BestDrive Saint-Pourҫain-sur-Sioule
- 3.9
- Garage automobile
- Saint-Pourçain-sur-Sioule
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Garage automobile BestDrive Saint-Pourҫain-sur-Sioule à Saint-Pourçain-sur-Sioule
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (54)
-
Julien.o
5 / 5Le 01/01/2022 à 14:08Très bien seul point negatif aucune indication pour si rendre , aucun panneau.
-
donovan.
1 / 5Le 02/12/2021 à 09:27Aucun best drive a saint pourcain sur souile !!
-
Pascal.a
5 / 5Le 13/09/2021 à 19:10Très bon accueil attention,au mois d'octobre ils se déplacent à Valence sur allier
-
wacho.a
1 / 5Le 05/05/2021 à 13:26Définitivement fermé
-
Michel.o
5 / 5Le 05/10/2020 à 09:40Venant du sud de la france la rapidité d'intervention m'a stupéfait Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume -
Robert.a
5 / 5Le 29/09/2020 à 19:00Très professionnel , merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume -
meszaros.e
5 / 5Le 17/09/2020 à 15:13A conseillé très sympathique et honnête travail sérieux et rapide je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume -
Lionel.e
5 / 5Le 21/07/2020 à 17:53Les prix des pmeu sont intéressants il son moins cher que dontre garage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume -
Jean.u
4 / 5Le 20/07/2020 à 12:08Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume -
JEAN.A
3 / 5Le 14/07/2020 à 13:18Rapide et efficaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume -
Avdulla.a
1 / 5Le 12/07/2020 à 13:08(Traduit par Google) Voleurs. J'ai crevé le pneu et je voulais le changer avec ma pièce de rechange. Au lieu de cela, ils voulaient m'en vendre deux. Honte à BestDrive. J'ai dû le changer moi-même. Je suis obligé de donner une étoile car je ne peux pas en mettre moins. (Avis d'origine) Ladri. Ho forato la gomma e volevo cambiarla con la mia di scorta. Loro invece volevano per forza vendermene due. Vergogna per BestDrive. Ho dovuto cambiarla da solo. Sono costretto a dare una stella perché non posso metterne meno.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre centre a mal tourné suite à votre accident. La satisfaction de nos clients est très importante dans BestDrive. Veuillez noter que nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. (Avis d'origine) Siamo spiacenti di apprendere che la tua esperienza presso il nostro centro è andata male a seguito del tuo incidente. La soddisfazione dei nostri clienti è molto importante in BestDrive. Si prega di notare che restiamo a vostra disposizione per qualsiasi ulteriore richiesta. -
Olivier.o
1 / 5Le 28/02/2020 à 16:45Lors de ma visite pour un changement de pneu. Le gérant a reçu une visite et n'as fait que de se plaindre de tout devant le client. La voiture sort de changement de pneu et il a fallu que j'aille me manifester auprès du responsable pour récupérer ma voiture j'ai était prête depuis plus de 15min
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de ce désagrément, au moment de votre passage nous étions en manque de personnel, je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement guillaume -
Clemence.i
1 / 5Le 14/02/2020 à 10:38Ils ont tentés de me faire changer 4 pneus,seulement 2 étaient morts....pas d équilibrage ni parallèlisme de fait. J ai roulé 10km ,ma voiture demandait de m arrêter car pneus ss gonflés. Qd je les contacte ,ils me disent qu ils ont tt vérifiés, or pneus plus que sous gonflés !!!et pas réinitialisé la voiture....ac voyant qui s allumaient de partout. Peu professionnel. Je ne recommande pas du tt Peu professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lors de votre appelle, nous vous avons proposé de repasser à l'agence. L'équilibrage a été fait mais pour la géométrie vous n'aviez pas le temps -
Guillaume.L
1 / 5Le 13/02/2020 à 16:074 pneus Michelin Crossclimate achetés à prix honnête. Par contre j'ai dû retourner dans ce centre car l'équilibrage avait été très mal fait (fortes vibrations dans le volant et dans le siège conducteur). Autant dire qu'au moins 2 roues (sur les 2 essieux) sur les 4 ont été mal équilibrées. Même après ma deuxième visite le problème est toujours d'actualité! Je déconseille fortement ce centre Best drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Blandin Serait-il possible de me joindre au centre pour en parler ? Il est possible que le défaut vienne du pneumatique en lui-même. Si c'est bien le cas nous ferons expertiser le ou les pneumatiques concerné. Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une bonne soirée -
armand.u
4 / 5Le 21/01/2020 à 14:52Bonjour je suis très bien reçu et réparer rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! -
ju.o
5 / 5Le 28/12/2019 à 11:09équipe compétente et de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! -
Anthony.
5 / 5Le 22/10/2019 à 10:51Bien accueilli, Super bien conseillé!! Et travail impeccable!! Je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! -
Céline.
4 / 5Le 03/10/2019 à 11:30Personnel accueillant. Prix abordables!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! guillaume -
nathalie.r
5 / 5Le 28/08/2019 à 10:23Je remercie toute l'équipe de Best Drive pour leurs compétences et leur accueil Grâce à vous je vais pouvoir partir en vacances en toute sérénité Bravo les garcons A la prochaine révision !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! guillaume -
Floludo.u
5 / 5Le 14/08/2019 à 05:46Super accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! guillaume -
lucienne.o
5 / 5Le 27/06/2019 à 18:07Très gentils,professionnels,bravo!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! -
jimmy.a
1 / 5Le 05/05/2019 à 20:15Venue pour un pneu qui se dégonfle Il on diagnostiquer une crevaison sur le flan, donc remplacement du train de pneu. Et mon pneu neuf se dégonfle encore, je démonté ma roue là nettoie et mais du produit vaisselle pour faire apparaître une fuite éventuelle,par la même occasion je m'aperçois qu'il on démonter les cache moyeux de mes jantes alu (4 ans pas une rayures) Avec un tourne vis ! Je trouve la fuite, qui est le joint de mon bouchon de valve (alu) qui fait pression sur la valve et donc dégonflé mon pneu ! Bizarre Je vous laisse juger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr James Nous vous avons proposer de repasser après votre appel, nous avons toujours le pneu crevé sur le flanc en notre possession. Je vous invite donc de passer a l'agence pour faire le point ensemble. cordialement guillaume -
Doc.R
5 / 5Le 10/04/2019 à 19:26Déjà passé 2 fois pour des crevaisons : bon accueil et réparation rapide. Réception rapide d'une commande de 4 pneus hiver + jantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! Guillaume -
Anne.o
1 / 5Le 08/01/2019 à 15:48Responsable du garage plus que désagréable envers sa clientèle. Il ferait mieux de réguler ses humeurs paranoïaques pour éventuellement fideliser une clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je suis sincèrement désolé que votre dernière visite ne vous ait pas apporté satisfaction. Pouvez-vous m’en dire plus sur les raisons de votre insatisfaction pour que j’essaie de régler votre problème ? Je reste à votre disposition. Cordialement. -
bounia.karim@gmail.com.o
5 / 5Le 20/10/2018 à 14:36Pro et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espère que nous serons à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. À bientôt chez BestDrive ! DURGUEIL Guillaume -
koen.e
5 / 5Le 27/07/2018 à 08:06(Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonne après-midi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre visite dans notre centre. L'équipe de BestDrive Saint-Pourçain vous réservera à nouveau son meilleur accueil lors de votre prochaine visite. Camille LEMAY, Chargée de relation clients (Avis d'origine) Good afternoon. Thank you for taking the time to tell us about your satisfaction following your visit to our center. The team of BestDrive Saint-Pourçain will reserve you its best welcome again on your next visit. Camille LEMAY, Chargée de relation clients -
SILVERT.a
5 / 5Le 17/05/2018 à 06:10Bons conseils, bons services, rien à redire !
-
massacrier.h
4 / 5Le 05/05/2018 à 05:33Bien
-
Mehdi.a
5 / 5Le 03/05/2018 à 13:58Accueil en urgence suite crevaison, prise en charge rapide avec le sourire
-
7ln.d
3 / 5Le 09/01/2018 à 17:35Des pro
-
guillaume.u
5 / 5Le 29/10/2017 à 20:30Super
-
JmFo.o
4 / 5Le 05/10/2017 à 10:21Bon accueil et bon renseignements pour des pneus