bouchon de valve (alu) qui fait pression sur la valve et donc dégonflé mon pneu ! Bizarre Je vous laisse juger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr James Nous vous avons proposer de repasser après votre appel, nous avons toujours le pneu crevé sur le flanc en notre possession. Je vous invite donc de passer a l'agence pour faire le point ensemble. cordialement guillaume

  • Avatar Doc.R
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 19:26

    Déjà passé 2 fois pour des crevaisons : bon accueil et réparation rapide. Réception rapide d'une commande de 4 pneus hiver + jantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 15:48

    Responsable du garage plus que désagréable envers sa clientèle. Il ferait mieux de réguler ses humeurs paranoïaques pour éventuellement fideliser une clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je suis sincèrement désolé que votre dernière visite ne vous ait pas apporté satisfaction. Pouvez-vous m’en dire plus sur les raisons de votre insatisfaction pour que j’essaie de régler votre problème ? Je reste à votre disposition. Cordialement.

  • Avatar bounia.karim@gmail.com.o
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 14:36

    Pro et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! DURGUEIL Guillaume

  • Avatar koen.e
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 08:06

    (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonne après-midi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre visite dans notre centre. L'équipe de BestDrive Saint-Pourçain vous réservera à nouveau son meilleur accueil lors de votre prochaine visite. Camille LEMAY, Chargée de relation clients (Avis d'origine) Good afternoon. Thank you for taking the time to tell us about your satisfaction following your visit to our center. The team of BestDrive Saint-Pourçain will reserve you its best welcome again on your next visit. Camille LEMAY, Chargée de relation clients

  • Avatar SILVERT.a
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 06:10

    Bons conseils, bons services, rien à redire !

  • Avatar massacrier.h
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 05:33

    Bien

  • Avatar Mehdi.a
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 13:58

    Accueil en urgence suite crevaison, prise en charge rapide avec le sourire

  • Avatar 7ln.d
    3 / 5
    Le 09/01/2018 à 17:35

    Des pro

  • Avatar guillaume.u
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 20:30

    Super

  • Avatar JmFo.o
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 10:21

    Bon accueil et bon renseignements pour des pneus

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZA Les Jalfrettes
  • 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
  • bestdrive.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Garage automobile

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE